AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DCFM] Cours n°3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: [DCFM] Cours n°3   Mar 14 Aoû - 15:49

La nuit de la Brune avait été abominable, elle n’avait pas fermé l’œil ne serait-ce que plus d’une demi-heure. A chaque fois que Morphée l’emportait dans son Royaume, Kyarah était happé dans un funeste cauchemar. Elle se voyait, morte, baignant dans son sang, son enfant à peine né, égorgé puis Severus , agonisant, prêt à rendre son dernier souffle.

Ses visions la terrorisaient vraiment, par chance, elle n’avait pas le don de prémonition comme sa jumelle, donc ses rêves n’allaient pas se produite, du moins, elle espérait.
C’était après cette nuit sans sommeil que la Belle Directrice c’était dirigé vers sa salle de cours, le visage fatigué et les yeux rougis par les pleurs.

Avec lenteur, la jeune Black avait poussé la lourde porte de chêne, elle se savait franchement en avance, mais au moins, Kyarah aurait le temps de tout préparer puis de vider son esprits de ses horribles images pour êtes apte à faire ce cours.

D’ailleurs… Quel serait le sujet de ce jour ? La jeune femme plongea son regard dans le vide, toujours dans l’encadrement de la porte. Elle venait d’oublier le sujet de SON cours. Dans un bruit sourd, elle se tapa le front de la paume de la main puis elle se précipita au tableau pour écrire de sa fine écriture deux mots : Les Inferis.

Tel serait le sujet du jour, les morts ramenés à la vie par des mages noirs très puissant tel que le Seigneur des Ténèbres qui en avait beaucoup usé pendant la première guerre mais aussi pour garder des lieux ou même des objets.

Kyarah savait parfaitement que la douce (hm) cloche de l’école allait retentir, marquant alors le début de ce cours de Défense contre les Forces du Mal. Une nouvelle fois, elle plongea son regard azur dans le vide, repensant à ce mauvais rêve bien plus que terrifiant.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!

La Jeune Black fut arraché de ses pensées par ce superbe bruit… Quelques secondes après, elle entendit des bavardages derrière la lourde porte, les élèves étaient donc la, du moins, il y en avait quelques un, toujours les plus ponctuels et assidus, et ceux la seront récompensés, comme d’habitude.

La Brune sortie sa baguette et d’un léger mouvement de poignet, la porte s’ouvrit dans un grincement. Bien décidé à mettre de côté ses pensées, Kyarah offrit aux arrivants un sourire radieux.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


J'attend à ce cours les élèves suivant :

Bill Engel + 5 pts
Bones Dawson
Christie Loughlin
David Lionheart
Harry Potter
Hedwige Malicia Jedusor
Hermione Granger
Madison Bloom
Marie-Louise Lidora
Ronald Weasley
Vénus Manfeld


Alix Redwings
Matt Sullivan
Prisca Dogwood
Zacharias Smith
Lara Stevens


Elyrah Teed + 5pts
Gabriel Donovan
Kevin Craft
Knox Reevers
Lili-June Vanity
Serena Queen
Beautiful Cherlay


Andréa Dark + 5 pts
Calvin Kylieth
Drago Malefoy
Kate Black
Pansy Parkinson
Sylvina Oro + 5 pts
Levy Lunn

_________________


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Bill Engel
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Statut : Elève de septième année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mar 14 Aoû - 16:11

Bill éteignit son réveil lorsqu'il sonna. Et voilà, il lui fallait se lever maintenant. Comment pouvait-on être aussi cruel, comment pouvait-on lui demander de quitter ce lit qu'il aimait tant ? C'était d'une parfaite injustice, très méchant. Mais ce n'était pas grave, le jeune homme se rattraperait pendant les vacances. Rien que l'idée des grasses matinées qu'il allait faire lui donna la force de se lever, s'arrachant à ses chaudes et confortables couvertures.

Il prit sa douche, normal quoi, se maquilla, se coiffa et alla revêtir l'uniforme de Poudlard, sans omettre de rajouter le blason de Gryffondor. Il détestait l'idée de porter un uniforme, c'est pour cela qu'il se dirigea vers sa table de chevet et en sortit ses boîtes à bijoux. Pire qu'une fille ! Il avait des centaines de colliers, bagues, bracelets dont il ne se séparait jamais. Il en attrapa quelques uns, les mit puis rangea tout son petit fatras. Poudlard était de loin le seul endroit où Bill rangeait quoi que ce soit...

Le jeune homme descendit ensuite dans la Grande Salle. Il poussa les lourdes portes de chêne et pénétra dans cette immense salle qu'il aimait tant. Manger !!!! Il adorait cela, bien qu'il soit aussi maigre qu'une brindille. L'appétit ne lui manquait jamais, à tel point qu'il était toujours en train de grignoter quelque chose. Bill prit un petit déjeuner copieux puis jeta un coup d'oeil à son emploi du temps. Défense contre les Forces du Mal, son cours préféré.

Bill quitta donc la table des Gryffondors pour se rendre en cours de DCFM. Une fois devant la classe, il patienta quelques instants en bavardant avec quelques élèves de sa maison. Soudain, la porte s'ouvrit, leur révélant un professeur souriant. Le jeune allemand entra dans la salle de classe et s'installa à la première table qu'il vit.


« Bonjour professeur ! » dit-il d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-hallows.forumpro.fr
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mar 14 Aoû - 18:31

Les cours reprennaient enfin pour Andréa. Mine de rien , tout cela lui avait manqué mais elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle n'avait pas revu Syl depuis son arrivée même dans les dortoirs elles se croisaient à peine. Mais bon Andréa espérait bien qu'elles arrivent à se retrouver incessament sous peu.

Andréa s'habilla donc et descendit les marches jusqu'a la grande salle ou elle prit un petit déjeuné rapide puis filla dans la salle de cour de DCFM. Certes elle n'avait jamais trop compris l'interet de ce cours pour les partisants du mal, mais ce cour l'interessait malgrès tout.

Elle poussa la porte de la salle et y vit la jeune directrice. Elle lui fit un sourir en guise de bonjours et alla s'assoir à une table loin,du gryffondor déja présent.

La directrice avait l'air particulièrement fatiguée. Peut être qu'après tout elle n'avait pas encore la force d'assumer ce rôle si difficle qui est de gérer cette école, en particulier par ces temps ci.
Cela dit, ce n'était pas vraiment le problème d'Andréa. Tout ce que la jeune fille voulait, c'était avoir sa dernière année pour pouvoir mener à bien ses projets. Elle devait se faire le moins remarquer possible et surtout avoir de bonnes notes. Ces deux choses étaient ses deux seule préoccupations à partir de maintenant.

_________________


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 29
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mar 14 Aoû - 18:33

Sylvina s'était levée ce matin là ... Enfin acte normal lorsqu'on était à l'école na ???
Mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été réveillée par ce son très ... Désagréable. Et oui les vacances ça a du bon mais ça finit toujours à un moment donnée, et ce qui venait de se passer là maintenant en ce moment.

Qu'avait-elle ??
...
Ha oui défence contre les forces du mal ... Une vraie bétise nous dira-t-on, oui mais quand ce cour est dispensé par une directrice mangemorte, la dimension du cours change tout à coup.

Bon la voilà revêtut de son habituel uniforme, les cheveux lâché au vent. Elle marchait dans les couloirs sans vraiment se presser ...
Elle se retrouva à son grand étonnement dans les premiers devant la salle, la porte s'ouvrit après quelques minutes d'attente. Le premier à rentré fut un garçon de Gryffondor, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs, mais qu'importe.

Elle alla prendre place vers le fond de la clase à l'opposé de ce gryffy. Non sans accorder un regard à la directrice et un demi sourire, en guise de bonjour.

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 23
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mar 14 Aoû - 19:06

Elyrah bailla lentement. De son dortoire, elle entendait les élève dehors qui devait avoir cours de botaique ou de vol. La Serdaigle sourit sourit avant de s'exclamer :

Travillez, levez vous tôt, moi je commence à 10 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeures !!!

Elle s'étira en souriant et retomba lourdement sur son lit. Elyrah sourit aux anges. Les autres avaient tous dut se lever tôt, mais aucun problème, elle commençait taaaaaaaaaaaaard, c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! La Serdaigle regarda son réveil avec affection. Celui ci indiquait 8 heures 30.

**J'ai le temps !!! Je n'ai de défense contre les forces du mal à 9 heures ... A 9 HEURES !!! Oo**

Elyrah se redressa d'un coup. Et voilà. Elle venait, encore une fois, de se lever en retard. La Serdaigle enfila rapidement des vêtements n'importe comment et fourra sa baguette dans sa poche. Elle attrapa son sac et rentra deux ou trois parchemin vierges dedans. Enfin, elle accrocha sa cravate de travers et ne boutonna pas sa chemise jusqu'en haut.

La Serdaigle descendit quatres à quatres les marches des escaliers et arriva dans la grande salle essouflée. Elle s'assit à la première table devant elle, attrapa un croissant, le fourra dans sa poche et repartit en courant. ENfin, elle monta rapidement les escaliers, se vianda au premier étage, loupa une marche au deuxième, renversa son sac au troisième et arriva dans la salle à 9 heures pile. Elyrah repris diffilement son souffle en entrant dans la salle de classe.

La Serdaigle remit sa cravate (pas attachée) droite et fila à la première table qu'elle voyait. Une garçon brun y était déjà assis. D'après son blason, c'était un Gryffondor. La Serdaigle respira un grand coup et lui demanda avec une voix entrecoupée de respiration (considéré les "..." comme une respiration ^^) :


Salut ... Est ce que je peux... me mettre ... à coté de toi ...

La Serdaigle, en attendant la réponse du garçon, essaya tant bien que mal de bien bouttoner son chermiser aux bons endroits, d'accrocher sa cravate et de remettre sa robe de sorcier droite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mar 14 Aoû - 23:15

Ron !!!! RON !!! ROOOOOOOOOOOOOOON !!!! WEASLEY ramène tes jolies petites fesses ...
Oui bon, ce n'était pas vraiment ce qu'avait crié Hermione dans la salle commune des gryffondors, mais franchement elle aurait bien voulu. Na elle avait dut lui tirer sur la manche de son uniforme pour tenter de le levé. Mais le rouquin avait décidé de retomber mollement sur le fauteuil.


Oui bon, moi j'y vais.

Hermione s'était contentée de déposer un baiser sur sa bouche, avec l'espoir infime qu'il la suive. Mais apparament même l'amour ne le ferait pas lever de son fauteuil ... Fallait attendre Harry. On attends jamais pour un cour d'une telle importance ... Défence Contre les Forces du Mal.

Elle regarda sa montre, 9h55 ... Aïe Aïe ... Déjouant tout les obstacles de Poudlard, Hermione se mit à courir comme une folle jusque devant la porte de la salle de classe. Ouf elle était dans les premier. Elle reprit son souffle mais pas trop quand même ... Puis elle suivit les deux serpys, le gryffys et la serdys qui entrèren avant elle.

Instinctivement elle se dirigea au premier rang, prenant soin de garder la place à ses côtés pour Ron ... Elle accorda un sourire à la directrice puis un simple.


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mer 15 Aoû - 1:05

Un jeune homme, assez grand, les cheveux noirs en batailles s'arrête à un mètre à peu près de la porte de la salle de cours de Defenses contre les Forces du Mal... Un cours assez intéressant, à son goût... Enfin, c'était tout de même autre choses que ces cours de Botaniques inutiles et ce de Defenses Contres les Forces du Bien sans queue ni tête. Et puis surtout, cette Directrice, quelle femme ! (fayot Suspect ) Alors, pourquoi, me demanderez-vous, le jeune Knox Reevers s'arrêtait avant même de rentrer dans la classe ? Pour calmer sa respiration, simplement. Bah, oui. Quand la cloche avait sonnée, il était à quelques couloirs de là, et avait eu peur de rater son cours. Il avait donc couru comme un dératé, bousculant au passage élèves et professeurs, traversant des fantômes et des passages secrets, et enfin, il était arrivé.

Knox souffla un bon coup et entra d'un pas de conquérant dans la Salle de classe, jetant un coup d'oeil au tableau, au passage. Les Inferis ? Alors, qu'est-ce-qu'il disait ? C'était pas un cours vraiment intéressant, ça ? Tiens, d'ailleurs, ça méritait bien que la Prof' se fasse féliciter en reçevant un cadeau :


- Bonjour, Madame.

Quoi ? Bah, quoi ? C'était pas un cadeau super-méga-giga-supra sympas de la part de Knox ? Quand même... Il l'avait salué et EN PLUS il l'avait appelée Madame, c'était pas rien... Bref, après cet acte de gentillesse extrème, il s'assit au dernier rang, non loin d'un élève de Serpentard, sans pour autant l'avoir calculée, et observa le reste de la classe...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mer 15 Aoû - 1:15

Horreur ! Le cinquième année n'avait pas fait son lit ! Il saisit la couette, les draps, l'oreiller et mit tout ça en bordel sur le matelas afin d'y faire ce qu'il appelait un "tri" Matt prit la couette et la posa au bout du lit. Il faisait assez chaud comme ça... Vint le tour des draps, il souleva le matelas, mit un bout du draps en dessous, lâcha le matelas fit pareil de l'autre côté, replia les bord et hop son lit était près ! Vite fait mal fait mais son lit était néanmoins fait. Le Pouffsoufle prit un livre, une plume à papote qui lui avait coûté le double du prix initiale, des feuilles, quelques autres matériaux pas forcément très utiles puis regarda à nouveau sa montre: Malheur plus que cinq malheureuses minutes avant le cours ! Matt descendit les escaliers à une vitesse folle, tombant à moitié à la dernière marche puis se dirigea à toute hâte en direction de sa salle de cours.


Cette folle allure lui rappela celle d'un petit lapin dans un dessin animé dont le nom lui échappait complètement mais que la musique sans intérêt restait gravé dans sa mémoire, il n'arrivait plus à trouver le nom de celui-ci et en attendant d'arriver il marmonnait les paroles débiles de la musique espérant remettre la main sur le nom de ce fameux lapin blanc.

- "Je suis en r'tard j'ai rendez-vous quelqu'part, je n'ai pas l'temps de dire aur'voir j'suis en retard en retard... Je suis sortit beaucoup trop tard du lit, je n'ai pas l'temps de dire au revoir je suis en retard, en retard !"

Mais oui c’est… Un mur vint arrêter sa folle course à travers tout Poudlard, depuis que Dumbledore n’était plus il se passait de drôle de chose. De plus en plus d’élèves devenaient assez bizarre et pour le moins effrayant ! Se frottant la tête il reprit ses esprits et tourna à gauche, c’était sûrement le bon chemin ! Manque de chance c’était effectivement le BON chemin… Assez dégoûté Matt s’arrêta de courir, il n’allait plus être en retard car il avait encore trois minutes cinquante-six secondes avant que… Non maintenant trois minutes et cinquante secondes, mon Dieu que le temps passe vite ! Le Pouffsoufle se remit en course, la dernière porte, il y était enfin ! Il pénétra dans la salle et prit la place la mieux adéquat pour faire des bêtises afin de ne pas s’ennuyer mais avant il avait prit soin de dire la petite phrase de politesse.

- "Bonjour Madame."

De sa place il pouvait voir un peu tout le monde et certaines personnes le cachaient en partie de la vision du professeur, qu’elle place stratégique ! Mais regardez qui voilà, ne serais-ce pas Hermione Granger ? La petite intellectuelle qui ne pouvait s’empêcher de lever la main à chaque question car Madame connaissait tout sur tout ? Cela devait être monotone à force de ne rien apprendre, pourquoi se galérait-elle à suivre les cours alors qu’une fois qu’elle a lu une chose sur un sort dans un livre Miss Granger pouvait l’exécuter à la perfection ? Quelle perte de temps inutile… Matt s’accouda sur la table de ses deux bras et positionna sa tête entre ses deux mains, un ennuie mortel s’emparait à nouveau du Pouffsoufle.

Tout en face de lui un garçon les cheveux en battaille assis juste à côté d'un serpentard, d'un geste discret il le salua, et d'un bref coup de baguette un oiseau de papier vola jusuq'à sa table dedans il y avait écrit ces quelques mots:

Citation :
Ca va être bien long ce cours... Tu m'accompagnes dans mon délire ? J'entends par là mettre un peu de piment si tu vois ce que je veux dire !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mer 15 Aoû - 1:34

Un élève de la même année que Knox, la cinquième, donc entra dans la salle en saluant la Prof de Défences Contres les Forces du Mal aussi chaleuresement que le Serdaigle, puis il s'assit juste derrière lui. Etant tout deux en même année, ils avaient bien évidement déjà eu l'occasion de suivre des cours ensembles, mais jamais l'un des deux n'avait cherché un contact quelconque avec l'autre... Quoique. Dans ses souvenirs, en Trsoisième année, Knox lui avait demandé un parchemin, parcequ'il n'en avait plus... Mais à part ça, rien. Du côté de Knox, c'était tout simplement parcequ'il avait ouïe dire qu'il s'agissait d'un Sang de Bourbe... Comme vous le savez peut-être, le jeune Serdaigle déteste ces derniers, sauf s'ils en valent la peine, comme lui... Avez-vous déjà vu un Pouffy qui en valait la peine ? Lui, non, en tout cas. Alors, un Pouffy Sang de Bourbe, c'était même pas la peine...

Le jeune homme recherchait dans sa mémoire un quelconque élève de Poufsouffle qui, en cinq années dans ce collège avait fait ses preuves... N'en trouvant pas, il chercha dans sa mémoire un sorcier célèbre et doué pour quelquechose qui y avait fait ses études, lorsqu'un oiseau de papier atterrit sur sa table. Puisqu'il venait de derrière lui... Ce ne pouvait être que Matt qui le lui avait envoyé... Incroyable, il en était donc capable ? Il se tourna lentement vers le Poufsouffle, lui jeta un coup d'oeil, puis se retourna vers l'oiseau pour le lire... Alors, que disait-il ?
Citation :
Ca va être bien long ce cours... Tu m'accompagnes dans mon délire ? J'entends par là mettre un peu de piment si tu vois ce que je veux dire !

C'était une blague, ou quoi ? Amusé, un sourire se dessina sur les lèvres fines de Knox... Un poufsouffle ne ferait jamais ça... Si ? Bah ! S'il se défilait, Knox pourrait toujours s'amuser tout seul. Il sortit donc sa baguette, effaça d'un geste discret le message, puis sortit une plume pour écrire le sien :


Citation :
Je suis O.K. Je t'écoute, ou plutôt, je te lis, tu as une idée en particuliers ?

Il envoya à son tour l'oiseau de papier dans la direction du garçon et se rendit compte qu'il était content et impatient. Content de la présence de son camarde avec lequel il pourrait faire un beau chahut... Et impatient de reçevoir sa réponse...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Ven 17 Aoû - 1:03

DRIIIIIIIIIIIIIIING

NIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'SUIS EN RETAAAAAAAARD !! POUSSEZ VOUS

Clacclacclacclacclacclacclac ! Beautiful et ses talons couraient comme une timbrée dans les couloirs de l'école, poussant ceux qui était sur son passage, c'est à dire, tout le monde. Et pour les têtues qui ne voulaient pas la laisser passé, coup de sac !

Bon, la sonnerie venait à peine de retentir et il lui restait cinq bonnes minutes avant d'être en retard. Mais il fallait ABSOLUTLY être en avance, pour être la première en classe, que tout le monde la regarde.... Mais heureusement les élèves en cours avec elle entrèrent dans son champ de visions! Et Beauty stoppa sa course folle, adoptant une démarche de pouf, enfin.. Sa démarche habituelle quoi !

La Bleu et Bronze s'approcha de la porte qui venait de s'ouvrir... Et m*rde ! Elle ne sera pas la première cette fois-ci, tant pis... Lentement, la Blonde était entré dans la salle ou déjà quelques élèves c’étaient assis... Dont un autre Serdaigle... OH MON DIEU ! Qu'il est beau Shocked ! C'était sa cible, du moins, sa nouvelle cible. Elle allait en croquer un bout, et même le bouffer tout entier.

Avec sa même démarche qui se voulait sensuelle, elle pris place à coté de lui, sans lui demandé une quelconque permission, mais lui adressant le plus magnifique des sourires, mais qui en faite, était bien plus qu'aguicheur.
Bon , il avait l'air un peu occupé avec le bonhomme de devant, mais tant pis, la prédatrice était partie à la chasse et elle ne supportait pas repartir bredouille.

Beautiful sorti un rouleau de parchemin, sa plume et son encrier de son sac, pour une fois, il n'était pas certain qu'elle suive ne serait-ce qu'une minute de ce cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. Quoi que le sujet du jour n'avait pas l'air trop mal... Elle plissa un peu les yeux pour voir ce qui était écris en fines lettres sur le tableau noir... Les inferis? Kezako? Bon , en même temps... Elle était la pour l'apprendre n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Ven 17 Aoû - 19:56

Pour une fois que Lara n'etait pas reste cloue au lits , elle avait trouve tres agreable de prendre son temps pour se preparer et prendre son petit dejeune .Elle s'etait leve tellement tot qu'elle s'etait retrouve seule a la table des Poufsoufles et elle avait encore dut attendre quelques instants pour se rendre en cours de Defense Contre les Forces du Mal .
Quand l'heure de se rendre en cours arriva Lara prit ses affaires quitta la Grande Salle et prit l'escallier pour allez en cours...
Elle fut soulage quand elle vut en arrivant pres de la porte de la salle de classe qu'elle n'etait pas seule.En effet une file d'élèves de 5 eme années comme elle attendait de pouvoir entré.
La file ne cessait de s'allonger jusqu'a ce que la porte s"ouvre et laisse voir une jeunne femme. Le professeur de Defence Contre les Force du mal
laissa entré la file d'élèves silencieuse.
Seule quelques élèves osait salué la professeurs, elle parraissait un peu intimidente mais Lara ne se laissa pas demonter ou impressioner .


Bonjour professeur dit elle d"un air joyeux .


Une fois entré dans la classe elle chercha des yeux une place ou s'assoir elle remarqua alors un autre Poufsoufle elle s'assit a cote de lui de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix toute les autres place etait deja occupe ...
Elle sortit ses affaire , sans adresser un mot a son voisin de table elle se demandait meme si il l'avait remarque.
Puis Lara commenca a prendre quelques notes par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Ven 17 Aoû - 21:20

L'élève devant lui répondit assez rapidement à son petit oiseau miniature, il se posa, Matt le déplia et commença à lire lorsqu'une élève qui ressemblait légèrement à une blondasse allumeuse s'assit à côté de son nouveau camarade de jeu. Elle sortit sa plume et son encre avec un air assez superficiel l'envie de renverser l'encre sur les habits de la jeune fille ne se fit pas attendre mais il préférait attendre que le cours commence car ce serait tellement amusant ! Il replongea le nez dans le papier disant.

Citation :
Je suis O.K. Je t'écoute, ou plutôt, je te lis, tu as une idée en particuliers ?

Enfin quelqu'un qui était d'accord pour mettre un peu le fouillis dans un cours ennuyeux à mourir... Il effaça ce que le jeune homme avait écrit pour pouvoir lui répondre à son tour lorsqu'une autre fille s'assit cette fois à côté de lui. Il l'avait vue de loin dans la salle commune mais ne la connaissait pas et après tout pour le nombre de Pouffsoufle qui se pavanait dans Poudlard... Il la regarda d'un air "qu'est-ce que tu fais toi là !" avant de reprendre son écriture et de le renvoyer à son nouveau complice.

Citation :
Tu jetes le "Silencio" sur les élève interroger, et je pense que tu t'y connais en autre blague du genre.

L'oiseau s'envola et atterrit sur sa table, la prof allait sûrement prendre la parole d'un moment à l'autre, Matt fit mine de rien et la regarda comme pour faire voir qu'il était attentif.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Ven 17 Aoû - 23:16

Apres s'etre installe a sa place pour pouvoir suivre le cours de Defence contre les forces du mal...
Son voisin de table etait en train de griffoner quelques choses sur un morceau de parchemin mais elle n'y pretta pas attention elle vu juste que le message etait destine a un garçon de Serdaigle quelques tables plus loin il etait assis a cote d"une jeunne fille blonde...
Lara se replongea dans le cours jusqu'au moment ou son voisin quel ne connaissait pas mais quelle avait deja croisé dans les couloirs du chateau lui lanca un regard du genre " qu'est-ce que tu fais toi là !" mais elle ne se demonta pas ...
Elle lui repondit en chuchotant de peur de se faire surprendre

Tu me le dis si je te gene mais il n'y avait plus d'autre places donc j'avais pas forcement le choix....
Puis elle se remit a prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Sam 18 Aoû - 0:50

Matt entendit un chuchotement de la part de sa voisine, elle avait donc prit ce regard au sérieux ? En réalité Matt était étonné que quelqu'un vienne s'assoire à côté de lui... Mais bon il passa l'éponge sur cela et après avoir regardé attentivement si la professeur de le l'observait pas il chuchota a son tour.

- "Non tu ne me gêne pas mais du tout, y a pas de mal."

Sur-ce il reprit son inspection des environs espérant trouver la cible parfaite. Hermione pouvait être sympathique sous Silencio car au moins elle laisserait des points aux autres Maisons... Mais le jeune garçon se fichait des points et pour ainsi dire il n'hésitera pas à embêter tout ceux qui se trouvaient autour de lui hormis Knox. Il scruta la salle quand soudain il vit Elyrah, elle était donc là elle aussi ?! Matt plia un bout de papier en avion et l'ensorcela pour qu'il aille à la table de la Serdaigle, dedans il y avait écrit deux trois mots.

Citation :
Sur ta droite, dernière rangée

Il s'agissait évidement de sa place dans la salle de cours. Il compta dans sa tête environ le temps qu'il fallait pour que la quatrième année lise puis en attente d'un regard il fit quelques gestes voyant pour qu'Elyrah le repère mieux. Sans se douter que la professeur pouvait le voir aussi...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Sam 18 Aoû - 18:00

Après avoir relancer l'oiseau de papier à l'autre élève de poufsouffles, il n'eût pas à attendre bien longtemps pour avoir des nouvelles d'un autre élève. Malheuresement, ce n'était pas de la part du garçon de Poufsouffle, mais d'une élève de sa propre maison, les Serdaigle... Cette jeune fille, il ne la conaissait pas, mais savait qu'elle était en sixième année, avait déjà souvent était surnommée "Miss Pouf", dans les dortoirs, et parfois même dans la Salle Comunne, ou dans les Couloirs du collège, carrèment. Enfin, en même temps, cette jeune fille avait l'air des plus superficielles et semblait, en plus, fière de l'être. Beautiful, puisqu'elle s'apellait ainsi, coup du destin, certainement, s'était assise aux côtés de Knox et lui avait lancé un sourire... aguicheur ? C'était bien ça ? Ben, elle y allait pas molo, hein ! Les autres essayaient au moins de paraître choquées, blasées ou même intimidées, tout du moins les deux premières secondes =D

Knox fronça légèrement ses sourcils en se demandant si cette fille était normalement, totalement, normale dans sa tête et préfèra détourner son attention vers l'oiseau de papier que venait de lui renvoyer Matt.


Citation :
Tu jettes le "Silencio" sur les élève interroger, et je pense que tu t'y connais en autre blague du genre.

Un sourire apparut sur les lèvres fines du Macho-Drageur-Enquiquineur de Serdaigle... Le "Silencio" était, à son goût, une excellente idée, et il avait bien raison de penser que Knox aurait d'autres idées pour rendre ce cours un peu plus intéressants... Dans le genre de rendre vivantes les boules de papiers dans la corbeille, de manière à ce qu'elle se balade librement dans la Salle de Classe, ou d'autres trucs dans le genre.


Citation :
Maintenant, y'a plus qu'à attendre que Miss Black se décide à commencer son cours...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Sam 18 Aoû - 20:34

Prisca avait passer une mauvaise nuit. Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsqu'elle fermait les yeux, un bruit suspect venant de dehors le réveillait en sursaut. Plusieurs fois elle s'était levée et écrasée son visage contre le carreau du dortoir pour tenter de reconnaître cet étrange bruit, mais rien à faire, elle ne voyait rien.

C'est donc avec très peu de sommeil et de très mauvaise humeur qu'elle entamma cette journée. Elle n'avait envie de rien, et surtout pas d'aller en cour. Or, elle commençait avec un cour de Défenses Contre les Forces du Mal, et elle savait que la Directrice n'aimait pas les retardataires.

Elle s'habilla donc et ronchonna lorsqu'elle boutonna le mauvais bonton de son uniforme, et se dirigea en cour sans prendre de petit déjeuner.

*De tout façon, ce n'est jamais bon ce qu'il y a a manger ici* pensa-t-elle avec mauvaise foi.

Arrivée devant la porte de la salle, elle toqua trois coups secs et entra. Un vague "Bonjour Professeur" franchit ses lèvres et elle se dirigea vers une des dernières tables vide de la salle. Elle n'était pas d'humeur à faire connaissance, et n'avait qu'une envie : que le cour soit finit avant même de commencer.

Puis assise seule, elle leva un instant les yeux de sa table et remarqua que déjà bon nombre d'élèves étaient arrivés, dont pas mal qu'elle ne connaissait pas.

En attendant que le cour commence, elle essaya de se calmer en pensant à des choses agréables, mais elle eut du mal à en trouver vu l'état d'esprit dans lequel elle s'était levée. Puis au fur et à mesurela mauvaise humeur s'apaisa un tout petit peu, laissant place à la fatigue.

*Décidement, aujourd'hui je n'ai pas le moral.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saralenti78.oldiblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Sam 18 Aoû - 23:43

[HJ : Le cours commencera le 22, après cette date, vous serez considéré comme en retard, seul ceux qui était en vacances verront leurs excuses comme valable, ne pas venir à ce cours entraînera une perte de points.]



Le premier élève à entrer fut un Gryffondor, d'un geste de sa baguette, le nom de Bill [désolé pour le e à la fin, faute d'innatention^^] fut rayé du parchemin et un + 5pts apparu à coté de celui-ci. Ce fut de même pour les deux Serpentardes Andréa et Sylvina, puis enfin une Serdaigle, Elyrah. C'était ainsi , les premiers à entrer en classe étaient toujours récompensés pour leur assiduité. La salle se remplissait assez vite, Hermione, Knox, Matt, Beautiful, Laura et Prisca.



Bonjour à tous, nous allons attendre encore un peu les retardataires, puis nous commencerons le cours. En attendant, j'ai quelques devoirs à rendre.


La Belle prit quelques parchemins soigneusement pliés puis se dirigea vers les élèves concernés.


Hermione Granger, Optimal, excellent devoir, quinze points pour Gryffondor.
Sylvina Oro, même chose, quinze points pour Serpentard.
Andréa Dark, Acceptable, cinq points pour Serpentard.



La Directrice retourna se placer face à tous ses étudiants, voyant parfaitement le petit jeu de Matt et de Knox, manque de chance pour eux, Kyarah était Legilimens, elle connaissait déjà leur intensions, mais aussi celle de Miss Cherlay, la petite coquine! Cela fit sourire la jeune Black , qu'ils s'amusent , du moment que cela ne perturbait pas TROP le cours, puis elle balaya la salle du regard.


Bien, en attendant vos camarades, vous allez me faire ce petit devoir, le voici, vous avez dix minutes.


D'un geste gracieux du poignet prolongé par sa baguette, des feuilles virent se déposer devant chacun des Poudlaridiens.

Citation :
Ce devoir est a rendre par MP avant le 22. Sylvina, Hermione et Andréa sont dispensé pour avoir déjà fait ce devoir.

"Que savez vous des Inferis? Qui les a utilisé par le passé? A quoi peuvent ils servirent?"

Vous n'êtes pas tous Granger, donc vous ne savez pas forcement tout sur eux. J’attends donc des trous béant dans vos copies. Soignez un minimum la présentation s'il vous plait, comme si c'était un VRAI devoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Levy Lunn
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Dim 19 Aoû - 17:06

Que faire d'une journée, lorsque vous n'êtes pas en vacance ? Malheureusement, la réponse était : aller en cours... Un cours... Celui qu'allait avoir Levy était la défense contre les force du mal... Elle trouvait ça assez bien, mais plusieurs autres cours étaient bien plus passionnant que celui-là.

En enfilant rapidement sa robe de sorcier, sa chemise et sa cravate de couleur vert argent, Levy sortit, ses livres et cahiers dans un sac à bandoulière. Elle était un peu en retard, il fallait le dire... Pourquoi ? A cause d'un petit déjeuner un peu... Mal digéré... Un petit tour à l'infirmerie et tout allait mieux, heureusement.

Elle entra dans la salle, en toquant légèrement. Levy murmura un "scuse pour l'retard" puis s'installa... La directrice lui reprocherait certainement son manque de respect car l'excuse était vraiment passée innaperçue. Tout le monde avait l'air d'être plongé dans un parchemin pour la plupar encore vierge. Le cours avait-il commencé depuis aussi longtemps ? Impossible. Alors que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Dim 19 Aoû - 19:15

Marie venait de passer tout son temps libre à la bibliothèque. Elle avait trouvé des livres très intéressant sur l'occlumentie et la légilimentie. La Gryffondor les avait tous lu. Elle avait été tellement captivée par ses livres qu'elle ne se rendit pas compte de l'heure. Lorsqu'elle vit des élèves partir et se souvint qu'elle avait un cours de défense contre les forces du mal.

* Et merde, il faut que je retourne à la salle commune *

Elle remit les livres qu'elle avait lu à leurs places, emprunta ceux qu'elle n'avait pas fini ni même commencé puis elle sortit de la bibliothèque en quatrième vitesse. Les escaliers avaient intérêt à se tenir tranquille et aller là où Marie en avait besoin. Elle n'avait vraiment pas le temps et ne voulait pas se mettre encore plus en retard. Elle arriva à la salle commune, monta dans son dortoir, pris son sac et redescendit aussi vite.

* J'espère que je ne serais pas trop en retard *

Marie arriva devant la salle de classe. Elle toqua et entra. Elle s'excusa immédiatement.

Excusez moi Madame, je ne me suis pas rendue compte de l'heure.

Ensuite, elle partit s'asseoir. Elle vit Hermione qui devait tenir la place à côté d'elle pour Ron. Le banc derrière celle-ci était vide. Marie s'y assit donc en gardant la place à côté d'elle pour Harry. En espèrant qu'il se dépèche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gweeny02.skyblog.com
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Dim 19 Aoû - 20:07

Depuis le début, chaque cours de défense contre les forces du mal était une torture pour Amy Lye.

Ce fut certainement pour cette raison qu'elle arriva en retard, mais pas trop quand même, à ce fameux cours qu'elle redoutait tant.

Elle se faufila jusqu'à la porte. Elle ne respirait pas profondément quand elle stressait, tout simplement parce qu'elle ne stressait jamais. Quand on avait été élevé par le Seigneur des >ténèbres en personne, on ne stressait pas car on été arrivé en retard.

Elle entra d'un pas non chalant, toisa d'un regard le professeur, lui adressa un bref signe de tête, avait conscience de ce manque de respect, mais fila droit s'asseoir à sa place habituelle au fond à gauche, juste derrière la belle Hedwige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Queen
Serdaigle, 4eme année
Serdaigle, 4eme année
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Statut : Quelque part où il fait beau...!
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Dim 19 Aoû - 20:38

Des bruits de pieds qui frôle le plancher de pierre se fit entendre dans les corridors de l'école, quelqu'un courait en à perdre les pieds.

*Pour quoi ça arrive juste à moi ces choses là?*

La pauvre Serena avait oublié de brancher son réveil matin que son père lui avait donné, mais Serena n'avait pas réussi à le faire fonctionner, aucun manuel n'été venue avec cet objet magique et pour Serena s’été le premier objet magique qu'elle mettait en marche, elle s'était donc dit que les autres filles, avec tout le grabuge allait surment la réveillait. Mais pas vraiment, le bruit d'un chat qui courait après une souris finit par la réveillé, regardant l'heure sur le cadran du lit d'en face, elle pus constater qu'elle était en retard d'un bon quart d'heure et le temps qu'elle trouve le local elle serait donc encore plus en retard.

* Non, d'une Étoile de Mer.*

Elle enfila sa robe de sorcier à la va vite et dut s'y prendre à trois fois avant de trouver le trou de son polo. Enfin tout habillé, elle se jeta dans les corridors de l'école, essayant de se rappeler ce que leur Préfet leur avait dit sur la direction qu'ils devaient prendre pour aller à leur cours, elle vit souvent une jeune fille entrer dans une classe, elle se dit que sa devait être surment là. Elle stoppa vite sa course derrière l'élève de Serpentard et tout essoufflé, elle entra à sa suite. Balayant la salle des yeux, elle put constater que les élèves avaient déjà commencé à travailler, elle aperçut assez tôt le professeur, imitant l'élève précédente, elle murmura.

*Excusez moi.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weetlong.allofourm.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Dim 19 Aoû - 21:00

Pansy n'avait pas envie d'aller en cours. C'était un cours stupide que la défense contre les forces du mal... Elle était resté dans la salle commune après le petit déjeuné. Elle s'était amusée à ennuyer les premières années grâce à sa baguette. Elle faisait s'envoler les feuilles avec lesquelles ils étaient occupés. Puis la sonnerie retentit annonça le proche début de cours... Pansy soupira et se leva. Elle n'était vraiment pas pressée. Allant à son aise vers son dortoir, elle s'amusa encore un moment à ennuyer les premières années. Puis elle prit ses affaires et redescendit. Dans les cachots, il n'y avait pas âme qui vive. Elle remonta des cachots pour emprunter le grand escalier. Elle fit un grand détour, joua un mauvais tour à un groupe de Poufsouffles, renversa une Serdaigle et se moqua de jeunes filles à Gryffondor. Elle rencontra aussi quelques Serpentards qui eux non plus n'étaient pas pressés d'aller en cours. Finalement, elle arriva dans le 3ème étage. Elle le parcourut de long en large, décidée à bien traîner mais pas trop pour éviter de faire perdre des points à Serpentard. Elle se décida enfin à rentrer dans la salle.

* Espèrons que ce cours sera un peu plus marrant que les précédents... *

Sans prendre la peine de toquer, Pansy entra dans la salle de classe. Elle ne salua pas la directrice et alla s'asseoir avec ses amies, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité



MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Dim 19 Aoû - 21:50

Vénus ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui était un de ces jours sans, elle n'avait pas réussi à sortir du lit quand elle l'aurait souhaité et sa préparation avant d'aller en cours avait traînée en longueur.

Bref, elle n'était pas en avance du tout pour son cours de défence contre les forces du mal !
Elle ne courait pourtant pas dans les couloirs, ses jambes trop lourdes pour accomplir un tel effort. C'était à peine si elles la portait.

Comme si tout ça n'avait pas suffit, elle c'était étalée de tout son long dans les couloirs, se prenant les pieds dans elle ne savait quoi, se faisant écraser les doigts par des élèves plus qu'innatentifs.

Elle se débrouilla donc pour se relever et reprendre ses affaires éparpillées par terre. Après avoir poussé un long soupir de lassitude qui la détendit quelque peu, elle reprit sa route vers la salle de classe.

En y arrivant quelques minutes après elle se rendit compte qu'il y avait déjà pas mal de monde, elle devait être en retard.

Bonjour marmonna-t-elle, esseyant de se faire la plus discrète possible.

Elle alla ensuite s'assoir là où il y avait de la place, à côté de Prosca, ce qui tombait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Ven 31 Aoû - 16:33

Ron s'était endormit la veille, sur un des fauteuils de la salle commune, il ne s'était pas réveillé. Il n'avait même pas sentit Hermione lui tirer sur sa manche pour qu'il se lève, elle avait même déposer un baiser sur sa bouche.

C'était quand elle sortit qu'il se réveilla. Il regarda un peu où il était, assez surpris qu'il ne soit pas dans le dortoir, mais il se leva, ça prit un peu de temps. Il alla regarder l'heure, car il n'avait pas sa montre avec lui.

*Merlin! Il est 9 heures 58, si ça continue je vais être en retard!!*

Il se dépêcha de prendre les choses dont il aurait besoin pour le cours de Défenses contre les forces du mal, puis il sortit en courant de la salle comune pour ne pas arriver en retard. Il avait deux minutes pour trouver sa salle de cours! Il continuait à courir, et il fut chanceux de ne pas se faire prendre. Il arriva alors devant la porte de classe, et la cloche sonna pour annoncer le début du cours. Il avait été chanceux sur ce coup-là! Il regarda la professeure, lui laça un léger:


-Bonjour Madame.

Puis, il vit Hermione assise au premier rang, il se pressa d'aller la rejoindre. Puis, attendit que le cours commence.

(HORS-JEU: Désolé si ça a été long, j'ai eu quelques problèmes cette semaine..)
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mar 18 Sep - 8:24

HJ : Devoir :
Matt + 10pts
Bill + 7 pts
Prisca + 7 pts
Knox + 10 pts
Elyrah + 7pts





Quelques élèves arrivèrent bien rapidement, c'est ainsi que Kyarah decida de commencer le cours. Avant, elle ramassa les copies de ceux qui avaient terminés puis elle vint se placer face aux élèves.

Et bien, bonjour à ceux qui viennent d'arriver.

La Brune balaya la salle de son regard nuit et le posa sur un Gryffondor. Venant d'arriver, elle ne put faire le devoir, alors Il serait interrogé à l'oral.

Monsieur Weasley, Levez vous je vous prie.

Black lui fit un sourire pour lui montrer que cela n'était pas une quelconque punition, que cela aurait pu tomber sur n'importe qui, et qu'il y avait la une chance de faire gagner des points à sa maison.

Que pouvez vous me dire des Inferis?

A chacun de ses mots, la Directrice c'était rapproché du Rouge et Or puis elle s'imobilisa face à Lui, jetant un regard furtif à Knox et Matt qui s'appretait surement à faire leur petite blague.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCFM] Cours n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCFM Cours n°1 ¤ Toutes années confondues ! ¤
» [DCFM] Parce que le mal caché est le plus grave [TEST EN COURS DE MODERATION]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: