Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau premier cours de magie de l'ombre

Aller en bas 
+2
Prisca Dogwood
Sylvina Oro
6 participants
AuteurMessage
Tom Even
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49

Tous les élèves sont attendus ici. Les cours commenceront le 20 mai. Ceux qui ne se seront pas présnetés au cours le 21 au matin feront perdre cinq points à leur maison à moins d'une très bonne raison.



L'Ombre ouvrit la porte noire qui menait à sa nouvelle salle de cours d'un seul regard. Cette pièce semblait ne pas avoir était habité depuis des siècles et même les araignés devaient trouver qu'il faisait trop noir depuis trop longtemps. Un Lumos informulé vint éclairer la pièce d'une lumière violette. Des chandeliers sortirent des ténèbres lorsque le sorcier fit un geste ample de sa baguette et de petites flammes violettes apparurent sur chaque bougie. Bientôt la salle fut éclairée d'une lumière sombre mais qui permettrait aux élèves de prendre des notes sans problème. En effet, l'aura habituelle du professeur semblait ineficace avec cette lumière.

Une fois le problème de la lumière réglé, restait celui des bancs. Le sorcier leva sa baguette et plusieurs bancs à deux places sortirent de nulle part. Les bancs s'alignèrent en deux parfaites rangées avant de cesser de crépiter à cause de la magie qui les entouraient. L'Ombre s'avançat dans les rangs jusqu'à son bureau qu'il nettoya de l'épaisse couche de poussière d'un regard. Le bois sombre paraissait neuf, comme si une telle accumulation de saleté l'avait protégé des dégats de l'humidité.

Une fois tout cela préparé le sorcier allat s'installer à son bureau attedant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:59

[preum's pour une fois !]

Vénus allait vers la salle ou allait se dérouler son cours de la magie de l'ombre. Elle était assez impatiente de s'y rendre et marchait à une allure assez rapide. Elle n'était pas en retard, pour une fois.

Le matin, elle avait même eu le temps de prendre un bon petit déjeuné dans la salle commune ce qui ne lui arrivait jamais.
Elle réfléchissait quand elle entra dans la salle.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait persone mise à part l'Ombre.

Bonjour.

Elle alla s'assoir au fond de la salle et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:24

Guillemot traversait les couloirs et escaliers de Poudlard pour venir dans la salle de l'ombre. Il ouvrit la porte , et vit L'ombre , assit devant lui et Vénus juste à côté assit sur un des bancs qui étaient présent dans la salle. Il dit un simple "bonjour" à l'Ombre et alla s'asseoir un banc devant Vénus.

La salle avait une étrange allure avec les lumières violettes qui l'éclairait. Mais cela lui plaisait et se dit qu'il allait s'y plaire dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:27

Nyllia se dirigea vers la salle de classe de la magie de'ombre avec rapidité. Elle était impatiente d'apprendre la magie du mal sont rêve le plus chère. Elle ouvrit vite la porte et regarda le proffeseur en réstant sérieuse.

Le petit déjeuner un peu lourd dans son ventre ce matin la elle alla choisir une table au fond de la classe , mais a l'opposer de Vénus. Elle posa ses livres sur la table.


Bonjour.

Et elle s'assit. Nyllia regarda avec amusement Vénus avec qui elle avait beaucoup sympathiser dans l'allée des embrumes. Mais elle ne l'apprécier pas trop ce qui ce comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:42

Sylvina arriva devant la salle de cours ... Magie de l'Ombre. Quelle étrange matière. Qu'est-ce que cela pouvait signifer.
Elle entra dans la salle. Il se trouvait qu'elle n'était pas la première arrivée.

Elle fit un signe de tête en direction de son professeur, qui se trouvait être également le directeur de Serpentard. Un signe pour dire bonjour. Et elle alla s'assoire à une table légérement en retrait des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

HJ: le 21 au matin, je serais à l'école :XD:

DJ: Pansy avait un cours de la magie de l'ombre et elle ne voulait pas y être en retard. Seulement, elle espèrait que ça se passerai mieu que la dernière fois. Elle arriva devant la salle de cours à son aise, elle était partie légèrement à l'avance. Elle toqua, attendit qu'on l'invite et rentra. Elle salua le professeur et, contrairement à son habitude, alla s'asseoir à côté de Nyllia. Sylvina n'avait pas l'air bien et Pansy ne voulait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

Pisca se rendit compte qu'elle avait un cour de magie de l'ombre. Elle ne savait pas en quoi conistait ce cour.
De nature curieuse, elle s'y rendit avec impatience.

*J'espère que ça ne va pas êtreun de ces cours super ennuyeux !*

Elle entra.

Bonjour.

Puis srcutta quelques temps la salle à la recherche d'une place convenable.
Elle apperçut Vénus et comme à son habitude, alla s'assoire à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:07

Une nouvelle matière, hermione courait presque dans les couloirs pour arriver à temps en cour.
Elle avait cherché dans tout les livres de la bibliothèque quelque chose qui parlait de la magie de l'Ombre. Mais elle n'avait rien lu.

Elle entra avec fracas dans la salle, sans frapper. Voyant les visages se retourner vers elle, et surtout ceux, moqueurs des serpentards, ses joues rosirent légérement.


Bonjour Professeur

Hermione alla se placer à une table au premier rang pour sortir ses affaires, et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:23

Hedwige arriva un peu plus tard, n'ayant pas du tout l'air pressée. Elle semblait ne plus réellement vivre ces temps-ci. On aurait pu la comparer à un automate ou un robot. Ce qui pouvait être compréhensible.

Car lorsqu'elle s'était eveillée lors de la dernière nuit de pleine lune ce fut pour se retrouver avec le coeur d'une élève dans la main... et cette meme élève en pièce detachée. Autant dire que ce fut pour elle un choc.

Depuis son état s'était aggravé, elle souffrait d'insomnie aigue, la culpabilité l'etouffait et sans compter désormais le rejet et le mépris des autres envers elle...

Bref, rien n'allait plus. Harry n'oserait peut-être même plus la regarder dans les yeux. Elle se sentait si.. mal, si honteuse, et surtout si seule...
Elle n'était pas elle même.... mais elle l'avait fait.. Evangeline... c'était elle qui avait arraché son coeur... elle.. assassin...

Ce mot sans cesse résonnait en elle, ne lui laissant aucun répit. Même en la mitraillant de question, elle se contentait de les regarder et de faire lentement demi-tour.

Ce terrible incident avait achevé de lui donner une réputation de monstre assoiffé de sang qui mérite de souffrir et d'être tuée.

Si seulement ils savaient...

Elle entra dans une pièce aussi sombre que son humeur, avec des reflets violets. La pièce semblait remise à neuf, pourtant certains indices indiquaient qu'elle n'avait pas servie durant des années.

Elle s'installa dans un silence complet, le silence qui désormais était son seul compagnon... tout en évitant soigneusement le regard des autres. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Nouveau premier cours de magie de l'ombre Left_bar_bleue0/0Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Nouveau premier cours de magie de l'ombre Left_bar_bleue0/0Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:57

Andréa se rendit a son premier cour de magie de L'ombre. Elle avait eu l'occasion de rencontrer son nouveau professeur a plusieure reprises et d'ailleurelle devait se rendre dans son bureau..
Elle entra donc dans la salle où déja, quelques éleves étaient arrivés.
Elle regarda le professeur et dans un sourire timide lui dit...


Bonjour monsieur

Elle alla s'assoir pres de Pancy et Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:59

Curieuse de cette nouvelle matière, Amy Lye entra avec un certain intêret dans la salle.

Elle ne savaait pas de quel coté penchait le professeur, bien ou mal, mais quelqu'un de neutre ne serait pas si malvenu.


Bonjour professeur.


Par habitude, elle s'inclina légèrement et aperçut sa cousine. Un sourire s'inscrivit sur son visage et elle se dirigea lentement vers elle.

A, ma chère Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:18

Jemmy entra à son tour, ses affaires dans un sac et il marcha droit vers une table. Comme àson habitude, il en prit une au fond. Pour une fois, il n'était pas en retard. Il sortit sa baguette et laissa tous ses livres dans son sac ne sachant pas si il en aurrait besoin. Il remarqua la presence de Pansy, mais aussi celle de le jeune Jedusor et de son amie, Nyllia. Quand Jemmy repnnsait que cette dernière avait voulu faire connaissance avec lui at que quelques jours plus tard, ces deux idiotes s'en étaient pris à Albert. Et dire qu'elle étaient en Serpentard elles aussi...
Il avait bien envie de retenter le coup de l'araignée. Cela avit semé la paguaille en defence des forces du mal. Mais, deux fois... c'était repetitif.
Pisca, sa première victime était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:25

Marie-Louise arriva au cours de magie de l'ombre. Elle espèrait que cette fois, le cours ne serait pas catastrophique. Elle arriva donc, toqua et entre dès qu'on l'y invita. Elle ne regarda pas les Serpentards et alla s'asseoir à côté d'Hermione. Elle lui sourit et sortit ses affaires de son sac en attendant que le cours commence. Etrangement, il y avait beaucoup de Serpentards présents au cours. Mais quand elle y réfléchissait, ça n'avait rien d'étonnant car le professeur était leur directeur de maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:48

Hedwige fixait résolument ses affaires, cahier et plumes d'un air vide mais déterminé. Elle donnait l'impression de ne pas être réellement présente, comme si elle se trouvait là sans savoir trop comment.

Ce qui était vrai. Cela paraissait irréel que la vie reprenne son cours, là où on l'avait laissée. Cela paraissait irréel que les élèves puissent vivre de nouveau, parler, rire, sourire... aprés ce qui s'était passé. Comment pouvaient-ils être si ignorant ? Comment pouvaient-ils être si... dédaigneux ? Ils ne savaient que mépriser Hedwige... il ne semblaient plus se soucier de Calypso... et ils ne s'en prenaient pas à la véritable coupable dans l'histoire : Evangleine.

Elle esquissa un sourire amer, sa main se crispa sur son sac. Ses cheveux clairs dissimulaient ses yeux, son expression. Elle était une simple poupée de porcelaine.. une poupée brisée, cassée, désarticulée, chaque membre arraché chez la serdaigle était un rêve brisé chez la jeune gryffondor.

Elle redressa lentement la tête lorsque quelqu'un l'appela par son prénom.... Non, pas par son faxu prénom, ni par son prénom actuel.... le prénom qu'elle avait en étant enfant... cependant elle se demandait si elle avait déjà été enfant un jour...

Elle regarda celle qui venait de la nommer. Non... elle devait rêver. Ou bien, elle jugeait trop hativemment. C'était Elle... sa cousine.... celle qu'elle avait vu à l'enterrement.. aisni donc elle n'avait pas rêvé... ainsi donc elle était réelle... aisni donc elle était bel et bien en danger.


- Amy...

Ce fut le seul mot qu'elle parvint à dire. Dans un ton mélangeant interrogation, un peu d'apréhension puisqu'elle était du côté de son père.. voir sa fille adoptive.. et une pointe d'amertume. Comme si les évenements passés étaient trop gravés en elle pour qu'elle ne pusise plus sourire joyeusement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Tom Even
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

L'Ombre se leva de son bureau et s'approcha des rangs:

Bien, le cours va pouvoir commencer.

Il agita rapidement sa baguette et la porte se ferma.

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans ce cours. Donc... Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi il pense lorsque je parle de magie de l'ombre ?

Le sorcier regarda les élèves un à un et, sur le bureau, une plume écrivait rapidement quelque chose et s'arréta lorsque L'Ombre eut fini de regarder les élèves présents. Quelqu'un leva alors alors la main, le professeur se tourna vers l'élève et lui donna la parole.


hj: Les élèves ont maintenant jusqu'à 10h demain pour poster leur arrivée comme s'ils n'étaient pas en retard, les autres devront m'envoyer un mp pour que l'on voit ensemble les conditions d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Le cour avait député et le professeur venait de poser une question plus ou moins interressente. Néemmoins, Jemmy voulait bien se faire voir du directeur de Serpentard, ainsi que faire gagner des points à sa maison. Il leva donc la main pour tenter une réponce. Le professeur l'interrogea.

"La magie de l'ombre, ne serai-ce pas se que certains moldus appelleraient Magie noire par hasard?"

Il venait de repondre à une question par une autre question, il ne savait pas comment le prendrait le professeur, mais, après tout, c'était son opinion.
Il se rassis donc et comme tous les élèves present attendis la reponce qui ne sut attendre. En effet, le directeur de Serpentard y reflechissait .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:26

L'Ombre écouta Jemmy avec attention mais la réponse le déçu un peu. Il secoua lentement la tête avant de répondre à l'élève :

Je suis désolé monsieur Johns mais La magie que les Moldus caractérisent de magie noire et la même que celle à laquelle nous donnons le même nom.

Il regarda alors tous les élèves :

Non, la magie de l'ombre est, en fait, une troisième "catégorie" de magie qui est un peu plus neutre que la magie du mal. Cependant cette magie se caractérise par deux types de sorts. Les premiers sont les mêmes que ceux des deux autres magies mais lancés dans la langue de l'ombre. Pour ceux-ci les effets sont à peu près les mêmes que pour les sorts du bien ou du mal. Les autres sorts sont des sorts typiques de la magie de l'ombre et nécessitent un grand savoir et une grande puissance mentale. Aussi pour le moment nous n'allons étudier que les premiers types de sorts.

Bon, tout d'abord je demanderais à chacun d'écrire sur un parchemin au moins vingt-cinq sorts qu'il est capable de lancer sans aucun problèmes.


Le professeur commença à marcher dans les rangs tout en observant les élèves gratter leurs parchemins.


(hj : L'exercice est à m'envoyer par mp avant le 14 juin dernier délai.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:29

L'Ombre attendit un certain temps avant de récupérer tous les papiers d'un sortilège informulé. Il regarda rapidement ce qui avait été écrit et s'aperçut, énervé, que seuls cinq élèves avaient fait le travail. Il fit si de rien n'était et alla poser les résultats sur son bureau. Le professeur reprit son ton posé avant de reprendre le cours.

Les sortilèges que vous m'avez écrits sont tous des sortilèges provenant d'une certaine magie. Que ça soit de la magie du bien, du la magie du mal ou bien de celle que l'on pourait appeler "magie de tous les jours", tous ces sortilèges, si l'on ne prend en compte que la formulation, peuvent tous être dans une même catégorie. Les sorts de la magie de l'ombre nécessitent un alphabet différent. Lancer un sort normalement ou en le lançant sous sa forme "de l'ombre" on des effets à peu près semblables si on fait pas très attention. Cependant si l'on se penche un peu plus sur la façon d'agir, un sortilège lancé dans la langage de l'ombre ne vas pas agir sur la personne directement mais sur son ombre. Pour cette raison il est beaucoup plus dur de contrer un sort de l'ombre car il faut connaitre un contre-sort lui aussi de l'ombre.

Le professeur marqua un arrêt. Il aurait compris que les élèves aient des difficultés avec ce qu'il venait de dire car il avait répété presque mot pour mot l'explication qu'il avait reçu de Grindewald et lui même avait mis un certain temps avant de comprendre. Pour cette raison il reprit rapidement :

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Prisca n'avait pas fait le travail demandé, elle ne savait pourquoi, mais aujourd'hui elle était encore plus fatigué que d'habitude et n'avait pas entendu le professeur parler. C'est aussi pour cela qu'elle n'avait pas compris pourquoi tout d'un coup certains élèves c'étaient mis à écrire. Elle le comprit par la suite mais trop tard.

Elle se gronda dans sa tête. Prisca n'était pas une petite-je-sais-tout comme Hermione Granger, mais elle travaillait et écoutait en classe, cela ne lui ressemblait pas.

Elle se concentra donc du mieux qu'elle put sur la suite du cour.

Elle avait pour le moment tout compris aux explications de son professeur, bien qu'elle ne comprenait pas exactement ce qu'était l'ombre d'une personne. Est-ce l'ombre qui se formait à la tombée de la nuit dans le dos d'une personne ? Non, cela devait être autre chose !!!

Elle se décida donc à poser sa question au professeur quitte à passer pour une inculte.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Nouveau premier cours de magie de l'ombre Left_bar_bleue0/0Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Nouveau premier cours de magie de l'ombre Left_bar_bleue0/0Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Andréa, qui depuis quelques temps avait changée, avait rendu son devoir en temps et en heure, et elle s'en félicitait.
Mais devant l'explication de son professeur elle resta bouche bé.

Cette magie l'interessait au plus au point, mais cela avait l'air tellement compliqué...
Elle se passa la main dans les cheveux en essayant de comprendre ce qui venait d'être dit.

Elle leva la main et attendit que son directeur l'interroge.


Comment un sort jeté sur une ombre peut il avoir de l'effet sur la personne en elle même?

Sa question était peut être stupide, mais tant pis. Elle avait vraiment envi d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:31

Le professeur interrogea les deux élèves l'un après l'autre en hochant la tête. Il les écouta attentivement avant de chercher rapidement ses mots pour répondre.

En fait, mademoiselle Dogwood, il faut en effet lancer le sortilège sur l'ombre que l'on voit avec le soleil. En fait, le simple fait de prononcer une formule de l'ombre fait agir le sortilège sur l'ombre de la cible et ensuite sur la cible. Je comprends que vous puisssiez être septiques sur ce principe. Comment un sort lancé sur une ombre peut agir sur la cible. Ceci est un fait qui pourait être dit sous cette forme : Le corps agit sur l'ombre et l'ombre agit sur le corps.

Le professeur cessa de regarder uniquement Andréa et Prisca et son regard se dirigeat vers tous les élèves.

Vous devez savoir que lorsqu'un corps affectue quelque chose son ombre le suit ineluctablement et en même temps. Vous est-il jamais arrivé de vous dire que ça pourait très bien être l'ombre qui avait la capacité de lancer le mouvement. Pourquoi le corps serait le seul à avoir ce privilège ?

Le sorcier était satisfait de ces questions qui montraient que ces élèves avait écouté ses premières explications.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:25

Prisca avait écoutée les explications de son prefesseur avec beaucoup d'attention. Elle ne savait pourquoi, mais cette mystérieuse matière commenceait à la fasciner.

Puis la dernière suggestion du directeur des serpentards la laissa perplexe : est-il possible, que se soit l'ombre qui dirige le moindre de nos mouvements ?

Cependant même avec toutes ces explications, Prisca avait encore une autre question.

Elle se décida à lever la main une seconde fois et attendit la réaction de son professeur. Une fois interrogée, elle parla d'une voix hésitante.

Mais si l'ombre en question est l'ombre produite par la lumière, peut-on l'attaquer si il n'y a aucune lumière et qu'elle est inexistante à ce moment ?

Prisca se tut et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Nouveau premier cours de magie de l'ombre Left_bar_bleue0/0Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Nouveau premier cours de magie de l'ombre Left_bar_bleue0/0Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:37

Andréa buvait littéralement les paroles de son professeur. Tout cela était tellement intéressant. Mais czette matière était aussi tellement compliquée. Notament cette théorie comme quoi notre ombre pourait être à l'origine de nos mouvement.... Mais lorsque le corps n'a pas d'ombre, ce qui peut se produire fréquement, qu'advient il de cette magie et de notre corps?

Elle allait reposer une question quand Prisca en posa une. Andréa allait poser quasiement le même, c'est pourquoi elle atendit la réponse de L'Ombre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

L'Ombre regardat de nouveau Prisca avant de l'interroger sa question était normale peut-être même attendue par le professeur et il répondit immédiatement comme s'il avait déjà préparé la réponse :

Dans le cas où l'ombre ne serait pas visible à cause de différentes raisons il est toujours possible d'utiliser la magie de l'ombre. En effet, il existe un endroits où l'ombre d'une personne existe toujours, les pieds. En pointant la baguette sur les pieds le sortilège se dirigera automatiquement sur l'ombre. Vous direz peut-être qu'il est, du coup, plus facile de lancer un sort dans le noir puisque celui-ci ira tout seul sur la cible, cependant un sort qui doit chercher seul sa cible perd très rapidement son efficacité. Pour éviter cela il faut viser exactement la petite zone qui se situe entre le pied et le sol.

Le professeur était satisfait car il remarquait qu'au moins deux élèves étaient particulièrement attentives au cours et survola la salle du regard en attendant une autre éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau premier cours de magie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau premier cours de magie de l'ombre   Nouveau premier cours de magie de l'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau premier cours de magie de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 : La naissance de la magie.
» Premier Cours
» Premier cours
» Premier cours
» Inscription Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: