Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'escapade de Blaise [attendre Kevin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'escapade de Blaise [attendre Kevin] Empty
MessageSujet: L'escapade de Blaise [attendre Kevin]   L'escapade de Blaise [attendre Kevin] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:29

ll faisait , froid ce soir là et le ciel était un peu plus sombre que d'habitude . La soirée parfaite pour faire une sortie en douce . Depuis la deuxième année , Blaise avait l'habitude de sortir discrètement le soir dans les enceintes du château, histoire de jouer un peu avec les nerfs des préfets . Mais depuis un petit moment maintenant , il sortait dans les endroits moins commun . Comme le petit bois derrière l'enclos ou était le stupide Hypogriffe de Hagrid qui avait manqué de peu de tuer Drago en troisième année . Bref , cette nuit il voulait changé . * Et pourquoi pas la forêt interdite ! Un petit endroit sombre et calme enfin un peut trop * . Mais le seul problème était qu'il était seul et ce n'était pas un Serpentard pour rien le courage et lui n'étaient pas compatible . Si il se retrouvait face a face avec un créature tentée de le goûter . Après quelques instant de réfections et d'hésitation , il décida de sortir sans écouter son imagination débordante . Il descendit dans la salle commune regardent si personne n'était réveillé . Avant de sortir dans les cachots . Il d'eu se servir de sa ruse pour échapper aux préfets qui étaient plus décider a l'attraper que les autres soir . * Un coup de chance McGonagall n'a pas encore fermée la grande porte .* Une fois le plus dure de fait . Il se dirigea vers la forêt interdite tout en regardent autour de lui sa baguette a la main . Dans la forêt , il y avait une légère brume qui rendait l'atmosphère d'autant plus glacial et effrayant . Lorsque soudain , il entendit un bruit , suivit d'une silhouette . A ce moment , les idées fusaires dans sa tête , un detraqueur sûrement NON ! Trop tard pour fuir , alors il pointa sa baguette vers l'ombre qui venait de passer non loin de lui .

- Qui est là ?

Demanda t'il tout en s'éforcant de masquer sa peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'escapade de Blaise [attendre Kevin] Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Blaise [attendre Kevin]   L'escapade de Blaise [attendre Kevin] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:45

Kevin ce mit à ricaner en le voyant tout apeuré, enfin comme toujours, après tout c'était un serpentard et pas pour rien. Il sortir de la brume épaisse qui le cachait, il regarda le serpentard en lui disant:

Encore une de tes escapade nocturne a crois que tes un vampire.


Il le regarda de haut en bas en attendent de voir ce qu'il allait dire pour sa défense


*Je savais que j'allait tomber sur un garçon pille des que je me décide a sortir illégalement de ma salle commune *

Alors tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'escapade de Blaise [attendre Kevin] Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Blaise [attendre Kevin]   L'escapade de Blaise [attendre Kevin] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:30

Blaise lança un regard noir au jeune effronté qui était venue non seulement le déranger mais aussi se moquer de lui . Etait il fou ??? Cela dit, il fut quelque peu rassuré de la présence de celui-ci. * En cas de danger il serait surêment le premier a deguster .*
Tout a coup, son attitude changea . Blaise était devenu plus sûre de lui . Il avança donc vers le Serdaigle et dit ne faisant pas attention a sa première remarque :


- Je t'en pose moi des questions !

Il avança encore un peu d'un pas arrogant avant d'ajouter :

- Ce n'est pas dans les habitudes des Serdy de se promener dans un endroit aussi tordu . On pourrai croire que tu manigances quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escapade de Blaise [attendre Kevin] Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Blaise [attendre Kevin]   L'escapade de Blaise [attendre Kevin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escapade de Blaise [attendre Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [ PV Blaise ]
» La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: