Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Le Bal D'Halloween ¤

Aller en bas 
+5
Fleur Delacour
Lourna Elfiera
Marie-Louise Lidora
Sylvina Oro
Kyarah Narcissia Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

Fenrir avait passé une journée assez ennuyeuse, entamé par le train-train quotidien. Il avait réprimandé deux élèves de 1ères années en leur montrant ses grands crocs. Ce qui lui avait valu une beuglante de la directrice. Mais bon, il s'en fichait, il avait réussit à faire taire la beuglante en y lachant un démon ... Mais ce soir là n'était pas comme les autres, c'était une nouvelle lune, ce qui impliquait qu'il était en grande forme, vu que l'ancienne pleine lune était 14 jours avant, et la prochaine, 14 jours après ... Tout allait bien donc, et il avait pris une sorte de costume de bal très .. élégant. En effet, c'était un style purement Victorien, il avait une veste en queue de pie, un chapeau haut-de-forme, et avait teint ses cheveux en noirs pour l'occasion. Ils se les étaient coupés aussi, et avait mis des lentilles moldus. Maintenant, son visage était pale, ses cheuveux arrivaient a peine à ses yeux, qui étaient noirs ...
Il entra dans la salle où déja bon nombre d'élèves fêtaient cette réjouissance aux morts. Il prit aussitôt un coktail sanguin, préparé par les elfs de maison. Ce coktail était alcoolisait, et était servi que pour les adultes. Ce coktail ressemblé vraiment à du sang, s'en était époustouflant. Mais bon, ses sens carnivore et animals étaient bien enfoui, et il put s'activer dans la piste de dance, terrorrisant quelques 1ères et 2èmes années. Faisant rire quelques Serpentards qui aimaient voir des plus jeunes éffrayé ... Pfff, toujours la règle du plus fort. Il alla vers se groupe de Serpentards qui imitaient les élèves plus jeune et terrorisé. Il prit alors sa baguette, et fit apparaitre un démon ... holographique !
En effet, pendant quelques secondes, tout le groupe avait poussé un cri strident, puis, Fenrir avait passé sa main 'dans' le démon, ce qui poussa tout le monde, ainsi que les 1ères année, rire des grands de Serpentards ... Puis, il 'ralla' du côté du bar, et y resta, regardant un peu autour de lui voir qui était présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

Vénus ne savait pas danser et n'était jamais allé à un ball de sa vie. Elle y était allé quand même pour voir comment c'était mais elle n'était pas convaincu. En plus il fallait qu'elle porte une robe ce qui ne lui arrivait pour ainsi dire jamais ! Heureusement qu'elle en avait déniché une. Elle était rouge sang et longue, si bien qu'elle du se concentré pour ne pas se casser la figure en marchant dessus. Elle se sentit aussi à l'aise dedans que si on l'avait roulé dans du sélophane.

*De toute façon c'est juste pour voir tu ne vas pas danser calme toi Vénus*

En fait se qui lui faisait le plus peur c'était de devoir danser. Elle entra...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Andréa eut un choc énorme a l'annonce de la directrice!! Oh mon Dieu si elle savait ce qu'il s'était passé entre Andréa et ce cher Socrate!!!! Elle serait anéanti étant donnéé l'air radieux qu'elle avait lors de son annonce.
Mais Andréa n'avait pas l'intention de dire quoi que ce soit meme a ses amies elle n'en avait pas parler tout simplement par ce que meme si elle trouvait Socrate a tomber elle n'était pas a la recherche d'une relation stable. Ce qu'elle avait eut lui suffisait emplement.


Elle s'adressa a ses 2 amies:

Et ba dites donc, la directrice a l'air légérement amoureuse!!!!

Puis Andréa regarda les autres éleve arriver et puis elel vit Fenrir qui était completement transformé. Il paraissait bien plus "humain". Elle continua d'observer les gens qui arrivait et elel vit également al jeuen Weasley dont la robe jurait atrocement avec ses cheveux roux.

*Ba c'est la famille qui veut ca!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

Pansy resta muette à l'annonce de la directrice. Elle était avait Socrate... Ca à alors!! Elle ne s'attendait vraiment pas à ça et ses amies non plus d'ailleurs. Andréa fit une remarque qui sortit Pansy de son mutisme. Elle lui répondit, le sourire aux lèvres :

Légèrement ?? T'es gentille toi ^^ Elle en est dingue, ça se voit.

Oui ça se voyait. Elles regardèrent ensuite les autres élèves arriver. La fille Weasley avait une robe bleue qui aurait pu être belle si elle ne jurait pas avec la couleur de cheveux de la jeune fille. Elle ne fit pas plus attention que ça et continua à discuter avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Fleur fit un sourire à la directrice. Vraiment, c'était quelqu'un de bien, de la même trempe que Dumby.

Merci, c'est très gentil! Mais sachez que je ne doutais pas de votre présence...plutot de celle des autres.


Elle soupira légèrement.


La salle est ravissante! Mais pourrais je vous demander de m'occuper de la décoration pour noel? En fait, j'aimerais beaucoup puisque mon premier bal à poudlard fut celui de noel!


En disant cela, Fleur avait été vraiment enthousiaste.

Enfin, je comprendrai si vous me disiez que vous préferez laisser ça aux elfes! Parce que même à Beaubatons, nous n'avions pas cette qualité de décoration!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue75/100¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue70/100¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:02

Kyarah lui fit un sourire radieux, se qui laissé sous entendre qu'elle était totalement d'accord.

Biensur Fleur , je n'y voit aucun inconvegnant. Et puis les elfes on déjà énormément de travail durant cette periode de fin d'année, les repas ,...
Donc vos talents de décoratrice sont les bienvenus!


Elle s'approcha d'elle pour lui dire une chose à voix basse.

Les gens ne s'approche pas de vous car votre beauté vélane fait peur.
Mais ils sont en admiration, faite moi confiance, quand ils apprendrons à vous connaitre, tout ira mieux!


Puis elle s'éloigna en lui faisant un clin d'oeil et alla rejoindre l'Ombre qui était arrivé depuis peu dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:11

Andréa vit la directrice s'éloigné laissant Fleur toute seule. Andréa réalisa qu'elle ne la connaissait pas tant que ca et que ce qu'elle savait sur elle c'était par rumeur.
Elle s'éloigna donc de ses amies et s'approcha de la jeune fille a peine plus agée qu'elle. Apres tout elles étaient du meem camps a présent.


Je vous dérange?

Sur cette phrase Andréa lui fit un sourir engageant pour bien montrer qu'elle ne venait pas chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:52

Fleur vit andrea s'approcher, et commencer à lui parler.

Elle fit un sourire et dit sur un ton taquin.


Oh vous n'avez fait qu'interrompre ma conversation avec mon gigantesque groupe d'amis!

Elle fit un grand geste du bras.

Vous etes ravissante miss dark ce soir. Mais je vois que les Serpentardes n'ont pas lésiné sur l'élégance!


Elle fit un petit clin d'oeil à Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

A son approche Fleur fit une remarque qui fit beaucoup rire Andréa.

Ba vous n'etiez pas seule la directrice vient a peine de vous quitter!!!

Puis Fleur lui fit un compliment sur sa tenue ainsi que sur celle des autres filles de serpentard ce qui fit réellement plaisir a Andréa. Elle la regarda et lui dit:

Je vous retourne le compliment! Mais bon il se trouve que nous devons faire bien plus d'effort que vous ou Sylvi pour etre a la hauteur. Vous avez des avantages toutes les 2 je trouve ca injuste!!!

Andréa fit un sourire a la jeune femme et continua sur sa lancée.

Vous attendez votre cavalier je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:46

Fleur fut surpris de la gentillesse d'Andréa, qu'elle ne connaissait pas du tout! Vraiment, les élèves étaient pleins de surprises!

Elle eut un sourire bienveillant.


Roh, vous savez, ma grand mère était vélane, alors ça remonte à loin! Sylvina, elle, a plus de chance. Mais moi, rien ne m'empêche d'avoir les cheveux en bataille ou de ressembler à un vieux sac à patates! Cependant, j'ai un soin mocheté exprès pour ça!

Elle rit.

Mais ça me touche ce que vous me dites!

Quand à mon cavalier...Et bien euh...je n'en ai pas pour tout vous dire! Et vous? vous attendez le votre? Qui est le chanceux?

Elle fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

Si la vous trouvez que vous avez les cheveux en bataille c'est que vous ne m'avez jamais vu au saut du lit!!! Et si vous vous ressemblez a un sac a patate je ne sais pas trop a quoi je pourrai comparer les autres filles!!!

Andréa se sentait d'humeur joyeuse ce soir. Certes elle n'avait pas de cavalier mais qu'importe. Apres tout pas besoin d'un mec pour s'amuser.

Alors comme ca vous n'avez pas de cavalier!! Ba moi non plus de toute façon. Mais je n'ai pas vraiment cherché. Je pars du principe que si je dois avoir un cavalier je le trouverai sur place!!

Elle regarda Fleur et fit un clein d'oeil complice:

On pourra cherhcer ensemble si vous voulez!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:25

Will se préparait pour le bal du soir. Elle était déja en retard et elle n'avait même pas de cavalier mais ce n'était pas grave du tout. Elle ouvrit sa avlise d'un coup sec et en ressortie une magnifique robe blanche avec une sorte de jupe marron.

(celle de gauche non floutée)
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Robe-b10

Elle fixa sa robe d'un regard humide. C'était une des choses qu'elle avait reçut en héritage de sa défunte mère. Elle avait du être magnifique dans cette robe à l'époque où elle-même ce préparait pour ce bal ! Une larme coula sur a joue de Will et la jeune fille fit un sourire triste.
Elle entendit une cloche au loin sonnée neuf heures. Elle était en retard. Will se hata de sècher ses larmes et de se remettre un peu de poudre. Elle prit un petit châle assortie à sa jupette marron et dévaa les escaliers. Elle ne savait pas trop si elle avait encore envie d'y aller mais bon, s'il le fallait ...
Elle arriva devant le portes de la grande salle où se déroulaient les bals. Elle commença à faire les cents pas.


*Vas-y, ce sera l'occasion de m'amuser un peu pour une fois
Non je n'ai envie de voir des sourires hypocrites
Mais il faut que j'arrête de me monter la tête
je n'ai vraiment pas envie d'y aller
Il faut que j'oublie, c'est l'occasion ou jamais, même une soirée, avec un peu de chance, un jeune homme m'invitera à anser toute la nuit *


Elle se résigna donc à se tourner vers la porte et à rentrer dans la salle de bal. Il y avait beaucoup de monde et elle ne savait pas trop où donner de la tête. Elle se dirigea vers le bar espérant qu'un beau jeune homme la voit et la tire de son desespoir nuptiale. Elle prit un verre de jus de citrouille et se posa sur une chaise non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

Fleur fit un large sourire à Andréa.

oula, ce soir, j'ai du les dompter mes cheveux...mais au réveil, on dirait la mise en pli de Celestina Moldubec!

quand à nos cavaliers...je pense également que l'on peux s'amuser toute seule en tant que fille qui fait la fête!
Enfin, j'ai du me rentrer ça dans la tête quand je me suis rendu compte que j'étais trop vieille pour sortir avec les élèves mais trop jeune pour sortir avec les professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Voila ca c'est bien dit! Nous sommes la pour nous amuser avant tout et aussi oublier nos différents. Enfin il ne faut pas me demander de m'entendre avec les Gryffondor!!

Andréa rigola puis regarda la salle et vit une fille entrer, une fille su'elle n'avait jamais vu. Elle était drolement jolie et sa robe lui allait a merveille.

Vous la connaissez la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Fleur regarda entrer la jeune fille, elle avait une sacrée robe de soirée! A ce niveau là, Fleur appelait ça une robe de mariée même!

Elle regarda Andréa, un sourire se dessina sur ses lèvres...


Oh, je ne la connais pas, mais je l'ai déjà repére dans les couloirs. Une jeune fille très discrète...Une Gryffondor dont le nom est Will Thurnad. En tout cas, elle a l'air vraiment remuée...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:14

Tiens tiens une nouvelle Gryffondor.....

Andréa avait dit cette phrase a voix haute sans le faire expres mais n'en était pas génée le moins du monde. Elle detestait els Gryffodor et cela n'était pas un scoop.

A part ca Fleur, il n'y a pas un jeune homme qui vous pourrait vous interresser? Il est hors de question que nous passions toute la soirée seule croyez moi!!!

Andréa avait bien l'intention de se trouver un cavalier pendant la soirée. Juste le temps d'une danse tout du moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:15

Ce soir, il avait décidé de s'amuser. Et avait décidé de faire la paix avec tout le monde pour la soirée. Il regarda alors autour de lui. Il y avait la directrice avec qui ils ne s'entendait pas bien du tout. Et il y avait cette jeune Mangemort, cette Delacour ... Elle semblait seule, et Fenrir avait décidé de s'amuser. C'ets donc avec son look blanc|noir qu'il arriva vers les deux jeunes filles :

" Une boissons pour ces demoiselles en détresse de cavaliers... Saviez vous que je suis seul aussi : partageons une danse !! "

Il était sur de soi, mais son sourir n'était en rien épris de sadisme , et ses dents étaient juste ... blanche ... Ses griffures autour de son oeuil étaient transofrmé pour qu'elles ne se voient pas, et il semblait ... humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

Andréa vit Fenrir s'approcher d'elles. Il était transformé ce soir rien a voir avec d'habitude. Il semblait bien plus humain qu'animal et Andréa lui trouvait ainsi un certain charme. Certe elle savait trés bien qui il était et se rappela dans quel état elle l'avai trouvé peu de temps avant lorsqu'elle l'avait emmené a l'infirmerie. Elle gratifia donc le concierge d'un large sourir:

Merci beaucoup Monsieur. Et oui comme vous le voyez nous sommes malheureusement seules Fleur et moi... Nous espérons bien trouver un cavalier digne de nous pour cette soirée!

Elle regarda Fleur puis Fenrir et leur fit un large sourir. Ce soir elle était joyeuse sure d'elle et était ravie d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:24

Fleur vit Fenrir s'approcher d'elle et d'Andréa, et Andréa lui dire qu'elles espéraient trouver un cavalier dignes d'elles. Elle eut un rire cristallin, le rire qui signifiait qu'elle aimait l'endroit où elle était.

Fenrir que vous êtes élégant ce soir! Ce style vous va très bien! Mais...Semblons-nous tellement en détresse? Je ne me doutais pas que ce serais à un tel point!

Elle prit une fausse mine chagrinée qui s'éclipsa aussitot suous un large sourire.Puis elle prit un regard appréciateur.


En tout cas...très gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:02

Fenrir les regarda .. Cela faisait du bien de s'amusait quelques fois ... Il avai une pensée mélancolique dans sa tête, mais un large sourire sur son visage ... Il tendit la main alors vers celle de Fleur

" M'accordez vous cette danse, mylady ? "

Fenrir avait peut être un peu bu, mais il n'en était pas moins conscient. Il regarda Andréa et fit un soupir ...

" Est-ce une danse pour trois ? "

Il comptait s'amuser, et c'ets un twist|rock qui arriva dans l'air [/i@]

" Allez, twistez avec moi !!! "

[i] Ses pieds ne faisaient que bouger, et ses mains étaient toutes les deux tendues sur chaque demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:32

Andréa était en plein fou rire!! Fenrir se déchainait ^certe elle l'avait vu tourner autour du bar pendant un certain temps mais il n'avait pas l'air ivre. Ses pieds bougeait tous seuls comme s'ils n'appartenaient plu au propriétaire!!!
Andréa prit Fleur par la main et elles rejoignérent toutes les 2 Fenrir.


Fleur nous somes la pour nous amuser
!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:41

Fleur, morte de rire, se laissa entrainer par Andréa auprès de Fenrir...

Andréa attrapa la main gauche de Fenrir pendant que Fleur prenait la main droite! A présent, ils étaient trois à se déchainer sur le twist, leurs pieds bougeant avec la musique, tellement peu coordonnés qu'il se rentraient dedans constamment!

Le chignon de Fleur se défit, laissant tomber ses cheveux, longs ce soir là, jusqu'à la taille!

Fleur tourna sous le bras de Fenrir. Décidémment, il étaient le trio le plus voyant de la piste de danse. Mais Fleur s'amusait franchement beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

Ce drole de trio ne passait pas innaperçu sur la piste. En effet ils étaient 3 fous a dancé le twist tout en se rentrant dedans chacun leur tour...
Fleur s'amusait comme une folle ce qui faisait plaisir a voir. Elle qui avait toujours l'air triste et seule ce soir elle s'amusait!
Quant a Fenrir il était méconnaisable. Et pas seulement physiquement: il riait!!! Andréa pensait pourtant que cela lui était impossible!!!


La musique changeat d'un coup.

*Un slow!!! Oh j'ai ma petite idée**

Bon et bien je vous laisse un slow ne se dance pas a 3!!
Fenrir gardez moi le prochain!!! lui dit elle avec un petit sourir


Elle fit un clein d'oeil a Fleur puis s'éclipsa dicretement. Elle savait bien que ces 2 la ne s'entendaient pas d'ordinaire mais ce soir ils avaient besoin de s'amuser.

*C'est pas trés gentil de les laisser comme ca mais je sais qu'ils pourraient s'entendre s'ils y mettaient chacun du leur!*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

[HJ: Fenrir, j'ai remis ton avatar, en un peu plus grand que tout à l'heure même!Wink ]

Fleur riait, riait...

d'un coup, la musique changea, et devint un slow...et elle vit andréa se défiler.

Elle regarda Greyback avec un sourire.


M'accordez vous cette danse gentleman?

Elle mis sa main gauche sur l'épaule de Fenrir et prit sa main droite dans la sienne.

Regardant leur 2 mains, Fleur rit encore une fois. La sienne semblait minuscule. Elle lui dit en souriant et sans faire aucune allusion à leur mésentente :


Le jour ou vous en aurez après moi, j'éviterai de vous serrer la main!

Puis elle continua de danser.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:49

Le bal était vraiment magnifique. Toutes les filles avaient changé quelque chose c'était vraiment amusant. Tout d'un coup, elle vit Greyback, Fleur et Andréa s'amuser sur la piste de danse. Puis la musique changea... Un slow... Seulement, personne n'allait l'inviter, elle en était sûre et certaine. Elle avait quand même un peu d'espoir que Ron où Harry passerait par là et l'inviterait à danser...

* Tu te fais des idées ma fille... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Bal D'Halloween ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Bals
-
Sauter vers: