Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Graig Sheffer

Graig Sheffer


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ] Empty
MessageSujet: Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ]   Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:29

Alors que le soleil se couchait, laissant derrière lui des traits rougeatres, que Graig qualifiait comme du sang, le jeune Mangemort était assis. Il méditait. Tranquillement dans un bar... Cela faisait sans doute des heures qu'il était planté là. A contempler les personnes qui allaient et venaient dans ce maudit pub à l'air mauvais, ainsi que l'odeur...

Il leva la tête, alluma une cigarette et la mit en bouche. Aspirant l'air mauvais, qui allait ensuite entamer une sorte de combat avec ses poumons. Ca allait finir par le tuer, il le savait. Mais la mort, ça ne lui faisait pas peur.
Tout comme le reste... Graig se sentait si puissant en tant que Mangemort, qu'il avait appris à faire face à tout, sans avoir peur. Sans craindre le lendemain, ou voire même, la seconde qui suivrait ses actes.

Il recracha la fumée, fixant une jeune fille qui n'arrêtait pas de le regarder. Bien sûr qu'il aimait se sentir observé, mais son air mauvais et froid ne le quittait jamais. Et puis, les bad boys comme on dit, ça avait le don d'attirer les filles, non... ?

Le Mage Noir avait l'habitude maintenant, de réquenter des femmes. C'était surtout des aventures d'une nuit. Mais lui il aimait ça... Surtout quand les femmes tombaient amoureuses de lui, et qu'il finissait par leur briser le coeur, en ne plus donnant des nouvelles et les traitant comme si de rien était.

Oui il les quittait le lendemain, sans raison et sans explications. Parce que pour le jeune Graig Sheffer, l'amour était pour les faibles. Lui, n'étant pas faible, il ne pouvait se laisser emporter dans un sentiment pareil. D'ailleurs, il trouvait ça ridicule...

L'amour ça se résume aux bisous, aux calins et aux choses gnagnantes sans aucun sens. Au bout d'un moment, on en a tous marre. Alors pour faire simple, lui, il n'aimait pas. Il n'avait personne à aimer. Il ne voulait pas aimer...

Il sourit. De son sourire mauvais. Un sourire en coin mais qui cependant, voulait tout dire... Derrière ce sourire, Sheffer préparait déjà des plans. Pour encore pouvoir torturer, ou briser le coeur de la jeune femme, c'était selon son camps et l'humeur du garçon...

Il prit son verre de Wiskhy Pur Feu, et en bu une bonne gorgée. Il souffla sur sa mèche essayant de faire en sorte que celle-ci ne soit plus devant ses yeux, puis déposa sa cigarette finie. Toujours sans quitter des yeux la demoiselle assise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ] Empty
MessageSujet: Re: Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ]   Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:18

*Enfin un peu de paix et de solitude*

La belle mangemort avait besoin de se ressourcer. A chaque lieux où elle allait, elle n'était jamais tranquille. Dans le repère, il y avait Malefoy, tout le temps sur son dos. Au square, c'étaient les membres du phénix qui ne la lâchait pas. Et quand bien même, elle allait au cimetière, elle y croisait un auror. Bref, difficile dans ces lieux d'être ENFIN tranquille.

Elle opta donc pour l'option bar tête de sanglier. Peu de personnes le fréquente et les rares clients savent s'occuper de leurs affaires. Oui, elle serait tranquille comme ça.

Elle quitta sa chambre du 12 square Grimmaurd et transplana à pré-au-lard, juste à côté de la cabane hurlante. Elle rebaissa la capuche de sa cape sur sa tête, se camouflant ainsi et ne laissant rien voir de sa beauté naturelle.

ET oui, elle en avait marre d'être dévoré des yeux par des gros pervers. Elle n'aimait que les hommes beaux, et digne d'elle, les autres, à la trappe...

Le soleil commença à décliner dans le ciel bleu. Krystel s'en réjouit, rien de mieux que la nuit pour une mangemorte; Elle pouvait ainsi se camoufler et surprendre ses adversaires plus facilement... En plus, les rayons de la lune l'inspirait. Beaucoup de choses peuvent se passer en une nuit, elle en avait déjà fait expérience de nombreuses fois.

Arriver à la porte du bar, la jeune femme se refit une beauté puis entra...


*on ne sais jamais sur qui on peut tomber*

A l'intérieur du bar, elle fût très contente de constater qu'il n'y avait pas grand monde. Toujours sa capuche sur la tête, et marchant doucement, elle se dirigea vers une table libre près du bar.



'- Deux Wiskhy Pur Feu et immédiatement'


comandat sèchement la jeune femme. Le barman, s'inclina et lui apporta ses deux verres, se ré-inclina et retournât derrière son comptoir. Il savait fort bien à qui il avait à faire, et que la redoutable et puissante sorcière était connue pour être aussi cruelle que belle; ce qui voulait dire de la belle était vraiment un être abjecte avec ceux qui n'étaient pas de son rang., comme le barman par exemple et même je dirais la plupart des sorciers et créatures. Elle était glaciale, inhumaine, cruelle mais tellement belle. c'est une de ses plus grande qualitée. Elle savait et jouer dessus et avec. Elle avait envouté plus d'un homme et brisait le coeur à plein d'autre.

Elle enquilla son premier verre cu-sec.

*ça fait du bien*
Puis son deuxième... Heureusement la mangemorte tenait très bien l'alcool. Elle n'avait pri ses remontants que pour le plaisir que cela lui procuré. Beaucoup moins intense que les bras d'un homme mais quand même satisfaisant à son goût.

En parlant d'homme, elle venait d'en repérer un . Il était grand beau, musclé, très canon mais surtout, il était la nouvelle recru des Mangemorts. Elle le fixa pendant un long moment, ne le quittant pas une seconde des yeux. Seul ses derniers apparaissaient sous sa cape, brillant de malice et de cruauté.

Le beau jeune homme, de 4-5 ans son cadet la regarda à son tour sans savoir à qui il avait à faire.

Elle se leva doucement et délicatement et rejoignit le mangemort au bar. Arrivée à sa hauteur, elle enlevât sa cape, laissant apparaitre ainsi toute sa beauté. Elle dégagea d'un geste souple et gracieux ses cheveux d'un revers de main. Les deux-trois sorciers présent dans le bar ne l'a quitté plus des yeux.


*alalala, comme s'il avait la moindre chance avec moi*

Elle replonge son regard noisette envoutant dans celui brun du bel homme, de sa nouvelle proie. Et oui, que voulez-vous, on ne changera jamais la belle.

Pendant plus de 5minutes ils se regardèrent sans prononcer mots, trop occupaient à se comtempler mutuellement. Puis elle brisa ce silence :



'-deux autres Wiskhy Pur Feu...C'est pour moi'


dit-elle sur un ton cruel et sec. Puis cette fois-ci, tout en douceur et sensualité, elle murmura au beau :



'-Alors, c'est ainsi que le maitre vous envois en mission? Humm, je ne suis pas sûre...Je peux vous offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Pv Krystel]
» Que de souvenirs ! [Krystel]
» nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)
» Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé
» Et 1.2.3 je me suis faite entubée (pv Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: