Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Là où mes pas me guident... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
Là où mes pas me guident... [libre] Left_bar_bleue0/0Là où mes pas me guident... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Là où mes pas me guident... [libre] Left_bar_bleue0/0Là où mes pas me guident... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Là où mes pas me guident... [libre] Empty
MessageSujet: Là où mes pas me guident... [libre]   Là où mes pas me guident... [libre] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:44

Quelques jours s'étaient déjà passé depuis le retour d'Irina à Londres, et par la même occasion son retour dans l’ordre. Il étais maintenant temps de quitter cette chambre miteuse du chaudron baveur dans laquelle elle se terrait pour enfin gagner un lieu qu'elle connaissait bien, et empli de souvenirs. La jeune louve avait voulu prendre tout le recul qui lui était nécessaire, attendre un peu, être sûr… Etre surtout certaine de ne pas commettre une erreur... Mais avec son ambition et ses projets actuels, il avait fallu qu’elle se rende à l’évidence qu’il était plus que temps de faire un tour dans la maison des black… Et même si elle ne le faisait pas de gaieté de cœur, il était temps d'affronter ce lieu qu'elle haïssait tant.

Elle parcouru les rues de Londres la tête haute et le regard fixe, ces pas la guidant instinctivement jusqu'à l'endroit où elle devait se rendre. Lorsqu'elle arriva enfin à bon port, elle resta quelques minutes à fixer le vieux murs de pierre du numéro 12, et qu'aucun passant mis à part elle ne pouvait voir. Après une profonde inspiration, elle franchi avec une extrême lenteur les quelques mètres qui la séparait de la vieille bâtisse et poussa la porte pour enfin pénétrer dans le hall.

Vieillesse et poussière, renfermé et moisi voilà ce qu’était cette demeure… D’antiques tableaux pendaient au mur et le tout donnait une image assez juste d’une froideur extrême et d’ancienne magie noire… Le dégout... Voilà la seule et unique chose que ces lieux lui inspiraient.

Cependant elle ne se laissa pas déstabiliser par le lieux et entreprit de partir à la découverte, ou plutôt la redécouverte de la maison. Elle poussa doucement la porte de la cuisine qui semblait être légèrement mieux entretenue que le reste et où semblait demeurer la seule vie humaine…
Sans un mot, elle resta sur le seuil de la porte contemplant la silhouette assise dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Là où mes pas me guident... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me guident... [libre]   Là où mes pas me guident... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22

Hermione était dans son lit, regardant le plafond elle ne trouvait pas sommeille.

Des tas de questions étaient dans son esprit. Elle pensait également beaucoup à ses parents, et s’inquiétait…

Le froid de la maison ne l’aidait pas à se détendre. Après la dizaine tentative de se réchauffer sous ses couvertures elle laissa tombé et se leva de son lit.
Qu’allait elle bien pouvoir faire à cette heure avancée de la nuit ? Aucune idée mais elle devait bouger, sortir de cette chambre ou elle ne trouvait aucune chaleur humaine, aucune vie.

Elle enfila rapidement un jean et un pull en laine bleu et descendit silencieusement les escaliers ne voulant pas réveiller qui que ce soit.
Elle se dirigea instinctivement vers la cuisine. En effet c’était la pièce la plus propre mais aussi la plus chaude de la maison.
Elle marcha doucement vers une chaise et s’assit, observant le feu crépitant de la pièce.

Le feu éclairait son visage et réchauffait tout son être. Son regard était posé sur l’élément mais il ne le regardait pourtant pas.
Hermione était une nouvelle fois perdue dans ses pensées. Elle repensait à l’épisode avec Isis, au mise en garde de Ron, à l’absence de Harry, et aussi à ses parents qui ne l’étaient plus.

On aurait put croire qu’elle allait pleurer mais non, pas encore, elle attendrait le bon moment, le moment où quelqu’un qui tient à elle pourra la consoler comme il se doit et non pas entre deux missions…

Puis elle entendit la porte de la maison s’ouvrir, elle n’y faisait pas vraiment attention…
Jusqu'à ce que elle entende les pas se rapprocher de plus en plus de la cuisine.
Puis les pas se stoppèrent…
L’ex-Gryffondor sentit alors un regard dans son dos. Elle se retourna et fit face à l’inconnue.
Elle lui souria et dit timidement mais calmement.


« Bonsoir. »

La jeune femme ne connaissait pas Irina, et la curiosité montée toujours en elle
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Là où mes pas me guident... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ En chute libre ¤
» Regrette [libre!]
» Se réfugie [ libre ]
» Profanation {libre}
» Si peu de choses... [libre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: