Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de l'exclusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:05

1 semaine après l'annonce de la sanction, les trois jeunes filles retrouvèrent Poudlard.
Sylvina était partagée entre le bonheur de retrouver Poudlard et le regret de laisser derrière elle l'une des meilleurs semaines qu'elle eut passé.

Elles pénétrèrent toutes trois dans la salle commune, qu'elle trouvérent vide comme une semaine plus tôt. Sylvina se tourna vers Pansy et sourit


Toujours pas une trace de Ton Chéri!

Sylvina avait appuyé sur les derniers mots, et Pansy mima de l'étrangler et elles se mirent a rire toutes les trois.

Sylvina alla déposer ses affaires dans sa chambre, elle cacha les emplètes qu'elle avait fait dans l'allée des embrumes, excepté le grimoire. Elle descendit dans la salle commune, le grimoire sous le bras et s'installa dans un fauteuil et commença sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

La semaine était passée drôlement vite!! Aucune d'entre elles ne se fut enuyée le moins du monde. Lorsqu'elle rentrèrent dans la salle commune, elles la trouvèrent bien vide (comme avant). Sylvina fit une remarque à Pansy ce qui fit rougir cette dernière et qui fit mine d'étrangler Sylvi, ce qui fit rire les trois amies. Une fois que ce fut fini, Pansy lui répondit :

Non il n'est pas là, dommage ^^ J'aimerais bien le revoir...

L'adolescente fut pensive un moment mais se repris vite et toutes trois montèrent dans le dortoir pour y déposer leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:07

Andréa était vraiment ravi de cette semaine d'exclusion et serait bien resté la ba...
Elles arriverent ensemble dans la salle commune et s'installérent... Sylvina pris un Grimoir et Andréa fit de meme... Elle sourit a l'allusion de Sylvina sur Drago et Pancy car elel savait cette derniére folle de lui.


Retour a la réalité!!!! Mais si on se refait choper pour un truc pareil la ca sera l'exclusion définitve les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:34

Oui c'est sûr l'exclusion nous pend au nez, mais avouez qu'on s'est bien amusée!

Sylvina commença la lecture du grimoire, c'était une mine d'information en matière de sortilège inspiré de la magie noire!

* Ce grimoire est vraiment intéressant, je ne savais pas qu'il y avait autant de sortilège aussi simple dans la magie noire!
Vivement qu'on les teste! *


Son regard pétillait, elle s'imaginait déjà la tête de ses petites victimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

Andréa regardait ses amies et vit que Sylvina était vraiment absorbé par son livre...
Celui d'Andréa contenait de nombreux sorts mais aussi l'histoire de la magie noire...
Il y avait évidemment le nom du seigneur des tenebre évoqué a de nombreuses reprises... Andréa se laissa allé a espérer qu'un jour elle rejoindrait ses rangs.


Vous l'avez déja vu? Le seigneur des tenebres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

Sylvina se plongea dans son grimoire, Andréa s'assit dans le fauteuil juste à côté et Pansy l'imita. Il y a eu un moment de silence qu'Andréa troubla avec une drôle de question "Vous l'avez déja vu? Le seigneur des tenebres??" Sur le coup, Sylvina déposa son livre sur ses genoux et Pansy regarda son amie avec étonnement. Cette question la déroutait quelque peu

Ben heu... Non pas encore. J'espère le rejoindre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Sylvina en entendant la question d'Andréa posa son livre sur ses genoux et regarda son amie.

Elle souria, et attendit que Pansy réponde à la question, pour à son tour dire


Tu sais il ne se montre qu'au mangemort et au personne qu'il désire tuer. Comme je n'appartiens à aucune de ses catégorie, je peux te dire que non.

Sylvina en prononçant ces paroles, n'exprimait et ne ressentait aucune envie ni aucune admiration.

Tu sais j'admire le seigneur des ténébres mais, maintenant il accepe n'importe qui comme mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

Andréa savait que sa question pouvait paraitre étrange. Mais elle venait d'une famille carrément opposére a ce qu'elle est. En effet ses parents étaient des gens bons et simple malgrés leur fortune. C'est seule qu'elle s'est approchée du coté sombre (coté obscure de la force!!! lol). Elle n'a donc jamais rencontré de personne ayant des mangemorts dans leur famille avant d'arriver ici.

Moi j'espere qu'un jour je serai assez forte pour le rejoindre... Je vais tout faire pour...
*et j'y arriverai*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:39

Oui, je l'espère aussi, mais je ne me sens pas assez forte pour tenter de rentrer dans les rangs des mangemorts. Et puis d'ailleurs ....

Sylvina reagrdait dans le vague, tout le monde voulait absolument rejoindre le Seigneur des Ténébres, mais à quoi bon tout cela rimait, il ne sera pas éternel, enfin ...

Un jour il mourra et qui sera là pour tous ses mangemorts ?

Depuis quelques temps déjà elle réflichissait à tout ça. Elle était du côté du mal, elle ne pouvait pas le renier, elle ne pouvait concevoir sa vie du côté du bien, mais


* Suis-je vraiment du côté de Voldemort ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:34

D'ailleur quoi?

Andréa sentait bien une rétisence chez Sylvina des que l'on abordait le sujet du seigneur des tenebre...

*Il est vrai que desormais tout le monde espére le rejoindre et que ce n'est pas forcément une bonne chose. Apres tout si n'importe qui peut rejoindre ses rangs cela va entrainer sa chute a coup sur... Seuls les meilleurs doivent pouvoir le rjoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:51

Sylvina referma son livre et le déposa à côté d'elle.

Elle regardait toujours dans le vague. Elle réfléchissait à chaque mots qu'elle allait prononcer.


Je ... je reconnais que j'ai longtemps nourri l'espoir de revoir le seigneur des ténébres vivant, ... et de reprendre la lutte contre le bien. Mais aujourd'hui ... depuis que cette histoire de camps, de bien et de mal, a commencé. Je ne veux plus forcément me ranger du côté des mangemorts, tout devient trop confus, n'importe quelle personne qui désire se ranger du côté du Seigneur, est acceptée.

Elle repris son souffle, elle se leva et tourna son regard vers le feu de cheminé, la chaleur qu'elle ressentait, fit apparaître une légère aura doré autour d'elle.

Je veux être forte, pour combattre le bien. Voldemort ne sera pas toujours là pour mener ce combat.

Sylvina tourna son regard vers ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

La discussion était sérieuse cette fois. Le débat s'ouvrait sur Voldemort, son pouvoir et son temps. Pansy était songeuse. Biensur, elle voulait le rejoindre mais n'était pas sûre d'être à la hauteur, du moins pour l'instant. Sylvina dit une phrase intéressante et Pansy tourna la tête vers son amie :

Oui, combattre le bien est notre première priorité... Quant à Voldemort, je crois avoir entendu une fois qu'il est immortel. Il aurait divisé son âme en plusieurs morceaux, de fait qu'il peut vivre très longtemps.

Pansy se tut. Elle retourna dans ses pensées et s'installe dans un fauteuil devant le feu. La Serpentarde contempla celui-ci ainsi que ses deux amies. Toutes les trois pensaient à la même chose : Seraient-elles à la hauteur pour espérer le rejoindre un jour ??

* J'y arriverais, j'en suis sûre!! *
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Retour de l'exclusion Left_bar_bleue0/0Retour de l'exclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:06

J'ai moi aussi entendu parler de son immortalité..... J'ai aussi entendu dire que Potter avait pour mission de détruire ces morceau d'âme pour pouvoir le vaincre ensuite...


Andréa espérait que si cela est vrai, que ca ne se produise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:39

Moi aussi j'en ai entendu parlé. Mais ...

Elle setourna vers ses amies, qui étaient songeuses, elles pensaient tout comme Sylvina à Voldemort

Mais si Potter ...

Elle ne pouvait jamais s'empêcher de prononcer ce nom avec dédain

Si Potter réussi à le vaincre ... Imaginé une seule seconde que cela puisse arriver. Que feront les mangemorts qui l'ont rejoint? Il y aura cette même confusion qu'il y a 18 ans, quand il a disparu.
Moi je veux combattre le bien, mais s'il arrive que Voldemort disparaisse je ne veux pas être traqué pour avoir fait partie de son clan. A ce moment là j'agirais dans la continuité de son oeuvre mais dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de l'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'exclusion   Retour de l'exclusion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour a Poudlard
» Retour et départ
» Retour du loup
» Le retour à Poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: