Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sept.] Festin de début d'année.

Aller en bas 
+2
Prisca Darkane
Kyarah Narcissia Black
6 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Sept.] Festin de début d'année. Left_bar_bleue75/100[Sept.] Festin de début d'année. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Sept.] Festin de début d'année. Left_bar_bleue70/100[Sept.] Festin de début d'année. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47

[ Sont invités dans ce topic tout les élèves ainsi que tout les professeurs. Meme si vous venez à poster plus tard, faites comme si vous étiez la depuis le début du repas.

Le discours fait ici est important, c'est l'annonce de 'la prise de pouvoir' de Prisca.]







    L'année venait de commencer depuis quelques heures. Et elle s'annonçait déjà mal. Voilà déjà deux jours que Darkane lui mettait une pression mémorable. Il fallait annoncer aux élèves ainsi qu'à l'ensemble du corps enseignant que Kyarah l'avait nommé en tant que Nouvelle Inquisitrice de Poudlard.

    Enfin.. Nommé.. Disons qu'elle y avait été fortement obligée par le Lord. Mais ça, elle ne pouvait pas le glisser dans son discours.. Cela ferait comprendre alors que Black était sous les ordres du Seigneur des Ténèbres, enfin, elle le fut, mais à présent, elle était de retour dans l'Ordre du Phénix, du bon côté.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    La Grande Salle c'était peu à peu rempli. Les élèves avaient pris places à leurs tables habituelles et les premières années étaient regroupés devant la table des professeurs. Etrange sensation que voilà. Plus de Saint Potter, plus de Malefoy, Granger ou autre Weasley. Ah .. Si. Encore une Weasley. Ginny. Celle dont Kyarah reposait ses espoirs pour reformer l'Armée de Dumbledore.

    Son regard s'attarda quelque peu sur cette tête rousse puis elle le détourna quand celle-ci vint à s'en rendre compte. Ses prunelles océans balayèrent les quatre tables des différentes maisons puis elle se reporta sur les premières années tout timides.

    La Cérémonie de Répartition fut rapide. Tous les élèves avaient une table attitrée. Les professeurs étaient présents. Place au discours de début d'année. La Directrice se leva, sa grossesse toujours camouflée par des sortilèges, et tapa des mains à plusieurs reprises pour que le silence plane dans la Grande Salle.


    - Avant de commencer à nous rassasier tous autant que nous sommes, nous allons parler un peu.

    Ses yeux se posèrent de pars et d'autres de la salle, fit une légère pause, puis repris.

    - Une nouvelle année commence. Tout d'abord, bienvenue à tout les premieres années. Poudlard est comme votre deuxième famille à present.

    Un sourire chaleureux c'était dessiné sur son visage pâle. Elle essayait d'avoir la même prestance qu'Albus avant lui, mais c'était tellement difficile. Evitant que la nouvelle pause soit trop grande, la Brune reprit.

    - Vous devez également savoir que la forêt, est comme son nom l'indique, interdite. Les anciens feraient mieux de s'en souvenir. Elle asquiessa un clin d'oeil aux élèves qui avaient un grand sourire narquois à cette phrase. Et maintenant, une nouveauté à Poudlard, aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux.

    La jeune femme lança un regard noir à Darkane avant de reprendre. Elle aurait bien dit d'un ton sarcastique "Voilà une nouvelle Ombrage, encore plus folle et Mangemorte en plus! Vous allez passer les pires années de votre vie!", mais elle c'était abstenue.

    - Vous connaissez pour la plupart le Professeur Darkane ici présent. Et bien elle vient d'être nommé par... Petit silence. Moi même. Sous Directrice de Poudlard et la Nouvelle Inquisitrice. Je lui laisse la parole.

    Dans un énième sourire, Black se rassit, laissant alors Darkane faire son discours.






[Vous pouvez la huer!! Allez y, lâchez vous =D *pas taper Prisca* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

[le premier qui me hue, je l’endolorise ! vous voilà prévenus ! ]

Prisca assis a la gauche du siége de la directrice contempla les élèves de son regard le plus déterminé le plus intimidant. Un regard qui pouvait rivalisé avec celui de Severus Snape.

Elle s’avança sur l’estrade après que Kyarah est fini sous discours et l’adressa a cette dernière avec impolitesse feinte. .


-Merci, madame la Directrice, pour cette… merveilleuse introduction.

Puis elle revint sur les élèves. Ceux qui voyait en elle une nouvelle Ombrage allait bientôt comprendre que ce crapaud sans talent n’était rien comparé à Darkane. La voix de Prisca etait grave et légèrement voilée. Pas de voix de petite fille criard. Son visage était une masque de froideur et de détermination. Aucun sourire niais ou complaisant.

-Comme votre admirable directrice vient de dire, nous entrons dans une nouvelle année. Une année qui sera synonyme de grande changement non seulement au sein même de Poudlard, notre école bien aimé mais aussi dans le monde magique lui même.

Elle manqua un pause et regarda chacune des tables.

Je suis ici pour vous aider sur les chemins tortueux de l’avenir qui se dressent devant vous. Je suis prête a utiliser tous les moments nécessaires afin de mener cette école a la grandeur dont elle est promise, même si cela doit signifier certain sacrifices…

Elle s’attarda sur certains élèves qu’elle avait eu en cours, les « éléments à abattre » dont Ginny Weasley.

Attendez vous donc à de grands changements. (un silence) Maintenant, je laisse la place au traditionnel festin, en vous souhaitant un bon appetit.

Un leger sourire cynique se dessina sur ses lèvres et elle retourna s’asseoir prés de Kyarah.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley2
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginevra Weasley2


Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Septième Année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:33

Lorsque la porte de la Grande Salle s'ouvrit pour livrer passage aux nouveaux élèves de Pouldlard, Ginny et les autres étudiants étaient installés depuis longtemps. Ils portaient tous leurs uniformes de velour noir, les blasons de leurs Maisons respectives arborait fièrement sur leur poitrine et les chapeaux pointus de sorciers les coiffaient de manière savante et disciplinée. Assise vers le milieux de la table des Gryffondors, la plus jeune progéniture des Weasley, dont les boucles flamboyantes encadraient son visage sous la coiffe noire, prenait le temps de balayer du regard l'assemblée des élèves, réunis ce soir pour débuter une nouvelle année. Sa dernière année...

Alors qu'elle s'était jurée de ne pas pleurer en se sachant aller seule dans le Poudlard Express, elle n'avait pû s'empêcher de verser une seule er unique larme alors que la rame quittait le quai de la voie 9 3/4 de King's Cross. Ne plus se retrouver avec ses frères, Neville, Hermione et harry dans un même compartiment lui semblait si étrange! Poudlard, c'était leur aventure à eux, leur monde dans un monde, leur champ de bataille! Mais celle qui devait être menée en son sein n'était à présent plus la leur ou du moins, ils n'étaient à présent que de vagues spectateurs, membres de l'Odre et affrontant le Mal à pleins poumons.
Oh! Elle avait pensé de quitter le Collège! Mille fois elle avait éllaboré un discours devant ses parents...mais avait rejeté toutes les tentatives les unes après les autres, convaincue que d'abandonner son éducation ne lui serait guère d'une grande utilité. De plus, il y avait eût la lettre de la Directrice, lui demandant de passer la voir dans son bureau après le festin...et sa curiosité l'avait finalement emporté sur son caractère de tête brûlée.

La Cérémonie de la Répartition lui semblait durer une éternité; l'un après l'autre, les nouveaux élèves prenaient place sur le tabouret sur lequel, six ans plus tôt, elle s'était assise aussi...Et le Choixpeau qui prenait un temps fou à trier cette ribambelle de jeunes!
"O'Shaugnessy, Eileen!" La voix du Professeur McGonagall retentit lourdement dans la pièce et Ginny vit s'avancer une frêle et mince créature à l'extraordinaire crinière blonde. D'un oeuil inquiet, elle frémissa lorsque le Choixpeau fut posé sur ses boucles. Après quelques secondes de réflexions...
"Gryffondor!"
Comme ses autres camarades, la jeune fille salua avec un bel applaudissement la nouvelle venue et lui offrit une place à ses côtés.

"Bienvenue Eileen; je m'appelle Ginny, Ginny Weasley.
-Merci! Bonsoir Miss Weasley!
-Tu sais, tu peux m'appeler Ginny!
-Ah? Bon, fort bien alors. Oh! Je suis si contente d'être allée chez les Gryffondors; cela m'a l'air d'être la meilleure Maison. Et puis, elle a ébergé Harry Potter pendant toute ses études! Tu pourrais me montrer son dortoire?"

Ginny se retint de ne pas lever les yeux au ciel et se contenta de lui sourir avec indulgence. Après lui avoir expliqué que les filles ne couchaient pas de le même dortoir que les garçons, elle reporta son attention sur la table des professeurs. Ils étaient tous là: Flitwick, Rogue, Chourave, Darkane...et bien sûr Black qui regardait se dérouler la Cérémonie avec un sourir aux lèvres. Leurs regards se croisèrent...et la belle jeune femme détacha son attention de la jolie rouqine. Oui, elles avaient à parler, mais pas ici...pas maintenant.
D'ailleurs, elle se levait déjà pour l'habituel discours de début d'année. Nihil nove sub sole, à part peut-être...

Darkane, Directrice Adjointe et Grande Inquisitrice? Même si la jeune fille restait impassible, elle sentait bouilloner ses entrailles. C'était une véritable catastrophe!

"...Attendez-vous donc à de grands changements!"
Grinçant des dents, Ginny vit apparaître devant elle les plats. Elle se servit d'abord un grand verre de jus de citrouille qu'elle but entièrement. Ah! L'année promettait des surprises avec darkane tirant les ficelles!

"Quelque chose ne va pas Ginny? demanda la petite Eileen en se servant du paté en croute.
-Oui, oui. J'avais soif, c'est tout!
-Dis-moi...quel est le meilleur Professeur de cette école?
-Le meilleur? Il n'y en a pas, ils sont tous excellent et même si j'ai quelques préférences, je dirais que...
-Le Professeur Darkane m'a l'air très compétente! Elle enseigne quelle science magique?
-Pour sûr qu'elle est compétente! Elle est Prof d'AS!
-De...de quoi??
-Art Sombres...
-Ca existe?
-Depuis l'année dernière, oui...mais ne t'inquiète pas, elle ne fera pas long feu...du moins pas avec moi!
-Mais qu'est-ce que tu comptes faire? Tu ne peux rien contre elle, elle est sûrement très puissante!
-Ecoute ma jolie, c'est ma dernière année ici et je compte en profiter autant que mes frères Fred et George. Alors, attends-toi à quelques surprises. Bon appétit!"

Elle leva son verre à l'adresse de la jeune fille et, tournant son visage pour capturer l'attention de Kyarah, lui fit un clin d'oeuil...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:43

Bruce était assis a la table des professeurs, cachant son regard derriere son long chapeau, la directrice cédait donc la place a une mangemort notoire. Bruce n'en était pas déçu, a vrai dire l'ancienne directrice n'avait pas fait beaucoup parler d'elle et l'école , il faut bien le dire était trop flexible. Pour lui, qui était neutre, l'annonce de cette passation de pouvoir n'était pas une mauvaise nouvelle, cependant il sentait deja certains professeurs craindre pour leur matière, et ils avaient raison. De plus cela allait permettre de bien cibler maintenant les élèves et mangemorts du coté du mal et ce n'est jamais inutile de savoir qui est dans le mauvais camp.

Toujours est il qu'après l'annonce, Bruce enleva son chapeau et commença a gouter son verre, qui ma fois n'était pas excellent, aussi fit il un geste de sa baguette pour en modifier le contenu. Puis il scruta la table des professeurs, McGonagall , Flitwick et les autres membres de l'ordre du phénix faisaient une mine horrible, ce même visage se reportait sur les tables des élèves avec un contraste saisissant , les serpentards comme a leur habitude, souriaient
en pensant aux coups qu'il allaient pouvoir faire sous ce nouveau régime de Voldemort tandis qu'a l'opposé les pauvres gryffondor semblaient avoir recu le mur céleste sur la tétè, notamment les anciens membres de l'A.D qui sentaient bien les ennuis arrivait. Bruce voyait deja le visage gené de certains et celui nettement plus déterminé de certains

Bruce applaudit a la nouvelle inquisitrice et a son discours, puis il se replongea dans ses pensées, pour lui aussi il allait être plus facile de mener ses "entrainements" dorénavant, finalement c'etait une bonne chose que cette nouvelle inquisitrice, elle allait nettoyer tout ca et rétablir une réglè fixe et inviolable, et cela Bruce ne pouvait que y adhérer

IL continua a boire son verre attendant de voir qui allait prendre la parole maintenant, et ainsi dévoiler son appartenance a tel ou tel camp. Savoureuse soirée décidément
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Sept.] Festin de début d'année. Left_bar_bleue75/100[Sept.] Festin de début d'année. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Sept.] Festin de début d'année. Left_bar_bleue70/100[Sept.] Festin de début d'année. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08













    Elle suivait le regard de Darkane. Elle ciblait elle aussi Ginny. Elle savait parfaitement que la Gryffondor était un danger pour sa nouvelle tyrannie. Ayant suivie Saint Potter, Granger et ses frères, Weasley n'allait pas laisser Prisca réduire à néant tout ce en quoi elle croyait, ce qu'ils croyaient tous. Sauf ses stupides Serpentards. Bien sur, la Nouvelle Inquisitrice allait les utiliser contre Kyarah et contre tout ceux qui l'a suivait.

    "Attendez vous donc à de grands changements." ... Hm oui, ça, elle s'y attendait. Cette traînée allait tout faire pour briser sa vie, et celles des élèves étant du bon coté. Mais si elle croyait que la Brune allait se laisser faire comme ça, si elle croyait qu'elle pouvait détruire sa vie sans que Black bronche, Prisca Darkane se mettait sa baguette dans l'oeil, et jusqu'au manche !

    Elle venait de se rassoire, après avoir souhaité un bon appétit à ses étudiants à la mine dépité, pour la plupart. La rebellions n'allait pas tarder à se former, avec Ginny en tête. Ses prunelles virent se poser sur la Gryffondor, un grand sourire accroché à ses lèvres, qui lui fit un clin d'oeil et elle y répondit par un hochement de tête très léger. La jeune sorcière de dernière année, sans savoir exactement ce que Kyarah lui voulait, venait d'accepter. Elle lui expliquera alors ce qu'elle veut dans son bureau, après le festin. Que la guerre commence.

    L'Heritière Black reporta son attention sur la femme assise à ses côtés, son ennemie jurée. Avec un sourire dégoulinant d'hypocrisie et une voix tellement onctueuse qu'elle en était insupportable, elle se mit à lui parler.


    - Heureuse Prisca? Voyez tous ses visages resplendissants tournés vers vous. Ils vous aiment déjà, tous autant qu'ils sont.

    La Belle porta son verre à ses lèvres, et en but quelques gorgées, avant de reprendre ses paroles d'un ton que plus ironique.

    - L'année s'annonce bien, très bien même. N'est-ce pas? Autant pour vous, que pour moi.

    Kyarah avait presque hâte de voir Darkane à l'oeuvre. Stupide Mangemorte déterminé à faire régner le chao autour d'elle. Dommage pour cette femme qu'il y avait dans cette école une grosse majorité de personnes à l'âme aussi clair que celle de Darkane est noire. Jamais ils ne se soumettront entièrement à cette nouvelle autorité. Sous les ordres du Lord, ou pas, la nouvelle Inquisitrice n'aura jamais le temps de se reposer. Pauvre Mangemorte gisant bientôt au sol, humiliée et brisée. Elle voulait briser la vie de Kyarah, c’est elle qui allait périr. Parole de Black.

    - Alors... Quels sont vos plans pour nous pourrir la vie, Prisca ?

    Sourire chaleureux. Mine enjouée. L’hypocrisie à l’état pur. La Belle n’avait hâte que d’une chose : Pouvoir déjouer tout ses plans. La narguer plus que de raison. Lui faire regretter d’être naît. Son côté mauvais dû à son sang ressortait. Vengeance. Et chez elle, la vengeance est un plat qui se mange froid, et même très froid.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:16

Prisca but une gorge de vin blanc et regarda Kyarah. Elle se contenta de regarda longuement Kyarah avec un sourire si aimable qu'il en devenait dégoulinant.

-Vous verrez...

Elle ne rejusta rien. D'abord parce qu'elle savait que cela faisait rageait la directrice qui espéré la voir débattre et s'enerver et ensuite parce que Kyarah n'en fallait pas la peine. Le vrai ennemi de prisca était Severis. Il en eait toujours ainsi. La jeune Kyarah etait juste le cerise sur le gateau.

Prisca se tourna vers le maitre des potion pour regarder sa reaction. Qu'il reste stoïque ne l'étonnait pas outre mesure. C'etait la facon de focntionner de l'ex-mangemort mais Prisca 'etiat curieuse de savoir ce qu'il se passait dans la tête du mangemort depuis qu'il lui avait donné la potion pour sauver ton fils. D'ailleurs l'enfant allait mieux. Beaucoup mieux meme... Il venait de faire sa rentrée a Poudlard. Il etait assis a la table des... Serpentard. Certes elle aurait préféré Serdaigle sa maison mais c'etait pas trop mal. Au moins il n'etait pas a GRyffondor ou a Poufsouffle.

Prisca regarda son Fils un instant. Il avait les yeux gris de son père (Lucius) et les cheveux brun de sa mère . Le visage fine et noble. un peu petit pour son age mais bien proportionné. Il parlait avec un autre élève qui avait surement rencontré dans le train. Prisca était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick1
Directeur de Serdaigle & Professeur de Sortilèges
Filius Flitwick1


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

Filius était assis à la table des professeurs, bien évidemment, la mine sombre et lugubre. Dès la fin du "discours" de la nouvelle Inquisitrice de Poudlard, Filius se contenta de légèrement taper des mains, applaudir pour Prisca lui semblant totalement injuste.

La majorité des élèves semblaient tout aussi inquiets que lui, ce qui était normal étant donné la situation. C'était à croire que le Seigneur des Ténèbres avait pris entièrement le contrôle de la célèbre école de magie. Cependant, le professeur de sortilèges et enchantements ne pouvait se résoudre à cela et, malgré les circonstances, gardait toujours en lui un léger espoir. Les Serpentard faisaient apparemment exception comparés aux autres élèves, ayant, pour un bon nombre d'entre eux, un large sourire sur les lèvres et jetant comme des regards d'admiration à cette femme si froide, Prisca Darkane. Comment pouvaient-ils simplement la regarder ?

D'ailleurs, cela pouvait aussi s'appliquer aux célèbres Gryffondor, même si ce n'était pas du tout le même genre de regards qu'ils lui lançaient. Ils étaient meurtriers et haineux, comme si leur seule véritable envie était d'égorger la nouvelle Directrice Adjointe de Poudlard. Décidément, les Serpentard et les Gryffondor faisaient tout le contraire de l'autre. Alors, Filius ne put s'empêcher de se demander si, un jour ou l'autre, les élèves de ces deux maisons si connues pourraient s'entendre ? Cela semblait absolument impossible en voyant les réactions de chacun...

Les Serdaigle et les Poufsouffle, eux, avaient plus ou moins la même mine que le professeur Flitwick, même si, pour certains, de la peur était visible sur leur visage. Comment des expressions comme celles-ci pouvaient-elles se montrer le soir même de la rentrée à Poudlard, celle-ci étant d'habitude si chaleureuse et conviviale ?

Tout le monde mangeait à sa guise et il y avait beaucoup de bruit dans la Grande Salle. Cependant, il y en avait moins que les années précédentes, sans doute les élèves avaient pris conscience de la gravité de la situation. Il fallait réagir. Poudlard ne peut pas rester dans cet état-là ? Mais, que faire exactement pour contrer, tout d'abord, les plans machiavéliques de Prisca Darkane ?

Néammoins, Filius essaya de se détendre du mieux qu'il le pouvait, ce qui était loin d'être facile. Il entama alors son verre rempli de jus de citrouille et se servit à manger. Il jeta un long regard circulaire à la salle, comme pour vérifier si les expressions des visages des élèves n'avaient pas changer, et commença à manger, des pensées noires pleins la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Heather McLane
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Heather McLane


Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut : Elève de 5ème année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Heather avait attentu avec impatience cette nouvelle année. Quand elle vit les premières années arrivées, elle ne put s'empêcher de faire comme toutes les autres années: Applaudir. Il y eut la cérémonie de répartition et une fille au nom de "Sonny O'Connor" lui disait quelque chose. Quand elle revenait chez elle pendant les vacances, elle s'occupait d'une fille s'appellant aussi Sonny, mais elle n'était pas trop sûre que ce soit elle. Cette Sonny dont elle s'occupait, n'avait pas de parents ni de proches, alors elle vivait chez les McLane. Et elle aussi était une sorcière de sang pure.
La jeune fille de première année s'avança et elle reçut le choixpeau sur la tête. Après minte reflexion, le choixpeau cria

ll Choixpeau ll GRYFFONDOR !

Heather applaudit comme avec tous ceux qui étaient déjà passés. Elle fit une place à côté d'elle et lui fit signe de venir. Après un long silence de la part des deux Gryffondor, elle se retourna vers la nouvelle et lui dit

ll Heather ll Moi c'est Heather ! Bienvenue à Poudlard. Ca sera ta nouvelle maison.
ll Sonny ll Merci beaucoup, moi c'est Sonny. Enchanté de faire ta connaissance . Mais au fait .....
ll Heather et Sonny ll Tu me dis quelque chose !

Les filles rigolèrent et leurs regards se croisèrent de nouveau. Heather s'en souvenait maintenant, c'était bien elle la fille dont elle s'occupait. Mais que fait-elle ici ? Comment avait-elle fait pour recevoir une lettre alors qu'elle habitait chez Heather. C'est vrai, on ne peut rien cacher à une directrice. Elle trouve tous les sorciers même si ils ne sont pas chez eux.

ll Heather ll Tu es la fille qui habite chez moi ?
ll Sonny ll Oui, tes parents ont mis au courant la directrice pour que je reçoive ma lettre.
ll Heather ll Ah d'accord ! Ah enfin le discours de la directrice !

Tous les visages se tournèrent vers celle ci qui allait commencer à parler. Après un long discours, elle donna la parole à Prisca Darkane. Celle ci était maintenant devenue la ... Nouvelle incquisitrice ?!
Heather ouvrit grand la bouche et les yeux. La surprise l'avait prise de plein fouet. Cette année allait être vraiment horrible, à savoir que Darkane était encore pire que Ombrage donnait la chair de poule à la Gryffondor. Elle avait maintenant un regard noir posé sur la professeur d'Arts Sombres. L'Armée de Dumbledore allait devoir se mettre au travail.
Heather avait envie de la hué, mais elle avait trop peur d'avoir dès la rentrée, des points en moi. Elle tourna son regard vers Ginny qui parlait elle aussi avec une nouvelle élève.

° Comment peut-on faire ça ? Comment peut-on prendre Darkane comme incquisitrice ? Est-ce que la directrice allait bien ? ° Pensait Heather.

Elle lança un sourire à Ginny et redirigea son regard vers la table des professeurs. Puis regarda tous les nouveaux élèves de Gryffondor. Allaient-ils rejoindre l'Armée de Dumbledore pour qu'elle devienne plus puissante ? Elle n'en savait rien. Et puis, ils font ce qu'ils veulent, ce n'était pas à Heather de choisir. Le festin apparut sur les tables des différentes maisons. Elle se servit et continuait de parler en même temps à Sonny.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-r0ckeuse777.skyrock.com
Ginevra Weasley2
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginevra Weasley2


Nombre de messages : 23
Age : 32
Statut : Septième Année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 3:46


Le bout de volaille blanche qu'elle mastiquait avait un goût de caoutchouc. Pire, elle avait l'impression que tout, même le Jus de Citrouille qu'elle affectionnait tant, avait perdu de sa saveur.
Comme si la seule pensée que Prisca Darkane étendait ses ailes noires de haine et de terreur sur l'école entière pouvait éffacer en un instant ce qui donnait toute sa symbolique à ces Lieux que Ginny, tout comme ses frères et le reste de sa famille, avait appri à aimer et à honorer. Quoi? Les murs où restaient gravés les slogans de Paix et de Résistance des étudiants passés, messages laissés là à l'encre magique et visible que pour ceux qui y croyaient encore, devaient être souillés par les sbires de Lord Voldemort? Quoi? Le corps
professoral n'avait plus aucune autorité, ni même la Directrice?
Non. Ce n'était pas une catastrophe. C'était intolérable!


-Pourrais-tu me passer la corbeille à pain s'il te plait?
ll Sonny ll Oui! Te souviens-tu des promenades nocturnes?
ll Heather ll La pauvre directrice qui essayait de nous rattraper!

C'était si irréel de tous les entendre, prendre part à la vie de château comme si tout était au mieux dans le meilleur des mondes...ou avait-elle juste dramatisé?
Ginny Weasley reporta son attention sur la table des Professeurs. Ils étaient au grand complet, Kyarah Narcissia Black en axe de symétrie parfait puisqu'elle scindait, de part le haut fauteuil d'or incrusté de pierres précieuses et à la coupe de vin assortie, la table en deux parties égales. La jeune fille s'attarda sur le visage de cette belle jeune femme qui avait été promue Directrice de Poudlard à la mort d'Albus Dumbledore. Car belle elle l'était, cela allait sans dire! Un digne déscendante des Black: le même regard pénètrant et la classe qu'arborait Sirius, vu trop tôt pour le connaître mais connue trop tard...Ginny plissa quelque peu ses prunelles noisette.
La Directrice lui avait fait part d'une invitation après le Festin et cette invitation trottait dans l'adorable tête rousse depuis le moment où elle avait déchiffré l'écriture de son Professeur de Défence Contre les Forces du Mal!

-Ginny? Qu'est-ce qu'il ya?
-Pardon?

La jeune fille avait, pour un infime instant, zappé le temps présent et se retrouvait nez à nez avec Eileen qui la fixait avec un air de ceux qui viennent de se rendre compte qu'il y un fou dans l'assemblée. Deux iris profondes, comme la mer, scrutait son regard à elle, Ginny, devenur couleur caramel fondu.

-Le pain...?
-Bien sûr!...et tout va bien, rassure-toi.

Ginny chopa le regard que Heather, une jolie brune assise en face d'elle, lui avait lançé et répondi à son sourir par un clin d'oeuil. Au moins une qui ne la laissait pas tomber quand l'heure était aussi grave. Ca faisait plaisir!

-Buvons à cette Nouvelle Année!

Elle avait lançé cette phrase de la même manière que si elle était partie à la charge, en tête de ses troupes.
Ah! Madame la Grande Inquisitrice voulait du changement? Et bien, les Incorruptibles allaient lui en donner!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sept.] Festin de début d'année. Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Festin de début d'année.   [Sept.] Festin de début d'année. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept.] Festin de début d'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept.]Essouflement
» Visite de début d'année
» Le début de la Rébellion .. Ou pas (Susi, puis Ouvert]
» [Sept.] Autant que ça...
» [Sept] Pause ! [Fe :emu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: