Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle année démarre ! [PV libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:10

Sa te dis pas Tib' ?

L'adolescent aux cheveux d'un blond foncer haussa les épaule et dit :

Bin . . . j'en sais rien !
Evengéline regarda Abby en coin avant de dire :

-Je pourrais t’apprendre si tu veux…Je suis pas super douée mais je pourrais au moins t’apprendre les bases de la musique.

Proposa t’elle en regardent le jeune blond alors qu’un Poufsouffle tombé de son banc non loin d’eux à la table des blaireau. La jeune fille tourna le regard vers l’élève qui explosa de rire sur le sol de la Grande Salle et eu un sourire en coin alors qu’il se releva.

-Tu ferrais ça ?

Fis Tib qui parut aux anges sous la proposition de la jeune brune.

-Ben..euh ouais xD

-Tu risque d’apprendre vite avec elle !

Rigola Abby alors que les souvenirs de soirée passer au coin du feu avec Even et son violon lui revenait en tête.

-Au fait Eve tu as ton violon ?

Demanda Cathie qui avait lier ses doigts avec ceux de Quentin.

-Toujours ! :XD:

Répondit la jeune fille en sourient en pensant à l’étui qui sagement attendait dans la mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

=> Faites attention au respect des régles au niveau des posts.
C'est 13lignes minimum et des lignes entières, pas des petits morceaux.



Car c'est sur plusieurs posts que cette régle n'est pas respectée.


Je sais bien qu'on peut parfois être pressé de répondre mais ce n'est
pas la peine de faire dans les reccords. Autant prendre votre temps et
avoir des posts constitués avec des paragraphes.



Donc pensez à ceci.
=)
Revenir en haut Aller en bas
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

[Vraiment désolé ! Je ferais plus attention !! >.<]


Depuis qu'Evangeline avait proposé des cours particulier à Tibault celui-ci souriait aux anges. William était heureux d'avoir trouver des amis qui aimait autant la musique que lui est dont l'idées de club poussait aux vocation est au révélations.

Au fait Eve tu as ton violon ?

Demanda Cathie en jouant avec la main de Quentin.

* Les couples ça me déprime ! -_-"" *

Pensât t il. Evangeline ne lui avait toujours pas répondu mais cette attente disparu la seconde suivante.

Toujours !

Dit il. William avant bien entendu . . . pourtant il écarquilla les yeux de surprise.

Tu joues du violon ?

Demanda t il en la fixant elle plus que tout les autres. Evidement il n'en savait rien puisqu'il ne la connaissait que comme ça mais d'un seul coup il l'admirait encore plus. Bon la réponse il l'as connaissait mais cette répétition était du à l'effet de surprise je l'ai déjà dit. Il ne l'imaginait pas c'est tout ! Mais ne refuserait pas de l'entendre un jour jouer voir aujourd'hui ou dans la semaines si c'était possible.

Et toi tu joues de quoi ?

Demanda Quentin à Will avant que l'adolescente aux yeux verrons.

De la basse ! Et le de gratt' sèche !

* Mais je préfère le son de ma basse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:10

Tu joues du violon ?

Demanda t il en la fixant elle plus que tout les autres. La jeune fille haussa un sourcils et voulut répondre mais Quentin la coupa court.

Et toi tu joues de quoi ?

Demanda t’il à Will alors que Even ce servi un nouveau verre alors que Cathy jouer avec les doigts de son copain. Laissent ses yeux ce perdre un instant, la jeune fille soupira intérieurement alors que la réponse de son ami lui venait aux oreilles.

De la basse ! Et le de gratt' sèche !

Posant son verre devant son assiette, Even remis une mèche de ces cheveux en place d’un geste de main avant de dire :

-Je joue du violon depuis….environ….8 ou 9. C’est ma mère qui m’avait appris quand j’était enfant et Karen à continuer. Mais j’ai pas jouer de depuis bien un mois, je dois être complètement rouiller depuis le temps !

Fis elle alors que des souvenirs lui revenait en tête.

Flash back :

Poussent la porte du salon, la petite Evengéline Juliette Mary vis sa mère debout devant les fenêtre, violon sur l’épaule. Les notes englobaient la maison de leur doux son depuis quelques instant. Offrent un sourire à sa fille Shane continua sa partition alors que sa fille s’assis dans un fauteuil en tailleur, Liam sur l’accoudoir. Jouent un air typiquement irlandais, la jeune femme eu un sourire lorsque le hibou d sa fille ce mis à dandiner sur ces pattes, faisant rire la fillette vêtue d’une robe blanche.
Finissant sa partition, Shane baissa son arche alors que les mains de son unique fille l’applaudissait. Lui offrent un sourire elle lui fis doucement avant de venir s’accroupire devant elle :


-Sa t’as plus ?

-Oui! tu joues bien maman, je veux joue comme toi un jour

Fis la brune en lui sourient.
Ebouriffant les cheveux de sa fille tendrement, Mme Fallow lui souria avant de lui dire :


-Je t’apprendrais à jouer un jour si tu veux !…


Fin du flash Back

Ayant commencer le violon par envie et par passion, al jeune fille n’avait jamais arrêter de jouer de cet instrument qui faisait si bien passer les sentiments des autres. Archet en main elle était libre de tout comme lorsqu’elle dessiner. Ayant mis l’instrument au placard après la mise en terre de sa défunte mère, Even c’était jurer de ne plus y toucher jusqu'à ce que Karen viennent la sortir de là en lui expliquent avec des mots doux. Reprennent confiance un peu en elle, la jeune fille avait finalement ouvert l’étuis et avait sorti l’instrument qui portait encore l’odeur de rose de Shane. Le posant sur son épaule, elle ne l’avait jamais laisser à personne.

-Dis Evengéline Juliette Mary Fallow, de ton prénom entier tu joueras ce soir ou demain pour nous s’il te plait ?

Demanda Abby en posant sa tête contre l’épaule de son amie pour lui faire les yeux du chien battu. Baissent le regard vers les yeux bleu de son amie, Even eu un doux sourire :

-Si tu veux mais je te promet pas les mêmes morceau que l’année dernière vu que j’en ai appris des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:24

Je joue du violon depuis….environ….8 ou 9. C’est ma mère qui m’avait appris quand j’était enfant et Karen à continuer. Mais j’ai pas jouer de depuis bien un mois, je dois être complètement rouiller depuis le temps !

Expliqua t elle avant de partir dans ses penser loin de ses amis, loin de Poudlard. William la quitta enfin des yeux pour finir sa viande et attaquer une part de citron meringuer. Il croqua dedans sans écouter les brides de conversation qui s'échangeait en face de lui. C'est seulement lorsqu'il voulu prendre le pichet d'eau que Abby ne voulait pas lâcher qu'il revint lui aussi parmi ses camarades de classe.

Dis Evengéline Juliette Mary Fallow, de ton prénom entier tu joueras ce soir ou demain pour nous s’il te plait ?

Dans son regard on pouvais lire une grande envie qui traduisait elle-même le talents que devait avoir Evangeline dans sa poche pour susciter autant d'admiration.

Si tu veux mais je te promet pas les mêmes morceau que l’année dernière vu que j’en ai appris des nouveaux.

Dit elle en souriant.

La musique c'est comme le vélo ça s'oublis pas comme ça !

Dit William en repensant aux deux ans qu'il avait vécu sans instrument car son cousin moldu avait pété toute les cordes en s'initiant à la guitare. Le jour ou Will en avait rejouer les traces apprise était rester pour son plus grand bonheur.

Le pichet !!!! >.<

Dit t il d'un ton impatient qu'on aurais dit emprunter à un gosse de 6 ans. Abbygaelle lâcha le brau d'eau et William pu étancher ça soif.

Ce soir alors !

Fit Quentin à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

La musique c'est comme le vélo ça s'oublis pas comme ça !

Dit William alors que sa main c'était un peu éloigner du pichet qu'il voulait prendre. Voyant l'ance libre, la main d'Abbygaëlle ce glissa et le pris sans qu'il ne s'en rende compte.

Le pichet !!!! >.<

Dit t il d'un ton impatient qu'on aurais dit emprunter à un gosse de 6 ans. Abbygaelle lâcha le brau d'eau et William pu étancher ça soif.

Ce soir alors !

Fit Quentin à Evan qui rigola de la réaction du jeune homme à sa droite. Tournent les yeux vers son ami, elle soupira tout en disant :

-Dans la semaine si tu veux mais pas ce soir, j’suis morte j’en peut plus ! vous habitez peut-être en Angleterre mais moi je me suis taper : Dublin Londres en train pour venir à l’école cette nuit. Non franchement Quentin en plus on doit défaire nos mâles et ce préparé pour demain matin >.< tout ce que je souhaite c’est pas avoir potion en 1ere heure !

fis elle déclenchent des son de dégoût envers ces amis. Abby’ cacha son visage entre ces mains alors que Cathy prenait une part de tarte au citron. Evengéline pris un morceau de gâteau au chocolat alors que les premiers élèves quittaient la grande salle pour partir vers leur dortoir. Elle les suivit du regard un instant alors que Cathie étouffa un bâillement avec sa main :

-Désolé !

Fis elle pour s’excuser alors que Quentin était parti dans une profonde réflexion.

-Si c’est pas ce soir alors je veut que d’ici vendredi soir tu joues trois fois dans la salle commune rien que pour nous xD

Fis il après avoir claquer des doigts comme si son idées aller révolutionner le monde . Haussent les épaules, la jeune fille aux yeux verrons mordis dans son gâteau avant de dire :

-Si ça peut te faire plaisir !

Un morceau de plus ou de moins jouer devant ces amis n’allait pas la tué, surtout si c’était pour avoir la paix durant le reste de l’année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

Dans la semaine si tu veux mais pas ce soir, j’suis morte j’en peut plus ! vous habitez peut-être en Angleterre mais moi je me suis taper : Dublin Londres en train pour venir à l’école cette nuit. Non franchement Quentin en plus on doit défaire nos mâles et ce préparé pour demain matin >.< tout ce que je souhaite c’est pas avoir potion en 1ere heure !

Répondit t elle en dérivant sur tout autre chose fessant ainsi riposter la tablée entière de râlage et de "J'espère pas !!". William regarda Abby’ cacher sa petite bouille à l'aide de ses mains et Evan sourire fière de ce qu'elle venait de provoquer.

Désolé !

Dit elle alors que la grande salle se vidait petit à petit. Il était vrai que le voyage seul de Londres à Poudlard était éreintant vu qu'il durait presque une journée entière. Habiter aussi loin ne devait pas être très agréable pour Evangeline comme pour tous les autres élèves dans le même cas qu'elle.

Si c’est pas ce soir alors je veut que d’ici vendredi soir tu joues trois fois dans la salle commune rien que pour nous xD

Dit il en aillant sur son visage une expression qu'avait sûrement eue Einstein en trouvant la formule E = MC².

Euréka !

Se moqua Tib' alors qu'Evan donnait déjà réponse.

Si ça peut te faire plaisir !

Dit t elle.

Ça NOUS fera plaisir !

Répliquèrent Cathie et Abbygaelle en même temps. William finit enfin sa part de gâteau en en pensant pas moins. Puis il bailla et s'étira avant de dire :

Evan à raison il faut tout ranger ce soir : Je crois que je vais monter . . .

Dit il en attendant de savoir ci quelqu'un le suivrait ou s'il partirait en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:55

Ça NOUS fera plaisir !

Répliquèrent Cathie et Abbygaelle en même temps. Puis il bailla et s'étira William avant de :

Evan à raison il faut tout ranger ce soir : Je crois que je vais monter . . .

Dit il en attendant une réponse de la part des autres qui ne fus pas longue à avoir. Evan posent ces mains à plats sur la table fis en sourient :

-Je te suis sinon je crois que je vais être le sujet de la 3eme guerre mondial moldus et ce serrais trop joyeux de privé Quentin de cette joie !

Ce levant elle s’attira les foudre du jeune homme face à elle alors que Abby souriais ; le menton au creux de sa main.

-Even….

Commença Tib’ en la pointent du doigt.

-Oui je sais j’ai promis !

Finit la jeune fille en leur souhaitent bonne nuit après s’être levé de sa place.
-Aller hop à demain les gens j’ai assez donner pour la soirée ! Et puis au pire on ce retrouve demain au petit dej’ les garçons et vous au dortoir les filles !

Fis elle en leur faisant signe de la main avant de quitter la grande salle avec Will à ces côtés.
Ne lâchent pas ces amis du regard, Abby fis à l’adresse des autres :


-Vous croyez que… ?

-Mouais y a des chances...j'en sait rien !

Répondit Quentin qui avait lier de nouveau ces doigts à ceux de Cathie.

A peine sortie de la Grande Salle, Fallow soupira tout en étirent ces bras vers le ciel :


-Punaise j’ai bien crue ne jamais finir ce repas ! qu’est ce qu’ils sont chiant quand ils si mettent !

Fourrent ces mains dans les poches de sa jupe plissée, elle regarda un trio de 2scnd année ce séparé pour aller dormir.

-Et dire qu’on à encore tous les étages à monté, qu’est ce qu’ils ont de la chance les Serpillière et les Poufssouffles d’avoir juste à descendre des marches le soir !

Etant à la plus haute tour du château ils devaient monté pas moins de 7 étages avant d’arrivé à leur salle commune et seul Merlin savait qu’il était énervent de faire ce chemin seul surtout un soir de rentré juste après le festin d’arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:46

Punaise j’ai bien crue ne jamais finir ce repas ! qu’est ce qu’ils sont chiant quand ils si mettent !

Dit elle en admirant un trio de 2scnd année ce dire bonne nuit est se séparer. Will regarda Evangeline du coin de l'oeil pendant qu'elle s'apprêtait à monter les grandes marches du tout premier escalier – non mouvant celui-ci - menant en haut.

Et dire qu’on à encore tous les étages à monté, qu’est ce qu’ils ont de la chance les Serpillière et les Poufssouffles d’avoir juste à descendre des marches le soir !

William se stoppa net et la regarda avec stupéfaction.

Euh attends Evan !

Dit il en attendant que la jeune adolescente qui avait prit de l'avance sur lui se retourne et le regarde – ce qu'elle fit.

Tu ne vas pas me dire que depuis 4 ans et 1 jour tu te farcis toutes les marches du château ?

Evangeline ne comprit pas bien où il venait en venir.

Y'a pas trop l'choix !

Répliqua t elle en soulevant un sourcil. William ne put s'empêcher de rire.

Ah bah je comprends pourquoi tu es toute fine ! Le sport sa entretien ! xD

Dit t il mort de rire alors qu'Evan ne comprenait toujours pas faute de ne pas encore avoir eue d'explication. Will recommença d'avancer et passa devant elle un sourire sur les lèvres.

Suis moi !

Will tourna à droite et puis la première porte en bois avant l'escalier mouvant qu'Evangeline voulait emprunter au départ. Cette porte toujours ouverte menait à la salle des tableaux, William avança d'un pas certain pendant qu'Ev ne comprenait toujours rien.

Je ne pensais pas que tu ne le savais pas . . .

Dit t il en s'arrêtant devant le portrait de Rowena Serdaigle qui s'ouvrit devant lui. Les tableaux permettait aux élèves de rejoindre les 7 étages de Poudlard tant qu'il se positionné devant le bon et fessait le chemin inverse. Celui des fondateurs pour les étages des salles commue et autres personnalités comme de vieux enseignants connus pour les autres comme par exemple le portrait de Mérédite Wolf une très grande écrivaine pour se rendre sur l'étage de la bibliothèque.

A vous l'horreur très chère !

Dit il le sourire aux lèvres en la laissant passer la première.

* Je me demande si elle connaît les autres passages secrets ! *
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

William se stoppa net et la regarda avec stupéfaction.

-Euh attends Evan !

Dit il en attendant que la jeune adolescente qui avait prit de l'avance sur lui se retourne et le regarde – ce qu'elle fit.

-Tu ne vas pas me dire que depuis 5 ans et 1 jour tu te farcis toutes les marches du château ?

Evangeline ne comprit pas bien où il venait en venir.

Y'a pas trop l'choix !

Répliqua t elle en soulevant un sourcil. William qui était rester en bas des marches explosa de rire.

-Ah bah je comprends pourquoi tu es toute fine ! Le sport sa entretien ! xD

Dit t il mort de rire alors qu'Evan ne comprenait toujours pas faute de ne pas encore avoir eue d'explication.

-T’as qu’a dire que je suis maigre aussi >.<

-Suis moi !

Fis le brun en tournent à droite et pris la première porte en bois avant l’escalier que la jeune fille venait de descendre. Ouvrent la porte, ils se trouvèrent devant la salle des tableaux ou les plus grandes personnalité étaient représenté dans leur cadres.

-Je ne pensais pas que tu ne le savais pas . . .

Fis t il en s'arrêtant devant le portrait de Rowena Serdaigle qui s'ouvrit devant lui.

-A vous l'horreur très chère !

Dit il le sourire aux lèvres en la laissant passer la première.
Lorsque le tableau s’ouvrit devant eux, laissent un passage dans le mur, Fallow écarquilla les yeux n’ayant jamais entendu parler de ça durant sa scolarité. Passant par le creux, Will ferma le portrait dans son dos à l’aide d’une poignet et la jeune fille fus surprise de trouver l’espace carrée aussi bien éclairé. A peine le passage fus il fermer que le sol s’ébranla un peu et la sensation de gagner de l’altitude pris Even au creux du ventre.


-Et dire que je me suis farcit les escaliers pendant 4 ans>.<

Fis elle en se souvenant aux nombreuses fois ou morte de fatigue elle avait gravis les escaliers après de longues heures passer à travailler à la bibliothèque.
Lorsque le planchet s’arrête, le jeune homme ouvrit un nouveau passage à l’aide d’une poignet ronde en argent et laissa la jeune fille passer qui sortie à ces côté dans le couloir du 7eme étages juste prés des escaliers; au bout du couloir ce trouvait le passage pour leur salle commune. Ferment le tableau, Even eu un sourire en voyant la fondatrice de Serdaigle dormir paisiblement.


-Au moins je m’endormirai moins bête cette nuit !

Fis elle en rigolent alors qu’ils prenaient le chemin de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:48

T’as qu’a dire que je suis maigre aussi >.<

Dit t elle.

Mais tu l'est !

Répliqua t il avant de lui passer devant.

Suis moi !

Et en quelque minutes il était là, après avoir ouvrert la porte, ils se trouvèrent devant la salle des tableaux ou les plus grandes personnalité étaient représenté dans leur cadres. Oui là ! Dans ce passage qui s'avérait bien pratique. William essaya de garde son sérieux durant le temps – relativement court – du trajet sur le sol magique qui les élevait vers le 7ème étages en toute tranquillité. Il avait apprit l'existant de ce passage en étudiant un livre sur les secrets de Poudlards en première année. Des fois sa fessait du bien de se sentir supérieur à propos de quelque chose sans pour autant devenir hautin. Et puis cela n'aurais pas eue la même importance si ça avait était quiconque qu'Evangeline. Elle était une élèves studieuse et douée alors . . . bref !

Et dire que je me suis farcit les escaliers pendant 4 ans >.<

Will se mit à rire.

Content d'être utile !!

Arriver à destination se fut elle qui alla vert la salle commune pendant qu'il refermait le portait de la jeune et belle fondatrice. Bizarrement en la voyant s'éloigner il aurai voulu la retenir et pas aller dormir tout de suite mais il s'y résigna et la suivit à contre cœur en sachant qu'il serait bientôt dans leur dortoir respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

Et dire que je me suis farcit les escaliers pendant 4 ans >.<

Will se mit à rire.

Content d'être utile !!

Fis il en ferment la porte alors qu’Even ce dirigea vers le tableau. Ayant répondu à l’énigme, le tableau pivota, offrent le loisir de passer à travers le passage da,ns le mur. Passant un pieds, elle fis volte face pour voir will qui visiblement traîner le pieds.

-Sa va pas Will ?

Demanda t’elle en le regardent en haussent un sourcil. Répondant que tout aller bien, la jeune fille lui sourie avant d’entrée dans la salle commune des Serdaigle. Le plafond en forme de dôme était parsemée d’étoile qui ce reflétaient sur la moquette bleu nuit du sol, alors que les grandes fenêtre en arcade agrémentée les murs. Quelques fauteuils était mis ça et là autour de tables en bois massif dont les nappes blanche était superposée sur des bleu foncé.
Se dirigent vers un divan prés de la cheminée éteinte, Even enleva son pull qu’elle jeta sur le dossier du divan avant de ce laisser tombé en travers d’un fauteuil, les pieds par dessus les accoudoirs. Retirent la pince qui lui tenait les cheveux, elle secoua vivement sa tête et se laissa de nouveau tombé après avoir enlever le nœud de sa cravate qui l’embêter plus qu’autre chose.


-Home sweet home !

fis-elle en rigolent tout en s’étirent de tout son long.
Après un mois passer chez elle, la jeune fille n’avait eu qu’une seul hâte c’était de revenir parmis ces murs qu’elle affectionner tant mais aussi parmis les gens de sa classe qui lui donnaient l’impression –en dehors de Karen- d’avoir une adolescence normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

Oui sa allait . . . William était juste un peu triste de devoir la quitter si tôt, mais il ne pouvais pas lui dire ! Alors il sourit et la laissa entre dans leur salle commune. L'endroit n'avait pas changé. Toujours aussi accueillant et confortable. Un petit chez soi douillet que tout les élèves appréciait à sa juste valeur. Will regarda autours d'eux. A cette heure ci il n'y avait personne.

C'est calme !

Dit William en passant devant la statue de R.Serdaigle la fondatrice de la maison de l'aigle. L'adolescent s'étira pour la deuxième fois de la journée. Pas qu'il était fatiguer non, juste parsqu'il sentait son dos encore tout engourdi de voyage à bord du Poudlard expresse.

Home sweet home !

Dit elle en riant d'un rire léger. Will la regarda affaler dans le divan les cheveux lâcher, sans cravate, l'aire plus . . . décontract.

Tu ne voilait pas monter pour profiter de ton temps libre à tout ranger ?

Demanda t il en haussant un sourcil mais en ne pouvais s'empêché de sourit et d'espéré qu'elle répondrait préféré resté là encore un moment. Elle paraissait si heureuse de vivre qu'il la trouvait adorable. Jamais il ne l'avait entendu râler, ni même vu pleurer. Evangeline paraissait être une fille forte, à ses yeux tout comme à ceux de ses amis, enfin sûrement. Il était le genre de personne avait qui il se liait volontiers d'amitié et cela très rapidement. William s'approcha d'elle et s'assit par terre en attendant la réponse qu'elle allait lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

-Tu ne voilait pas monter pour profiter de ton temps libre à tout ranger ?

Demanda t il en haussant un sourcil. Il s’approcha d’elle alors qu’elle laisser ses bras tomber en arrière et pris place sur la moquette.

-Ouais j’irais ranger…enfin….dans 2 ou 3 jours si c’est pas 4 ! xD

Fis elle en rigolent. En effet la jeune fille ne ranger jamais ces affaires des le premiers soir mais au fil de la première semaine. La seul chose qu’elle ranger impérativement dans son armoire était son violon et son balai qui pour une année était rester accrocher au dessus de son bureau en Irlande.
Sous le regard étonné du jeune homme, elle eu un petit rire avant de dire :


-J’ai horreur de ranger le premier soir tout comme le dernier soir ici avant les vacances, je fais ma valise le soir ou le matin même avant de partir. C’est trop dépriment sinon ^^ Et puis ranger mes affaires étaient juste une excuse pour fuir Quentin et Thibault avec leur super conversation du 1er soir !

Fis elle en levant les yeux vers le dôme étoilé de al tour de la belle fondatrice.

-Et puis c’est plus sympas d’arrivé avant les autres, on à un peu l’impression que al salle n’est qu’a nous seul. Au moins les premières années sont pas là à s’extasier devant chaque étoile du plafond ou devant les carreaux des fenêtres. D’accord on était peut-être comme eux mais bon…quoi que non pas moi xD

fis elle après avoir réfléchi un bref instant en jouent avec une mèche de ces cheveux brun.
En effet le premier soir de sa première année, Evengéline tellement fatiguée par le long trajet était monté directement se coucher pour être réveillé le lendemain par Abbygaëlle et Cathie. Ce ne fus que dans la semaine qui suivit son arrivé qu’elle s’émerveiller de tout ce qui l’entourait en souhaitent que jamais personne ne lui retire ce petit bout de paradis qu’était Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Ouais j’irais ranger…enfin….dans 2 ou 3 jours si c’est pas 4 ! xD J’ai horreur de ranger le premier soir tout comme le dernier soir ici avant les vacances, je fais ma valise le soir ou le matin même avant de partir. C’est trop dépriment sinon ^^ Et puis ranger mes affaires étaient juste une excuse pour fuir Quentin et Thibault avec leur super conversation du 1er soir !

Expliqua t elle en riant.

Et puis c’est plus sympas d’arrivé avant les autres, on à un peu l’impression que al salle n’est qu’a nous seul. Au moins les premières années sont pas là à s’extasier devant chaque étoile du plafond ou devant les carreaux des fenêtres. D’accord on était peut-être comme eux mais bon…quoi que non pas moi xD

William sourit. Puis partit dans ses souvenirs. D'un air distrait il regardait le plafond dont elle parlait. Will l'avait admirer pendant plus d'une journée et était même rester plusieurs soir là après les couvre feu pour dormir dans le divan comme à la belle étoile. Il regarda Evan et dit alors :

Moi j'trouve sa marrent de les voir s'émerveiller ! Et puis ils sont toujours plus calmes que les 7ème années !

William n'entendait pas par là qu'il n'aimait pas ses aînés mais que toujours à les entendrent bavarder et rire il pouvait êtres soûlant. Surtout pour Will qui adorait le calme et la tranquillité. Le jeune adolescent regarda ensuite la porte qui menait au dortoir des garçons l'air peiner. Lui n'avait pas quitté la table pour la même raison qu'Evangeline et n'allait donc pas tarder à monter ses marches pour ranger ses affaires.

J'ai eue l'impression qu'il y avait moins de Serpantard cette année.

Dit t il en revenant à Evan. Il n'aurait dans pas longtemps mais pas tout de suite non plus.

Tu crois que les gosses sont de plus en plus gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:13

Moi j'trouve sa marrent de les voir s'émerveiller ! Et puis ils sont toujours plus calmes que les 7ème années !

A cette réflexion la jeune fille eu un sourire avant de ce mettre son bras sous sa tête tout en jouent avec les mèches de ces cheveux qui tombaient entre ces doigts. Il était vrai que les 1ere années pas encore habitué au château se faisait petit les premier temps comparé aux dernière année qui profiter de tout ce qui pouvaient leur crée des souvenirs en plus.

J'ai eue l'impression qu'il y avait moins de Serpentard cette année.

fis il en reposant son regard sur la jeune fille qui pris un air de réflexion ; il était vrai que pas beaucoup de nouveaux étaient partis s’installer à la table des Serpents, au plus grand malheur de Vinay Ferrera. Ayant croisé son regard à son entré dans la salle, la jeune fille avait senti que cette année aussi ce ne serrais pas the big love entre les deux ados.

Tu crois que les gosses sont de plus en plus gentils ?

Demanda Will alors que la jeune fille sortie de ces pensée. Haussent un sourcil elle eu un sourire pincer comme réponse.

-Je sais pas…je dirais que ça dépend de leur éducation et de leur passer…Cassiel serrais gentil et moins arrogent s’il avait pas son passé si lourd. Peut-être son ils plus gentil depuis que Voldemort n’est plus là…j’en sais rien….

Expliqua t’elle en faisant allusion à un Serpentard de 6eme année tout en ce mettent sur le côté dans le grand fauteuil. Passent une main dans ces cheveux elle les jeta en arrière avant d’apporter une main prés d’elle.

-Et toi t’en pense quoi ?

Demanda t’elle en voulant avoir l’avis du jeune homme sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:58

Tu crois que les gosses sont de plus en plus gentils ?

Je sais pas…je dirais que ça dépend de leur éducation et de leur passer…Cassiel serrais gentil et moins arrogent s’il avait pas son passé si lourd. Peut-être son ils plus gentil depuis que Voldemort n’est plus là…j’en sais rien….

Dit t elle alors que Will frissonnait rien que d'entendre le nom du mage noir. Partit ou pas William restait un gros peureux. Mais en écoutant parler la jeune fille William savait qu'elle n'avait pas tors puisqu'il avait parler à Cassiel les ans passer, et ce garçon de la maison du serpent aussi vantard et froid qu'il soit n'était dans le fond pas une des pire personne existant sur terre. Il était même sympa !! Evan passa gracieusement sa main dans ses cheveux bruns pour les jeter en arrière.

Et toi t’en pense quoi ?

Demanda t elle d'un air intéresser. L'adolescent jetta sa tête en arrière comme il faisait toujours pour réfléchir intensément. La question se révélait être une colle car william avait déjà entendu parler un groupe de Serpentard qui était contre celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom et d'autres qui l'idolâtrait et le louangeait même encore après sa mort. Quel idée avait t il eue là de lancer ce sujet à son amie.

Bin euh . . .

Dit t il en remettant sa tête droite et en regardant Evan.

Je pense que oui c'est possible mais j'ai aussi en tête l'idée que si il s'est fait éliminé il reste des mangemorts et des partisans qui eux ne se sont pas fit prendre et qui pour moi sont de se faite plus malin que tu-sais-qui l'as été !!

Dit t il en s'imaginant très bien que des réunions secrètes se tenait encore de nos jours près de Poudlard, à Londres et dans divers autre lieux sur une vengeance et une remonter en puissance de la magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

Bin euh . . . Je pense que oui c'est possible mais j'ai aussi en tête l'idée que si il s'est fait éliminé il reste des mangemorts et des partisans qui eux ne se sont pas fit prendre et qui pour moi sont de se faite plus malin que tu-sais-qui l'as été !!

Dit t il alors que Even se mis à frissonner voyant très bien les mangemorts avec leur masque et leur baguette pointer vers eux. La bataille livrée à l’école avait laisser des marques à tous les élèves présent ce soir mais surtout pour ceux qui avaient vus leur amis tomber au combat. Prennent son pull, la jeune fille ce le mis autour de ces épaules. Reposant sa tête contre l’accoudoir elle glissa de nouveau son bras dessous.

-Personnellement j’espère ne plus jamais connaître ce qu’on connus l’année dernière. Une fois pas deux !

Fis elle en revoyant une amie à elle tomber dans le hall…morte. Ayant était tiré par le bras par un Gryffondor, elle n’avait rein pus faire une fois de plus…. Cette image la hanter depuis ce jour là….Un jour on parle et on rigole dans le par cet le lendemain cette même amie tombe à vos pieds morte sous le sort d’un mangemorts.
Laissent son regard ce perdre dans l’une des mèche du jeune homme elle soupira avant de dire :


-On change de sujet ? Pas que parler d’eux me gêne mais bon….

Fis elle en bougent un peu son bras qui contre l’accoudoir commencer à lui faire mal. En plus le sujet n’était peut-être pas le meilleur à aborder juste après la fin d’années qu’ils avaient tous connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:41

Personnellement j’espère ne plus jamais connaître ce qu’on connus l’année dernière. Une fois pas deux !

William décela une immense tristesse dans son regard et s'en voulu la seconde qui suivit. Il n'avait pas oublié ce qu'il s'était produit mais avait été un des rares à se battre. Le jeune homme avait été embaucher pas Mme.Pomfresh lors du combat pour soigner les blesser qui guérir la plus part du temps retournait combattre à cous de sorts. Il avait vu Envageline se soir là pleurer longtemps dans un coin hors de porter de l'ennemi avant de retourner non se venger mais aider ses camarades pendant que lui trop peureux pour se battre ne servait qu'a poser deux trois pansements.

On change de sujet ? Pas que parler d’eux me gêne mais bon….

Dit t elle alors que William fixait du regard la moquette bleu de la ssalle commune.

J'comprends . . . désolé !

Dit t il en sachant que s'il n'avait pas parler de tout ça Evan ne se serait pas remise à penser à de chose si atroces. Mais à présents de quoi parler alors que le froid le prenait aux tripes et que la jeune fille assit dans le sofa ne souriant plus. Sa réponse Will ne l'obtient pas car à l'instant même où il se posa la question la porte de la salle commune s'ouvrit sur Cathie et Abbygaelle.

J'hallucine !!

S'exclama Cath' en s'approchant d'eux.

Vous nous avez lâchez pour rester là !!

William répondit par un sourire de gamin pendant qu'Abby se glissait près d'Evan. [/i

Tu as promis qu'on se parlerait . . .

[i]Chuchota t elle dans l'oreille à Evangeline. Pas assez discrètement puisque Will avait entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:51

-J'comprends . . . désolé !

Dis il alors que la porte s’ouvrit pour laisser passer abby et Cathie

-J'hallucine !!

S'exclama Cath' en s'approchant d'eux.

-Vous nous avez lâchez pour rester là !!

William répondit par un sourire de gamin pendant qu'Abby se glissait près d'Evan alors que la jeune fille avait cacher son visage dans ses mains comme une enfant qu’on gronde.

Tu as promis qu'on se parlerait . . .

Chuchota t elle dans l'oreille à Evangeline. Pas assez discrètement puisque Will avait entendus. Enlevant ces mains de son visage, Even lui fis les yeux doux tout en disant :

-Mais il est tard et Will et moi on à rien ranger….

-Tu ranges jamais le 1er soir !

Coupa Cathie qui avait les bras croiser sur elle tout en regardent le couple d’amis.

-Soit tu montes au dortoir avec nous evengéline Juliette Mary Fallow, soit j’appel les garçons et tu joues du violon jusqu'à épuisement !

Fis Abby avec un sourire sadique sur le visage. La fixent, les trais d’Even ce défirent alors qu’elle sauter sur ces pieds :

-C’est bon je monte !

Fis elle ne voulant en aucun cas jouer ce soir pour les garçons. De plus elle était trop fatigué pour jouer parfaitement une partition et en avait strictement aucune envie. Elle mis sa cravate défaite autour de son cou et fis tout en regardent Will :

-Et voilà c’est parti pour un an d’école !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:43

Mais il est tard et Will et moi on à rien ranger….

Dit t elle en lui fessant un regard qui en aurait fait craquer plus d'un ; William le premier ; mais qui au grand malheur d'Evangelline ne fit pas fondre ses deux amies.

Tu ranges jamais le 1er soir !

Dit t elle d'un ton sévère les bras les bras croiser sur sa poitrine.

* Si elle le savait alors pourquoi n'avoir rien dit à table !! >0< *

Pensa le jeune homme en se relevant doucement. Avoir l'aire d'un clodo devant une personne sa passait encore mains trois c'était trop !! Et puis sil elles était arriver les autres n'allait pas tarder à suivre !

Soit tu montes au dortoir avec nous evengéline Juliette Mary Fallow, soit j’appel les garçons et tu joues du violon jusqu'à épuisement !

Menaça Abbygaelle le doigt pointer vers Evan en plus du sourire sadique. Il n'en fallu pas moins pour faire bouger la jeune adolescente aux yeux verrons de sa place sur le divan.

C’est bon je monte !

Dit t elle plus en forme qu'il y avait quelques secondes. Au moins quelque chose de positif. Evan saisit sa cravate pour la passer derrière sa nuque et ainsi évité de la porter bien et de la porter tout court. Elle regarda William un sourire sur les lèvre et dit :

Et voilà c’est parti pour un an d’école !

Le jeune homme lui sourit alors que Cathie s'impatientait déjà devant les escaliers du dortoir des filles.

Oui ! Bonne nuit !!

Dit t il. William leur fit la bise et monta les marcher de son dortoir à lui avant même que Thomas, Tib' et tout les autres ne débarque. Arriver devant le lit qu'il avait occuper l'année derrière et les autres années passer il ouvrit sa malle qu'il avait montrer par sortilège avant la cérémonie des répartition et rangea d'un coup de baguette magique toute ses affaire en une seconde. Ce soir là il s'endormit avec facilité en pensant que demain à la récréation il commencerait son projet de club de musique dans la salle sur demande.


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année démarre ! [PV libre]   Une nouvelle année démarre ! [PV libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année démarre ! [PV libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06]
» Visite de début d'année
» [DCFM] Cours #1 (1er, 2em & 3em année)
» [Sept.] Festin de début d'année.
» [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: