Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

Kate avait quelque peu envie de braver les interdits en temps que noble et fiére Serpentarde c'était une régle d'or quelle allez respecter a la lettre bien sur..
Accompagnée de sa fidéle baguette dans sa main , la blonde entra dans la foret interdite , ses moindres sens aux aguets , elle entendit un leger bruit , ses ongles se préssérent dans la paume de sa main , dirigeant son regard bleuté un peu partout dans l'obscurité , elle n'avait pas peur mais se demandait bien qui pouvait etre la dans la foret en tout cas ce qui était sur c'est que ce n'était surement pas un Pouffy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Pansy avait vu Kate aller vers la forêt interdite. Elle décida de l'accompagner, une promenade ne lui ferait pas de mal. Elle prit sa baguette et descendit dans le parc puis aller vers la forêt. Kate n'était pas loin devant et elle la rattrapa facilement. Elle fit craquer une branche ce qui fit que Kate se retourna rapidement prête à jeter un sort à celui ou celle qui la suivait

Hé du calme!! ce n'est que moi, Pansy. Faut pas être aussi stressée. C'est pas parce qu'on est dans le forêt interdite qu'il faut lancer un sort à tout c'qui bouge hein!!

Pansy s'amusa du regard étonné et confus de Kate. Cette dernière ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la suive. Avant qu'elle n'ait pu ajouter un mot, Pansy continua

Je suppose que Drago nous rejoindra s'il nous a vu. On ne sera pas trop à trois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:08

Elle baissa sa baguette dés quelle vit que c'était Pansy , qui avait l'air quelque peu paniquer , vu l'attiture que la jeune blonde venait d'aborder..
La jeune fille remit ses cheveux normalement et esquissa un sourire , et lui dit :


Ah c'est toi Pansy j'ai presque eu peur bravo !

Dit elle ironiquement , en attendant que Pansy la rejoigne , c'était avec eux que Kate avait changé et elle en était fiére , quand la serpentarde lui parla de Drago elle haussa un sourcil interessé et lui dit d'un ton indifférent:

Oui je pense aussi , puis plus on est fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Oui tu as raison. On va se promener en attendant?

Kate accepta et toutes deux partir dans la forêt, baguette en main prête à jeter un sort en cas de besoin. Le silence était lourd et la forêt très calme (étrange d'ailleurs). Pansy entreprit de faire la conversation.

Dis-moi, comment se fait-il que tes deux soeurs aient choisis de faire le bien? C'est stupide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

Kate aquiesa a ses paroles , commencant a marcher dans la foret interdite tout était trop trop calme pour la jeune fille qui regardait un peu partout , puis Pansy engagea la conversation en lui demanda pourquoi ses soeurs avaient choisit le bien que c'était stupide , ah oui elle pouvait le confirmer c'était completement debile !

En faite mes soeurs vu qu'elles sont jumelles n'ont pas eu les memes " frequentations " que moi je parle de Dumbledore et toute la troupe !
Quand a moi j'ai tout de suite était seduite par les forces du mal , et eux par les forces du bien , avec tout les promesses , de l'amour enfin tout ce qui me dégoute de prés ou de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:29

Oui je vois... Mine de rien, je pense que ta soeur ne sera pas mieu comme directrice que Dumbledore m'enfin... Toujours autant de sang-de-bourbe comme cette petite peste de Granger. C'est navrant.

Les deux jeunes filles continuèrent à discuter ainsi une bonne partie de la nuit, n'ayant rien d'autre de mieu à faire. Intérieurement, Pansy espèrait que Drago les rejoingne mais lorsqu'elle regarda en arrière, elle vit qu'elles s'étaient bien enfoncée dans la forêt. Kate regarda Pansy avec étonnement. Pourquoi se retournait-elle ainsi?? Pansy la rassura et lui dit qu'elle croyais avoir entendu du bruit mais il n'y avait rien

* Bon et bien ce ne sera pas ce soir que je verrais Drago... Dommage *

HJ: c'est mieu comme ça Kyarah ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

T'a totalement raison , si sa tenais qu'a moi je vivrais toute cette vermine !
Granger ? tiens en parlant d'elle faudra qu'on s'en occupe pas vrai Pansy?


Kate esquissa un sourire , alla cette miss je sait tout castor allait tomber sur Pansy et Kate , elle allait avoir surement trés mal pour elle , mais il fallait lui faire payer a cette sale sang de bourbe et la jeune Black était sure que Pansy était du meme avis qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

Oui ça c'est sûr Twisted Evil

HJ: ça va être le carnage Razz

DJ: En effet, fallait s'occuper de cette peste!! Elle allait souffrir si elle tombait sur la Mangemorte et la Serpentarde. Pansy ricana intérieurement. Puis elle se tourna vers Kate et continua la discussion.

Il n'y a pas que d'elle qu'il faudra s'occuper. Entre-autre, il y a Potter et Weasley. Quand penses-tu?? Autant les avoir tous les trois en même temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

Hj : Un bain de sang tu veut dire Twisted Evil
DJ:

Kate regarda Pansy decidemment , les bonnes idées sa fusaient comme du pop corn :xD: quand on parlé de faire du mal a quelqu'un chez les Serpentards..
Potter , Weasley , elle eu une grimace puis lui dit :


Saint Potter et mon bon roi ouistiti , d'autres cibles plus faible dont il va falloir s'occuper , tu proposes de leurs faire quoi en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:18

Hj : Sang, qui a parlé de sang ? Twisted Evil Laughing

Bon ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

Pansy s'arrêta en voyant que Kate l'observait. Elle devait se dire que ce n'était pas une mauvaise idée. En effet, Kate était d'accord mais sa question laisse Pansy muette: ça elle n'y avait pas réfléchis. Après un moment, elle répondit:

Bah, je sais pas en fait. Mais une chose est sûre, on va bien les torturer Twisted Evil Pour Weasaley, on l'enferme dans une cage de verre remplie d'araignées. Potter sait se défendre, ce sera plus dur et pour Granger, je vais me renseigner. Je pense que ce ne sera pas trop dur, c'est une vraie pleurnicharde...

Cette dernière phrase la fit rire (méchament) ainsi que Kate. Toutes les deux étaient faites pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Oui pour Ouistiti c'est une bonne idée , ou il faudrait le fixer a son balai et le susprendre dans les airs sa pourrait l'aider a mieux voir le souaffle arriver a cet idiot !
Pour Granger oui tu lui piques ses bouquins , c'est pas grand chose mais je vote pour quelque chose de plus radical !


Elle rigola avec Pansy , en cet instant elle avait vraiment hate de les croiser en compagnie de la Serpentarde , la torture quoi de mieux pour un bon Serpentard qui se respecte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]   Se proméne [ Pv Drago et Pansy ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour une punition [pv: Pansy]
» Il y a longtemps (PV Drago)
» pour un rendez avec drago
» Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: