Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Lui" (pv le Maître)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

Amy Lye traversait la forêt tranquillement. Elle aimait bien se balader entre les grands arbres centenaires. Elle trouvait cela plus agréable et reposant que d'aller près du lac. Elle entendait les feuilles mortes crissées sous ses pas.

Elle marchait tranquillement. Elle se sentait libre. Elle destressait enfin des tortures et des contraintes qui reposaient sur ses épaules depuis tant d'années.

Elle repensa aussi à ces ordres mystérieux qu'elle avait reçu de son Maître. Elle avait beau l'aimer beaucoup et le considérait comme le plus grand sorcier de son temps, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
Il l'avait envoyée si loin de lui, si loin de l'action des mangemorts...

Pourquoi?

Seul cette question lui venait à l'esprit.

Pourquoi ? Qu'avait elle bien pu faire pour mériter ça. Il avait dit qu'il n'avait plus d'espion à Poudlard. Il y avait pourtant Rogue...

Aussitôt, son entrain s'évanouit.


*Pourquoi devons nous vivre dans la peur ?*

La réponse s'imposa d'elle même

*Car nous sommes en guerre...*

Queqlue chose bougea derrière elle. Se retourna vivement et avec un reflex parfait sorti sa baguette, de bois souple et fin.

*Voilà pourquoi...*

Elle scruta les alentours. Elle ne vit rien. pourtant, celui qui lui avait tout appris était le meilleur en matière de camouflage. Comment pouvait elle passer à coté d'un suiveur sans le voir...

Plus de bruit. Plus de mouvement.

Elle ne mit pas longtemps à comprendre. Un sourire s'inscrivit sur son visage. Elle était soulagée.


Maitre...

Avait il prévu de venir la voir ? Ou avait il entendu ses pensées ?

*Ca fait froid dans le dos...*

Elle le regarda sortir des ténèbres de la forêt. Elle n'était pas partie de little hangleton depuis une semaine à peine et il lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:51

Tom était revenu régulièrement dans la Foret sans jamais croiser personne pour le moment.
A croire que les étudiants de l’école ne brisaient plus les règles, chose fortement étonnante…
La futur attaque de l’école était prévue pour bientôt, et Jedusor la repoussait un peu plus chaque jours, n’était pas sur de son coup.

Certes la fameuse guerre se mettait en marche, entraînant de nouvelles personnes jours après jours. Mais tel n’était pas l’aspect plaisant pour Tom, tout devait être parfait et ils en été loin.

Bon nombres de créatures s’étaient ralliées a Lui par crainte de voir leur peuple être décimé.
Mais voila a présent il devait la trouver Elle, cette gamine, la fille de son frère. Tom l’avait envoyé de force à Poudlard et Salazar seul savait ci elle lui avait pardonné ceci.

Oh Voldemort n’avait que faire des représailles d’une enfant, mais il l’appréciait, Elle…
Et aucun mal ne devait être fait à cet enfant qui ne l’était plus depuis longtemps et qui ne l’avait probablement jamais été.

Voila un moment qu'il se contentait de suivre une ombre.
Une élève apparemment, et il s’en réjouissait d’avance… Lui faire peur… Jouer avec elle. Mais Tom fut quelque peu déçu, ce n’était pas une étudiante dite normale, il s’agissait d’Amy.


- Amy… Toujours si prompt à me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

Amy sentit avec une joie sourde et inexplicable cette voix glacée qui avait bercé son enfance. Cette voix suave l’enveloppa et elle sourit. En écoutant son oncle, elle croyait écouter son père, alors qu’elle ne l’avait jamais connu.

Lentement, elle se retourna et s’afficha de trois quart. Elle le vit. Ombre insolente, il était là et l’appelait par son prénom. Quel honneur ! Nombre de mangemort ne se rendaient pas conte de ce que cela signifiait. Amy, elle, les avait vu se faire déchiqueter, se faire détruire de l’intérieur.
Amy Lye aurait pu compter sur les doigts d’une main ceux qui savaient, qui comprenaient réellement ce qu’être au service du Maitre voulait dire. Elle espérait seulement en faire partie.

Elle s’inclina profondément et se releva. Le protocole était strict et elle le connaissait. Montrer sa servitude sans faire voir ses faiblesses était un art, mais il était nécessaire.

Mon oncle… murmura t elle.

Des milliers de questions lui brulaient les lèvres. Elle se rendait comte qu’elle ne l’avait presque jamais vu. Elle se rendit aussi comte de ses nouvelles faiblesses, qu’il avait effroyablement vieilli, mais elle chassa bien vite ses pensées de sa tête, sachant qu’il voyait tout, entendait tout. Elle n’en laissa paraitre qu’un petit sourire ironique.


Vous savez, souffla t elle, je crois que je ne tiendrai pas longtemps ici. Cet endroit est, certes, apaisant mais…. Je me sens oppressée.

Elle savait ce que le maitre pensait de poudlard. Elle savait que le château avait été un des derniers endroits où il s’était senti libre. Elle ne voulait pas le fâcher en critiquant cet endroit mythique.

De plus, elle aussi commençait à apprécier l’endroit. Le problème, c’était les gens qui y vivaient. La directrice, les professeurs, les élèves, tous, elle les méprisait.
Ce qu’elle n’osait pas avouer, elle le pensait bien fort :


*Laissez moi sortir… s’il vous plait…*

Elle espérait qu’il « entendrait »

*Je veux retourner à vos cotés…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

Amy, la fille de son frère qui l’avait honteusement abandonner.
Certes Tom avait apprécié de s’occuper de la jeune fille au moins elle n’était pas faible, elle avait montrer un intérêt tout particulier pour la Magie Noire, mais tout de même il en oubliait presque ceci, elle n’était pas une adulte, simplement une enfant…
Il lui avait tout volé, lui apprenant la servitude, simplement cela, la considérant comme une Mangemort à part entière, l’une de ses fidèles, alors qu’elle est presque sa fille…
Mais Voldemort n’a pas de cœur, il n’en a plus depuis longtemps et les sentiments humains ne l’atteignent plus.


- Poudlard … Peut-être n’as-tu pas encore trouvé un intérêt à ce château. Tu ne peux revenir Amy, pas encore…

Oh bien entendu qu’il aurait voulu l’avoir a ses cotés, au manoir, mais Tom devait laisser la jeune fille a Poudlard, qu’elle espionne. Il n’y avait plus personne, pas même Drago ni Rogue. Ainsi c’est Amy qui les avait remplacé. Une bouée de secours.
Mais la jeune fille était aveuglé, ainsi Tom pouvait faire d’elle ce qu’il voudrait…

Les pensées d’Amy le percutèrent de plein fouet, lui insufflant une douleur aigue.
Il n’avait pas renforcé ses barrières mentales et ainsi toutes les pensées de la jeune Jedusor étaient perceptibles… Tom savait ce qu’elle ressentait, mais pour le moment il ne pouvait rien faire pour elle, simplement lui ordonner de lui obéir.


- Aurais-tu oublié tout ce que je t’ai enseigné Amy ? Oserais-tu contester mes choix ? Tu sais ce qu’il en coûte.

Une lueur malveillante s’était allumée dans les yeux du Mage Noir.
Si Amy n’avait pas été une personne de sa ‘’famille’, elle aurait subit un Doloris, simple question de correction. Mais la jeune sorcière n’était pas une vulgaire Mangemort, il ne pouvait donc pas la traiter ainsi…
Pas pour une faute… Si bénigne. Mais grave aux yeux du Lord
.


- Met ta rancœur de coté et dit moi ce que tu sais. J’espère au moins que tu n’as pas fait que profiter Amy, cela serait regrettable pour toi… Murmura t-il toujours avec une voix si glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:04

Amy Lye écouta avec calme les paroles de Voldemort, mais elle ne put s’empêcher de serrer le poing.

Quelques années auparavant, elle se serait crue trahie. Mais maintenant, elle savait que ce n’était que persécutions, des épreuves, faites pour poussées les mangemorts à bout et leur infliger une pression formidable.
En comprenant ces tactiques, Amy s’était sentie décharger de ce poids.
Cependant, il restait toujours un profond malaise dans ses reproches. Car s’il les disait surtout pour tester la patience des autres, elles étaient souvent vraies.

Amy savait comment répondre. Elle inclina légèrement la tête et répondit d’une voix basse et profonde :


Non, Maitre. Oublier vos leçons seraient un pur manque de respect. Et je vous respecte.
Et je… je ne contesterais pas vos choix.


Sa voix trembla. Une faiblesse. Elle avait montré une faiblesse. Si elle continuait l’accumulation d’erreur, elle ne tiendrait pas longtemps. Elle se reprit aussitôt avec une voix fluide et ne laissa rien paraitre de son trouble.

*Je hais poudlard, je DETESTE cet endroit.*

Amy savait qu’elle ne méritait pas l’indulgence du Maitre. Elle aurait largement préféré souffrir comme la plupart des mangemorts, mais se faire épargner était un honneur et elle devait s’en montrer fière.
Elle réprima ses pensées.

Il avait raison. Comme toujours. Elle ferma les yeux et écouta sa question.

La panique la saisit. Elle ne pouvait, elle ne voulait, elle ne devait PAS décevoir le Maître.


Je ne suis pas là depuis assez longtemps. Laissez moi plus de temps.
Eclairez moi sur mes recherches !
Que voulez vous savoir ?
Et…


Elle ne pus s’empêcher de sourire d’un air ironique.

Et voulez vous que je voie…

Un rire s’étrangla dans sa gorge.

Malicia… ?

[hjd]=> en fait, c'est plutôt bien le rouge/rouge foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:29

[Excuse moi je n’avais pas vu ton post]
[Han c’est quoi ce copitage de couleur ? l0l]

Si jeune et si soumise, Merlin qu’il pouvait l’aimer cette petite gamine.
Son frère avait bien fait de la lui confier, au moins elle lui serait fidèle jusqu’au bout.
Eduquer dans le Mal, elle ne pouvait changer de chemin à présent, sa voix était déjà toute tracée.

Il était étrange de voir le comportement de la jeune fille, si similaire à celui de Bellatrix lorsque Tom l’avait prit sous son aile. Si dévoué, si enchanté a le servir. Et cela ne faisait que de renforcer l’ego déjà démesuré du Lord.


- Apprends à ne pas faillir Amy.

De nouveau les pensées de la jeune fille, Tom brassa l’air de sa main ce qui eut pour effet de faire chanceler la gamine. Sans faire exprès il avait user de Magie pour faire fasse cela, à croire qu'il n’arrivait pas à mettre ses barrières mentales en place…
Et dire qu’il aurait pu la blesser, mais il ne laissa rien transparaître sur son visage.
Laissant cette étrange lueur meurtrière prendre vie dans ses yeux.


- Je … Veux… Tout… Savoir.
Chaque mot, chaque syllabe avait été détachée, exprès, le ton de sa voix était devenu menaçant, doucereux. Presque similaire a celui d’un certain Mangemort…

- Malicia, voila longtemps que je ne l’ai pas revu. Ma chère Malicia, qu’est-t-elle devenue ?

Et voila que le Lord faisait dans les sentiments, quiconque n’aurait pas su de qui il s’agissait aurait prit les paroles de Tom pour quelqu’un qui s'inquiète, mais loin de là.
Nous parlons de Lord Voldemort et lui n’a que faire des autres…
Malicia, sa fille, il la savait a Poudlard, mais Tom n’avait que de vagues souvenirs d’elle, aussi il ne pourrait pas la retrouver, ne sachant strictement pas comment elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Amy vibrait d’émotion. Elle ne devait pas le montrer, mais si cela ne se voyait pas, le Seigneur des Ténèbres devait sûrement le ressentir.

Encore une fois, il pardonnait.


*Pourquoi il ne punit pas ?*

Elle pensa qu’il devait préparer quelque chose de pire. Elle préférait se raccrocher à cette pensée plutôt que d’admettre qu’il avait besoin d’elle.

Elle redressa brusquement la tête et le regarda au plus profond de ses yeux, et sans défaillir face à ces lueurs malsaines, elle répondit avec une touche d’insolence
:


Je ne vous décevrai plus. C’est une promesse.

Elle hocha la tête pour montrer sa détermination et sourit.

Elle frissonna en sentant la puissance grave de sa voix qui résonna partout autour d’eux.

Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Elle ne l’avait jamais eu.

Amy fut tout de même satisfaite de l’entendre parler de Malicia. Au moins là, elle avait des choses à raconter.
Elle sourit malicieusement


Et bien… d’après ce que j’ai entendu… Soit elle est en bonne voix pour revenir chez les méchant, nous, soit elle va très très mal et elle risque de partir en fumée.

Elle sourit et souffla :

Elle a tué …
Une jeune fille. La pauvre…


Elle ricana bassement.

Depuis, son fantôme la hante. Si vous voulez…

Elle redevint sérieuse.

Je peux vous l’amener. Grâce, à elle nous pourrons pousser Malicia à bout. Nous lui dirons que la seule façon de calmer cet esprit serait de revenir près de vous, Maitre Suprême (^^)
Et puis…


Un sourire sadique éclaira son visage et un éclair traversa ses yeux

Quand nous aurons assez de ce fantôme, nous en ferons un inferi…

[hjd]=> c'est bon, j'ai trouvé mes couleurs!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

- Me décevoir, Amy fait attention à toi, la moindre erreur pourrait être… Fatale.

Une lueur meurtrière s’était allumée dans les yeux du Lord. Amy n’avait pas le droit à l’erreur, il l’avait entraîné à tout cela, il avait entraîné la jeune fille dans les profondeurs du Mal, elle ne pouvait échoué…
Vouer à le servir. Destin tragique qu’il lui avait imposé.


- Malicia se laisserait-elle si facilement manipuler ? Elle n’est que faible.

Sa fille, il l’avait volontairement laissé tomber, presque effacé de sa mémoire.
Mais voila, Tom n’était nullement un père exemplaire, d’ailleurs qui aurait pu penser un jour que lui aurait des enfants… Personne.
Et mieux valait pour Malicia et Amy que personne ne sache leur véritable identité, car qui sait ce qui pourrait leur arriver.
De simples enfants, mais lui les avait déjà perçu comme adulte.

Malicia avait commit son premier crime, un sourire narquois était né sur les lèvres du Seigneur des Ténèbres.
Ainsi sa fille tomberait d’ici peu, et elle le servirait, tout comme Amy le fait en ce moment.


- Contente toi d’attirer Malicia du coté qu’est le mien. Les moyens que tu utiliseras m’importent. Considère ceci comme une mission Amy. Et peut-être que je pourrais céder à la requête que tu m’as si souvent demandé.

La requête d’Amy, de pouvoir devenir Mangemort.
Mais Tom n’avait nullement accédé à ce désir, et il ne le ferrait pas avant un petit moment, car Elle doit finir ses études à Poudlard.
Une enfant portant la marque serait fortement mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

Le souffle d'Amy devint court et sa respiration s'accéléra, ainsi que les battements de son coeur.
Devenir un mangemort... un Mangemort.
Son rêve de toujours...
Le regard un peu vague, elle se projeta instantanément dans son imagination et s'imagina avec la belle marque bien nette, tracées au fer rouge par le Maitre en personne.
Elle se propulsa un peu plus loing et s'imagina avec une netteté déconcertante en train de crâner avec cette même marque, et comprit que toutes les portes cenaient de s'ouvrir à elle.

Elle revint assez durement à la réalité, dans le parc humide, et un sourire léger s'inscrivit sur ses lèvres.

Elle répondit simplement:


Bien sur Maitre. Tout vos désirs sont des ordres...

Un léger sourire ironique remplaça celui qui était heureux.

Bien. Aviez vous autre chose a me dire, Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lui" (pv le Maître) Empty
MessageSujet: Re: "Lui" (pv le Maître)   "Lui" (pv le Maître) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lui" (pv le Maître)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere
» Envoyée pour être "punie" (mdrr)
» Viens "parler" à son professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: