Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 2:33

Fenrir venait de quitter l'assemblée Canadienne des Loups Garous. Il avait tué, peu de temps auparavant un apprenti Mangemort qui l'avait espionné. C'était donc avec empressement qu'il quitta les Canadiens pour arriver à 'The Hell', il y convoqua une assemblée des Loups Garou Britaniques.
Il parla, faisant un très beau discours à ses loups garou. Il arriva d'ailleurs à les faire détester les Mangemorts. Un peu à la fin de cette réunion, deux lycanthropes envoyèrent des messages à des connaissances humaines faisant partie d'autres genre de personnes, bien différentes des Mangemorts.
Fenrir regardait ses Loups. Ils n'étaient pas beaucoup, seulement une vingtaine qui vivait presque sédentairement en Angleterre. Beaucoup de Loups Garou étaient nomades, allant de forêt en forêt magique. Ils allaient être contactés, c'était certain. La moitié des Loups Garous présents allaient partir en voyage pour les autres continents, et retrouver tous les Loups Garou un minimum fidèles à Fenrir. L'autre moitié resterait avec Fenrir, comme 'garde', à cause bien sûr du fait qu'il soit désormais une cible des Mangemorts, en déserteur qu'il était.
Quelques heures plus tard, des Loups Garous faisaient la garde tandis que d'autres, après s'être fait contrôlés arrivaient pour obtenir de Fenrir des renseignements sur ce qu'ils devraient faire. Fenrir revoyaient nombreux anciens camarades de bataille, et 'amis'. Fenrir réflechissait le plus souvent, à ce que l'avenir annonçait. Les Loups Garous ne seraient plus catalogués Mangemorts désormais, ils obtiendraient peut être une reconnaissance. Fenrir savait que les futurs génération Lycanthropes auraient voulu pouvoir vivre comme des 'humains'. Ainsi, s'il arrivait à rencontrer un émissaire, ou un envoyé, il pourrait réclamer des droits pour les Lycanthropes en échange des dizaines de Loups Garou qui se disaient prêts à mourir pour Fenrir. Le nombre augmentait costamment. Rien qu'à Minuit et demi, une 'troupe' de Loups Garous vivant en Afrique comptant ainsi 15 lycans en plus dans l'armée de Fenrir.

Greyback savait que les autres Loups Garou, les Asiatiques et les Américains surtout, rejoindraient en alliés le combat de Fenrir. En effet, ils avaient tellement inculqués un système de 'société' qu'ils ne se soumettraient en aucune façon à Fenrir. Par contre, ils viendraient si Fenrir le demandraient, pour une grande bataille. Des alliés de taille, étant donné que les Asiatiques comptaient entre 150 et 200 lycans adultes. Les américains, et surtout les Canadiens, étaient encore plus nombreux, bien que le nombre exact n'était jamais affiché, le nombre de Loups Garous augmentant chaque semaine... Ainsi, surement 500 Loups Garous pourraient être présent dans une bataille finale. Une grande armée en perspective, très difficile à battre tellement elle serait coordonnée. Enfin ... Quelles personnes allaient être si désespérés qu'ils demanderaient à des Loups Garous, créatures assoifées de sang et si incontrôlables que les maintenir est une mission impossible pour des personnes non expérimentées et non idôlatrés.
Fenrir Greyback représentait ces qualités.

C'est alords qu'après avoir reçut un hibou express annonçant une Alliance avec les Loup Garou Sud-Américain (de la forêt amazonienne) qu'un des Loups Garou de garde vint donner à Fenrir une 'carte de visite' annonçant un sorcier, qui allait essayer de 'recruter' les loups garous ...


"Fais-le entrer, Wolfgang ... "


[D'abord l'OdP, ou les Ombres ??? Comme vous voulez, mais un par un Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:34

(je suis de la fête ! )

Remus avait entendu parlé de ses reunions de loup garous. il trainait assez souvent au hell pour que cela ne lui échappe pas. il avait etonné par le discours du loup garou qui était a l"origine de sa lycantropie. Qu'etait-il arriver a cet "homme" pour qu'il change si brusquement d'allégeance ? Etait ce une autre de ses fourbreries ? Remus avait du mal a le croire. Fenrir était intelligent mais pas fourbe. il resta dans l'ombre de la pièce, observant les autres loup garou. Il ne voulait pas se faire remarquer pour le moment, Fenrir pouvait mal prendre sa présence après qu'il l'ai banni de son clan. il se tourna vers la porte pour voir entrer l'inconnu. Le chef des loup garou d'amerique du sud. il etait presque un legende dans le monde des lycantropes. le loup garou le plus craint de son époque avait-il entendu..


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Left_bar_bleue0/0[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Left_bar_bleue0/0[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:12

Tom avait réussi à obtenir un rendez-vous avec le chef des loups-garous et avait tenu à le rencontrer personellement. Le sorcier était donc arrivé devant le répère des lycantropes, la baguette rangée dans sa robe. Il n'eut pas besoin de signaler sa présence qu'un loup-garou s'approchat de lui. Tom ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit qu'il avait déjà prit la parole.

- Je suis attendu par Greyback.

Le loup-garou hocha la tête et se mit à le conduire jusqu'à la salle de réunion. Pendant la petite marche Tom prit soin de cacher sa baguette de façon à ce qu'il puisse la sortir en cas de danger mais qu'elle ne soit pas visible. Il était venu ici pour passer un accord, il vallait mieux que les lycans ne se sentent pas agressés. Il se souvenait encore de l'appel d'un de ses espions parmis les Mangemorts : Greyback veut quitter Vous-savez-qui. Nous pouvons profiter de cela. Quatre jours après Tom avait envoyé un message directement au lycan, lui proposant un nouveau "métier". La réponse n'avait pas tardé mais ne satisfaisait pas Tom. Les lycans étaient encore indécis sur le camps qu'ils devraient rejoindre. Le sorcier avait donc passé un certain temps à réunir les arguments qui pouraient les convaincre et était venu le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

[Remus, Wolfgang c'est le loup qui fait la garde =D ]

Fenrir vit alors un sorcier arriver dans The Hell. Il était méfiant, cela se voyait, et Fenrir n'avait pas confiance. Il avait reçut un message de cette personne. Un vautour semblait il. Mais c'était bizarre, Lord Voldemort ne savait toujours pas que Fenrir s'était en aller que ce personnage l'avait déjà contacté. Alors les Mangemorts savaient alors que leur Maître non ? Bizarre tout ça. A moins que ce n'état que des rumeurs d'un futur départ ? Tout ça exitait Fenrir, et le rendait néanmoins très suspicieux.
Il regarda alors à sa droite. Un Lycan se trouvait là. Fenrir sentait son odeur, c'était une de ses victimes, il le savait... Mais qui ? Beaucoup de personnes avaient été mordu par Greyback. Seulement, ce Lycanthrope était bizarre, il semblait ne pas être très souvent sous forme lycanthrope, que quand c'était nécessaire. Ce Lycan vivait parmi les humains, c'était certain.
Cela ne pouvait être qu'un seul sorcier: Remus J Lupin. Ce sorcier avait été mordu par Fenrir car son père avait été très incorrect face à Greyback. Il avait refusé de l'héberger pour la nuit. Voila pourquoi Remus Lupin avait dû devenir un Lycan. Seuls son père et Greyback le savaient, jamais Remus n'avait été mis au courant ...
Fenrir regarda Remus Lupin. Il lui fit alors un signe, pour qu'il sorte de l'Ombre, et se transforme en un vrai sorcier. Cela serait peut ^tre plus facile pour la discussion à venir.
Fenrir regarda alors les deux sorciers ... Puis il dit :


"Alors. Vous êtes, je crois, chacun membre d'un des trois camps. Exposez vos arguments ... "
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

Remus se fit alors repérer par Fenrir et se sentit soudain très mal. Il se souvient des quelques années plus tôt ou il avait tenté d'entrer en contact avec le granpe du loup garou pour le compte de l'ordre. Tout se passait bien jusqu'au jour ou il croisa le chemin du vieux loup garou. Remus n'avait pas cru qu'il s'en sortirait vivant et avait mis près de six mois a se remettre de toute ses blessures. Souvenirs cuissant. Il ne tenait pas a reitéré l'expérience. Cependant il ne pouvait pas laisser passer cette chance de voir les loups rejoindre l'ordre du phenix. Ce serait de puissant allier.

Donc Remus s'avanca et se trouva près de Fenrir et de tom. il réfléchit un instant et se décida a parler.


-Et bien... D'abord l'Ordre du phenix lutte pour le droit de vivre de touts les sorciers... qu'il soit loup gaoru ou non. les mangemorts tentent de détruire la liberté d'expression. les loups garou seront les esclavage de ses fanatiques du sang pur si nous laissons faire. Déjà plusieurs loup garou on rejoinds l'ordre ou il sont considéré comme des sorciers a part entier,sans distinction et dans le respect de la différence. Cependant, on avons besoin d'un chef parmi les lycantrope capable de reunir assez de Loup garou pour détruire les mangeorts et valdemort. Nous avons besoin de votre aide Alpha... et de l'aide de tout le clan. pour ne plus nous terrer et avoir honte de ce que nous sommes, pour vivre libre et égaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Left_bar_bleue0/0[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Left_bar_bleue0/0[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:47

Le sorcier observa l'assemblée de Loups-garous. Il était réellement impressionné. S'il arrivait à les convaincre de rejoindre les Ombres il n'aurait plus aucun ennui à se faire. Cependant il sentait la suspicion du chef des lycans. Tom avait contacté Fenrir avant même qu'il n'ait officiellement quitté les rangs des Mangemorts. Le sorcier regarda le lycan droit dans les yeux depuis son visage caché et s'inclina légèrement. Il s'apprettait à prendre la parole lorsqu'un autre sorcier, un loup-garou d'après ce qu'il venait de voir, le devança pour donner quelques arguments auquels Tom se retint de rire tant ils étaient insignifiants, sauf peut être le dernier d'entre eux qui laissait entendre la puissance du clan et n'était sans doutes qu'un simple compliment. Finalement le sorcier attendit quelques instants puis, lorsqu'il fut sûr que Greyback n'allait pas répondre tout de suite, il prit la parole :

- Greyback, vous êtes le chef d'au moins ce clan de loups-garous et je pense que vous avez des liens avec d'autres de vos semblables dans le monde entier. Vous n'êtes pas stupide et je pense que vous comprendrez où est votre intérêt. L'Ordre, comme le dit si bien son représentant, souhaite un monde où tout le monde serait égaux. Si il devait en être ainsi, pourquoi certains sorciers seraient plus puissants que d'autres ? Pourquoi certains sorciers possèderaient des dons tels que des facultés intellectuelles particulières ou alors le don d'avoir la puissance que possède un lycanthrope ? Je ne vois pas votre état comme une malédiction et j'estime que vous n'avez pas à être traité comme des sorciers à part entière puisque vous êtes plus forts que les sorciers moyens. Si vous écoutez bien les propos de cet émissaire vous entendrez qu'il à dit que ceux qui faisaient partit de l'Ordre étaient considérés comme des sorciers à part entière. Cela signifie donc que pour l'Ordre vous n'en n'êtes pas vraiment. Ils font comme si afin que vous les aidiez dans un but qui n'est pas le votre. Je me plierais à votre choix mais si vous les suivez je me demandrais où est passée la gloire de vos semblables. Pensez-vous que l'Ordre vous donnera la chair fraîche, la chair humaine que vous méritez ? Permettez moi de me poser la question.

Le sorcier se tut. Il avait encore certaines choses à dire mais il devait voir si ses propos avaient déjà fait mouche. Auquel cas il continuerait mais, s'il voyait qu'il n'avait aucune chance de convaincre Greyback, il ne dévoilerait pas ces autres cartes qui risqueraient de se retourner contre lui d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:45

Fenrir écouta Lupin avec une avidité éclatante: il voulait savoir ses arguments, car l'Ordre du Phénix étaient les ennemis naturels des ennemis (presqu'officiels, maintenants) de Fenrir, les Mangemorts. Le Lycanthrope écouta donc son semblable, à qui il sourit tout au long de son monologue... Il réfléchissait, tous ces arguments n'étaient pas préparés, non, et ils étaient quelques peu abruptes, cela voulait dire que l'OdP n'avait que très peu d'informations au sein des Mangemorts. Voila où en était les conclusions de Fenrir lorsque Lupin se tut.
L'OdP n'était pas informée, et Fenrir ne pensait pas qu'ils soient infiltrés chez les Ombres, cela démontrerait de la pure intelligence, voyance, et puissance, et si l'Ordre avait ces trois dons, ils auraient gagnés depuis longtemps face aux Mangemorts.
Puis, Fenrir entendit les arguments de l'Ombre. Outre ces arguments prévisibles, Fenrir s'aperçut que les Ombres étaient bien plus perfectionnés en espionnages, en tout cas, chez les Mangemorts. C'était bien assez pour Fenrir, car celui-ci avait déjà un espion parmi l'Ordre, il avait reçut la nouvelle l'avant veille, son 'disciple' était parvenu à entrer dans l'Ordre, sans pour autant en être membre, mais, parait-il, il avait déjà put surprendre quelques conversations, et ces futurs rapports seraient très précis. Oui, du point de vue de l'espionnage, les Ombres étaient le meilleur point de vue.

Seulement, il n'y avait pas que cela, les Ombres n'étaient pas nombreux, Fenrir en était sur, ils n'étaient qu'une poignée de grand sorciers, certes, mais ils ne dégageaient pas autant de 'sympathie' sur la communauté sorcière que l'Ordre. Les Loups Garous ne seraient pas respectés en étant chez les Ombres, et ils règneraient un temps, sans après ça avoir la garanti qu'aucune personne ne s'y oppose...
Oui, mais grâce aux Loups Garous, et l'Ombre marquait un point, ce clan de sorciers auraient la force physique, et un nombre de Loups Garou inimaginables. Fenrir avait plus que des 'relations', si il le demandait, et il allait bientôt le faire, il obtiendrait l'influence nécessaire pour gouverner sur le monde Lycanthrope. Le Roi lycan du Canada sera renversé sous peu par les amis de Fenrir, les asiatiques, les africains, et les sud-américains, les damnés Lycans qui devaient obéir au peuple Canadien...

Lorsque L'ombre parla de la chair, Greyback ne put réprimé un regard assoifé ... Oui, les Loups Garous seront d'accord avec Greyback ...
Néanmoins, il devait tout d'abord parler avec l'Ombre, en privé.


Je ne rendrai pas de décision hative, les loups garou doivent choisir eux aussi. Néanmoins, j'aimerai m'entretenir avec vous, l'Ombre, en privé, si cela ne vous dérange pas. Jack ...

Au son de son nom, un Loup Garou apparut et fit signe à Lupin de s'en aller. Tous les Loups Garous restant s'en allèrent un à un, faisant un signe à Fenrir, plus ou moins démonstratif.
Puis, lorsque la caverne fut vide, Greyback se métamorphosa en humain, laissant son capuchon sur ses yeux.
Personne, depuis plus d'une vingtaine d'année n'avait vu le visage humain de Greyback. Aux réunions de Mangemort, il était toujours apparut, soit sous le masque lycanthrope, soit sous le masque d'argent des Mangemorts. C'était ainsi qu'il ne se faisait jamais voir. Lors de son bref séjour à Poudlard, il avait modifié ses traits, et il était désormais méconnaissable...
Il resta assis devant l'Ombre, pûis parla :


J'ai fait partir ce Lycan pour que tout soit dit, de votre côté, et du mien. Je vous vois renseigné sur les Mangemorts, c'ets à peine si le Lord sait si je suis encore des siens, ses esclaves craignant surement sa baguette... Je suis personnellement renseigné sur l'Ordre, je serai encore plus de votre utilité... Maintenant, c'est à vous de me donner vos derniers arguments. Je choisirai moi même, ou plutôt, j'influencerai le choix de mes semblables ...

Oui, le Loup avait choisit, si les Ombres étaient ce qu'il croyait, alors, les Loups Garou, créatures des Ténèbres quitteraient son Seigneur pour se joindre à une magie beaucoup plus obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Left_bar_bleue0/0[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Left_bar_bleue0/0[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

Tom regarda attentivement l'assemblée des loups-garous alors que Fenrir étudiait les arguments qu'il venait de lui fournir. Ces sorciers étaient tout simplement incroyables, ils dégageaient une puissance physique exceptionnelle, la puissance physique qui correspondait à la puissance magique des Ombres. En plus de leur puissance il y avait le nombre. Tom sentait que Fenrir était ambitieux et lui même avait déjà rendu plusieurs visites au roi des loups-garous, au Canada. Cependant il trouvait le lycan trop méfiant. Fenrir aurait fait quelqu'un de plus serviable et donc de plus intéressant. Il fut tiré de ses pensées lorsque Fenrir demanda de vider la salle. Le sorcier regarda partir les lycans un sourire aux lèvres. Lupin avait été reconduit par un autre loup-garou et lui-même pouvait rester. Le sorcier ne doutait pas que Fenrir avait déjà prit sa décision mais qu'il attendait encore certaines choses. Tom le regarda se changer en humain. Il était intéressant de voir qu'il semblait lui faire confiance. Lui-même laissa le sort qui masquait son visage mais ce n’était pas par simple provocation que simplement parce qu’il ne l’ôtait jamais. Le sorcier attendit un instant que Fenrir prenne la parole.

Lorsque le lycan eut terminé tom inspira longuement, sans un bruit. Il hocha la tête et fit apparaître un fauteuil derrière lui avant de se poser dedans. Il s’agissait d’un fauteuil sobre et simple mais qui montrait une certaine importance. C’était comme s’il s’agissait d’un fauteuil trop banal, trop simple, d’une telle sobriété qu’il le rendait mystérieux. C’était le genre de fauteuils que personne ne possédait car ceux qui avaient trop peu de moyens ne comptaient pas les dépenser dans un fauteuil. Ceux qui en auraient eu les moyens n’auraient pas prit un fauteuil aussi simple juste par soucis de vanité. Quant à ceux qui avaient largement de quoi en prendre un ils pouvaient également en choisir un magnifique. En fait ce fauteuil semblait réellement unique. Le sorcier regarda Fenrir quelques secondes avant de répondre :


- Je vous félicite de votre perspicacité. J’ai encore des choses à vous dire mais l’Ordre ne devait pas être au courant de cela. Tout d’abord je suis au regret de dire que je n’ais plus de lien chez les mangemorts pour l’instant. Mon espion ayant été tué peu après qu’il m’ait fourni l’information vous concernant. Je vais donc finir de vous dire ce que j’ai à dire. Je vous parlais de chair humaine, sachez que vous en aurez à volonté. A part les prisonniers non encore interrogés et les prisonniers importants toutes nos prises de guerres pourront être à votre disposition. Vous n’êtes pas stupide et je pense que vous avez très bien comprit que l’Ordre ne vous laissera jamais ce privilège. L’argument que je peux vous fournir ensuite vous concerne directement. J’ai pris contact avec le roi des lycans, au Canada. Il semble intéressé par une alliance mais je ne lui fait pas confiance. Il n’est pas fiable. Vous, en revanche, je sais que je peux vous laisser seul sans que vous ne fomentiez un complot pour me faire tomber. Il doit venir ici, à Londres, en novembre prochain. Si vous êtes intéressé vous pourrez obtenir le pouvoir que vous réclamez. Vous voulez cette place mais ne vous en faites pas, je n’ais pas usé de légilimencie, votre façon de parler m’a suffit. Greyback, ensemble nous pourrons obtenir un pouvoir immense. Vos loups-garous sont la force physique qu’il fallait à notre puissance magique. Vous avez reçut un don que je ne pourrais jamais obtenir, ne mettez pas ce don au service de ceux qui n’ont pas sut maintenir l’ordre. Le ministère de la magie n’a rien apporté de bon pour la communauté magique. Le ministère et l’Ordre travaillent presque main dans la main. Faites le bon choix Greyback...

Le sorcier se tut, le fauteuil disparut mais son ombre restait présente, soutenant l’ombre du sorcier dont le corps semblait encore assit si ce n’était que sa robe n’était pas aplatie là où aurait dut se trouver le fauteuil mais pendait. Il observa le lycan sans un mot. Il allait maintenant voir si ses projets allaient réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:50

Fenrir regarda un à un ses Lycans s'en aller... Le geste de dédain magique de l'ombre ne l'impressionna guère. C'était un beau fauteuil, mais peut être moins beau que ceux que Dumbledore ou que son maî ... Non ... que Lord Voldemort crééait... Le lycan s'était remétamorphosait en humain, bien que cachant sa tête à son nouveau 'chef'... Oui, il ne voulait toujours pas être reconnu, seuls les très anciens Mangemorts ainsi que le Lord avait vu sa tête, et il n'avait à l'époque qu'une vingtaine d'année... Maintenant, son visage avait été remodeler initiallement. En effet, pendant son séjour à Poudlard, il avait vécu avec un visage factice, de Magie Noire.
Fenrir, de toute son attention, bien qu'en réfléchissant encore aux manières de renverser Mulgar, le Roi lycanthrope, pour accéder au pouvoir ...
Il entendit alors un mot, prononcé de telle façon que Fenrir ne pouvait pas le manquer : 'Canada' ... l'attention de Fenrir décupla, il but avidemment les paroles de Tom ... Ainsi, les Ombres voulaient au départ s'allier avec les Lycanthropes ... Oui, la force physique qui manquait à cette magie de l'Ombre... Et Fenrir ? Tiens, Tom avait compris, oui, Fenrir révait de revetir cete place, depuis le temps où il fut conseiller personnel du roi, lors des années où Lord Voldemort était éxhilé.
Tiens, novembre ... Oui, trois mois à attendre, avant de pouvoir faire tuer ce Lycan qui s'opposait à lui... Oui, cela était assez, il aurait le temps de traverser les 4 continents, et de prendre les Lycans comme alliés, pour qu'ils élisent des délégués pro-Greyback. Oui, il allait devenir l'allié le plus fidèle des Ombres, et ce contrat commencera tout d'abord en Angleterre, en Europe, et enfin dans le monde entier. Si Tom le voudrait, des attaques sur les 4 continents pourraient formenter des coups d'Etat contre les ministères respectifs... Les loups Garous pourraient obéir à un Ombre par pays, qui les ménerait à la victoire. Oui, une Rebellion plus forte, et d'ampleur différente pouvait commencer avec els Ombres, Fenrir le compris. Ce soir, il ne savait que choisir tout d'abord, mais maintenant, il comprenait que le Seigneur des Ténèbres n'avait eu que des ambitions nationales, sans jamais s'attarder sur la Terre entière...
Fenrir regarda quelques instants Tom, scrutant un visage un peu familier ... Tom l'Evenfost ... Oui, il se souvenait de ce professeur, que, jadis, Fenrir avait tenté de recruter, Tom l'Evenfost était lui aussi un des alliés de Grindelwald ... Peut être ... Non, il ne pouvait pas s'agir de lui même, remétamorphosé en plus jeune, et un peu différent ... Enfin, il s'en fichait un peu, que ce soit son filleul, fils, petit fils, grand père ...
Fenrir attendit 5 petites secondes avant de parler ...


" Oui ... En attendant novembre, il me faudra faire plusieurs voyages, inter-continentaux ... Il faudra aussi que j'ai votre accord pour laisser espérer aux Loups Garou qu'ils auront bientôt, eux aussi, le pouvoir de leur pays. J'espère que vous tiendrez cette promesse si vous me la faites.
Une autre chose, aussi .. J'espère que votre Magie n'ait pas totalement fermé en ce qui concerne les Lycans ... J'aimerai bien, si vous le souhaitez, en apprendre les bases, par curiosité, bien entendue ...
"

Il allait commencer une autre phrase quand surgit entre lui et Tom, devant Fenrir, un homme au visage blanc et à la langue de serpent. Il vit l'Ombre prendre sa baguette, et Fenrir en fit de même, mais ce n'était qu'une réplique... LOrd Voldemort lui faisait parcourir un message, à son intention ..; Il avait mis moins de temps qu'il ne le pensait, dommage, sa marche de manoeuvre serait peut être plus sérrée...

"Très jolie lettre, merci bien. Celui-là était minable. Peut importe. Je suis là pour te faire une demande.
-Je vois que tu n'es toujours pas courageux. Une lettre. Je serais venu l'amener, je ne l'aurais pas fait par magie, moi. Je te laisse une dernière chance de gagner. Je t'attends dans une heure devant mon repère. Petit rappel, tu ne pourras pas rentrer dedans, mes sortilèges sont maîtres sur les tiens. La bataille se fera donc à l'extérieur. Dans une heure, minuit pile !
"

Lorsque le Seigneur des Ténèbres eut finit, et se volatilisa, Fenrir regarda Tom ...

"Que me conseillez-vous de faire ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Left_bar_bleue0/0[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Left_bar_bleue0/0[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:42

Tom observa Fenrir. Il voyait briller dans ses yeux l'idée de devenir le nouveau roi des Lycans. Tom n'avait pas besoin de légilimencie pour savoir que le loup-garoux était déjà en train de réfléchir à différents plans pour être sûr d'être désigné dans trois mois, après la chute de l'actuel roi lycanthrope. En trois mois Greyback avait largement le temps de devenir encore plus populaire dans le monde lycan. Tom n'avait aucunes inquiétudes là-dessus. Finalement le loup-garoux se mit à parler. Si Tom leur assurait un contrôle de leur pays ils le suivrait. Le sorcier répondit :

- Cette prommesse je vous la fais Greyback. Les différents voyages que vous devrez faire seront organisés par nos soins. Vous devrez être discret, personne ne doit savoir ce que nous préparons. Les lycans devront se mettre en action tous ensemble au même moment.

Il écouta alors la suite des paroles du loup-garoux. Lui enseigner la magie de l'ombre ? Tom n'était pas très chaud pour cela mais il pourrait lui apprendre les rudiments sans que ce soit trop risqué. A ce moment Fenrir fut interrompu par une arrivée surprenante. Voldemort venait de surgir dans la pièce. La baguette de Tom se retrouva immédiatement dans sa main lorsqu'il se rendit compte qu'il ne ressentait pas cette impression lorsqu'il se trouvait en présence d'un Mangemort ou de leur maître. Il relacha sa prise sur sa baguette, une simple illusion. L'Ombre écouta le sorcier parler puis écouta la question de Fenrir. Il répondit d'une voix calme :

- N'y allez pas. Voldemort est puissant et vous n'êtes pas prêt. Vous ne réussirez qu'à vous faire tuer et notre projet serait mit en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] Empty
MessageSujet: Re: [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]   [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des aurors
» Grand recensement des adultes :: Aout 2007
» Grand recensement des élèves :: Aout 2007
» [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS
» ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: