Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Left_bar_bleue75/100La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Left_bar_bleue70/100La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty
MessageSujet: La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !]   La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:23

[Ce topic se passe avant la convocation de Voldychou !]

L'étau se refermait sur le couple que formaient Severus et Kyarah, cette dernière en était parfaitement consciente. Depuis que cette garce de Darkane était au courant, la Brune ne se sentait plus en sécurité ou qu'elle aille, même plus à Poudlard. Le Lord n'allait pas tarder à avoir vent de la nouvelle, la vie des deux amants ne tenait qu'à un fil.

Mais par ce danger de mort qui planait au dessus de la jeune Black, que faisait-elle dans l'Allée des Embrumes? Une envie soudaine, sortir de l'appartement de son cher et tendre qui était devenu son refuge. En effet, la Belle ne pouvait plus rester seule dans sa chambre la nuit, toujours hantée par cet horrible cauchemar, elle , morte, baignant dans son sang , son enfant à peine né égorgé et Severus agonisant aux près d'eux.

C'était après des nuits entières passées sans dormir qu'elle décida d'aller passer ses moments d'insomnie auprès de Lui, et comme si être à ses côtés avait le don de l'apaiser, Kyarah s'endormait sans que ses mauvais rêves ne viennent la suivra jusqu'au Royaume de Morphée.

Changer d'air, c'est ce qu'il lui fallait. Certes l'Allée la plus sombre du Monde Magique n'était certainement pas le lieu approprié pour se changer les idées, mais c'était ainsi, son coeur l'avait mené dans ses ruelles.
Sans aucun but précis ni lieu à atteindre, Kyarah marchait dans les rues plongées dans cette omniprésente obscurité. Malgré le fait qu'il fasse jour, on pouvait penser que le Soleil c'était couché depuis quelques heures déjà, ou alors que ses rayons craignaient d'affronter les Tenebres.

Son avant bras se mit à la chauffer... L'appelait-il? Non.. Ce n'était pas la même chose qu'un appel, il était en colère... Pitié, qu'il ne le sache pas, pas encore, Kyarah n'était pas prête à se retrouver face à lui, subissant alors sa colère et sa cruauté.

Des larmes se mirent à perler aux bords de ses yeux azurs, la tristesse et le désespoir vint s'emparer d'elle, un flot de chagrin vint noyer son coeur, ainsi donc, c'était fini pour eux...La Brune fut arrachée de ses pensées , percutée de plein fouet par une personne.


Je... Escusez moi.

Sa voix reflétait son état actuel, tremblante et faible. La jeune femme plongea son regard embué par les larmes dans les yeux d'une personne qu'elle connaissait parfaitement, un membre de l'Ordre infiltré chez les Mangemorts et professeur de Métamorphose.

Oh.. Krystel... Pardonnes moi, j'était ailleurs.

Il n'y avait aucune animosité dans sa voix, pas comme tout les autres serviteurs du Lord qui la considérait comme une traître, mais ne l'était-elle pas? Enfin c'est ce que la Directrice croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty
MessageSujet: Re: La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !]   La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:29

==> des yeux de chauve-souris

==> bave de crapaud

==>Main de singe désséchée

==>Ventricule droit de veau

==>poumon d'un nouveau née

==>pattes avant de chat

==>rat garou à peine mort

==>10 cm d'estomac d'un chien noir

==> ...




Humm, le stéréotype à l'état pur d'une liste de course d'une sorcière. Oui et alors ? Krystel avait besoin de quelques ingrédients pour une de ses potions provoquant une souffrance extrême et par la même occasion la folie...Pas mal pour une sorcière à l'âme noire nan ?

Oui, mais où trouver tous ces 'produits' ? dans l'armoire du maitre des potions à Poudlard ? Non, non. A l'ordre ? Encore moins... Au repère des Mangemorts ? Il n'y aurait sûrement pas tout...Retournait à son manoir ? trop risqué... Mais où pourrait-elle donc aller les chercher ? à l'allée des embrumes bien sûr.

Pour l'occasion, elle portait sous sa cape un sac en bandoulière rouge foncé (comment ça OSEF ??)

Le mangemorte commença la quête de ses ingrédients vitaux directement après transplané de l'école de sorcellerie. De toute façon d'où pouvait elle venir à part de là bas ? De toute façon, une chance sur trois de se tromper. Soit elle y était, soit au repère, soit à l'ordre...

La plupart de son temps, elle le passait bien sûr là bas, dans son bureau de professeur.

Une fois par semaine, le vendredi pour être précise, elle dormait une nuit au quartier général de l'ordre, mais y allait une où deux heures par jour pour les réunions.

Enfin, au repère, elle n'y allait que très peu souvent et cela pour deux bonnes raisons. La première est que les autres mangemorts la prenaient pour une traitre, et tans mieux, c'est ce qu'il fallait. Elle savait que son maitre leur avait dit d'être méfiant à son égard. Ce qu'ignoré ces derniers, c'est que la Belle, qui envoûtait tant ces hommes et provoquait tant de jalousie de ces femmes, prenait directement ses ordres du seigneur des ténèbres, par le biais de son contact. En parlant de ce dernier qu'elle ne supportait guère, il devait lui rendre quelques comptes.

La deuxième raison est qui si elle y restait trop longtemps, cela pourrait éveiller des soupçons sur elle de la part des membres de l'ordre du phénix et ainsi donc sur sa veritable fidélité.

Breffons, c'est donc de l'école qu'elle partie à l'allée des embrumes. Humm, cette dernière tenait vraiment bien son nom. Car quelques soit le temps, où le moment de la journée pendant lequel on y venait, cette dernière ne change jamais d'aspect, toujours sombre et froide. Et c'est là l'une des raisons pour laquelle le jeune Proff' aimait cet endroit. Elle pouvait s'y ressourcer faut de le faire dans son manoir où dans l'antre des mages noirs.

Ce n'est qu'au bout de 2 heure qu'elle réussit à réunir tout ce qu'il lui fallait pour sa potion noire et cruelle, comme son coeur. Oui, elle allait ENFIN pouvoir torturer un peu des sorciers innocents, chose qui lui manquait terriblement depuis sa prise de poste à l'Ordre. Elle réajusta son capuchon sur la tête. Mieux vaut vieller à passer inaperçu quand même.

Elle sentit une toute petite douleur dans le bras, mais n'y fit pas attention. Si c'était important, elle le saurait, là son maitre devait juste un peut être en colère. Replongeant dans ses pensées de mort et de torture, elle percutât une jeune femme. Cette dernière prit la parole. Sa voix était triste, pleine de désespoir et tranblante :




-'Je... Escusez moi. '



La Belle voulut envoyer piètre cette chose faible, qui avait osé la bousculer, l'éfleurer mais cette dernière sur un ton plus sympathique rajoutâ :



-'Oh.. Krystel... Pardonnes moi, j'était ailleurs'



Elle ragarda de plus en plus la jeune femme et la reconnu. Il s'agissait là de sa directrice et mangemorte Kyarah.

*bizarre, elle me parle normalement maintenant celle-là ? Et qu'a-t-elle ? Elle fait honte au mangemorte à s'afficher dans un état pareil, si pitoyable. La pauvre pitchoune à un gros chagrin d'amour ? *


Sans le savoir, Krystel venait de découvrir une des raisons de la tristesse de l'amante de Sevi. Alors sur un ton neutre elle répondit à la jeune brune :





-'Kyarah. Quel mauvais vent d'amène sur mon chemin ? Es-tu venu me dire que je suis une traître à mon sang pure et aux mangemorts ? Où encore veux-tu me renvoyer sans aucune raison de mon rôle de bon professeur ?



La Belle était mauvaise dans ses propos. Elle se rappeleait que la jeune directrice n'avait pas apprécié de confier le poste de prof' de Métamorphose à Krystel alors que l'agent triple, il faut bien lui reconnaître ça, avait été plutôt bonne et douée dans ce rôle.

Sans savoir pourquoi, il prit un ton plus sympathique et inquiet pour elle :






- que t'arrive donc t-il Kyarah ?



Elle la fixait maintenant de ses yeux noisette qui avaient fait chavirer plus d'une tête masculine. Notre Mangemorte devenait-elle faible ? Oh, non, loin de là, seulement plus le temps passait, plus elle se sentait seule... Pas du côté de chaleur humaine corporelle, non, sur ce coté tout allé bien. Mais pas du côté amicale... Elle n'avait plus personne à qui se confier, avec qui elle pouvait rire... Et même si cela lui coûté beaucoup de l'admette, il y avait auprès d'elle une place à prendre. Et qui d'autre qu'une mangemorte pouvait la comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Left_bar_bleue75/100La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Left_bar_bleue70/100La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty
MessageSujet: Re: La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !]   La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:17

A peine Krystel avait-elle ouvert la bouche qu'elle accusait et agressait déjà Kyarah. Sincèrement, Black en avait rien à secouer qu'elle soit traître à son sang et aux Mangemorts, franchement, elle avait d'autres soucies en tête, comme sa mort imminente entre autre.



Gardes ton venin Krystel, j'ai vraiment pas envie d'entendre tes sottises.



Cette jeune femme à peine plus âgé que la Directrice était professeur depuis peu dans Poudlard, la Brune n'était pas terriblement enchanté car cela faisait un Mangemort de plus dans l'école, et donc, les deux amants étaient encore plus en danger à présent. Mais de toute façon, le mal était fait, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il se fasse ressentir dans son bras gauche une douleur atroce.


D'ailleurs, la brûlure ressentit quelques secondes auparavant ne c'était pas estompé, ainsi donc, la colère du Lord était restée la même... La Belle en déduit donc qu'il était toujours en compagnie de cette garce de Darkane qui déblatérait sur le couple.


Raybrandt repris la parole, avec une voix beaucoup plus velouté et sympathique, elle essayait de gratter l'amitié ou quoi? C'était ce que pensait la jeune Black. Mais elle n'était pas vraiment contre, Kyarah n'avait plus aucun lien amical avec qui que se soit, la seule personne avec qui elle pouvait se confier était son phénix, mais bon, pas très bavard.


Elle aurait bien pus discuter avec son cher et tendre, mais Severus n'était pas du genre à écouter les problèmes de son amante, il n'était pas vraiment...Compatissant. Et puis... N'était il pas au coeur même du soucis de la Directrice?


Que lui arrivait-il? Gnia, pourquoi donc faisait-elle l'innocente? Krystel était parfaitement au courent, tout les Mangemorts l'étaient. Et d'ailleurs cette histoire de sentiments faisait bien rire tout le Repère.




Arrêtes donc de faire l'innocente Krystel, tu a eu vent de cette.. Relation. Comme tout les autres.



Le visage de Black c'était durci. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la rue puis d'un vif geste de sa main, elle couvra son visage de son capuchon, renforçant alors son côté triste qui se cache. A en voir l'expression de la Mangemorte, elle n'était pas au courent... Chose bien inédite. Confirmant qu'elle n'était pas souvent au Repère pour ne pas avoir entendu les autres Mages noires déblatérer sur le compte de Severus et de Kyarah.



Ne me dit pas que tu ne le... Sais pas?



Sa voix c'était fait plus douce, son regard azur était planté dans celui noisette de Krystel, une lueur d'étonnement brillait dans le regard de la jeune Black... C'était tout bonnement impossible...!! Mais enfin… Peut être en fin de compte… Mais sérieusement, elle n’allait pas risquer la moquerie de sa part en lui apprenant…


Elle était bien le genre à se foutre de sa poire si la Belle lui disait directe « Je suis la Maîtresse de Severus Rogue » ! Et puis comme ça, si Tonton Voldy n’était pas encore au courent, comme ça , c’était certain qu’il allait le savoir, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty
MessageSujet: Re: La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !]   La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:30

Gardes ton venin Krystel, j'ai vraiment pas envie d'entendre tes sottises. Arrêtes donc de faire l'innocente Krystel, tu a eu vent de cette.. Relation. Comme tout les autres.



*gné ?? Mais de quoi elle me parle là ? Quelle relation ? De quoi lui parlait-elle ? Comme tous les autres ? Quels autres ? Les Mangemorts ? Elle se fiche de ma tête où quoi ?Je ne fricote pas avec eux, elle a déjà oublié que je suis une soi-disant traître...*


Krystel ne cachât pas sa stupéfaction à la directrice. Elle ne comprenait pas de quoi elle parlait...Elle se fichait de sa tête où quoi ? La seule personne avec qui la Beauté parlait au repère des Mangemorts, c'était à son contact, et ils ne perdaient pas de temps à se raconter les derniers potins des fidèles au Lord.




'-Ne me dit pas que tu ne le... Sais pas?'



*Savoir quoi ? Si elle continue avec ses phrases aussi complète, je vais tout comprendre c'est sûre...ho et puis, si elle est comme ça, je préfère éviter de lui parler. On va pas aller très loin dans notre dialogue. Que m'a-t-il prise de lui demander ce qu'elle avait. J'aurai dû passer mon chemin tiens, ça m'apprendra*

Le jeune professeur ne quitta pas Kyarah des yeux, elle ne voulait pas baisser les yeux devant cette jeune femme. Elles se regardèrent fixement quelques minutes, puis s'en rompre 'l'union de leurs regards' Krystel lui dit sur un ton neutre comme la Suisse :



'- Black, si tu ne te décide pas à être un peu plus explicite, je vais pas comprendre. Autant que je continus ce pour quoi j'étais venue. A moins que tu ais quelques choses à dire, sinon, je pers mon temps qui est fort précieux...'


La préparation de sa potion attendée d'être faite et testée sur des sorciers quelconques, du moment qu'ils étaient des innocents. Cependant Krystel ne voulait pas laisser la brune toute seule. Quelque chose la chamboulait totalement. Jamais elle n'avait vu la directrice de son école dans un état si pitoyable. Elle si hautaine, si fière, si digne en temps normal. Alors que là, elle avait des poches sous les yeux, s'était laissée aller, et surtout, avait son regard azur tout humide de larmes.

Non, elle ne la laissera pas toute seule dans cette rue. Il pouvait lui arriver plein de choses et elle n'avait pas l'air d'être en mesure de se protéger si jamais on l'attaquait.


*je fais dans le bénévolat et l'humanitaire moi maintenant ?*



-Ecoute, Kyarah, en fait, je ne pars pas, je ne peux pas te laisser rester dans un état pareil. Que vous pensez les autres sur la directrice de Poudlard ? Et si les autres mangemort te voient, tu vas avoir des problèmes. Tu es sûre de ça va ?


La beauté avait mis ça sur le dos de la réputation de Kya. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle s'inquiétait pour elle après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] Empty
MessageSujet: Re: La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !]   La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin approche.... [Krykry d'amùùùùr !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: