Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intrusion ? ( de préference Harry xD )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:11

Hedwige n'avait pas à être là. Elle devait dormir dans la Tour Interdite, elle le savait.

Mais les soirées au coin du feu, les caresses de Harry, sa voix bercante et douceureuse, tout cela lui manquait affreusement.

Elle avait besoin de ce sentiment de planitude, compme elle avait besoin de Harry, tout comme la fleur a besoin du soleil pour s'épanouir..

Elle pensait qu'en rentrant discrètement, peut être que personne ne remarquerait que d'habitude, elle ne se trouvait jamais ici... peut être qu'il n'y aura, avec un peu de chance, personne dans la salle commune.

Et puis elle avait besoin aussi de paraître normale, comme toute les autres. Pourquoi aurait-elle une chambre seule dans l'une des tours les plus hautes du château ?

Pourquoi ne pas avoir un dortoir avec d'autres filles... Pourquoi ausis la priver de voir Harry..

Ce dernier était apparament revenu à Poudlard, mais elle n'avait pas encore eut l'occasion de le revoir.. cela la manquait affreusement.

Elle donna le mot de passe, dévouant avec une facilité déconcertante le piège du mot de passe, et entra.

Pour le moment, l'endroit semblait désert...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:59

Harry était dans la salle commune, assis à une table, seul. il avait décidé de faire ses devoirs avec Ron et Hermione. mais ses deux amis s'étaient éclipser au bout d'une heure, ils devaient se parlé. Harry les avaient regardé partir de la salle commune et c'était remis à ses devoirs qui commençaient à s'accumuler dangereusement. La salle commune s'était vidé peu à peu de ses élèves et il s'était endormi sur ses parchemins, personne n'avait pensé à le réveiller. quand il entendit le passage s'ouvrir, il se réveilla et se frotta les yeux, croyant que c'était ses amis

Ron, Hermione c'est....

il s'interrompu en voyant que ce n'était pas eux, mais une autres de ses amis, Hedwige

salut Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:00

Hedwige se détrompa rapidement, Harry s'y trouvait également, mais en étant assoupi dans son fauteuil, elle ne l'avait pas vu.

Elle se figea un instant, l'air de quelqu'un prise en faute.
Elle ne s'attendait pas à voir Harry, si tôt..
Bon, ce n'était pas si tôt que ça, cela faisait plusieurs mois qu'elle était ici maintenant..

Mais elle n'y était pas preparée.
Elle ouvrit la bouche comme un poisson sorti hors de l'eau, mais la referma, réalisant qu'aucun son ne sortait de sa gorge.

Harry était le seul à savoir son prénom, bien qu'il ne sache pas tout à fait ce qu'il signifie et ce qu'il en est...

Il avait adopté ce surnom pour elle pour déjà sa ressemblance avec sa chouette mais aussi parce que la première fois qu'elle avait dit son nom, elle avait laissé echapper " Hed..." par la suite, elle avait assuré qu'on la surnommait ainsi.

Résultat, pour lui, elle était "Hedwige".

Elle regarda à gauche, à droite, personne. Puis elle reposa son regard sur lui et lui esquissa un pâle sourire.


- Ici c'est Cassandra.. bonjour Harry. Tu es toujours sur tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

il sourit

désolé Cassandra. oui, je suis toujours sur mes devoirs même si je me sens un peu abandonné. Hermione et Ron sont parti se promené dans Poudlard.

il rit et déplaça ses affaires pour que la jeune fille puisse l'assoir si elle voulai. il remarqua sa paleur

tout va bien Cassandra, tu a l'ai bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:37

Hedwige esquissa un doux sourire à Harry, n'osant faire un geste.

Il était le suel capable d'un tel pouvoir sur elle, elle se sentait si mal à l'aise en sa présence... mais en même temps si bien...

Puisqu'il déplacait ses affaires, elle s'assit auprés de lui sans se faire prier.


- Ce n'est rien... tu veux peut être que je t'aide à les finir ? Tu auras ainsi davantage d'heures de sommeil...

Elle lui esquissa un léger sourire.

Ce dernier s'attarda visiblement sur le teint de sa peau, qui était quasi blanchâtre, elle acquiesca un peu nerveusement.


- Oui... oui, tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée.

Et pour cause, il y a deux jours c'était la pleine lune, elle avait passée une nuit agitée. Et le lendemain elle avait du envoyer une lettre de la part de Harry.

Elle avait eut du mal à ratrapper son someil la nuit d'aprés. Surtout qu'elle avait prit du retard poir ses devoirs, qu'elle avait donc finis à trois heures du matin.

Résultat, sous son regard doré on pouvait presque discerner deux cernes violettes.

Elle laissa son regard dériver dans les yeux de Harry, deux pierres précieuses, deux émeraudes magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:16

Harry sourit.

ne t'inquiète pas pour mon sommeil, je dors déjà très peu alors je suis plus à une ou deux heures près. et pour les devors, j'utiliserai une méthode magique, je demanderai à Hermione qu'elle me les passent. en la suppliant, ça devrai marché.

il rit

je crois qu'en ce moment, tout le monde est plus ou moins fatigué a cause des cours ou d'autres choses. on a tous nos petits soucis ou nos gros soucis.

il sourit et la regarda. elle avait l'air encore plus mal en point que lui
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Hedwige était quasi aborsbée dans son regard émeraude.
Quand elle plongeait ses yeux dans les siens.. et qu'il lui renvoyait son regard... les choses.. ne semblaient plus tout à fait normales..

Elle se sentait si forte.. mais aussi si faible.. tout cela en même temps..
Son regard la désarmait, la rendait vunérable, mais la dotait d'une force incroyable, l'espoir, son coeur devenait léger.. et plus rien ne semblait compter vraiment à part ces deux yeux, tels des diamants..

Des diamants d'une valeur inestimable...


- Tes yeux sont nimbés de l'or le plus précieux au monde.. chuchota-t-elle pour elle même, à voix basse, sans s'en rendre compte.

Mais lrosqu'elle réalisa que cela lui avait echappé, elle se secoua la tête et détourna le regard. Son teitn d'une pâleur extrême se colora légèrement.

Elle devait arrêter de rêver.. les rêves, ce n'est bon que pour les enfants.. elle n'était pas une enfant.. elle ne l'avait jamais été..

Elle avait grandit trop vite.. elle n'avait jamais eut le temps de rêver..

Elle esquissa un petit sourire qui se voulait enjoué à son propos par rapport à Hermione.


- Oui, c'est vrai que c'ets un moyen très efficace quoique peu fiable Laughing

Il n'était pas certain qu'elle accepte aprés tout xD
Elle lui esquissa un pâle sourire, oui ces temps ci beaucoup avaient des soucis, petits ou grand.

Mais certains pensaient avoir atteint le pire.. ezt ils se trompaient... il y a toujours pire.. de plus.. ils avaient tous, soit leur famille au complet, ou bien simpleemtn des parents, ils avaient tous des amis, ils avaient tous une vie plus ou moins normale, personne n'avait de possession ni de transformation..

Personne n'a du se cacher six années du terrifiant père qu'avait Hedwige; Lord Voldemort..


- Oui, c'est vrai.. Et toi ? Tu va bien ?

Elle avait une poitne d'inquiétude dans la voix.

Son premier souci était bien le bien-être de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:07

Harry l'entendir murmuré quelque chose et sourit

c'est très beau ce que tu viens de dire

quand il entendit les mots peu fiable dans la bouche de Cassandra à prospos de sa manière de faire ses devoirs, ses yeux pétillèrent de malice

oui, t'as raison mais en ce moment j'ai vraiment autre chose à faire que de mes proccupé de mes devoirs.

il rit

sinon moi ça va plutot bien. je suis de retour à Poudlard donc je pourrai pas me sentir mieux

*c'est sur que si l'on oublie le fait que je dois détruire Voldemort, tout en restant en vie car il est à mes trousses, tout va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Hedwige vira rapidement au rouge à une vitesse alarmante, si bien que son teint pâle fut remplacé par un teint de ce qu'on pouvait qualifier de normal et qui était affiché sur tout les visages des autres élèves Laughing

Mais pour Hedwige, ça c'était bien rougir xD
* Il vient de dire que c'est très beau.. il m'a entendu.. mais il ne l'a pas prit mal.... *

Hedwige avait du mal à réaliser, Harry venait de dire que c'était très beau..
Sa phrase résonna un instant dans sa tête, mais elle la secoua vivement pour reprendre ses esprits.

Sont teint reprit sa couleur blanchâtre, alors qu'il retourna au sujet des devoirs.
Elle lui esquissa un timide petit sourire, elle ausis considérait de loin les devoirs come le cadet de ses soucis, surtout en ce moment.


|b] Oui c'est vrai, "autre chose" est toujours plus interessant que les devoirs Laughing[/b]

Elle ébaucha un pâle sourire en coin, Harry allait visiblement bien, c'était tout ce qui lui importait.

Hedwige, elle, avait l'air si las et epuisée à côté de lui, mais elle ne semblait pas s'en soucier. Elle n'avait d'yeux que pour Harry.


- Poudlard est comme une seconde maison... - puis elle dit plus bas - surtout pour moi..

Poudlard avait été le seul foyer digne de ce nom depuis ses... ses six ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:03

il sourit et regarda Cassandra passé du blanc au rouge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, puis son teint redevint blanc.

ça dépend ce qu'on entend par autre chose.

il sourit

pour moi, ça n'as rien de très réjouissant malheureusement

Cassandra parla ensuite de Poudlard

on a beaucoup de points en commun on dirai, moi aussi je considère Poudlard comme ma maison. c'est là où j'ai rencontré tout mes amis, pris le plus de risques, fais le plus de bétises et surtout appris la magie et qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:30

Hedwige semblait toute plongée dans des dizaines de reflexions toute plus désarmantes les unes que les autres, mais elle discerna très bien la phrase de harry, murmurée par ce dernier.

Ele haussa imperceptiblement les sourcils, qui se perdirent sous sa mèche, se demandant ce qu'il voulait dire par là.

Mais elle n'osa pas poser la question.
Non, à la place, elle attendit qu'il rajoute quelque chose pour continuer la dessus.

Harry remarqua qu'ils avaient pas aml de points communs, ce quui lui fit esquisser un léger sourire.

Oui, c'était vrai. Ils avaient beaucoup de points en commun.
Tel maître telle chouette Laughing Harry n'avait pas de parents, Hedwige le considérait come tel pour elle aussi.

Voldemort était loin d'être un père. Et sa mère était morte.. du moins, à ce qu'on lui a dit.
Hedwige aussi avait vécue chez les Dursley, tenant compagnie à Harry depuis ses onze ans.

Mais auparavant elle s'était retrouvée dans la rue. Son foyer et ses parents adoptifs, calcnés par l'incendie, l'avait laissé seul au milieu de la meute de loups qu'étaient les gens de l'exterieur.

Kevin est arrivé, puis Evangeline a prit sa place, avant d'atterir dans une cage d'un mètre cube en compagnie d'un très séduisant brun aux yeux verts.

C'était peut être le seul épisode qu'elle ne regrettait pas danss a vie : Harry.


- Moi, c'est ici que j'ai vraiment vécue..

Elle reprit à voix plus haute.

- BeauxBâtons.. n'était pas vraiment l'école.. idéale..

[i]Elle n'avait jaamis autant regretté qu'à ce moment là de devoir mentir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:07

Harry vit qu'elle avait l'air perdue dans ses pensées. il la laissa, le temps qu'elle remette ses idées en ordre. puis elle murmura une phrase et parla ensuite de Beaubaton

j'ignorai que tu avais été à Beaubatons

il sourit

mais pourquoi dis tu que ce n'est pas l'école idéale?

Harry gardait un souvenir mi bon mi mauvais de sa rencontre avec les élèves de Beaubatons. les filles de cette école pouvaient soit être douces comme des agneaux soient se montrées hautaines et pestes
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:12

Hedwige esquissa un petit sourire un tant soit peu pâle.
Elle avait été contrainte de mentir sur sa provenance.
Elle ne pouvait pas dire qu'elle était la chouette de Harry, ce serait manquer de tact What a Face ça n'aurait pas été très délicat bien que ça aurait eut pour avanatge d'être clair.

Mais elle savait ce qu'elle risquait au prix de la verité : La fuite de Harry et la retrouvaille avec Voldemort.

Car la rumeur se répandra rapidemnt à Poudlard, puisque c'était un secret, jusqu'à parvenir aux oreilles du mage noir... qui la retrouvera.


- Je suis assez discrète sur.. euh, ma provenance..

Elle tortilla ses doigts dans ses cheveux aussi pâles qu'elle, nerveusement.

- Mes.. mes parents étaient professeur là bas et ils m'ont transferé ici.

Tout ceci n'était rien qu'un tisus de mensonge dont elle avait du mal à lutter contre l'envie de le découdre et le demêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:36

Harry sourit

tes parents sont professeurs à Beaubatons. tu as donc habité en France, quelle chance tu as. d'après Hermione, c'est un pays super.

Harry la regarda, visiblement, elle n'avait pas trop envie de parler de Beaubatons, ni d'elle. Harry respectait ça, si elle ne voulait pas en parler, c'était son droit. mais il avait l'impression qu'il n' y avait pas que lui qui avait de lourds secrets à cacher. Harry préféra donc dévié la conversation sur un terrain moins dangereux, et pour elle et pour lui.

alors comme ça, tu est une adepte des sorties nocturnes dans le chateau?

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:25

Mais tout visiblement se reliait à Hedwige.
De BeauxBâtons jusqu'aux sorties nocturnes, autant de mensonges et d'indices dissimulés.

Elle opina nerveusement de la tête, il est vrai que d'aprés ses lectures la France était un chouette pays, cependant elle n'y était véritablement jamais allée.

En plus, son accent était très britannique, et en rien français.

Enfin, à BeauxBâtons, les filles e pavanaient devant les garçons avec arrogances... cela ne correspondait pas vraiment à Hedwige.

Elle esquissa un faible sourire à ses dires.


- Oh.. euh.. oui.. je ne tiens pas en place. D'aprés certains élèves il en est de même pour toi.

Si elle sortait, c'était soit pour une partie de chasse nocturnes, soit pour se transformer..

Ou encore par actes désesperés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:42

Harry éclata de rire en entendant ce que les autres pensaient de lui

oui, c'est vrai. je suis toujours en mouvement, c'est plus fort que moi, faut que je bouge. surtout en ce moment, j'ai pas mal de choses en tête.

il sourit

mais mes promenades nocturnes ont toujours un but précis. je sors rarement de la salle commune la nuit pour pouvoir me vanter, comme certains Serpentards, de ne pas m'être fait attrapé par les professeurs. en plus, la nuit on est toujours plus tranquille, il n'y a personne qui me dévisage ou me montre du doigt en me nommant "l'Elu".

Harry détestait ce nom que la Gazette lui avait donné. il avait fallu qu'en plus du "Survivant", il soit "l'Elu".
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Hedwige lui sourit tristement.
Oui, elle savait tout cela. Harry, auparavant, passait de longues minutes à lui raconter tout ce qui lui pesait sur le coeur.

Elle le connaissait sur le bout des doigts, sa petite fossette lorsqu'il sourit, ses yeux verts pétillants de malice, ou s'assombrissant lors d'une colère, ou devenant totalement insondable et impénetrale, signe d'une inedeniable tristesse.

Mais Harry ne savait rien sur elle. Triste revers de la médaille que de connaître Harry par coeur et de lui être si proche, alors qu'il ignorait tout d'elle...

Harry n'avait jamais apprecié d'être autant reconnu dans le monde des sorciers. Sa modestie rajoutait davantage à son charme naturel.

Triste et tragique célebrité, d'ailleurs, de l'être parce que ses parents sont morts et qu'il a survécu au sort inévitable de la mort par Lord Voldemort..

Le destin d'Hedwige et Harry étaient reliés. Elle était tombé sur lui alors qu'elle aurait pu tomber sur n'importe qui. Et elle n'était pas n'importe qui non plus; elle était la fille du fameux Lord, qui un soir, a assassiné les parents de Harry..

Encore une fois le destin avait jeté les dés. Mais elle ne pouvait rien deviner de l'avenir. Elle le devinait sombre et sans issue.

Sans doute périra-t-elle. Lors d'un affronteme,nt avec son père, lors d'une manigance avec Evangeline, lors d'une nuit de pleine lune, ou simplement par lassivité de la vie..

Elle ne vivait que pour les yeux émeraude du jeune Harry. Sinon, pour quoi vivrait-elle ?


- .. j'ai manqué de me retrouver à serpentard. fit-elle soudainement.

Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça.
Elle glissa son regard doré dans celui de Harry.


- Toi aussi, han.. Mais tu as choisis Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

il soupira en repensant à sa première année quand il avait eu le Choixpeau magique sur la tête. comme il l'avait supplié de ne pas l'envoyé à Serpentard, il l'entendit encore lui dire que cette maison lui conviendrai parfaitement. mais devant l'insistance de Harry, il l'avait envoyé à Gryffondor. il avait alors passé une année de doute en se demandant si le Choixpeau l'avait envoyé dans la bonne maison. mais l'année suivante avait dissipé tout ses doutes, quand il avait sorti l'épée de Gryffondor du Choixpeau. les paroles réconfortantes de Dumbledore avait achevé de le convaincre qu'il était bien un Gryffondor.

oui je suis passé très près d'aller à Serpentard. c'est sans doute à cause du lien si particulier que j'ai avec Voldemort et parce que je parle le Fourchelang, ce qui est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

Hedwige esquissa un pâle sourire, Harry était exactement dans le même cas qu'elle.

Quand elle disait qu'ils avaient des points communs..
Elle baissa la tête, avant d'avouer dans un souffle :


- C'est pareil pour moi. Si je suis à Gryffondor, c'est parce que je l'ai decidé. Je parle aussi fourchelangue.. et je..

Elle se tut un instant. Elle ne pouvait pas avouer une telle chose sur le ton de la conversation.

- j'aiunlienavecvoldemortaussi..

Fit-elle plutôt vite et plutôt bas, de sorte que les mots semblaient rattachés l'un à l'autre.

Elle sembla soudain fascinée par le fauteuol de la salle commune Laughing
Elle évotait à tout prix le regard de Harry, par crainte de ce qu'elle pourrait lire dans ses yeux.

Non, non, elle ne dit pas qu'lele était la fille de.. il-sait-qui... elle ne le dira probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:17

Harry fut étonné, il ne connaissai que 2 autres personnes qui parlaient le Fourchelangue: Lord Voldemort et le fondateur de la maison Serprentard, Salazar Serpentard.

tu est la première personne que je rencontre qui parle le Fourchelangue et qui ne soit pas mon ennemi

il sourit puis elle parla à toute vitesse. Harry ne comprit pas tout de suite ce qu'elle avait dit. puis son cerveau enregistra l'information.

tu as un lien avec Voldemort? et de quel genre?

Harry réfléchit, quels liens cette étrange jeune fille pouvait elle entretenir avec le seigneur des ténèbres?

*elle a sans doute des sortes de visions comme j'en avaient aussi. a moins que ce soit autre chose, mais je ne voit pas quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

Apparament, Harry n'avait pas immédiatement relié Hedwige au lien familial.

Elle soupira interieurement d'un profond soulagement.
Elle lui esquissa un faible et timide sourire.
Ennemie.. il ne la considérait pas comme une ennemie... mais comment la considère-t-il alors...


- Je ne suis pas ton ennemi.. Mais que suis-je alors ? ne put-elle s'empêcher de demander à voix basse.

Mais ce dernier ne s'arrêta pas là.
Il lui demanda quel genre de lien.

Mentir ? Dire la verité ? Esquiver ? Lui faire oublier ? Elle ne savait plus quoi faire.


- Je.. un lien qui a manqué de justesse de m'envoyer às erpentard. répondit-elle simplement en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:19

Harry commença à y voir plus clair

je ne vois qu'une sorte de lien qui puisse avoir pour conséquence un envoie direct chez les Serpentars.

il réfléchit

mais c'est impossible, à ma connaissance, Voldemort n'as pas de descendance. mais si c'est le cas et que tu est chez les Gryffondors, c'est que tu n'as pas son caractère et son esprit donc que tu est tout le contraire de lui.

Harry n'avançait que des suppositions. si Cassandra était bien parente avec Voldemort, alors elle devait courir un grand danger
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

Hedwige devint carrément livide, Harry finit par mettre dans le mille.

Un silence gêné et pesant acceuillit ses suppositions.
C'était bel et bien la toute première fois que quelqu'un puisse savoir, apprendre, ou deviner, ou supposer, sa descendance avec Voldemort.

Elle se mordilla la lèvres inferieur, puis à voix encore plus basse, presque suppliante :


- Ne.. ne le dit à personne... personne.. ne doit savoir..

Elle redressa légèrement la tête pour croiser son regard. Il était tellement compréhensif qu'il disait qu'il ne lui en voudrait pas si c'était le cas.

Car en effet, elle était différente de son père.

Cela ne parvint cependant pas à lui arracher un sourire. La bombe venait d'être lâchée. Et si quelqu'un les espionnait ?

Si cela se répendait... elle jeta un vif regard autour d'eux. Personne.

Elle reposa son air craintif sur Harry.


- Tu.. tu as raison. Je suis... mlaheureusement... apparentée à la famille Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

Harry ne se doutait pas qu'il était aussi près de la vérité

alors tu est bien la fille de Jédusor. mais alors qui est ta mère?

voyant qu'elle avait peur d'être entendu, Harry avait choisi de parler de Voldemort en utilisant son vrai nom

je ne le dirai à personne, soit sans crainte. il ne doit pas être content que tu sois ici? à moins qu'il te pourchasse toi aussi.

Harry la regarda et sougea qu'elle n'avait certainement pas eu la vie facile elle non plus.

tu a vécu où avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:11

Hedwige était assez étonnée que Harry n'ait pas réagit plus violemment.

Mais en même temps.. pourquoi s'était-elle attendue à ce qu'il se sente concerné ? Il ne savait pas encore qu'elle était animagi. Et il ne savit pas non plus qu'elle l'aimait, d'une passion déferlante et immense, incontrôlable et calcinante...

Les questions de Harry la touchait au plus profond de son être, sans lui laisser de répit.

Hedwige eut une brève pensée pour son enfance. Chose qui pourtant était encore rare. Elle faisait tout pour refouler le passé.
Lorsqu'elle était petite, la perspective de construire une vie avec des étrangers ne lui avait pas semblé bien important. A vrai dire, elle ignorait même qu'ils n'avaient jamais été de sa famille, mais des inconnus.

Mais suite au meurtre, et à leur assassinat.. elle eut une breve poursuite avec Kevin.
Aprés avoir appit, par la suite, ses véritables origines.

Ses mutilations furent... regulières. L'idée que quelque chose de ses parents puissent couler dans ses veines la révoltait, et lui donne encore la nausée à ce jour, mais elle se contrôlait.

Ce contrôle lui donnait l'impression de se laisser pourrir...

Beaucoup de personnes tentaient de percer sa carapace. On fouillait dans ses affaires. Elle n'en avait pas les preuves, mais certains signes ne trompaient pas.

Quand elle retournait dans les cachots, certaines affaires avaient été bougées. Et elle savait très bien que, même magiques, ses affaires ne marchaient pas toute seules.

Et lorsqu'elle avait surprit quelqu'un. Un élève. Ce dernier qui, connaissant son caractère, regardait toujours tout le monde dans les yeux pour leur parler - ce qui était sa plus grande fierté - avait baissé les yeux et bredouillé qu'il était là pour mettre de l'ordre, juste nettoyer le terrain, que les elfes n'osaient pas venir à cet endroit.... bref des excuses fausses et confuses.

Elle ne voulait pas qu'on perce sa carapace, encore une fois.
Elle était lourde, mais aussi vitale. Elle gardait à l'interieur toutes ses pensées les plus secrètes, plein de choses qui faisaient qu'elle résistait à tout ce qu'elle pouvait.

Des fois, l'infirmière de Poudlard venait aussi mettre son nez dans ses affaires. A force elle pesnait que tout le monde était au courant.

Elle avait envie d'aider les gens, elle savait ce qu'elle pouvait faire.

L'infirmière voulait la faire parler. Elle tapait là où ça faisait mal, mais Hedwige tenait bon. Sa patience et son air detaché étaient mis à rude épreuve.

La dirlo et ses complices la disséquaient, observaient tout ses faits et gestes. Cette sensation de surveillance l'etouffait. Elle sortait hors de Poudlard dés qu'elle le pouvait.
Ils en venaient à la surveiller la nuit. Elle faisaient des cauchemars, même la nuit n'était pas tranquille.

La nuit ne l'avait jamais été.
Elle se levait tôt le matin, si la fatigue ne l'écrasait pas littéralement sur le lit. Elle n'arrivait pas à dormir.

L'infirmière lui proscrivait des médicaments.. Hedwige ne voulait pas devenir un zombie. Elle n'en prenait pas. Elle s'ne débarassait dés que l'occasion s'en présentait. A ce qu'il paraissait, ce n'était que des plantes naturelles.. elle n'y croyait pas.

L'infirmière ne prenait pas garde à ses coupures, évitant les qyuestions gênantes. ça fait un temps qu'elle ne les avait pas fait.

Tout cela pour conclure qu'Hedwige était surveilée, et elle se renfermait davantage sur elle même pour empêcher toute intrusion malgré tout. Un meilleur moyen.

Et pourtant.. pourtant, elle avait laisé echapper à Harry lui même sa descendance. Il l'avait deviné, mais elle avait laissé suffisament d'indices pour, aprés tout0.

Elle ne savait plus. Tenait-elle à vraiment ce qu'il découvre ses secrets, ou bien au contraire, tenait-elle à les garder précieusement ?

Elle baissa la tête, doucement.


- Je.. je l'ignore. Elle.. on m'a it qu'elle a perdu la vie durant l'accouchement... balbutia-t-elle, visiblement, gênée de parler de son passée.


Elle se mit à tourner entre ses doigt un fil rouge qui dépassaitdu fauteuil, se murant dans un silence resigné.

Sa condition n'était pas enviable, et elle en avait déjà bien trop dit.

Où avait-elle vécu ? Ici, là bas, nulle part... elle avait passé six années dans une cage. Et auparavant, elle traînait dans les rues. Rien que l'on peut qualifier de "maison"..

Et avouer à Harry que Voldemort la pourchassait reviendrait à dire que Harry était en danger à ce moment même, en compagnie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Intrusion ? ( de préference Harry xD ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ? ( de préference Harry xD )   Intrusion ? ( de préference Harry xD ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion ? ( de préference Harry xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]
» Les dangers de la lecture... [PV Harry]
» Appartement de Harry Potter
» Harry Potter [Animagus] FINI
» Promenade entre Gryff's (PV Ron, Hermy et Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: