AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre les tenebres et la lumiére [ TaTa Bella ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Entre les tenebres et la lumiére [ TaTa Bella ]   Sam 1 Déc - 23:47

La tombée de la nuit une légère brise soufflée, la fraîcheur de la nuit commencer à tomber.
Beaucoup était déjà dans leurs dortoirs a dormir a poings fermés , mais une jeune fille n’était pas dans son lit , couverte de ses couvertures de velours , a rêver de mille et une choses.
La Vert et Argent faisait une balade nocturne une fois de plus elle n’arriver guère a dormir , hantée par des rêves bizarre , elle ne trouvait même plus le sommeil , fatiguée non elle ne l’était pas tellement , il en fallait quand même un peu plus que peu de sommeil pour arriver a fatiguer l’héritière Black.

Kate se couvrit de sa cape avec le blason de Serpentard bien en vu, elle se promener dans le parc, elle s’approcha doucement du lac fixant l’eau noir, sombre mystérieuse elle reflétait ses yeux…
Profitant du soir, la nuit était le moment quel préféré, c’est si calme, si reposant le seul moment ou on peut trouver refuge.
Le seul moment ou l’on peut trouver refuge dans la pénombre, ou l’on peut s’oublier pendant ses quelques heures ou après le soleil fait son apparition dévoilant au grand jour son vrai visage , sa vrai personnalité…..

Marchant dans l’herbe fraîche, pensive elle pensait a tout ce qui se passer autour d’elle ses derniers temps, beaucoup de choses des bonnes, des mauvaises…..
Ses cheveux blonds qui étaient parfaitement lisses comme a l'ordinaire lui tombaient dans le milieu du dos, un tee shit blanc fendu au niveau du ventre accompagné d’un slim noir c’était assez simple mais joli , élégant , elle n’en pouvait plus supporter cet uniforme horrible , s'asseyant dans l'herbe fixant la lune éclatante….

A un moment elle entendit un léger bruit ce qui la fit tourner la tête, mais elle n’aperçut rien, juste la pénombre totale qui l’entourait.….
Elle se leva dans l’intention première de donner une correction a la personne qui avait oser la déranger dans ce moment de calme , mais encore une fois elle n’aperçu personne même pas une ombre...
Elle restait la, figée, elle n’avait pas peur non au contraire mais essayé voir qui cela pouvait bien être, la jeune fille voulait éperdument le savoir.
Mais Kate aurait pu resté la longtemps , il n'y avait personne peut etre encore une fois son imagination qui lui jouait des tours.. Depuis que pour elle , le clan des mangemorts et du mal étaient terminés , la jeune fille avait légerement tendance a imaginé des choses , personne n'était au courant de cette soudaine trahison pour le Seigneur des Tenebres mais Kate craignait quand meme pour elle ..

Chaque endroit ou elle allait , pas qu'elle faisait , la blonde s'imaginait de faire attaquer , toujours sa main accrochée a sa baguette comme si elle allait devoir s'en servir a un moment ou un autre..Elle quitta le lac ..et sortit meme de Poudlard , non ce soir elle n'avait rien a faire a Poudlard , son esprit , ses pensées , son imagination allaient beaucoup plus loin que dans le chateau de Poudlard , puis elle serait surement rentré avant qu'on ne s'apercoive qu'elle n'était pas dans son lit , puis aprés tout la jeune fille s'en fichait royalement c'était Kyarah la directrice sa soeur , pas le vieux fou Dumbledore amoureux des moldus..Quoi que Kyarah..

Sa soeur ne lui dirait rien , enfin aprés un interogatoire pour essayer de decouvrir ou elle allait , et voyant que sa soeur avait une fois de plus un esprit de contradiction trés devellopé et qu'elle n'arriverait a rien , Kyarah Narcissia abandonnerait et Kate pourrait repartit vers la salle commune bien tranquillement un sourire vaillant accroché aux lévres , donc elle ne s'inquietait pas trop pour le moment d'ou elle allait dans la nuit.
Combien de temps elle resta dans le froid a marché , meme elle ne le sut pas ...Mais elle avait tant de choses a pensé.
Ses pas l'avait surement guidés jusqu'au chemin de traverse, puisqu'elle reconnue les boutiques qui d'ordinaire a l'allure si joyeuse et colorés avait l'air defraichis et sur le point de fermés , d'ailleurs la plupart avait était condamnés par des plances , un bruissement ce fit dérriére la petite blonde.
Kate tourna vivement la tete et avait déja sortit sa baguette en une vitesse incroyable , non ce ne pouvait pas etre encore une fois son imagination..

Sans savoir pourquoi elle se mit a courir , son capuchon s'était defaits de son visage on pouvait distinguer , ses longs cehveux platine et son regard bleux , de la peur non surement pas , angoissé peut etre un peu , craintive , pour une fois oui..
Elle prit un angle de ruelle sans savoir ou elle allé , la jeune mangemorte du s'aretter et se maudire elle venait de tomber sur une impasse , levant les yeux au ciel , aprés tout peut etre qu'encore une fois elle avait imaginé ses bruits , et ses pas ..

_________________


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre les tenebres et la lumiére [ TaTa Bella ]   Dim 2 Déc - 23:40

Il était 15H. Bellatrix Lestrange se tenait chez elle, dans le manoir Black, celui de son père, qu'elle avait obtenu après sa mort, tel était son droit, en tant qu'aînée des soeurs Black. Surtout que son mari n'avait point hérité d'un manoir, son frère Rabastan en auant été chargé. Bella trouvait le temps long, le Seigneur des Ténèbres ne lui avait pas donner de mission depuis si longtemps. Elle s'ennuyait, ces mois-ci, les soupçons de trahisons, bien que planant au sein des Mangemorts, ne l'atteignaient pas, elle s'en fichait du traître, bien qu'elle savait des choses. Son ancien amant, celui qu'elle avait soumis à sa beauté, Fenrir Greyback, de 11 ans son aîné, mais ayant un esprit si puéril et jeune, qu'il était très facilement manipulable ...
Bella savait que Fenrir voulait devenir chef des loups garous, l'officiel, alors qu'il l'était pour l'instant que 'd'influence'. Bella savait aussi qu'il avait envie d'indépendance, mais aussi de chair fraîche, voila ce qui faisait rester, pour le moment Fenrir Greyback, l'apport de chair fraîche de la part de sa Seigneurie Lord Voldemort...

Quelques heures plus tard, Bellatrix était attablée, au côté de Rodolphus Lestrange, son mari, Narcissa Malefoy, sa soeur, et l'époux de celle-ci, Lucius Malefoy... Des Elfs de maisons accourraient de partout pour servir en vin et en nouriture les sorciers. Bellatrix voyait que Cissy regardaient les Elfs de Maisons avec envie, le sien lui ayant fait faux bon, à cause, semblait il, d'Harry Potter. A la fin de ce repas frugal, Bellatrix fit passer ses invités dans le salon, où des fauteuils autour de l'immense cheminée les attendaient. Lucius et Rodolphus se mirent à parler des derniers retournements de cette histoire de trahison. Quand aux deux soeurs, elle parlèrent du vieux temps, lorsqu'elles habitaient toutes les deux cette demeure, lorsqu'elles était enfants. Par contre, dans cette discussion, beaucoup de tabous ne purent apparaître. Le nom d'Andromeda Tonks ne se fit entendre aucune fois, bien qu'elle soit leur soeur, elle était impure, s'étant mariée à un fils de Moldu. Narcissa racontait, avec nostalgie, semblait-il, toutes les bêtises que les deux soeurs avaient fait. Bellatrix écoutait, et regardait sa soeur cadette. Elle lui rappelait une petite cousine, une certaine Kate Black. Cette fille ressemblait étrangement à Narcissa, alors que leur seul point commun était le grand père de Narcissa, et l'arrière grand père de Kate, la même personne. Mais celui-ci n'était pas connu pour avoir des cheveux si blonds. Chez les Black, la couleur de cheveux était Noir, tel l'âme de beaucoup, et les cheveux frisés. Bella était, par exemple, le digne portrait des Black, une haute silhouette, un regard très expressif, des cheveux frisés et noirs, et une peau assez blanche.
Soudain, une sorte de serpent de fumée verte arriva. Ce n'était pas un patronus, mais une sorte d'équivalent de Magie Noire. Le serpent forma alors deux têtes, celles-ci se dirigèrent l'une vers Lucius Malefoy, l'autre vers Bellatrix. Celle-ci hocha la tête lorsque des paroles entrèrent dans sa tête. En effet, ce systeme de message était un dérivé puissant de la légilimancie, qui constituait à faire entrer dans la tête des destinataires les paroles de l'expediteur. Ainsi, Bella compris ce qu'il se passait. Elle devait errer toute la nuit dans l'Allée des Embrûmes. Pourquoi n'était pas la question qui effleurait l'esprit de Bella, mais plutôt, qui était la personne visée ? Elle avait une telle hate de faire soufrir n'importe qui... Bon, elle serait accompagné de Lucius Malefoy. C'était son beau-frère, et bien que devant Narcissa, ils étaient très gentils entre eux, une certaine rivalité existait entre ces deux là, en effet, ils étaient deux lieuntenants de Lord Voldemort, et la place pour être la favoris de celui-ci était vacante, étant donné que Severus Rogue semblait avoir finit par abandonner la magie Noire. Bellatrix Lestrange semblait celle qui avait le plus de chance d'être la favoris de Lord Voldemort, étant donné que son parcours de Mangemort était sans reproche. Elle avait fait soufrir tellement de gens, et en avaient tué un si grand nombre, sans jamais échouer. Bien sûr, elle avait été à Azkaban, mais tout cela, c'était parce qu'elle avait tenté en vain de retrouver son maître après sa destruction. Et Lucius Malefoy n'avait il pas été à Azkaban un temps après son échec au Ministère ? N'avait-il point abandonner son Maître lors de cette disparition ? Non, il avait fait croire en mentant qu'il n'était point Mangemort, et que le Maître des Ténèbres l'avait forcé... Un tissu de mensonges qui n'avaient eu qu'un seul but : le confort personnel... Bref, Bella détestait Lucius, bien qu'elle ne le montrait pas, mais cette fois-ci, elle n'allait rien tenter pour évincer son concurrent. Elle allait être polie, laisser quelques gloires à Lucius pour qu'il tombe ensuite de plus haut ...

A 23H, elle se retrouvait dans l'Allée des Embrumes. Ils firent plusieurs tours, puis, vers 1H, ils firent des tours dans le Chemin de Traverse. C'est alors qu'elle vit la personne qu'elle devait 'attraper' et questionner. C'était la fille dont elle avait comparé sa soeur, Kate Trycia Black, fille de la cousine de Bella. Bellatrix était dans l'Ombre quand Kate apparut à sa vision. Celle-ci s'était retourné, et avait grandit sa baguette, mais elle avait finalement pris ses jambes à son coup. Seulement, Bellatrix et Lucius la suivait ...

Clac clac clac

Les talons haut de Bella faisaient du bruit sur le sol, et Kate devait l'entendre. Celle-ci n'était pas très intelligente, ou alors, elle ne connaissait pas aussi bien que Bella l'Allée des Embrûmes de nuit, car elle était allé dans un cul de sac. Bellatrix avança, Lucius à sa gauche, et ne prit pas la peine de prendre sa baguette. Kate se sentirait surement rassurée lorsqu'elle verrait sa cousine, ou tante, ainsi, elle n'avait pas besoin de s'apprêter tout de suite à combattre.
Bella sortit alors de l'ombre, et apparut à la vue de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Entre les tenebres et la lumiére [ TaTa Bella ]   Sam 5 Jan - 16:49

Kate s'imaginait milles et une chose , elle était sure d'avoir entendu du bruit pour une fois , la blonde en aurait mit sa main au feu , mais qui cela pouvait t-il etre a part des mangemorts , et c'est bien sa qui faisait peur a la jeune Black . Elle savait trés bien que les mangemorts patrouillaient de nuit et dans des endroits aussi miteux et dangereux que l'allée desambrumes. Kate devait absolument les eviter si elle tenait a sa vie , la jeunefille ne serait pas capable de jouer une fois de plus la comédie non c'étaitterminé mais c'est certains que si elle montré de la resistance envers ses soi disant alliés quelque chose clocherait et il la torturerais sur place , ce que la jeune fille voulait evité absolument , pour sa vie au moins pour sa et sa dignité aussi..

Elle les avaient quitté , oui , Kate était une traitre , la blonde avait quitté les mangemorts , le seigneur des ténébres et tout ce qui s'en suivait.
L'héritiére Black s'était enfin rendue compte de ce qu'elle avait perdue pendant toutes ses années , la cause , la soif de pouvoir , la fiérté , la famille , presque tous les descendants des Black étaient mangemorts sauf les traitres comme Sirius par exemple , mais meme Kyarah sa soeur était passée par la . Mais Kyarah n'avait surement pas eu le droit dés son plus jeune age au lavage de cerveau fais par Lucius , sur le mal , les mangemorts , et la famille ..Kate si..


Des bruits de talon se faisaient entendre , a vous mettre des frissons dans le dos rien qu'en entendant juste cela. Kate avait toujours sa baguette armée prete a s'en servir dés que l'inconnu(e) ferait irruption de l'angle de la ruelle , les mains de Kate tremblait quelque peu , ses derniers mois , ses derniéres semaines , elle avait beaucoup changé , sa liberté lui avait donné de nouvelle libertés , avant jamais elle n'aurait fais attention , a parler avec qui elle veut , ne plus avoir de préjuges sur tout .
Bien sur , Kate était toujours quelque peu la meme au fond , glaciale , cruelle , hautaine , cinique, fiére, obscure , mais elle avait juste changé d'idée pour elle , le Lord n'était pas a la hauteur de tout cela ..
Il fallait aller au dessus de sa , oui elle le haissait , Kate Trycia Black aurait aimé lui faire payé tout sa..


Puis une ombre donna forme a un physique qu'elle connaissait , oui bien sur , sa tante Bellatrix Lestrange , en qui malgré tout Kate avait un respect enorme , oui ce n'était pas parce qu'elle n'était plus de chez eux , elle les avaient debarassé de Sirius Black son oncle et pour sa , rien que pour sa , la jeune fille lui serait eternellement reconaissante , elle le haissait comme c'était pas permis , alors ne plus voir sa tete c'était un cadeau de noel .
Mais malgré tout elle resté sur ses gardes que venait faire sa tante dans l'allée dans ambrumes aussi tard surement pas pour prendre le thé.


Bonsoir Bellatrix..

Elle essayait de gardé un ton neutre malgré tout le stress qu'elle ressentait car bien sur , la jeune Black craignait sa tante , la mangemorte était puissante trés puissante meme , et elle avait une place digne aux yeux du Seigneur des Ténébres alors la jeune fille desirait plus que tout c'était de ne pas combattre face a elle , si elle découvrait tout , sinon c'était sur qu'elle perdrait et s'en rapellerait toute sa vie , voire meme perdre sa vie.
L'héritiére Black posa son regard bleuté vers sa tante puis lui dit d'un ton qui se voulait poli..


Que faites vous dans une allée a cette heure si tardive ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre les tenebres et la lumiére [ TaTa Bella ]   Lun 21 Jan - 13:05

Bellatrix arriva dans l'impasse ... Oui, elle savait, maintenant, elle savait qui était en face d'elle, elle savait aussi que cette personne était très stressée, et se reprochait beaucoup de choses, elle savait que c'était la fille de Regulus Black, lui même cousin de Bellatrix ...
D'un geste, elle fit un signe à Lucius, il ne fallait pas qu'il reste, qu'il s'en aille, il avait déjà trop agit sur Kate Black, c'était maintenant à Bellatrix, sa tante, de s'en occuper !
Bella envoya un petit sortilège sur le mur, et une petite loupiote apparut, elle éclairait l'impasse où s'était logée Kate. D'un bruissement de cape, Lucius tranplana, il allait surement d'abord chez le Seigneur des Ténèbres, pour ensuite retourner auprès de sa femme, et de son beau frère Rodolphus.
La Mangemort regarda de haut sa jeune cousine, dire qu'elle avait tué son oncle, il y avait de ça deux ans ... Comme elle avait détesté Sirius, cet abjecte traître à son sang, qui avait été emprisonné à Azkaban : Hahaha, elle remercierait peut être la vermine Pettigrow pour ça si elle n'avait pas un peu de dignité.
Regulus Black, le père de Kate, elle l'avait langé, nettoyé, nourris ... etc etc, elle avait une dizaine d'année à l'époque, elle allait rentrer à Poudlard ... Haa, Poudlard, ce souvenir de Poudlar,d le plus grand était sans aucun doute le fait qu'elle acquis le titre de Legilimens, grâce à ses efforts, et à l'aide d'un sorcier, Mage Noir, Lord Voldemort ...
Oui, maintenant, elle pouvait entrer dans les esprits des personnes environnantes et ressentir ce qu'ils éprouvaient : par exemple, en ce moment, elle ressentait la crainte de Kate, et elle essayait, grâce à ses yeux perçants, de découvrir l'origine de sa crainte ...
Le fait que Kate parle rompit la tentative de Bella, mais qu'elle ne s'inquiète pas, elle y arriverait facilement ...
Que faisais-t-elle là ? Mais voyons, ne sois pas naïve, ma fille ...


Que crois-tu ... Laisses moi savoir tes secrets, Kate Black ...

Aussitôt, ses yeux plongèrent dans les cheveux de Kate, non pas phyisuqement, mais magiquement ... Elle commença son 'incrustation' dans l'esprit de Kate, il fallait cela pour connaître avec précisions les pensées des personnes, sinon, ce n'était que des forts sentiments, tel la honte, la peur, l'amour, ou encore la haine, la souffrance, et quelques fois la maladie...
Bella vit alors un personnage quelque peu atypique, il ressemblait à un ancien professeur de Poudlard, Tom L'evenfost, avec sa grande cape ... Mais c'était un Grindelwaldien, c'était une Ombre ! Mais que faisait Kate avec lui ... Alors c'était cela, son secret ... ? Elle était une Ombre, et désormais l'ennemi de Bella ...
Elle sortit de l'esprit de Kate avec rapidité, et toujours rapide, telle un aigle fondant sur sa proie, elle prit sa baguette, et en une micro seconde, elle s'était exclammée:


Endoloris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre les tenebres et la lumiére [ TaTa Bella ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les tenebres et la lumiére [ TaTa Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: