AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: [Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]   Sam 9 Fév - 23:07






    La confiance.

    Une chose tellement importante que l'on ne donne pas à tout le monde, pas à n'importe qui.

    Kyarah ne l'a donnait à personne. A part Severus, aucune personne ne pouvait se venter de l'avoir. Sauf une, une sorcière. Irina Dimitriov. Son amie d'enfance. Elle lui confirait sa propre vie. C'était pour cette raison évidente qu'elle en fit la marraine de sa Serena.

    Si il venait à lui arriver quelque chose.. Si Darkane arrivait à ses fins, si Black venait à mourir, si Severus venait à périr... Sa fille serait entre de bonnes mains. Totale confiance en sa confidente... Malgré son.. Petit problème de poils. Si Rogue venait à être au courant, pas sûr qu'il apprécie grandement... Même si lui aussi avait ce genre de problème, il n'aimait pas les Bestioles... Bon, Kyarah non plus n'aimait pas les Bebettes depuis ce fameux soir.. Mais Dimitriov était la seule Lycan qu'elle aimait.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Elles étaient la, deux amies dans une chambre d'hôpital. La jeune maman pliait ses affaires, soigneusement, un sourire aux lèvres. Elle sortait aujourd'hui de Ste Mangouste. Tant mieux... Voilà trop longtemps qu'elle y était. Respirer un peu... Revoir Poudlard.. Le 12 Square Grimmaurd... Severus... Et ... Hum.. Darkane. Quelle joie Suspect .

    Kyarah lance un regard à son amie, lui sourit, puis ferme son sac d'un coup sec. C'était temps de partir. De montrer cet enfant au monde... Mais était-ce une bonne idée en fin de compte? Non... Et pourtant, pouvait-elle la cacher aux yeux de tous encore longtemps? Aucune idée. Son esprit était embrumé. Les gens allaient se poser des questions. Et surtout une :: Qui est le père? Et là... Ce serait un drame. Les sorciers avaient un don particulier pour s'inventer toutes sortes de scénarios saugrenus. Si ils savaient...

    Qui pouvait imaginer que le grand Severus Rogue soit le père? Soit père tout court? Pas grand monde... Qui était au courant en somme? La Traînée. Irina. Et qui d'autres? Le Lord.. Certainement. Prisca, comme tout clep's qui se respecte avait du , très certainement, rapporter la nouvelle à son Maître. Ce n'était pas une très bonne chose.

    Leurs vies étaient en danger... Pour changer. Encore plus qu'avant. Plus que jamais. Tenter de retourner la bas serait un gros risque. Jouer encore les agents doubles serait flirter avec la mort, de trop près. Et cela serait franchement égoïste de jongler avec sa vie de la sorte... Pouvait-elle encore se le permettre? Non, bien entendu.

    Kyarah venait de passer son manteau sur ses épaules blanches, s'approchant de son enfant. Elle le regarde un instant. Sans rien dire. Sans rien faire. Admirative devant sa Serena, si belle, si .. Sereine? Elle était si jeune, si faible, si fragile... La jeune femme avait presque envie qu'elle ne sorte jamais, qu'elle ne soit jamais souillée par ce moment pourri, emplis de haine, de sang, de meurtres et de trahisons. L'enfermer dans une prison de verre, dans un cocon de soie. Pour que jamais elle ne découvre l'horreur du monde.

    La Belle devait être plongé dans ses pensées depuis quelques minutes déjà, car Irina venait de poser sa main sur son épaule, peut être un peu inquiète du silence de son amie. Elle lui rend un sourire, puis soupire, longuement, avant de prendre sa fille dans ses bras, délicatement, comme une poupée en porcelaine, comme si elle risquait de se briser au moindre geste brusque. Doux baiser sur son front pâle.


    - On y va?

    Black attrapa son sac de sa main libre, pour enfin la replacer dans son petit dos, pour assurer qu'elle ne tombe pas. Et elles sortaient de cette chambre blanche si détestable, la ou trônant merveilleusement un trou dans le mur... l'oeuvre de son amant, dans un état de colère profonde, envers M'dame Darkane la Pouffiasse !

    Sous les au revoirs des guérisseurs, la Brune était sortie de l'hôpital, accompagnée d'Irina. Une légère brise lui caressait le visage, emportant ses cheveux ébènes. Dehors, enfin... Le soleil... Le vent... La vie ! Et.. Le danger. D'ailleurs, elle le sentait, ce danger. Impression, peut être. Paranoïa aussi. Qu'importe, personne n'allait l'attaquer en fin d'après midi tout de même? Et puis, Kyarah n'était pas seule. Elle se sentait en sécurité avec sa confidente, sa grande soeur de coeur. Même si elle aurait été bien mieux avec Lui.


    - Sont-ils au courant? Au Square Grimmaurd?

    Oui, ils l'étaient, certainement. Et puis, la Brune devait se réfugier la bas, encore quelques temps, avant de retourner à Poudlard. C'était son lieu de sécurité, son refuge. Du moins, quand Donnovan n'était pas dans le coin. Elle ne l'aimait pas beaucoup, ce Judas... Un vrai Salaud. Si Rogue savait, ce medicomage serait déjà mort.

    - Il vaut mieux y aller à pieds... Je ne crois pas avoir la force de transplaner. Ce serait bête que je finisse desartibulé !

    La Brune rit, légèrement. Et elles prirent toutes trois une allée un peu à l'écart des autres, un peu isolée. Une erreur, peut être? Mais ne se sentait-elle pas en confiance et en sécurité?

_________________


Dernière édition par Kyarah Narcissia Black le Mer 26 Mar - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: [Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]   Mer 12 Mar - 17:25

    La nuit venait de tomber sur le repere des mangemorts et le Lord venait de tuer sa centieme ou sa millieme personne qui lui avait malencontreusement désobeït en lui répondant. Plus rien n'allait. Tout le monde devenait de plus en plus méchant, de plus en plus stupide. Il en était surtout le cas pour Kyarah Black. En effet, cette sorciere venait d'avoir un enfant. Un enfant autant stupide et méprisable que sa mère. Du moins, c'est ce que Voldemort pensait du plus profond de son coeur, car en effet, elle lui avait désobeït elle aussi. Voldemort l'aurait tué immédiatement si elle lui avait dit ça alors la fuite était surement la meilleure solution. Mais pour longtemps ? Non evidemment, car le Maître des Ténèbres allait la tué impérativement dès qu'il l'aurait vu. Mais cette nuit là, il ne pensa pas vraiment comme les autres fois. Il tuait. Soit. Mais il devait trouver des solutions qui feraient beaucoup plus de mal à la personne. Des solutions mortelles et morbides qui laisseraient le traïsseur sur ses gardes dans toutes les peines du monde. Faire souffrir les autres. C'était le seul moyen. Faire souffrir une personne en tuant une autre. Astutieux ? Bien evidemment, car il pouvait alors faire ce qu'il voulait sans demander l'avis aux autres et il les ferait souffrir tout à la fois. Il sourit alors. Kyarah venait d'avoir un enfant. Une gamine. Excellent, un crime de plus allait s'engageait.

    *Je vais la prendre avec sa fille et je turais cette derniere sous ses yeux avant de la tuer elle-même. Elle a eu un enfant avec ce traître, elle l'es aussi !*

    Durant la semaine précédente, les mangemorts, sous les ordres du Lord avaient réussi à trouver des indices en ce qui conserne la Black. Ils avaient réussi, avec une des plus grandes difficultés, à assassiner une infirmiere de Saint Mangouste et de mettre quelques cheveux dans du Polinectar. De là, un des mangemorts s'était introduit dans l'hopital et il avait regardé la date de sortie de la jeune fille brune. Mais ce jour là n'allait pas être très agréable pour une maman qui sortait de l'hopital plus fatiguée que jamais, car seul le Maître des Ténèbres savait ce qu'il avait à faire. Très bien. Black périra dans la souffrances et dans la haine. Elle se rendra compte que la trahisson du maître est une chose à éviter à tous prix pour ne pas souffrir. Mais elle n'allait pas souffrir directement, non, elle allait souffrir, car sa gamine qui venait à peine de voir le jour allait perdre connaissance à jamais. A jamais.

    Il sourit alors encore une fois et ses pieds décolèrent de son bureau. Il voleta légèrement au dessus du sol pour sortir par la porte d'entrée et s'envoler dans les airs avec sa baguette entre ses doigts. Direction ? Saint Mangouste. Black sortait de l'hopital. Elle ne savait pas ce qui l'attendait ce jour-là.

    Il arriva à quelques kilomètres de l'hopital de Londres. Il était enfin à une bonne distance pour transplaner et se livrer à la jeune fille pour kisnapper sa fille et la tuer dans d'atroces tortures. Il disparut dans un nuage de fumée noire.

    Il réaparut dans une ruelle de Londres encore sous cette forme de fumée noire. Mais il le resta. Son cri résonna dans toute la ruelle. La tête du Lord entoura les jeunes filles. Prisent de paniques, elles ne savaient plus trop quoi faire. Le Lord finit sa trajectoire par se remettre sous sa forme de sorcier maléfique. Il sourit à Kyarah et il laissa sa baguette dans la poche de sa robe de sorcier. C'est alors que les deux extrémités des ruelles de Londres se refermèrent par de longues ronces immenses qui empéchaient quiconque de partir.


    -Kyarah, comme on se retrouve. Bizarre non ? C'est à toi ce truc ? Félicitations alors. Mais si je me rappel bien, toi et Rogue, vous avez gagné, mais pas pour longtemps. Ton heure est venue. Je n'ai pas que ça à faire alors je vais être très directif. Stupéfix !

    Un jet de lumière parcourue l'allée avant de disparetre devant les yeux de Kyarah. Tout ça pour lui faire peur ? Oui. Il voulait en fait garder sa fille. Il ne savait pas si il devait la tuer ou la garder car il voulait tout simplement se venger sur elle. Mais seul l'avenir pouvait le dire. Il sourit et lui dit.

    -Je veux tout simplement ta fille.

_________________


Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 15 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]   Ven 14 Mar - 22:09









    Le rire de la Belle se volatilisa, laissant le vestige d'un sourire sur son visage. Kyarah se sentait en sécurité avec son amie. Qui aurait pu les attaquer de plein jour? Si elle avait su... Irina répondit à sa question avec un vague hochement de tête, puis elles s'engagèrent dans la ruelle. Elle resserra son enfant contre elle, l'embrassant sur le front. Elle l'aimait tant, sa magnifique petite fille. Serena était enfin venu au monde. Plus personne ne pouvait lui enlever cela, bientôt, elle serait en sûreté au Square Grimmaurd.

    Était-ce bien certain?

    Black ne sentait pas le danger imminent, et elle marchait tranquillement, souriant même. Elle avait hâte de rentrer, de retrouver son amant, ses repères. D'être enfin au calme. Douleur, légère, dans son bas ventre. Elle fronça les sourcils. La fatigue, certainement. Autant ne pas mettre en danger sa fille en la faisant tomber.


    - Irina? Peut-tu la prendre, un instant?

    Ce qu'elle fit. Le bébé prit place dans les bras de sa marraine, pas forcement rassuré de ce changement soudain. Elle avait à peine vu le jour qu'elle devait déjà... ... ... Se retrouver face au Lord. Un cri résonnait dans la rue, et le bras gauche de Kyarah semblait s'être déchiré en deux. Elle retint un long gémissement, et sorti sa baguette avec rapidité. La Brune se savait totalement incapable de se battre, ni contre lui, ni contre quelqu'un d'autre. Bruit. Elle se retourna, pour voir la rue se fermer sous ses yeux. Enfermées, voilà ce qu'elles étaient, par des ronces. Foutu magie noire.

    Éclair rouge. Elle était perdu. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, car le sortilège se stoppa à quelques centimètres d'elle. Une certaine manière de lui faire peur. Mais pourquoi avoir arrêté son stupéfix. D'un geste vif, elle pointa son bois de pommier sur le plus grand sorcier de tout les temps. Elle n'avait aucune chance. Mais tant qu'à mourir, le faire en se battant.

    "Je veux tout simplement ta fille." ... Serena? Il voulait... Son enfant? Qu'il aille au diable! Il se mettait son doigt crochu dans l'oeil si il s'imaginait pouvoir avoir l'héritière Black/Rogue. Ses yeux azurs se posèrent sur Irina, qui portait l'enfant. La Louve avait compris, et sembla hésiter.


    - Non Kyarah !

    - Irina ! Pars !

    Sa voix était ferme, mais presque suppliante. Elle seule pouvait sauver Serena des griffes du Seigneur des Ténèbres. Il fallait qu'elle transplane, avant qu'elles ne subissent une autre attaque. CRAC. 'Rina avait transplané en lançant un dernier regard à son amie. Voilà Kyarah seule, face à l'homme le plus dangereux qu'il puisse exister. Elle aurait pu faire de même, mais elle était bien trop faible pour fuir. Black allait devoir l'affronter, même si c'était un combat perdu d'avance.

    - Mille excuses, Maître, mais vous n'aurez pas ma fille...

    Elle donnera sa vie si il le faut, mais il ne l'aura pas. Quoi qu'il veuille en faire, de toute façon, cela ne pouvait pas être positif pour elle. Il fallait qu'elle sauve sa peau, maintenant. La Directrice n'avait pas donné la vie à Serena pour ne pas la voir grandir, n'est-ce pas?

    - Sauf votre respect... Vous avez dit que nous avions gagné... Gagné quoi? Vous êtes vous imaginé que... nous vous avons trahi?

    Elle fit mine d'être blessé par de tels doutes. Kyarah savait parfaitement qu'elle allait trop loin et qu'il s'imaginait parfaitement que les amants l'avait trahi. Il était certain pour Severus, mais pour Black? Il n'avait aucune preuve... Ses doutes n'étaient pas fondés, pour le moment... Donc, aucune raison de la tuer... Mais fallait-il une raison à Jedusor pour tuer quelqu'un? Hm? Elle s'inclina, fait exceptionnel. Il fallait faire son possible pour qu'elle puisse en sortir en vie, et entière. Même si, pour cela, la Brune devait passer pour une parfaite Mangemorte. C'était risqué, mais c'était la seule solution.

    - Jamais Maître... Jamais je n'aurais fait une telle chose. Avoir un enfant n'est pas une trahison...

    Sa voix c'était faite plus basse, elle parlait comme un dominé face à son dominant. De toute manière, c'était ce qu'elle était, du moins, ce qu'elle devait faire croire, pas vrai?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: [Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]   Sam 15 Mar - 12:00

    Voldemort était toujours là, regardant Kyarah pour avoir sa fille. Mais cette derniere demanda à la marraine de la gamine de partir. Elle n'allait pas... trop tard. Elle l'avait fait. Il se retrouvait alors face à Kyarah, en tête à tête. Très bien, il pourrait avoir plus de sang. Et il fallait bien qu'elle sache qu'elle ne reverrait jamais sa fille et que le Lord ne s'arrêterait pas là. Il allait la capturer et tuer Irina pour être partie. Puis il égorgerer la gamine sur la tombe de sa mère. Simpathique non ? Mais que de vengeance, et tout le monde sait qu'il ne faut jamais désobeïr le Maître des Ténèbres. Tout le monde le sait. Sauf peut etre cette crotte d'hippogryffe de Kyarah qui s'obstinait à faire comme si de rien n'était. S'en était trop. Elle osait. Elle osait jouer un tel jeu au Maître. Il fallait en finir. Quoiqu'il en soit, en demandant à Irina de partir, elle avait agravé la situation. Irina, Serena, Severus, Kyarah. Ses prochaines cibles. Et il les turait coûte que coûte, car il n'avait l'esprit que vengeur. Mais c'était le sortilege à subir. Bye Kyarah.

    -Le bon vieux temps. Le bon vieux temps de l'obeïssance. Tu ne me traites plus comme ton dominant. Tu as... beurk... avec ce Traitre. Et vous avez fait cette... cette... (rire narquois)... cette chose. Cette chose si infâme qui va perdre la vie par... par moi.

    Son rire résona dans toute l'allée de Londres. Il sourit à Kyarah et il pointa sa baguette sur la jeune fille. Sans bouger les levres, un "Endoloris", un des trois sortileges impardonnables, était partis sur elle, la touchant de plein fouet dans le ventre. Elle fut alors obliger de tomber sur le sol. La douleur lui hantait le corps. Très bien. La tortue, c'est ce qu'il fallait évidemment, surtout quand on désobéït au Maître.

    Il arrêta enfin le sortilege quand il vit le visage de Kyarah passait au rouge tellement la douleuur lui ravager le coeur. Il sourit. Il s'avança vers elle alors que les pans de sa robe voltigeaient dans le vent. Il agita sa baguette et les plantes de magie noire qui bloquaient les issues s'agrandirent. Elles passèrent au dessus d'eux. Même le transplanage était maintenant impossible. Partie gagnée ? Surement, car Kyarah allait retrouver son ancien logement, le Repère. Et Nagini se fera un grand honneur de planter ses crocs dans son cou. Et Voldemort, lui, le tura belle et bien si elle ne désire pas ses ordres. Il pointa sa baguette et la jeune fille décolla du sol. Ses pieds se mirent face au ciel. Tête en bas, Voldemort s'approcha de son visage. Il passa ses doigts visqueux dans ses cheveux avant de tirer violemment dessus. Il en arracha. Et la douleur perssista. Elle avait maintenant uns avoir de la douleur qu'elle allait subir dans quelques instants. Il la relacha alors de l'étreinte de son sort et elle retomba lourdement sur le sol. Il sourit et fit demi-tour. Il rigolait. Allait t'elle le tuer quand il lui tournait le dos ? Acte lâche. A voir, mais savait t'elle que le Maître voit dans son dos ? Seul la magie noire était invincible, et seul Voldemort en était entierement construit. La bataille à commencé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]   Mer 26 Mar - 17:28










    Son dos c'était courbé aux paroles du Lord, se baisser que plus pour pas qu'il ne voit la haine dans les yeux de la Belle. Il insultait Severus, il insultait Serena. Les deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Kyarah lui aurait sauté dessus si ... ce n'était pas le Seigneur des Ténèbres. Raté, c'était lui... Valait mieux s'incliner plutôt que de jouer les suicidaires.

    Un sort fusa, l'éternel Doloris. Vif et puissant, frappant la Brune de plein fouet. La douleur éclata dans son ventre, pour s'insinuer dans chacun de ses membres, attaquant ses cellules, tétanisant ses muscles. En temps normal, elle aurait pu résister, rester debout, lui faire face et rester digne. Mais elle s'était écroulé au sol, Black n'était pas remise de son accouchement. Elle tomba dans un bruit sourd et la souffrance devenait de plus en plus aiguë. Ne pas gémir, ne pas hurler, ne pas lui offrir cette satisfaction.

    Elle était étendu sur le pavé glacial, joue contre la pierre, les yeux ouvert et le corps secoué par des spasmes violents. La jeune femme ne tiendrait pas longtemps, sombrant alors dans l'inconscience, laissant son esprit à nu, et il n'aurait qu'à si insinuer pour y voir ce qu'il voulait. Il fallait se battre! Ne pas s'épuiser bêtement, garder ses forces déjà faibles. Le sort s'arrête, la douleur reste.

    Mais vint un autre enchantement. Elle se sentit flotter. Cela aurait pu être agréable en une autre occasion, mais ce ne fut pas le cas. La voilà déjà la tête en bas... Position forte déplaisante. Surtout lorsqu'il s'avança vers elle, caressant son visage. Et ce fut une certaine peur qui l'envahit alors. Chaque battement de son coeur lui arrachait la poitrine, et sa respiration se fit plus forte. Il passa ses doigts dans ses cheveux, et sans crier garde, il tira dessus, arrachant un hurlement à la Directrice, et très certainement une bonne poignée de cheveux avec.

    Et une nouvelle fois, elle tomba au sol. Pauvre animal blessé. Le corps meurtri, encore secoué de convulsions. Misérable Doloris.


    - Maître...

    Voix suppliante. Larmes aux yeux. Bonne actrice? Pas forcement qu'un rôle, la souffrance était telle qu'elle en devenait presque sincère.

    - Tuez moi, si vous le voulez. Mais ... avez vous des preuves de ma trahison?

    Bref murmure, faible. Son corps était encore secoué. Ce n'était que pour gagner du temps. Juste pour cela... Le temps qu'il cherche des preuves de sa trahison, peut être que quelqu'un aura eut l'occasion de venir la tirer de ce mauvais pas. Même si elle en doutait un peu.. Beaucoup. Le Lord allait bien entendu user de la legilimancie, mais l'occlumancie de la Belle sera un avantage pour elle, pouvant ainsi cacher ce qu'elle souhaite, les preuves qu'il cherche. Le Seigneur des Ténèbres assassinera t-il vraiment un de ses importants Mangemorts si il n'a aucune preuve véritable de sa trahison, en dehors de soupçons infondés? Qui sait... Elle émettait des sérieux doutes.. Comme si Lui pouvait avoir le moindre élan de compassion... Non, il fallait se rendre à l'évidence, Kyarah était fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: [Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]   Mer 26 Mar - 17:53

    De la pitié ? Il en fallait ? Fallait t'il de la pitié pour cette... cette pourriture infâme venue de nulle part qui ne pense qu'à faire une gamine au lieu de rester auprès de lui ? De la pitié ? Mon Dieu, vous me fait honte vous savez. Aucune pitié ! Il la regarda, le regard vagabondant sur son corps afin de toruver un endroit où un sortilege pourrait lui faire plus mal que jamais. Il eut enfin un sourire. Ce sourire n'était pas un sourire de joie, mais un sourire de larmes. Un sourire de larmes éternelles. Pourquoi ? Seul la souffrance que Kyarah se prenait faisait plaisir à Voldemort.

    Baguette toujours en main, il s'avança vers la jeune fille, pliée de douleur sur le pavé de la chaussée déserte depuis de nombreuses heures. Maintenant à ses pieds, elle se plaignait. Maître... Que dire ? L'insulté jusqu'à se qu'elle s'énerve, se batte et perde ? Non, sinon Voldemort ne pourrait pas la tuer en la faisant souffrir comme s'était prévu depuis le début. Seul Serena et le Traite comptait à ses yeux. Il fallait la garder en vie. Elle allait souffrir. Et non de violence comme ce "satané" Doloris, mais plutôt par la violence interne, celle qui fait le plus mal, seul que personne ne résiste.

    Il leva alors légèrement la pointe de sa baguette. Kyarah se souleva, ensorcelée comme depuis le début de leur rencontre. Mais, elle était droite, normale, pas comme précédemment. Voldemort, l'ayant immobilisé les bras, toucha alors les levres pulpeuses de Kyarah. Ses levres étaient douces. Douces comme la soie. Il avança doucement ses levres, comme si il allait mettre ses levres sur celles de Kyarah. Mais à quelques centimetres, il souffla dessus. Un souffle glaciale sans aucun doute, mais un souffle qui donnera plus de douleur qu'autre chose. Un violent coup de baguette vers le bas. Un cri de douleur. Du sanf ruisselant sur elle. Sa levre avait était presque entirement arrachée.

    Voldemort sourit alors. Ce n'est que le début chère Kyarah. Que le début. Il sourit abondamment, regardant cette levre saignait tout son sang dans les mains de Kyarah maintenant revenue sur le sol, pied sérrés. Encore ? Pas de soucis, chaque personne à ce qu'elle veux. Alors y. Voldemort leva alors haut le bras et d'un grand rabattements sur Kyarah, sa baguette s'enfonça profondemment dans la peau de la levre interne de Kyarah, blessée. Du sang éclaboussa alors encore plus la jeune fille. Charmant. Dans un autre cri, ils disparurent, transplanant, où Kyarah allait surement subir la torture qu'elle n'avait jamais subit.

    Un souffle de vent balailla la chaussée, libérant les plantes qui bloquaient le passage, laissant cette fine marre de sang là où elle était...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oct.] En sécurité?Hm? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: