Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:14

Peter Maryen, profsseur depuis peut , va faire se débuts comme professeur de Quidditch.
Il entra dans un pièce éclairé et avec le drapeaux des différentes maisons.
Il regarda son bureau et mit ses deux mains sur ce dernier.


En entrant dans cette salle de classe vous devrez, prendre ce petit papier que vous complèterez a votre place.

PARTICIPATION AU QUIDDITCH


Nom:
Prénom:
Année:
Age:

Candidat(e) pour le Quidditch: (oui ou non)
Poste souhaiter si vous voulez faire du Quidditch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

Harry avait entendu dire que les cours de Quidditch reprenait avec un nouveau professeur. il arriva dans la salle et vit qu'elle était vide

*même pas en retard pour une fois, je fais des progrès*

il regarda le nouveau professeur

bonjour professeur

il alla ensuite prendre une feuille et la remplit avant d'aller lui rendre

Nom: Potter
Prénom: Harry
Année: 7 ème
Age: 17 ans
Candidat(e) pour le Quidditch: (oui ou non) oui
Poste souhaiter si vous voulez faire du Quidditch: attrapeur pour les Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

Vénus avait entendu qu'il y avait un cours de quidditch, c'était pour elle l'occasion idéale de s'y remettre. Depuis le temps qu'elle attendait ça, elle sauta sur l'occasion.

Elle arriva dans la salle et vit qu'il n'y avait que Harry dans la salle, ce qui ne l'a surpis pas vraiment, dans le fond, il jouait vaiment bien au quidditch.
Vénus vit qu'il y avait un formulaire à remplir, elle s'en saisit pour ensuite le remplir.

Nom : Manfeld
Prénom : Vénus
Année : septième
Age : 17 ans
Participation au quidditch : oui
Poste souhaiter : Batteur

Vénus avait toujours voulu être batteur dans un équipe de quidditch. Bien qu'elle parraisse un peu fragile, elle avait vraiment beaucoup de force dans les bras et elle volait très bien. Il faut dire qu'elle a eu le temps de s'entraîner pendant son enfance.

Elle déposa sa feuille sur le bureau de son nouveau professeur et le regarda. Elle fut étonnée, il lui rappelait quelqu'un.

*Mais oui, c'est le jeune homme qui est venue acheter des sucreries à Honelduck pendant que je discutait avec Owen ! *

Vénus fut surprise de le revoir, surtout en tant que prof !










Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Premier cours Left_bar_bleue0/0Premier cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Premier cours Left_bar_bleue0/0Premier cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

Andréa se rendait à un cour de quidditch. Même si, comme tous les sorciers, elle aimait regarder les matchs, elle n'avait jamais aimé monter sur un balais, et surtout maintenant qu'elle avait eut son permis de transplanage.

Elle salua son professeur et elle rempli la fiche

Nom: Dark
Prénom: Andréa
Année:septième
Age:17ans

Candidat(e) pour le Quidditch: non
Poste souhaiter si vous voulez faire du Quidditch:

Elle rebdit la fiche au professeur, et se mit assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

Nyllia entra dans la salle de cours de Quidditch, elle avait put y aller de peu a cause du cours des défenses contre les forces du mal.

Tout le monde la regardé avec des yeux noirs. Elle fit un petit sourire et dit Bonjour au Professeur.


Bonjour

Elle ne l'avait jamais vu celui-la peut etre un nouveau se dit-elle. Mais en voyant le formulaire, elle le prit et le remplit sur une table isolé des autres.

Nom: Zardann
Prénom: Nyllia
Année: 7ème
Age:17 ans

Candidat(e) pour le Quidditch: non
Poste souhaiter si vous voulez faire du Quidditch: /


Puis elle se leva et posa la feuille sur le bureau puit regarda le professeur avec un sourire qui a paramment ne lui avait pas du tout plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

HJ Edit Admin: Nyllia la prochaine fois que tu fais agir un autre perssonage que le tient comme si dessous, des sanctions seront prises

Code:
Tout le monde la regardé avec des yeux noirs

Code:
Puis elle se leva et posa la feuille sur le bureau puit regarda le professeur avec un sourire qui a paramment ne lui avait pas du tout plus.

Je suis gentille je te préviens!

DJ:
Sylvina entra dans la salle. Le quiddicht, un sport et une matière qui ne l'enchantait guère, elle aimait volé mais pas sur un balais. Mais elle était bien obligé de se rendre à ce cour. Elle prit une feuille et s'installa pour la remplir

Nom: Oro
Prénom: Sylvina
Année: 6ème
Age: 17

Candidat(e) pour le Quidditch: non
Poste souhaiter si vous voulez faire du Quidditch: aucun


Elle se leva et alla déposer sa fiche sur les autres déjà déposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

Peter lut un moment les fiche de ses élèves, il vut qu'il y avait au moin deux candidats pour le Quidditch mais il dut faire quelques mesures pour les retardataires.

Cela fait pas mal de temps que ce cours a débuté, et la moitié des élèves n'est pas venu en cours, si dans quelques minutes ils n'arrivent pas une sanction s'impose je crois.
Et pour le Quidditch si il n'y a pas assez de personnes voulant participer je nommerais moi même.


Il regarda encore ses fiches.

Mais pour l'instant, je peut vous dire que je suis votre nouveau professeur de Quiddtich, je me nomme Peter Maryen.

Hrp: Quand je dit "quelques minutes", il vous reste jusqu'au vendredi 8 juin pour arriver, une sanction aura lieu si des personnes n'arrivent pas a cette date !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:47

Prisca s'appercut qu'elle avait cour. Elle se précipita donc sur le terrain de quidditch où avait lieu le cour. En effet, un nouveau porfesseur avait fait son entrée à Poudlard et il enseignait le Quidditch.

En entrant, elle dit un "Bonjour" poli à son nouveau professeur et regarda un court instant la salle.

Il faisait un peu froid se jour là, pas étonnant pour un moi de janvier.
Sur le terrain, elle s'appercut que déjà bon nombres d'élèves étaient présent dont Vénus. Mais elle remarqua aussi qu'il y avait un formulaire à remplir. Elle en prit un et écrvit rapidement dessus, cependant elle hésita pour les deux dernière questions.

Nom : Dogwood
Prénom : Prisca
Année : 7ème

Candidat(e) pour le Quidditch : ...oui
Poste souhaité : gardien

Prisca savait que Vénus s'était surement inscrite vu sa passion pour le vol en balais, et elle pensa que c'était l'occasion de partager encore quelques choses toutes les deux. Et puis elle avait toujours aimé le sport et ne se débrouillait pas trop mal sur un balais, mais il lui restait encore plein de choses à apprendre.

Une fois ce formulaire remit au professeur, elle alla s'assoir aux cotés de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

Peter voyant une nouvelle élève arriver, il la regardit pendant tout le temps qu'elle prenait pour remplir sa fiche.
Une fois ça fiche rendu.


Il était temps que vous arriviez Miss... ( il regarda sur la feuille)... Miss Dogwood.

Puis il lui fit un signe de salut de tête.

Il attendait les autres élèves avec impatience mais il allait bientot commencer le cours, les élèves avaient l'aire d'attendre le reste de leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

Une fois de plus Hermione arriva en retard en cour. Que lui arrivait il en ce moment. Elle ne lui était pas coutumier de se présenter en retard en cour. Et même si ces cours ne lui serait pas très utile selon elle. Elle Arriva donc essouflée en cour.

Pardon ... Je suis désolé ... Je n'ai pas vu l'heure.

Elle s'assit à côté de Harry et rempli la fiche qu'on lui avait donné.

Nom: Granger
Prénom: Hermione
Année: 7ème
Age: 18

Candidat(e) pour le Quidditch: non
Poste souhaiter si vous voulez faire du Quidditch: /


Elle se leva et alla déposer sa fiche. En croisant le regard de son professeur, elle rougit de honte. Elle retourna s'assoir en se traitant de tout les noms possibles et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Pansy était une fois de plus en retard mais cette fois elle s'en voulait!! Tous les élèves se regrouperaient au cours de Quidditch... En plus elle voulait apprendre à jouer. Elle arriva donc en courant et arriva légèrement essoufflée. Elle s'excusa rapidement :

Désolée, j'avais pas vu l'heure.

Ensuite, elle prit une fiche et la complèta rapidement :

Citation :
Nom: Parkinson
Prénom: Pansy
Année: 7ème
Age: 17

Candidat(e) pour le Quidditch: oui
Poste souhaiter si vous voulez faire du Quidditch: Poursuiveuse de Serpentard

Elle la rendit au prof et alla s'asseoir à côté de Syl et Andréa, attendantle début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:54

Amy arriva mollement sur le stade. Déjà que les cours en général ne la motivait pas plus que ça, mais elle avait absolument horreur du sport.

Certes, grâce à l'entrainement intensif qu'elle avait suivie avec son maitre, elle possédait dorénavant une musculature fine et puissante, mais monter sur un balai l'ennuyait affreusement.

Elle entra dans le stade et crut avoir une révélation en voyant tous les balais, sagement alignés, comme s'ils l'avaient attendue. Elle n'était jamais monté sur un balai. Mais elle fut prise d'une envie soudaine de le faire.

Pour la première fois dans sa vie, elle semblait avoir trouvé un objectif possible.

Elle s'approcha du balai le plus proche et caressa son manche en bois et tressaillit d'extase.

Elle prit une des feuilles que lui tendit le professeur et inscrivit fébrilement ce qui était demandé.


*Je pourrais être attrapeuse...*

Pour la première fois, sa petite taille lui semblait être une qualité...

Nom: Jedusor
Prénom: Amy Lye
Année: 7ème
Age: 17

Candidat(e) pour le Quidditch: oui
Poste souhaiter si vous voulez faire du Quidditch: / attrapeuse de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Jemmy arriva au cour de Quidditch et il se doutait qu'il était en retard comme se n'est pas possible. Il s'excusa auprès du prof et remplis une fiche:

NOM:Jonhs

PRENOM:Jemmy

ANNEE: 5ème

AGE: 15 ans

CANDIDAT(E) POUR LE QUIDDITCH: oui

POSTE SOUHAITE SI VOUS VOULEZ FAIRE DU QUIDDITCH: Batteur

Puis, il donna sa feuille. Il alla prendre un balais, sans savoir si le professeur allait l'acepter malgré son retard. Quoi qu'il en soit, les Serpentards n'était pas suffisament nombreux à ce cour pour former une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:29

Un élève arriva il remplit ça fiche correctement.
Mais... le cours devait être commencé.
Il prit un ton sévère.

Mr. Jonhs puis-je savoir l'excuse de votre retard.
Dites moi seulement pourquoi car vous serez surement exclu du cours.
Et ne me faite pas attendre...

Peter le regardit avec des yeux presque noir.
Mais le professeur avait raison l'heure c'ets l'heure, après... ce n'est plus l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:19

Comme Jemmy l'avait prevu, monsieur Mayren commença à froncer les sourcils. Jemmy n'eu pas a chercher une excuse très longtemps, enfin... Un problème venait le contredire. C'était Nyllia, Jemmy avait l'intention de dire qu'il était dans le Bureau du directeur de Serpentard, mais Nyllia y était aussi. Et elle était arrivé à l'heure.

"Je sort d'une convacation chez mon directeur de maison."

Puis, il espera que Nyllia n'avait pas entendu son excuse, pour qu'elle ne fiche pas tout par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

Peter réfléchit... une excuse comme ça, ça pouvait passer.
Il doutait mais bon son travail était avant tout de leur aapprendre et non de les renvoyés.

Bien, bien... excuse faible. mais ça peut passer pour cette fois.

Le nouveau professeur lisait les fiches.
Son cours aller commencer.

Alors, quand on est a coté de son balai, avez vous la connaissance de ce qu'on dit pour avoir d'un seul coup son balai dans les mains.

Puis il circulait dans les rangs de la classe tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:45

A la question du professeur, Pansy leva la main. Elle connaissait la réponse comme tout l'monde. Pourtant, pour une fois, elle se fit interroger.

On tend la main droite au-dessus du balai et on dit "debout"

Elle était sûre de sa réponse. Elle attendit que le prof leur donne l'autorisation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

Peter vu une jeune fille de Serpentard levait la main. Il regardit le reste de la classe, mais apparamment elle était la seule a être disposée a répondre a la question.

Oui Miss.

Peter était sur qu'elle allait repondre bon, c'ets évident.

Bien très bien, 5 points pour Serpentard pour une participation toute seule.
Mais maintenent a vous de le faire.

Peter vit une élève qui avait beaucoup de mal, les autres y arrivaient.
C'était une Serpentarde.

Qu'avait vous ? Quelle est votre problème ? Il suffit juste d emettre la main droite et dire "debout".

Il regarda sur ses fiches et reconnu que c'était Andréa Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Premier cours Left_bar_bleue0/0Premier cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Premier cours Left_bar_bleue0/0Premier cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

HJ: Peteeeeeeeeeer tu vas me le payer salopiot!! ^^

Dj
Le cour se passait bien, le prof posait des question et comme d'habitude, il y avait toujours des éléves pour y répondre. Cette fois ci se fut Pancy.
A présent, les élèves devaient manipuler, chose qu'Andréa détestait.

Elle essaya de faire se lever ce maudit balais, mais vu son manque de conviction, il fut évident que le balais ne bougeat pas.
Il fut évident également que le professeur le remarque, et bien sûr, qu'il s'adresse à la jeune fille.


Non tout va très bien c'est normal! Les balais et moi......

Puis, pour ne pas passer pour la dernière des cruches, elle se concentra, puis dit debout avec plus de conviction, et il le balais se leva.
Elle fit un petit sourire à son professeur en espérant qu'il ne s'acharnerait pas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:21

Peter se rendit vite compte que Andréa avait compris.

Voila, très bien.

Il se retourna pour se mettre a nouveau devant la classe. Tous les élèves avaient réussi avec succès.

Alors maintenent je vous ai fait un panneau sur les règles du Quidditch, même ceux qui ne sont pas intéréssé, vous devrez suivre et apprendre les règles pour lorsque vous regarder un Match par exemple.
Et je signale au passage que si il n'y a pas assez d'élèves candidai au Quidditch j'en nommerais.

Il déplia le gigantesque papier qui tenait en l'aire par la force de la baguette du porfesseur.
LES REGLES DU QUIDDITCH




1- Aucune restriction n'ets imposée a l'altitude que peut atteindre un joueur durant un match; en renvanche, il lui est interdit de dépasser les limites du terrain. Si l'un des joueurs franchit ces limites, son équpe doit aussitôt donner le Souafle au camp adverse.

2-Le capitaine d'une équipe peut demander un "temps mort" en s'adressant a l'arbitre. C'ets le seul moment ou les joueurs ont le droit de mettre pied a terre au cours d'un match. Le temps mort peut atteindre deux heures si le jeu a déja duré plus de douze heures. Si l'une des deux équipes ne revient pas sur le terrain a l'issu de ces deux heures, elle est aussitôt disqualifiée.

3- L'arbitre peut imposer des penalties a l'encontre de l'une des équipes. Le poursuiveur qui tire le penalty devra voler depuis le cercle central vers la surface du but. Tous les joueurs autres que le Gardien de l'équipe adverse doivent se tenir a l'écart pendant le tir du penalty.

4-Le Souafle peut être arraché des mains du joueur qui le tient mais on ne peut en aucun cas saisir un joueur averse par quelque partie du corps que ce soit.

5- En cas de blessure, il n'y aura pas de joueur remplaçant. L'équipe poursuivra le match sans le joueur manquant.

6- Il ets permis de détenir une baguette magique sur le terrain a la condition qu'il n'en soit pas fait aucun usage, en quelque circonstance que ce soit, contre un joueur de l'équipe adverse, ou contre son balai,contre, l'arbitre, contre l'une des balles, ou contre un spectateurs.

7- Un match de Quidditch prend fin lorsque le Vif d'or a été attrapé, ou par consentement mutuel des capitaines des deux équipes.

Avec les régles du Quiddicth vous pouvez etre quelqu'un d'important sur le terrain en suivant les règles.Mais maintenent, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment le Vif D'Or est apparu ?

Le professeur croisait ses mains et attendait une réponse de la part des élèves. La baguette tenait toujours les "Règles du Quidditch" en l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

Jemmy connaissait la réponce à la question. Il reflechi, il avait deja entendu une histoir dessus.

"La première fois, il s'agissait d'un oiseau nommé vif doré. Un homme le lacha sur le stade, je ne sais plus pourquoi, et il avait promis 150 galions à celui qui l'attraperais.
On en a fais une tradssion, les gallions se sont changés en points et l'oiseau a été remplacé par une balle doré."



Jemmy ne se souvenait plus de l'anecdote sur le bout des doigts, mais, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

Peter était surpri de la réponse du jeune homme. Il avait répondu vite et surement.
Cette assurance étonnait Peter.

Heu.. oui bonne réponse Jemmy c'est un peu près ça. Dix points de plus pour Serpentard.

Les Serpentards avaient l'aire motivés a son cours, toujours aussi surpris Peter resta en silence pendant quelques secondes.

Bien et maintenent vous allez passé chaqu'un votre tour sur votre balai entre les drapeaux de votre différente maison,pour que je puisse voir vos capacités. Pour cela vous ferez le tour du stade en slalomant avec votre balai si vous savez faire.

Si vous n'y croyai pas trop, vous pouvez arreter et vous mettre a l'écart.

Peter attendait que les élèves decident de partir un par un.

Je veux voir en premier Jemmy, puis Pansy, Prisca, Andréa, Sylvina, Amy, Vénus, Harry, Hermione et en dernier Nyllia.

Hrp: je met Nyllia en dernière vut son départ. Vous avez jusqua Vendredi 15 juin pour répondre au soir.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

Jemmy ne sut si il devait être flatté de passer en remier où si il devait en vouloir au professeur. Dans le doute, il ne ressenti rien du tout.
Il se mit donc à l'écart du groupe, son balais à la main pour faire son envole. Il en vourcha le balais, et tapa le sol du pied. Le balais se souleva emportant Jemmy en hauteur.
Le jeune Serpentard regarda brievement le sol et apperçu le prof le regarder. Jemmy accelera donc et slaluma entre les drapeaux qui s'élevait à plusieurs mètres du sol. Losqu'il fasait du sport chez les moldues, on lui avait dit que le plus court chemin dans un slalum, c'était celui qui rassait les obstacles. Jemmy pris donc les virages les plus sérrés qu'ils put, sans toutefois touchez les drapeaux.
Il fit ainsi le tour du terrain, et alla se poser près des élèves sachant qu'il n'avait rien fait d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:24

Pansy passait deuxième, juste après Jemmy. Elle regarda son ami voler puis ce fut son tour. Elle enfourcha son balai, tapa du pied et s'envola. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cette sensation de légèreté. Elle était heureuse de se retrouver là. Mais elle n'était pas là pour s'amuser mais pour montrer de quoi elle était capable. Elle alla donc slalumer entre les drapeaux tout autour du stade puis elle voulu s'amuser un peu. La Serpentarde descendit en flèche et redressa son balai au dernier moment. Ensuite, elle se posa et descendit de son balai, un grand sourire aux lèvres. Elle rejoignit alors Jemmy et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

voyant que les autres ne se décidaient pas à enforcher leur balai, Harry prit le sien, l'enfourcha et tapa un grand coup au sol pour décoller. en quelques secondes, il fut à dix mètres du sol, il tira sur le manche de son Eclair de Feu et il fit le tour du terrain plusieurs fois, puis il se mit à slalomer comme le demandait le professeur. il jeta un coup d'oeil en bas pour regarder où en était les autres et il vit qu'ils étaient toujours au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Premier cours
» Inscription Premier cours
» Nouveau premier cours de magie de l'ombre
» Premier cours de Duel avec Matas Ekart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: