Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

Peter venait souvent au cimetière pour se rappeller son passé, qui l'avait tant troublé. Après avoir perdu son poste de professeur de Quidditch et de Vol, il du se rendre compte qu'il devrait passer sa vie a traquer les mangemorts et ne penser a rien d'autre. Il avait un ami certe: Owen Macgregor, mais c'était un être qui ne pourrait peut etre pas tuer des mangemorts en folie. Lui aussi vaait un passé dur.
Le cimetière était froid cette nuit la, froid et toujours aussi effrayant pour les petits curieux. Peter n'avait pas peur de cela, car peu à peu son corps et son esprit se transformer en Rôdeur. Il était Auror bien sur, mais très... mystérieux. L'Auror sentait a chaque fois son corps changer et devenir fort pour le mal. Il ne devait pas avoir cette attirance, cela le détruirait et turait son ami. Peter devenait une âme perdu, ne sachant plus quoi faire de sa vie. Il était toujours ne recherche de mangemorts, mais malheureusement cela fesait des années qu'il n'en avait pas croisé. Il regardait les tombes avec attention, des noms étaient gravé mais aucun ne lui semblait familier. Le sol était mouillé ainsi que la pierre, il avait plu peu avant son arriver ici. L'auror s'assit et regardait son reflet qui devenait de plus en plus misérable. Ses beaux cheveux bruns étaient mouillés. Son dégradé commençait a disparaitre a cause de l'humidité et de l'eau. Ses yeux bleu était perçant et fatigué, il commençait a aller dans les tons noirs. Peter avait un corps bien formé, avec des muscles aux bras ( son grand père disait que c'était important ) et une taille fine. Il était habillé d'un long manteau noir qui allait jusqu'a ses pieds, et ses mains disparaissait dans le vêtement. En dessous il avait seulement un t-shirt aussi noir. et un pantalon noir qui tombait sur ses chaussures avec une cienture qui le maintenait.
Toujours dans ses pensées, il lui semblait qu'une personne approchait, il ne voulait pas trop faire attention a cette personne mais il ne put s'empecher de ce retourner. C'était une jeune femme qui avançait aprésent dans le cimetière, a travers les champs de tombes. Peter fut un mouvement en avant pour l'interpellait, mais il s'arreta net, toujours en regardant la jeune femme. Il restait la, malgré la pluie qui commençait a tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

Un cimeterre, des tombes, une pluie battante, une nuit noire. Quoi de mieux pour une mangemorte ? Rien vous me direz

La belle jeune femme, en quête de solitude et de tranquillité se dirigea vers ce lieu qu'elle aimait tant. Bon nombre de ses victimes avaient été enterrés dans ce lieu. Ce n'était pas sans un plaisir sadique qu'elle contempla chacun de leurs noms sur les pierres tombales :

'Fineus Ratu', 'Andréa Pontamons' ou même encore 'la famille Peter', et elle en passait bien d'autre...

Elle erra ainsi pendant plus d'une heure. Qu'il était bon pour elle de se ressourcer ainsi dans cette atmosphère. Depuis sa prise de position, elle n'avait plus eu l'occasion de revenir dans son manoir, mais le jeu en valait la chandelle.

Elle pensa à toute son enfance, à son oncle et sa tante, à tout le savoir qu'elle avait acquis grâce à eux et à elle-même aussi.

Elle avait su se rendre fière de la famille des Raybrandts, mais maintenant, il lui fallait faire ses preuves auprès de son seul maître Lord Voldemort.

Krystel sortie de ses pensées quand elle entendit un craquement, suivi de bruit de pas. Très douée pour ça, elle se cachât dans un coin sombre et observa l'inconnu. Il s'agissait là d'un homme fort beau. Ce qui attira le plus la jeune femme de 25 ans, c'était le regard de ce dernier. Il était si profond, si beau. Nan, il ne fallait qu'elle cède à sa faiblesse. Elle ne pourrait résister aux hommes qu'elle jugeait digne d'elle et de sa beauté. Et il était vrai que cet homme avait tout pour lui plaire. Il était séduisant, musclé, possédait un regard troublant, se cheveux ruisselaient d'eau et lui donnait un air si craquant, mais surtout il avait l'air perdu. Breffons, il faisait une proie facile pour elle.

Elle sortie de sa cachette et s'avança vers lui. Elle plongea son regard noisette et hypnotisant dans celui du jeune homme qui ne pourrait y résister. Sur le visage de la belle, se lisait douceur, gentillesse et confiance. Elle approcha à pas feutrés du jeune homme. Arrivée à sa hauteur, elle enleva son capuchon de sa tête et laissa ses magnifiques cheveux à l'air libre, la pluie commença à ruisselait sur son beau visage, et c'était ça le but. Car maintenant, elle apparaissait encore plus belle. Un reflet de lune éclaira cette dernière. Elle était vêtue de sa belle cape couleur émeraude foncée. Sous cette dernière, elle portait une sublime robe noir, assez courte, avec un décolleté plongeant en forme de V.

Quand elle ne fût qu'à quelques millimètres du jeune homme, elle murmura d'une voix envoûtante :


'-Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Et que fais un si bel homme dans un endroit si austère ?'
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:16

Peter fit d'un seul coup que la jeune femme sortait de sa cachette et qui commençait a s'avançer vers lui, il plongeait toujours son regard dans le sien. Il ne la quitta pas des yeux une seules secondes, sa beauté était grande, trop grande pour un seul homme. Son visage ne lui inspira ni cranite ni peur, c'était surement une femme du coté du bien. Mais peu importe, Peter était complètement prit par cette femme qui était maintenent près de lui. Elle retirait maintenent le capuchon qui se trouvait sur sa tête pour laisser place a des cheveux long, fin et... que dire de plus apart magnifique. La pluie les moullia très vite et les gouttes d'eau glissait sur son visage.
Ses vetement étaient plus que ravissant, Peter aimait ce style d'accoutrement. Elle lui adressa enfin la parole, en lui demandant son nom. Il mit quelques secondes encore avant de réfléchir pour regarder tout les coins qui était devant lui.

Un homme du nom de Peter Maryen vous regarde a ce moment précis. Le cimetière est grand et nostalgique pour moi. Je suis la que pour admirer le beau spectacle que j'ai devant les yeux. Et vous ? Puis-je savoir le nom de cette jeune femme devant moi et la raison de votre visite au cimetière ce soir ?

L'auror était impatient de savoir le nom de la jeune femme de parfaite beauté. Il la regardait toujours, regardant son décolleté discretement, regardant ses formes si parfaites et son visage... ses yeux noisette qui se promenait dans ses yeux était pétillant. Peter ne pouvait se decoller son regard du sien, c'était comme rompre un lien.
La pluie continuait de tomber de plus en plus fort. Les arbres, des alentours du cimetière, ne fesait que bouger a cause de la force du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:24

Krystel était aux anges. Sa seule arrivée avait déjà fait perdre tous ses moyens au bel homme qui n'avait yeux que pour elle. La mangemorte sourit intérieurement, la scène de l'acte I avait été jouée à la perfection. Il mit quelques secondes à réaliser que la belle lui parlait :


-Un homme du nom de Peter Maryen vous regarde a ce moment précis. Le cimetière est grand et nostalgique pour moi. Je suis la que pour admirer le beau spectacle que j'ai devant les yeux. Et vous ? Puis-je savoir le nom de cette jeune femme devant moi et la raison de votre visite au cimetière ce soir ?


Ainsi donc, il portait le doux nom de Peter...Il disait être là pour admirer le décor qu'offrait le cimetière. Mais qui était-il pour aimer ce lieu lugubre? Un mangemort? Non, elle se souviendrait d'un si beau visage. Un membre de l'ordre? Nan plus. Alors, de quel côté était-il? Surement du bien vue sa réaction face à ses paroles.

*dois-je prendre le risque de me frotter avec un clamp adverse? Après tout, je n'ai pas à craindre de me bruler les ailes, je n'en possède guère. Mais je dois en apprendre plus sur ce Maryen*

Il n'arrettait pas de la dévorer des yeux. Tout son être ne pouvait se détacher de 'sa belle' comme s'il était lié à elle. Il était complèttement envouté par la jeune femme...

Bien acte I scène 2. Krystel s'écarta alors de Peter. Elle savait fort bien que cela allait encore plus lui attirer le bel homme.

Elle lui fit un magnifique sourire. Oui, ce dernier était fort doux, fort gentil, fort attirant, fort envoutant. D'un geste gracieux, elle dégagea de son visage ses cheveux châtains. Ses derniers se mirent à vivolter dans la nuit noir.

Sa silhouette, éclairée par rayon de lumière de la lune, semblait appartenir à une déesse, où même à un magnifique ange venue tout droit des cieux.



'-Ainsi donc, vous portez le doux nom de Peter. Qu'il est fort agréable de le prononcer...Je ne sais si je dois vous dire mon nom...Cette rencontre devra rester entre nous mon beau si je vous le dis... Devrais-je prendre ce risque? Je ne sais guère car rien ne me prouve que je peux avoir confiance en vous, même si tout mon être me pousse à l'avoir en vous. Après tout, je ne peux me permettre en ces temps obscure de me tromper...'


*que je suis forte et bonne comédienne.*

Toujours autant embue d'elle-même en tout cas. Bref, la beauté avait parlé ou plutôt murmuré ses paroles à Peter très sensuellement et de sorte à le mette en confiance et le pousser un peu plus dans ses filets. Quelle vipère cette Krykry...

Elle jouait avec lui? Oui, tout à fait, elle voulait savoir qui était réellement ce canon cet homme en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

Peter regardait toujours la beauté devant lui, mais une chose le fit un peu se reconcentrer sur cette personne. De quel camps pouvait-elle appartenir ? Avec sa beauté il écarta l'idée que ce sois une simple petite vendeuse de Pré-Au-Lard ou une simple personne.

* Non a mon avi elle ne doit pas être une personne simple, avec son charme elle a put trouver un travail facilement. Et si le le Seigneur des Ténèbres avait poser les yeux sur elle ? C'est possible, mais avec ma position je ne peux strictement rien faire. Sa beauté est trop...*

...grande. Malheureusement, L'auror n'avait pas la tête a ça. Il se concentra toujours sur son visage, ses yeux, sa bouches, et ses cheveux chatains qui flottaient dans l'air. Peter était aux anges, une parfaite femme comme ça, on en trouve pas partout.
A un moment, Peter voulut reprendre un peu du "poil d ela bête". Ses yeux changèrent un peu de direction et prenait une forme interrogative envers la jeune femme. Il fit un sourire et s'approchait encore plus près de la jeune femme, jusqu'a être a quelques millimètres d'elle, il pouvait toucher ses vêtements. Il la regardait dans les yeux.

" Vous hésitez ? Et je respect ça. Mais vous devrez me le dire tôt ou tard... Car je suis assez têtu, mais si vous désirez garder le secret j'accepte. Mais le nom de "Peter" ne doit pas être présent dans d'autres discussions... peut me connaisse... et je préfère gardait un peu d'anonyma..."

En disant ces mots il était a quelques centimètres de sa bouche. Les yeux étaient plongés dans les regards de chacun. Le vent commençait a apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

[HJ désolé pour le post court, je voulais à tout pris de rep' je me ratrape promis sur le prochain]

Plus la mangemorte s'écartait du jeune homme, plus ce dernier se rapprocher d'elle comme pour être sûr qu'elle n'allait pas s'envoler et lui échapper à jamais. Il n'avait yeux que pour elle. Rien d'autre ne comptait à part elle. Il était totalement à sa merci. Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait... Maintenant que son fusil était chargé, pret à tirer sur sa proie, il lui murmura:


-" Vous hésitez ? Et je respect ça. Mais vous devrez me le dire tôt ou tard... Car je suis assez têtu, mais si vous désirez garder le secret j'accepte. Mais le nom de "Peter" ne doit pas être présent dans d'autres discussions... peut me connaisse... et je préfère gardait un peu d'anonyma..."


Il était si proche de la belle que cette dernière sentait son souffle chaud sur sa peau douce et délicate. Il n'était qu'à quelques millimètres de sa bouche. Une envie de l'embrasser fougueusement prit la Mangemort qui du se faire violence pour ne pas y succomber. Après tout, elle savait maitriser sa personne, elle n'était pas si forte pour rien. Maintenant, Krystel ne laissa dans son rôle que celui de la séduction et de la sensualité. Elle le voulait mais pas tout de suite...Elle devait en apprendre plus sur lui. Elle voulait le faire mariner avant tout aussi.

Elle s'approchât de ses lèvres comme pour l'embrasser. Il n'attendait que cela. Mais au dernier moment, elle tournât la tête et lui murmura à l'oreille:



-Je suis très forte pour garder les secrets. L'êtes-vous aussi? Qui êtes vous réellement Peter Maryen? j'aimerais le savoir. Vers qui va votre fidélitè? N'y a-t-il aucune femme qui vous attends à côté d'un feu de cheminé? Mon nom est....


Elle marquât une petite pause avant de rajouter dans un souffle, sensuellement et séparant chaque phrase, comme pour faire durer le plaisir


-...Krystel...Voilà mon beau,. J'ai répondu à votre question, .... et ainsi donc je vous prouve ma confiance.... A vous maintenant de me le prouver...


Elle s'écarta de lui et replongea son regard dans le sien... Bien sûr elle n'avait aucune confiance en ce dernier mais après tout, il fallait bien se tenir à la scène trois de l'acte I
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:50

Peter se trouvait confiant envres lui maintenent, la beauté se prenait dans son jeu. Quand il s'est rapproché de ses levres, l'envie de l'embrasser comme ça lui était venu a l'idée. Mais elle bougeait et lui révéla son nom avec hésitation.

Ca n'étonna pas l'auror, car il ne s'était jamais approché autant d'une inconnu comme ça avec une envie de l'embrasser. La beauté avait montré sa confiance avec son prénom. Peut etre était-elle en doute de lui ? Peu importe, car Peter ne put se retenir sur ce coup la.

" Je vois que vous avez placé beaucoup de confiance en moi en prononçant votre prénom... je vais vous donner la mienne aussi... aucune femme ne m'attend, je suis seul, peu d'ami avec peu de contacte je ne fais que mon..."

Peter ne termina pas sa phrase. Il avait aprésent posé ses lèvres sur les siennes, bien sur il voulait faire un long baiser et un peu brutal. Mais si il la repoussé ? Il prit alors son temps jusqu'a que la Belle se pris dans son baiser pour l'accentuer. L'auror commeçait deja a mettre sa main dèrrière sa nuque pour approfondire ce long baiser.
Il s'avourait cet instant, mais allait t-il durer ???

[Hrp: non c'est rien, et regarde j'ai fais un peu court aussi, mais je voulais savoir comment allais-tu réagir pour voir si je peux aller encore plus loin... =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

Plus la belle lui murmurai à l'oreille, plus elle sentit en lui monter de la confiance.

*enfin, ce n'est pas trop tôt, je ne vais pas tout devoir faire toute seule quand même*



" Je vois que vous avez placé beaucoup de confiance en moi en prononçant votre prénom... je vais vous donner la mienne aussi... aucune femme ne m'attend, je suis seul, peu d'ami avec peu de contacte je ne fais que mon..."


*Ainsi donc, aucune femme ne l'attend et de plus c'est un solitaire...Il ferais un très bon mangemort mais je doute qu'il en soit un...Un auror? Je subilerai si c'est le cas, j'ai toujours rêvé d'en rencontrer un...Oui, il n'y a pas de doute...J'en suis sûre maintenant...Mais que fait-il que?*

Sans que Krystel en pus faire un geste, son bel ennemi s'était mis à l'embrasser intensément. Comme s'il avait peur qu'elle ne mette trop tôt fin à ce baiser, il mit sa main derrière la nuque de la jeune femme.

*comment ose-t-il le chacal me toucher? Je vais le tuer, trainer sa dépouille dans la boue, le découper en rondelle, brûler son corps et jeter ces cendres chez les cochons....Mais quel Homme...Quel audace,..Quel courage...S'il savait à qui il se frottait...*

Elle répondit à son baiser tout naturellement mais y mit fin très vite. Elle lui mit alors une claque et s'écarta de lui.


-Qui vous a permis? Cela vous arrive souvent de désappointer les gens ainsi?


Sa voix était calme et douce:


- Qui te dis que j'apprécie que l'on me vole des baisers ainsi ?Ou seul ton point de vue compte mon Auror Peter?Ainsi, je peux agir de la même manière, égoïstement


La belle se jeta littéralement sur lui et lui vola à son tours un fougueux et passionné baiser


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:23

Peter ne savait pas qu'une telle réaction ce fut possible de sa part, mais cela ne le choqua pas. Il se prétait a un jeu.
L'auror commeçait a voir clair dans son jeu, mais il voulait faire semblant de s'y prendre. Avec ce caractère, sa réaction du baiser, et le nom de "AurorPeter", il n'y avait plus de doute : Une Mangemorte voila ce qu'elle était. Mais il avait un passé pas facile, et son chemin lui avait été forcé. Il n'était pas un auror comme les autres, il se trouvait plus dans les "AurorObscur". Son ami Owen n'était pas au courant. Mais le mal l'aspirait peu a peu et avec cette rencontre il ne put se retenir de faire son Auror mal.

A ses paroles, peter ne fit qu'un sourire, d'une personne qui en voulait. Sa voix était calme signe que cela ne l'avait pas complètement déranger. Mais sa giffle... si gracieuse avec ses mains douces.

"Vous avez placé beaucoup de confiance en moi dés le début, donc vous deviez vous y attendre, et vous êtes si calme, si... belle. Je ne pense pas qu'une mangemorte voudrait tout de suite..."

Elle se jeta sur lui pour lui voler un baiser si passioné et long. Peter leva les bras et rompu le baiser. Il la regarda s'approcha d'elle encore plus.

" désolé mais vous-avez choisi de gouter mon baiser et d'y répondre, je n'irai pas par quatres chemins avec vous."

Peter était prêt a la prendre avec ses mains pour qu'elle mette ses jambes autour de sa taille. Mais il lui fit un baiser passionné et sauvage. Il avait ses brad derrière sa taille mais ne la touchait pas. Si elle fesait le bon geste, il pourrait continuer...


Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:11

[HJ c'est trop simple...Petit rebondissement]


"Vous avez placé beaucoup de confiance en moi dés le début, donc vous deviez vous y attendre, et vous êtes si calme, si... belle. Je ne pense pas qu'une mangemorte voudrait tout de suite..."


*Mangemorte??? ma couverture vite...Tant pis, je l'embrasse à mon tours et je me jette sur lui pour lui ôter cette idée de la tête...Après tout, j'ai horriblement envie de re-goûter à ses lèvres, pourquoi je m'en priverai?

C'est lui qui a commencé après tout*


Aussi dis, aussi fait. Krystel était aux anges. En plus d'être beau et d'être un Auror il embrassait terriblement bien le coquin... Il n'y avait pas à dire, ce fruit défendu lui l'attirai de plus en plus. Ses lèvres étaient si fruitées, si envoutante, si délicieuse qu'elle ne pouvait se résigner à rompre de nouveau ce plaisir.

Mais ce que l'homme ne se doutait pas, c'est que notre Mangemort réfléchissait en même temps à tout vitesse. Elle s'était trop dévoilée et risquait d'en payer les conséquences. Et dire que sa famille lui avait toujours dit de ne pas céder à ce péché si doux mais mortel à fois...Et les avait-elle écoutaient? Nan, elle en avait fait qu'à sa tête.

D'un délicat mouvement de bras, Peter mit fin à leur étreinte et lui dit alors :



-" désolé mais vous-avez choisi de gouter mon baiser et d'y répondre, je n'irai pas par quatres chemins avec vous."


De nouveau ils se mirent à s'embrasser. Elle savait qu'il attendait plus de la jeune femme mais avant toutes autres choses, elle devait se couvrir. Plus il l'embrassait, plus son désir pour l'Auror diminué...

*c'est trop simple, s'il croit qu'il va pouvoir m'avoir aussi facilement...Nan, je veux jouer un peu moi avant*

Elle poussa délicatement les lèvres du jeune homme de les siennes, lui enleva ses mains qu'il avait autour de la taille. Elle le fixa droit dans les yeux, tout en lui lançant un tel regard de désir, de passion, de douceur, breffons, tout en lui montrant qu'il était devenu son fruit interdit:



'- Je ne peux me faire insulter ainsi plus long mon beau ...Mangemorte? Nan, je dirais plus agent inflitrée chez les mangemort au profil de l'ordre du Phénix. Et si tu t'attendais et que si tu mets t'en de fougue pour une mangemorte, je crains te décevoir bel amant. Je ne savais pas qu'un Auror était si attiré par le mal, et je ne te cacherai pas mon étonnement... Je vous pensais plus fort...Si vous vous mettez aussi du côté du Lord, le monde court à sa perte et je ne peux m'approcher de nouveau de toi même si je ne rêve qu ede ressentir ton étreinte sur la mienne'


*et voilà, c'est fait, passons à l'acte II maintenant*. au fure et à mesure qu'elle parlait, elle s'était éloigné et même beaucoup de Peter. Même en tendant le bras, elle ne pouvait l'atteindre.


'- il ne reste qu'à toi de décider la voix que tu veux suivre mon beau Peter...Mais quelque soit ta décision, n'oublie jamais mon nom, Krystel Raybrantd, on en sais jamais....'


La mangemort était un train de s'adoucir? Oui peut-être un peu. Le faisait-elle volontairement? Non, grand dieu non. Cet homme l'obnibulait...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:24

Le baiser a été rompu une nouvelle fois. La "Beauté s'éloignait de plus en plus de Peter mais il souriait toujours et continuait a plongeait son regard dans le sien.
A ses mots, Peter n'en croyait pas ses yeux. Il ne pouvait lui dire qu'il allait rejoindre le "Grand Seigneur des Tenebres".

* Cette beauté devrait bien faire attention a ce qu'elle dit, car elle me croit faible et si... accessible. Elle ne fait que ce tromper et croyant qu'elle tien les rênes. Peter rigolait dans sa tête. Quelle stupidité, elle vera qui est vraiment un Auror... elle n'y a peut-etre jamais gouté ? Et puis je ne crois pas qu'elle soit vraiment du coté du bien. Le Mal la surement emporté deja...*

Dans toutes les postition qu'il l'avait vu, la "Beauté" était toujours aussi ravissante, ses levres était extrement douce et magnifique... Sincèrement y'avait rien a dire sur ce coup la. Il avait envie d'y regouter mais la précipiter serai mauvais choix pour l'Auror qui se questionner et essayer de mettre une bonne réponse en place !

Il fit juste un pas en avant pour bien la regarder et enfin sortir quelques mots de sa bouche.

" Vous croyez que les mangemorts me font plaisir ma belle ? Que je suis un Auror du mal ? Que le maitre m'impressione et m'attire ? Vous vous trompez ! Je vais devoir vous faire confiance encore une fois... Je suis Auror et j'ai juré de traquer tout les mangemorts que je croiserai, il ma fort semblé que vous en étiez une... Mais ma chère vous ne savez pas ce que j'ai dérrière la tête... Mais j'ai une différence par rapport aux autres Aurors... Mais quelque soit ma mission, je la ferai et je n'en est qu'une pour l'instant..."

Mais Peter n'avait qu'une envie a ce moment prècis, non pas monter qu'il était brave et fort pour un Auror, mais embrasser encore la belle et la serrer contre lui. Mais une nouvelle tentative serait plutôt déconseillé. Il ne fit que s'approchait de la "Belle" a porté de bras.

"Krystel Raybrandt... comment oublier votre nom ? Comment voulez-vous qu'un homme oublie votre nom ?..."

Ses yeux ne changèrent pas de direction, L'auror était toujours déterminé depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:17

[HJ = What a Face génial j'adore What a Face ]

Plus la belle le regardait plus son désir en elle montait. Car elle voyait bien que l'homme 'devenait' de plus en plus fort, de plus en plus sûr de lui-même, de plus en plus Auror. Ce dernier fit un pas, un seul pas en avant.



" - Vous croyez que les mangemorts me font plaisir ma belle ? Que je suis un Auror du mal ? Que le maitre m'impressionne et m'attire ? Vous vous trompez ! Je vais devoir vous faire confiance encore une fois... Je suis Auror et j'ai juré de traquer tous les mangemorts que je croiserai, il ma fort semblé que vous en étiez une... Mais ma chère vous ne savez pas ce que j'ai derrière la tête... Mais j'ai une différence par rapport aux autres Aurors... Mais quelque soit ma mission, je la ferai et je n'en ai qu'une pour l'instant..."



Il l'avait appelé 'ma belle' et même si aucune réaction de se lisait sur son visage, cela ne lui échappa pas. Elle lui répondit alors du tac au tac, sur un de ses tons si sincère qu'elle maîtrisait tant:


-Vous n'avez pas l'air de me croire et cela et fort regrettable. Il fût peut être un temps où je jurais fidélité au mage noir mais il est révolu depuis longtemps. Je dois peut-être me mêler à eux de temps à autres pour l'ordre du phénix mais je ne suis à leur service. Eux le pensent, mais mon je sais où va ma fidélité. Je ne sais pourquoi je vous dis ça. Peut-être êtes-vous un mangemort qui veut ma perte ? Nan, je ne pense pas. Il y a quelque chose en vous qui me fait être en confiance avec vous. Je ne sais pourquoi mais c'est ainsi...


Il se ré-avanca vers elle et ajoutât:


"Krystel Raybrandt... comment oublier votre nom ? Comment voulez-vous qu'un homme oublit votre nom ?..."


*oublier personne ne le peut...Mais rare son ceux qui sont encore vivants après m'avoir croisé. Il faut que je me maitrise, je n'aurais pas du lui dire mon nom...Tant pis, le jeu en vaut la chandelle après tout. et je saurai répondre de mes actes *

L'envie était trop forte en elle. Elle luttait contre elle-même. Un désir fou de l'embrasser, de regoûter à ses lèvres lui tailladés le corps. Elle jouait à un jeu dangereux, elle le savait mais que pouvait-il donc lui arriver? Même s'il l'arrêtait, l'ordre la ferait sortir. non le problème se trouvait autre part :son maître...


*allez au diable*
Ne pouvant plus se contrôler, et ne le voulant plus surtout. La belle se mit à l'embrasser mais très rapidement y mit encore une fois fin pour murmurer à l'oreille de Peter, laissant transparaitre tout son désir dans son ton:



'-je ne peut rester à vous si je ne sais pas qui vous êtes réellement...Soyez franc mon bel amant. Quelle que soit votre camps, il n'en existe plus aucun pour moi en ce moment. Il n'y a que toi et moi...mais je n'accepte aucun mensonge, et je le saurais si tu me mens. Et si cela se produit, tu me perdras à jamais....' !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:26

Peter devenait de plus en plus confiant dans ce dialogue qui était assez... étrange. Mais ça lui plaisait et ça plaisait aussi a la belle apparamment ce qui fu bon signe.
L'Auror avait du mal a la croire mais peut importe, il découvrirait sa vrai identité plus tard peut être... Mais quel était son camp ??? Car elle lui disait des choses sur le maître du mal et l'ordre du Phénix, il ne voulait pas que cela devienne compliqué, la simplicité existe... pourquoi ne pas l'utiliser ?
La belle lui fit un baiser rapide mais qui voulait dire un nombre de chose. Elle voulait l'embrasser a tout prix... et puet-etre avait-elle envie de lui? peter ne se fesait pas trop d'idée mais une chose est sur il désirait cette jeune femme plus que tout ! Elle avait du désir en elle, ça se sentait dans sa voix, ce qui tira un sourire a l'auror écoutant ses paroles.

*Lui dire vraiment tout sur moi ? Ridicule... a t'elle besoin de me connaitre autant ? Elle a une mission dèrrière la tête c'est sur... Mais je ne peux pas résistait a elle, mais il faut qu'elle voit que je sais me protéger aussi de certaine personne dans son genre... Et je ne pourrais pas supporter de la predre... elle ?... NON SURTOUT PAS !..."

Il lui fit un baiser avec tendresse, pour qu'elle puisse bien regouter a ses levres et qu'il regoute aux siennes aussi. ( =D ) Il mit fin a son baiser pour éviter qu'il ne soit trop long.

" Je ne peux pas... vous perdre... Je suis... Une grande hésitation l'empechait de continuait. Peter se dit une parole qu'il le marquera beaucoup * je suis fou !* Auror du nom de Peter Maryen, travaille au Ministére et je n'ai qu'un ami qui me loge. Les mangemorts je les traques, j'en ai deja rencontré mais tué aucun... Je ne peux que les tuer sous un certain ordre... Mais oublions ce sujet... j'ai perdu mon père jeune et le reste de ma famille ma abandonné... Je suis resté au chaudron Baveur pendant plus de 10 ans..."

Peter la regarda dans les yeux pour avoir comme une sorte de "Feu Vert" mais avant tout...
L'auror savait qu'il en avait trop dit, mais il avait une porte de secours qu'il ne sésira que ci cela ce passe mal... très mal...

" A votre tour..."

Il était près a lui donner des baiser dans le cou aprésent, pour la pousser a répondre a parler, il la pris par la taille et lui offrit milles baisers dans le cou, ses baisers n'étaient pas sauvage, mais fais avec tendresse...

[Hrp: J'éspère que ceci te plaira =D . Je me suis permi d'avancer...]
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:37

[HJ = tu veux de l'action ? en voilà....]



Son nouvel amant prit une initiative qu'elle ne pouvait qu'aimer. Il s'était mis de nouveau à l'embrasser. Ses lèvres étaient si...si... agréable. Elle aurait pu l'embrasser pour l'éternité. Plus rien n'exister à présent à part cet homme. Le désir, la sensualité avait pris le dessus sur la mangemorte. Elle n'appartenait à aucun clamp, elle était simplement une femme, très belle certes, mais une femme quand même. Elle ne voulait pas que cette sensation la quitte de nouveau. Contrairement avec les autres hommes qu'elle avait connu puis souvent tuait, elle ne désirait plus jouer, aucune violence. Non là, elle voulait de la passion, de " l'amour", de la sensualité.



" Je ne peux pas... vous perdre... Je suis.......Auror du nom de Peter Maryen, travaille au Ministére et je n'ai qu'un ami qui me loge. Les mangemorts je les traques, j'en ai deja rencontré mais tué aucun... Je ne peux que les tuer sous un certain ordre... Mais oublions ce sujet... j'ai perdu mon père jeune et le reste de ma famille ma abandonné... Je suis resté au chaudron Baveur pendant plus de 10 ans......A votre tour..."




L'Auror venait de commettre une grave erreur et même deux. Il venait de lui avouer qu'il ne supporterait pas de perdre la Belle, ce qui se produira quoi qu'il arrive. Et surtout, il en avait trop dit sur son passé, sur sa vie.


*il n'aurait pas dû me dire ça, je vais lui faire du mal, et pour une fois, je ne le veux pas. Pour la première fois de ma vie, je ne veux pas torturer cet homme...Seulement ma nature et ainsi. Jamais je ne pourrais, ni ne voudrais la rogner pour rien au monde, je n'ai que ça dans la vie....Mais pourquoi je suis autant obsédée par lui? Il n'a rien de plus que les autres? Au contraire c'est un Auror...Non, je ne dois pas lutter, je ne peux pas....Je suis une mangemorte, je dois être plus forte....Mais en même temps, je peux être tout simplement une femme....KYA, j'ai besoin de toi....mon amie que ferais-tu à ma place? Oui, je sais, tu me dirais de me laisser vivre, tu me conseillerais d'agir comme je le ressens au plus profond de moi...Et même si tu as trahi le maître, je ne peux te tourner le dos...jamais tout comme lui, je ne peux pas....*


Pendant que la jeune amante se battait contre elle-même, son objet de désir commença à l'embrasser dans le coup. Que c'était si bon, si agréable. Toutes ses questions s'évaporaient à chaque fois que son Auror Peter effleura sa peau de ses lèvres. Oui, elle savait ce qu'elle devait faire...




'-Je ne suis rien de plus que Krystel Raybrandt...Arrêtons ses politesses, tu peux me tutoyer...Ne suis-je pas ce que tu désires? Ne suis-je pas l'amante que tu veux? Je pense qui si comme pour moi, tu es ce que je désire le plus au monde....Mais je tiens à te prévenir....A mon contact qui t'es déjà fatal, tu ne pourras pas ne pas te brûler les ailes....Cette décision te regarde mon bel Auror...Mais avant...'




Krystel, tout en parlant avec passion, ne cessa pas un seul instant de le regarder dans les yeux. Elle le repoussa avec violence contre le mur du cimetière, le regardant d'un air féroce, d'un air bestiale. Elle le rejoignit et l'embrassa de nouveau. La pluie continuait à tomber de plus en plus fortement mais la Belle ne la sentait plus. Elle embrassa son amant passionnément. Ne lui laissant aucun répit, elle posa une de ses douces mains sur son visage et l'autre derrière le coup de son objet.

Elle ne voulait pas s'arrêter, non jamais. Il provoquait quelque chose d'incontrôlable en elle. Jamais elle ne le laissera partir. De grès ou de force, elle l'aurait. Il était allé trop loin avec elle, beaucoup trop loin. Aucune issu ne lui était permis. Mais après tout, qui dit qu'il avait envie de partir? Rien en tous cas ne le supposer. Rien du tout.

Et même s'il désiré le contraire, il était fichu. Il était emprisonné de la Belle, de sa Belle, de celle qui sera sa perte mais son amante. Rien ne pourrait l'arrêter.

Sans s'arrêter de l'embrasser, elle avait défie le noueux qui retenait sa cape et le fit tomber ses épaules. Le vent soufflait mais elle ne le sentait pas sur sa peau. Tout ce qui avait de l'importance était le jeune homme. Sa cape s'était envolée dans la nuit noire et épaisse. Les deux amants étaient seuls présents, éclairés par des rayons de lune, sous une pluie de plus en plus battante.

Sa Krystel était trempée jusqu'aux os, sa jupe et son haut lui collaient à la peau laissant apparaître encore plus ses formes gracieuses....
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:07

Peter ne se remettait pas de son erreur... Une grossière erreur qui allait lui côuter beaucoup. Il était piégé, la machine arrière n'était plus possible. Il fut pri par une rage qui le hantait maintenent, cet rage avait-elle été provoqué par la "Belle" ? Des question en mass volaient dans la tête de Peter, c'était pour lui très désagréable.

* Mais qu'ai-je fais ? Juste pour cette "Beauté" ? Non... Je n'y arriverais pas tout seul, Owen... doit pouvoir m'aidé en cette matière non ? Arf je sais plus ou j'en suis. Je ne crois pas a son histoire de l'ordre, ah si... peut-etre que c'est vrai ? Enfin bref une mangemorte serait plutot dans cet état d'esprit la, quant elle a appri que je n'était qu'un Auror. Je n'aurais jamais du lui dire quoi que se soit... Et me voila piégé dans ses filets. C'est vrai elle est très belle mais... cela ne fais pas tout... Aller Peter réveille-toi.... REVEILLE-TOI !!!*

L'auror était perdu, coincé que déja la "Belle" le plaqua contre le mur et lui donna un baiser passionné. Peter répondait a ses baisers ça c'est sur il avait une main autour de la taille de la "Beauté" et son autre main... était sur la poigné de sa baguette. Il se demandait s'il devait vraiment le faire. Mais il avait envie d'elle et lui montrer qu'il sait presque qu'il elle était et qu'il ne se laissera pas faire. Sa folie envers elle montait encore et encore, ce qui perturbe son esprit a réfléchir. Une personne mal fait des actes avec une personne du bien... C'est quoi ce truc ? Il était avant tout une ennemie même si c'était une membre de l'ordre, Peter aurait dit la même chose. Elle enlevait maintenent sa cape qui s'envola dans le vent. La pluie la mouillé, elle devait avoir froid. Peter prit sa cap et l'envloppa autour de lui et de la "Baute" comme si un seul corps était a l'intérieur, il se dit que cela pouvait la réchauffé quand même. Pour éviter que la "Beauté" est une parfaite maitrise de ce moment, il la plaqua contre le mur assez violamment et la coincait apprésent contre le mur et l'Auror. Il enleva a ce moment la main sur sa baguette et lui pris les deux mains pour les palquer contre le mur aussi. Il lui offrit milles baisers sur la ses levres et dans le cou.

" Vous etez très limité sur vos réponse a ce que je vois ma "Belle"... Mais cela peut vous côuter chère aussi..."

Peter la regarda un moment mais reprit vite ses baisers sur son cou...

* Je pourrait essayer de ne pas m'emballer trop vite... que dira Owen et le Ministère après ça... Peut-etre viré je serais ? Arf peux-un porte je suis dejé fichu...*

Mais Peter n'était pas a la hauteur de ses paroles, il s'emballait beaucoup trop vite. Il était trop perturbé pendant son enfance pour promettre tout ses dires. Un grand défaut de sa personnalité génait Peter.

Il n'avait qu'un T-Shirt en dessous de sa cape, il prit une de ses mains et enleva son haut pour faire place a un beau torse bien formé...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:49

Tout son corps, tout son être était hypnotisé par Peter. Peut lui importait qu'il soit un Auror, du côté du bien, qu'il n'ait pas les mêmes conviction qu'elle. Nan, ce qui importait maintenant, ce n'était que lui et elle. Un homme et une femme. Une Belle est son amant. Rien de plus. Ce n'était plus un agent triple avec un Auror. Cela n'avait aucune importance. En tout cas pour Krystel.

Elle ne pouvait se détacher du jeune homme. Et si seulement ils pouvaient rester à jamais comme ça. Mais c'était impossible, c'est impossible. Elle l'allait lui faire du mal. Plus elle restait à son contact, plus cela sera dure pour lui comme pour elle.

Il l'a plaqua à son tour avec violence contre le mur. Tout en lui tenant les mains contre ce dernier, il se mit à lui embrasser le coup très sensuellement. La Belle adorait ça. Même si elle ne supportait pas en temps normal d'être dans une telle situation de faiblesse, là, c'est ce qu'elle souhaitait. Où plutôt, elle ne souhaitait pas quitter cet homme. Elle était prête à tout pour lui. Vous voyez le tableau? Une mangemorte soumise à un Aurore VOLONTAIREMENT. Non impossible...Et pourtant, même elle plus forte d'en elle, la plus belle, celle qui doit se permettre d'échouer était comme une poupée dans les bras de Peter.

Il les entoura dans sa cape, et le colla à elle. Peut-être pour le réchauffer mutuellement? ou peut-être voulait-il juste sentir la peau de sa 'mangemorte' contre lui. Il continua ainsi à lui offrir des baisers passionnés dans son coup et sur ses lèvres si belles, si fruitées. Krystel lui y répondait toujours avec passion et douceur, sachant fort bien qu'il allait falloir qu'elle se détache de lui. Mais pour l'instant elle ne pouvait pas.



" Vous etez très limité sur vos réponse a ce que je vois ma "Belle"... Mais cela peut vous côuter chère aussi..."


Il la regarda un instant. La Belle se plongea dans son regard si beau, si intense si ....torturé? ET voilà, il commençait à se bruler les ailes un peu plus. Non, elle ne pouvait pas le laisser souffrir, il fallait qu'elle fasse quelque chose et vite. Son auror enleva son tee-shirt laissant apparaitre un magnifique torse qu'il 'pressa' contre la poitrine du jeune professeur.

Non, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle luttait contre elle même. Son envie de l'homme était très grande mais autre chose intervenait en elle. Un désir plus grand à présent. Celui de préserver cet homme qui l'envoûtait tant. ET même si cela allait lui être une séparation déchirante, elle devait le faire. Pour la première fois de sa vie elle ne se préoccupait plus que de sa seule personne. En temps normal, elle ne se serait pas préocupée de la vision de torture qu'elle avait vu dans ces yeux, elle elle n'avait rien à perdre. Mais lui?? Non, il prenait trop de risque à se frotter à une telle rose empoissonnée, si mauvaise, si terrible, si cruelle mais si belle, et si soucieuse de son bien être.

La pluie tomba de plus en plus sur les deux tourtereaux. ils étaient comme fusionelle. C'était comme s'ils s'étaient cherchés toute leurs vies et que maintenant, il voulait en profiter un maximum. Elle liberra ses mains et prit la tête de son homme entre ses mains et l'embrassa passionnément, doucement, envoûtement, plein d'amour et de désir. De l'amour, vous vous rendez compte? Une mangemorte qui aime un Auror qu'elle vient à peine de renconter? Impossible non, la preuve...Qu'est-ce que cela pourrait être à part de l'amour? Elle décidait de se faire violence, de saccrifier son désir, de se sacrifier pour lui, pour le sauver....

Ce baiser dura comme une éternité. Elle y mit fin à contre coeur. Et le regardât une nouvelle fois dans les yeux. Il était devenu son centre du monde sans qu'elle n'ait pu le prévoir. Elle commençait à croire qu'il y a des choses que l'on ne peut ignorer.

Ce n'est pas sans douleur qu'elle repoussa son bel homme. Elle se détacha de son étreinte. Elle s'écarte de lui de plus en plus. Il ne fallait pas qu'elle reste dans ses bras. Elle ne pourrait pas une deuxième fois renoncer à lui.

Elle s'éloigna de l'homme et sans le quittait de ses yeux. Des larmes se mirent à y couler. Mais elle préférait souffrir, se sacrifier pour lui. Il avait plus à perdre qu'elle:




-Oh mon Peter !!!Pourquoi est-ce si compliqué?? Je vois bien que tout en toi, que tout ton être est torturé par ma faute...;Je t'avais prévenu pourtant. Pourquoi il a-t-il fallut que ton regard croise le mien?? je ne peux supporter te voir souffrir ainsi....Je ne peux de laisser te bruler les ailes pour moi...Comme il est douloureux pour moi de m'éloigner de toi, mais il le faut. Il me faut renoncer à toi pour ton bonheur...Je suis sûre que l'on se recroisera. Après tout, tu travailles pour les Aurors, et moi pour l'ordre du phénix. Ne m'oublie pas mon amour, car moi jamais je ne le pourrai. Jamais je n'oublirait ton regard, tes lèvres si fruitées, ta peau si tendre, tes mains si douce. Je ne renoncerai pas à toi Peter, mais s'il me faut le faire à cet instant pour le salut de ton âme. Pardonne moi mon amour de partir...Il le faut pourtant et tu le sais autant que moi. Je ne t'oublierai jamais Peter Maryen. Je ferais tous pour que l'on se retrouve je te le jure. Mais pas maintenant, tu aurais trop de choses à perdre. Je t'en supplis mon amour, n'essaye pas de me retenir, n'essaye pas de venir me voir tant que ton esprit est ainsi torturé. Je ne veux pas t'être fatal, je ne pourrais le supporter. Tu pourras me trouver à Poudlard, j'y enseigne la métamorphose, où au quartier de l'ordre....A plus tard mon amour, j'espère te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42

Peter se sentait bien avec la "Beauté", il ne voulait pas la quitter... Mais des choses entre eux les sépareraient surement. Il se moquer de ce qu'on penserait de lui si des gens savaient, il aurait au moins passé un très bon moment avec sa "Belle", il dévloppait petit a petit des sentiments envers elle, il ne la connaissait depuis quelques minutes et il était déja dans ses bras. C'était un jeu dangereux mais Peter ne fesait que ça dans sa vie.
Il se collait a la"belle" torse nu sans lui faire mal pour la laisser respirer. Il fesait un seul corps avec la cap autour d'eux. La pluie les unissait coulait sur la peau nu de L'auror.
Les questions qu'il se posait sur la "Beauté" si elle était du coté mal ou du bien, si elle mentait... ect... s'éffacèrent peu a peu de sa tête laissant place au désir. Un désir grand si grand qu'il ne se controlait plus. La "Belle" lui donna un baiser plein de bonne chose... de l'amour, du désir, de la passion... tout ce qui attirait peter dans cet acte. Le baiser fut long mais a la fin, Peter se sentit repousser, en effet... la "Beauté" parfaite celle que Peter aimait commençait a pleurer et a parler que cet amour serait surement impossible.

A la fin de ses mots, ses larmes ne firent que couler, couler encore... Elle était loin de lui, Peter n'ausait pas s'approcher. Peter croyait que c'était bien parti... Peter coryait que c'était possible... Peter croyait qu'il l'aimait... Tout ça est vrai, il aimait plus que tout maintenent. Il ne pourait jamais l'oublier. La " Belle" il l'appellait comme ça, ma "beauté" il l'appelait comme ça... et complètement sous son charme... BON SANG !!! Cette jeune femme merveilleuse a un prénom quand même !

Il devait se montrer fort, mais il était en mille morceaux a l'intérieur de lui, ne sachant plus quoi dire, plus quoi faire apprésent... Ca tête redevenait un sac de noeuds, coeur en souffrance... Mais il le savait que avec cette femme, cela le mènerait a ça... Mais, il avait une grande confiance en elle, et après tout pour lui s'était pas une personne ni du mal ni du bien. Il se demandait si il s'en voulait d'avoir commençé a l'embrasser, mais non !!! Il voulait gôuter a ses levres, l'aimer... Il ne l'oubliera jamais, il l'aimera surement toujours... Il ne voulait pas le montrer, mais une larme s'échappa de ses yeux devenu fou de rage et rouge...

" Comment pourrais-je vous oublier ? Je suis si... pris par vous... je savais que cela me m'énerais a souffrir... je suis surement un être faible, mais une femme c'est plus qu'un devoir pour moi, vous me ferez sans doute souffrir, et je suis sur que je vous ferez souffrir aussi... Je m'engage a vivre cela, c'est pour cela que je vous aime... Vous êtes une personne extrordinaire, vous devez être un ange... BON SANG !!! C'EST PAS POSSIBLE !!!! Je sais que se sera surement impossible, mais je suis pret a tout ! Je me met dans un filets, je vais entre vos griffes, mais je ne regretterait jamais de vous aimer comme je vous aime en ce moment... Krys... Krystel vous êtes quelqu'un d'extraordinaire sachez-le... plusieurs personnes ont du vous le dire, mais peu importe votre chemin, votre destin, votre voie... je ne ferez que vous suivre et souffrir car je ne peux plus partir et faire machine arrière, comme si je ne vous avez pas vu... Vous ne voulez pas me faire souffrir... mais j'ais deja souffert toute ma vie... je ne ressent plus ce sentiment de souffrance...

Peter la regardait avec des yeux faibles, un chien battu on aurait dit, mais il ne pouvait plus rien y faire, une autre larme s'achappa de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:41

" Comment pourrais-je vous oublier ? Je suis si... pris par vous... je savais que cela me m'énerais a souffrir... je suis sûrement un être faible, mais une femme c'est plus qu'un devoir pour moi, vous me ferez sans doute souffrir, et je suis sur que je vous ferez souffrir aussi... Je m'engage a vivre cela, c'est pour cela que je vous aime... Vous êtes une personne extraordinaire, vous devez être un ange...



*oh, si tu savais...Si tu savais qui je suis réellement....Si tu savais que je suis le contraire...Si tu savais que je vis dans la violence et que j'aime ça. Si tu savais que j'aime voir les gens souffrir, que j'aime faire et faire du mal. Si tu savais que ma plus grande fierté c'est d'être au service de mon maître Voldemort. Si tu savais que je pourrais décrocher la lune s'il me le demandait. Si tu savais ma véritable nature, tu ne dirais pas que je suis un ange. Je suis la messagère de la mort. Chaque personne qui a le malheur de me croiser, je lui donne la mort sous d'affreuses souffrances et que j'aime ça. Si tu savais le quart des choses dont je suis fière, tu ne dirais pas ça...Tu ne sais pas, tu peux savoir, tu ne sauras jamais...*



'- ...BON SANG !!! CE N'EST PAS POSSIBLE !!!! Je sais que se sera sûrement impossible, mais je suis prêt a tout ! Je me mets dans un filet, je vais entre vos griffes, mais je ne regretterais jamais de vous aimer comme je vous aime en ce moment... Krys... Krystel vous êtes quelqu'un d'extraordinaire sachez-le... plusieurs personnes ont du vous le dire, mais peu importe votre chemin, votre destin, votre voie... je ne ferez que vous suivre et souffrir car je ne peux plus partir et faire machine arrière, comme si je ne vous avez pas vu... Vous ne voulez pas me faire souffrir... mais j'ais deja souffert toute ma vie... je ne ressent plus ce sentiment de souffrance...



*non, tu ne peux pas et je refuse. Jamais tu ne te sacrifieras pour moi, tu ne dois pas, car même si tu es prêt à le faire pour moi, je ne changerai jamais pour toi. Je ne veux pas changer. Tu ne le sais pas mais si un jour, tu te mets sur mon chemin, où si mon maître me l'ordonne, je te tuerai sans aucunes hésitations, même si je le ferais à contrecoeur, je le ferais, c'est MOI, Krystel Raybrandt. J'aime tuer, j'aime faire souffrir, j'aime être son les ordres de mon maître, j'aime trahir les personnes qui m'entourent. Je ne veux pas renoncer à cela, ça fait partie de moi-même.

Et même si je ressens quelques choses que je ne peux expliquer pour toi, je ne peux me détourner de mon but ultime, je ne VEUX pas...

Pourquoi est-ce si compliqué ? Pourquoi as-tu croisé ma route ? Pourquoi m'as-tu fais goûter à cette sensation que je ne peux contrôler ? Pourquoi es-tu venu ici ce soir ? Pourquoi il y a-t-il fallut que tu savoures ma présence ? Pourquoi es-tu rentré dans mes filets ? Tu as fait une grave erreur... Personne ne survit à mon contact...Personne...*




'-Peter, s'il te plait, laisse-moi partir, je ne pourrais supporter de te voir souffrir... Je ne peux te laisser une place dans ma vie...Je ne dois pas faillir à ma mission, l'ordre compte sur moi... Des vies dépendent de moi. Je ne peux tous plaquer pour commencer une liaison avec toi, même si je le voulais et c'est ce que je désire, je ne peux pas. Comprend moi. Je n'ose t'approcher de peur que l'on s'accroche un peu plus l'un à l'autre. Je n'ose re-goûter à tes lèvres, retourner me blottir dans tes bras, je ne veux pas que tu y laisse ton âme et ton coeur. Tu ne mérites pas ce sort mon amour. Je ne peux ni ne suis de ces femmes qui attendent au coin du feu, après s'être occupée de ses enfants. Je ne suis pas de ces femmes qui veulent une famille. Je ne suis pas de ces femmes qui désirent vivre paisiblement dans une grande maison. Je ne veux rien de tout cela. Je suis jeune, je veux vivre comme je l'entends, au jour le jour. Ma vie est perpétuellement mise en danger. Je ne peux avoir d'attaches. Je voudrais tellement que la situation soit différente, que nous soyons ensemble...Mais on ne peut pas. Tu y perdrais ton âme... Tu souffriras de cette relation, et je ne veux pas que tu sois malheureux à mes côtés...


Plus elle parlait, plus elle s'éloignait du bel Aurore. Elle ne pouvait pas rester, il fallait qu'elle parte. Elle sentait monter en elle une telle douleur...Et la pluie qui ne cessait de tomber. Elle était moillée jusqu'aux os. Il fallait qu'elle se change, elle ne pouvait tombée malade, non elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:01

Peter était très furieux que cette liaison soit impossible. Krystel mérite tout et...

* Je n'aurai du jamais la rencontrer après tout... c'était super, une jeune femme d'une parfaite beauté se promene dans le cimetière. Et prise par le charme d'un Auror... Maintenent je trouve ça stupide... l'amour ne devrait pas excister si cela est comme ça... si des gens ne peuvent pas se mettre ensemble. Et après avoir gouter a mes baisers, elle s'éloigne de plus en plus... elle me laisse comme ça... pour une mission... pourquoi ? Pour une mission... QUOI ? POURQUOI ? POUR UNE MISSION !!!!*

Une larme s'achappa encore de ses yeux. Il savait qu'elle allait partir comme ça... Mais il voulait prendre ses levres dans les siennes une dernière fois. Bien sur la belle refuserait surement mais le désir surpassait tout.
La souffrance... cela lui rappellait son passé avec sa famille, son père qui avait dans les 70 ans et qu'il l'avait laissé comme ça a cause de son age. Et sa mère et ses frères et soeurs qui s'éloignent comme ça sans rien dire, l'abandonnant au chaudron baveur. Il ne pouvait point ressentir la souffrance, il était dedans tout le temps. Peter avait deviner qu'elle avait des intentions mangemortes, le seigneur des tenebres et tout ça mais il l'aimait toujours autant, il risquait son travail... ses amis et sa personne.

Sous la pluie... la belle s'éloignait tout mouillé. Elle reculait toujours, mais Peter decidait de s'avançait en même temps qu'elle recule.

"Je sais que vous ne pouvez pas, mais des moyens exictes pour ça. Vous êtes n'importe qui, vous avez pri mon coeur comment voulez-vous que je le reprenne. Je ne demande qu'a être avec vous, vous sentir contre mon torse. Peux importe votre camp vous serez toujours aussi belle comme vous l'êtes ce soir. Regouter vos levres n'est qu'un rêve aprésent ? Vous revoir dans mes bras n'est qu'un rêve aprésent ? Vous donnez mon amour n'est qu'un rêve aprésent ? Je suis peut-etre Auror, mais je peux dire qu'un choix de camp ne sépare pas deux personnes."

Son regard était remplit de détermination qu'elle cède ou qu'elle accepte qu'elle aime un Auror ou peut-etre un ennemi...
Elle partait sous ses yeux sans l'embraser une dernière fois. Elle partait trop vite... beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Plus la belle s'éloignait, plus le jeune homme avançait vers elle.


-"Je sais que vous ne pouvez pas, mais des moyens exictes pour ça. Vous êtes n'importe qui, vous avez pri mon coeur comment voulez-vous que je le reprenne. Je ne demande qu'a être avec vous, vous sentir contre mon torse. Peux importe votre camp vous serez toujours aussi belle comme vous l'êtes ce soir. Regouter vos levres n'est qu'un rêve aprésent ? Vous revoir dans mes bras n'est qu'un rêve aprésent ? Vous donnez mon amour n'est qu'un rêve aprésent ? Je suis peut-etre Auror, mais je peux dire qu'un choix de camp ne sépare pas deux personnes."



'-Arrête s'il te plait Peter. Arrète de te torturer et par la même occasion me torturer. Ne crois-tu pas que ce n'est pas assez difficile pour moi mon amour sans que tu continus? Ne crois-tu pas que je souffre aussi? Et surtout, je te supplis d'arrêter de dire que nous n'appartenons pas au même camps. Ma fidélité va à l'ordre maintenant pourquoi ne me crois-tu pas? Comment peux-tu douter de moi? Car tout ce que cela apporte, c'est de me froiser. Arrète moi si tu me penses Mangemorte puisque t'elle est ton métier. Mais tout ce que cela produira c'est une perte de temps pour moi comme pour toi. Remus Lupin, Tonks, Angélique pourront te le confirmer que je travaille à leurs services et sous leurs ordres. Si tu es tourné vers le mal, tu peux tout aller raconter à le dit 'Lord', tu pourras être récompensé d'avoir fait tomber une Mangemorte au compte de l'ordre'



Dans son ton s'était ajouté la colère. Elle reprit cependant sans cette dernière:


'-Mon amour, je ne peux demeurer plus longtemps en ces lieux. Il faut que je parte. Tout en toi me retiens, tout en toi me pousse à rester encore et encore à ne pas te quitter. Et plus je reste, plus il est douloureux de te quitter mon chère et tendre. Je ne renoncerai pas à toi sache-le, jamais, pas une seule seconde. j'ose espérer que tu feras le contraire mais je sais pertinemment que non. Alors, je pense ne pas me tromper en disant que je suis sûre de te revoir dans pas longtemps si tu décides de prendre le risque de peut-être te perdre dans mes bras...Mon coeur...je, tu ...il faut...Tant pis...'


Elle courra vers le jeune homme, l'embrassa une dernière fois. Il fût court mais tellement intense. Il voulait tout dire sur ses sentiments. Elle le serra dans ses bras. Qu'il était bon d'y être blotti . Elle lui murmura à l'oreille avant de transplaner.


'-s'il te plait, à notre prochaine rencontre, arrête de me vouvoyer....'



Splok, la belle était partie, laissant ainsi son amant auror dans le lieu qu'elle aimait tant, sous la pluie...


[HJ = je te laisse répondre une dernière fois et je ferme ce Rp... On en ouvre un autre autre part si tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:07

* Pourquoi je ne la crois-pas sur ce point, hein ? Pourquoi ? J'ai tout pour la croire je l'aime et je ne me séparerait peut etre jamaid d'elle... pourquoi ? Peut etre qu'elle as raison ? Ou alors comme elle a dit qu'elle ne voulait pas me faire souffrir en sachant que j'était en Auror... Il n'y a que ça de possible. Elle est peut etre mangemorte... ça c'est sur elle est aussi membre de l'ordre, mais si je lui dit vraiment ce que je pense, cela la blesserait surement et elle souffrira et je souffrirait aussi. Qu'elle issue puis-je prendre pour m'en sortir mais pas tout seul avec elle ? Dans sa nature surement elle doit être une grande femme qui sait tuer sans pitié. Je me moque de tout ça, je ne tiens qu'a elle et a personne d'autre... Peut etre que je m'emballe trop ? Surement... J'ai aussi un ami, Owen, mais c'est un ami, c'est pas le plus parfait des amis... alors qu'elle... elle est parfaite sur le point de la beauté... le carcatère... ses intentions de m'empècheront pas de l'aimer. Elle est Mangemorte ? Je m'en fou, on dit souvent que l'amour rend aveugle ! Et ba c'est vrai je suis prêt a confirmer ça. Elle s'éloigne trop de moi, c'est deja comme ça que peux commencer une souffrance d'un homme... Mais elle le sait je suis sur qu'elle le sait...*

Au mots de Krystel, Peter s'arreta net et la regardait maintenent avec un regard doux d'un amant qui voit sa "Belle" partir sous ses yeux.
Elle avait envie d elui, cela ce voyait. Elle s'est approchée une dernière fois de Peter pour l'embrasser briévement mais emplit d'amour qu'elle lui portait. Il la prit dans ses bras et la serra fort, sans lui faire mal, mais fort emplit d'amour et de désir de l'avoir encore une prochaine fois dans ses bras.

La "belle" était deja partit sans que Peter puisse dire un mot. Dans la nuit qui était présente, encore, L'auror prit son t-Shirt le renfila et retourna dans l'appartement de Owen sous le ciel nuageux qui offrait sa pluie a la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé   Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au cimetière... ( pv Krystel) ==> terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe nuit comme les autres dans un cimetiére [ Privé Gabriel]
» Visite [Pv Krystel]
» Que de souvenirs ! [Krystel]
» Cimetière... charmant! [Ou]
» En visite au cimetière ( Libre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: