Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) Empty
MessageSujet: Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)   Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:58

Un "crac" retentit dans la petite chambre au dessus des cuisines du "Chaudron Baveur". Une jeune femme encapuchonée aparru tenant un homme, à la jambe ensanglantée. La jeune femme retira son capuchon et poussa l'homme dans un coin de la pièce. Elle lui jetta quelques sortillèges afin qu'il ne puissant plus bouger ni transplaner et d'un coup de baguette, elle tira le verou sur la porte. Puis, elle fit face à l'homme et lui demanda son nom. Il se contenta de ne pas repondre et lui demanda ses motivations. La jeune femme qui se nommait Ilaria (c'est moi!!!) sourit.

Cela doit sans doute être une forme de courage plus stupide que la moyenne atitré aux Aurors. Je m'attendais néanmoins à ce genre de reponce de votre part. ENDOLORIS!!!

Le sortillège frappa l'Auror à la poitrine et Ilaria ne leva sa baguette qu'au bout de ciNq secondes de torture. Elle était fatiguée et se demandait si elle avait oubliée de faire quoi que se soit mais elle ne trouva pas.

Votre nom! S'il vous plait!

Les derniers mots n'avaient rien d'une demande polie mais plus un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)   Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

Peter refusait de répondre et fesait que des geste négatif avec sa tête. Un auror ne répond pas a ce genre de question, plutot mourir.
La mangemorte devait s'impatienter car elle lança un Endoloris en plein ventre de L'auror. Un cri de douleur s'échappa des levres de l'homme. Sous la douleur Peter voulait tombait au sol mais les liens invisible le retenaient bien prisonnié.

Elle lui redemanda son nom. Mais genre un Auror va répondre même avec un Endoloris dans le ventre. Il fit attendre la mangemorte qui s'impatientait avec sa baguette. Pendant ce temps la, L'auror marmonnait des formules pour briser les liens, mais doucement sans que la femme s'en apercoive. Il eu du mal avec ses forces limité, sa cheville et son oeil gauche qui ne voyait plus très bien. Le sang coulait a ses peids.

"Je crains que je ne puisse vous répondre"

Il fit un sourir et se retira rapidement les liens avec sa baguette et les pointa sur la mangemorte. Il fit un sgine de la tête comme pour dire "dommage"

" Et ouais ! T'oublie souvent les détaille comme ça ?"

Avant même qu'elle est pu dire quoi que se soit, Peter lui donna un "Experliarmus" ce qui l'expulsa contre le mur qui se fendit légèrement. Elle était au sol.
Peter ne voulait pas la tuer, il en avait besoin pour des informations comme ça il ne serait peut etre pas viré du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)   Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:37

Ilaria venait juste de subir un second refus que l'Auror se libera et l'envoya contre le mur avec l'aide d'un experlliarmus. Ramassant sa baguette, la jeune Mangemort se releva en un eclair jettant un sortillège de Doloris sur lamorsure qu'avait subit son adversaire. Puis, elle regarda à la fenetre et vit Badenov, entouré d'Aurors et de deux Mangemorts qui leurs faisaient face.

*Ils arrivent un peu tard ceux-là.*

Mais d'un coup de baguette, Ilaria referma les volets et retourna son attention sur l'Auror en face d'elle. Elle lui sourit et lui jetta un regard noir.

Cette pièce est insonorisée grace à un sortillège que je lui ai jetté. Lorsque tu mouras dans d'atroces soufrence, croi moi que la seule personne qui t'entendra, ce sera moi! Et je fairas tout mon possible pour savourer chaque instent des douleurs qui prendront possession de la plus infime partit de ton maudit corp.

Puis Ilaria éclata de rire et jetta un deuxième sort sur l'Auror.

DIFFINDO!!!!

Le sortillège était generalement utiliser pour trancher un objet en deux, mais Ilaria avait visé le bras gauche de l'Auror aec une telle hargne qu'il était évident que le bras serrait tranché avec une facilité deconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)   Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

Peter n'en pouvait plus, la mangemorte l'avait une fois de plus expulsé et mit hors de combat. Elle lança aprésent un sort plutot douteux. "DIFFINDO" cria t-elle. Tien ? Peter ne connaissait pas ce sort mais quoi que ce sort fasse il esseya d'esquiver. L'auror réussit a l'esquiver mais de peu. Les phrases que disait la mangemorte étaient complètement stupide. Il comprennait pourquoi elle était que mangemorte, elle n'avait pas le courage et la force necessaire pour être autre chose qu'une sale garce !

L'auror comprit le sort que la mangemorte avait lancé. Un cadre était dèrrière lui. Au contact du sort, ce dernier se coupa en deux très soigneusement. Peter se retourna pour regarder la mangemorte dans les yeux.

"Et bah... pas mal pour une garce comme vous."

Peter lança un Endoloris a son tour puis fit une sorte d'accrobassi, malgré sa jambe très souffrante, pour se retrouvé dèrrière la mangemorte qui était blessé par le sort, il pointa sa baguette sur sa gorge. L'auror avait puisé dans une des parties de ces dernière forces, il ligotta avec un sort la mangemorte la mit assise sur le lit puis lui prit très soigneusement sa baguette. Il se fit un sort de soin pour se sentir un peu moins fatigué et retrouver un peu de force.

"Alors poursuivons l'interrogatoire je vous pris. Nom, prénom damoiselle."

L'auror s'était assit sur une chaise et resta devant la jeune femme avec une grande prudence, qui sait ce qu'elle avait dèrrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)   Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:08

L'Auror évita le sort qui alla trancher net un cadre acroché au mur. Puis, l'homme se retourna, il parraissait surpris, mais au moment où Ilaria s'apretait à lui jetter de nouveau un sortillège, l'Auror se jetta sur elle, après lui avoir envoyé un Doloris qui la jetta au sol, et il la ligota. Il lui pris sa baguette et alla s'assoir sur une chaise. Puis, il s'amusa à poser exactement les mêmes questions qu'elle lui avait posé un instant plus tôt. Ilaria lui jetta un regard noir, elle était furieuse contre elle même. Elle avait oublié sa baguette et à present l'Auror la narguait.

Ilaria claqua des doigts et la chaise se volatilisa. L'homme se retrouva à terre, les deux baguettes avaient roulés au sol. Ilaria fit un bond et arriva droit sur l'Auror, elle se redressa et lui donna de violents coups de bottes dans la machoir.


Pourquoi tu veux savoir ça toi? T'en as pas besoin pour mourir!!!

Elle laissa l'homme la machoir en sang étendu sur le sol et recupera sa baguette du bout des doigts. Elle fit disparaitre les liens et fit voler la baguette de l'Auror dans sa direction. Une fois qu'elle l'eu attrapé, elle redressa l'Auror de façon à se qu'il voit sa baguette. Puis, Ilaria la brisa en deux. Et pointa sa propre baguette le long d'une plaie qu'avait l'homme sur un de ces yeux.

T'as plus besoin de ta baguette non plus. ENDOLORIS!!!!!

L'homme hurla de douleur car le sortillège venait de le frapper à l'oeil. Des cordes vinrent l'attraper aux poignets et aux chevilles. L'Auror se retrouva donc de nouveau immobilisé. Mais cette fois-ci, il avait la machoir brisée et un oeil en sang.

OKAY, TU VEUX JOUER LES HEROS PETIT IMBECIL!!!! JE PLACE LES REGLES DANS CE CAS LA!!! SOIT TU REPONDS, SOIT JE TE LAISSE MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES!!!

Ilaria n'attendit pas qu'il reagisse et elle lui brisa un doigt d'un coup de talon.

DONNE MOI TON NOM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)   Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]
» nouveaux problèmes (suite suite de l'escapade!!)
» Un magasin qui plait a Peter
» Une explication s'impose (pv Peter)
» Vivre sans [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: