Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:48

Hermione sortit rêveuse de la bibliothèque.
La nuit commençait à tomber sur Poudlard alors qu’il n’était que18 heure. L’heure d’hiver était bel et bien présente.
La jeune Gryffondor s’arrêta devant l’une des hautes fenêtres de l’école et regarda dehors. Le ciel était d’un blanc opaque, il semblait faire horriblement froid à l’extérieur…Un frisson parcourue la jeune fille, puis elle continua son chemin qui devait la menait dans la salle commune des Gryffondors.
Elle devait parler à Harry et Ron…
Une idée lui trottait dans la tête depuis maintenant quelques jours mais elle ne savait pas si elle était bonne…Et si elle leur en parlait et qu’ils refusaient cela voudrait dire que c’était vraiment quelque chose de stupide.
Arrivant devant le tableau la jeune fille dit distinctement le mot de passe et une fois le tableau glissé, entra dans la pièce chaleureuse des sangs et or.
Elle chercha du regard ses deux meilleurs amis, et les trouva assis à une table sûrement entrain de terminer leur devoir.
Harry et Ron étaient devenus tout deux de très beaux jeunes hommes, toute les filles rêvaient de sortir avec l’un des Gryffondors, mais les principaux concernés ne semblait pas vraiment touché par le charme des jeunes filles.
Hermione s’avança vers, elle avait de la chance de les avoir comme amis c’est deux là !
La jeune adolescente s’essaya sur l’un des sièges à cotés d’eux et laissa tomber ses livres su la table pour attirer leurs attentions.
Tout en les scrutant tout les deux d’un regard sérieux de ses yeux chocolats qui faisaient passer le message «’ j’ai quelque chose à vous dire. »


[ désolée RP un peu pauvre...]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

[HJ: Mais non il est très bien ^^ ]

La septième année n'était pas de tout repos. Chaque jour, les
professeurs donnaient une grande quantité de devoirs et certains élèves
finissaient par craquer. Heureusement, ce n'était pas le cas de Ron. Il
se moquait de savoir combien il aurait à l'ASPIC et ne s'en inquiétait
pas du tout. Depuis l'enfance, il détestait travailler et cela n'avait
pas changer. Comme Harry, il préférait passer son temps sur un balais
ou assis dans un fauteuil. Lorsqu'il ne jouait pas au quidditch, il
faisait un sieste ou discutait tranquillement avec ses deux meilleurs
amis. C'était la belle vie... ou presque. Car c'était sans compter
Hermione ! La jeune Gryffondor en avait plus qu'assez de donner ses
devoirs. Elle affirma qu'elle ne serait pas là pour l'aider aux ASPIC
et qu'elle ne pouvait pas apprendre à sa place. Ron la supplia de le
laisser copier une dernière fois mais elle refusa définitivement.
Le jeune homme finit donc par ouvrir son manuel de potion en ronchonnant.


- Qu'est ce que c'est que ce charabia ? ,dit-il à Harry. T'y comprends quelque chose toi ?

Ses doigts tournèrent les pages à la recherche d'une quelconque
explication mais il ne trouva rien. Si seulement Hermione avait accepté
de l'aider une dernière fois.... si seulement elle l'avait autorisée à
copier ce devoir ! Il repensa à leur dernière conversation et son
visage lui apparut. Ron s'envola loin, très loin de son devoir, au pays des rêves.
Soudain, un bruit le ramena à la réalité. Il tourna la tête vers la droite et sursauta en apperçevant son amie.

- Hermy ! Tu m'as fait peur !
- J’ai quelque chose à vous dire. , répliqua-t-elle.

Elle semblait très sérieuse et Ron abandonna aussitôt sa plume. Il comprit qu'elle allait leur dire quelque chose d'important.



Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00

Harry s'assit exaspéré à la même table que son meilleur ami. Il fallait absolument qu'il fasse son devoir de potion qui était pour le lendemain. Le jeune homme n'avait jamais compris comment Hermione faisait pour ne jamais avoir de devoirs en retard et en plus de ça, trouver le temps de faire des recherches à la bibliothèque où il ne savait quoi encore. Ron et Hermione s'étaient encore disputés au sujet des devoirs et ils étaient donc seuls pour faire un devoir auquel il ne comprenait rien. C'est à contrecoeur que l'élu ouvrit son livre de potion pour commencer le devoir qu'ils avaient à faire avec Ron. Celui-ci ronchonna et s'adressa à Harry.

"Je n'y comprends strictement rien, mais il faut le faire pas vrai ? "

Il soupira à son tour et se pencha vers son livre pour relire encore une fois le texte sur les "potions complexes à base de plantes magiques". Il n'y avait rien à faire, il ne comprenait absolument rien. En plus de ça, son cerveau était fatigué et il n'arrivait pas à bien réfléchir. Il mit se frotta le visage et repris son devoir. Cela faisait une demi-heure qu'il était dessus et il n'y avait marqué que le titre sur son parchemin. Il devait écrire soixante-quinze centimètres de parchemin ! Harry commença à rédiger une introduction. Ce n'était pas très fameux mais il savait qu'il aurait du mal à faire mieux et savoir que cet espèce de brouillon était pour le cours de potion ne l'aidait pas tellement à trouver de bonnes raisons de s'appliquer. Il n'avait pas remarqué la présence d'Hermione avant que celle-ci ne fasse tomber ses livres sur la table. Il sursauta et regarda son amie avec un regard interrogateur. Il la connaissait bien et il pouvait lire dans ses yeux qu'elle avait quelque chose à leur dire et cette chose paraissait importante. La jeune fille s'installa et Le survivant lui dit :

" On t'écoute, qu'y a t-il ? Qu'est-ce que tu as trouvé ? "

Harry fut content d'avoir une bonne raison d'arrêter ce qu'il faisait car son devoir commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Il attendit que Hermione veuille enfin leur dire ce qu'il y avait de si important.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:38

[dsl j'ai quelque prob informatique ^^]

Le regard chocolat d'hermione se posa automatiquement sur les parchemins de ses amis...Ils étaient en train de faire leur devoir de potion, elle, elle l'avait déjà finit depuis pas mal de temps mais se souvenait encore des réponses qui devaient figurer dans le devoir.
La jeune Gryffondor se mordilla lègérement la lèvren se souvenant qu'elle avait réfusé de donne son devoir à Ron « Une dernière fois. » avait-il dit mais il lui disait toujours la même chose et revenait une semaine plutard et puis ce n'était pas en recopiant qu'ils s'amélioraient et qu'ils réussiraient leurs ASPIC.


La jeune fille se ressaisit, elle ne devait pas penser à ces choses là, mais plutôt leur idée son idée. Elle regarda autour d'elle est sorti discrètement sa baguette.

«Assurdiato » murmura-t-elle.
« Je préfère. » Dit elle avec un petit sourire.

« Alors voilà j'ai une idée mais je ne sais pas vraiment si elle est bonne. »
Dit l'adolescente un peu génée étant soudain fasciné par ses mains.
« Parce que ça pourrait nous servir mais je sais pas si ça vaut la peine réellement, et puis c'est pas facile à réaliser non-plus. » Elle releva les yeux et croisa leurs regards interrogatifs...Elle avait oublié de dire son idée et était parti directement dans ses explications.

« Je crois que l'on devrait devenir animagus. »
avait elle dit d'un seul trait retenant légèrement sa respiration attendant la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Hermione attarda son regard sur leur devoir de potion puis se décida à parler. Elle semblait gênée, confuse, et Ron se demanda quelle nouvelle idée saugrenue lui était passée par la tête. Apparement, cela devait être quelque chose de très délicat puisqu'elle lança un sort d'Assurdiato. Une espèce de bulle invisible se forma autour d'eux et Ron comprit qu'on ne pouvait plus les entendre.

« Alors voilà j'ai une idée mais je ne sais pas vraiment si elle est bonne. » , dit Hermione en se trortillant les mains. « Parce que ça pourrait
nous servir mais je sais pas si ça vaut la peine réellement, et puis
c'est pas facile à réaliser non-plus. »


Ron remarqua qu'elle avait rougit et qu'elle semblait de plus en plus gênée. Sa curiosité n'en fut que plus forte. Que leur cachait-elle ? Ron commença à se tortiller sur sa chaise, l'air impatient. Heureusement,
la jeune Gryffondor ne les fit pas patienter plus longtemps. Dans un souffle, elle leur révéla son idée :

« Je crois que l'on devrait devenir animagus. »

Hermione sourit puis les observa avec espoir. Les deux garçons étaient silencieux, le regard perdu dans le vide, comme s'ils réfléchissaient intensement. Soudain, Ron esquissa un sourire. Un sourire comme on ne lui en avait pas vus depuis longtemps. Un sourire jusqu'aux oreilles.

- Hermione... tu es... tu es...

Le jeune rouquin sembla chercher ses mots.

- ... géniale ! ,dit-il finalement. Oui tu es géniale ! Cette idée est vraiment fantastique !

A présent, il parlait fort et faisait de grands gestes enthousiaste. Heureusement qu'Hermione avait lancé un sort d'Assurdiato.

- Ce serait formidable de devenir animagus ! En plus ce serait tellement utile ! On pourrait se métamorphoser, se cacher, se faufiler partout ! tu es vraiment la fille la plus intelligente de Poudlard !

Il esquissa un grand sourire et se retint de la serrer dans ses bras. Il avait très envie mais il doutait qu'elle apprécie. Et puis, Harry était juste à côté. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment. Il se contenta donc de lui adresser un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:26

[désolée pour ce RP pas très brillant]

Harry attendait impatiemment qu'elle leur dise mais la jeune fille semblait gênée, pourquoi ? Il la connaissait bien et il savait qu'elle bouillait d'impatience elle aussi mais elle doutait de son idée. Hermione lança le sort Assurdiato, ce qui ne lui était vraiment pas habituel : Hermione avait toujours detesté les sorts du "Prince de Sang-Mêlé" alias Rogue.

"Depuis quand tu jette ce sort, Hermione ? "

S'étonna Harry, mais la jeune fille ne répondit pas et se contenta de les regarder intensément. Enfin, elle lâcha le morceau : il lui semblait bon qu'ils deviennent tous trois des animagus. L'élu en resta bouche-bée. Ron réagit le premier lui disant qu'elle était absolument géniale. Harry remarqua un petit mouvement subtil que son mailleur ami se retint de faire. Mais il était trop sous le choc pour sourire. Hermione, après avoir remercié Ron, se tourna vers lui afin qu'il en dise ce qu'il en pense. Le jeune sorcier répondit :

" Euh ... Hermione .. Tu es vraiment sûre que ... enfin ... on peut vraiment ? Je ... Wahou ! "

Le survivant avait toujours était impréssionné par l'intelligence de son amie mais là, il fallait avouer qu'elle s'était vraiment surpassée et il ne doutait pas que pour devenir un animagus, cela était très difficile, peut-être que cela prenait peut-être même des mois. Il du reconnaître que cela leur serait vraiment très utile, surtout qu'ils seraient bientôt hors de Poudlard et que la protection de Harry avait bel et bien disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

La jeune femme n'avait pas répondu à la question d'Harry, Depuis quand jetait-elle ce sort ?
Depuis qu'ils étaient en temps de guerre et que toute information était précieuse...Surtout quand son meilleur ami était le survivant.

La jeune Gryffondor attendait impatiemment les réponses, à chaque seconde qui passait son coeur battait plus vite. Elle n'avait jamais était aussi incertaine...Car elle s'était renseignée dans les livres et devenir animagus était vraiment quelque chose de difficile mais de tellement pratique.
Quand Ron commença à parler Hermione le fixa intensément...Qu'est ce que le jeune rouquin pouvait bien penser...


- Hermione... tu es... tu es...

La jeune fille retient sa respiration...Elle était quoi ? Elle baissa légèrement la tête.

- ... géniale ! Oui tu es géniale ! Cette idée est vraiment fantastique !

Et releva rapidement scrutant le regard bleu de son ami. Bien sure le rouge lui monta aux joues comme d'habitude et elle essaya tant bien que mal de cacher son malaise.

- Ce serait formidable de devenir animagus ! En plus ce serait tellement utile ! On pourrait se métamorphoser, se cacher, se faufiler partout ! Tu es vraiment la fille la plus intelligente de Poudlard !

" Merci Ron..." Dit elle après s'être éclaircit la voix sans voir que le jeune homme s'était retenu de ne pas la prendre dans ses bras.

Elle détourna son regard chocolat du garçon pour le poser sur Harry. L'élu ne disait rien apparemment surpris par l'idée de son amie. Surtout qu'elle transgressera un règle en devenant un animagus illicite.


" Euh ... Hermione .. Tu es vraiment sûre que ... enfin ... on peut vraiment ? Je ... Wahou ! "

" Oui...Techniquement on peut...Enfin la potion est difficile à réaliser mais... Pas impossible...Seulement ça va prendre du temps... Mais étant donné que t'as protection a disparu... Je crois que ça serait...Pratique... Seulement faudra beaucoup s'entraîner..."

Ajouta-t-elle posant son regard sur les deux garçons attendant une fois encore une réaction.

[€t pour nous faudra faire ça... https://lastschool.forumactif.fr/regulation-des-pouvoirs-magiques-f10/devenir-animagus-t910.htm] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

[ Gros RP en perspective ! Soyons motivés ^^ ]

Hermione rougit et Ronald sentit son coeur battre un peu plus vite. Mais bon, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça. Il se reconcentra donc sur la conversation. Hermione semblait sûre d'elle et très déterminée.

" Euh ... Hermione .. Tu es vraiment sûre que ... enfin ... on peut vraiment ? " ,demanda Harry.

" Oui...Techniquement on peut...Enfin la potion est difficile à réaliser mais... Pas impossible...Seulement ça va prendre du temps... Mais étant donné que
t'as protection a disparu... Je crois que ça serait...Pratique... Seulement faudra beaucoup s'entraîner..."

Ronald se mit à réfléchir. La dernière fois qu'ils avaient préparé une potion ensemble, c'était pour faire du polynectar. Et en fait de compte l'expérience avait été très désagréable. Pourtant, l'idée d'être animagus était vraiment tentante.

- Euh...Tu es sûr que ca marche ?... Enfin je veux dire, ce serait bête de souffrir si ca marchait pas. ,ajouta-t-il de peur qu'ils croient qu'il se dégonflait.

Il lança un regard à Harry pour lui demander son soutien. Celui-ci semblait également réfléchir à la question. Peut être avait-il une idée de comment s'y prendre.Après tout, son père avait été animagus. Peut être James Potter avait-il laissé des notes sur le sujet.... Ron réfléchit. Non c'était impossible ! Mr Potter savait bien que c'était illégal et si jamais quelqu'un serait tombé sur les notes... D'ailleurs, comment cela se faisait-il qu'Hermione accepte enfin de transgresser les lois ? Il lui lança un regard soupcçonneux.

- Au fait, tu accepterais de transgresser les lois ? Parce que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de nous déclarer au ministère.

Il esquissa un sourire amusé. Ca devait surement être un grand sacrifice pour Hermione que de désobéir à la loi.

[ HJ: Dsl je sais que c'est pas fameux mais là je suis en manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:24

Hermione répondit de suite à Harry.

" Oui...Techniquement on peut...Enfin la potion est difficile à réaliser mais... Pas impossible...Seulement ça va prendre du temps... Mais étant donné que t'as protection a disparu... Je crois que ça serait...Pratique... Seulement faudra beaucoup s'entraîner..."

L'élu n'était pas très sûr de tout ça. C'était vraiment complexe et ils auraient beaucoup à s'entraîner. C'était certes une très bonne idée mais en auraient-ils le temps, ne s'y prendaient-ils pas un peu tard avec les temps qui couraient ? Harry fût tirer de ses pensées par la voix de son meilleur ami.

" Euh...Tu es sûr que ca marche ?... Enfin je veux dire, ce serait bête de souffrir si ca marchait pas. "

Harry vit le regard de Ron et dit à son tour :

" Il est vrai que c'est très complexe ... "

Il vit le regard d'Hermione qu'il connaissait si bien et il se rattrapa :

" Mais, même s'il faut beaucoup travailler, je te suis, je sais que tu ne ferais jamais ça s'il n'y avait pas de véritables et bonnes raisons ! Seulement, je me demande ... si nous aurons assez de temps ... "

Quelques secondes plus tard, Ronald semblait réfléchir à une toute autre question. Il demanda à nouveau à Hermione, avec un sourire amusé :

" Au fait, tu accepterais de transgresser les lois ? Parce que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de nous déclarer au ministère. "

Le jeune sorcier s'évada quelques instants en pensant aux ASPICs qui étaient maintenant dans quelques semaines. Après ça, ils rentreraient tous les trois à l'ordre du phénix. Ils pourraient enfin se battre dehors. Ils pourraient enfin faire des plans pour nuir à Voldemort au lieu d'entendre toujours la même chose, de "penser d'abord aux études" mais Harry redoutait aussi ce qu'ils allaient devoir traverser. Ce ne serait pas du tout facile et peut-être qu'il y laisserait la vie, peut-être que ses deux meilleurs amius y laisseraient la vie, non, c'était sûr, jamais Hermione et Ron ne mourraient, il ferait en tout cas tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas que cela arrive. Il fut à nouveau tiré de ses pensées par une voix qu'il aimait tant.

( En effet, va falloir bosser pour le RP mais c'est faisable, motivation ! Very Happy Mais au faite, nous n'avons pas 19 ans -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

[Oui je sais que nous n'avons pas 19 ans mais j'ai demandé à l'admin et elle est d'accord Wink ]

" Euh...Tu es sûr que ca marche ?... Enfin je veux dire, ce serait bête de souffrir si ca marchait pas. "

Hermione se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Elle avait beau être intelligente elle ne savait pas comment se passait l'entraînement, enfin bien sure elle avait réussi a trouvé des livres intéressants sur ce sujet mais rien par rapport à se qui se passait à l'intérieur du corps... Elle n'était jamais devenue animagus et donc bien sure savoir comment allé se déroulé le plan en détaille lui était impossible.
Elle observa son meilleur ami qui avait dit ses mots et lui sourit timidement. Puis Harry ajouta :


" Il est vrai que c'est très complexe ... " Elle porta alors son regard sur celui-ci.
L'on pouvait voir dans ses yeux que les paroles des jeunes gryffondors l'avaient...Chiffonnées... Et son ami s'en était rendu compte. Cela faisait maintenant sept années qu'ils avaient appris à déchiffrer le regard de l'autre...


" Mais, même s'il faut beaucoup travailler, je te suis, je sais que tu ne ferais jamais ça s'il n'y avait pas de véritables et bonnes raisons ! Seulement, je me demande ... si nous aurons assez de temps ... "

Hermione soupira intérieurement...De véritables et bonnes raisons oui mais des mauvaises aussi il y en avaient ! Puis la jeune fille ajouta.
" Aprés nos études on aura du temps. Biensure il faudra altéré entre les entraînements pour les duels et pour devenir animagus et on sera sûrement fatigués tout les soirs mais je crois que ça nous aideraient beaucoup... En plus je crois que personne n'y pensera... Et pour se qui ait du temps de notre apprentissage...Je propose qu'on en parle au professeur Lupin. Il pourra peut être nous aider étant donné que ses amis au décidé de devenir animagus. Et puis n'oublions pas non plus que lui aussi peut se transformer en animal..."


La Gryffondor stoppa alors ses paroles et regarda quelques secondes autour d'elle par automatisme. Ce n'était pas facile comme épreuve mais ils avaient déjà réussit plus dure, tout du moins ces ce qu'elle croiyait. Soudain Ron reprit la parole...La remarque qu'elle redoutait de sa part arriva bien entendu.

" Au fait, tu accepterais de transgresser les lois ? Parce que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de nous déclarer au ministère. "

Hermione ne put s'empècher un léger sourire amusé flotter sur ses lèvres. Il n'avait pas put s'empêcher s'était prévisible, surement aurait-elle fait la même remarque.


" Trés drole Ron. Je suis conciense de ce que l'on a l'intension de faire..."

Soudaint une pensée amusante lui vint a l'esprit.

" Mais n'était-il pas existant d'enfreindre les lois ?" Ajouta-t-elle avec un sourire taquin à ses deux amis. Elle avait resorti la même que lors de leur année de 5ème lorsqu'ils avaient créé l'AD.

[ En tout cas c'est sur ça va pas être de la tarte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] Empty
MessageSujet: Re: Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]   Trio0o0 !  [Pv : ROn, Harry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion ? ( de préference Harry xD )
» Les dangers de la lecture... [PV Harry]
» Appartement de Harry Potter
» Harry Potter [Animagus] FINI
» Promenade entre Gryff's (PV Ron, Hermy et Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: