Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite de début d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:03

On avait prévenue Marie-Louise qu'elle devrait aller voir la directrice le jour où elle arriverait. Elle se dirigea donc vers le bureau de la directrice, anciennement celui du professeur Dumbledore. Lorsqu'elle arriva devant les gargouilles, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le mot de passe. Quelle tête en l'air Rolling Eyes Elle se retourna alors vers le tableau le plus proche ayant un portrait. Elle demanda alors à l'homme s'y tenant :

Heu... Excusez-moi monsieur mais, est-ce que vous ne connaitriez pas le mot de passe permettant l'accès au bureau de la directrice ??

Le portrait, ravi d'une telle politesse, lui donna immédiatement le mot de passe. Seulement, il voulu aussi engager la conversation. Marie-Louise refusa poliment :

Je suis désolée mais je suis attendue par la directrice.

Le portrait comprenait très bien et laissa la jeune fille tranquille. Marie-Louise dit le mot de passe et monta les escaliers en colimaçon. Arrivée devant la porte, elle toqua et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite de début d'année Left_bar_bleue75/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite de début d'année Left_bar_bleue70/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:16

Kyarah attendait la venue d'une nouvelle Gryfondor, Marie-Louise Lidora.
Elle se trouvait physiquement dans son bureau, mes ses pensées ne s'y trouvai pas... Elle se trouvait encore dans l'autre bureau...
Puis elle fut ramené dans le sien par des toquements à la porte.
Elle ferma les yeux et compris que c'était celle qu'elle attendait.


Entrez Miss Lidora!

Kyarah affichai un sourire radieux pour la venue de la Gryfondor.


¤ Une nouvelle personne à mes côtés...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:23

Marie-Louise entra dans le bureau suite à l'invitation de la directrice. Elle afficha son sourire d'ange et referma la porte. La directrice aussi souriait. La jeune Gryffondor s'avança vers le bureau et s'assit sur le chaise que lui proposait la directrice. Toujours avec son éternel sourire, elle commença à parler :

On m'a dit que vous vouliez voir les nouveaux arrivants dès le premier jour, alors je suis venue.

Elle était vraiment détendue mais cela n'inquièta pas la directrice qui continuait à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite de début d'année Left_bar_bleue75/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite de début d'année Left_bar_bleue70/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:46

Kyarah lui souriait toujours.
Elle ne savait pas si elle était au courent des nouvelles dans Poudlard, elle lui demanda donc.


C'est exact, je souhaite avoir un entrevu avec tout les nouveaux élèves...
Je pense que vous êtes déjà au courent de ce qui à été mis en place dans l'école?


Kyarah aprécié déjà la Gryfondor, elle dégagé une force de caractère...



H.J: désolé pour le post plutot court.. Mais I'm So Fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

HJ: c'est rien ^^

Oui, elle avait entendu parler des différents changements. Elle trouvait ça stupide d'ailleurs. Mais depuis que Dumbledore n'était plus, tout avait changé. Vous-Savez-Qui est devenu plus puissant et a de plus en plus d'adeptes. Elle soupira et répondit à la directrice :

Oui, malheureusement, je suis au courant. Nous devons faire un choix entre le bien et le mal.

Elle s'arrêta, son sourire s'effaça peu à peu. Elle regarda alors la directrice dans les yeux et lui dit d'une voix assurée :

Et comme vous vous en doutez sûrement, je choisis la voie du bien. Je combattrais jusqu'à la mort s'il le faut!!

Cette dernière phrase fut dit avec tant de force et de conviction qu'elle en émue profondément la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite de début d'année Left_bar_bleue75/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite de début d'année Left_bar_bleue70/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

La conviction de Marie-Louise l'ému profondément, peu de sorciers osait revendiquer leurs idées de leurs jours.
Elle allait donc "combattre" à ses côtés, contre le mal, une allié de plus dans ses rangs.
Elle lui offrit un large sourire.


Vous m'en voyé ravis Miss!

Elle éffaça légerement son sourire et lui parla d'ue voix grave.

Mais je ne vous cache pas que si vous revendiqué ainsi votre camps dans l'école, vous n'aurez pas que des amis...
Déjà que votre maison est en confli avec une autre...


Elle reprit son souffle et continua.

Donc vous étudirez les matières obligatoire pour tous les élèves, autrement dit Sortilèges, magie de l'ombre, soin aux créatures magique et ... Metamorphose...

Elle fit un léger sourire à l'évocation de cette matière puis repris avec un leger soupir.

Mais contrairement aux "autres" vous etudirez la Defense contre les Forces du Mal et l'Occlumencie...
Avez vous des questions Miss?


Elle plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:45

la directrice lui demanda alors si elle avait des questions. A vrai dire, elle en avait une. Elle n'hésita d'ailleurs pas à la poser :

Et bien oui. Est-ce que vous croyez que ça va durer longtemps cette "guerre" entre le bien et le mal ?? C'est assez perturbant.

En effet, c'était TRES perturbant!! Les Serpentards faisaient de plus en plus de méchancetés. Mais elle n'allait pas les laisser compromettre ses études, surtour que c'était sa dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite de début d'année Left_bar_bleue75/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite de début d'année Left_bar_bleue70/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:48

Kyarah fronça les sourcils, elle avait l'impréssion que Miss Lidora prenait ce conflit à la légere, une simple bataille, mais non, c'était une imense guerre qui divisait le monde en deux.
D'un coté Voldemort et ses mangemorts, et de l'autre Kyarah, les Aurors et l'Ordre.Elle prit la voix grave.


Le terme "Perturbant" n'est vraiment pas approprié Miss Lidora,
Mais "épprouvant" ou encore "traumatisant" serait mieux.
Et je ne sais pas quand elle se finira, cette guerre,
Ce conflit omniprésent qui anime tout les hommes.
Certaines personnes sont nés de cette bataille et d'autre sont morts à cause d'elle, ils se battaient chacuns pour ses raisons.
Certains on confiance en personne et se méfit de tout.
D'autre ne se méfient pas assez, et se font trahir.



Cette phrase faisait allusion au défunt directeur,
Beaucoup trop aimant et donné trop de confiance au gens.
Elle fit une légere pause et reprit.


Miss, ne faite confiance en personne, sauf en moi peut etre, et encore...
On ne sait pas vraiment se que pense les gens au plus profond de leur esprits si complexe.


Elle lui sourit douloureusement.

Avez vous d'autre question?


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:12

HJ: C'est Lidora et pas Lindora mon nom de famille :xD:

Marie-Louise voyait bien que la directrice pensait que la jeune Gryffondor prenait ce conflit à la légère. Hors, c'était faux!! Elle n'avait pas utilosé en mot approprié voilà tout. La directrice lui dit alors de ne faire confiance à personne même à elle Shocked La situation était vraiment grave.

* Heureusement que j'ai toujours été un peu méfiante *

La directrice lui demanda alors si elle avait d'autres questions. Elle répondit en se levant :

Non, je n'en ai pas d'autres, merci. Et ne soyez pas inquiète, je ne prends pas cette guerre à la légère.

Marie dit ça d'une voix naturelle et la directrice fut quelque peu étonnée car c'était exactement ce qu'elle pensait. Alors que la Gryffondor s'éloignait en direction de la porte, la directrice l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite de début d'année Left_bar_bleue75/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite de début d'année Left_bar_bleue70/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:27

H.J: Autant pour moi :xD:

La directrice regarda la jeune fille d'un regard étonné.
Sa voix était téllement naturel...
Peut etre un peu trop calme, vu la gravité de la situation.
Elle l'arreta en lançant son nom, lui sourit lorsque celle ci se retourna, puis repris une voix légerement plus chaleureuse.


Hmm... Miss Lidora, votre calme m'étonne et pas qu'un peu.
Vous êtes une des trés rares personnes à être si confiante!
Vous savez de nos jours, les personnes si sur d'elles sont nos opposés.
Les mangemorts...


Elle n'insinué pas que Marie-Louise avait un quelconque lien avec les " autres" mais elle voulait lui faire comprendre par la, que d'etre trop sur de sa personne, cela pourrait courir à sa perte. Elle avait perdu deux êtres chers à cause de l'orgueil et qu'ils était trop sur d'eux.
Elle s'éclaici la voix puis pris sa voix si inhabituelle.


Faite attention à vous Miss, ne revendiqué pas trop votre côté " j'aime le bien et je le défendrai jusqu'à ma mort", sinon vous allez vous attirer de graves... Trés graves problèmes.

Elle lui sourit et lui fit un leger signe de tête, lui faisant comprendre qu'elle avait fini et qu'elle pouvait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:37

La directrice lui dit de rester sur ses gardes. Elle pensait que Marie-Louise était trop confiante hors, c'était loin d'être le cas. Ensuite, la directrice lui fit un grand sourire et un signe de tête, signe qu'elle pouvait partir. Marie obtempéra et se dirigea vers la sortie. Alors qu'elle avait la main sur la poignée, elle se retourna vers la directrice :

Heu... Madame, avez-vous des nouvelles de Harry ?? Je vous demande ça car plus personne n'en a. Ni Ron, ni Hermione, ni moi et cela m'inquiète.

En effet, c'était très inquiètant qu'il ne donne plus signe de vie. Il pouvait lui être arrivé n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite de début d'année Left_bar_bleue75/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite de début d'année Left_bar_bleue70/100Visite de début d'année Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:03

Kyarah s'appreter à reprendre son travail lorsque la jeune fille lui demanda si elle avait des nouvelles d'Harry, elle sourit douloureusement à la Gryffondor, tel une fatalité. Elle n'en avait aucune depuis l'enterrement du défunt directeur, et elle était vraiment inquiète, et apparament elle n'était pas la seule.

Non Miss Lidora, je n'en ai aucune... Malheureusement et au désespoire de L'Ordre. Certaine rumeur court comme quoi il serait mort, ou pire, tombé dans les forces du mal...M ais se ne sont que des rumeurs!

S'empressa d'ajouter Kyarah lorsqu'elle vut l'expression d'horreur que faisait la jeune fille.

J'ai entamé des recherches personnel, il a du s'exilé voyant que la tension montait, il reviendra, soyez en certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Visite de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Visite de début d'année   Visite de début d'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en début de matiné...
» [Sept.] Festin de début d'année.
» Le début de la Rébellion .. Ou pas (Susi, puis Ouvert]
» Visite
» Visite [ Pv Lourna Elfiera ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: