Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
+3
Harry Potter1
Sylvina Oro
Angélique Black
7 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

Revenant de son voyage la jeune femme étaient des plus fatiguée, pendant plusieurs semaine elle s’été éloignée de Pouldard pour tenter de retrouvée Harry Potter et Severus Rogue, malheureusement elle n’avait réussi a retrouvée aucun des deux. Revenant à Poulard la jeune femme s’été vu confier par sa sœur le soin de remplacer Hagrid le temps qu’il revient. S’enveloppant dans une cape de soie verte la jeune femme traversa le parc et allait devant la demeure d’Hagrid attendent ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:33

Calypso s'était levée de mauvaises humeur et un peu abasourdie par sa faibvlesse de la veille. Elle allait avoir son premier cours de soin aux créatures magiques et elle en fut heureuse pour deux raisons, l'air embrumé du matin lui ferait du bien, et ce cours qui n'était pas une leçon principale la détendrait à coup sure.
Elle s'enveloppa de sa cape de velours et descendit. L'herbe était parsemée d'une myryade de goutellettes de rosée et cela l'amusa de voir le soleil se reflétait dans cet océan vert où regorgeait une faune et une flore invisible.
Elle arriva près de la cabane d'hagrid où attendait la remplaçante.
Calypso était la première.


Bonjour Madame.
Calypso O'Hara, sixième année à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:40

Sylvina traversait tranquillement le parc enveloppé dans sa cape, ses pieds s'enfonçant dasn l'herbe encore légérment humide.

Elle s'avançait vers la cabane du garde chasse, afin de prendre son premier cour de soins aux créatures magiques.

Cela ne l'enchantait guère d'assister à ces cours, vu la piètre prestation de Hagrid durant les années précédentes.

Elle arriva enfin à la cabane, une jeune femme attendait les élèves elle ressemblait étrangement à la directrice.


Bonjour ... Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:51

Will n'était pas en retard cette fois-ci. C'était bien la première fois depuis un bout de temps. Elle allait à son coursde soin aux créatures magiques. Elle n'était pas axcellente dans cette matière et n'y connaissait pas grand chose mais puisqu'il le fallait. Elle arriva, après avoir traversé le parc, devant la cabane d'Agrid, leur ancien professeur. Will s'étonna de voir Angelique black près de la cabane. Habituellement, Hagrid était remplcé par Gobe-planche. Il y avait déja deux élèves près d'elle.

" Bonjour professeur "

Dit-elle à la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:03

Vénus partait pour son premier cours et ne savait pas trop quoi penser.

*Ca doit être assez nul comme cours mais bon je n'ai pas trop le choix quand faut y aller faut y aller !*

Il faut aussi dire que Vénus n'aimait pas les animaux et ceux depuis toujours.

Vénus Manfeld sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Premier cour Left_bar_bleue0/0Premier cour Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Premier cour Left_bar_bleue0/0Premier cour Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13

Andréa se dirigeait vers le cour de soin au créatures magique. Pour une fois elle n'arriverait pas la premiére et n'avait rien fait pour. Elle détestait ce cour car elle n'aimait pas spécialement les animaux.
Mais bon comme on dit toujours:


*Quand faut y aller, faut y aller!*

Elle arriva donc devant la cabane d'Hagrid et vit Sylvi et alla donc se mettre a coté d'elle tout en saluant la nouvelle professeur:

Bonjours madame!
Coucou Sylvi ca av aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:27

Harry se rendit en cours de soin aux créatures magiques. il avait toujours apprécié ce cours même si la façon dont enseignait Hagrid était un peu bizarre. il avait été remplacé plusieurs fois par le professeur Gobe-Planche. mais quand il entra dans sa cabane, il découvrit que ce n'était pas elle qui assurait le cours Angelique Black
bonjour madame
*décidemment, elle cumule les fonctions*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Shanna se lève du bon pied:

*je me languis telement de ce cours.*

Elle sautille sur l'herbe telle une petite gamine.

*Cette fraicheur...que sa sent bon!!!*

Shanna avait de grandes connaissainces sur la magie qui soigne mais ne connaissais pas une seul formule pour soigner les créatures magiques.Elle en avait honte car elle porte beaucoup d'attentions aux créatures.

*les créatures magiques me fascine*


Elle sourit a sa professeur d'un air tous éxité.

Boujour madame,je suis shanna destiné ma maison est serdaigle et je suis en 6ème années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

Comme à son habitude, Pansy se promenait dans l'école. Soudain, elle se rappela qu'elle avait un cours de soin aux créatures magiques. Elle alla donc chercher ses affaires et fila vers le parc. Elle eut une bonne surprise en arrivant : Harry Potter était revenu à Poudlard Twisted Evil Enfin!! Elle s'approcha de Sylvi et Andréa, un rictus aux lèvres :

Vous avez vu qui est revenu ?? Saint Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:23

Prisca arriva au cour très exitée. En effet, elle voulait être éleveuse de dragons et ce cour, elle le sentait, allait être son cour préféré !
Déjà bon nombre d'élèves étaient arrivés mais le cour n'avait pas commencé. Elle était heureuse de ne aps être arrivée en retard pour une fois !!!

*J'espère qu'on va travailler sur plein de créature bizare et peut-être même des dragons !!!*
Elle alla s'assoire à coté de Vénus Manfeld qu'elle avait déjà croisée près du lac. Vénus n'avait pas l'air d'être très heureuse d'être à ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Vénus faisait un peu la tête depuis le début du cours et vit une jeune fille qu'elle avait déjà croisée s'assoir à côté d'elle. Elle devina que le jeune fille avait remarquée qu'elle faisait la tête.

Je n'aime pas vraiment les animaux c'est pour ça que je fais un peu la tête et toi ?

*Décidément ses cheveux je les trouvent vraiment funs ! Il faudrait vraiment que je lui demande si elle fait partie de la famille de Ron *
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

Marie-Louise avait trainée à la bibliothèque et n'avait donc pas vu l'heure avancer. Ce qui fit qu'elle arriva au cours de soins aux créatures magiques tout essouflée. Elle vit que la bande des Serpentardes était déjà là et qu'elles la fixaient, comme d'habitude. Marie ne prêta pas attention à elles et alla rejoindre ses amis.

J'espère que Hagrid reviendra vite... Ce ne sera as pareil sans lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Prisca constata que Vénus était toujours un peu bougon mais cela ne la déplaisait pas vraiment, elle trouva ca drôle.
*Tant qu'elle n'est aps désagréable avec moi.*
Moi et bien, je crosi que ce cour va être un de mes préféré car je voudrais être éleveuse de dragons. Je trovue trop rigolo toutes ces petites bestioles et j'esère qu'on va travailler avec des dragon un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

Bah dit donc t'as de l'espoir toi !

Vénus était un peu sinique par moment ce qui agacait pas mal de gens

Remarque l'espoir fait vivre comme on dit ! Mais n'oublie pas que les dragons vont grandir, en tout cas je te souhait bonne chance parce que ça ne va pas être facile !

Le côté simpa de Vénus refaisait surface, elle se sentait un peu mieux déjà.

Ca t'ai venu d'un coup ou c'est depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:36

Prisca ne s'offusqua pas cette fois des réflexions de Vénus, elle commençait à avoir l'habitude. Elle se demanda si un jour elles pourront être vraiment amie peut-être si Vénus se confiait à quelqu'un ou si elle arrangeait son problème. Elle répondit en essayant de rester polie.
Et bien, en faite, j'ai trois petits frères très turbulent et je suis devenu un garçon manqué. J'aime le danger et le contacts avec la nature et surtout je suis sportive. Cette passion pour les dragons m'est venut étant petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

Ah tu es sportive c'est cool, enfin une fille qui ne passe pas son temps à ce regarder dans une glasse pour ce faire belle. Tu as de la chance d'avoir eu des frères, moi j'aurai vraiment aimer en avoir !

Finalement Vénus l'avait mal jugée, Prisca était vraiment une chouette fille. Elle aurait voulu continuer à parler plus longtemps mais elles étaient en cours et voyait que la prof les regardaient avec insistance.

Je crois qu'on devra continuer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:56

Voyant ses élèves arrivés les un après les autres, la jeune femme les salua leur adressant un sourire et quelques mots de bienvenue et d’encouragement, voyant qu’un nombre important d’élèves était arrivé la jeune femme décida de commencer sa première leçon.

-Mesdemoiselles messieurs bonjour je suis le professeur remplaçant, je remplacerais Hagrid le temps que celui-ci revient, je me présente je suis le professeur Angélique Black, aillent relu les notes du professeur j’ai vu que vous posséderiez déjà de bonne basse. Pour notre première leçon je vous emmène dans la forêt Interdite donc je vous demanderai à tous de rester prés de moi et surtout de vous montrer prudent ! Avez-vous des questions à me poser avant que je ne commence le cour ?

Regardent ses élèves la jeune femme attendait les réactions de ses élèves, en ce rappelant son première cour de Potion en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:01

Prisca était toute exitait à l'idée de pénétrer dans la Forêt Interdite. Elle n'y était encore jamais alléeet elle espèrait y croiser plein de créatures les plus étranges els unes que les autres.

*Cette prof a vraiment l'air adorable, mais bon attendant encore un peu avant de juger*

Prisca n'avait aucune question et elle espérait que personne n'en auraient car elle voulait commencer le cour au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:36

Hedwige était juste derrière Prisca. Elle semblait surgir.. de nulle part.

Elle fixa intensemment la professeur, qui n'était autre qu'Angélique, elle passa machinalement sa main à son cou pour effleurer le bijou en cristal.

Ses yeux ambré s'animèrent d'une lueur étrange aux dires d'Angie. Dans la forêt interdite... lieu de chasse d'Evangeline quand elle parvenait à s'échapper...

Elle se mordit la lèvre inferieur. Inutile de penser aux choses qui fâchent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

Comme à son habitude Hermione avait travaillé très tard la veille. Elle s'était lourdement endormie vers trois heures du matin, mais elle n'avait pas réussi à se réveiller. Elle avait déjà 10 minutes de retard, lorsqu'elle se leva en vitesse, pour s'habiller aussi vite.

Elle pris son sac et courru à travers les couloirs, elle dévala les escaliers extérieur, et arriva en courant vers le petit groupe formé par ses camarades. Elle vit Harry et s'arrêta à côté de lui. Elle parla avec difficulté, essayant de reprendre son souffle


Désolé ... mademoiselle ... ça ... n'arrivera plus.

Elle se pencha, pour tenté de reprendre une contenance normale. Au bout de quelques secondes, tout redevint normal, même les petites étoiles qui avaient voilées sa vision disparurent. Elle chuchota à l'attention de Harry avec inquiétude

J'ai râté quelque chose d'important?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:01

Regardent tout ses élèves la jeune femme décida qu’il été temps de commencer son cour, resserrant sa cape autour de ses épaules la jeune femme s’éclaircie un peu la voix et commença :

-Mesdemoiselles, Messieurs je vous souhaite le bonjour, je suis le professeur Angélique Black, je remplace le professeur Hagrid le temps de son absence, après les notes qui ma laisser vous avez déjà de bonne base. L’un de vous peu me rappeler le nom des créatures que vous avez étudiez jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

Comme à son habitude Hermione leva rapidement la main. Et attendit d'être invitée à prendre la parole.
Elle réfléchit à sa réponse, puis lorsque que son professeur la désigna de la tête, Hermione énuméra les différentes créatures qu'ils avaient étudié.


Nous avons fait les scrout à pétard, les nifleur, les sombrals, les hyppogrifes, les licornes ...

Un trou de mémoire, première fois que cela lui arrivait. Elle ouvrit et ferma la bouche tel un poisson. Elle poussa un soupir, et regarda son professeur d'un air désolé.

C'est tout ce dont je me rapel professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de Vol [Topic Terminé]
» Premier cours
» Premier Cours
» Premier cours
» Inscription Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: