Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit coin de Paradis [PV Andréa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 3:41

En effet, Gabriel se sentait nettement moins seul à présent...

"Tu prends comme moi ? Ah, il va falloir que je me décide dans ce cas..." fit Gabriel en regardant l'ensemble des boissons proposées.

Il saisi une bouteille, et lu : Limonade hydromel.

"Je vais goûter ça."

Un sourire passa sur ses lèvres. Il servit deux verres de la boisson. Pendant ce temps, Andréa remettait ses vêtement, laissa sa chemise ouverte. Elle s'approcha de Gabriel, qui écarta ses mains tenant chacune un verre plein et accueilli avec un plaisir non dissimulé le baiser de la jeune fille.

Puis il lui tendis un verre et porta le sien à ses lèvres, curieux de savoir quel goût avait celle boisson. Elle était pétillante, mais légère, avec un goût sucré, comme du miel. Un vrai délice.

"Tu aimes ?" demanda Gabriel.

Il passa la main sur le ventre d'Andréa, puis contourna sa taille et l'approcha de lui délicatement. Il la regardait avec des yeux aussi pétillants que la boisson que contenaient leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:08

Gabriel regardait les différentes et nombreuses boissons qui s'offraient a lui. Il en choisi une qu'Andréa ne connaissait pas.
Il lui tendit un verre qu'elle prit. Elle regarda la substance qui s'y trouvait. C'était pétillant, une couleur d'un leger oranger.
Gabriel goûta le breuvage. Il avait l'air d'aimer alors Andréa fit de meme.

Cette boisson était trés sucrée et elle adorait cela.

C'est vraiment trés bon. Tu as fais un exellent choix... Je n'avais jamais gouté.

Il s'approcha d'Andréa, passa sa main sur son ventre. Comme a chaque fois qu'il la touchait, Andréa frissonnait. Il l'approcha délicatement de lui et la regarda. Les yeux de gabriel n'avaient plus la meem expression que lors de leur rencontre. Ils pétillaient, il avait l'air heureux... Andréa le regarda tendrement un sourir se dessinant sur ses levres...

A cet instant elle le trouvait magnifique et se dit qu'elle avait énormément de chance. Elle passa son bras autour de sa taille pour se rapprocher encore d'avantage de Gabriel.

J'ai de la chance de t'avoir rencontré Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:15

Gabriel eut un sourire. En effet, il se sentait plutôt bien, ce qui était pour lui un état qu'il avait presque oublié.

Il fini son verre, puis le posa sur la table. Délicatement, il écarta les cheveux de la jeune fille, découvrant la trace qu'elle portait sur le cou...

"Tu ne m'aurais pas rencontré, tu n'aurais pas ça..." fit-il d'un ton doux, avec un léger sourire rempli d'excuse.

"Il faut de plus que tu saches que...je peux apprendre à contrôler mes pulsions de vampire, mais pas m'en, débarrasser...Alors tu comprends à quoi tu t'expose en restant avec moi ?"

Chaque fois qu'il serait avec elle, seul, et que ses démons seraient éveillés, il la mordrait, et chaque fois, ce serait un risque nouveau pour elle de mourir s'il ne parvient pas à s'arrêter à temps de boire...

Lorsqu'il y pensait, il en était malade. Il sentait bouillir en lui une colère noire, mais elle n'était destiné qu'à lui-même en réalité. Il s'en voulait, et s'en voudrait probablement toujours pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

Gabriel souriait. Puis il posa son verre et passa ses mains dans les cheveux d'Andréa puis les écarta. Il regardait la morsure qui se trouvait a présent dans le cou de la jeune fille.

"Tu ne m'aurais pas rencontré, tu n'aurais pas ça..."

Il s'en voulait cela était évident. D'un ton réconfortant elle dit a Gabriel.

Ne t'en veux pas Gabriel. Ce n'est pas ta faute.

Elle passa sa main à l'endroit ou était cette morsure et la cacha de la vue du jeune homme. Pour elle tout cela n'avait pas d'importance. Il l'avait mordu, elle avait eu mal certes mais jamais elle ne pourrait lui en vouloir pour ce qui était arrivé ce jour la.

Je sais a quoi je m'expose. Je sais que tu me mordra encore. Je sais que je risque de mourir. Je sais que tu ne pourra jamais te débarraser de ton coté vampire car c'est une partie intégrante de toi. Je ferai avec.
Il ne faut pas que tu culpabilise. Tu es comme ca et en t'embrassant la premiére fois je savais bien que notre histoire ne serait pas facile. Mais j'ai fais un choix Gabriel.

Elle avait parlé d'un seul trait sans s'arreter. Elle ne voulait pas qu'i lla rejette pour la protéger.
Elle ajouta sur le ton de la plaisanterie.

Tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

La longue tirade d'Andréa assombri le visage de Gabriel. Evidemment, elle avait tout compris, et pourtant, elle ne lui en voulait pas...

Ses dernières paroles redonnèrent le sourire au jeune homme, qui sans un mot serra la jeune fille contre lui.

"Avec toi à mes côté, je sens que je peux devenir meilleur..." murmura-t-il.

"Mais les gens vont le remarquer. Les traces que je laisserai sur toi...en te mordant...Tes amies vont s'inquiéter pour toi, peut-être même la directrice..."

Il réfléchissait, cherchant des solutions qui n'existaient pas.

"Enfin...l'amour n'est pas simple de toute façon, sinon ça ne serait pas drôle."
fit-il avait un sourire.

"Au moins on est tous les deux, c'est déjà ça."


"D'ailleurs, il va bien falloir sortir d'ici un jour..." ajouta-t-il d'une voix légère, comme si finalement cette remarque n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

Elle vit le visage de Gabriel s'assombrir suite a ses paroles. Elle savait qu'elle ne pourrait rien changer au sentiment de culpabilité de Gabriel mais elle espérait que cela s'aténurait.
Elle posa a son tour son verre. Gabriel la prit dans ses bras, la serra contre lui. Elle passa les mains autour de sa taille posant sa tete conre son torse.

C'est sur que les marques vont etre difficiles a cacher. Mais je ferai en sorte qu'elles ne se voient pas. Et puis meme si quelqu'un les remarque, rien ne m'oblige a leur répondre. Je ne laisserai personne se mettre entre nous.

Lorsqu'elle prononca sa dernière phrase, le ton de sa voix était déterminé. Elle sera prete a tout pour protéger leur amour.

"D'ailleurs, il va bien falloir sortir d'ici un jour..."

Andréa rit a la remarque du jeune homme

Sortir d'ici? Tu es sur que tu en a envi...

Elle approcha son visage de celui de Gabriel, l'embrassa tendrement tout en caressant le dos de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

Gabriel était rassuré des sentiments qu'Andréa lui portait, par l'importance qu'il avait à ses yeux. Mais il était quelqu'un qui avait vécu de façon tellement sauvage et froide ses dernières années, que cette situation lui paraissait presque étrange...quoique très agréable.

Andréa lui demanda s'il avait vraiment envie de sortir d'ici...et sans attendre sa réponse, ou comme pour l'aider à la trouver, elle l'embrassa encore, caressant son dos nu.

"Hummm...non, je n'ai pas vraiment envie de sortir d'ici..." murmura-t-il.

Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille, et rajouta :

"Mais je pense qu'il faut...je ne sais pas quelle heure il est, mais on ne peut pas rester éternellement ici. J'ai envie de bouger, je ne peux pas rester longtemps au même endroit..."

En effet, il avait prit cette habitude lorsqu'il attaquait les humains. S'il restait trop longtemps dans le même village, les gens se mettaient à le soupçonner. Alors il changeait souvent de place, errant constamment. C'était visiblement une habitude qu'il avait gardé, et dont il ne pourrait plus se défaire. Il avait toujours plus ou moins été comme cela.

Il prit un dernier carré de chocolat pour la route, qu'il laissa fondre sur sa langue, puis en tendis un à Andréa. Elle ouvrit le bouche et Gabriel le déposa sur sa langue.

Puis Gabriel alla remettre sa chemise noire, et dit d'un air toutefois un peu désolé.

"Sortont...Viens."

Il tendis sa main à Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:19

Andréa l'embrassait tendrement, le carressait. Il répondait a son baiser. Il lui dit qu'il n'avait pas envi de sortir. Il passe sa main dans les cheveux d'Andréa et lui dit que malgré tout il fallait partir, qu'il ne pouvait pas rester trop longtemps au meme endroit.

Elle le regarda tendrement:

D'accord, je comprend.

Elle n'en avait pas envi mais comprennait Gabriel. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal a l'aise. Elle voulait lui faire plaisir.
Elle alla se rhabiller alors que gabriel reprit un morceau de chocolat et en déposa un autre dans la bouche d'Andréa. Elle lui fit un petit clein d'oeil. Gabriel remit sa chemise et lui tendit la main.

Je te suis.

Elle prit donc la main de jeune homme et ils sortirent de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de Paradis [PV Andréa]   Petit coin de Paradis [PV Andréa] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de Paradis [PV Andréa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]
» Stupide Jeu [PV Andréa]
» Au bord du Lac [PV Andrea]
» La Raison du plus fort... [pv Andréa]
» Quelque chose semble s'être brisé... [Andréa puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: