Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Left_bar_bleue75/100[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Left_bar_bleue70/100[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty
MessageSujet: [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)   [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:24

[ En cours de rédaction ]




Theme du cours : Les Créatures Dangeureuses.

Créatures étudiées : Lethifold & Loup Garou.




Vous pouvez déjà poster, mon message sera edité pour qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Milena Dawson
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Remplacante de DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Milena Dawson


Nombre de messages : 41
Age : 31
Statut : Professeur Remplacante DFCM et membre de l'Ordre Du Phénix
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 16/01/2008

[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty
MessageSujet: Re: [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)   [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 2:45

15h15... Elle n'était pas en avance. Milena parcouru les couloirs d'un pas rapide. Elle cherchait des yeux la salle où elle devait donner cours. Après s'être installée, elle s'était reposé un peu. A présent, elle étai en retard. Ses cours commençait dans 5 minutes... Bonne impression pour un premier jour!

Elle trouva enfin la salle de cours. Fort heureusement, les élèves n'était pas devant à l'attendre. Elle ouvrit la double porte et entra dans la pièce. Une salle assez grande qu'était celle des cours de défence contre les forces du mal. Elle installa ses affaires sur le bureau du professeur. Sur le panneau d'affichage près de la porte, el réglement du cours était afficher. Milena le parcouru.


Citation :
Bonjour à tous !




Comme vous le savez déjà, nous entamons une nouvelle année. Pour la commencer du bon pied, rien de mieux que de changer le système de mes cours.

Ces derniers ne se feront plus comme avant, c'est à dire tous réuni, mais par regroupement d'année.

Les 1er, 2em & 3eme années seront toujours réuni. Les 4em & 5em seront rassemblés et les 6em et 7em années feront cours ensemble.

J'attends de mes élèves de l'assiduité et de la rigueur. Participez pour gagner des points. Une salle de classe n'est pas une tribune d'un stade de Quidditch. Silence et attention. Pas de vacarme ou de bruit de fond incessant.

Si vous continuez à troubler mon cours, des points seront enlevé à votre maison, et si cela ne vous arrête pas, vous aurez des heures de retenue.


Mais n'étant pas tyrannique, j'accepte bien entendu quelques plaisanteries par instant, mais il ne faut pas que cela devienne omniprésent et que cela gène le déroulement de mon cours.

Melle Black


Milena était tout-à-fait en accord avec le réglement de la directrice. Elle sortit un morceau de parchemin et laissa la plume écrire d'elle même ce qu'elle dictait tant dis qu'elle regardait dehors par l'une des grandes fenêtre qui éclairait la salle.



Citation :
En tant que remplcante de Melle Black, je tient à préciser que mes cours se dérouleront de la même façon que votre chère directrice. Je tient juste à ajouter que je privilègie le dialogue et le respect mutuel entre élèves et professeur. Je ne tolérerais aucune moquerie ni mépris à l'égard des différentes maisons. Je souhaiterais aussi que les élèves qui viennent suivres les cours de DCFM les suivent jusqu'au bout! Sur ce, j'espère passé une charmante année en votre compagnie.

Milena Dawson.

La jeune femme alla accrocher le parchemin à côté de celui de Melle Black. Elle regarda sa montre. Les élèves n'allait pas tarder. Milena alla feuilleter le programme de la directrice. Elle tenait, afin de ne pas perturber les élèves à poursuivre à la lettre le déroulement de ses cours.

Milena sortit deux baguettes chinoises qu'elle enroula autour de ses cheveux afin de les attacher en chignon. Des mèches partaient un peu dans tous les sens de parts et d'autres de la coiffure, mais Milena voulait seulement ne pas avoir les cheveux dans les yeux. Elle était habillé de manière correcte mais pas trop stricte.Talons hauts noirs, jupe noire ainsi qu'un fin pull mauve dont les manches tombait un peu sur ses mains.

Elle devait aujourd'hui enseigné au 4èmes et 5èmes années. Elle devait aujourd'hui aborder le thème des créatures dangereuses. Milena espérait interreser les élèves...


Dernière édition par Milena Dawson le Mer 20 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather McLane
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Heather McLane


Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut : Elève de 5ème année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty
MessageSujet: Re: [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)   [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:35

[HJ: Dans le Rp, tu t'es trompé, tu as écrit que tu enseignais au 1ère,2ème et 3ème années alors que c'est les 4ème et les 5ème années.]

x Heat' avait passé un matin comme les autres. Toujours ennyeux, où les professeurs crient tout le temps. Sauf en Botanique. Le nouveau professeur était bien trop timide pour crier sur ses élèves. Mais le Londubat faisait bien le cours, il expliquait bien. Pour un premier cours, il avait assuré.
Après, les autres cours, mieux vaut ne pas en parler. Comme je vous l'ai dit, c'était un matin comme les autres.

x Pour le midi, rien de bien extraordinaire. Passage dans la grande salle pour le déjeuner et engueulade pas les camarades de dortoirs parce que vous avez fait trop de bruit et avez piqué les affaires sans la permission. Mais Heat s'était bien amusé à embêter ses camarades rouge et or et avait pris un certain plaisir à faire ça. Pour le dire, la jolie brunette avait bien changée en cette année. La petite escapade dans la forêt interdite l'avait remontée les bretelles, mais elle aimait faire ça. Et puis, comme elle le dit tout le temps, une vie on en a qu'une et faut la vivre à fond.

x Après le repas, petit mais tout petit passage dans le dortoir pour prendre les affaires de l'aprèm. Redescente dans la salle commune. Heat passa en revut son emploi du temps. Elle avait étude puis Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal sous le nom aussi de DCFM. C'est plus rapide pour le dire. En étude, et bien la rouge et or n'a pas été en étude. Il fallait être vraiment idiot pour aller en étude. Même si Heat y allait avant, elle avait décidée de ne plus y aller et de skouater les couloirs les plus éloignés des salles de cours.

x Il était 15h15 maintenant, et Heat devait se mettre en route pour son cours de DCFM. Elle marchait lentement, elle avait le temps, la sonnerie n'avait pas encore eut lieu. Elle arriva alors devant la porte du cours juste à la sonnerie. Heat passa sa tête pour voir si elle n'arrivait pas en retard. Elle fut éttoné quand elle vut qu'elle était arrivée la première à un cours. Heat toqua à la porte et pénétra dans la salle d'un pas lourd, comme à son habitude. A peine rentrée, elle apperçut la remplacante de Mlle Black, postée à côté du tableau. Comme pour montrer qu'elle venait juste d'arriver, d'une voix incertaine, elle lança.

« Bonjour Madame »

x Puis, la rouge et or alla s'assoir. Ni au premier rang ni au dernier. Elle choisit donc un rang du milieu. Pourquoi elle faisait ça. Pour ne paraître ni intello, ni emmerdeuse de cours. Elle sortit ses affaires et attendit.
Heat se sentait bien seule. Soudain, un élève arriva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-r0ckeuse777.skyrock.com
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Left_bar_bleue0/0[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Left_bar_bleue0/0[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty
MessageSujet: Re: [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)   [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

En ce début d'après-midi Lola était à l'ouest total. Cette nuit elle s'était couchée à 1h du mat'. Tout ça pour finir ses devoirs. Non, mais, quelle idée comme si elle ne pouvait pas les faire plus tard. Ben non la miss voulait être à jour pour pouvoirs s'amuser un peu (beaucoup) pendant le week-end . Elle avait déjà prévus deux, trois petites choses qui promettaient d'être assez mouvementées.

La demoiselle venait de sortir de sa salle commune où elle n'avait pas pu se reposer. À croire que les Gryffondor adorait être brouillant. Enfin bon quand elle n'avait pas besoin de se reposer elle était dans les premières à mettre le bordel dans sa salle commune. Alors, forcément ils n'allaient pas ce gênait parce que mademoiselle voulais dormir. En plus de cela sa matinée de cours avait été des plus chargés. Et il était hors de questions pour Lola de loupé un cours ou de ne pas être à l'écoute.

Lola pris ces affaires sans grandes convictions et elle parti en direction de la salle de Défense Contre les Forces du Mal. La demoiselle pressa un peu le pas quand elle vit qu'elle allait arriver en retard. En entrant dans la salle de classe elle était vide. Omis le professeur de DCFM et une élève de sa maison. La jeune fille salua sa prof en entrant. Lola partie vers le milieu de la classe où sa camarade de maison était assise pour s'installer à côté d'elle. La demoiselle commença à sortir ces affaires de cours et les installa sur son bureau. Son livre lui échappa des mains et il faillit éborgnée sa voisine. Lola le rattrapa in extremis avant qu'il y est une collision. La jeune fille ce tourna vers sa camarade.

"Excuse-moi. Je ne suis pas bien réveillée. Enfin non exactement je suis en manque de sommeille."
Dit-elle en lui fessant un léger sourire d'excuse.

Elle pris le livre fauteur de trouble et le posa devant elle. Lola attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) Empty
MessageSujet: Re: [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)   [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCFM] Cours #1 (1er, 2em & 3em année)
» [DCFM] Cours n°3
» [DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06]
» Cours #1 [3, 4 et 5ème années]: Rappels
» Cours n°1 [5ème, 6ème et 7ème années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: