Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] Empty
MessageSujet: La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]   La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:29

Une nuit sans étoiles aux teintes bleutés avaient fait son apparition ce soir la.
Seule la lumière de la lune reflété sa silhouette sombre, dehors, La lune n'éclairait qu'une partie de son visage pâle, caché par une capuche.
Kate n’était pas ou elle était censée se trouver c'est-à-dire dans son dortoir à dormir profondément comme les autres élèves.
Après avoir tourner et retourner dans ses couvertures de velours, elle était finalement sortit de son lit, elle s’était habillée d’un corset rouge bordeau et d'une jupe noire, elle prit tout de meme sa cape au passage.

Elle n’avait pas le sommeil depuis quelques semaines allait donc savoir pourquoi, elle n’était pourtant pas très fatigué mais elle aimé bien dormir quand même, comme tout le monde.
Sortant du dortoirs a pas de loups pour ne réveillé personne dans son dortoirs mais aussi celui d’a coté, celui des garçons, descendant les escaliers du dortoir.
Elle arriva dans une salle commune aux allures fantomatiques, seul les braises de la cheminés semblait encore vivre en crépitant avec quelques flammes rougeoyantes.

Elle mit sa cape et sortit de la salle commune des Serpentards, traversant sans problème les cachots, elle eu a croiser Miss Teigne chat du concierge qui déambulait dans les couloirs cherchant des élèves a aller rapporter a son maître, mais elle passa assez vite et le chat du concierge aux yeux rouges ne vit qu’une ombre passer sans chercher plus loin.

Sortant du château sans difficulté , elle passa quelques minutes prés du lac , l’eau noire reflété l’éclat de la pleine lune , puis son attention fut attirée vers la foret interdite .
En ces temps plutôt sombre, elle n’y avait pas été depuis longtemps, elle avança jusqu'à la lisière, elle avait envie d’y aller mais serait-ce raisonnable ? Oui !

Elle tira la baguette de sa cape, et avança dans ce lieu si sombre, et commença à marcher dans le foret peuplé de créatures plus dangereuses les une que les autres.
Elle avançait, non sans regarder autour d’elle d’un œil vigilant, une légère brume blanche était apparu , elle s’enfoncer dans la foret sans prendre trop garde ou elle allait, elle entendait des faufilemments dans les herbes, dans la cime des arbres, elle était adossé tranquillement contre un arbre, elle se reposait d’un silence paisible ou personne ne puis venir nous déranger…….
Car beaucoup de choses avaient changés ces derniers temps pour elle , et oui , la jeune fille avait ouvert son coeur , chose qu'elle n'arriver que trop peu a croire , c'était si bizarre de pouvoir decrire ses sentiments sans les cacher..

Une lumiére s'alluma du bout de sa baguette la jeune fille venait de s'allumer une cigarette , rejetant lentement la fumée dans l'air froid de l'endroit ou elle se trouvait..
Kate entendit un bruit non loin d'elle qui l'a fit sursauté , ses tics de mangemorte reprirent le dessus , elle leva sa baguette vers une ombre qu'elle distinguée non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]   La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

Mais ce qu'ignorait Kate c'était que Blaise aussi était sortit un peu aprés la jeune fille , lui pouvait dormir mais il n'en n'avait simplement pas envie , la nuit il y avait tellement de chose a faire , a decouvrir que la jeune Zabini preferait partir en escapade nocturne plutot que dormir comme tout le monde dans la chateau , une atmosphére sombre regnait depuis quelques temps sur le chateau et les environs tout le monde l'avait sentit et le brun trouvait sa quelque peu contraignant pour les amateurs du mal qui était souvent regardé de haut.
Jouant avec son piercing comme il en avait tant l'habitude a présent , il fit un tour dans le chateau a la recherche de quelque chose d'interessant mais tout le monde semblait réelement dormir pour une fois.
Il se faufila tel un serpent en dehors du chateau peut etre que la , il y aurait quelque chose d'interessant a faire ..
Un peu plus loin prés du lac a quelques métres ,il distingua quelqu'un , Blaise sourit interiérement , il n'avait peut etre aucune idée de qui il s'agissait mais il allait suivre cet inconnu encapuchoné , vu la corpulence et la taille assez petite , il était presque sur qu'il s'agissait d'une jeune fille mais quelque fois les apparences pouvaient etre trompeuses et le le jeune homme le savait trés bien.
Lui aussi sortit sa baguette , on ne sait jamais qui il pouvait croiser , s'enfoncant dans la foret , d'un oeil curieux , oui c'était bien un Serpentard toujours a aller plus loin qu'il le devait a toujours se faufiler la ou il ne devait pas etre , trés vite il rattrapa la jeune fille ..
Elle s'était adossée contre un arbre comme si cette jeune fille cherchait le calme et la paix que seul la foret pouvait apporter..
Blaise eu comme premiére intention de lui faire peur , mais le jeune Serpent mit bien vite un nom sur la silhouette frele de la jeune fille , Kate..
La cousine de son ami Drago , si il l'a connaissait bien sur que oui..
Une belle blonde au caractére farouche et impulsive voila que Blaise aller bien s'amuser en cette nuit..
Combien de fois il avait fréquenté cette jeune fille , souvent trés souvent et il savait des choses sur elle que Kate en n'avait meme pas idée et il comptait bien s'en servir..
Blaise était joueur trés joueur et en ce soir , il savait que ses limites seraient repousés encore plus loin .
La blonde l'avait trés vite repéré et sortit sa baguette , elle avait une cigarette a la main , la jeune fille était t-elle stressée , le brun allait tout faire pour la faire craquer si elle avait quelque chose a se reprocher , elle allait bien vite le regretter..
Il s'avanca dans un sourire malicieux qui cachait une folie pure..

Chére Kate , il ne serait pas aimable de m'attaquer tout de meme tu me connait...

Voyant que la jeune fille ne baisser toujours pas sa baguette , il avait troublé sa tranquilité et connaissant son caractére cela n'avait pas du lui plaire plus que sa , Blaise en riait interieurement cette nuit allait etre pour lui un festin..


Dit moi ..Que viens faire une aussi belle jeune fille comme toi dans un endroit aussi dangereux ..tu pourrais te blesser non ?

Blaise reprit son air calme et sur de lui comme il en avait l'habitude , le brun savait bien ce qu'elle cachait sous sa manche gauche , imprimé sur son bras , aprés tout lui aussi bientot l'aurait meme si au plus profond de son ame , il doutait , et Blaise ne l'avait jamais montré lui , serait t-il capable d'etre devoué toute sa vie a un individu et aux moindres de ses désirs , il esperait bien que Kate pensait sa aussi et la il allait pouvoir s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler As
Invité




La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]   La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:29

Tyler était comme ce que l'on pouvait appeler insomniaque. Il ne dormait que très rarement, et quand il y arrivait c'est que quelques heures. C'est donc pourquoi, il n'était pas étonnant qu'il soit encore debout à cette heure si avançait de la nuit. Pourtant, depuis quelque temps, sa vie allait beaucoup mieux. Depuis qu'il l'avait rencontré, il se sentait de nouveau vivre. Son existence avait comme repris un sens. Le jeune griffon était soulagé. Elle avait été comme un rayon de soleil dans sa vie. La jeune femme lui avait redonné le goût à la vie.

Depuis leur rencontre, toutes ses pensées étaient tournées vers elle. S'il rêvassait, c'était pour penser à elle. Quand il s'endormait, c'est elle vers qui allait ses sentiments. Il était comme obnubilé par elle. Tout ce qui comptait, c'était la sorcière. Tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il faisait lui rappeler sa rencontre si inattendu avec elle, à pré-au-lard, le jour de son anniversaire. Un très beau cadeau que l'on lui avait fait, le meilleur d'ailleurs.

C'est alors qu'il pensait à la collégienne qu'il eu une envie d'aller à la forêt interdite. Pourquoi ? Cela, il ne le savait pas, mais il fallait qu'il y aille. C'était comme une pulsion. Il sentait qu'il devait y aller. Il hésita un instant. S'il se faisait prendre à une heure pareille, il risquait de gros ennuis. Ce n'était pas un serdaigle pour rien. Enfreindre le règlement, ce n'est pas son truc à lui. Il laissait ça pour les Gryffondors et les Serpentard. C'est pour ça qu'il décida de ne quittait son dortoir pour aller dans sa salle commune. Il s'installa en face de la cheminée, et s'assit sur un des sièges. Saisissant un livre de cours, il se mit à le feuilleter et à regarder s'il ne pouvait pas apprendre à truc de nouveau. En temps normal, cela l'aidait à passer le temps, mais là non, impossible. Quelque chose l'attirait vers la forêt de l'école.

Se levant, il se dirigea vers la fenêtre, et se mit à observer le parc. Soudain, il vit une silhouette féminine qu'il lui était familier. D'ailleurs son coeur fit un bond, battant de plus en plus fort. Pas de doute, il savait de qui il s'agissait. Il l'observa un instant avant de se décider à la rejoindre. Mais autre chose attira son attention. Sur les traces de la belle jeune femme, il u avait un jeune homme qui l'a suivé. Et si elle et le jeune homme ?? Non, impossible, il ne pouvait pas s'imaginer...Pas elle...Pas encore une fois. Sans attendre une seule seconde de plus, il se dirigea vers la statut qui gardait la salle commune des griffons. Elle s'ouvrit laissant le jeune homme, puis repris sa position initiale.

15 minutes plus tard, le jeune homme se trouvait dans le parc. Ne sachant par quel miracle il avait évité miss Teigne et Rusard, et n'avait croisé aucun professeur, il remercia Rowena d'avoir installé ses condisciples au deuxième étage. Il ne lui fallut que peut de temps pour arriver à la lisière de la forêt. Son coeur se mit à battre à la chamade quand il aperçu de la lumière. Ensuite, il entendit une voix masculine, qui lui rappelait quelque chose. Il s'approcha silencieusement pour observer la scène. Ainsi donc, ils se connaissaient...Pas étonnant, vu que le sorcier était aussi un serpentard. Il n'y avait pas fallut beaucoup de temps pour le reconnaître. Il s'agissait de Blaise Zabini. Il s'adressa à Kate, lui demandant ce qu'elle faisait dans un endroit aussi dangereux et qu'elle risquait de se blesser.

Tyler ne put s'empêcher de sourire à ses paroles. La belle était loin d'être de celles qui ne savent pas se défendre, loin de là. Cela se voyait qu'elle était une sorcière forte magiquement, même si intérieurement, ce n'était pas le cas. Sortant de sa pseudo cachette, il se trouva dans le dos du serpentard. Prenant sa propre baguette dans sa main, il le contourna pour se poster devant Kate. Il fixa le jeune homme droit dans les yeux, ne détournant pas une seule fois son regard, comme s'il s'agissait d'un rival potentiel. Se tournant vers celle qui faisait battre son coeur aussi vite, il lui fit un sourire tendre. Sans se soucier de Blaise, sans se préoccuper de sa présence, il s'approcha de Kate, pris sa cigarette, et la sera dans ses bras, tout en lui offrant un baiser passionné. Se détachant d'elle au bout de quelques instants, elle lui chuchota de façon à ce que celle elle puisse entendre ses dires si chaleureux :



-Tu m'as trop manqué ma puce...Je suis content de te retrouver, même si j'aurais préféré dans un autre lieu, en meilleure compagnie...


Il ne dit pas plus, il n'y avait pas besoin. Puis il se tourna vers l'autre jeune homme présent. Il tira une latte sur la cigarette de Kate avant de lui rendre. Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Tyler n'était pas du genre méchant avec les autres, mais quelque chose ne lui inspirait pas confiance. Un truc le dérangé en lui, comme s'il était un être qui pouvait lui nuire. Ne laissant rien paraître pour autant, il se contenta de lui faire un signe de la tête, et lui dire poliment :


- Tyler Asriel...5ème année à Serdaigle


Se retournant vers la jeune femme, se postant à ses côtés, il attendit qu'elle fasse un geste vers lui, qu'elle lui explique ce qu'elle faisait là, avec Zabini, dans cette forêt, à une heure aussi tardive. Il se retint de la prendre dans ses bras. Après tout, il ne savait pas trop quoi faire. Il ne l'avait pas revu depuis pré-au-lard, il ne savait pas trop comment se comportait avec elle. Au début, cela lui paraissait clair, mais maintenant beaucoup moins. Celle elle pourrait de toute façon le rassurer sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]   La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

En effet la jeune fille ne s'était pas montré il y avait bien quelqu'un pour troubler son calme et sa tranquilité , encore une fois , c'était decidé la prochaine fois elle irait dans un endroit ou personne ne pouvait la déranger , quoi que la foret interdite , les personnes s'y faisaient rare et pourtant Kate n'était pas seule.

Et la blonde reconnue trés rapidemment de qui il s'agissait , Zabini ...Blaise Zabini , c'était un Serpentard que malheuresement la jeune Black connaissait , la plupart du temps il était avec son cousin alors l'evité cela était quelque peu dur , elle lui lanca un regard noir ne baissant toujours pas sa baguette , elle savait trés bien le caractére du jeune homme et devoir le supporter en cette nuit , la Serpentarde se l'interdisait , voila qu'il commencait avec ses phrases et l'esprit de Kate s'echauffait interieurement.

Elle passa une main dans sa chevelure blonde avant de tirer une latte sur sa cigarette , finalement elle se decida a baisser sa baguette , et la derniére phrase de l'emo declencha un petit rire froid de Kate et la blonde lui dit d'une voie glaciale :


Zabini...toujours la ou il ne faut pas , les choses ne changent pas decidemment...
Et ne t'inquietes surtout pas pour moi je sait trés bien me défendre ..Tu veut peut etre une démonstration ?


Lui avait t-elle dit dans un sourire sadique , ses pulsions de mangemorte avait quelque peut reprit le dessus sur elle cette fois , ses yeux bleux s'était remplis d'une couleur sombre , noire , comme si un démon s'était emparé d'elle tout d'un coup. Cela faisait un moment que Kate n'avait pas eu les yeux d'une telle couleur , aussi noire que son ame , on aurait dit un demon en cet instant mais elle connassait trés bien Blaise Zabini et savait l'esprit de folie qu'il avait et la blonde n'allait pas attendre aprés lui .

Mais a peine quelques instants plus tard une ombre apparut derriére le Serpentard et le coeur de Kate commenca a s'emballer trés vite dans sa poitrine , ses yeux reprirent une teinte correcte et quand elle vit l'indivu qui vint la voir , elle eu un sourire comme réconfortant , rassurant ..

C'était lui..le jeune homme a qui elle avait ouvert son coeur..pour qui elle ne se cacher pas ou presque..celui qui pouvait la voir naturelle , telle qu'elle était et oui cela se faisait tellement rare , quand il vint prés d'elle et qu'il lui prit sa cigarette , la petite blonde fronca quelque peu les sourcils mais Tyler la prit bien vite dans ses bras , cette sensation , il lui avait tant manqué et quand il l'embrassa une nouvelle fois elle frisonna comme si il se rencontré pour la premiére fois ...

Et pourtant c'était loin d'etre la premiére fois , ils s'étaient rencontré a Prés au Lard , Kate s'en souvenait comme si c'était hier son coeur aussi d'ailleurs , elle se sentait plus légére maintenant , ses pensées étaient toujours tournées vers la meme personne que ce soit avant de dormir en se reveillant , n'importe ou , ou elle allait c'est comme si il était avec lui et le revoir la , Kate eu un sourire pour lui..ses paroles lui réchaufférent le coeur , la blonde lui prit la main alors que lui se presentait au Serpentard d'en face.
Kate lui chuchota a l'oreille d'une voix douce..


Moi aussi , tu m'a tellement manqué..
Zabini..Oui c'est sur je preferais etre avec toi ..


Elle regarda le Serdaigle qui fumer sur sa cigarette et lui rendre , Kate lui fit un sourire et reprit son attention sur le brun mais juste avant elle alla se mettre dans les bras du jeune homme , adressant un sourire malveillant a Blaise que seul lui pu voir , si Tyler l'avait entendu tout a l'heure il avait du etre trés supris son changement avait été radical.
L'héritiére Black dit au Serpentard tout en rejetant sa fumée dans l'air saturé de la foret interdite
.

Dit moi Blaise , tu n'aurais pas un autre endroit pour aller trainer , tu genes la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]   La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:49

*Interessant*
Voila ce que furent les premiéres pensées tordue de Blaise lorsque Tyler embrassa Kate , il fut quelques peu surpris mais il se ressaisit trés rapidemment apparement la jeune Black était avec un Serdaigle , cela fit tilté tout de suite le jeune homme decidemment la soirée aller étre encore plus prometteuse encore , un sourire sadique se dessina sur son visage qu'il ne réplique :


Tu me répugnes Kate , tu delaisses les Serpentards pour trainer avec sa..

Il prit un air effaré tout en devisageant le jeune homme aux cotés de Kate de maniére peu flatteuse , a cet instant précis , il ressentait un profond degout monstrueurx rien qu'a l'idée que l'héritiére des Blacks et lui..

Decevant de la part d'une fille élévée par les Malefoy..
Tes parents devraient avoir honte de toi , remarque en y pensant ils valent pas mieux que toi..


Il déposa par la suite de sa réplique , un baiser dans le coup de Kate et recula tout en regardant Tyler droit dans les yeux , un regard pleins de défi de concurrence en meme temps ..
Il meprié les femmes , tout simplement a cause de sa mére , elle jouait avec les hommes comme de simple jouet juste pour leurs fortunes et Blaise le supporté de moins en moins alors il était devenu comme cela avec les filles , c'était quelque part sa facon a lui de se venger..
Si il n'avait juste un soupcon de respect face a la petite peste en face de lui c'était pour la simple et bonne raison qu'elle était la cousine de son meilleur ami , Drago.
En cet instant précis , il doutait quand meme légérement , quand il entendit les paroles de la belle blonde en face de lui , Blaise éprouvait quand meme une rage interieur et bien caché , jusqu'ici toutes les filles n'importe les qu'elle n'avait jamais resisté a son charme , Kate la belle blonde aux yeux bleu aussi glaciale que l'hiver lui avait pourtant échappé , qu'avait t-il de plus que ce Tyler Asriel ?
Un simple Serdaigle , un moinneau .. si Blaise ne pouvait pas l'avoir pourquoi lui oui , soudain une idée malefique lui traversa l'esprit :


Mais dit moi ...trés chére Kate..! Ton amie Tyler..c'est sa ?
Est t-il au courant pour ton appartenance et adoration pour les forces du mal ?


Un sourire qui revelait sa simple folie se dessina sur son visage alors qu'il poser sa main sur sa bouche , comme pour faire l'air surpris et ajouta :

Oh mais mince , en aurais je peut etre trop dit non ?

Que se passerait t-il si son cher et tendre Tyler n'était pas au courant , y aurait t-il un petit clash , un petit mouvement de panique dont Blaise s'amuserais beaucou^, et la situation serait encore plus amusante.
Allaient t-ils se séparer Blaise en serait que trop ravi , les questions fusaient a une vitesse hallucinante dans sa tete .
De ses yeux bleux il observait la jeune femme avec attention , amusé de la voir dans cet état , d'ordinaire si sur d'elle et confiante , elle avait l'air totalement desamparé a cet situation.
Un sourire encore plus sadique se dissina sur son visage si c'était posible suivit d'un rictus méprisant pour Tyler..




Hj : Désolé c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]   La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit a découvert...[ Blaise et Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pas si ordinaire [Gabriel]
» Après une nuit difficile
» L'escapade de Blaise [attendre Kevin]
» Après une nuit agitée
» Une Nuit D'Amnésié [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: