Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:28

arrêté, vous allez me faire peur

il sourit ironiquement et vit le sort arrivé. d'un revers de baguette, il écarta le sort

pas très au point ce sort. à mon tour maintenant

il prit sa baguette et lança un sort

voilà quelque chose qui devrai vous embellir un peu.
Furonculus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:28

Le membre Harry Potter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 De6
Résultats :
  Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 0:18

Fenrir évita ce sortilège en jetant son gant sur le sortilège. Le gant explosa, ce qui fit que Fenrir ne vit pas très bien Harry Potter qui lui, avait déja commencé à penser à riposter ...

"Pensez vous vraiment me battre, Potter. Vous vous adressez à un Mangemort, je vous rapel ...

D'un geste de baguette magique, sans que Potter ne le voit, il donna un coup sec sur son bras gauche. Cela fit amplifier sa douleur, mais il s'en fichait. Quelqu'un allait bientôt transplaner ici et arriver en 'renfort' pour atraper Potter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:36

Harry regarda Greyback se protéger du sort avec son gant

Franchement, je pense que je peux vous battre, vous ne seriez pas le premier Mangemort à qui ça arriverai

il réfléchit à un sort tout en gardant un oeil sur Greyback quand il vit celui-ci appuyer sur son bras gauche avec sa baguette, sur la marque des Ténèbre que portai tout les Mangemorts.

*il appelle d'autres Mangemorts, ça va devenir très chaud*

Accio baguette de Greyback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:36

Le membre Harry Potter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 De6
Résultats :
  Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:44

[l'adversaire est touché mais peut riposter
Euhhhh, ca fait pas des points en moins, je crois ? ca l'affaiblit pas]

Quand le jeune Potter attrapa sa baguette, Fenrir rit alors d'un rire rauque et machiavelique ...

Ha ha ha , Potter!!! : Je suis un expert en duel sans baguette, mon cher, je pensé que ma renommer me précédait Ha ha ha

En effet, il était un loup garou, mais il n'y avait pas que ca. Il ensorcelé fréquemment des poignards pour qu'ils soient indestructibles, et seuls deux personnes connaissaient le soritlège pour les rendre réversibles : lui, et la directrice de Poudlard ...
Dès que sa baguette fut dans les mains d'Harry, Fenrir prit une sorte de poignards très bizarre dans sa poche. Il le tenait comme les lanceurs de poignards des cirques. Dès qu'il fut près, il lanca le poignard en direction de Harry, un poignard irréversible ...


[ya pu de lancer de dès Hahahahahaha ben je me demande comment on va finir ce topic. Tu devrais peut être transplaner, ou autre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:32

Harry sentit que ce duel tournait à son désaventage, il décida qu'il était temps de transplaner, quitte à passer pour un lache, il aurait bien d'autres occasions de montrer son courage. il était courageux mais pas suicidaire et il tuerai Greyback un jour ou l'autre.

on se reverra, ça je peux te l'assuré

avant de transplaner, il détruit la baguette de Greyback et lui lança les morceaux à la figure. puis il transplana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:41

Fenrir vit le jeune Potter transplaner, après avoir détruit sa baguette par le poignard qu'il venait de lancer. Pfff ....
Dès qu'il fut loin de là, Fenrir prit une baguette dans sa poche. C'était une baguette de rechange qui lui servait lors de la pleine lune pour garder sa vraie baguette dans un grand bouclier magique. Il murmura :


" Avistei Verrai ... "

C'était la formule qu'il avait inventé pour rendre son poignard innofensif. Seul lui la connaissait, et c'était un atout ... Puis, il p^rit les débris de sa baguette. Il fit alors de longs mouvements, qui prirent un quart d'heure. Petit à petit, il reformé sa baguette, morceau après morceau ... A la fin, il reprit un petit grain de poussière pour le reformer dessus. Elle était intact. Il fit apparaitre avec sa baguette des oiseaux ... Elle fonctionnait. Bon, il ne restait plus qu'à avertir le Seigneur des Tenebres que Harry Potter allait bientot arriver à Poudlard ... Il transplana alors...

[suite du rp dans le repere des mangemort, au topic que bellatrix a commencé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]   Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une ruelle sombre, un reglement de compte
» La fleur du mal [PV SEV ] (plus de 18 ans)
» La Fleur Morte [libre]
» Une dernière chance? [ Fleur ]
» ¤ Au Beau Milieu De La Nuit [PV Fleur]¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: