Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:02

Fenrir allait à Pré-Au-Lard quelques weeks end, donnant son autorité à un préfet lèche botte... Il regardait souvent la cabane hurlante, et y envoyé des hiboux en tout anonymat. La bas, un Mangemort faisait le relais Poudlard/Hell [repère des Mangemorts] . Il envoyé donc ses rapports qui étaient remis en mains propore au Seigneur des Tenebres. Cela évité à Fenrir de s'absenter trop souvent.
Quand il retourna dans le village, il fut obligé de passer par une minuscule ruelle. C'e'st alors qu'un adolescent en cape le bouscula à son épaule. Il sez retourna, en même temps que cet adolescent, et celui ci était ... Harry Potter, le 'Survivant' ou autres appelation. Il savait qu'il allait bientôt revenir à Poudlard. En effet, celui ci ne s'était pas présenté le 1er Septembre, mais devait arriver le Lundi 13 octobre ... Fenrir sourit d'un sourire un peu sadique , et dit :


" Alors, Potter, vous êtes revenu là où votre bien aimé directeur fut assassiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

Harry reconnut tout de suite Fenrir Greyback, le loup garou qui fesait aussi parti des Mangemorts qui avaient attaqués Poudlard en juin dernier. il se souvenait aussi que c'était lui qui avait mordu Lupin. il lui jeta un regard noir et mit sa main dans sa poche, prêt à sortir sa baguette à la moindre attaque de Gryback

oui, je suis revenu, pourquoi ça vous étonne? je n'allai pas me terrer comme un rat parmi les Moldus, je ne suis pas un lache. mais vous, que faites vous là? vous n'êtes pas vers votre copain Voldemort?

il lui fit un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:44

Fenrir la regarda. Il avait grandit. Dire qu'il l'avait vu dans le ventre de sa mère ... Oui, à 17 ans, il connaissait des sortilèges basiques, mais Dumbledore n'avat pas e le temps de lui enseigné d'autres sortilèges, plus forts ...

" Je pensais, Cher Potter, que tu avais mieux à faire que d'aller à Poudlard. Le Seigneur des Tenebres pense que tu devrais te consacrer à autre chose. Mais je ne sais quoi, malheureusement. Sais tu qu'il nous à dit de te dire, si l'on te croise, que 'Il avait trouvé ce que vous faisiez avant la mort de Dumbledore'. Mais il a jugé trop important pour nous dire ce que c'était ...

C'était complètement faux. Le Lord n'en savait rien, et Fenrir devait enquété d'ailleurs, sur le sujet, à Poudlard ... Mais Il voulait faire peur à Potter ...

" Enfin, nous aurons tout le loisir de nous croiser, je suis le nouveau Concierge à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

Harry haussa les sourcils, pas du tout étonné par les révélations de Fenrir. il savait qu'il était difficile de cacher quelque chose à Voldemort. alors qu'il soit au courant de ses activités ne le surpris pas plus de ça.

et bien, vous pourrez dire à votre maitre que je me fiche complètement qu'il soit au courant de mes activités et que je le détruirai...tôt ou tard.

il lui lança un regard noir en entendant qu'il était le nouveau concierge de Poudlard

ça c'est une mauvaise nouvelle, vous voir tout les jours va être déplaisant pour moi

*Voldemort place ses espions dans Poudlard pour surveiller tout le monde et surtout moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

Fenrir eut un rictus manuel. Sa main fit un geste bizarre. Comme s'il saluait de la main, sauf que sa main bétait le long de son corps. Mais dès qu'il eut fait ce geste, sa baguette magique était dans sa main ...

" Saviez-vous, Mister Potter, que Celui qui vous a fait cette marque demande à ce que l'on vous ramène ... en vie ... auprès de lui, je serai donc forcé de vous prendre avec moi, par la force ... "

Sa baguette émettait des étincelles grises. C'était le sort de l'Incarcerem qui se préparait, un sort gris, et Fenrir avait appris à le perfectionner assez pour que ce soit des chaines de fer qui entoure les cible,s et non de simples filins ...

"Pensez-vous me résisté ? Y-arriverez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:43

Harry prit sa baguette à la main, il espérait ne pas à en avoir à venir au combat mais ça semblait vraiement mal parti pour.

savez vous mister Greyback, que je souhaiterai voir Voldemort en miettes. et si il doit me tuer comme il projette surement de le faire, alors je m'arrangerai pour l'emmener avec moi, comme ça mon sacrifice n'aura pas été fait pour rien.

il eut un sourire ironique

vous seriez étonnez de voir que je peux être très résistant. vous ne me faites absolument pas peur

il était prêt à le désarmer si besoin était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

[ Points de vie de Harry Potter : 20
Points de vie de Fenrir Greyback: 40 ]

Fenrir leva la baguette ...

" Savez vous que je suis perfectionner pour dueller sans ma baguette, de façon moldu ? Bien sur, je possède des objets magiques qui me servent, des lanceurs de sorts, des poignards indestrctibles etc etc ... Pensez vous vraiment me battre, ou voulez vous juste vous échappez ?

Il regarda devant lui, par dessus l'épaule de Potter, il n'y avait aucun villageois, a cette heure ci ... Puis, il leva sa baguette

J'espere pour vous que vous ètes un bon duelliste, Potter

Il agita alors sa baguette

Invocatum Demonicus !!!!!

Un démon surgit alors d'on ne sait ou. Il courut alors tout de suite vers Harry, si le démon parvenait à toucher Harry d'un poil, il serait gravement touché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:35

il l'écouta parler puis vit qu'il allait lancer un sort mais Harry était près à l'attaque et a esquiva le démon qui sautait sur lui

perdu, désolé ce sera pour la prochaine fois.

il esquiva mais ne put riposter

*je suis très mal barer*


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:45

Fenrir rigolait ... Ce potter était rapide, en effet, il était attrapeur, et était vif. Mais face à un démon, peut être que la prochaine fois ....

"Nous allons rigoler Potter ... "

En effet, Fenrir avait surtout envie de s'amuser ... Il regarda la lune. Elle n'était pas pleine, malheureusement ... Il regarda Potter, puis sa baguette , et dit ;

Incarcerem !!!!!!

De grosses chaines allèrent tout de suite vers Harry ...

[Niveau 2 en combat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:57

Harry reçut le sort en plein sur lui, il était maintenant enchainé et ne pouvait plus du tout bouger

*j'aurai vraiment pas du me lever ce matin*

il lança un regard noir à Greyback en l'insultant de tout les noms qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

Fenrir était content de lui. Tous les gens qu'il avait cotoyer était toujours moins puissant que lui, sauf quelques Mangemorts et le Seigneur des Tenebres. Surtout que ce jour-ci, il se sentait près à affronter n'importe qui ...

" Alors, Potter, on arrive pas à éviter les soritlèges ?

[ Popints de vie de Harry Potter : 20 - (2+2) = 16
Points de vie de Fenrir Greyback: 40 - 0 = 40]

" Allez Potter, essayez de m'avoir, maintenant !!! Frakasos "

Ce sortilège allait, s'il réussissait, cassé un bras ou une jambe de Potter ... Il ne fallait pas le tuer, mais le faire soufrir lui faisait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:23

le sort arriva directement sur les chaines, ce qui libéra Harry

merci de m'avoir délivré, c'est vraiment très gentil. maintenant, c'est à mon tour de m'amuser un peu

il rit puis lança le maléfice du saucisson

Petrificus Totalus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:23

Le membre Harry Potter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De6
Résultats :
  Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:46

Fenrir para le sortilège d'un seul mouvement de baguette ...

" Vous ne m'aurez pas, Potter, je suis bien plus puissant que vous ...

Il réflechit très vite au sortilège qu'il utiliserait ...

" Je vais vous rappelez quelques souvenirs ...

Il avait décidé de le faire soufir. Soufrir comme il avait souffert quand le Seigneur des Tenebres était revenu ...

" Endoloris !!!!!

[Soritlège niveau 4 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:46

Le membre Fenrir Greyback a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De6
Résultats :
  Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

Harry vit le sort arrivé et se détourna pour l'éviter

un sortilège impardonnable, sale traitre

il réfléchit puis choisit un sort que Malefoy n'avait pas beaucoup apprécié

celui là, je l'aime bien. il fait de sacré dégats

il lança son sort

sectumsempra

hj: j'espère que je me suis pas trompé


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

Le membre Harry Potter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De6
Résultats :
  Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

D'un geste purement aisé de la baguette, Fenrir para le coup. Il se sentait d'attaque ...

" Etre lache quand on lance des soritlèges Impardonnables ... Et bien, je voi que au Ministère, vous avez été lache, n'est ce pas ? Maintenant, on va s'amuser encore un peu ... "

Fenrir décida de rejouer avec un sortilège qu'il avait déja utilisé ...

Frakasos !!!

Fenrir voulait tellement que ce sortilège parche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

Le membre Fenrir Greyback a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De6
Résultats :
  Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:42

Harry para le coup

nous n'avons pas été laches. nous tenions juste à ne pas passer le reste de nos jours à Azkaban où je vous promet que vous irait bientot

Harry réfléchit aus sort qu'il allait jeter puis soudain trouva, il lança le maléfice d'entrave

Impédimenta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:42

Le membre Harry Potter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De6
Résultats :
  Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:00

Fenrir esquiva facilement le coup ... Il regardait ce petit nabot avec une lueur de feu dans les yeux ... Il avait décidé de faire mal ...

Vous croyez m'avoir avec si peu ... Mais moi, je vous aurez sans soritlèges de duel ...

En effet, sa technique était quelque peu bizarre ... Il allait, enflammé son adversaire ....

Hahahahahaha !!! Flambios !!!


[Hehehe ^^""" Niveau 2 petit pote ptter ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:00

Le membre Fenrir Greyback a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De6
Résultats :
  Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] De1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:10

arrêté, vous allez me faire peur

il sourit ironiquement et vit le sort arrivé. d'un revers de baguette, il écarta le sort

pas très au point ce sort. à mon tour maintenant

il prit sa baguette et lança un sort

voilà quelque chose qui devrai vous embellir un peu.
Furonculus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

[ tas pas fait lancer de dés ^^" : il faut que tu recommences car on e peut pas en éditant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ruelle sombre, un reglement de compte
» La fleur du mal [PV SEV ] (plus de 18 ans)
» La Fleur Morte [libre]
» Une dernière chance? [ Fleur ]
» ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: