Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour à Poudlard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie Loughlin
Gryffondor, 5eme année
Gryffondor, 5eme année
Christie Loughlin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Il y a plus de lumière que d'ombre...
Age du Perso : 15 ans.
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Le retour à Poudlard.   Le retour à Poudlard. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:29

Christie avait quittée la voiture de Ruth sans un mot. A quoi bon ? Cette bonne femme aurait-elle prit le temps de l'écouter ? Bref, comme à son habitude, elle avait pris ses valises et sa chouette Kidly, elle les avait disposée sur un chariot, s'était avancée vers le quai n°9, s'était négligemment appuyée contre la colonne de brique, était passée au travers et s'était retrouvée dans le monde des sorciers. Pour son plus grand rien n'avait changé. Elle avait trouvée un compartiment vide et s'y était installée. En fin d'après midi, le train était arrivé, la jeune sorcière avait prit les diligences et s'était retrouvée dans le Hall, seule. Personne ne l'avait reconnue, d'ailleurs, qui aurait put la reconnaître ? Ses joues s'étaient creusées, elle avait mincie ses yeux étaient sans vie, ses cheveux ternes, le Chaos l'avait choisit pour victime, et elle s'était laissée entraînée dans la danse morbide du mot Chaos. Prisonnière, sans que ses gestes ne puissent s'avérer utiles.

Christie rejetât ses cheveux en arrière, ses yeux verts regardaient autour d'elle, dévisageant chaque personne qui se trouvait dans le Hall. La sorcière s'avançât jusqu'à l'escalier et s'assit sur la première marche, bien sûr, elle aurait put monter jusqu'à sa chambre... Mais la paresse s'était enfouie en elle, l'empêchant d'aller dans un endroit quelconque. Même la bibliothèque lui semblait à des années lumière de l'endroit où elle était assise. Elle avait envie de parler à quelqu'un, mais à qui ? L'école était peuplée de gens comme elle, des sorciers, mais elle se sentait brusquement étrangère à se monde.

Puis, dans un grand élan d'optimisme incertain elle se dit qu'il fallait se ressaisir, oublier le passée, et vivre au jour le jour. Elle allait sûrement se faire de nouveaux amis ... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Engel
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Bill Engel


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Elève de septième année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Le retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Poudlard.   Le retour à Poudlard. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:06

Bill avait été accompagné à la gare londonienne par ses parents et son frère, Tom. Les adieux auraient pû être déchirants si les deux jeunes n'étaient pas des garçons. Et oui, comme tous les garçons de leur âge, Bill et Tom se refusaient le droit de pleurer, en public en tout cas. Ils s'étaient donc contentés de se serrer très fort dans les bras l'un de l'autre. Puis Bill s'était tourné vers leurs parents, s'était laissé embrassé et avait péniblement monté ses bagages dans le train. Après avoir parcouru un grand nombre de wagons plein à craquer, le jeune homme s'était installé dans un wagon en compagnie d'un certain Neville Londubat. Quel casse-pieds celui-là ! Il n'avait pas cessé de lui parler de son crapaud, sa grand-mère et de la ressemblance qu'il y avait entre son crapaud et sa grand-mère. Lorsque l'heure de la délivrance eut sonné, c'est à dire quand ils purent sortir sur les quais, il avait essayé de ne pas prendre la même diligence que Neville mais en vain, ce dernier semblait lui coller au train.

Une fois arrivé dans Poudlard, il avait réussi à perdre le jeune homme dans la foule et s'était précipité dans le hall bondé pour être sûr qu'il ne le voit pas. Qui n'aurait pas vu Bill ? Sa coiffure, ses bijoux,sa manucure, son maquillage, mis à part l'uniforme il n'avait rien des autres élèves de cette école. Et tant mieux car il ne le voulait pas ! Alors qu'il s'approchait des escaliers, il remarque qu'une étrange jeune fille s'était installée sur la première marche. La fainéantise de monter les sept étages qui menaient à leur salle commune ? Non, ce devait être autre chose qui retenait cette jeune fille dans le hall. Quoi qu'il en soit, elle n'affichait pas une mine réjouie. Il s'approcha tranquillement d'elle et s'assit à côté, sur la même marche.


« Salut, ça va ? » lui demanda-t-il gentillement.

Il détestait plus que tout voir des personnes être mises à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.forumpro.fr
Christie Loughlin
Gryffondor, 5eme année
Gryffondor, 5eme année
Christie Loughlin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Il y a plus de lumière que d'ombre...
Age du Perso : 15 ans.
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Poudlard.   Le retour à Poudlard. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:53

[ HJ : Excuse, moi mais je suis en vacances et j'ai du mal à accéder à l'ordinateur ^^'' ]

Le souhait de Christie se fut exaucé, elle était resté là, à attendre, avec une patience qui lui était parfaitement inconnue. Puis elle sentit quelqu'un s'assoir à côté d'elle...

- Salut ça va ?

Christie ne tournat pas tout de suite la tête, elle regardat le jeune homme, il était excentrique... Voir très. Mais cela ne dérangeait pas la jeune sorcière... Elle rejetat ses cheveux noirs et ternes en arrière, et fit un signe d'approbation. Puis elle lui renvoyat la question :

Mmmh... Oui, et toi ?

Elle n'était pas sûre du tout d'avoir déjà rencontrée ce jeune homme, non, en fait, elle en était sûre, on se souvenait d'une telle excentricitée... Christie remarquat alors la manucure du jeune garçon, elle esquissat un léger sourire, jamais elle n'aurait idée de prendre soin d'elle comme ça, alors qu'après tout, c'était une jeune fille, en revanche, cette idée pouvait venir à l'esprit d'une jeune garçon...
Puiselle cessat de dévisageait le garçon, ses yeux sans vie se tournèrent vers le sol, et Christie le regardat comme si le sol, banal, avait soudain quelque chose d'exeptionnel. Elle savait que se comportement pouvait paraître froid, mais après ce qu'elle avait vécut... Comment ne pas être méfiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Engel
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Bill Engel


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Elève de septième année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Le retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Poudlard.   Le retour à Poudlard. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:09

[HJ : Pas grave, je connais ça Wink ]

Lorsque la jeune fille avait relevé la tête et tourné vers lui ses grands yeux, Bill avait été frappé par le peu de sentiments qu'ils reflétaient. Ils semblaient sans vie, comme si leur jeune propriétaire était morte, son âme en tout cas. C'était assez impressionant, seules les personnes à qui il était arrivé quelque chose de spécial avaient ses yeux, ce regard difficile à oublier. De toute évidence cette sorcière ne prenait guère soin d'elle : ses cheveux ternes et ses ongles non limés, se laissait-elle aller ? Peut-être avait-elle besoin de soutien moral ? Peut-être traversait-elle une phase difficile ? La perte d'un proche ? Une décetion amoureuse ? Bill se perdit dans sa petite analyse et mit un certain temps avant de réaliser que la jeune fille attendait toujours une réponse à son « Mmmh... Oui, et toi ? ».

« Ouai, super ! Au fait, moi c'est Bill, et toi ? » enchaîna-t-il

Il n'avait pas pour habitude de bombarder les gens de questions mais trouvait très ringard et ennuyeux le temps des présentations. A chaque fois il fallait que ça s'éternise et ça en devenait très lourd, voire pénible. Pourquoi tant de cérémonies pour donner son prénom ? Ridicule !

Le jeune allemand était assez curieux de connaître cette jeune fille, surtout la raison de son art de se mettre à l'écart. Bill trouvait qu'il y avait dans son attitude une envie de regarder les autres sans être elle-même regardée, mais peut-être se trompait-il... Lorsqu'il regarda les élèves qui les entouraient, il remarque que beaucoup étaient agités en ce jour de rentrée, bevardant avec entrain en attendant que s'ouvrent les portes de la Grande Salle et de pouvoir prendre place en attendant les élèves de première année et le célèbre Choixpeau Magique.


« Contente d'être de retour à Poudard ? » questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.forumpro.fr
Christie Loughlin
Gryffondor, 5eme année
Gryffondor, 5eme année
Christie Loughlin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Il y a plus de lumière que d'ombre...
Age du Perso : 15 ans.
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Poudlard.   Le retour à Poudlard. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:14

Christie avait eut cette impression que l'homme se perdait dans ses propres pensées Avait-il remarqué ses cheveux ternes, ses mains ravagé, ses yeux sans vie ?
Après quelques minutes le jeune apprit à la sorcière qu'il s'apellait Bill. Se mot résonnat quelques instant dans sa tête. Non, elle ne l'avait jamais vu. Encore un petit silence, il lui demandat si elleétait heureuse de retourner à Poudlard. Si elle était heureuse ? Bien sûr que oui ! Cette école lui avait tout simplement sauvée la vie ! Que se serat-il passé si Ruth n'avait pas décider de la ramener à Poudlard ? Christie aurait surement était tuée à cause de ses mauvais traitements... Le regardde la jeune fille se brouillat un peu, mais elle dtournat la tête, et rien ne parut sur son visage. Puis elle regardat de nouveau le jeune homme. Impassible. Puis répondit à sa question :


-Oui... Heureuse. Moi c'est Christie, enchanté... Bill

Elle avait dit qu'elle était heureuse avec lassitude, pour qu'il ne se doute de rien. Elle ne lui avait pas rendut la question, à quoi bon? Cela ne l'interessait guère. Elle était devenue un grain égoïste en vivant chez Ruth, est c'était surement pour ça, que le bonheur des autre ne l'interessait que peu. Par contre, se disant qu'il ne devait pas être le seul à trouver un sujet de conversation, elle demandat sans le regarder :

- Tu viens de quelle ville ? Et tu es en quelle année à Poudlard ?

Deux questions... Christie venait d'atteindre son record... Il était rare qu'elle parle beaucoup de question, mais étrangement, elle ne se sentait pas mal à l'aise, seule, à côter de Bill. Oh bien sûr, elle ne débordait pas de joie à cette idée, mais le garçon lui inspirée confiance. Et la jeune soricère avait l'impression, qu'il y avait des années, que personne n'avait était aimable avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Engel
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Bill Engel


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Elève de septième année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

Le retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Poudlard.   Le retour à Poudlard. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:57

« Oui... Heureuse. Moi c'est Christie, enchantée... Bill. » dit-elle simplement.

Bill n'en était pas certain mais il lui semblait avoir perçu un brin de lassitude dans le ton de le jeune fille, comme si le simple fait de parler lui semblait être une corvée plutôt qu'une distraction. Christie ? Il ne connaissait pas de personne répondant à ce doux prénom, c'était donc qu'il n'avait jamais fait la connaissance de la jeune fille. Cette dernière semblait plus jeune que lui, certes, mais pas trop, elle devait donc être en quatrième ou cinquième année. Bill penchait plutôt pour cette seconde option car il lui semblait avoir assisté à la répartition de cette demoiselle alors que lui-même entrait en deuxième année d'étude.

Le jeune homme regardait la foule d'élève qui entrait et sortait tout en essayant de se rappeler quelque chose qui puisse le renseigner sur l'année à laquelle Christie pouvait appartenir. Ne voyant rien, il se dit qu'il ne connaissait pas tout le monde ici et que c'était bien dommage car ils avaient vécus tellement de choses ensembles, indirectement bien entendu, comme l'attaque du château ou l'ascension au pouvoir du Seigneur des Ténèbres. Finalement, il se résolut à lui poser la question.


« En quelle année es-tu ? » demanda-t-il.

Cependant, pendant qu'il avait posé sa question, la jeune fille en avait elle-même posée une. Jugeant qu'il serait peu galant de laisser sa question sans réponse, Bill préféra lui répondre avant de peut-être lui reposer sa question, sauf si cette dernière l'avait entendue.


« Tu viens de quelle ville ? Et tu es en quelle année à Poudlard ? » avait-elle demandé.

Une ville ? On ne pouvait pas vraiment dire que l'endroit d'où venait Bill était une ville. C'était le plus villageois des villages campagnards à un minimum de vingt minutes en bus de la ville la plus proche. Les habitants de ce dernier étaient principalement des moldus, il y avait très peu de sorciers chez lui mais ils étaient tout de même présents. Le jeune homme esquissa un petit sourire au souvenir de son village puis répondit à Christie.


« Je viens de loin, de très loin... de l'Allemagne pour être plus précis. Mon village s'appelle Loitsche, il est vraiment très reculé dans la campagne allemande et la ville la plus proche, Magdeburg, se trouve à vingt minutes en bus. Inutile de préciser que l'activité la plus rentable est l'agriculture. Sinon, cela fait sept ans que je suis ici, j'entâme ma septième année. Et toi, d'où viens-tu ? » expliqua-t-il.

Tandis qu'il attendait la réponse de la jeune fille, il posa son regard charbonneux sur cette dernière.



[ HJ : Sorry pour le retard, je suis impardonnable --" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Poudlard.   Le retour à Poudlard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Londres [libre]
» Retour du loup
» Retour a Poudlard
» Retour de l'exclusion
» Retour et départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: