Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

Prisca avait reçut une lettre lors du petit déjeuner dans la grande salle. Elle fut surprise et la lettre tomba dans son assiette, apportée par un hibou qui lui était alors inconnu. Mais elle fut vite angoissée lorsqu’elle aperçut le cachet de la lettre, cette dernière provenait de son ancienne maison. Elle était à ce moment seule, car elle s’était levée plus tard que d’habitude.

En effet, il y a bien 2 mois, Prisca avait envoyé une lettre dans l’espoir de pouvoir parler à ses petits frères. Elle savait que cela fâcherait ses parents, et était presque sure que cette lettre était une mauvaise nouvelle.

Elle ne l’ouvrit pas de peur de pleurer devant tous ces élèves joyeux et bruyants, elle l’enfouit sous sa cape et parti en cour. Mais lorsque la fin des cours sonna enfin, elle se précipita seule dans le parc, et s’installa près du lac en retrait pour ne pas être vu.

Elle resta bien 10 minutes à contempler sa lettre sans oser l’ouvrir. Mais elle prit son courage à deux mains, défit délicatement le cachet de l’enveloppe et en sortit un parchemin. Elle y reconnut immédiatement l’écriture de son ancienne nourrice et fut quelques peu apaisée.

Elle se concentra sur la lettre pour ne pas en perdre le moindre détail.


Ma chère Prisca,

J’espère que tu te plais dans ton école et que tu vas bien et je suis désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt mais la situation ici ne s’y prêtait pas.

Heureusement, j’ai intercepté ta lettre avant que tes parents ne la remarque et c’est donc en cachette que je t’écris. Tu peux facilement imaginer comment tes parents réagiraient s’ils l’apprenaient.

Dans ta précédente lettre, tu voulais avoir des nouvelles de tes trois petits frères. Je crains qu’elles ne soient pas bonnes. Ils ont fugué de la maison il y a une semaine et nous ne savons pas où ils sont. Tes parents ont arrêté de travailler pour les rechercher.

Cela faisait quelques mois que la maison retentissait de disputes incessantes lorsque Mr et Mrs Dogwood étaient présents. Leurs sujet de discorde c’était toi, tes frères n’ont jamais accepté te voir partir et ne plus avoir de tes nouvelles.

C’est pour cela que je pense qu’ils veulent te rejoindre à Poudlard. Mais je t’en pris, s’ils arrivent jusqu’à ton école, dis leur de rentrer. Tu ne pourras pas subvenir à leurs besoins et même s’ils te manquent énormément, il serait plus sage qu’ils reviennent.

Sache que je serais toujours là pour toi, et que je pense très fort à toi.

Affectueusement, Ta chère Camellia


Prisca avait les mains tremblantes, et quelques larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Elle avait peur pour ses frères. Et s’ils leur étaient arrivés quelque chose ?

Elle ne bougea plus, elle respirait à peine, laissant le chagrin s’emparer d’elle.

Mais ce silence fut troublé...
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

Ron passait par le parc, il n'avait rien à faire et décida d'aller se promener, puis de s'asseoir à côté d'un arbre. Il marchait, regardant partout mais nulle part à la fois, s'il fonçait dans quelqu'un, il ne le savait pas. Puisqu'il était perdu dans ses pensées. Mais sa bulle éclata quand il entendit une jeune fille pleuré près de lui.

Il contourna l'arbre, puis la regarda, elle était à Pouffsoufle en 7e année. Elle pleurait, tenant une lettre dans sa main. Ron ne savait pas trop quoi faire et quoi dire. Il s'en approcha puis lui dit:


-Bonjour, ça va?

*Mais quel idiot...c'est sur qu'elle va pas bien...*

-Euhh.. Je veux dire...Euhh...Je m'appelle Ron, Ron Weasley et toi?

Il ne savait quoi dire alors il avait improvisé, il rougit. Il se sentait nul d'avoir dit ça... Mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas rien y changer! Il espèrait qu'elle ne lui en veuille pas d'intervenir comme ça, surtout quand quelqu'un pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:50

Prisca fut comme réveillée lorsqu'un jeune homme roux s'approcha d'elle.
Elle se releva rapidement et essuya ses larmes tant bien que mal. Elle s'en voulut d'avoir était surpris dans un moment de faiblesse, mais regarda cependant son interlocuteur dans les yeux.

Prisca reconnut à son uniforme le garçon comme un gryffondor. Ce dernier s'approcha et lui demanda si elle allait bien. Cette phrase la surprit. Comment une fille en train de parler pourrait aller bien ? Mais le gryffondor parut s'en rendre compte et rougit, ce qui eut pour effet de faire rire Prisca.

Elle rit quelques instant mais s'arreta de peur de rendre mal à l'aise le jeune homme. Ce dernier se présenta, il s'appelait Ron Weasley. Prisca se souvint immédiatement de ce nom. A son arrivée, beaucoup de personnes lui avait demandée si elle n'était pas la soeur d'un dénommé Ron Weasley, surement à cause de sa cheveulure rouge. Maintenant elle comprenait.


Elle se présenta à son tour d'une voix presque innaudible.

Salut, moi c'est Prisca Dogwood.

Elle retenait à nouveau ses larmes, elle n'aimait pas passer pour une petite chose fragile, surtout devant un garçon, mais une larme coula de nouveau sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:56

Ron regarda la jeune fille rousse, comme lui! Puis il vit bien qu'elle essayait de se retenir de pleurer, mais il fit comme s'il ne le voyait pas. Puis une larme coula sur son visage. Il ne savait pas s'il la dérangeait alors il lui demanda.

-Écoute, euhh..Dis moi le si je te dérange, je crois que c'est un mauvais moment pour te parler. Si tu veux on peut se reparler plus tard, quand tu vas être mieux...

Il attendait sa réponse avant de savoir s'il pouvait s'asseoir ou s'il devait partir. Il trouvait qu'elle avait l'air gentille, et il aurait voulu l'aider, mais il ne la connaissait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:08

Prisca se ressaisit en entendant les paroles de Ron. Elle voulait qu'il reste cela l'empecherait de pleurer et d'être triste. Elle essuya encore ses larmes et se promit que c'étaient les dernières.

Elle regarda à nouveau Ron dans les yeux et chercha un sujet de conversation moin déprimant.

Tu te plais ici ? et tu es en quelle année ?

C'était une question totallement banal et sans originalité, mais Prisca pensa que c'était un bon début pour commencer une conversation.

Elle attendit donc la réponse du Gryffondor qui s'assit à côté d'elle et s'adossa à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

Ron regarda la jeune fille, elle lui avait posé une question, donc surement qu'elle voulait que le jeune garçon reste... Il s'assit donc à côté d'elle, puis lui répondit.

-Oui, je me plais bien, mais comment pourrions-nous faire pour ne pas aimé Poudlard!

*Et surtout ces élèves...!*

Ron avait fait allusion à Hermione dans sa tête, mais surtout à Harry qui était son meilleur ami.


-Je suis en septième année, et toi?

La jeune fille avait l'air d'être de la même année, mais des fois elle aurait pu être en sixième qui sait? Il lui avait posé la question a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:57

Prisca sourit à la réponse de Ron.

*C'est vrai que les élèves peuvent-être très amicale*

Elle repondit au gryffondor.

Poudlard est une très bonne école, mais elle semble avoir tout de même quelques ennuis, surtout depuis la mort de Dumbledore. Mais personellement, j'ai du mal avec les Serpentards.

Prisca sourit de nouveau en pensant à ses différentes rencontres avec les Serpentards.

Parler avec Ron lui faisait du bien, surtout le fait d'arborder des sujet aussi banals.

Elle répondit ensuite à la seconde question du gryffondor.

Et oui moi aussi je suis en septième année. C'est bizare que nous ne nous soyons pas rencontrés avant.

Prisca senti une légère brise fraiche passer dans ses cheveux et elle frissona légèrement. Décidement, elle était vraiment trop frilleuse. Mais le temps était tout de même supportable et Prisca ne s'en soucia plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:06

Ron écouta attentivement ce que lui disait Prisca, des sujets de conversations tant banals avec n'importe qui mais là c'était différent. Il sentait que la jeune femme était à l'aise et lui aussi. Il lui souria puis quand elle parla des Srpentards, il ne fut pas surpris de savoir qu'ils embêtaient les autres, comme à l'habitude.

Puis, celle-ci lui fit remarquer que c'était bizarre qu'ils ne se soient pas rencontrer avant.

-C'est vrai que c'est assez étrange, peut-être qu'on s'est déjà vu mais qu'on ne s'est pas parler!
Alors, tu dis que les Serpentards te font des problèmes, c'est pas nouveau, c'est plutôt du déjà vu! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait?


Il l'a regarda dans les yeux, attendant une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

Ron ne parut pas surpris lorsque Prisca lui parla des Serpentards. C'est vrai que ce n'était absolument pas un secret. Peut-être avait-il eut lui aussi des ennuis avec eux ? Quant à Prisca c'était rien de grave et elle le surmontait très bien.

Elle répondit ensuite à Ron en essayant de se rappeler ses rencontres avec les verts et argents.

Et bien, rien de très important. Mon amie et moi avons évité un duel dans la forêt interdite avec une Serpentarde, j'ai eut une petite intercation avec une autres dans la volière et à Honeyduck, et en cour de défense contre les forces du mal, je me suis reçut une araignée géante sur la tête par un autre Serpentard

Elle enchaina en riant.

Je trouve que ma liste est courte, cela doit être pire pour d'autres personnes. Et toi, tu as eus des problèmes avec eux ?

Prisca se sentait bien avec le gryffondor, et commençait à l'apprécier. Il avait l'air de faire un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:06

Ron fit la grimace quand elle dit qu'elle avait reçu une araignée géante sur la tête, et oui, le jeune Gryffondor était affreusement appeuré de ces petites bestioles. Puis elle lui demanda s'il avait eu des ennuis avec les Serpentards lui aussi.

-C'est certain, tu sais je crois que c'est Draco le pire, un jour j'ai voulu défendre Hermione parce qu'il avait été méchant, et ma baguette était brisée alors j'ai reçu mon propre sort... Ce jour là, je m'en rappellerai toujours, un des pires à Poudlard! Mais c'est pas tout, ils font tout pour nous gâcher la vie mais ils sont très gentils seulement avec ceux de... de leur espèces!

Ron se mit à rire quand il dit de leur espèce.
Une amitié commençait-elle a arrivée entre les deux compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Prisca écoutait Ron lui raconter ses mésaventures avec les verts et argents. Décidement, les Serpentards étaient un bon sujet de discussion. Comme on dit :" les ennemis des mes ennemis sont mes amis." Ce dicton collait parfaitement à la situation.

Ron lui parla d'un certain Drago qu'elle ne connaissait pas. Aparament, ce n'était pas plus mal.
Selon lui, les Serpentards n'était amicale qu'entre eux. Prisca n'était pas tout a fait d'accord avec cela.

Elle lui répondit les yeux dans le vague en se remémorant le dernier cour de Défense contre les forces du mal qui avait était pour le moins atypique.

Non pas toujours, ils sont aussi très agressifs entre eux comme au dernier cour de DFCM.

Puis elle enchaina sur le ton de la plaisanterie.

Je crois qu'on pourrait en parler toute la journée sans jamais les comprendre. Ils sont tout simplement l'inverse de nous.

Prisca s'adossa plus commodement sur la mousse du grand arbre légèrement humide. Quitte à parler, autant le faire confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:27

Ron écouta attentivement ce que Prisca lui disait. Il la regardait.

-C'est vrai qu'ils n'agissent pas comme entre amis, avec eux, il y a un boss et les autres suivent et se font chialer dessus tout le long de l'année...

Puis il regarda que la jeune filles'adossait contre l'arbre.

-Oui, nous pourrions en parler assez longtemps sans jamais comprendre, tu as raison. Il faudait les étudier!

Le jeune Gryffondor avait dit ça en riant. Puis, il s'adossa lui aussi contre l'arbre et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:39

[dsl du retard]

Il y eut un long silence, tout deux étaient plongés dans leurs pensées. Prisca regardait vers le Forêt interdite. Ce lieu si mysterieux et dangereux l'attirée assez. Et comme son nom l'indique, elles est interdite, ce qui rajoute encore un peu plus au mystère.

Prisca tourna la tête et remarque que Ron, lui aussi, paraissait absorbé par le ciel, ce qui lui arracha un sourire des lèvres.

C'est Prisca qui rompit le silence avec une question. Elle parla d'une voix plus basse qu'elle ne l'aurait voulut, peut-être pour ne pas rompre le calme qui regnait.

Tu as des frères et soeurs à Poudlard ?

En prononçant sa question, elle la regretta. Les mots "frères et soeurs" la rendit morose. Mais elle se força à se controler, et essaya de ne plus y penser, en se concentrant sur l'instant présent avec Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:54

[C'est pas grave! ^^]

Ron observait les nuages, il n'y en avait pas beaucoup et on voyait le soleil, il était là, à briller en haut d'eux. Le jeune Gryffondor ne remarqua même pas que plus personne ne parlait, le moment de silence ne le dérangea pas.

Mais Prisca lui posa une question, elle avait parlé d'une voix si basse... Mais Ron avait comprit ce qu'elle avait dit car tout était si calme dans les alentours.


-Oui, disons que je suis l'avant-dernier d'une famille de sept enfants! Alors il reste Ginny, ma soeur qui est en sixième année, les autres sont tous plus vieux. Et toi?

En disant ça, Ron avait arrêté de regarder le magnifique ciel, il avait plutôt posé son regard vers Prisca.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:50

Ron se retourna et la regarda. Leurs yeux se croisèrent, mais Prisca ne sut pourquoi elle les détourna après quelques secondes. Le regard insistant de Ron la géna. C'est vrai que depuis sa désastreuse histoire d'amour, elle n'avait pas parlé aussi longtemps avec un garçon. Est-ce le fait de se sentir proche de Ron qui la rendait mal à l'aise ? Elle ne le savait pas. En tout cas elle prit sur elle et fit abstraction de son trouble en espérant que le Gryffondor n'eut rien remarqué.

Elle releva les yeux vers le roux et se concentra sur sa question. Mais qu'elle était-elle déjà ?

*Euh...de quoi on parlait déjà? Ah oui des frères et soeurs.*

Prisca se rememorant le sujet de discution ne put retenir un gros soupir de lassitude et décida de lui raconter son histoire. Elle avait peur de le déranger et de l'ennuyer, mais elle se dit que la gêne ressentit un peu plus tôt pouvait être le signe d'une réelle amitié.

Elle se jetta à l'eau et débita son récit sans s'arrêter.

Oui, j'ai trois petits frères, des triplés. Mais cela fait bientôt deux ans que je ne les ai pas vu. Ils sont restés dans mon ancienne ville et mes parents refusent que je les vois et que je leurs écrivent. Ils m'ont forcé à vivre en Angleterre car je suis lesbienne et cela entachait leur réputation selon eux. Et là, je viens de réussir à avoir des nouvelles de mes petits frères. Mais il se trouve qu'ils ont fugué et personne ne sait où ils sont ni même s'ils vont bien.

Après ce monologue, un silence s'installa. Prisca attendait la réaction de Ron, mais en aucun cas ne voulait de sa pitié ou de son dégout. Elle assumait pleinement ses choix et ne les regrettaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

Ron vit que Prisca leva les yeux vers lui, puis elle soupira, le rouge et or se demanda alors pourquoi? Il était si ennuyant? Et si c'était le cas, pourquoi elle ne partait pas? Beaucoup trop de questions tournaient dans sa tête.

Mais elle commença son récit, le Gryffondor avait l'impression qu'elle ne s'arrêterait jamais pour respirer, elle avait tout dit d'un trait. Et il comprit le soupir de tout à l'heure. Elle avait des frères, trois exactement, qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans. QUOI!? Ses parents ne voulaient pas qu'elle les voit parce qu'elle était lesbienne. Elle ne pouvait même pas leur écrire.

*Cela nuit à la réputation de ses parents, mais quels sorte de parent est-ce qu'elle avait?*

Le silence était revenu. Ron ne savait que dire, c'était une histoire de fou, mais comment oh mais comment merlin lui avait donné une famille ainsi? Il n'en revenait pas.


-Je suis sincérement désolé.

Il la regarda dans les yeux, celà ne lui fit rien qu'elle soit lesbienne, elle était sorcière comme les autres dans cette école. Il pensait vraiment ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:37

Je suis sincérement désolé.

*Pas autant que moi...*

Ces paroles résonnèrent dans sa tête. Tous les gens à qui elle avait raconté sa pietre vie était désolé pour elle. C'était surement par politesse, mais ces paroles n'arrangeait pas son problème.

Pour ne pas paraître grossière, elle répondit à Ron en essayant de prendre un air enjoué. Sa voix sonna faux et elle l'entendit bien.

Oh tu sais, il y a plus malheureux.

Elle ne regrettait pas finallement de s'être ainsi confié à Ron, il avait bien réagis à la nouvelle, et elle ne sait pourquoi, elle avait confiance en lui.

Et cette fois-ci, lorsque leurs regards se croisèrent, Prisca ne ressentit plus de gène, mais une forte amitié. Il n'y avait qu'à Vénus qu'elle avait raconté tous cela.

Puis, elle se dit qu'elle avait trop parler d'elle. Elle aussi voulait connaître le gryffondor.

Elle posa alors timidement sa question :

Et toi, tu dois bien avoir aussi des périodes difficiles dans ta vie ?

Prisca regretta quelques peu sa question, en général, on essaye d'oublier ces moments et en reparler n'est pas toujours très plaisant. Mais elle espèrait tout de même que Ron réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:14

Ron entendit Prisca, elle avait dit qu'il y avait pire, mais elle ne semblait pas le croire. Sa voix sonnait triste, elle avait essayer de le cacher, ça parraissait mais le Gryffondor fit semblant de rien. Il n'y porta pas trop attention.

-S'il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider, tu n'as qu'à venir me voir.

Puis, leur regards se croisèrent mais cette fois-ci Ron avait sentit qu'elle avait confiance en lui, et s'en était de même pour lui. Une amitié venait de démarrer entre les deux. Et puis, si elle n'avait aps confiance en lui, pourquoi lui aurait-elle raconté toute son histoire? Puis, elle lui posa une question à laquelle il ne pouvait pas trop répondre, il aurait fait un discour de plusieurs jours sinon, mais ça aurait pas été tant grave que ses problèmes à elle.

-Oui, tu sais, mon meilleur ami est Harry Potter alors...Tu sais le danger dans lequel il est, et moi et Hermione nous sommes avec lui, nous allons l'aider jusqu'au bout. Donc, beaucoup de choses se sont passées à Poudlard avec mes amis. Mais sinon, y'a le fait que ma famille est plutôt aisée, on est sept enfants comme je disais tout à l'heure ma mère travaille à la maison, et mon père au Ministère. Donc, nous ne somme pas très riche, mais c'est pas ça qui est le pire. C'est mon frère, Bill, il s'est fait attaqué par un loup-garou l'an passé, mais il dit que tout va bien. Il veut même se marier... Et un autre de mes frères, Percy, il donnerait tout au Ministère et ne parle plus à notre famille...

Ça avait dêrer longtemps, mai spas trop. Il avait pris son temps de prendre des pauses dans ce qu'il avait dit, mais il ne savait pas comment elle réagirais face à ce qu'il venait de dire, c'était pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

[dsl du retard pale, j'étais en vac]

Prisca écouta avec attention le récit de son nouvel ami. Elle savait déjà que Ron était ami avec Harry Potter, tout le monde était au courant, et elle se doutait aussi que sa vie n'était pas monotone. Elle qui aimait l'action et l'aventure, elle aurait bien voulut avoir vécut autant de choses que Ron. Puis ce dernier parla de sa famille. Comme toute famille, il y avait des histoires et des discordes. Prisca fut contente que le Gryffondor se confie lui aussi à elle, et il lui proposa même de l'aide, bien que Prisca ne voyait pas comment sa situation pouvait changer. Elle apprit égallement que sa famille n'était pas très aisée.

*C'est sur que avec sept enfants !!!*

Mais elle ne pouvait pas prétendre être riche depuis son arrivée à Poudlard, et cela n'entraverait pas son amitié avec Ron.

Ron semblait attendre sa réaction et Prisca le rassura imédiatement.

_Ah tu sais, la famille ce n'est pas simple et je pense cela ne le sera jamais. Elle sourit au Gryffondor et continua.

_Mais parle moi plutot de tes aventures avec Harry Potter et ton autre amie... Hermione Granger je crois. J'aime bien lorsque ça bouge un peu !

Elle regarda Ron avec curiosité et envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)   bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes ou mauvaises nouvelles ?(qq à qui je n'ai pas parler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens aux nouvelles....
» [DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06]
» Parce les nouvelles habitudes ne peuvent s'oublier [PV Sol]
» Viens "parler" à son professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: