Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
Leandrà LadyLys


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:24

Allez ma p'tite Leandrà ! A pas peur !

Allée des Embrumes... Hmm... Non pas que Leandrà avait les jetons.. Mais pas loin. M'enfin! C'était une Auror ! Une grande et courageuse justicière du Ministère de la Magie ! Non Cool ? Allez! Gooooo !
Et voilà que la pauvre fêlée pénétra dans l'obscurité de cette allée très mal réputée, à tord? Bien sur que non.


Lumos

Un faible jet de lumière repoussa les Ténèbres qui l'entouraient. Au fait! Pourquoi se trouvait-elle la déjà? Se fut la question qu'elle se posa alors que cela faisait dix bonnes minutes qu'elle arpentait les ruelles sombres. L'Auror s'arrêta net...

Cette pauvre nouille venait d'oublier la raison de sa venu.. Désespérante celle la ! Alors la voilà au beau milieu de l'Allée des Embrumes, tout de rose et cyan vêtu, parmi des gens encapuchonnés dans leurs capes noires... On pouvait le dire, Leandrà faisait tache dans le paysage !

Bon ben.. Que faire? Demi-tour bien entendu !!! Allez hop ! On refait le chemin inverse... Mais c'était quelle ruelle déjà? Par ou était elle arrivée? Nom d'une chouette! Cette fille avait vraiment le cerveau percé! Bah, seule chose à faire, suivre son instinct... Et sachant qu'il n'avait jamais était de bon conseil, elle n'était pas de la bouse notre p'tite Leandrà !

C'est ainsi qu'elle prit la première ruelle venu, et au loin, l'Auror vit une silhouette qu'elle aimait tant, un homme qu'elle portait dans son coeur depuis sa première année à Poudlard, Severus Rogue. Soudain elle eut une réaction de pimbêche genre Paris Hilton, elle se regarda dans une vitrine pour se refaire une beauté en quelques secondes..


*Haaaaaaan est-ce que je suis beeeeeellle???????*

Après un recoiffage rapide, elle pris une démarche qui se voulait naturelle... Mais elle avait plutôt l'air d'une potiche plus qu'autre chose. L'envie de marcher à la Beyonce était assez tentant, balançant les cheveux d'un côté, puis de l'autre... Mais bon, Leandrà était dans l'Allée des Embrumes tout de même ! De plus en plus elle se rapprocha de son Professeur d'Amour et pi comme par de par hasard, BAAAAM! L'Auror se prit le Maître des Potions en pleine face.


Oooooh pardon 'Scusez moi ! Oooooooooooooh! Professeur !!!! Comme ça me fait plaisir de vous voir ! Haaan vous vous rappelez de moi j'espere? Car moi je ne vous est jamais oublié What a Face ! Je suis Leandrà LadyLys ! J'suis Auror maintenant ! Ca rigole plus Cool !

Et bla bla bla! Pauvre Severus ! Il venait de tomber sur la plus bavarde et la plus excentrique des femmes qui se trouvaient dans l'Allée des Embrumes en même temps que lui... Si il ne lui mettait pas une claque, c'est qu'il était de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Left_bar_bleue0/0Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Left_bar_bleue0/0Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:29

L’Allée des Embrumes, il aurait aisément pu éviter ce lieu des plus sinistres, certes tout ce qui est un brin sombre attire Severus comme un aimant mais cette Allée et les ruelles qui en découlaient n’avaient jamais grandement attirées le Maître des Potions. Toutefois il était contraint d’y entrer, il lui fallait certains ingrédients et bien évidemment il était impossible d’une trouver sur le Chemin de Traverse ou ailleurs. A croire qu’il avait le don pour se retrouver dans les endroits les plus incongrus. Mais bon, au moins lui avait l’avantage de pouvoir se fondre dans la masse. Pas comme cette jeune personne au loin, toute vêtue de rose et autres couleurs des plus flashs et Ö combien horribles pour ses yeux.

Severus aurait pu et du l’éviter, mais trop tard, la folle qui osait arpenter l’Allée des embrumes étrangement vêtue venait de le percuter et cela de plein fouet. Par Merlin qu’avait-il encore fait au monde qui qu’une chose pareille arrive ? Mais Severus n’était pas au bout de ses surprises… Cette jeune fille… Pas Elle… Salazar, qu’il lui vienne en aide…

Leandrà… Magnifique, il venait de tomber sur la personne qu’il n’aurait jamais pensé pouvoir recroiser un jour. Où plutôt qu’il avait espéré que cette personne ait disparu à l’autre bout du pays, apparemment ce n’était pas le cas. Et lorsque celle-ci lui indiqua qu’elle était devenue Auror, il manqua de s’étouffer… De rire devant une telle nouvelle. Impossible, comment avait elle pu ?


- LadyLys… Vous Auror ? Ont-il eu pitié de vous ce jour là ?

Jamais il n’était tombé sur une personne pareille, autant bavarde et pour dire de ces futilités… Il lui aurait aisément lancé un sortilège de mutisme, mais la proximité des autres personnes l’en empêchait.

- Et que faites vous dans ce lieu habillé ainsi ? Déguisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
Leandrà LadyLys


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:56

Et vlaaaaaaaaaaan! Dans les dents! Régale toi Leandrà ! Ca ! C'est de la pur vanne Servichourienne ! Haaaa ça fait plaisir What a Face ! Elle ne put que rire à ces paroles, ce qui était sûr, Roguichounet allait halluciner, tampis pour lui, il fallait pas être dans l'Allée des Embrumes en même temps qu'elle ! Niark =D ! Avoir pitié d'elle? Le Ministère? Bien sûr que na ! Ils ne choisissent que les meilleurs, voilà pourquoi elle avait été choisi.

Haha ! Toujours égal à vous même Professeur ! Le Roi de la blague !

Leandrà ne se contrôla pas, et balança un coup de poing dans l'épaule de Severus comme si c'était son collègue.. Hm Cool , elle devait avoir un problème quelque part celle la ! Hm...

Heu.. Pardon What a Face .

La Brune affichait un sourire radieux, ah! Qu'est-ce qu'elle était heureuse de le voir son Sevichou d'amour ! Bon, certes, cela n'était pas réciproque, mais qu'importe ! Quelques secondes durant, elle le scrutait de haut en bas, voir qu'est-ce qui pouvait bien avoir changé, mais rien. Toujours aussi à croquer What a Face !

Je voit que vous n'avez pas changé Monsieur ! Toujours aussi.. Beau... Hmm...Vous !

Déguisement? Mouai ben, pour Leandrà , c'était carnaval tout les jours ! Pourquoi etre en noir comme tout le monde alors qu'elle pouvait être en couleurs comme personne? Hein hein hein?

De sa poche elle sortit un paquet de bonbons, Atomic's.. Hmmmmm, y a pas meilleur sur le marché de la confiserie, Made in leur magasin ! L'Auror glissa un bonbon dans sa bouche et comme d'habitude explooooooosion de douceur dans sur le palais. Dans un geste désespéré, elle tendit le paquet à son ancien Professeur de sa matière préférée.


Prenez en un Monsieur ! C'est que du bonheur...

Bonheur & Severus Rogue.. Bouuuuuuh que ça ne va pas ensemble ! Il était certain qu'il allait lui balancer le paquet en pleine poire, mais qu’importe, elle aura essayer au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Left_bar_bleue0/0Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Left_bar_bleue0/0Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 1:21

Sur quoi était-il tombé ? Il aurait du rebroussé chemin en l’apercevant au loin mais Severus avait espéré qu’il ne s’agissait que d’une personne folle rien de plus et malheureusement il était tombé sur Leandrà, quel bonheur. Il en était plus que…ravi. D’ailleurs cela pouvait aisément se voir, il fusillait l’Auror du regard.

De l’incompréhension fut lisible dans les yeux du Maître des Potions, pour qui le prenait-elle ? Et c’est sans réellement réfléchir, que Severus l’avait plaqué avec brutalité contre le mur de pierre. Gamine, elle ne pouvait donc pas se retenir, non c’était plus fort qu’elle, la stupidité grandissante ?


- Egale a vous-même… Si stupide, grave erreur que de vous avoir accordé le titre d’Auror.

Il l’avait relâché, se replaçant en face d’elle, comme si au final rien ne c’était passé. Et il en fallait peu à Severus ces temps-ci pour qu’il s’énerve, donc que Leandrà fasse attention, mais bien évidemment la prévenir du danger ne ferrait que de l’approcher un peu plus.

Severus avait observé la jeune Auror avec suspicion, et encore plus le paquet de bonbons qu’elle lui tendait, qu’elle les garde. Il ne tenait pas a finir empoisonner. Partir, oui il pourrait la laisser là, seule au milieu de l’Allée des Embrumes, mais Severus avait la nette impression que la demoiselle aux multiples couleurs était quelque peu… Perdue.

- Perdue ? Pourtant vous êtes Auror, il se serait dommage que le Ministère perde l’une de ces… … Nouvelles recrues.

Loin de là l’idée de lui faire quoique ce soit, mais il serait étonnant que Leandrà sache retrouver son chemin… Seule. En grande ecervelée qu’elle était, celle-ci serait capable de demander un plan de cette Allée.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
Leandrà LadyLys


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:10

La voilà plaqué contre un mur avec violence... Hmmmmm What a Face !Bon il était bien gentil, bien mignon Sevichou, mais on reste calme hein! Faut pas froisser son beau t shirt rose à la tite Leandrà !Piii si il était méchant avec elle, la Brune allait appeler SpiderCochon ! Il peut marcheeer aaaau plaaafoooooond What a Face ! Preeeeeend gaaaaarde Seviii ! Spiiiiiiiider cochooon est la !! Rolling Eyes

Stupide? Vi vi! Tout à fait, et alors? Elle était complètement fêlée, et elle assumé pleinement. Pourquoi aller contre sa nature et sa connerie? Quand on est débile, on l'assume où on saute du haut d'une tour de Poudlard !!! Roguichounet la lâcha, dommage, ce pitit corps à corps était assez enivrant =D !


J'suis Auror, et je le vaut bien ! Et non non je n'suis pas perdue, j'connais cette Allée comme ma poche Cool !

Bouh la menteuse.. Mais bon elle n'allait tout de même pas se mettre à genoux pour suplier Severus de la mener hors de ses ruelles obscurs, si? Bon .. Certes Leandrà en était totalement capable... Mais la... Roguichou ne se contenterait pas de la plaquer contre un mur, mais plutot de lui mettre un shoot dans la tête XD !

Je n'ai rien à craindre avec vous Professeur ! Et puis bon.. Je sais me battre !

A ce mot, elle dégaina sa baguette, la pointant de part et d'autres, focalisant sur elle l'attention de tous les sorciers présents. Bon, il était vrai qu'elle s'y croyait, mais bon c'était ainsi ! Après cette démonstration de débilité complète, elle rangea sa baguette et plongea son regard pétillant de malice dans celui obscur du Maître des Potions.

Une chose avait changé en lui.. Leandrà en serait incapable de dire quoi et pour quelle raison. Mais une chose était sur, il était différent. L'amour peut être What a Face ? Non... Evil or Very Mad Impossible ! Autre chose... Peut être avait-il enlevé le Nimbus qu'il avait dans le derrière? Ouiiiii! Ce devait être ça =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Left_bar_bleue0/0Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Left_bar_bleue0/0Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:45


    - Certainement.

    Pauvre de lui, Leandrà… Il fallait qu’elle se trouve dans cette Allée pendant que lui y est. Il commençait à ne plus croire aux coïncidences mais à une malchance aigue. Il y avait peu de chance pour qu’il retombe un jour sur cette personne et bien entendu il fallait que ce soit dans le lieu le plus improbable pour que la maladroite lui tombe dessus.

    Et il était on ne peu plus sur que cette jeune personne connaissait toutes les ruelles de l’Allée des Embrumes, voyons comment Severus pouvait douté ainsi de cette personne ? Oh tout simplement pour le fait qu’elle semblait plus être une touriste qu’autre chose et que le mot Auror ne viendrait jamais à l’esprit de ceux qui viendraient à la croiser… Plus bête de foire.

    Severus s’était adossé au mur, regardant avec amusement la gamine faire sa démonstration, pauvre d’elle. Ne voyait-elle donc pas que sa petite personne était des plus stupides ? Il n’y avait rien à y faire, peut-être Ste Mangouste… Et encore. Quoiqu’il en soit il se devait de partir, rester aux cotés de Leandrà ne pourrait qu’être fâcheux pour lui… D’ailleurs il espérait bien que cette folie n’était pas contagieuse.


    - Vous allez honorer votre titre, c’est certain.

    Auror, par Merlin, comment avait-elle pu obtenir ce simple titre ? Quoique si on prenait en compte Nymphadora, ce n’était plus vraiment étonnant. A croire que le Ministère de la Magie recrute tout et n’importe quoi.

    - Où deviez vous allez LadyLys ? A la recherche de Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
Leandrà LadyLys


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:24

Elle honorait son titre, tout à fait, Leandrà se crevait au travail pour tenir sa réputation de grande travailleuse, un membre indispensable dans les rangs de tonton Rufus ! Quoi? Na mais c'est la vérité! Scrimgeour adooooorait son travail !

*Flash Back, quelques années en arrière*

La fofolle venait de poser sur le bureau du papounet du deuxième niveau un rapport concernant Sirius Black, l'évadé d'Azkaban, bien entendu, il n'y avait rien de concret dans ces lignes, mais il fallait bien lui rendre quelques choses ! Elle se rassit à son bureau multicolore, attendant que son patron lise ce merveilleux rapport. Puis soudain une voix s'éleva dans une pièce voisine.

LADYLYS!! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE RAPPORT?? POURQUOI LE PARCHEMIN EST ROSE??? POURQUOI DES COEURS SUR LES I ?? VOUS N'ÊTES PLUS A POUDLARD !!! ET C'EST SIRIUS BLACK ! PAS SEVERUS BLACK !!

*Fin du flash Back*

Vous voyez ? Tonton Rufus l'aimait tant, elle et son travail original !

Ou devait-elle aller? Quelle merveilleuse question que voilà! Leandrà n'en avait aucune idée. Des Mangemorts? Ou ? Ou? Attention à vous Mages noirs! La ou LadyLys passe, les sbires de Voldychou trépassent !! Hmm Hmm What a Face .


Na! Meme pas! Cela fait deux jours que j'arpente cette allée dans l'espoir de vous voir, vous me manquez vous savez?.. Na mais j'rigole M'sieur! J'suis ici pour une mission secrète!

Décidément, elle excellait dans les mensonges, mais il n'était pas difficile de comprendre qu'elle ne disait pas la vérité ! A se demander si son nez n'allait pas pousser !

Et vous Professeur, que faite vous la?

Haaaan elle ne manquait vraiment pas de culot celle la ! Vraiment sans gène ! Demander au Maître des Potions ce qu'il faisait dans l'Allée des Embrumes ... Mama elle va se manger des claques un de ses quatre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Left_bar_bleue0/0Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Left_bar_bleue0/0Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:08


    Severus venait de lever les yeux au ciel en signe d’exaspération par Merlin pire qu’une gosse celle là. Toutefois un sourire quelque peu narquois s’était dessiné pendant quelques secondes. Une mission secrète, il était sur qu’habillé ainsi on ne pouvait pas la remarquer et douter de ses intentions. Auror, elle… Il faut vraiment de tout pour faire un Monde, cette citation prenait enfin tout son sens.

    - Où plutôt deux jours pendant lesquels vous vous êtes perdus dans ce labyrinthe LadyLys.

    Quelques regards s’étaient soudainement braquer sur eux. Il était vrai qu'un homme entièrement vêtu de noir et une jeune femme aux habits pour le moins extravagants ne passaient pas réellement inaperçu dans cette Allée pour le moins mal fréquenter. C’est pourquoi il lui avait violemment attrapé le bras… La forçant à le suivre pour finalement arriver dans une autre ruelle, encore plus sombre que la première d’ailleurs, mais au moins il n’y avait personne.

    - Toujours a essayé de vous faire remarquer. Vous ne changerez donc jamais ?

    Le Maître des Potions venait seulement de relâcher la gamine, enfin jeune femme, mais le terme de gosse lui convenait beaucoup mieux selon lui. Quoiqu’il en soit, Severus l’aurait aisément giflé si l’envie n’était pas soudainement retombée. On ne frappe pas un Auror. Quoique… L’idée était quelque peu… Tentante. Simplement pour lui remettre le cerveau en place…

    - Je cherche de quoi empoisonner mes élèves, d’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
Leandrà LadyLys


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:57

[HJ: Moi? En retard? Mais na tu te fais des idées voyons What a Face ]

Avec force, Severus lui attrapa le bras puis avec une certaine violence, il la mena dans une autre ruelle, beaucoup plus sombre et ils étaient seule... Hmm.. Intéressant What a Face !

Ben en faite Leandrà c'était lourdement trompée, ce qui avait changé en lui, ce n'était pas le fait qu'il soit moins coincé, car il avait toujours son nimbus 2000 et ses trois Brossdur coincés entre les fesses XD.

Aux paroles du Maître des Potions, la Brune leva les yeux au ciel puis agita son bras avec une stupidité démesurée, ben il fallait bien qu'il la lâche, commence à avoir des fourmis au bout des doigts la demoiselle!


Toujours à essayer d'être désagréable, vous ne changerez donc jamais?

Pauvre LadyLys, elle cherchait vraiment les coups! Quoi que venant de Roguichounet, pas de problème =D ! Il relâcha enfin son emprise et Leandrà lui fit un grand sourire forcé comme tout les mioches derrière le dos de leurs parents ou de leurs professeurs. Ah! Si Lilith était la! Severus en verrait de toutes les couleurs et il se serait suicidé à la p'tite cuillère!

Hmpf! Petite blague Sevichourienne... Empoisonner ses élèves... Rah ! Il n'avait pas besoin d'un quelconque ingrédient pour cela, il avait le don pour pourrir la vie de ceux qui n'était pas Vert et Argent, Leandrà parler en connaissance de cause, elle qui fut autrefois une Rouge et Or.


Oui, encore une question M'sieur Rogue! Ou allait vous puiser toutes vos vannes? Sérieux, vous êtes une usine à blagounette ou vous copitez quelqu'un?

L'Auror était tenté de rajouter "Ouaaaiiii ben d'abord je sais que vous pompez tout sur Tonton Voldy ! Z'êtes démasqué !" Mais ce qui était certain c'est qui lui aurait mit une grande claque dans sa yeule à la pauvre Leandrà! M'enfin quoi? Elle le cherche? Ma na =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]   Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les camps opposés se réveillent...
» Quand l'espoir renaît [Libre]
» Quand Fredou Et Son Idole Se Rencontrent xD [FE]
» ¤ Quand l'atmosphère devient opressante, on en change ¤
» [nov][chambre] Quand l'ignorance refait revivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: