Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Le Bal D'Halloween ¤

Aller en bas 
+5
Fleur Delacour
Lourna Elfiera
Marie-Louise Lidora
Sylvina Oro
Kyarah Narcissia Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:53

Harry entra dans la sal de bal en costume, il avait horreur de ça mais bon ça ne fesait rien, puisqu'il était seule. il vit Marie toute seule elle aussi, il s'avança vers elle et la regarda. en robe de soirée, elle était très différente que lorsqu'elle était en robe de sorcier

tu est ravissante dans cette robe Marie

il lui sourit puis entendit la musique démarré, c'était un bon vieux slow. il lui tendit sa main

m'accordera tu cette danse?

il sourit

*j'ai toujours rêvé de dire ça, on se croirai dans les vieux films moldus*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

Harry dans la salle en costume. Il était vraiment magnifique et Marie se prit à rêvasser légèrement... Il arriva vers elle et lui dit qu'elle était vraiment belle dans sa robe.

* Et bien, je ne pensais pas que mes espèrances seraient comblées aussi vite Laughing *

Elle le remercia du compliment et fit de même. Elle ne mentait pas, il était vraiment beau même s'il n'avait pas l'air de beaucoup aimé. Ensuite, il lui demanda d'aller danser sur le slow qui passait. Elle accepta immédiatement :

Avec plaisir Harry Very Happy

Elle prit le bras de son ami et tous deux allèrent danser. Marie-Louise était vraiment heureuse, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle danserait à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:01

Harry n'était pas un très bon danseur mais il s'efforca de ne pas trop s'emmeler les pieds dans les pas. heureusement que Marie dansait mieux que lui, mais depuis le bal de noel, d'il y a 3 ans, il s'était un peu améliorer.

je suis vraiment pas très a l'aise dans ce costume, je trouva ça un peu...inconfortable. je préfère les robes de sorciers même si elles sont beaucoup moins belles

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Harry fit une remarque qui les fit rire tous les deux. Marie était surtout préoccupée pas se faire marcher sur les pieds mais pour l'instant, ça allait. Elle lui fit alors remarquer une chose :

Tu sais, tu n'es peut-être pas très à l'aise mais en tout cas, je te trouve magnifique comme ça Very Happy

Elle se faisait légèrement charmeuse sans le vouloir et sans s'en rendre compte. Il est vrai que Harry l'avait toujours un peu attirée. Il était mignon il faut dire Embarassed Mais elle n'avait jamais osé lui dire la vérité. Elle supposait qu'il le découvrirait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

Harry devint tout rouge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. il avait toujours été sensible aux compliments, surtout quand il venait d'une aussi jolie et gentille fille que Marie Very Happy

M...merci, c'est vraiment très gentil

Harry ne savait plus quoi dire alors il lui sourit

*arrête de bégéyer, tu te rend ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:17

HJ: Mdrr, si c'est pas des amoureux, je sais pas ce que c'est alors :xD:

DJ: Marie vit bien que son compliment lui fit plaisir, d'ailleurs il en rougit. Il commença à beigéyer, ce qui la fit sourire encore plus. Il était vraiment adorable. Il lui plaisait vraiment. Elle se rapprocha un peu de lui, sans discrétion. Malgré elle, elle ressentait quelque chose pour lui et ce sentiment s'accentuait. Elle aurait eu envie de l'embrasser mais elle ne voulait pas qu'il la repousse et attendit que ce soit lui qui fasse le premier pas, s'il ressentait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:01

Harry continuait de sourire bêtement puis soudain embrassa Marie, puis il s'écarta d'elle

pardon, je suis désolé je sais pas pourquoi j'ai fais ça. j'en avais juste envie

il sourit. en matière de fille il n'était pas très expérimenté. il avait peut-être mal interprété ses paroles et il s'attendait à recevoir une giffle retentissante devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:20

Ils continuaient à danser lorsque Harry embrassa Marie qui resta muette de stupéfaction.

* Je n'en espèrais pas tant... :xD: *

Harry se recula et s'excusa. Elle voyait qu'il était maintenant très mal à l'aise et qu'il s'attendait à ce qu'elle lui mette une claque et qu'elle s'en aille, le laissant en plan. Hors, elle ne fit rien de tout ça. Elle ne dit rien mais sourit. Et pour bien lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas du tout, elle l'embrassa à son tour.

HJ: Merci beaucoup, je n'en espèrais vraiment pas tant :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

Harry qui aurait voulu s'enfouir sous terre tellement il était rouge continua de faire danser Marie quand elle l'embrassa à son tour.

*au moins j'ai évité la giffle, c'est déjà pas si mal*

il sourit

tu danse vraiment bien Marie. je sais pas comment vous faite vous les filles pour danser alors que vous avez de super grandes robes, alors que les garçons qui ont des costumes dansent comme des ...pieds
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:47

Encore un changement de sujet... Il ne faisait que ça depuis quelque temps mais elle ne dit rien. Certes, elle était déçue mais ne le montra pas ou alors très légèrement. Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle dansait très bien.

C'est naturel chez nous Laughing Mais pourquoi évites-tu de parler de... nous ??

Elle avait insisté sur le "nous" car elle voyait bien qu'elle lui plaisait et évidement, c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

Harry regarda tout le monde sauf Marie. mais il fut forcé de poser son regard sur elle. il ne pouvait pas faire croire plus longtemps que ce qu'il y avait dans la salle le captivait. il lui sourit

quelle modestie

il rit

je n'évite pas de parler de nous. pourquoi tu pense ça?

la danse était finie, il prit da main et l'entraina à l'écart des autres pour qu'ils puisent parler plus tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:54

La danse étant finie, ils s'éloignèrent... main dans la main Smile Il lui demanda alors pourquoi elle lui posait cette question.

Parce que tu as vite changé de sujet...

Elle n'arrivait pas à détourner son regard de son ami. Ses sentiments étaient sincères, elle le savait, mais ceux de Harry l'étaient-ils aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:58

Harry sourit. il la regarda dans les yeux puis lui dit

tu me connais vraiment bien. je n'arrive même plus à te surprendre.

il rit puis se repris

j'ai changé de sujet aussi vite parce j'étais persuader que tu allai me gifflé après que je t'ai embrassé. tout s'est passé si vite que je pensai que tu allai t'enfuir ou me hurler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:16

Ses raisons étaient fondées... Et c'est vrai qu'elle se doutait de sa réaction. Elle lui sourit et lui dit :

Je m'en doutais en effet... Mais tu vois bien que ce n'est pas arrivé Smile

Elle lui sourir et prit la 2éme main de Harry dans la sienne car ils ne s'étaient pas lâchés. Marie, en tant que fille, voyait très bien ce qui se passait : ils étaient bêtement amoureux l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:21

Harry en tant que mec ne voyait rien du tout mais commençait à comprendre. quand elle lui prit sa main, Harry sourit. il était heureux. il avait depuis longtemps tourné la page avec Ginny mais ne pensait pas rencontré quelqu'un aussi rapidement.

*je crois que je suis amoureux et plus même*

il lui sourit et ses joues redevinrent à une couleur normale.

je ne sais pas très bien ce qui nous arrivent, mais je trouve ça génial

il avait appuyé sur le nous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:27

Marie sourit. Ce que les mecs pouvaient être stupides parfois ^^ Mais sa naïveté était touchante. Sa dernière remarque combla vraiment Marie.

* Il sait ce qui nous arrive, j'en suis sûre *

J'ai du mal à croire que tu n'as pas encore compris ^^

Elle jouait comme ça pour lui faire dire ce qu'il pensait. Elle voulait une réponse claire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

Harry avait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments, les filles étaient parfois assez embêtante sur ce point. mais visiblement, Marie n'attendait que ça. il respira un grand coup et se lança.

je suis amoureux de toi Marie

après avoir dit ça, il se concentra sur une des citrouilles qui était posées sur les tables pour ne pas à avoir à affronté son regard

*voilà, je l'ai dit. espérons qu'elle dira pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

Harry lui avoua ses sentiments mais évita son regard. Marie resta muette un moment car elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui dise comme ça soudainement. Après un petit moment, elle releva la tête du Gryffondor et, en le regardant droit dans les yeux, lui dit :

Harry, je suis contente que tu ais eu le courage de me dire tes sentiments et je dois t'avouer que moi c'est pareil...

Evidement, elle rougit mais en voyant le sourire de Harry, son visage redevint normal et elle sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:42

Hedwige n'avait pas pu venir ce soir là.

Pour une raison bête mais maheureusement réelle : c'était la nuit de pleine lune.

Elle se posa un court instant, sous forme de chauve souris, prés d'une fenêtre donnant sur la grande salle.

Il n'y avait aucune proie, dehors.

Ils étaient tous bêtement dans cette salle en train de danser tranquillement, batifoler, parler, discuter, manger, boire...

Toute cette ambiance festive la dégoutait.

Evangeline jeta un bref regard à l'entre-baillement de la fenêtre.

Et ce qu'elle vit contracta douloureusement son coeur dans sa poitrine. Hedwige venait de comprendre et réaliser.

Evangeline, elle, s'en fichait. Du moins, au niveau des sentiments... mais elle venait de trouver un moyen pour supprimer défnitivement son trop encombrante autre, Hedwige : par cet amour déçu.

Hedwige sentait son coeur se déchirer lentement. Mais ne pouvait rien fair,e comme toujours. Evangeline avait tout contrôle. Elle était condamnée à regarder d'un air dechiré le couple plus loin.

Harry.. en compagnie d'une autre fille. Ils se tenaient la main, se souriaient, se parlaient. Harry venait de faire un aveu. Visiblement il venait d'avouer qu'il aimait cette fille.

Ces trois mots : je t'aime; fut comme une condamnation fatidique pour Hedwige.

Comme un châtiment, une rédemption, une brûlure incandescente, un péché éternel, une souffrance infinie.

Hedwige pensa avec tristesse à tout ce qu'elle avait fait pour Harry. Elle avait toujours été présente pour lui... elle s'était devouée, corps et âme, lui avait confié son coeur, elle lui était plus fidèle que n'importe qui au monde... ellle l'aimait plus que sa propre vie..

En échange, Harry venait de se détourner d'elle pour aller chercher l'amour ailleurs.

Il l'avait toujours ignoré. Il ne l'a jamais aimé.

Ok, il n'a jamais su qui elle était vraiment... il ne sait même pas que sa chouette est une humaine, fille du Lord et amoureuse de lui.. non... il ne sait rien.. et elle, elle le connaissait par coeur, sur le bout des doigts.

Elle se mit à regretter amèrement de ne jamais être apparue plus tôt. Peut être que tout aurait été différent si elle avait avoué un jour.. peut être qu'il ne serait pas avec cette fille en ce moment.

Fichu Voldemort. A cause de lui elle s'était caché, et avait sacrifié son amour en échange de sa securité. Maintenant, tout était fichu... pour elle, plus rien ne semblait avoir de sens..

Le coeur brisé, une tristesse infinie dans son âme tourmentée et glacée, elle déploya ses ailes, pour s'envoler loin, loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:56

Andréa c'était mise a l'écart et regardait tout ce monde. Elle avait préféré laisser Fleur et Fenrir s'amuser un peu. Andréa avait bien vu que Fleur se sentait seule ici c'était donc pour elle l'occasion de se divertir un peu.

Mais Andréa s'enuyait. Tous ces couples autour d'elle lui donnaient le vertige et certains meme la nausée.


*Potter et Lidora!!! J'aurais vraiment tout vu! Ils sont carrément répugnant ces deux la.*

Elle se mit donc a scuter la salle. Ce qui la rassura c'est qu'elle n'était pas la seule a ne pas etre accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

Sylvina s'approcha d'Andréa, elle était exaspérée, Blaise ne s'était pas encore montré. Elle avait aussi détaché ses cheveux, ses deux tresses l'énervaient plus que tout.
Elle scrutait toujours la salle à la recherche d'une pathétique présence de son cavalier.

La vue d'Andréa dansant avec Fenrir et Fleur la fit sourire. Puis Andréa s'était retrouvé une nouvelle fois seule. Sylvina alla donc à la rencontre d'Andréa, au passage elle avait assisté au spectacle qu'offrait Potter et une fille de Gryffondor.

Elle pouffa et en arrivant vers Andréa


On aura tout vu, c'est ...

Elle fit une grimace de dégoût. Sylvina regarda Andréa et toutes deux se mirent à rigoler.

Alors c'était comment cette danse avec Fenrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:22

Marie vit de loin qu'Andréa les regardait tous les deux avec un air méprisant. Elle se leva donc et se dirigea vers la Serpentarde en disant à Harry de l'attendre là. Elle fit un grand sourire à Andréa et lui dit d'un voix très calme :

Andréa, ça ne sert à rien de nous regarder comme ça tu sais ^^ Et puis, ne pourrais-tu pas oublier, le temps d'une soirée, notre différence de camp ??

Seulement, elle n'attendit pas la réponse d'Andréa et retourna près de son cavalier, arrivé à l'improviste ^^ Ils continuèrent à parler un moment puis Marie entendit une musique qui lui plaisait énormément. Elle prit alors la main de Harry et l'entraina dansé un peu. Il eu un mouvement de recul mais il ne put résister au regard que lui lança Marie et ils allèrent danser. Harry avait vraiment du mal à suivre mais la jeune fille lui montra comment faire et il se débrouilla un peu mieu. C'était vraiment une très belle soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Andréa vit Sylvi se diriger vers elle.

*Ouf je ne serai plus seule pour le moment!!!*

Puis Sylvi évoqua Lidora et Potter.

Et oui ma chére Syl c'est triste de voir ce genre de chose! Ca devrait etre interdit. Ca serai la meilleure solution!!!

Les deux amies se mirent a rire. Elles adoraient etre méchante ca ne s'expliquait pas ca devait etre génétique!!!

A la dance avec Fenrir!!! Oui oui c'était super on a vriament bien rigolé!!! Ca fait du bien de se dettendre un peu!

Puis Lidora s'approcha d'elles s'adressant avec un grand sourir et un ton calme a Andréa. Elle demanda si Andréa ne pouvait pas, le temps d'une soirée, oublié leur camps puis elle reparti sans meme attendre la réponse.
Andréa se tourna vers Sylvina:


Non mais pour qui elle se prend celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:51

Laisse tomber, ce soir c'est fiesta!
On s'occupera de son cas un autre jour.


Elle souriait, aujourd'hui était un jour particulier, elle ne voulait pas de bagarre, rien. Elle oubliait cette histoire de camps de bien ou de mal.
Mais elle restait tout de même une serpentarde.


Tu sais si elle pense faire son intéressante c'est raté! Elle te demande d'oublier toute cette histoire pour la soirée, mais la seule qui y pensait réellement c'était bien elle.

Elle souriait toujours, mais son regard scrutait les moindres recoin de la salle. Elle se tourna vers Andréa

Je dois vraiment faire la fille déséspérée, à chercher Blaise comme ça!

Elle rigola puis repris son sérieux

Mais ça m'énerve qu'il ne vienne pas, je me demande bien ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:50

OUi ne t'en fais pas Syl je m'occuperais d'elle en cour d'auto défense!! Wink
Mais ce soir je sourri a tout le monde. Enfin presque évidemment!!!


Ce n'était pas le moment de chercher les ennuis tout le monde était la pour s'amuser et Andréa ne voulait aps gacher la soirée. Surtout la sienne car malgré tout c'était une bonne soirée.

Non tu ne fais pas désespérée!! Tu n'es pas la seule a attendre encore ton cavalier. Socrate n'est toujours pas arrivé regarde la directrice est encore seule!!
Et pis en meme temps tu ne fais pas plus désépérée que moi qui n'attend carrément personne!!!!


Andréa ria de bon coeur avec Sylvi. Ce soir tout lui était égal, meme de ne pas avoir de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal D'Halloween ¤   ¤ Le Bal D'Halloween ¤ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Bal D'Halloween ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Bals
-
Sauter vers: