Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Profanation {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:11

18 heures. Londres n’avait jamais été aussi calme, la ville endormie sous la fine neige gardait pour elle ses habitants qui ne souhaitaient guère sortir de chez eux. Le froid s’installait au fur et à mesure que la lumière du jour baissait, sans doute ferait-il un peu plus doux s’il n’y avait pas ce vent glacial qui apportait avec lui la morsure du froid. Fay remonta le col de sa cape de velours bordeaux, claquant légèrement des dents. La jeune femme remontait une rue étroite et pavée, calme en apparence, mais plus elle approchait du lieu où elle voulait se rendre, plus elle sentait cette opression macabre régner dans la brume.

* Fay * Aïe … Bon sang Karl, tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ?

* Karl* Si tu marchais plus vite non seulement je ne te rentrerai pas dedans, mais en plus on serait arrivés depuis belle lurette.

*Fay* Si c’est un sort de waddiwazzi appliqué sur toi que tu veux Kingston, dis le moi directement, je me ferai un plaisir de le faire.

*Karl* Hmph…Et t'es certaine que le collier se trouve être là dedans ?

*Fay* Si tu doutes de moi tu peux toujours faire demi tour Karl…

*Karl* Pas que l’envie m’en manque, mais j'aime pas cette histoire de cimetière.

*Fay* Quoi, t'as peur que je réveille les morts ?

Karl était à proprement parlé un collègue, et s'ils ne cessaient de sortir des reproches cinglantes entre eux, cela ne signifiait pas qu'ils se détestaient. Au fond, ils aimaient ce petit jeu. Fay, sur un coup de tête, avait décidé de récupérer un collier qu'elle et sa jumelle avaient hérité de leur mère, le problème étant que sa soeur était enterrée avec dans ce maudit cimetière. Ils approchèrent enfin du lieu, ceinturé par une gigantesque grille de fer, et des portes monumentales. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant, contemplant cette imensité qui quelque part faisait froid dans le dos.

* Karl * Laisse Fay… Je vais entrer avant toi, on n'est jamais trop prudents…

La jeune fille se retourna vers son comparse, lui adressa un sourire enjôleur et lui offrit son plus tendre regard, avant de rétorquer avec douceur.

* Fay* Oh… Karl, tu es si gentleman… Elle reprit alors avec une voix plus sèche : Mais si tu veux m’aider, c’est dehors qu’il faut rester…

Fay dégaina sa baguette et fit exploser la serrure de la porte qui s'ouvrit dans un grincement sinistre, avant de s'engouffrer dans le cimetière. Vexé, Karl ne fit pas un pas de plus, tandis que la brunette se retourna dans un sourire.

* Fay * Je suis sérieuse... Allez...

Elle lui fit un signe de la main l'encourageant à partir, chose qu'il fit non sans lui lancer un regard noir. Il était habitué des sautes d'humeur de Fay, et le lendemain il ne serait pas improbable qu'il lui en fasse reproche. Enfin débarassée, la jeune fille s'avança dans les allées sombres bordées d'arbres morts. La seule source de lumière provenant du halo de lumière de sa baguette. Soudain elle se stoppa, pointant la lueur de celle-ci sur une tombe, sur laquelle y était écrite "Mary Carter, soeur et épouse dévouée, 1977-1998" Soeur dévouée...Ironie du sort, lorsque l'on savait que c'était sa propre jumelle, Fay, qui l'avait envoyée au fond du trou. La jeune fille ôta sa capuche, et alluma une cigarette qu'elle porta à ses lèvres.

* Fay * Pauvre soeurette, les temps sont durs pas vrai...

Dans un nuage de fumée, Fay prit place sur une souche d'arbre en face de la sépulture de marbre, ses yeux restant fixés sur le nom de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Profanation {libre} Left_bar_bleue0/0Profanation {libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Profanation {libre} Left_bar_bleue0/0Profanation {libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Re: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:34

Comme à son habitudes ces derniers temps, Andréa avait décidé e se prommener un peu. Etant donné qu'à présent elle connaissait prè au lard par coeur, ainsi que Londre, elle décida de s'isoler dans le cimetière.

Cet endroit lugubre la réconfortait car ici, elle n'avait que les morts pour compagnie et elle ne risquait pas grand chose. Elle avait prit une bouteille avec elle, seule chose qui la réconfortait en ce moment.
Elle savait qu'elle tournait mal et que boire tous les jours, à longueur de journée était une très mauvaise chose.
Mais malgré la quantité qu'elle avait ingurgitée aujourd'hui, elle n'était pas ivre.

Elle s'était posé sur une tombe, et entama sa bouteille lorsque dérrière elle, deux personnes arrivèrent. Ils ne pouvaient la voir car la tombe sur laquelle Andréa était assise leur tournait le dos.

Ces deux personnes pillaient une tombes. Andréa sourit. Quel genre d'individus s'adonnait à de telles choses?
Elle ne comprenait pas toutes les paroles qui s'échangeaient mais entendit soudain l'homme partir. Andréa sorti donc de sa cachette.


C'est très vilain de faire ce genre de chose......
Les morts ont droit à la paix vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Re: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

C'est très vilain de faire ce genre de chose......
Les morts ont droit à la paix vous ne croyez pas?


Fay recracha un nuage de fumée, et tourna les yeux vers la jeune fille lui faisant face, l'observant brièvement. Elle devait bien avoir seize, dix-sept ans. Silence. La jeune femme ne répondit pas de suite, non pas parce qu'elle était gênée, mais parce qu'elle voulait sentir la tension qui était palpable dans les airs, rien que par ce silence lourd. Fay finit par tourner la tête de nouveau vers la tombe, coudes sur ses genoux, cigarette à la main.

- Il y a toujours des pourris sur terre, certains n'y ont pas le droit.

Non elle ne parlait pas pour sa soeur, mais pour elle. Les paroles de Fay respiraient la sincérité, au fond d'elle, la jeune femme savait qu'elle n'avait pas le droit à ce repos, elle qui avait trahi sa soeur et l'avait envoyée dans cette boite de bois verni. Mais elle n'avait jamais eu de regrets, jamais. Fay se leva, posa sa cigarette entre ses lèvres le temps de dégager une petite fiole de sa poche, emplie d'un liquide rouge. D'un geste précis, elle lança la potion de fluide explosif sur la tombe, dont la confection parfaite avait permis de creuser un trou dans la pierre et la terre, permettant d'entrevoir le cercueil, et ceci sans trop de bruit. Il ne manquait plus qu'à faire deux trois sorts habiles, et sans bouger de sa place, Fay avait déjà en sa main le collier qu'elle souhaitait. De nouveau elle pointa sa baguette sur ce qui restait de la tombe, et la remis en place par un brillant "réparo". La jeune femme enfouit le butin dans sa poche arrière, et écrasa sa cigarette au sol, avant de se tourner vers la jeune fille.

- Tu devrais pas être chez toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Fay, se préoccuper pour quelqu'un d'autre ? Oh non, jamais. Juste qu'elle voulait être certain qu'elle n'avait pas affaire à une enquiquineuse qui l'assainerait de question. Tuer une gamine tout de même... C'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Profanation {libre} Left_bar_bleue0/0Profanation {libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Profanation {libre} Left_bar_bleue0/0Profanation {libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Re: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

La phrase de la jeune femme résonna dans la tête d'Andréa. Oui il y avait des pouris et elle en faisait parti.
Mais bon, elle commençait à se faire à son nouveau train de vie mener par l'alcool.

D'ailleurs, alors que cette femme s'occupait de la tombe en question, Andréa s'alluma à son tour une cigarette et alla chercher sa bouteille qu'elle avait laissé sur la tombe. Elle en termina le contenu d'une seule traite et revint en face de l'inconnue.


Je crois que ce que je fais ici ne vous regarde pas. En tout cas je ne suis pas venue voler les morts...

Andréa était à présent différente, plus rien ne lui faisait peur.
Elle tira sur sa cigarette et recracha la fumée en direction de la jeune femme, un air de provocation sur le visage. Lorsqu'elle était aller chercher sa bouteille, elle avait prit soin de mettre sa baguette à portée de main.


Il faut vraiment avoir des problèmes pour en arriver là....

Puis Andréa réfléchi quelques seconde. En général, dans les cimetière on ne trouvait que des créatures bizare ou bien des mangemorts. Ces derniers n'avaient aucun scrupules et piller une tombe ne les dérrangerait en rien. Peut être cette femme en était-elle une....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Re: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:59

Provocation hein... La petite était douée, mais cela faisait plus sourire Fay qu'autre chose. Il était toujours difficile de la faire sortir de ses gonds, d'autant plus que Andréa lui rappelait son adolescence, quand elle même se baladait dans les couloirs avec sa troupe de Serpentard à narguer tout ce qui n'était pas de leur Maison. Une fois son sourire malsain effacé de son visage, Fay soupira, haussant les sourcils d'un air désespéré. Elle pouvait lui faire mal, la faire souffrir, tout autour de Fay était propice à torturer la jeune fille devant elle. Ses pouvoirs de magie noire de l'arrêtant à rien, elle pouvait faire d'une minuscule pierre un instrument de supplice. Fay reposa ses yeux sur la jeune fille, elle était sans coeur mais elle n'était pas dénouée de moral.

Il faut vraiment avoir des problèmes pour en arriver là....

- Hmm... j'avoue que oui, dit-elle en haussant les épaules.

Si tant est qu'on pouvait appeler l'ambition du pouvoir un problème, alors oui elle avait raison. Alors que faire, la faire véritablement souffrir, ou tourner le dos pour la laisser en plan ? Fay se voyait mal partir, et lui sortir un "bon à la prochaine" avec toutes ces provocations. Pourtant cela la laissait indifférente, mais au fond pourquoi ne pas lui donner une petite leçon. La jeune femme dégaina sa baguette avec rapidité la pointa sur Andréa en un waddiwazzi informulé afin de la projeter avec violence contre un arbre mort situé à quelques mètres derrière elle. Certes elle aurait pu y aller plus fort, bien plus fort, faire cent fois pire. L'art de la torture, elle connaissait, mais ce simple sortilège n'était qu'une mise en garde. Une lueur noire luisait dans les yeux de Fay, faisant comprendre à Andréa qu'elle pourrait frapper plus fort. Pensait-elle venir à bout d'une mangemort ?

- Rentre chez toi, et arrête de boire, c'est mauvais pour ton petit foie, rajouta-t-elle en lançant un sort sur la bouteille qui avec le sort avait roulé à quelques mètres de là pour la faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Profanation {libre} Left_bar_bleue0/0Profanation {libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Profanation {libre} Left_bar_bleue0/0Profanation {libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Re: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:58

Le jeune femme l'observait. Certes Andréa était encore bien jeune et avait forcément, moins d'expérience. Mais parfois l'expérience ne faisait pas tout...
les provocations d'Andréa faisaient sourire la jeune femme. Mais Andréa ne comptait aps s'arrêter là. Elle la pousserait a bout.

Soudain unsort atteignit Andréa de plein fouet. Elle n'eut pas de mal a reconnaitr cet informulé.
Elle se retrouva projeté contre un arbre, tandis que son bras emit un léger craquement...

Le regard bleu d'Andréa devint gris, et froid comme l'acier.
Les choses interressantes allaient commencer. Peut être se ferait elle tuer avec un peu de chance. Après tout, la vie sans Gabriel n'avait pas grand intérêt.....


Non je ne rentrerais pas chez moi. Quant à mon foi, c'est moi que ca regarde pas toi!

Mais elle n'allait pas mourir sans combattre. C'est pourquoi d'un geste vif et assuré elle lanca un sort à la jeune femme. Depuis peu, Andréa maitrisait parfaitement les sortilège informulés, à l'éxeptions évidemment des sortilèges impardonnables.

*Locomotor Mortis!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Re: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:21

Agréablement surprise que la jeune fille ne s'arrête pas là, un nouveau sourire se dessina sur le visage de Fay. Et pourtant... Une voix dans son esprit la sommait de ne pas aller trop loin... Pas d'impardonnable sur cette jeune fille, elle n'était qu'une petite ado en mal de provocations... Fay se redressa suite aux paroles d'Andréa, et cette fois-ci elle lui ordonna une fois de plus, mais d'une voix bien plus ferme :

- Rentre chez toi ...

Pour son bien... Si elle restait, Fay allait finir par la faire souffrir cruellement... Un peu trop cruellement pour son âge. Mourir si jeune... Mais à peine Andréa rétorqué sa réplique que déjà elle lui avait jeté un maléfice lui bloquant les jambes, que Fay n'avait pas vu venir. Elle haussa les sourcils, d'un air semi admiratif. Plutôt douée pour son âge. La mage noire ne pouvait plus bouger, mais un Finite Incantatem bien formulé lui avait permis de se libérer. Le combat pouvait dores et déjà commencer... Que faire... L'assomer et la laisser là, lui faire peur ou bien tout simplement en finir avec elle ? Hmmm, difficile comme choix. Le premier n'était pas du goût de Fay, elle ne voulait pas en finir d'une façon aussi peu subtile. Lui faire peur ? Mouais, pas farouche la petite... Un avada donc ? Peut être, cela dépendrait de la suite des choses... Fay hocha la tête d'un signe négatif...

- Sectumsempra !

C'était sorti trop vite... Elle aurait pu tout simplement la ligoter et la laisser se calmer... Mais son fond mauvais reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Profanation {libre} Left_bar_bleue0/0Profanation {libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Profanation {libre} Left_bar_bleue0/0Profanation {libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Re: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

La jeune femme fut surprise par le sort jeté par Andréa ce qui ravit la jeune fille...
Andréa vit bien que cette femme hésitait à lui jeter un autre sort... Mais Andréa savait qu'elle n'en resterait ps là. Et elle avait raison...

Un sectusempra fonça sur elle. Andréa cria:


Protego!!!!

Mais ce fut trop tard. Certes cela avait atténué le sort, mais sa chaire se lacéra à plusieurs endroits tout de même. Andréa hurla de douleur et de colère.

Son corps saignait a plusieurs endroits dont à l'abdomen. Cette blessure profonde allait l'handicaper pour la suite. Elle essaya tout de même de se soigner grâce à un episkey mais seules certaines blessures guerrirent, les autres étant trop profondes.
Elle se releva tant bien que mal et jeta un regard haineux à cette femme.
Un sourire glaciale se forma sur ses lèvre.


Tu vas me le payer salope! (hj:désolé de ma vulgarité lol)

Puis Andréa repris sa baguette en main et jeta un nouveau sortilège, toujours informulé.

*Videntraille!*

Elle y avait mis toutes les forces qui lui restait. Mais elle allait très vite faiblir, son sang s'écoulant de son corps a plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profanation {libre} Empty
MessageSujet: Re: Profanation {libre}   Profanation {libre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profanation {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission. [libre]
» Se réfugie [ libre ]
» Rencontre ? (libre)
» ¤ En chute libre ¤
» Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: