Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago] Empty
MessageSujet: Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago]   Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

Douter ? Avoir peur ?
Ces mots Kate ne devrait meme pas y pensé encore moins les ressentirs.
Mais elle semblait etre différent de ce que Lucisu , lui avait enseigné , la fierté , non la jeune fille n'en n'avait pas loin de la...
Elle avait honte tout simplement de ce qu'elle était , tout le contraire de ce qu'on lui avait toujours enseigné , Kate ne se supporté plus comme elle était , la serpentarde se sentait dirigée comme un simple pantin..

Marchant dans les couloirs aprés ses cours , alors qu'elle sortait de Defense contre les forces du mal ,quesqu'elle avait pu s'embeter durant ces heures de cours , pour une fois Kate aurait donné n'importe quoi pour etre dehors , a accomplir une mission donné par son maitre ou autre chose d'interessant..
En chemin elle croisa quelques jaunes et noir a la recherche d'un endroit pleins de surprise : les cachots , cet endroit qui appartenait au Serpentard , l'antre des Serpents ..
La jeune fille continua son chemin , rentra a sa salle commune ou elle posa ses affaires et se changea cet uniforme était insupportable a porter pour la jeune Kate..Elle se changea , et mit une jupe noir et corset rouge bordeau et une veste noire, laissant sa longue chevelure blonde platine a la guise de ses mouvements et la c'est sur qu'elle était plus a l'aise.

Se dirigeant vers la voliére la ou ses pas la guidérent , cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas était , montant les marches d'un pas leger.
Son hiboux Arkan venait de se poser avec une lettre attaché a la pate , et cette ecriture elle l'a conaissait bien c'était celle de Lucius Malefoy , l'homme qui l'avait elevé depuis toute petite , pour qu'elle devienne plus tard une mangemorte puissante et qu'elle suive les traces de sa famille.

Elle prit la lettre et caressa son hiboux d'une main douce et ouvrit la lettre quelque peu tremblante malgré elle , Kate savait comment Lucius pouvait etre , aprés en avoir tellement bavé durant son enfant , oui elle avait peur du papa Malefoy..
La blonde lu la lettre , et des larmes commencérent a perlé ses prunelles bleutés , douter ? comment pouvait t-il le savoir , ou meme que sa est pu effleurer sa pensé..
Une erreur pareille ne lui serait pas pardonné ..que voulait t'il dire par la, Kate avait compris..


De toute facon quoi qu'elle fasse , se ne serait jamais assez bien pour satisfaire Lucius , elle le detestait , depuis toute petite Kate avait souffert pour ce qu'il apellait son avenir.
Certes peut etre que maintenant elle se debrouillais plutot bien avec une baguette mais c'était devenue un vrai robot et elle ne supportait plus sa a présent.

Les larmes coulaient de plus en plus balayant son maquillage noir au passage lui donnant un air encore plus perdue , s'asseyant sur la seule fenetre qui était a la voliére , regardant dangereusement dans le vide , ses prunelles bleux se fermaient de temps a autre pour laisser evacuer le chagrin qu'elle avait au fond d'elle mais que jamais personne ne devait voir.

Elle prit sa baguette et la posa a ses cotés , pesant pour le bien et le contre si elle devait en finir a ses jours ou pas ..
D'un coté cela serait bien pour tout le monde et puis a qui elle manquerait pas grand monde a la solitude peut etre.
Kate avait perdue sa soeur..a présent elle aussi dans les ténébres et bien decidée a y rester..
Elle resta de longues minutes dans cet endroit a reflechir , si sa vie en vallait vraiment la peine.

Aprés un temps elle entendit des pas venir a elle , la jeune fille mit une veste sur elle , ses poignets étaient lacerés par semble t'il des coupures , personne ne devait voir ce qu'elle s'était fait aprés tout le monde irait raconter , nimporte quoi sur elle , personne ne l'a conaissait réelement a Poudlard ou presque alors qu'ils disent quelque chose , Kate le prendrait trés mal et se vengerait sans la moindre peine et puis personne ne devait la voir comme sa dans un état de faiblesse , sur le point de flancher ...



[HJ : Désolé sa fait full pitié , c'est pas terrible -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy2
Serpentard, 7eme année
Serpentard, 7eme année
Draco Malefoy2


Nombre de messages : 12
Age : 43
Statut : Dans l'ombre mais en pleine lumière...
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago] Empty
MessageSujet: Re: Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago]   Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

Draco était assis dans un coin de la salle commune, entouré de ses deux sbires. Il réfléchissait. Bien sûr, pour une telle activité, il ne pouvait pas leur demander de le faire à sa place alors Crabbe et Goyle s'occupaient simplement de maintenir les gens à distance. Deux jours avant, le jeune Malefoy avait reçu une lettre de son père. Celui-ci lui demandait d'observer sa cousine pour s'assurer qu'elle était toujours dévouée et soumise au Seigneur des Ténèbres. Draco avait d'abord été surpris par la demande de son père puis il s'était demandé si, elle, n'avait pas eu comme mission de le surveiller lui… Lui même se demandait constamment si la cause du Lord Noir était juste. Mais l'occlumancie étant une matière qu'il maîtrisait naturellement, il ne s'inquiétait pas de trop qu'on le découvre.

C'est à ce moment qu'il vit passer sa cousine. Il soupira et trempa sa plume dans de l'encre avant de la poser sur le parchemin qui lui faisait face. Il savait qu'en refusant de faire ce que son père lui demandait, il risquait de s'attirer des ennuis, mais il ne voulait pas enquêter sur Kate de peur qu'on découvre ses propres hésitation. Alors qu'il allait tracer les premières lettres, la jeune femme repassa, changée, et quitta la salle commune. Il était interdit de se déplacer dans l'école sans uniforme. La sœur aînée de Kate ne faisait pas de fleurs à Draco, il était évident qu'il n'en ferait pas non plus à sa cadette. Il espérait qu'elle savait ce qu'elle faisant.


Sur le Parchemin, Draco a écrit:
Père,


Les ASPICs arrivent bientôt, je dois me concentrer sur mon travail pour obtenir les meilleurs résultats possibles et servir au mieux le Seigneur des Ténèbres à l'avenir. Si vous n'avez pas de sérieux soupçons à son sujet, je ne perdrai pas mon temps à espionner ma cousine.

Draco.

Il relu se qu'il avait écrit. C'était peut être un peu froid, mais il ne voulait pas qu'on lui confie ce genre de mission. Il cacheta le parchemin et se leva en faisant signe aux deux autres de le suivre. Il traversa d'un air calme quoi qu'un peu hautain les différents couloirs et monta les divers escaliers pour arriver à la Volière. Au moment où il déboucha sur celle-ci, il aperçut la jeune fille en larmes. Aussitôt il s'arrêta net et fit un signe pour que les deux autres en fassent de même. Il dit alors d'une voix plutôt ferme:

"Attendez moi en bas, j'arrive."

Il n'avait pas tourné son regard vers eux, fixant sa cousine avec intensité. Il attendit de ne plus entendre les bruits de pas sur les marches et il s'avança, sourcils froncés. En 17 ans, c'était la première fois qu'il la voyait dans cet état. Il fit un pas dans la Volière et allait dire quelque chose quand son oiseau lui fonça dessus pour attirer son attention. Draco fit un geste assez brutal pour le chasser mais le retint de justesse. La bête faillit perdre l'équilibre mais resta tout de même stable. Détachant ses yeux de la jeune fille, Draco entreprit de fixer sa lettre à la patte de l'animal. Sa voix traînante s'éleva alors parmi les croisements des oiseaux:

"Mon père me demande d'enquêter sur ta dévotion à la cause du Seigneur des Ténèbres. Je lui réponds que je n'ai pas que ça à faire mais… fais attention à toi, cousine."

Il passa à côté d'elle pour atteindre la fenêtre et laissa partir son Grand Duc. Il le regarda s'éloigner puis fixa simplement le paysage. Il était juste à côté de la jeune femme mais s'obstinait à ne pas la regarder. Il savait ce que c'était que de douter et plus le temps passait plus il se disait que sa vie n'était pas faite pour être mise au service d'un autre. Il détestait voir son père s'incliner devant le Lord et il se haïssait de le faire aussi… Il soupira puis demanda sur un ton de confidence:

"Que t'arrive-t-il, Kate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago] Empty
MessageSujet: Re: Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago]   Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

Un moment déja qu'elle doutait , oui mais la jeune fille ne s'en était pas rendue compte comme d'habitude elle obeissait comme une gentille petite poupée de porcelaine comme un simple robot , mais c'était différent a présent , Kate avait fait une rencontre lors de sa derniére escapade nocturne qui l'avait fait changé d'horizon , enfin surtout au niveau d'elle meme , son coeur reclamé tout le temps la meme personne , Kate Trycia Black était victime de l'amour a son tour , malgré elle , c'était un jeune homme qui avait su toucher son coeur de pierre , qui avait sufaire tomber toutes les barriéres qu'elle s'était forgées...

Mais ce qui la brisa en cet instant si sombre malgré le bohneur qu'elle ressentait , c'était lui son oncle , Lucius Malefoy , la crainte de Kate ..
Bien sur que oui la jeune Black le craignait surement plus que tout dans ce sombre monde , il l'avait fait tellement souffrir quand la blonde ne reussisait pas quelque chose qu'il ne pouvait en etre autremment , et quand elle vit debarquer une tete blonde , la jeune blonde sursauta ne s'attendant que trop peu a voir son cousin..

Il était seul pour une fois , et non accompagné de ses deux imbéciles qui lui servait de...gardes du corps ? bouche trou ? Kate ne trouvait pas le mot et au fond d'elle la serpentarde savati que draco ne les appreciait pas plus que sa , d'ailleurs elle n'avait jamais compris pourquoi son cousin devait se trimballer ses deux idiots..

Elle essuya d'une manche ses larmes sachant trés bien qu'il l'avait vu mais encore une fois , la verte et argent essayé de sauver les apparences , qui en ce moment avait tendance a se retourner contre elle , le jeune Malefoy avait une lettre a envoyer et quand il lui expliqua la raison la jeune fille s'effondra encore plus a l'interieur donc il demander meme a son fils de l'espionner .

Mais Draco n'avait pas accepter , et lui demander de faire attention pourquoi ? la jeune fille pourait t-elle étre en danger ? elle meme ne le savait pas et a vrai dire elle ne voulait pas le savoir , elle passa une de ses mains tremblante et quelque peu tachée de sang dans ses cheveux , un de ses tics les plus courant quand elle était nerveuse , un oiseau s'envola quelques instants aprés surement celui de son cousin qui se trouvait non loin d'elle .
La jeune fille n'avait rien dit , elle essayait de se calmer que sa voix ne tremble plus , qu'elle cache une fois de plus ce qu'elle ressentait réelement , et a vrai dire cette fois ci cela lui fit du mal , quand elle était avec Tyler , le jeune garcon qui avait su lui faire ouvrir son coeur , Kate n'avait pas besoin de cela , elle restait naturelle mais la , ses doutes , ses peurs la blonde ne voulait pas lui montrer mais si elle se doutait bien qu'a présent il devait bien s'en douter au plus profond de lui..

Son cousin lui posa une question qui l'a laissa de marbre pendant quelque instants.
Draco avait toujours était la pour elle depuis quelle était toute petite dans n'importe quels moments , il l'a connaissait bien meme trés bien , devrait t-elle lui cacher les doutes et les peurs qu'elle ressentait a présent , non et puis de toute maniére il l'aurait ressentit et su a un moment ou a un autre . Elle soupira avant de lui dire d'une voix qui essayer d'etre calme :


Lucius..a des doutes..et ce que tu viens de me dire en confirme..
Oui je doute..je me suis rendue compte que je n'étais qu'un pion sur le jeu de mon oncle..et sa fait mal..
Ou je suis tout simplement folle..
Peut etre que tu ressents cela toi aussi ?
Le fait de se faire prendre pour une simple objet que d'un coté gacher sa vie pour un autre est si detestable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago] Empty
MessageSujet: Re: Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago]   Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]
» Se proméne [ Pv Drago et Pansy ]
» pour un rendez avec drago
» Tranquille pourcombien de temps [ Privé Angélique ]
» [RP]Il Etait Une Fois... [Partie 1: Le commencement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: