Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas de limites!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

Torben avait le front en sueur. Il avait du mal à reprendre sa respiration. Il avait tout donné, et l'alcool avait rendu la chose difficile. Son cerveau semblait flotter entre deux mondes. Celui de l'extase, qu'il venait de connaître, et celui de l'alcool, où il divaguait complétement. Il regardait le plafond. Les murs semblaient tourner autour de lui. Il se sentit de plus en plus mal. Il avait maintenant des sueurs froides.

Andréa se colla un peu plus à lui, le tirant vers la réalité. Il la regarda quelques instants. Elle était décidément très jolie. Elle avait un très beau corps, et son visage exprimait maintenant une certaine quiétude qu'il n'avait jusque là pas décelé chez elle. Torben se dit que cela ne sera surement pas la même chose le lendemain, mais il voulait profiter de l'instant présent. Il serait peut être mort dans quelques heures après tout.

La jeune femme se leva doucement et alla chercher quelque chose. Elle revint quelques instants plus tard avec un paquet de cigarettes. Il n'avait pas pour habitude de fumer celles-la, mais elles conviendraient très bien. Il prit celle que lui tendait Andréa et l'alluma. Il prit une longue bouffée, savourant la saveur du tabac. Il se cala bien contre l'oreiller et prit Andréa dans ses bras. Ils restèrent ainsi un certain moment, tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:53

Torben prit la cigarette et l'alluma. Il s'installa ensuite correctement et prit Andréa dans ses bras. Elle se blottit contre lui, fumant toujours sa cigarette. Sa respiration s'était ralenti, mais les effets de l'alcool étaient toujours très présents.

Elle regarda Torben. Il est vrai qu'il avait beaucoup de charme et que malgrè son appartenance aux mangemorts, il avait été vraiment correct avec elle. Elle n'avait rien a lui repprocher.

Elle termina sa cigarette qu'elle écrasa, puis revint se mettre dans les bras de Torben. Le sentir contre elle, provoqua un doux frisson dans le corps de la jeune fille.

Elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme, puis reposa la tête sur son épaule, et l'entoura de son bras qu'elle posa sur le ventre de Torben, tout en le caressant tendrement.

La fatigue prennait le pas sur elle, et sans même s'en rendre compte, elle s'endormi, contre son amant d'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

Torben commença a s'enfoncer dans un mi-sommeil, avec une très jolie jeune fille dont il ne savait presque rien et une cigarette auxc lèvres. Sans compter la quantité d'alcool ingurgitée. Doucement, il rouvrit les yeux.

Andréa le regardait. Il aurait pu dire qu'elle le remerciait du regard. Un regard qu'il lui rendit. Il ne la connaissait pas quelques heures plus tôt et ne savait rien d'elle. Pas même son âge. Elle semblait plus jeune, mais semblait très mature en même temps, ce qui rendait, avec l'alcool en prime, l'évaluation encore plus difficile.

Elle se blottit un peu plus dans ses bras. Il n'aurait su dire pourquoi, mais ce contact l'apasait. Il urait au moins connu une nuit avec cet effet là. Il savait que le lendemain il devrait se battre. Mission suicide? peut être bien, le risque avait toujours attiré le jeune homme.

Il sentit qu'Andréa s'endormait dans ses bras. Il se releva. Cela lui donna un vertige.La jeune femme ne sentit pas qu'il n'était plus là. Torben se rhabilla tant bien que mal. Une fois que ce fut chose faite, il se pencha sur la jeune fille et l'embrassa doucement sur le front, puis la borda. Il fit apparaître une rose et la posa sur l'oreiller sur lequel aurait dû reposer sa tête. Il mit discrétement un peu d'ordre dans la chambre pour éviter le capharnaüm au réveil de la jeune fille puis sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

Andréa dormait, depuis plusieures heures maintenant. Son sommeil était profond, à la limite du coma. La quantité impressionante d'alcool qu'elle avait ingurgité y était pour beaucoup.

Le jour était apparut depuis un bon moment, mais Andréa ne l'avait pas remarqué.
Elle se reveilla, en début d'après midi. Son crâne lui faisait un mal horrible.
Ses idées étaient embrouillées et elle se demandait ce qu'elle faisait là.
Elle se retourna dans le lit, essayant désépérément de reconstituer sa soirée, quand elel tomba nez à nez avec....... une rose.
Elle se rendit également compte qu'elle était nue sous les draps et se rappela qu'elle n'avait pas bu seule... mais avec un homme. Elle se souvenait de son nom Torben. Mais après cela.... plus aucuns souvenir, même si sa tenue et cette rose voulait tout dire.

Elle réagit soudain et se leva du lit à une vitesse impressionnante, ce qui empira son mal de tête déja à la limite du supportable.


*Qu'est ce que j'ai fait! Comment ai-je pu faire ca à Gabriel!*

Andréa se mit a pleurer. Elle s'en voulait, elle se dégoutait. Elle se trouvait monstrueuse.
Certe l'impression qui lui restait de cette soirée était, malgré tout, plutot bonne. Elle se souvint que Torben était un parfait gentlman.
Mais elle n'aurait jamais du se laisser ainsi. Jamais....

Qu'allait elle faire par rapport à Gabriel? Le lui dire au risque de tout détruire? Lui cacher et vivre dans le mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

Torben s'en voulit. Il ne pouvait pas faire son tour de passe-passe à Andréa.Elle avait été très bien avec lui, il n'avait aucune raison de lui infliger ça. Et puis, il était noble. Il était sensé avoir le sens de l'honner, et il n'était pas sûr que laissait une jeune femme seule au réveil après une nuit de ce genre serait particulièrement inconvenant. Avec résignation, il fit demi-tour.

Il marcha de longues minutes et poussa la porte de la Tête de Sanglier. Il ne salua personne, pas même le barman. Il courut vers les escaliers. Il ne se souvenait plus de numéro de la chambre. Il continua et vit une porte qui avait été apparement enfoncée, puis réparée. Il avait un souvenir vague a propos d'un coup d'épaule dans une porte. Il poussa la porte sans toquer.

Andréa était assise sur le lit. Elle pleurait, encore dévêtue. Torben arriva doucement et s'assit a coté d'elle. il la prit dans ses bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:26

Alors qu'elle pleurait elle entendit la porte se pousser. Mais elle ne bougea pas. Elle ne pouvait pas. Elle était comme tétanisée par ce qu'elle avait fait.

Ce n'était autre que Torben qui était revenu. Surmeent par remort de 'lavoir laissée là toute seule. Il la prit dans ses bras. Elle était nue.... mais elle s'en moquait. De toute façon il l'avait déja vue.
Elle mit sa tête dans l'épaule du jeune homme et pleura de plus belle.
Elle était contente qu'il soit là car elle en avait besoin. Torben était quelqu'un de bien...


Puis elle releva la tete et le regarda.

Je suis désolée....
On aurait pas du faire ça.... je n'aurais pas du faire ça...


Puis elle se remit a pleurer. Elle se haissait.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:39

Andréa réagit de suite à son arrivée. Elle lit sa tête contre son épaule et continua de pleurer. C'est ce que Torben redoutait. Lui, sa allait, il était adulte, n'en était pas à sa première nuit de ce genre (bien au contraire XD) et savait ce qu'il risquait. Andréa avait du remord. Elle semblait plus jeune finalement, et ils espérait qu'elle ne le sois pas trop.

Il se mit à regretter ses élns de la nuit. Il aurai dû moins boire. Il aurait dû faire attention. Maintenant, une jeune femme pleurait dans ses bras par sa aute. Elle semblait bourrée de remords, comme si elle avait trahi quelqu'un. Etait-ce le cas? avait elle déja quelqu'un? Torben réfréna sa curiosité et continua de consoler Andréa.


- Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser. Je n'ai plus les détails en tête, mais il me semble que ce serait plutôt àmoi de m'en vouloir. Tout va bien.... Je suis là regarde... Ecoute, je ne veux pas que tu attrapes froid, alors tu vas te rhabiller d'accord? si tu veux je peux t'attendre dans le couloir. Après, on ira boire un chocolat chaud ou un café et je te reconduirais où tu le désires. Je m'excuse pour ma conduite de cette nuit

Torben ne pouvait cependant pas s'empecher de penser que ien qu'il ne se souvenait pas de tout, la nuit avait été très belle,en tout cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:56

Torben la consollait et cela lui fit du bien. Elle était contente de voir qu'il était revenu.

A ses mots, Andréa releva la tête. Il ne devait pas s'en vouloir. Elle se souvint qu'il s'était comporté en parfait gentleman avec elle malgré ce qui c'était passé. Elle se calma quelque peu et essuya ses larmes.

Merci Torben. Tu es quelqu'un de bien et tu n'as pas à t'en vouloir. On était deux. Je regrette ce que j'ai fais car j'ai déja quelqu'un dans ma vie. Je lai trahi.
Mais je ne regrette pas de t'avoir rencontré... Le peu de souvenir que j'ai, tu as été tout a fait correct avec moi. Donc ne t'excuse pas.


Elle déposa un baiser sur sa joue puis se leva pour s'habiller.

Tu n'es pas obligé de sortir. Après tout, tu m'as vu nue cette nuit.

Un fois prête, elle se rassit aux coté de Torben et lui sourit. Il était vraiment charmant et dans d'autre circonstances, ils auraient pu se voir bien plus souvent. Mais ce qui c'était passé entre eux cette nuit ne devait plus se reproduire.

Va pour un café, ca me fera surement du bien. J'ai la tête dans un sale état.

Les dégats de l'alcool se faisent ressentir. C'est comme si son crâne était prisonnier dans un étau.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

- J'ai peut être été correct, mais je n'avais pas à faire cela. Pour beaucoup de raisons. J'avais l'esprit embrumé par les vapeurs d'alcool et je pensais ue tu étais plus âgée. Mais maintenant je vois que tu es sans doute beaucoup plus jeune. C'était sans doute une erreur. Bien que je dois reconnaître avoir passé une très bonne nuit, enfin d'après les souvenirs qu'il me reste.

Torben ne fit pas ce qu'elle lui dit. Il ne regarda pas. C'était particulièrement inconvenant de sa aprt, bien qu'il en avait très envie. Il remarqua même que l'envie n'était pas venue que grâce à l'alcool. Il rougit légèrement, mais tourna résolument la tête.

Au but de quelques instants, elle vint se rassoir près de lui et lui sourit. Elle était vraiment très séduisante, mais trop jeune. Et puis lui avait toujours été solitaire, il avait toujours vécu dans le danger et avait rapidement appris que cela rendait très dure à gérer ses sentiments s'il en avait.

Ils se levèrent, descendirent les escaliers et s'accoudèrent au bar. Le barman était là et fit un clin d'oeil a Torben, qui lui rendit un regard noir


- Deux cafés mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:05

Oui Torben, je suis en réalité plus jeune que ce que tu as pu croire...

Elle ne voulait pas lui dire exactement l'âge qu'elle avait, de peur qu'il s'en aille en courant.

Ce qui est fait, est fait. On ne peut pas revenir en arrière et pour le peu de souvenir que j'ai également, j'ai moi aussi passé une très bonne nuit... J'étais totalement consentante. Même si j'avais beaucoup bu, ce qui s'est passé je l'ai voulu autant que toi.
Ne t'en veux surtout pas.


Il ne l'avait pas regardé lorsqu'elle s'était rhabillée. Elle ne lui en aurait pas voulu s'il l'avait fait. Elle appréciait réellement Torben, c'était quelqu'un de "bien". Enfin si l'on peut dire cela d'un mangemort...
Ils se retrouvèrent en bas prenant un café. Elle avait remarqué le clin d'oeil du barman et le regard noir de Torben. Elle s'en fichait de ce que l'on pouvait penser d'elle. Elle se mit assise a coté de torben, et le regarda quelques instants... Allait elle le revoir un jour? Si oui, dans quelles circonstances?


Ce fait longtemps que tu es....

Elle ne prononca pas le mot. Elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de son appartenances car cela ne les regardait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

- Non, c'est assez récent. D'ailleurs je n'ai pas encore vraiment "travaillé" pour eux. Mais je pense avoir le tempérament de l'un d'entre eux. J'ai fait beaucoup de choses, des choses que tu ne peux qu'imaginer Andréa.

Torben avait dit cette dernière phrase en regardant sa maigre tasse. Même pas de whisky pour faire passer le goût infect du café, bien trop fort. Du whisky? sa peut s'arranger.... Quoique non, ce serait sans doute une mauvaise idée. Non seulement il avait un mal de crâne absolument horrible, mais en plus il avait ses obligations. Il devait se tenir prêt dès qu'on ferait appel a lui. Non. Torben repoussa son envie, presque un besoin, pour le liquide fumant qu'on appelle whisky pur feu.

- Et toi, que fais tu? Dans la vie je veux dire?

Torben redoutait quelque peu qu'elle ne soit encore qu'en train de faire ses études. Il espérait plus qu'elle vienne de les finir. Elle semblait si jeune. Pourquoi diable avait-il fallu qu'il l'embrasse, même s'il en avait très envie à cet instant. Pendant un moment fugace, il se demanda s'il ne ferait pas mieux de partir. Il espérait aussi que personne n'avait vu sa marque alors qu'il était ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

Malgré ce que disait Torben, Andréa n'avait pas peur de lui. Elle savait qu'il ne lui ferait rien, elle se sentait en sécurité.
Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle, elle faisait, elle ne savait pas si elle devait répondre. Elle savait très bien que son âge allait le destabilliser.


Et bien à part dilapider l'héritage conséquent de mes parents...... Je suis en dernière année.
J'ai 17ans Torben. Désolé de te l'avoir caché.


Elle s'en voulait de le lui avoir caché, d'autant plus que s'il l'avait su, il ne se serait surement rien passé entre eux cette nuit, elle n'aurait jamais commi cet acte de trahison.
Son visage s'assombri de nouveau mais elle ne voulait pas craquer a nouveau devant Torben.


Mais ne te fie pas trop à mon âge Torben. J'ai grandi très vite, et d'un coup. Je n'ai pas l'insousciance de la plupart des filles de mon âge. J'ai déja un certain vécu.

L'alcool, le sexe... tout cela faisait parti de sa vie depuis déja plusieures années.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

- 17 ans?????
s'étonna Torben

Jamais il ne se serait douté qu'elle fut si jeune. Ou plutôt si, mais il aurait espéré le contraire... 17 ans tout de même, cela faisait jeune, il en avait presque dix de plus! Alcool, sexe, ils avaient partagé des choses qu'une adolescente de cet âge ne devrait pas connaître. Même si elle affirmait le contraire!

En réfléchissant, Torben se dit qu'après tout, lui-même avait déja bien connu des choses à cet âge là. Guerre, violence, alcool, haine.... L'aristocratie dans son pays ressemblait finalement plus à une meute de bêtes sauvages s'entre-déchirant plutôt qu'aux protecteurs de la nation u'ils étaient sensés être. Torben se demanda s'il avait pris la bonne voie, il commençait à percevoir qu'il s'était peut être trompé. Mais il était trop profondément enraciné dans le malet la violence pour changer, il le savit bien. De plus il ne pourrait se dérober à son devoir.


- Tu veux peut-être que je te raccompagne Andréa?
dit il en lui effleurant lajoue du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Devant l'étonnement de Torben, Andréa ne put s'empêcher de sourire. Apparamment cela le surprenait beaucoup il ne devait pas s'attendre à cela.

Et toi, quel âge as tu?

Elle lui donnait dans les environs de 25 ans. Mais parfois, on se trompait facilement, comme il l'avait fait avec elle.

Il lui proposa de la raccompagner, tout en effleurant du bout de ses doigts la joue d'Andréa. Ce contact était malgré tout agréable. Elle ne le repoussa pas, se contentant de le regarder. Ils ne se connaissaient pas, mais avaient partagé une nuit ensemble.


Non ca ira je te remerci je ne compte pas rentrer a Poudlard...

Elle n'en avait pas la force, en tout cas pas maintenant. Elle avait besoin de réfléchir à ce qu'elle avait fait...

J'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir. Et je te remerci d'avoir été aussi gentil avec moi depuis le début. Et ne culpabilise pas pour ce qui s'est passé s'il te plait, en particulier à cause de mon âge.

Il était temps qu'ils se disent au revoir. Andréa prit la main de Torben dans la sienne. Pour Andréa, les problèmes allaient commencet et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

- J'ai 26 ans...

Ne pas rentrer a Poudlard, qu'avait elle donc l'intention de faire? Torben ne savait pas trop quoi faire non plus. Il était toujours dans l'attente. Il avait peur de finir alcoolique à rester enfermé dans les bars à longueur de journée. Finalement, un peu d'entrainement lui ferait du bien. Il avait encore son équipement militaire, et il se promit de faire quelques passes d'arme


- Que comptes tu faire?

Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, Andréa prit sa main. Ce contact était synonime de rapprochement. oui, ils s'étaient rapprochés cette nuit. Mais ils restaient trop éloignés pour faire quoi que ce soit. Torben l'embrassa sur la main, puis sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

26 ans.... En effet, Andréa avait vu juste. Torben n'était plus un adolescent, contrairement à elle, mais un homme. Soit. Malgré tout, Andréa n'était pas génée pour autant.

Puis il lui demanda ce qu'elle comptait faire. Elle ne savait pas quoi répondre. Soudain, alors qu'elle avait prit la main de Torben dans la sienne, il embrassa tendrement sa main, puis sa joue. Andréa ferma les yeux à ce contact....
Elle n'était pourtant pas ivre, et ce baiser la fit frissoner. Torben lui faisait de l'effet, ça elle ne pouvait pas le nier... Elle serra la main de Torben dans la sienne.


Je vais..... Je vais me prommener un peu. J'ai vraiment.... besoin de réfléchir à ce que je vais faire, et à ce que j'ai fais.

Elle le regarda. Sa présence, sa proximité.... Andréa savait qu'au fond, en plus de l'alcool, la nuit dernière il y avait eut une véritable attirance. Il la fascinait. Il était dangereux pour elle et son couple, si couple elle réussiait a garder...

Tu crois que nous nous revérrons?

Sans le vouloir, la voix d'Andréa prit un ton de supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

Torben avait embrassé la joue de la jeune femme sans trop s'en rendre compte, et s'étonna qu'elle ferma les yeux. Il remarqua d'autres choses. Il la sentit trembler un court instant, elle frissonnait à son contact. Elle lui serra aussi la main. Que se passait-il? Torben ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait jamais vraiment su quoi dire aux femmes. Il avait plutôt une vie de guerrier que de coureur de jupons. Il se sentait prisonnier de son code de conduite.

Il la contempla encore. Elle était si belle. L'alcool n'avait pas dû beaucoup le forcer, il ressentait encore de l'envie. Il avait beau s'efforcer de penser à autre chose, elle occupait ses pensées. Torben fit un mouvement pour se lever. Il ne devait pas commencer. De toutes façons il ne pouvait pas. Il se rassit néanmoins. De vieux souvenirs, oubliés pendant la nuit, remontèrent à la surface. Il avait envie de violence, de s'y replonger. Il n'était bon qu'à sa, et y prenait plaisir. La voix d'Andréa le sortit de sa rêverie. Un ton presque suppliant, qui destabilisa complétement le guerrier endurci qu'il était! La revoir? mais que pouvait il répondre? il n'en avait aucune idée!


- Je... écoute, je... Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée... Je me suis engagée sur un chemin risqué....
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Torben la regardait et Andréa vit dans son regard du désir... Lui aussi avait juste été un peu poussé par l'alcool.
Il allait se lever, mais il se rassit finalement. Lorsqu'elle lui demanda s'ils allaient se revoir, il parut mal à l'aise.


Ecoute Torben je sais sur quel chemin tu t'ai engagé. Je suis moi même engagée quelque part.
Mais je sais que l'on se reverra, tôt ou tard.


Elle devait partir, car elle savait qu'ils jouaient tous les deux avec le feu.
De plus elle avait un très mauvais pressentiment. Elle sentait que quelque chose n'allait pas.
Elle se leva, et déposa un baiser sur la joue de Torben.


Je dois y aller Torben... Merci pour ce café... Ca m'a fait du bien.

Puis Andréa se retourna et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:13

Torben eu des pensées biens sombres. Non elle ne savait pas. Elle ne savait rien de lui. Elle ne savait pas par quoi il été passé. Les souvenirs étaient toujours là, quoiqu'il fasse. Ah elle s'est engagée?

- Dans ce cas je préfèrerais que cela soit plutôt tôt que tard...dit il dans un souffle

La jeune femme se leva ensuite. Torben aurait voulu rester avec elle. Elle lui déposa un baiser sur la joue. Baiser qui lui hérissa les poils sur le cou. Il avait le regard un peu vide et était a deux doigts de commander une vodka. Il ne savait pas comment réagir. Soudain, il se leva, et la prit par la main avant qu'elle parte. Il n'avait aucune dée de ce qu'il allait lui dire. Il devait garder ses objectifs en tête. Il garda la main d'Andréa dans la sienne mais ne fit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Pas de limites! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de limites! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:27

Plutôt tôt que tard..... Avait elle bien compris? Elle ne savait plus trop. Torben la perturbait. Elle ne devait pas rester et faire plus de dégats qu'elle n'en avait déja fait. Gabriel...... ce nom résonnait dans sa tête. Le seul qu'elle n'ait jamais aimé, le seul qui avait su lui redonner confiance en elle et qu'elle avait déja trahi une fois. Elle ne devait pas recommencer.

Elle se leva donc et entrepit de aprtir mais Torben l'en empecha. Il lui prit la main. Elle se retourna et se trouva a quelques minuscule centimètre de lui. Elle plongea son regard dans le sien, elle ne pouvait plus bouger, ses jambes refusaient.

Mais que lui arrivait elle? Pourquoi Torben la troublait autant... Elle le connaissait à peine. Elle devait partir et vite. Elle devait retrouver Gabriel avant de faire une autre bétise...


Torben je...

Puis les mots s'étouffèrent dans sa bouche. Non elle devait partir tout de suite. Si elle attendait encore quelque minutes elle ne le pourrait plus.

Il faut que je m'en aille. Nous nous reverrons...

Son coeur battait la chamade, elle savait que leur chemin se recroiseraient. Elle lacha sa main et partit cette fois ci pour de bon. Elle devait partir. Elle devait retrouver Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

Torben resta là, planté et ne sachant que faire. Il aurait tant voulu la rattraper encore une fois. Il n'aurait su dire pourquoi, mais il sentait qu'il avait quelque chose à faire. Il ne bougea cependant pas. il ne devait pas. Il vit bien que la jeune femme avait envie de rester, elle était visiblement perturbée par lui. Lui aussi l'était, à son plus grand étonnement.

Elle sortit. Torben resta planté là, ne sachant trop que faire. "Nous nous reverrons". Peut être, si Torben serait toujours là. Il avait envie de la revoir. Il se retourna et se rassit devant le bar. Une petite vodka ne serait sans doute pas de trop.

Andréa s'en voulait visiblement pour quelque chose. 2tait-elle déja en couple? Et Torben, que faisait-il toujours ici? Pourquoi n'"était il pas parti? c'est l'esprit empli de pensées qu'il but son premier verre de la journée, et sans doute pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de limites!   Pas de limites! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de limites!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: