Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envoyée pour être "punie" (mdrr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:15

Pansy venait de finir son repâs, ponctué par de belles crises de fou rire. Elle se dirigeait maintenant vers le bureau du pofesseur L'Ombre, son directeur de maison. Elle ne l'avait jamais vu mais avait entendu dire qu'il était impressionant.

* Il ne sera pas comme Rogue, ça c'est impossible *

Elle arriva devant le bureau et toqua. Puis elle attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:53

Ce n'était pas une ivitation mais un ordre que reçut Pansy lorsque L'Ombre prononçat ces quelques mots d'une voix sèche:

Entrez Parkinson !

En même temps la porte s'ouvrit donnant de nouveau une chance au soleil de perdre face aux ténèbre ambients. Le sorcier fit apparaitre une simple chaise devant son bureau avant de reprendre rapidement:

Asseyez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:08

HJ: Mdrr, je sens que j'vais bien me marrer :xD:

DJ: Pansy fut "invitée" à entrer. Le ton était sec, L'Ombre ne semblait pas content de la voir arriver. La porte s'ouvrit d'elle-même et la Serpentarde entra. Elle regarda autour d'elle et trouva le bureau vraiment spécial. Elle regarda ensuite le professeur. Il portait un masque et dégageait une aura impressionante mais Pansy n'en fit rien. Une chaise apparut et elle alla s'asseoir. La porte se referma avec un claquement sec. Pansy croisa les jambes et dit au professeur d'une voix calme et posée :

Je suppose que vous savez déjà pourquoi je suis là n'est-ce pas ??

Elle sourit et regarda le professeur dans les yeux. Celui-ci avait dans le regard une méchanceté à déverser.

HJ: Et c'est core pour ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03

L'Ombre regarda la jeune fille s'assoir avec un regard sombre. Lorsque celle-ci posa sa "question" le sorcier croisa les mains sur son bureau et reprit la parole avec la même voix froide et sèche:

J'ai reçut une version de l'explication de votre de présence ici aussi j'attend votre explication des faits.

Le sorcier pensait apparament à autre chose en même temps car son regard se perdait légèrement au dessus de la tête de Pansy. Cependant ses doigts tapotaient avec impatience sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:13

Le professeur reprit la parole de la même voix sèche. Mais cela n'impressionait pas du tout Pansy qui voyait bien que L'Ombre avait autre chose en tête, il regardait par dessus la jeune Serpentarde. Lui expliquer sa version des faits... Qu'y avait-il à expliquer ??? Elle prit son petit air indifférent et lui répondit :

Je suppose qu'elle vous a raconté ce qu'elle a vu... Moi je vous dis que j'ai seulement voulu m'amuser et que je n'était pas la seule à avoir apprécier la blague.

Elle eut un léger sourire en repensant à ce qu'il s'était passé pendant le dîner. Quel bon souvenir que ça faisait déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:10

L'Ombre avait toujours le même regard perdu mais répliqua aussi avec le même ton froid:

Si je comprend bien cela n'était qu'une des nombreuses "blagues" que vous faites au dépent des victimes. Après tout, chacun à ses méthodes de s'amuser et je dois admettre que ce n'est pas la pire.

Le ton froid et sec du professeur était complètement contradictoire avec les paroles ce qui pouvait peut-être étonner Pansy mais le sorcier reprit rapidement:

Si je me rapelle bien vous avez été renvoyée une semaine avec certaines de vos amies pour avoir tenté de faire une petite escapade nocturne n'est-ce pas ? J'aurais apprécié que la directrice vous envoie toutes les trois me voir tout de suite mais elle en avait décidé autrement.
Vous avez eu votre punition et celle que je vais vous donner maintenant sera uniquement déterminée par votre attitude lors du repas.


L'Ombre savait très bien que Pansy se moquait complètement de ce qu'il venait de dire et c'est bien pour cela qu'il le disait. Il attendit un peu pour voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:46

L'Ombre n'avait pas l'air réellement en colère malgré son ton froid. On sentait bien qu'il était ailleurs... Toutefois Pansy ne s'en occupait pas, comme pour sa punition. Ce ne pouvait pas être pire qu'une semaine de renvoi. Il semblait attendre qu'elle réagisse, ce qu'elle fit d'un ton dégagé et d'un air indifférent malgré qu'elle soit légèrement inquiète en elle-même :

Comment ça ?? Donnez-la moi cette punition qu'on en finisse bien que je ne sois pas pressée.

Non elle n'était pas pressée mais voulait retourner auprès de ses amies dans la salle commune de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:55

L'Ombre souria avant de reprendre:

Je suis heureux que vous ne soyez pas pressée car vous allez avoir besoin de temps. Vous savez que les repas sont préparés par des elfes de maison, or il se trouve qu'il n'ont pas vraiment le temps de tout faire. Vous passerez donc trois heures chaques Lundi, Mercredi et Vendredi dans la cuisine pour faire la vaisselle avec nos petits elfes. Je pense ainsi que vous comprendrez le travail que vous donnez à nos compagnons en faisant l'andouille à table. Votre punition commencera dès demain et durera jusqu'à ce que votre comportement se soit amélioré.

Le sorcier regarda Pansy droit dans les yeux:

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:06

L'Ombre lui donnait (enfin) sa punition. Mais lorsqu'elle la reçut, elle le regretta. Faire la vaisselle!!! Et puis quoi encore ??? Il lui demanda alors si elle des questions. Elle répondit d'un ton encore plus froid que celui de L'Ombre :

Non je n'en ai pas!! Je peux partir ??

Elle foudroya L'Ombre du regard et se leva. Attendre que son comportement s'améliore ?? Il risquerait d'attendre longtemps Rolling Eyes Elle n'allait certainement pas changé maintenant alors que c'est sa dernière année quand même!! Il se faisait des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:18

Le sorcier hocha la tête et leva sa baguette. La porte s'ouvrit. Avant que la jeune fille ne parte il parla une dernière fois:

Je viendrais vous chercher demain dans la salle commune pour commencer votre punition

Sa voix était désormais légèrement ironique et il attendit que Pansy ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:36

Et en plus il viendrait la chercher!! Pfff, on se sait vraiment plus quoi inventer!!! Enfin, elle pouvait sortir. A ce que lui dit L'Ombre elle répondit d'un ton qu'elle voulait indifférent :

Ouais Ouais, c'est ça...

Ensuite, elle s'en alla d'un pas rageur. Elle fila dans la salle commune pour se détendre et ruminer tranquillement. Et... pourquoi pas, préparer une petite vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09

L'Ombre attendit que la jeune fille soit sorti pour sortir lui aussi. Il referma la porte puis la vérouilla à l'aide de divers sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyée pour être "punie" (mdrr) Empty
MessageSujet: Re: Envoyée pour être "punie" (mdrr)   Envoyée pour être "punie" (mdrr) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyée pour être "punie" (mdrr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]
» CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere
» Viens "parler" à son professeur
» "Lui" (pv le Maître)
» Être accroc [Kyarah ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: