AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Ven 4 Jan - 0:35

Tot..trés tot le matin..

Dans le paysage blanc , une silhouette noire faisait défault , une silhouette de petite taille , les cheveux d’un blond éclatants et les yeux d’un bleu océan pur..

Kate était dehors , cela faisait quelque temps qu’elle n’était pas sortie de Poudlard et de ses environs et c’était l’occasion , le soleil était a peine levé surement personne ne la verait . Pendant un moment elle était resté a sa fenetre regardant le soleil se levé et refleté dans ses yeux , mais resté enfermé ne lui reussissait pas tellement , la blonde en devenait presque folle , il fallait qu’elle sorte meme si cela pouvait etre dangereux pour elle , cette fois ci elle s’en fichait presque , il fallait qu’elle sorte , qu’elle respire l’air frais , et qu’elle puisse aller ou bon lui semble sans craindre quoi que ce soit.

Elle était descendue de ses appartements , et la jeune fille était sortie dans un certain sourire a ses lévres , Kate Trycia était partit marché , seule avec ses pensées , et cela lui faisait du bien meme beaucoup de bien . Malgré tout ce qu’elle pensait , la blonde avait reussit a survivre , une rebellé de Lord Voldemort était toujours en vie , il l’a croyait en cavale alors qu’elle n’avait pas bougé depuis le début mais Poudlard était si sur pour elle , sa sœur Kyarah..

Oui Kyarah , l’avait en quelque sorte sauvé si on pouvait dire , elle lui avait proposé de resté , dans le château sous sa protection et pour une fois Kate serait eternellement reconaissante a sa grande sœur , c’est vrai qu’entre eux , il y avait eu beaucoup plus de bas que de haut mais leurs relations s’amélioraient quelque peu , depuis qu’elle lui avait dit qu’elle n’était pas de chez les mangemorts surtout ..

Oui , Kate pour une fois avait su refflechir au dessus du mal et du pouvoir et de toutes les idées qu’on avait pu lui enfoncé dans le crane , elle s’était rendue comtpe que le Seigneur des Ténébres n’était en faite pour elle qu’un imposteur , elle aurait aimé se vengé , de toutes ses années qu’elle avait perdue , a vouloir conquerir le pouvoir , avec sa prétention de mangemorte et de sang pur.Bien sur , elle était toujours prétentieuse , fiére , et hautaine mais plus sur ce niveau , elle s’était rendue compte que tout les Mangemorts , les disciples du Lord, n’étaient en faite que des pions sur l’echequier du Dark Lord.

Mais qu’importe , elle profitait a présent de la vie comme si chaque seconde était compté , elle marchait le temps s’assombrissait de plus en plus pour cacher le soleil et laisser place a un rideau grisatre , manquait plus qu’il se mette a pleuvoir..Ses pas l’a guidérent jusqu'à la cabane hurlante , le soi disant site le plus hantée de Grande Bretagne , Kate faillit en rire , rien qu’en y pensant , elle s’asseya sur un rocher , sa baguette toujours non loin d’elle , la jeune fille restait tout de meme sur ses gardes , elle avait sentit une précense et s’était redressé , qui l’avait suivie jusqu’ici , Kate se le demandé bien , quesqu’y avait d’interessant ici...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Ven 4 Jan - 16:02

Jake ouvrit doucement les yeux. Il était dans une chambre, seul. Il s'assit sur son lit et regarda devant lui. Il n'était que trois heures du matin. Il se leva et enfila des habits avant de partir de sa chambre.

Il longea un couloir discrètement et arriva devant les douches. Il rentra dedans et se lava, espérant que personne ne le voit, car, étant une sorte de surveillant de Poudlard, il se devait de respecter les règles. Il en ressortit bien habillé et coiffé. Il pointa sa baguette sur sa chambre et son balai volant arriva dans ses mains sans même qu'il bouge ses lèvres. Il monta dessus et rangea sa baguette. Le balai s'envola en l'air dans les couloirs et il traversa ses derniers très vite dans les airs. Il ne rencontra personne. D'un coup de baguette, la porte de Poudlard s'ouvrit et il sortit en partant vers le ciel à la verticale. Il entendit les portes se refermaient et il aperçut enfin Kate plus loin, seule, qui marchait vers la cabane hurlante. Il prit peur et pointa son balai sur la cabane et il descendit à une vitesse hallucinante.

Ses cheveux voletaient dans le vent frais. Il s'approchait de la jeune fille qui venait de prendre sa baguette. Il partit sur le côté pour ne pas se prendre de sortilège, mais il avait trop tourné et son balai avait pris la direction d'un mur de la cabane. Il sauta de ce dernier pour ne pas s'écraser et son balai disparut dans ne poussière d'étoiles en touchant violemment le mur. Jake tomba dans le vide. Il ne criait pas, bien au contraire, il avait un petit sourire sur ses lèvres. Il pointa sa baguette sur le sol et murmura un sortilège alors qu'il se posa doucement. Il marcha ensuite vers Kate, mais quand il arriva, elle n'était plus là. Enfin, il n'était pas vraiment au bon endroit, car il était dans la cabane hurlante. Il voulut en sortir, mais les portes se refermèrent dans un cliquetis. Quelqu'un venait de les enfermer, ou peut être un sortilège de protection. Il soupira et pointa sa baguette sur la porte d'entrée:


-Finite Incantatem !

La porte explosa dans de la fumée et il sortit de la cabane devant Kate et l'a vit. En entendant le bruit, elle avait dû pointer sa baguette, car il avait la pointe de cette dernière pointée sur lui plus loin, à quelques mètres. Il sourit et dit:

-Salut.

Il sourit, ne sachant pas si elle allait l'attaquer ou le laisser... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Sam 5 Jan - 0:54

Kate s'étais redressé , et elle avait eu bien raison puisque quelqu'un était bien la et cette personne n'était vraiment pas discréte en tout cas.
Elle sursauta quand la blonde vit non loin d'elle une porte s'explosé , en l'occurence la porte de la cabane hurlante , Kate Trycia fronca les sourcils qui pouvait etre l'idiot pour faire un boucan pareil.
Elle reconnu bien vite la personne Jake Owen , comment ne pas l'oublié bien sur , la blonde avait fais sa rencontre dans salle du miroir du rised , au début tout s'était trés mal passé , il les avaient attaqués sa soeur et elle et bien sur Kate en bonne fille avait fais sa peste professionelle comme a l'ordinaire .

La jeune fille le regarda bizarrement puis il l'a salua un certain sourire aux lévres , l'ancienne verte et argent baissa sa baguette , il ne fallait qu'une fois encore ils se foutent sur la tete.
La derniére fois sa lui a suffit et a vrai dire , pour le moment il ne l'avait pas encore cherché mais bon si en derniers recours il l'embetait elle pouvait bien se vengé.


Tiens Salut..

Son ton n'était pas tellement froid , non il était normal , sereine et calme pour une fois, la blonde passa une main dans ses cheveux.
Que faisait t-il la ? Kate se le demandé bien , en tout cas elle esperait bien qu'il ne l'avait pas suivie ..
L'orage grondait au loin , la jeune fille tourna la tete puis lui dit :


Quesque tu fais la ?


Non les hostilités ne commencait pas , elle se renseigner juste , un grondement se fit entendre au loin encore une fois , manquer plus qu'il se mettent a pleuvoir et la se serait le pompon.
Kate posa son regard bleuté sur le jeune homme en face d'elle , c'est vrai qu'il était charmant quand on oubliait qu'il attaquer pour un rien et s'enervait pour pas grand chose , la jeune fille eut un sourire absent en pensant a sa ..Oui, tout cela était quelque peu marrant au fond , Kate n'avait pas était aussi méchante sur la fin , non elle l'avait presque défendu ...
Enfin défendu était un grand mot , la blonde lui avait donné raison , pour une fois c'était quelque peu gentil..


[ Hj : Désolé c'est vraiment a chi***]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Sam 5 Jan - 16:42

Après avoir ranger sa baguette dans la poche interne de sa robe de sorcier, Jake regarda Kate. Elle venait de baisser sa baguette le long de son corps. Jake en fût ravi, car elle lui faisait un peu plus confiance qu'auparavant en lui laissant la possibilité de se racheter au lieu d'aller se faire voir par un vilain sortilège.

Jake lui sourit et il s'avança doucement. Il entendit ensuite l'orage arrivait. Oh non, il n'allait pas se mettre à pleuvoir maintenant, pour une fois que Jake pouvait être en tête-à-tête avec Kate. Mais Jake était déterminé à lui faire comprendre ce qu'il éprouvait en vrai pour elle.

Il lui sourit et lui dit une fois qu'elle lui eut demandé ce qu'elle faisait là:


-Je t'ai vu sortir de Poudlard et je voulais te parler pour... la dernière fois. Je suis vraiment désolé je ne voulais pas vous dérangez. Je suis vraiment désolé.

Il sourit, espérant qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire. Il lui sourit encore une fois timidement avant que de fines gouttes de pluie commence à tomber sur les deux jeunes humains.

[HJ: Mais non moi j'ai vraiment pas d'inspiration !! C'est mon message qui est de la mer**.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Sam 5 Jan - 22:10

Kate resta un peu de marbre les premiéres minutes comme si , elle aller l'attaquer d'un moment ou a un autre et puis elle n'était peut etre plus une mangemorte mais son caractére de sale peste restait le meme en toute circonstante , et ses pulsions meurtriéres de meme , il ne fallait tout de meme pa revé , Kate Trycia Black était toujours la jeune fille qui se servait des faiblesses des gens , haissait les faibles et j'en passe , mais Jake lui semblait un peu différent meme si il était de l'Ordre du Phénix bien sur..

C'était d'ailleurs cela qui était dommage, Kate ne pourrait jamais rentré dans Lord , non seulement car sa soeur ne voudrait pas d'elle et puis que ferais t-elle la bas défendre les idées d'Albus Dumbledore et des autres.
Noon surement pas elle avait trop hais , Dumbledore , Sirius , Potter et tout les autres pour se tartiné une tache pareille , et puis voir le Balafré , Castor et Roi Ouistiti tout les jours , Kate en ferait presque une syncope rien qu'en y pensant , elle preferait avaler la goutte du mort vivant que de devoir faire sa..


Le beau jeune homme en face d'elle lui expliqua qu'il l'avait suivit car il voulait lui parlé , la belle blonde fronca les sourcils que pouvait t-il bien lui vouloir en plus il mettait du temps en parler , pour s'excuser finit t-il , il ne voulait pas les deranger sa soeur et elle meme , quelle gentille attention , Kate aurait presque sourit , mais elle se contenta d'esquisser un sourire , au fond c'était tout de meme gentil de sa part , Kate n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que des gouttes se mirent a tomber..
Elle leva les yeux au ciel et ce n'était surement pas une simple pluie , la blonde poussa un juron et mit son capuchon sur la tete avant de lui dire :


Euh...tu veut pas qu'on se mette a l'abri plutot , c'est pas que j'aime pas la pluie mais presque..


Pas le temps d'attendre la réponse du jeune homme , que la pluie se mit a martelé encore plus fort , comme si le temps leurs en voulait , manquer plus que sa , rien n'était en sa faveur dit donc ses derniers temps.
Jake ne se decidait pas a bouger , la jeune fille lui attrapa la manche de sa veste et le forca a bougé , bon elle eu un peu de mal , car la blonde a coté de lui c'était comment dire..une fourmi xD.
Ou aller , t'elle était la question du moment , l'ancienne Serpentarde opta finalement pour la cabane hurlante et plus ils pouvaient déja rentré vu que le jeune homme avait précédement exploser la porte.


L'endroit était lugubre et sale , mais cela ferait bien l'affaire pour l'instant , l'héritiére Black preferait rester la plutot que se prendre la pluie , la jeune fille enleva son capuchon , Kate était trempée , une soufflement se fit entendre , stupide pluie , elle posa son regard bleu vers Jake qui regardé la piéce , oui bon c'était pas le luxe c'est vrai !
Elle esquissa un sourire en repensant a ce qu'il avait dit puis elle lui répondit :


Non ce n'est pas grave , sa a fait un peu...d'action..

Un petit sourire narquois s'éleva sur ses lévres , oh mais oui qu'elle action ma fois , Kate et Kyarah envoyé contre le mur , Kyarah qui commencé a avoir des pulsions meurtriéres et elle qui avait une envie folle de se venger , trés beau mélange , elle passa une main dans ses cheveux blonds platine et observa la piéce pour que finalement ses prunelles bleutés vinrent se posé au final sur Jake.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Jeu 10 Jan - 19:54

Jake avait profité de l'absent de Kate à Poudlard pour s'excuser de l'action pas vraiment sympa qu'il avait fait quelques temps en arrière, alors qu'elle et sa soeur parlait tranquillement.

Il l'avait ensuite trouvé à la cabane hurlante où il avait fait une entrée plutôt... euh... comment dire... fracassante xD. Il était ensuite sortit de la cabane en faisant exploser la porte.

Illa regarda dans les yeux alors qu'elle parlait doucement face à lui. La baguette de Jake était rangée, car il savait qu'elle ne l'attaquerait jamais s'il ne faisait rien de méchant.

Kate vint ensuite à parler un peu, lui disant de bien vouloir se mettre à l'abri. Jake, toujours plongé dans son magnifique regard, n'avait pas vraiment compris ce qu'elle disait. Il sentit ensuite la pluie sur son visage et il la vit partir. Il resta sur place et fut tirer délicatement par son haut pour venir se mettre à l'abri ^^. Il se mit dans le hall de la cabane hurlante et il pointa ensuite sa baguette sur la porte qui se reforma tout de suite avant de se fermer. Il alluma ensuite le bout de sa baguette pour lui faire de la lumière.

Il la regarda et elle vint à lui dire que ce qu'il avait fait n'était pas si grave que ça, car cela avait mis un peu d 'action. Il sourit et à ce moment-là, il voulut répondre, mais un orage énorme retentit dans le ciel. Il en fit trembler la cabane et le lustre qui se trouvait au-dessus d'eux tomba. Jake sauta sur Kate pour ne pas qu'elle se blesse par l'objet et sa baguette tomba sur le sol, s'éteignant, les retrouvant dans le noir total.

Jake sentit ensuite qu'il était... sur Kate (casse-cou celui là =="). Il sentit ensuite son souffle sur son cou: il était prêt de ses lèvres. Oups ^^. Il ne bougea pas, attendant à tous les coups une belle tarte sur sa joue, même s'il n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Jeu 17 Jan - 0:15

La jeune fille regardait autour d'elle , decidemment comment quelqu'un pouvait meme vivre ou rester quelques minutes ici , Kate se deplacait en regardant partout avec un regard de degout présent sur son visage...
La pluie était omniprésente dehors , bientot tout aller etre innonder aussi et la Kate Black ferait une depression nerveuse , car elle haissait l'eau , oui la plus jeune des Black en avait en réalité peur , depuis son plus jeune age .
La blonde ne pouvait pas regardé la profondeur de l'eau sans une certaine appréhension et jamais elle n'irais nager dans l'eau , elle avait trop peur pour cela , l'eau était surement sa plus grande hantise dans tout ce monde.

Un tonerre s'abattit non loin de la cabane hurlante et fit trembler les alentours , Kate eut un sursaut , avant qu'on ne lui saute dessus , tout se passa trés vite , sans que la jeune fille puisse faire quelque chose , elle ferma les yeux un instant dans toute l'agitation . Quand elle les reouvrit , elle sentit un poid en plus sur elle , Kate n'aurait quand meme pas prit autant de poids en quelques secondes , surtout que quand elle mangeait , la blonde ne prenait pas un seul gramme . Il faisait noir mais elle voyait quand meme une forme et cette forme se trouvait etre Jake sur elle..

Elle ecarquilla un instant les yeux pour s'assurer qu'elle ne revait pas , mais en pensant a Jake juste en face d'elle , un certain sourire qui faisait un peu pensé a sa soeur , un sourire prétentieux et malicieux , elle sentait le souffle de Jake non loin de son cou , qui la fit frissoné..
Une certaine pulsion s'empara d'elle pour que juste a cet instant , elle s'empara des lévres du jeune homme pour lui offrir un baiser fort passioné , mais le temps quelle comprenne ce qu'elle était entrain de faire..

Ses yeux s'ecarquillérent , et elle poussa Jake , la honte oui voila ce que c'était , la belle blonde venait d'embrasser un jeune homme qu'elle ne conaissait que trop peu , et de plus de l'ordre du phénix , mais si on oubliait ses defaults , il était assez charmant , attirant aux yeux de Kate , et puis il était assez particulier malgré tout ..La petite blonde alla se logé a quelques centimétres de lui et le regarda , heuresement qu'il était dans le noir sinon il aurait pu voir pendant un instant que les joues de l'héritiére Black avait quelque peu rosies sur son tein pale .Elle attrapa sa baguette et par un sortilége informulé , la piéce s'alluma entiére comme si le jour était omniprésent , elle le regarda et ne trouva qu'a lui dire d'un petite voix :


Euh...Désolé..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Sam 19 Jan - 12:50

Jake sentit le souffle de Kate sur son coup. Il aimait bien ce moment, même s'il était légèrement gêné ^^. Il resta là. Il voulut partir, mais c'est à ce moment-là que le moment le plus merveilleux qu'il n'est jamais vécu arriva: il sentit les lèvres de Kate rentraient en contact avec les siennes. Il ferma alors les yeux, prolongant un maximum de temps de moment magnifique.

Mais si sentit ensuite les mains de Kate le poussait sur le côté. Il roula doucement alors que la pièce était toujours plongée dans le noir total. Il ne dit rien et voulut allumer la pièce avec sa baguette, mais Kate fut plus rapide et elle illumina la pièce d'un simple geste de baguette. Jake se releva, mais Kate fut encore plus rapide: il la regarda dans les yeux. Il posa ensuite un fin regard sur les lèvres de la jeune fille et il l'écouta parler. Il n'en revenait pas. Kate était en train de s'excuser. Elle s'excusait pour ce moment merveilleux. Jake n'en croyait pas ses yeux. Elle n'avait même pas à s'excuser. Pour lui, cela avait été un moment, merveilleux, magnifique, féérique.

Il la regarda dans les yeux et lui dit:


-Mais... mais... tu n'as pas à t'excuser, c'était tellement...

Il ne prit même pas la peine de finir sa phrase qu'il s'avança vers la jeune fille et l'embrassa passionnément. Ses mains tombèrent au bas de son dos. Sa tête était légèrement pencher vers la droite. Ses yeux étaient fermés.

[HJ: Désolé pour ce topic pourri, mais il est tellement cool que j'ai hâte d'avoir des réponses xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Sam 19 Jan - 13:16

Kate se sentait honteuse trés honteuse , si sa se trouve il avait detestait ou pire il aurait juste aimer la pousser comme elle l'avait fais aprés l'avoir embrasser , la belle blonde baissa le regard quand il posa ses yeux sur elle , oui depuis Tyler , ce serdaigle qui avait su lui ouvrir son coeur et pour finalement l'abandonnée , il était partit , Kate ne savait ou mais elle en avait beaucoup souffert , jusqu'a aujourdh'ui elle était resté trés digne en matiére de garcons , jamais avoir de sentiments , son coeur était de glace malgré les apparences mais son baiser lui avait donné quelque chose qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps..

Il la fixait comme si il allait la tué , Kate eut envie pendant un moment d'exploser de rire mais elle se retint , aprés il allait croire que Kate se foutait de lui , ce qui n'était absolument pas le cas , puis Jake alias charmant jeune homme xD prit la parole , il lui assura de ne pas s'excuser , Kate leva les yeux et fronca les sourcils , puis il ne finit pas sa phrase mais s'avanca vers elle , la belle blonde eut d'abord un mouvement de recul mais quand il posa ses lévres sur les siennes , le coeur de l'ancienne Serpentarde fit un enorme bond dans sa poitrine , elle passa ses fréles mains autour du cou du jeune homme , pour prolonger au maximum ce baiser qu'il lui offrait a son tour ..

Au bout de quelques minutes quand le baiser prit fin , Kate le regarda elle voyait le plus profond de ses yeux et c'est vrai quesqu'il était beau , la blonde eut un petit sourire en coin , Black ne savait quoi lui dire , elle n'était pas du tout doué dans ce genre de parole , par contre pour ce qui était de faire du mal et de casser les personnes qu'elle n'aimait pas c'était la plus forte , elle était si prés de lui , Kate Trycia pouvait voir le moindre changement dans ses yeux , elle lui dit finalement dans un petit sourire malicieux .


Oui finalement je n'avais pas a m'excuser..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Ven 25 Jan - 20:33

Jake avait été très gêné auparavant, quand il l'avait embrassé pour la première fois. A vrai dire, il avait sauvé la jeune fille d'un accident en lui tombant dessus, et c'était elle qui l'avait embrassé en tout premier. Mais Jake ne regrattait pas une seconde ce moment, car il l'avait embrassé juste après comme un petit fou xD. Il la regarda dans les yeux, voyant le moindre changement dans le plus profond de ce dernier. Il la regarda tellement longtemps qu'il commençait à s'impatienter de retoucher ses douces lèvres pulpeuses à souhait ^^.

La jeune fille nommée Kate vint enfin à parler un petit peu, lui disant qu'elle n'avait finalement pas à s'excuser. Cela était tout à fait vrai, car elle n'avait pas à lui demander si elle pouvait l'embrasser parce qu'il avait envie de ce moment depuis longtemps.

Il lui sourit et lui dit:


-Tout à fait, tu n'avais pas à t'excuser.

Il sourit encore une fois et avança doucement ses lèvres vers celles de la jeune fille, mais un bruit résonna à l'étage alors qu'il n'était plus qu'à quelques millimètres de la jeune fille. Il leva la tête au ciel, regardant l'emplacement de l'ancien lustre. Deux fils bougeait. Quelqu'un venait de transplaner. Jake sortit alors sa baguette sans même réfléchir. Il prit la main de Kate et la mise de côté. Il la pointa sur la montée d'escalier. Il avança doucement.

Il monta la première marche, puis la seconde. Il monta encore et encore, toujours gardant un oeil sur la jeune fille, seule à quelques mètres de lui.

Il pointa sa baguette vers l'étage alors que de la lumière surgie dans la pièce où la porte était fermée. Il pointa sa baguette. Il suait. Il sentit alors un souffle de vent. Un vent frais, glacée même. Il sentit sa sueur se glacer. Il regarda Kate et comprit qu'il n'y avait pas qu'un homme à l'étage.

Il tourna sa baguette sur la gauche, mais deux détraqueurs surgirent. Un partit vers Kate alors que Jake, n'ayant pas eu le temps de réagir,; sentit son âme le quitter lentement. Mais il se rétablit vite et il pointa sa baguette alors qu'une armure blanche le sépara du détraqueur. Il lança le sortilège sur l'autre détraqueur qui partit, laissant Kate seule. Il partit ensuite vers la jeune fille et cria:


-Ils sont là !!

Mais il n'eut pas le temps de partir en courant vers Kate qu'il partit contre un mur à cause des mangemorts qui arrivèrent très vite autour de Kate, laissant Jake sous les débris du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Ven 7 Mar - 20:41

Au bout d'un instant quand elle se decida de parlé , Jake lui répondit quelques instants plus tard pour concorder avec ses paroles , enfin les paroles de Kate était un bien grand mot , la belle brune n'aimait pas trop parlé enfin c'était comme sa depuis qu'elle était toute jeune .
La jeune Kate Trycia Black était plutot du genre a rester dans son coin en attendant que le temps passe , lentement peut etre mais au moins personne ne l'a dérangé avec des paroles stupides du genre " Tu veux jouer avec moi " la jeune fille n'était pas sociable du tout et en était fiére .Peut etre qu'en étant elever autrement , la jeune fille aurait pu etre comme toutes ses petites Bouffondor ou Piafs , joyeuse , croquant la vie a pleine dents et rigoler pour un rien et pouffer de rire dés qu'un beau garcon venait devant leurs yeux . C'est sur que vivre avec Malefoy compagnie changeait beaucoup de choses , meme Kyarah avait sa part de noir , un peu trop d'ailleurs au gout de la plus petite des Black...


Oui normalement c'était elle depuis toute jeune , mais a présent Kate était une traitre et il n'y a que sa soeur qui était au courant comme quoi la nouvelle génération de Kate et Kyarah était des traitres xD..
Mais c'était comme sa , trop longtemps la belle blonde avait adheré a des principes qu'en faite finalement elle detestait , combien elle s'en voulait a présent de s'etre agenouillé devant le Seigneur des Ténébres tant de fois , d'avoir failli mourir de nombreuses fois , pourquoi ?
Sois disant le pouvoir , la puissance , aujourdh'ui elle en riait de cette puissance et de ses mangemorts , a présent elle les haissaient tous autant qu'ils sont...


Alors que Jake s'approchait a nouveau des lévres de l'ancienne Serpentarde mais un bruit le fit réagit meme trop réagir on entendit un " pop" bruit significatif que quelqu'un venait de transplaner...Comme un geste instintif Kate sortit sa baguette en un rien de temps , le brun prit la main de la jeune fille et la mit derriére lui , pendant un instant elle faillit passer devant lui pour aller voir de plus prés qui cela pouvait etre , encore une fois son coté rebelle et amoureuse du danger reprennait le dessus...

L'héritiére Black sentit un froid inhabituel , lui glacant les idées encore plus qu'a l'ordinaire , un frisson lui parcourut tout le corps..
Kate n'aimait pas les detraqueurs mais aprés tout qui aimait cette ambiance froide ou l'on pourrait croire que tout bohneur a cessé sur terre.
Un detraqueur se jetta sur le jeune Auror alors qu'un fonca sur elle , sur le coup la belle blonde tomba a terre et le detraqueur commenca a lui aspirer le peu de bohneur qu'elle avait , Kate revoyait le meurtre de son pére ou plutot elle entendait son pére supplié quelqu'un mais qui , la blonde n'en savais rien.
La jeune Black repris ses idées et essaya de se rapellé un souvenir heureux et malgré tout , elle pensa a Kyarah et elle avant au temps ou elles étaient complice comme jamais .


Spero Patronum !


Une panthére sortit de sa baguette en foncant vers le Detraqueur qui s'eloigna d'elle , la panthére resta un instant autour de Kate pour la proteger du danger qui pourrait ressurgir , la blonde se leva doucement et regarda Jake qui était sous les décombres du mur ...
Des mangemorts , oui Kate les reconnus en coup d'oeil ..
Son coeur battais de plus en plus fort , de la peur oui quand meme un peu , normalement enfin avant c'était a leurs cotés qu'elle battait pas contre eux.


-Alors Black on trahis son maitre ?

Kate ne répondit rien et leurs balanca un " Doloris " en sortilége informulé , ce qui peut etre pourras les aretter un instant , l'héritiére Black accourus aux cotés de Jack qui était sous les debris , elle attrapa sa main et transplana au premier endroit auquel elle pensa ..

Le cimetiére..

Voila ce qu'elle avait murmuré , oui Kate venait de transplané au cimetiére , elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait suivie ..
Apparement non , et la blonde souffla et s'accoupris aux cotés de Jake.
Ses prunelles bleutés se posérent sur lui , posant sa main sur la sienne ..



Jake , ça va ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   Ven 14 Mar - 19:40

Premiere provocation: la haine. Une attaque. Pourquoi ? A t'on fait quelques choses de mal ? Trop de tristesse ? Trop de peine ? Personne ne le sait. Sauf eux, ses immndes monstres qui ne pensent qu'à faire du mal aux sorciers. Ils sont là. Et pourtant. Jake était sous ses débris. Il devait résister au poid. Mais sans succès. Puis plus rien. Le vide. Des voix. Une voix. Celle de Kate. Cimetiere. Plus rien. Une voix. Toujours celle de Kate. Ca va ? Oui. Mais Jake était toujours là, par terre. Il sentit alors le vent dans ses cheveux. Ils avaient transplané dans le cimetiere. Il l'entendait. Elle l'appelait. Il ouvrit alors les yeux pour mieux la voir et sortit de ce cauchemar. En ouvrant ses paupieres, il tomba face au ciel, allongeait sur le dos. Il regarda ensuite sur le côté et vit Kate. Il eut simplement un sourire. Mais il fut alors attirer par un éclair dans le ciel. Il regarda et vit deux détraqueurs partirent sur eux. Jake eut un haut le coeur et il poussa Kate sur le côté alors qu'il était encore sur le sol. Il attrapit sa baguette et la pointa sur le ciel. D'un simple "spero patronum", il les repoussa contre une tombe. Il roula ensuite sur le côté et resta avec Kate. Il se mit contre elle et cria:

-Protego !

Une boule les enveloppa. Mais c'est alors que une dizaine de mangemorts arrivèrent. Et le tout pour Kate, que pour Kate. Plus rien n'allait. De l'aide.

-On fait quoi ?


HJ: Désolé pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les chemins mènent en enfer
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...
» TNT - la télé tout numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: