Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que de souvenirs ! [Krystel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que de souvenirs ! [Krystel] Empty
MessageSujet: Que de souvenirs ! [Krystel]   Que de souvenirs ! [Krystel] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:40

Daniel venait de finir son repas du soir dans la Grand salle, à la table des professeurs où il avait vaguement parlé à certains, ceux qui étaient assis à côté de lui. Il y avait des visages assez nouveaux, des enseignants avec qui il n'avait encore jamais parlé, et le docteur Fox se promis de le faire un de ses jours, afin de ne pas passer pour l'associal du coin, ce qui n'est pas recommandé lorsqu'on est psychologue.
Mais que voulez-vous, Daniel est tout de même d'un naturel timide et réservé, et ce depuis toujours.

Il emprunta un couloir, puis arriva au bas des escaliers. Arrivé au deuxième pallier, il y eut une secousse qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Il posa en catastrophe une main sur la rembarde pour éviter de tomber, et n'eut d'autre choix que d'attendre patiemment que l'escalier ait fini de tourner...

*Fichus escaliers...Cette école n'a pas changé...*

Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire en constatant cela, car malgré que les escaliers aléatoires et lui ne soient pas spécialement amis, il aimait énormément cette école.

L'escalier s'immobilisa enfin, et Daniel se hâta d'avancer sur le péron de pierre avant qu'il n'ai la lubie de repartir dans l'autre sens. Il regarda autour de lui, il devait certainement être au deuxième étage...donc forcément assez loin de son bureau qui lui se trouvait au cinquième...Tant pis, il prendrait son mal en patience. Il avait constaté étant plus jeune que les escaliers étaient très "périodiques". Il suffisait parfois de patienter une heure et ils se remettaient à fonctionner normalement.

Il décida donc d'aller parcourir les couloirs de l'étage où il se trouvait. L'endroit était désert...

"Et bien ? Vous êtes perdu ?"

Daniel sursauta légèrement et se tourna...vers le tableau qui lui avait parlé. Ou plutôt, bien sûr, l'image du tableau. Il s'agissait d'une vieille femme à l'air d'une mégère, qui semblait être de mauvaise humeur.

"Non madame, et vous même ?"
répliqua Daniel.

La question retournée sembla la prendre au dépourvu et elle se tut un moment pour réfléchir à sa propre situation. Etait-elle perdue elle ?

Pendant qu'elle se penchait sur un débat métaphyisique intérieur, Daniel en profita pour continuer son chemin.
L'endroit était silencieux...il n'y avait sûrement personne ici à cette heure, ils devaient tous être dans la Grande Salle en train de finir les repas, ou bien déjà dans les Salles communes...

Mais il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Que de souvenirs ! [Krystel] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs ! [Krystel]   Que de souvenirs ! [Krystel] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

*aye aye aye, quel mal de crâne immonde...Piou, fichus gosses. Heuresement que le repas ne c'est pas attardé, je ne m'y ferais jamais à ce bruit, à leurs piaillements, à leurs cris...En plus, c'est pas comme si ma journée était finie, oh non, il faut que je me tape la réunion avec les membres du phénix et que je fasse un rapport détaillé de leurs effectifs à l'autre...Bon aller, motivée, je vais me prendre une potion pour ma migraine, me changer et aller à cette fichue réunion...*

Krystel se dirigeait vers son bureau d'un pas très rapide. Elle n'avait pas trop de temps devant elle avant la réunion et ne devait pas arriver en retard... Mais c'était sans compter sur les fichus escaliers à la noix. Car, en effet, ils adorent transporter leurs 'passagers' un peu partout dans l'école,. Puis, après avoir fait bien mumuze, ils les emmenaient enfin à l'endroit propice, où pas, en fait, ça dépendait de leurs passagers. Sur ce dernier point, la beauté avait de la chance car en temps que professeurs, ces derniers la conduisaient toujours à bonne destinations, non sans prendre quelques détours. Se retrouvant au 5 étages, elle descendit de l'escalier et prit le couloir de gauche.

Après avoir marché plusieurs minutes, elle aperçu au loin, une silhouette. Tiens, tiens, même si elle ne connaissait aucunement cet homme, il lui disait vaguement quelque chose. La belle rose empoisonnée l'avait déjà rencontré ou plutôt croisé avant aujourd'hui. Elle l'observa d'un coin du couloir. Il était grand, assez beau gosse, brun aux yeux marron lui semblait-elle. Elle s'avança vers lui, avec la plus grande grâce qu'elle possédait et que son rang lui procurait. Elle n'avait cependant pas hâte d'arriver à sa hauteur. Depuis l'épisode 'Peter', elle se méfiait plus que tout des hommes, mais surtout de ceux qui pouvaient potentiellement l'attirer. Car, il est vrai que depuis qu'il lui avait brisé le coeur, elle était devenue moins séductrice, moins 'nymphowomen', plus sensible, plus triste, plus en colère surtout. En colère d'avoir été un peu dans un sens trahie, d'avoir offert son coeur en vain, de l'avoir connu, lui qui avait joué avec elle et ses sentiments, mais surtout qu'il n'avait même pas eu le cran de lui dire réellement qu'il la quittait, et surtout pourquoi un tel choix.

Elle se tira de ses souvenirs quand elle eut été à la hauteur de cet homme qu'elle ne pouvait reconnaitre, ni mettre un nom sur son visage. Elle le regardât de son regard noisette intense, mais si triste, si blessée, et lui dit alors:



-Bonsoir, je suis Krystel Raybrandt, professeur de métamorphose...Vous allez l'air perdu...Je peux faire quelque chose pour vous? Et vous êtes...?




Elle le quitta du regard. C'était bizarre pour elle de le regardait. Elle ne pouvait plus que se méfier de lui. Après tout, elle ne savait rien de lui et après sa dernière rencontre avec Peter, elle le faisait avec tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs ! [Krystel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)
» Visite [Pv Krystel]
» Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé
» Je hais donc je suis... [ Prio Krystel ]
» Souvenirs...douleureux (pv Amy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: