Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Viens "parler" à son professeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Harry traversa le parc en direction du cimetière, il s'arreta devant la tombe de Dumbledore et commença à lui parler
bonjour professeur. je suis de retour à Poudlard, mais je continu ma quête des Horcruxes, même si sans vous, ce sera dur. je vous vengerai, si jamais je rencontre Rogue ou Malefoy, je les tueraient tout les deux.
Harry sourit en pensant que Dumbledore détestait qu'il ne mette pas le mot "professeur" devant le nom de Rogue
par contre, j'ai lu qu'il faut être très puissant pour détruire un Horcruxe, mais je ne le suis pas assez. comment faire pour trouver cette puissance?
Harry soupira
vous auriez eu des réponses à mes questions. mais vous n'êtes plus là. à qui dois-je m'adressé?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Alors que la jeune femme quittait son bureau, passant devant sa fenêtre elle aperçu quelqu’un devant la tombe de son parrain, cela lui rappela justement qu’elle devait y déposait un bouquet de rose rouge qu’elle avait ramasser une heure auparavant.

« Tu vois même si tu n’est plus la on pense toujours à toi mon cher parrain »

Pensa la jeune femme avec douleur, prenant sa cape elle la déposa sur ses épaules tout en prenant le bouquet de rose, descendent les escaliers elle traversa rapidement le hall et arriva dans le parc, s’arrangeant à deux mètres de Harry elle entendit les paroles du jeune homme, reconnaissant Harry elle eu un sursaut mais n’en laissa rien voir.

« Moi qui le cherche depuis des mois et c’est lui qui vient a moi »

S’avançant elle murmura derrière lui

-Albus n’aurait jamais voulu que tu vives dans la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

Harry se retourna et vit une jeune femme avec un bouquet de rose à la main
vous avez sans doute raison, mais maintenant, il est mort et personne ne saura jamais ce qu'il aurait voulu. mais ça me soulagerai de le venger, j'aurai sans peut-être moins de remords. j'ai été impuissant à lui venir en aide en haut de la tour alors il faut bien que je fasse quelque chose pour qu'il soit en paix.
il sourit tristement
c'était un grand homme Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

S’avançant aux côtés d’Harry elle s’agenouilla devant la tombe de son parrain, se signant elle sortie sa baguette faisant apparaître un vase en argent aux armoiries des Black défaisant le ruban qui les envelopper elle les posa dans le vase.

-Je connaissais bien Albus et je sais que la vengeance n’été pas dans sa nature, il ma même souvent reprocher qu’elle soit dans la mienne, aussi bien étant enfant qu’étant adulte.

Se tournant vers Harry elle murmura :

-Oui un grand homme, un grand sorcier et un très bon père. Jamais il n’aurait voulu que tu cherche a le venger, je sais que ce qu’a fait Severus et monstrueux mais le tuer ne ramènera pas Albus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:17

je sais, je crois que je fais ça plus pour moi que pour lui et pour de mauvaises raisons en plus.

Harry fut surpris d'entendre parler de Dumbledore comme étant un bon père. il trouvai même bizarre que la jeune femme l'appelle par son prénom et non Dumbledore

j'ignorai que le professeur Dumbledore avait des enfants, c'est une sacrée surprise pour moi.

Harry lui demanda enfin qui elle était

qui êtes vous? c'est surprenant que vous l'appelliez Albus, je pensai que seul ses proches l'appellait comme ça

Harry se souvint que même lorsqu'il se trouvait au square Grimmaurd, quand les gens parlait de Dumbledore c'était toujours en mentionnant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Souriant la jeune femme murmura :

-Oui je connais ça, à la mort de mon oncle j’ai été aussi dévorer par la vengeance encore aujourd’hui je n’aurais de repos que le jour ou je tuerais sa meurtrière.

Les yeux bleues de la jeune femme prédirent leur couleurs bleues azur pour devenir noir, une légère ride se forma sur son front et ses lèvres se pincèrent au souvenir du visage de sa tante Bella.

-Il n’en avait pas à ma connaissance, il m’arrive de l’appeler père parce que s’est ce qu’il a été pour moi.

Se redressant la jeune femme murmura en repoussant une mèche de ses cheveux

-Je m’appelle Angélique Prudence Séléne Black, Albus Dumbledore été mon parrain et l’un de mes tuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:32

Harry hocha la tête, il comprenait mieux maintenant

je crois que Dumbledore a été comme un père pour tout le monde. il a été aussi le mien après la mort de Sirius Black, mon parrain

en prononçant le nom de Sirius, il se rendit compte que Angélique et lui avait le même nom de famille

excusez moi, mais seriez vous parente avec mon parrain? parce que si tel est le cas, alors la femme dont vous parler et que vous voulez tuer, c'est Bellatrix Lestranges

*encore une que je verrai bien dans une tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

Cette fois ci la jeune femme ne put retenir un rire, s’avançant vers Harry plongea son regard pétillant de malice dans celui vert du jeune homme, les iris de la jeune femme avait retrouvées leur bleue azur d’origine.

-Sirius Black était mon oncle, je suis la fille de sa sœur Séléne, en effet, Bellatrix est sa meurtrière j’été dissimulée dans la salle lorsqu’il a été tuer, je n’ai malheureusement rien pu faire pour l’aider, je recherche aussi cette femme qui est la meurtrière de mon oncle et de ma mère.

La gorge d’Angélique se serra regardent la tombe d’Albus elle murmura :

-Albus me disait que j’été plus la fille de Sirius que de Séléne, aussi mauvais caractère, fière que lui et il disait qu’a par mes yeux bleue j’été son portrait cracher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:46

Harry soupira puis sourit

alors on est presque de la même famille. j'ai l'impression de reconstitué la vie de Sirius au fur et à mesure. j'apprend de nouvelles choses tout les jours. sacré Sirius, il m'étonnera toujours.

Harry regarda Angelique et fut frappé par la ressemblance entre elle et son parrain

le professeur Dumbledore avair raison, quand je vous regarde, je crois voir ses yeux.

il sourit

que faites-vous à Poudlard, si ce n'est pas trop indiscret

Harry voulait lui parler de l'Ordre mais il ne savait pas si elle connaissait son existence ou pas

*si Dumbledore était son tuteur alors elle doit être au courant*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:52

Sortant sa baguette la jeune femme la pointa sur le sol utilisant un sort informulée elle fit apparaître deux chaises et une petite table, déçu se trouvait une thélaire deux tasses de thé et des petits gâteaux.

-Oui en effet, nous sommes coussin du cotés de ton père, il me semble que s’est au deuxième ou troisième degré.

Lui faisant signe de s’asseoir elle murmura :

-Beaucoup on cru que j’été sa fille et non celle de Séléne. Du thé ?

Donnant un coup de baguette elle fit apparaître un bol de sucre et murmura :

-Je suis revenue après avoir apprit la mort d’Albus à la demande de ma sœur, j’ai reçu une lettre de mon parrain deux semaines après sa mort, cette lettre contenait son testament, et les directive à ton encore et celui de l’Ordre.

Murmura t-elle en baissant légèrement la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

*j'ai encore de la famille autre que les Dursley, même si on est très éloigné. ça s'est une bonne nouvelle*
Harry la regarda faire apparaitre la table, les chaises et tout le necessaire pour prendre un bon thé
ça aurait surement amusé Dumbledore que des gens viennent prendre le thé juste a côté de sa tombe
il sourit et s'assit sur une des deux chaises
merci pour le tasse de thé
il en but une gorgée et l'écouta parler
que disait Sirius dans sa lettre, à propos de moi?
parler de Sirius lui était toujours douloureux même au bout d'un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:06

Pouffant de rire comme Albus avait l’habitude de le faire la jeune femme murmura :

-Il nous aurez même proposer de faire un petit pique nique.

Prenant deux morceaux de sucres la jeune femme fit tournée la tasse de thé avec sa baguette la portant à ses lèvres Angélique avait un peu de mal à parler de Sirius, bien que plusieurs années s’étaient écoulées le sujet été toujours aussi sensible et douloureux.

« La patience et preuve de sagesse »

Cette phrase lui revient à l’esprit, la dernière phrase que lui avait dit Albus avant qu’elle ne parte pour la France, portant sa tasse a ses lèvres elle but une gorger et la reposa sur la table.

-Il me disait qu’il t’aimait comme si tu été son fils, il ma demander si sa ne m’ennuyer pas de renoncer à l’héritage des Black, je lui et répondu au contraire que j’en été ravie car je savais que si je refusais l’héritage se serait Bellatrix qui aurait reprit la demeure. Il me disait que tu ressemblais beaucoup à tes parents. Albus aussi me parler beaucoup de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:14

Harry but une gorgée de thé pour essayer de faire passer l'émotion qu'il avait ressenti en entendant les mots de Sirius

il m'aimait bien plus que je ne l'imaginais. pour moi, il était bien plus qu'un parrain, il était aussi un père et un frère.

il sourit

merci d'avoir renoncé à ton héritage pour moi. mais si tu veux le square Grimmaurd, je serai ravi de te le donner. de toute façon, je ne pense pas que j'y retournerai un jour. il y a beaucoup trop de souvenirs là bas, et pas que des bons.

il revit Sirius, arpentant les couloirs de la maison, seul. une des rares fois où il était sorti c'était pour aller au département des Mystères et il n'en était jamais revenu

vous savez qui dirige l'Ordre maintenant que Dumbledore n'est plus là?

ces dernières semaines, il s'était tenu éloigné des affaires de l'Ordre

hj: tu as posté 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Acquiesçant de la tête les yeux azur de la jeune femme se brumèrent sous le coup de l’émotion, au tout début lorsqu’elle avait entendu parler d’Harry pour la première fois par Sirius, la jeune fille car à l’époque elle été adolescente avait éprouvée une vive jalousie pour le jeune homme.

-Puis que tu ne pourras jamais l’imaginé Harry, au point que je t’ai détester longtemps.

Elle eu un petit rire, puis lorsqu’il lui parla de la demeure elle secoua négativement la tête

-Non merci je me suis jurer de ne jamais vivre dans cette maison que j’ai haie tout comme Sirius, je m’y rend pour l’Ordre mais s’est tout.

Portant sa tasse à ses lèvres la jeune elle la reposa sur la table et murmura :

-Oui, et tu la en face de toi, l'une des dernières chose qu'Albus ma demander.

Hj : oui une erreur :lol :
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

Harry sourit

vous n'êtes pas la première à m'avoir détesté au début et vous ne serez certainement pas la dernière. je ne comprend pas pouquoi je suis autant haï. pourtant je ne suis pas méchant

il rit et marqua un temps de surprise en entendant que c'était elle qui dirigeait l'Ordre du Phénix

vous êtes à la tête de l'Ordre, je suis vraiment impressionné.

elle lui semblait être très jeune pour diriger une telle organisation

si Dumbledore a jugé bon que ce soit vous qui soyez le chef de l'Ordre c'est qu'il devait savoir que vous étiez assez compétente pour ça, alors je me range à son avis. il se trompait rarement

*sauf quand il s'agissait de Rogue, sa seule erreur*

si il a fais ça, il a du aussi vous dévoiler ma...mission dit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:46

Rougissant elle murmura :

-Sa n’avait rien a voir avec toi, simplement la jalousie d’une enfant trop gâté, en effet j’ai été autant surprise que toi de me voir diriger l’Ordre je suis dans ma vingtaine je suis encore trop jeune et inexpérience dans bien des sujets, mais si Albus ma demander de reprendre sa place s’est qu’il devait avoir ses raisons.

Elle ne put s’empêchée de sourire.

-Je te remercie Harry, il devait avoir ses raisons en effet, il ne s’est jamais trompée Severus admirer ça…


Elle rougie fortement en renonçant le nom de Severus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:40

Harry vit Angelique viré au rouge tomate quand elle prononça le nom de Rogue.

pour moi, Rogue a été sa seul erreur de jugement. mais je lui pardonne, l'ancien maitre des potions a bleuffé tout le monde pendant des années, y compris Dumbledore donc on ne peux pas lui en vouloir. même lui n'est pas infaillible. je me suis toujours méfié de lui et j'avais raison

il rit. Harry désirait parler des Horcruxes, en tant que nouveau dirigeant de l'Ordre, elle devait savoir qu'il avait été désigné pour tuer Voldemort. mais il hésita, si jamais elle ignorait tout, il sera dans le pétrain et devrait tout lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

Croisant ses doigts elle s’installa comme Albus le faisait quand il devait aborder un point épineux avec Harry regardent celui-ci d’un regard doux mais percent comme si elle voulait lire dans son âme elle murmura calment.

-Je sujet Severus est un sujet que je ne préfère pas aborder pour des raison personnel Harry, la jeune chose que je peux te dire s’est de ne pas tenter de le retrouvé, s’est le travail de l’Ordre, plus précisément mon travail.

Soupirant elle respira doucement, cherchant comment tournée ses phrases pour pas brusquer le jeune homme, comment Albus se serait sortie de cette situation elle n’en savait rien, son parrain aurait dit qu’il avait raison de croire en Severus, malheureusement elle n’en avait aucune, a par ces sentiments qui la guider.

-Le professeur Rogue ma soutenue après la mort de Sirius, puis je suis partie de France donc je ne suis pas totalement au courant de ce qui a put ce passer, en ce qui concerne l’Ordre le professeur Dumbledore ma laisser des directives concernant l’Ordre et te concernant mais malheureusement je ne peux en parler ici et ce n’est pas encore le moment d’en parler. J’ai appris que tu suivais des cours avec Albus, si tu le désir je pourrais reprendre ses cours, mais seulement si tu le désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

il l'écouta parler de Rogue et il avait l'intime conviction qu'il y avait un lien entre Angelique et Rogue, même si pour l'instant il ne savait pas lequel

je respecterai votre volonté de ne pas parler de Rogue, mais je souhaite que vous le retrouviez et que vous lui donniez le chatiment qu'il mérite.

Harry n'avait pas particulièrement envie de continué ses cours mais il était persuadé que Dumbledore aurait souhaité qu'il les poursuivent.

j'aimerai les continués si vous n'y voyez pas d'inconvénients. le professeur Dumbledore m'avait montré toute la vie de Voldemort. donc que m'enseignerez vous?

il sourit

et a propos des ordres de Dumbledore à mon égard, je pense les connaitre. il souhaitai certainement que je retrouve tout les Horcruxes et que j'élimine Voldemort...une bonne fois pour toute

Harry avait choisi de se jeter à l'eau à propos des Horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10

Acquiesçant la jeune femme murmura d’une voix calme comme l’aurait fais Albus.

-Ne t’inquiète pas Harry, je le retrouverais et je tirerais cette affaire au clair avec Severus même si je dois le tuer je m’occuperais de lui.

Respirant doucement la jeune femme félicita Albus d’avoir montrer la vie de Voldemort au jeune Potter elle n’aurait pas été ravie de retravaillée sur la vie de ce monstre.

-Très bien, je suis heureuse de voir qu’il est pensé à cela, je suppose qu’il ta parler de certain objets, ne prononcer pas le nom, je sais que tous ne sont pas identifier j’aurais besoin que tu me dise les objets en question lorsque nous commencerons les cours. Personnellement j’avais envisager de travaillée certain sort non aborder en classe.

La jeune femme grimaça lorsqu’il murmura le nom des Horcruxes ce mordent les lèvres elle acquiesça.

-En effet Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:51

a propos des objets, Dumbledore en avait trouvé et détruit certains mais nous avons eu un léger...problème quand nous sommes partis en détruire un. l'objet en question avait déjà été prit et substituer par un faux. nous avons aussi trouver une lettre de la personne qui la prit. je ne l'ai pas sur moi si vous voulez la voir. je me souviens juste qu'elle est signé R.A.B mais j'avoue que j'ignore qui ça peut-être. mais vous avez sans doute une idée sur son identité?

Harry sourit et hocha la tête en entendant les ordres de l'ancien directeur de Poudlard

très bien, dans ce cas, j'exécuterai la volonté du professeur Dumbledore. je nous débarrasserai de Voldemort même si je dois y laisser la vie. je suppose que vous connaissez aussi la prophétie?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

Mordent son indexe la jeune femme se rappela du journal qui avait été détruit lorsque Harry était en deuxièmes année, une bride de l’âme de Voldemort il été difficile a croire qu’un telle homme pouvait avoir une âme, entendent les initiale R.A.B la jeune femme eu un léger typiquement se levant elle se mit à marchée prés de la tombe de son parrain lançant quelques regards vers celle-ci comme si elle s’attendait à voir son parrain revenir à la vie.

-R.A.B, Je ne connais qu’un Régulus Black comme tu dois le savoir il s’agit de mon jeune oncle mais je ne pourrais te dire s’il s’agit de lui car je ne me rappelle plus s’il son deuxième nom commence par un A.

Levant la tête la jeune femme murmura doucement :

-Au faite je pense qu’une certaine personne serais ravie de te de revoir.

Sifflant fortement une ombre apparu, émettant un son doux l’ancien compagnon d’Albus vient de poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:22

c'est pas grave pour R.A.B, je finirai bien par trouver. je vais aller voir dans la réserve de la bibliothèque si il en parle d'en un de leurs livres.

il sourit, puis entendit un son très agréable qu'il n'avait plus entendu depuis l'enterrement de Dumbledore mais qu'il reconnu tout de suite

ça alors Fumseck. je te croyai...mort

*non, c'est un phénix, il ne peut pas mourir*

en tout cas, tu avais disparu. qu'est-ce qu'il fait ici?

puis Harry comprit

il est à vous maintenant, c'est ça.

Harry se leva et alla lui caressé le plumage
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27

Souriant elle murmura

-Je m’étonne de trouvée quoi que se soit dans la bibliothèque je chercherais dans les archive de l’école et dans les papiers d’Albus, Kya m’aidera, quand à toi je serais ravie de pouvoir t’aider en ce qui consterne les recherche dans la réserve, puisque je remplace également Madame Pince en plus d’Hagrid.

Regardent le phoenix elle acquiesça.


-En effet il est venue me rejoindre à Paris s’est comme ça que j’ai appris la mort d’Albus, mais il n’est pas seulement a moi, il est a nous.

Dit elle avec un sourire amusée
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

Harry sourit, là il était vraiment impressionné

vous cumulez vraiment toutes les fonctions

il compta sur ses doigts

prof, bibliothécaire et chef de l'Ordre du Phénix. ça fais vraiment beaucoup

il rit

merci pour votre aide, je pense qu'elle me sera précieuse même si j'aurai préféré qu'elle telle mission ne repose pas sur mes épaules. mais que vouslez vous, on ne choisit ni sa vie ni ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens "parler" à son professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens "parler" à son professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]
» Envoyée pour être "punie" (mdrr)
» "Lui" (pv le Maître)
» Nouveau professeur
» Viens voler un document pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: