Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Left_bar_bleue0/0Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Left_bar_bleue0/0Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty
MessageSujet: Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]   Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:35

Après une journée fatigante, rien de tel qu'un petit tours sur le chemin de traverse ! C'est ce que disait toujours le jeune homme aux cheveux châtain, e bonne humeur aujourd'hui il s'acheta quelques gadgets et surtout la raison de sa venue: Un nouveau balais. L'ancien ? Des gens l’avaient cassé par accident, enfin c'est ce qu'ils disaient... Matt savait bien que la moitié des personnes à Poudlard détestait ou évitaient les Sang-de-Bourbe, d'ailleurs le Poufsouffle vivait très mal avec ce sang mais il n'y pouvait rien et après tout au moins il était différent. En tout cas c'est ce qu'il essayait de se faire croire à lui même pour ne pas être trop déçut par la vie... Le balai dans ma main gauche, un sac dans la main droite, la baguette dans la poche arrière tel un portefeuille dans le jean d'un Moldu et en avant pour l'aventure ! Il revenait du lac ou étais Elyrah et cette rencontre avait fait de lui le garçon le plus heureux de la journée, pourquoi ? Eh bien ma foi j'ai décidé qu'il serait heureux et c'est tout.

Il avait entendu parler les autres élèves d'un nouveau magasin de bonbon qui d'après leurs dires semblait meilleurs que les autres. Le pêché mignon de Matt était les Suçacide, il pouvait en manger tellement qu'une fois il en avait fait une indigestion ! Sa langue avait quant à elle mit une semaine à se remettre de tout ces trou que les bonbons avaient causés. Ne sachant pas l'endroit précis du magasin, le Poufsouffle fit trois fois le tour des tavernes, boutiques et autres avant de tourner la tête vers la gauche. Eh oui si on regardait toujours à droite les magasins ne risquaient pas de changer ! Une lumière rose bonbon vint taper dans l'oeil du cinquième année, c'était sûrement là ! Il courut avec une allure des plus grotesques, le balai partait de droite à gauche, son sac de haut en bas et la bouche ouverte comme un gosse de dix ans. Une fois arrivé devant l'échoppe il regarda les divers bonbons qui étaient à disposition, pas mal de chose mais il considérait qu'il ne les voyait pas bien. Matthew Sullivan adepte des bonbons décida donc de rentrer dans le fameux magasin si renommé malgré sa jeunesse.

Par respect pour celui ou celle qui nettoyait les vitres il se retint de poser ses doigts sur le verre qui brillait de mile feux, jamais une vitre de magasin de bonbon n'avait été aussi propre et Matt s'y connaissait en magasin de bonbon ! Ils avaient tous l'air appétissant, délicieux, somptueux, onctueux, si... Parfait que le jeune homme mit un temps dingue avant de réaliser qu'il pouvait les acheter avec ce qui lui restait de ses emplettes. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne, c'était peut-être l'occasion idéal de se servir et/ou de manger sans payer mais le Poufsouffle n'était pas un voleur et le faire aurait été un manque total de respect pour l'éducation que lui avait apporté ses parents Moldu. Il aurait tant aimé leur montrer ce qu'il savait faire, leur faire visiter l'école, le chemin de traverse et ses boutiques plus somptueuse les une que les autres mais eux ne pouvaient pas... C'est sûrement ce qui avait manqué le plus à l'adolescent, le fait que ses parents puissent comprendre et l'aider dans ses difficultés magiques mais hélas c'était impossible.

Il attendit patiemment que quelqu'un vienne avant de mettre la main dans sa poche tâtant les pièces qu'il y avait dedans et surtout d'essayer de compter combien il avait sans les sortir, un jeu débile mais qui passait le temps. Il n'avait pas pu constater la présence de Suçacide mais que cela ne tienne il demanderait au ou à la gérant(e) du magasin. Il continua d’attendre jusqu'à ce qu’un bruit de pas vienne se faire remarquer


- "Y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]   Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

CLCIK

Comme chaque matin que Dieux faisait, il pleurait, ben Ui il pleurait de voir à quel point il avait raté un de ces specimens ... Voldychou ??? Naaaaa ... Lilith. Comme chaque matin, la radio à fond ... leandrà ??? L'avait l'habitude elle XD.

Not' Atomic Girl, les cheveux en bataille (tel Mary dans Mary à Tout prix avec son miraculeux gel, mais sur toutes la tête XD) Ben bref, elle était encore en pyjama dans sa cuisine. Heu qui appel Pyjama un Shorty à l'effigie des Bizarr' Sister, et un T-shirt avec en gros un Bisounours, ben c'est ce qu'elle regardait quand elle étaient encore une enfant, sous la couverture d'être une parfaite moldue.


Nana ... Haaaa ... Naaaaa

Ben quand on sait pas les paroles, on y va en phonétique XD ... Bon bref, après avoir dansé, engloutit son ptit déj ... Croissant, Café dans un mug ... En plein dans mille Vert comme lui bleurk sauf que le mug avait pas envie de vomir lui !!!!

LENDRAAAAAAAAAAA JSUIS PLUS LAAAAAAAAAAA

Sbaaaam, la porte claquée, la jeune femme descendit les escaliers en direction de son magasin. Bon alors si vous vous demandez, oui elle s'était coiffée, et habillée ... Des détails ... Petits Coquinous XD
Ben la jeune gazelle avait coiffé ses cheveux comme à l'accoutumé, et ben jupe Verte .... Vi le mug l'a influencé, et un haut blanc avec le logo de Pink Delirium.

Bon résumé de la matinée, calme plat, enfin deux ou trois clients qui ont fait le plein en Atomic's et l'étale en fut vite vide ... ben Ui z'ont du succés ces bonbons XD. Lilith se décida donc à aller dans la réserve pour en chercher d'autres. Hou qu'il fait tout noir là dedans ... Lilith en était certaine y avait les monstreuhs de Tim Burton qui se cachaient tapie dans l'ombre


Pfiou qu'elle est lourde cte caisse ...

Pfiou, Une marche, Pfiou la deuxième ... ça sera son Mont Everest ... Pfiou, en même temps c'est pas la première fois ni la deuxième qu'elle fit ce chemin ... Pfiou ...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La caisse attérit miraculeseument sur le sol du magasin et Lilith par dessu comme une énorme crêpe roseuh .... Elle releva la tête, chassa une méche qui s'était logé devant ses yeux.

Heu ... Ha coucou !!!!

(sorry j'ai une inspi mardicus sur ce coup là :/)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Left_bar_bleue0/0Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Left_bar_bleue0/0Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]   Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Un bruit sourd mais violent vint sortir de ses pensées le jeune homme, C'était sur il y avait des gobelins dans la cave ! Ne soyons pas stupide les gobelin ne sont pas si bêtes que ça... ce doit être sûrement une bestiole stupide comme... un Vampire ou une Fée ! Assez mal à l'aise de ne pas savoir ce qui faisait ce bruit si bizarre, le Poufsouffle pencha la tête en direction du tiroir caisse histoire de...

- "AAAAHH !"

Un truc rose ! Une bulle de chewing gum géante ! Matt sortit sa baguette de sa poche arrière avec une rapidité fulgurante avant de reculer de trois pas et de s'arrêter pour remettre son coeur en place afin de pouvoir déterminer la "chose" qu'il avait devant les yeux. Matt put vite constaté les dégâts que trop de sucreries pouvaient apporter, la vendeuse semblait pour le moins d'une excentricité comme jamais vu mais bon dévisager les gens ça ne se faisait pas chez les Sulli... Les cheveux rose ?! Le garçon fut très étonné sur le coup mais cela se passa assez rapidement, la marchande devait être dans son délire mais en tout cas s'accordait parfaitement avec le thème de son magasin ! Elle était pour le moins bizarre mais tellement cool !

Heu ... Ha coucou !!!!

Il se rapprocha déjà plus en confiance que tout à l'heure (comment on peut avoir confiance dans une bulle de chewing gum géante ?) Un pas, puis deux et enfin le tout dernier pour se retrouver devant la marchande qu'il surnommera maintenant: Pink-woman ! Bon d'accord il n'allait pas l'appeler comme ça mais laissez le rêver non d'un chien ! Le pire dans tous ça s'était qu'il n'avait pas beaucoup d'argent... Comment ça combien ?! Vous verrez bien, bande d'impatient !

- "Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des Suçacides s'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]   Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:51

On retrouve Lilith, toujours en mode crêpe rose sur sa caisse. Péniblement mais surement, elle se releva. Elle manqua de rater une marche des escaliers qui mènent à la réserve. Ha na Atomic Girl voulait pas retourner dans ce trou noir ou se réfugiaient les monstreuh de Tim Burton ... brrr ... Quoique, Jack je suis lààààà What a Face ...

Mais bien sûr, la jeune femme se tapa le front avec la sa main. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ... Bon il s'agissait là de Lilith Shupsuey donc ... ange Elle sortit d'un geste majestueux un bout de bois. C'est à dire que la baguette magique de Lilith s'envola à plusieurs mètres d'elle. Frolant le jeune homme. =D


Ouh pardon escusez moi!

Pouffant de rire, elle se dirigea vers l'endroit où se trouvait le bois de noisettier, puis d'un mouvement de poignet la caisse se souleva un peu et se dirigea vers l'une des étales vides. Alors que Spiderserpillère s'apprêtait à l'ouvrir et disposer ses bonbons, une question incongrue franchi les lèvres du jeune homme.

"Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des Suçacides s'il vous plaît"

Lilith le regardait avec des yeux ronds, la phrase arrivait au ralentit jusqu'aux oreilles de Lilith diablotin ... Heu avait-elle bien entendu ... Des Suçacides ... Ben elle en avait bine dans sa réserve personnelle, mais elle était personnelle ... Et puis ces bonbons n'étaient pas digne d'être qualifié de Pink Delirium, na mais yo ....

Tu ... Que ... QUOI ????

Zen, Zen soyons zen. Respiration ... Explosion ... heu na pas de suite quand même XD Va avoir peur le pauvre. D'une coup de baguette la caisse s'ouvrit, dévoilant plétord de bonbons aux couleurs toutes plus acidulés les unes que les autres. D'un nouveau coup de baguette toutes ces magnifiques petites boules s'envolèrent jusque dans l'étale. Seulement quelques unes restèrent suspendue dans les airs.

Na mon zolie, moi je fais autre chose, que ce que l'on trouve habituellement chez Honeydukes. Choisis en un si tu veux, il est gratuit pour les z'inculteuhs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Left_bar_bleue0/0Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Left_bar_bleue0/0Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]   Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:23

Elle semblait bizarre la pauvre femme... Avait-elle des spasmes ? Des crises d'épilepsie avant d'avoir ouvert son magasin ? Quoi qu'il en soit elle le regardait avec deux yeux ronds comme des boules de billard. La carpette rose semblait également assez étonné mais pour le moins énervé quand même... Une phrase vint totalement sortir de ses réflexions minable le pauvre garçon.

Tu ... Que ... QUOI ????

OH ! Des bonbons I love you Matthew regarda avec stupéfaction les tonnes et les tonnes de bonbons que devait contenir cette fabuleuse malle au trésors. Ils sortirent et se dirigèrent vers l'étalage, ce n'était pas des suçacide mais bon ils avaient l'air booonn ! Deux trois restèrent en lévitation mais ne se rangèrent pas, pas le temps de se poser des question que la fille d'une exentricité pas possible répliqua.

Na mon zolie, moi je fais autre chose, que ce que l'on trouve habituellement chez Honeydukes. Choisis en un si tu veux, il est gratuit pour les z'inculteuhs.

Des autres bonbon que chez Honeydukes ? Donc des parfums différent et plein de nouvelle saveur à découvrir dans le monde des sorcier ! Tout excité il sourit à la carpette rose tout en remerciant avant de saisir un bonbon et de le croquer à pleines dents. Mmmmmh c'était pas mauvais du tout ! Ce n'était pas grave après tout si elle n'avait pas de suçacide ! Il regarda dans l'étalage puis reprit son attention sur la dadame du magasin.

- "Vous me conseillerez quoi ?"

[hj: désolé c'est cours >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]   Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:24

[Oula pardon mon skatteur pref, j'avais forget l'existence de ce to ... Embarassed ]

Raaaaah mais vila qui était mieux, le sourir du jeune homme fit tout de suite comprendre à la jeune femme qu'il semblait apprécier ses bonbons. Enfin en même temps, faut vraiment être frappadingue pour pas aimer les bonbons Made In Lilith Shupsuey.

D'ailleurs Atomic Girl attrapa les deux autres bonbons qui lévitaient et les fourra dans sa bouche ... Miaaaaaaaaaaam que c'était bon ... Elle avait oublié le plaisir que cela procurait. Ben Ui l'en avait pas mangé depuis bien 30 minutes .... C'est super long vous pouvez pas imaginer !!!

Ce qu'elle pourrait lui conseiller ... Huuum ... difficil ... scratch


Tout est conseillable ici mon petit !! Regarde un peu partout, je te ferais un prix si tu veux Wink

Lilith retourna vers son comptoir, afin de faire ... heu je sais pas ... Que pouvait elle faire vers son comptoir ... Raaah bave Vila qu'elle avait les yeux rivé sur ses bonbons, elle savait que d'en manger un seul ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres ... Mais devant un client ... Na, pas bien.

Elle se retourna pour voir où en était son petit client dans sa contemplation des différents étalages, elle s'avança à nouveau vers lui ...


Et tu es à Poudlard, Na??? ET tu es dans quelle mai .... HAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pourquoi ce cri strident, Ui elle venait de tomber, mais c'était pas ça le plus terrible, naaaaaa ...Elle avait marché sur un de ses bonbons ... Le pire des sacrilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]   Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de s'amuser [libre]
» envie de friandise ! (pr Lola Rowan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: