Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des aurors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:58

Rufus Scrimgeour avançait d'un pas rapide en direction du bureau des aurors. Il avait eu vent des derniers évènements, et était consterné. Et encore, le mot était faible. Comment avaient-ils pu laisser la situation dégénérer ainsi, laissant un meurtirer s'enfuir, des mangemorts enlever un de leurs collègues et les loups-garous faire autant de victimes? Ce n'était pas normal. Il y avait eu une faille dans l'organisation. La surveillance des lieux n'avait pas été assurée comme il se devait, et il fallait y rémédier avant qu'une autre attaque ne soit lancée.

Le chemin de traverse était le deuxième centre névralgique de tout le pays, après le ministère. C'était là que la majorité des commerces et industries magiques s'étaient installé, et c'est dans cette allée commerçante que l'on trouvait la plus grande concentration de sorciers de tout le payx, au même titre que l'école Poudlard.

D'un geste vif, Rufus ouvrit la porte à la volée. Bon, il ferait peut-être bien de se calmer un peu, mais il allait y avoir du remontage de bretelles, c'était sûr. Un tel désastre ne devait plus se reproduire, et il fallait immédiatement mettre en place un plan de protection du monde magique qui protégerait mieux les populations. De plus, il fallait passer à l'offensive et battre les mangemorts avant que le conflit ne se généralise et dégénère en un affrontement fratricide plus sanglant encore.

Il arriva dans le bureau, et se dirigea dans le bureau du chef du département, Kingsley Shacklebot. Il serra rapidement la main de ce dernier et attendit quelques instants les autres aurors. Il avait décrété une réunion stratégique qui se tiendrait toute l'après-midi, pour mettre toutes ces idées en place. Il fallait aussi battre le rappel de tous les agents du ministère. Il allait déjà s'occuper de ce service, en espérant que tous ses membres avaient reçu ses notes de service leur enjoignant de venir ici cette après-midi.

Les bras croisés et le regard sombre, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:27

Lisa était en proie à un redoutable mal de crâne depuis une bonne heure. Sa journée avait débuté bien plus tôt que d'habitude - Cinq heures ? Six heures ? - en raison de tout le travail que l'on demandait aux Aurors et autres agents du Ministère de la Magie à la suite d'une nouvelle vague d'attaques violentes et répétées dans des lieux publics aussi fréquentés que le Chemin de Traverse. L'oeuvre des Mangemorts, sans aucun doute, c'est pour cela qu'il fallait agir et vite. La jeune femme avait donc passé sa matinée à aller d'un bureau à un autre, à taper des rapports, courir chercher des dépositions, ce, avec tout le professionalisme dont elle était capable, mais pas toute sa dévotion. Elle exercait son métier depuis peu et avait de plus en plus la sale impression que, parmi ses collègues, elle était la seule réellement motivée par son travail et qui y mettait autant du sien, s'acharnant sur chaque affaire qu'on lui confiait. Elle espèrait que ce n'était que passagé et que jusqu'à présent, elle avait eu la malchance de cotoyer ce qui se faisait de moins bien en terme d'auror.

Il était midi passé lorsqu'elle tapait avec énergie un énième rapport à envoyer à Dieu-sait-qui pour l'informer avec précision du conflit actuel avec à côté d'elle, une tasse de café bien serré qui l'empêcher de perdre le rythme. Elle gromelait intérieurement, maudissant le système administratif de ne pas faire passer le message d'une autre façon que par des rapports longs et assomants qu'elle se retrouvait à écrire alors qu'elle avait bien mieux à faire ce jour là. Au bout d'un moment, court ou long elle n'aurait su le dire, elle se rendit compte qu'elle était restée plantée là, complétement inactive et amorce, rêvassant et oubliant sa lutte contre sa fatigue. Son moral et son physique commencaient sérieusement à lâcher, elle aurait donné n'importe quoi à l'instant même pour rentrer chez elle, se vautrer dans son sofa et ne pas en décoller avant d'y avoir récupérée tout le sommeil dont elle manquait. Mais en voilà une bonne idée, excellente même. Après tout, pourquoi ne pas s'accorder une petite après midi de repos ? Chose qu'elle n'avait jamais faite depuis qu'elle travaillait au Ministère. S'avouer fainéante à soit même juste une fois ne pourrait pas lui faire de mal, c'était trop tentant. Un vague sourire habilla le visage de Lisa qui s'empressa de finir son rapport sans y prêter plus d'intérêt, mais songeant à la détente qui l'attendait. A peine le dernier point inscrit, elle se leva d'un bond, prépara une note de service annoncant qu'elle rentrait chez elle en raison d'un souçis personnel.

Seulement, avant qu'elle ne puisse envoyer sa propre une note, une autre arriva dans son bureau. Lisa hésita un instant puis décida finalement de la consulter, il valait tout de même être sure qu'il ne s'agissait là de rien grave. Une réunion...Hum il était tentant de se désister, il était encore temps...Toute l'après-midi en plus ? Oh le pied si elle pouvait manquer ça... Tout espoir de partir en ricanant en imaginant ses collègues s'ennuyer à mourir à cette réunion s'évanouit lorsqu'elle se rendit compte que la note venait du Ministre de la Magie. Sans excuse valable elle ne pourrait l'éviter, et c'était bien son cas. Elle jeta avec un mouvement de vive fureur la note dans une corbeille et prit la direction du bureau du chef du département qui ne se trouvait qu'à quelques pas d'ici. La porte était maintenue grande ouverte, invitant les personnes conviées à entrer. Elle tenta vainement d'arracher l'expression furieuse de son visage mais ne réussit qu'à le fermer et le rendre sans expression ce qui ne lui donnait l'air guère plus aimable.


Bonjour messieurs, lâcha t-elle d'une voix ferme à l'adresse de ses supérieurs.

Elle ne s'avanca pas pour leur serrer la main, n'aimant pas bien les contacts avec les gens en dehors de ses proches, parents ou amis. Elle se tint debout sans bouger dans un coin et constata avec agacement qu'elle était la seule Auror pour l'instant présente au lieu de rendez-vous. Elle qui se montrait toujours ponctuelle ne supportait pas les gens en retard, surtout, ceux en retard à une réunion qu'elle aurait aimé voir s'abréger en cette journée maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:24

Nymphadora avait débuté la journée assez mal mais elle savait que cela allait empirer de plus en plus. Elle était arrviée et avait été convoqué dans le bureau des chefs des aurors pour la simple raison qu'elle avait eu le malheur la veille d'omettre le détail de rendre son compte rendu de la journée. Mais bon cela pouvait encore passer. Tonks était plongeait sur un sujet super passionné qu'elle devait relire chaques lignes deux à trois fois avant qu'elles daignent être comprises complètement. Elle était à sa cinquième pages de lecture quand elle reçut une lettre de la part de Minerva qui consernait une prochaine réunion de tous les membres de l'ordre et qu'elle préviendrait ultérierieurement pour une date prochaine. Elle maudit le hibou une centaine de fois de l'avoir déranger car elle dut tout reprendre depuis le début étant donné que cette interruption lui fit perdre le cour du sujet.
Après s'être enfin remise dans le contexte deux heures et demi plus tard, une autre lettre lui parvint, elle faillit faire une crise car elle était arrivée vers la fin de la partie où elle s'était arrétée la première fois. L'auror se calma assez rapidement quand elle vit que la lettre provenait du ministre et informait qu'il y aurait une réunion avec tous les aurors pour elle ne savait qu'elle raison mais elle était persuadée que comme chaque fois elle perdrait son temps et s'ennuierait avec ses collègues à écouter le charabias du ministre. Il devait-être 12h30 et l'idée de relire le texte lui offrit une horrible minaigre ce qui la persuada de faire un breack pour aller manger un peu. Elle rangea ce dossier sous la pile de d'autre qui attendaient avec impacience d'être ouvert, et se leva pour déjeuner.
Au début de l'après midi, l'auror ne partie pas dans son bureau et fonça jusqu'à celui du chef du département. Trois personnes étaient présentes quand elle franchit la porte après avoir frapper trois petits coups, Monsieur Scrimgeour, Kingsley et Lisa Deetzy.


"Bonjours à tous !"

Elle sourie vite fait à tout le monde avant d'aller s'asseoir dans un coin où elle savait qu'elle pourrait terminer sa nuit agitée de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:03

Owen sortit de l'assenseur qui menait au departement des Aurors. Il venait de sortir de Ste Mangouste après l'attaque de sa boutique par un Mangemort denommé Greyback. Il s'avança d'un pas légerement boitant, saluant au passage les visages qui lui étaient familiés. Il poussa la porte de son bureau et s'assis. Il soupira en voyant la page de journal qui était acrochée au mur de son bureau. L'article racontait comment un matin quelques semaines plus tôt, le Chemin de Traverse avait été reduit en cendre par un groupe de Mangemorts. A côté, on trouvait une page de journal du lendemain, cette fois-ci, c'était la photo de la confiserie d'Owen qui était à la une. Honeydukes avait été attaqué en pleine nuit par un Mangemort, la boutique avait été retrouvée deserte et en ruine. Owen n'y était pas retourné depuis l'accident, il s'était fait oublier de peur que le Mangemort retrouve sa trace. Mais non, il était encore en vie.

Owen s'apretait à remplir un rapport sur l'attaque de sa boutique lorsqu'une note de sevrice entra en volant dans son bureau. Owen l'attira avec sa baguette toutes neuve et en lu le contenu. Le Ministre de la Magie desirait voir les Aurors. Owen soupira une nouvelle fois penssant au savon qu'ils rsquaient tous pour s'être fait deborder par si peu de Mages Noirs. Il se redressa avec peine tant les douleurs étaient encore presente puis il sortit dans le couloir. Il s'avança, se fraillant un chemin parmis les Aurors préssés qui courraient faire leur rapport à un collègue. Au moins, Owen n'aurrais pas à faire son rapport. Il pourrait expliquer à voix haute se qui lui était arrivé.

Owen arriva enfin devant le bureau de Shacklebot. Il frappa et poussa la porte sans attendre qu'on l'y invite. Il y avait quatre personnes déjà presente. Kingsley, le Ministre de la Magie, une jeune femme qu'Owen connaissait de vu, et celle qui l'avait aidé sur le Chemin de Traverse. Il desida de saluer les gens déjà present.


"Mesdemoiselles, Monsieur Shacklebot, Monsieur le Minsitre..."

Owen fit aparaitee une chaise et s'assis dans un coin de la pièce, grimaçant à cause des douleurs qu'il avait dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:55

Cela faisait quelques minutes qu'attendaient Rufus Scrimgeour et déjà, il était exaspéré. Les aurors n'étaient pas à l'heure. Enfin, il ne pouvait vraiment leur reprocher. Quand il était plus jeune, il n'avait jamais pu supporter les réunions au ministère. il avait toujours préféré rester sur le terrain, à faire son boulot. Mais les temps avaient changé. Il n'était plus auror. Il était désromais Ministre de la Magie, et aimait à ce que ses directives soient prises en compte. De plus, l'époque n'était plus la même, c'était une période trouble, et l'on devait agir rapidement si on voulait que le bien aie encore une chance de triompher. Rufus fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ce soit le cas.

Finalement, alors qu'un lourd silence s'était installé entre Shackelbot et Rufus, une jeune femme entra, les saluant juste d'un bref "bonjour messieurs". Rufus, déjà passablement énervé, sentit que la vapeur n'était pas prête à retomber.


- Bonjour Madame. Installez vous, la réunion va bientôt commencer.
dit-il d'un ton qui se voulait aimable, et il sourit légèrement. Encore une qui semblait considérer les réunions comme une perte de temps.

Croisant les bras et fermant les yeux pour reprendre une attitude plus calme, il attendit. Les minutes passèrent, et deux nouvelles personnes entrèrent dans le bureau. Un auror du nom d'Owen Mc Gregor et une autre que Rufus ne connaissait que de visu. Il connaissait le nom de cet homme car il l'avait lu dans un récent rapport. Il avait morflé sur le chemin de traverse, blessé par un Loup-Garou et un mangemort a ce que savait Rufus. Bon, au moins un qui avait du courage.

- Bien, je penses que l'on peut commencer, malgré les absents. Ils prendront le train en route. Tout d'abord j'aimerais vous dire que je suis très déçu de la conduite des opérations sur le chemin de traverse. C'était un désastre total. Nous sommes ici pour remédier à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:43

Owen s'asssi donc et la reunion commença quelques instant après. Le Ministre devait être préssé, ça se comprenais. Le Ministre aborda bien evidemment le sujet du Chemin de Traverse. C'était à parier. Owen se souvenait de tout cela comme ci c'était hier. Le nombre d'Aurors qui avait été tués dans la rues commerçante n'était pas négligeable. De plus, son meilleur ami (le seul encore en vie pour tout vous dire) avait été enlevé par une Mangemort. Owen s'en voulait. Mais quoi qu'il en soit, il n'y pouvait rien à present. Il écouta donc le Ministre. Un desastre total. Certe, mais les Aurors avaient été pris par surprise. Il dessida donc d'intervenir.

"Avec tout le respect que je vous dois monsieur le Ministre, l'attaque du Chemin de Traverse était une embuscade. J'ai entendu dire que les Aurors étaient partit pour faire face à un sortillège de Vide Entrailles. Et en fin de compte ils se sont fait attaqués par une trentaine de Loups-Garous qui attendaient lemoment propice pour tuer. Vous n'y pouviez rien, c'est vrai, mais les Aurors en service à se moment là non plus."

Owen n'avait pas employé le mot "nous" lorsqu'il parlait des Aurors car il avait agit en civil, il était en congé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:50

Nymphadora écouta le ministre parler, il fallait évidemment qu'il aborde le sujet sur la bataille du chemin de traverse et son mécontentement qui allait avec, et si il n'était pas content il n'avait qu'à s'être déplacé lui même pour faire face à la situation au lieu de se pavaner derrière son bureau au chaud. Il aurait pu dire que les aurors avaient un travail de débutant cela n'aurait rien changé. Comme Owen l'avait expliqué ils s'étaient déplacer pour un sortilège d'entraille et non pour se retrouver devant une horde de loup-garou déchénés.

"Monsieur le ministre vous y allez un peu fort je trouve, Owen a entièrement raison si cela a été un désastre pour vous cela a été une grande surprise de notre coté, on s'attendait à voir une personne qui avait subi ce sort et non ce qui c'est passé."

Elle avait les bras croisés, aparemment la réunion n'allait pas être aussi ennuyante qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Lorsque Rufus se mit à parler du chemin de traverse, il sentit les aurors se crisper, en particulier Mc Gregor et Tonks. Ils avaient été présents pendant les faits. D'après les rapports, Mc Gregor avait intervnu et c'était fait lourdement amoché, a tel point qu'il dû rester plusieurs jours à Ste-Mangouste. Un mangemort du nom de Badenov l'avait blessé presque de façon mortelle avec une épée militaire, et avait été blessé par plusieurs sorts. Tonks avait été blessé plus légèrements, et s'était très rapidement remise. Mais un de leurs camarade était capturé, manquant à l'appel depuis son duel contre une mangemorte. Deux aurors avaient été tués, trois autres ne pourront plus jamais reprendre du service. Une véritable hécatombe. De l'autre côté, aucun mangemort neutralisé ou capturé. Juste quelques loups-garous, mais finalement bien peu sur leur effectif total.

De plus, les aurors n'avaient rien calculé, pas de plan d'action, pas de tactique, rien, cette affaire c'était déroulée dans le chaos le plus total. En étant surentraînés et appuyés par des membres de l'Ordre, ils s'étaient rapidement fait déborder. Certains avaient même ^pris la fuite. L'homme qui fut éventré n'avait pas non plus était sauvé, et un magasin de confiseries avait explosé.

Rufus écouta le rapide exposé de deux aurors présents sur les lieux de l'incident, mais il n'était guère convaincu. ils cherchaient surtout à s'expliquer. Il ne leur en voulait pas, ils avaient risqué leur vie, mais lui ne voulat pas d'excuses ou d'explications, il voulait trouver des solutions pour ue cela ne se reproduise pas. Jamais.


- Sans doute suis-je un peu dur, mais les faits sont la. Ce fut un désastre. J'en connais les raisons, et je vais tout faire pour que cela change désromais. l'issue de la guerre en dépend. Tout d'abord, nous allons voir les mesures à mettre en place afin de contrer les attaques des mangemorts. Ensuite nous verrons les réactions a avoir au cas par cas. Quelqu'un a une idée de mesure, pour contrer leurs offensives?
demanda Rufus, prêt à exposer ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:27

hs:je refais mon message car j'ai l'impression que le sujet est mort alors voilà :/hs

Owen reflechi à la question du Ministre. Des idées, il n'en menquait jamais, il menquait des personnes pour les faire apliquer. Cela était moins commode. Owen chercha donc l'idée la plus facil à mettre en aplication. Les Mangemorts prenaient du pouvoir dehors, qui sait combient d'autre inocent serraient tués par eux. L'homme victime du sortilège de vide entraille était mort. Les Aurors n'avaient pas réussi à le mettre en sureté à temps et les soins des Médicomages s'étaient révélés ineficacent. L'homme avait perdu trop de sang. Les civils qui se promenaient sur le Chemin de Traverse lors du combat n'avaient pas été bléssé, mais un bon nombre d'Auror et de membre de l'Ordre du Phoenix étaient morts. Peter était porté disparu et qui sait se qu'il pourrait reveler sur le Ministère de la Magie.

Un peu dur n'est as le terme. Avec tout mon respect Monsieur, les Mangemmorts nous ont tendu une embuscade et ils étaient plus nombreux que nous. Mais pour revenir à votre question, je vois bien quelque chose, il faut retrouver Maryen avant qu'il n'en dise trop sur le departement des Aurors. Mais je crois bien que ce serrait impossible. Non en revanche il faut s'attendre à un deuxième assaut, et pourquoi pas ici même. Les Mangemorts ont déjà reussi à penetrer le Ministère de La Magie au paravant. Je propose de renforcer la securité du Ministère. Mais c'est bien tout. Nous ne pouvons pas prevoir où les Mangemorts vont frapper, à oins d'entrer dans l'esprit de Vous-Savez-Qui, mais c'est impossible.

Peter était un ami loyal, mais personne ne pouvait resister éternelement à un Doloris. Sauf peu être les Londubas, mais mieu vallait oublier le triste sorts qui avait frappé se couple d'Aurors qui avait preféré se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Réunion des aurors Left_bar_bleue75/100Réunion des aurors Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Réunion des aurors Left_bar_bleue70/100Réunion des aurors Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:30

HJ Admin :

Owen, le sujet est mort, Rufus est parti de toute façon. Si les aurors veulent le continuer, et bien faite le =)
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:59

mince m'en était même pas rendu compte dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des aurors Empty
MessageSujet: Re: Réunion des aurors   Réunion des aurors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des aurors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]
» [14/12] Réunion du Staff
» 1er Reunion Admins/Police
» [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]
» [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: