Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Discussion [PV Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 1:07

Le lendemain matin de leur dispute William se leva difficilement en se disant qu'il était trop tôt pour affronté la réalité et pourtant étant une journée de cours comme les autre il devrait se dépêcher de se laver et de s'habiller pour descendre à l'heure dans la salle commune et ainsi ne pas loupé le petit déjeuner. Avant un cours d'histoire de la magie il fallait au moins qu'il boivent 6 verres de jus d'orange s'il ne voulait pas s'endormir d'ennuie. William se leva silencieusement pour ne pas réveillés ses camarades encore endormis et alla vers la salle de bains de son dortoir. Il se déshabilla et fit couler un peu l'eau pour qu'elle soit chaude avant d'y aller. La tête poser contre le carrelage blanc et froid du mur de la cabine de douche il repensa à hier et aux choses horrible qu'il avait dites à Evangeline.

"J'ai entendu je suis pas sourd Fallow !!
Mais j'fait la tête que j'veux !!
T'as raison t'es pas morte mais c'est de plus en plus grave et de plus en plus fréquent !
Le jours ou tu me le dira que c'est grave se serra la seconde juste avant de crevée !
T'es trop conne ! J'te déteste !!!
Tu me fais trop rire franchement ! Tu veux pas jouer au Quidditch pour un cognard mais là tu te laisse briser trois côte par une fille !!
Oh et puis merde !!"


Se traitant d'imbécile il commença à faire mousser le gel douche sur son corps avant de tout rincer et de sortir. Il n'avait pas eue vraiment tord mais il n'aurais pas du être aussi dure. Décider à lui faire ses excuse il s'habilla et descendit les marches du château. A table Evan discutait déjà avec les autres souriante elle ne jeta pas un seul coup d'œil dans la direction de William lorsqu'il vint s'asseoir.

T'es vachement amoché n'empêche t'es sur que sa vas ?

Demanda Quentin.

Oui oui ! ^^

Répondit Evan tout sourire pendant que William buvait son premier verre de jus d'orange.

J'me demande comment tu fais pour te mettre dans des situations pareilles Juliette !

Dit Abbygaelle.

Ce n'est pas grave . . .

Répondit Evan. A ses mots William changea d'avis pour tout ! Il n'était pas trop tôt pour aller en cours, un verre de jus d'orange suffirait et . . . il ne ferait pas ses excuses à cette espèce de nulle. Se levant brusquement de table il attrapa un croissant avant de partir de la grande salle, loin de la table des Serdaigles.

Il fait encore la gueule lui ?

Demanda Thomas qui se n'était pas remis d'hier lui non plus. Will avait été détestable et l'était encore plus maintenant. Bizarrement tout les regard se tournèrent vers Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 1:39

Ouvrent les yeux difficilement, Juliette sera les dents sous l’effet des couleurs et des lancement qui parcourait son corps. Grimaçant contre son oreiller, Flocon vient gratter la tête de sa maîtresse avec ces pattes avant tout en couinent doucement. Tendant la main vers son animal à poils, la jeune fille eu un sourire avant de ce lever de son lit.

-Bonjour !

Fis Cathie en lui lançant son pot de crème que la jeune fille attrapa en plein vol avec un sourire.

-bonjour et merci !

Fis elle en sourient à son amie avant d’ouvrire le pot que flocon vint renifler avant d’éternuer. Sourient à la vue de son morgolff, Fallow se leva s’habiller de son uniforme alors que jettent un coup d’œil à la grande glace, elle ne voyer presque plus de trace sur son visage. Sourient, elle remercia intérieurement Cathie et son pot de crème avant de faire son nœud de cravate.
Une fois prête, la jeune fille quitta la tour de l’aigle avec ces amies et alla rejoindre les garçon à la grande table. Prennent place aux côtés de Thomas, elle lui fis la bise avant d’expliquer brièvement qu’elle avait fait une sâle rencontre dans la forêt. Voyant Vinay entré dans la salle elle lui sourit avant qu’il n’aille vers sa table à l’opposée.

-T'es vachement amoché n'empêche t'es sur que sa vas ?

Demanda Quentin alors que william pris place prés d’Abby.

-Oui oui ! ^^

Répondit Evan tout sourire pendant que William buvait son premier verre de jus d'orange sans même lui jeter un regard. Après leur conversation plutôt tendu de la veille, elle ne ferrais sûrement pas le première pas s’excuser !

J'me demande comment tu fais pour te mettre dans des situations pareilles Juliette !

Dit Abbygaelle.

-Ce n'est pas grave . . .

Répondit Evan alors que le brun ce leva brusquement et jeta son sac sur son épaule. Attrapent un croissant dans une assiette, il quitta la salle sans rien ajouter.

-Il fait encore la gueule lui ?

Demanda Thomas en suivent son ami du regard alors qu’il passait la grande porte.
Ayant fait tomber ses yeux verrons vers son café, Mary haussa les sourcils quand elle vis les yeux de ces amis braquer sur elle :


-Quoi ?

-Il était énervé hier soir pendant le repas !

Commença Quentin en posant son verre de jus de citrouille.

-Il m’as envoyer bouler !

-Il t’as attendu jusqu'à pas d’heure dans le hall !

Ajouta Cathie comme si de rien n’était alors que Even les regarder comme s’ils étaient fou.

-Et alors qu’est ce que ça peut faire ? Pas ma faute si Monsieur Hartley ce met dans des états monstres et qu’il me gueule dessus comme si j’était son chien !

Se levant elle aussi, elle jeta son sac et quitta la table :

-J’vais à l’infirmerie !


Fis elle en posant son mugg de café vide.
Jettent ces cheveux en arrière, elle quitta la pièce avec une furieuse envie de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 2:16

William monta les marches sans prendre le raccourcit cette fois. Arriver au 2ème étage il se laissa tomber le long de la porte en bois fermer qui était la salle de cours. Le jeune adolescent rompu son crossant en deux avec rage.

* Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve !!! *

Pensât t il en s'existant comme un malade sur la viennoiserie sans faire attention aux miettes qu'il laissait sur le sol de pierre froid. Mangeant les mini bout de croissant qu'il venait de faire il attendit que la sonnerie annonce le début des cours. Lorsque le professeur arriva avec ses cours sous le bras Will se leva d'un bon est s'éppousta pour le laisser ouvrir la classe est passer !

Vous êtes en avance Hartley !

Dit le prof en souriant.

Une envie de travailler ?

Non, une envie de l'oublier !


Répondit t il d'un air maussade.

Hein ? Oo

Demanda le professeur d'histoire de la magie qui n'avait rien comprit – ce qui était norlmal.

Non rien . . .

William vient s'asseoir à sa place habituelle. Ce ne fut que lorsque qu'il ouvrit son livre page 74 que la cloche retentie dans tout Poudlard. En 2ème heures les Serdaigles enchaînait avec les Serpentard un cours de soins aux créatures magiques dans une autre pièce avec un autre prof. Quand elle fit l'appel elle s'étonna :

Follow est absente ?

Oui madame elle est à l'infirmerie !

Dit Cathie. Quelques rirent partirent du côte des Serpentard et amis de Cecile. William serra son poing le plus fort possible pour s'aider à lutter et à en coller une à ceux qui riait. Même en colère contre elle il détestait qu'on lui manque de respect. C'était un comble.

Hartley !

Oui ?


Allez voir comment elle va !

Dit la prof de SACM. Wiliam s'indigna :

Quoi ? Mais pourquoi moi ?

Demanda t il.

Par ce que vous êtes proche d'Evangeline ! Allez y s'il vous plait !

Will se leva de sa table à contre cœur. La chance n'étai pas avec lui . . . il marmonna quelque juron et partit d'un pas lent vers l'infirmerie. En poussant la porte de celle-ci il ne s'annonça pas et se fit engueuler par l'infirmière mais il s'en fichait bien !

C'es ma prof qui m'envois aux nouvelles ! Où est installer Fallow ?

Demanda t il. La vielle femme montra du doit un lit don les rideau était tiré.

Ne la réveillé pas !

Dit l'infirmière en retourna à ses occupations, pendant que William avançait vers le lit blanc ou Evan dormait paisiblement. Le brun tira un chaise qu'il installa à côté d'elle est attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 10:53

Dés qu’elle eu passer la porte de la Grande Salle, la jeune fille se fraya un chemin à travers les élèves et partie vers les grand escaliers qu’elle gravis jusqu’au troisième étages. Marmonnent des méchancettée envers ces amis, elle toqua à la grande porte en bois de l’infirmerie et l’ouvris doucement :
-Mme Pomfresh vous êtes là ?

Demanda t’elle en voyant sortir l’infirmière de son bureau d’un pas rapide.
La sorcière vêtue de l’uniforme de St Mangouste porta une main à sa bouche en voyant l’état de la jeune fille.


-La Dame Grise n’avais prévenu que c’était pas jolie mais jamais je m’aurais doutée que vous étiez ainsi !

Fis elle en ferment la porte derrière la jeune fille avant de la guider vers un lit dans le fond de la grande pièce au haut murs.

-Mais que vous êtes il arrivé Fallow ?

Demanda t’elle en regardent l’irlandaise de haut en bas. Même avec son uniforme impeccable il était difficile de cachet les griffures de ronce sur ces mains et le pansement que Abby lui avait fait proprement le matin même pour cacher sa grande blessure sur la joue.

-Mauvaise rencontre dans le parc je dirais ^^’

Rigola Evengélique en revoyant la blonde et ses deux gorilles.

-Y en as marre des persécution de ces andouille de Serpent pour ne aps dire autre chose!

Fis la femme en tirent un paravent autour d’un lit ou elle c’était dirigé. Agitent sa baguette magique, elle fis apparaître une chemise de nuit aux couleurs des aigles qu’elle posa sur le lit et demanda à la jeune fille de ce changer.
Une fois que l’infirmière fus passer de l’autre côté, Even posa son sac au pieds du lit et fis glisser sa robe de ses épaules qu’elle posa sur le valet.


-Ah ce que je vois ils n’ont pas étaient de main morte !

Fis la voix de l’infirmière qui c’était un peu éloigné alors que Juliette enlever son pull et sa cravate. Avec un sourire en coin, elle retira sa jupe et rangea ses affaires ainsi que ces chaussures aux pieds du valet qui comporter à présent tout son uniforme d’école.
Rejettent ses cheveux en arrière, elle passa la tête par le rideau pour voir l’infirmière revenir avec un plateau charger de bocaux. Elle retira doucement le pansement sur la joue de la jeune fille et recula un peu la tête pour examiner la blessure qui était toujours ouverte. Elle passa une crème au couleur verte et retira sa main que lorsqu’elle eu pénétré la peau.
S’asseyent sur le lit, l’infirmière lui boire une potion après avoir rajouter de la menthe cul sec.
Portant sa main à sa bouche vu le goût, la dame se mis à rire à la réaction de la jeune fille.


-Et oui je sais c’est pas bon mais c’est la seul solution pour atténuer le mal ! Aller à présent ceci !

Dis elle en lui donnent un petit verre avec un liquide de couleur rouge foncé. Even soupira avant de le boire cul sec. Le liquide descendit dans sa gorge et y laissa un goût de framboise sauvage.

-Celui la est meilleur !

Fis l’adolescente en sourient tout en lui rendant son verre vie.

-Peut-être mais il va te falloir dormir à présent car vu les cernes que tu as sous les œil, je dirais que la nuit n’as pas était longue pour toi ! Aller hop sous les draps et essaie de dormir.

Acquissent d’un signe de tête, Mary ouvrit le lit blanc de l’infirmerie et tira son sac de cours vers elle alors que l’infirmière tiré les doubles rideaux autour du lit pour lui faire un peu plus d’ombre. Fouillent dans la poche avant de son sac, elle tira son ipode qu’elle alluma tout en ce glissant sous les couvertures. Cherchent un instant une chanson, elle s’arrêta sur "Superman’s dead" de Our Lady Peace et ferma les yeux.

Grimaçant lorsque son dos toucha le matelas, elle rouvrit les yeux et contempla le plafond alors que tout depuis la veille lui revenait en mémoire. Soupirent, elle décontracta son corps autant que possible alors que la lecture aléatoire lui fis passer "Pain" de Three Grace Days. Remontent un peu les couvertures sur elle, Even fis passer son bras droit par dessus les draps et garda son ipode en main pour changer de temps en temps de song.
Laissent la musique la bercer, elle finit par fermer les yeux et s’endormire pour de bon.


La pièce était calme seul le bruit des oiseaux percèrent le mur du sommeil, ou la jeune fille brune c’était laisser tomber. Combien de temps avait elle passer dans les bras de Morphée?... elle l’ignorée, tout ce qu’elle savait c’est que la douleur qui habité son corps l’avait quitter. Sans ouvrire les yeux elle bougea sa tête et remarqua avec bonheur que tout son corps ne lui faisait plus mal. Laissent le son de « The River » la réveiller doucement, elle plissa les yeux avant de les ouvrire doucement. De quoi avait elle rêver durant son sommeil ? Sa elle le gardait au font de sa tête pour passer le reste de la journée.

Ferment les yeux sous l’effet des rayons du soleil, elle tourna de nouveau la tête vers l’ombre et les ouvrit doucement. Voyant une silhouette assise prés d’elle elle pensa d’abord à Abby ou à Cathie…Mais Cathie n’était pas brune et Abby avait des mèches bleu foncé.
Retrouvent ces esprit pour de bon, elle vis clairement Will ce détaché du reste de la pièce. En effet le garçon brun de sa classe était assit sur une chaise prés de son lit et regarder son livre de soin des Créatures Magique. Haussent un sourcils la jeune irlandaise aux yeux verrons ne pus s’empêcher de demander :


-Will ? Qu’est ce que tu fais là ? tu devrais pas être en cour ?

Elle éteignis son lecteur et retira ses écouteurs avant de le laisser dans sa main. Pourquoi le brun ce trouvait il à son chevet surtout après la discutions de la veille dans le hall qui c’était finit plus que froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:01

William était assit là depuis deux minutes mais le jeune homme souhaitait déjà partir. En la voyant là allonger et endormis, avec encore quelques marques de plaie profonde sur son visage, il avait presque envie de la réveiller pour s'excuser mais . . . il en avait marre de la voir revenir plein de bleu, et prétexté que ce n'était rien ! Il ne s'en était mêlé qu'une seule fois depuis tout le temps ou ils étaient ici à Poudlard mais cette fois ci elle avait vraiment été frappée avec cruauté. Will essaya de ne plus y penser, dès qu'elle se réveillerait il sera libre. Le jeune adolescent farfouilla dans son sac de cours quelque chose à lire et pour en pas prendre trop de retard dan les cours ouvra son livre de SACM au chapitre qu'il était entrain d'étudier en cours. Lorsqu'il commença le chapitre suivant il entendit Evan bouger un peu dans son lit. William releva la tête pour regarder si elle rêvait juste ou si elle allait se réveiller. La jeune fille plissa les yeux avant de les ouvrir tout doucement. William ne dit pas un mot et la regarda se réveiller tranquillement. Le soleil devait sûrement la gêner car elle referma les yeux brusquement pour mieux les rouvrir.

Will ? Qu’est ce que tu fais là ? tu devrais pas être en cour ?

Si !


Répondit le jeune homme qui avait retrouvé toute sa colère à l'encontre d'Evangeline.

C'est cool que taille mieux ! A plus !!

Lâcha t il en se levant alors qu'un élève de première année venait d'arriver au bras du professeur Rogue.

Il s'est brûlé avec une potion de retamicie !

Expliqua le professeur de potion de sa voix monocorde et dure.

Olalala mon pauvre garçon !!

S'exclama Mme.Pomfresh.

Je m'en occuper Serverus ! Allez viens petit !

Dit t elle en l'asseyant sur un lit libre pendant que William s'apprêtait à passer la porte !

Jeune homme ! Jeune homme !!

Appela la vieille infirmière dans sa blouse blanche.

Venez pas ici j'ai besoin de vos services.

William se retourna en grimancant. Le vieille femme s'était t elle souvenu qu'il était rester l'aider pendant la bataille de Poudlard ? Pourquoi avait t elle besoins de lui !! Il fallait qu'il retourné en classe.

Je dois m'occuper de . . . zut ! Comment tu t'appelles ?

Demanda t elle au petit rouquin de Pouffsoufle qui se tenait le bras brûler.

Mark.

Répondit til.

D'accord !

Dit t elle à l'adresse du gamin.

Bon alors je dis à tout pris soigner Marck ! Mais Evangeline à besoin de passer de la pommade sur toutes ses lésions, va l'aider !

Elle ne peut pas l'faire toute seule ?


Demanda t il. L'infirmière fronça les sourcilles et dit :

Je t'ai connu plus poli et gentil William ! Et NON elle ne peut pas toute seule ! Va donc lui appliqué des cette pommade dans son dos !!

Dit t elle en lui donnant un tube de crème. Will retourna bougonnant au chevet d'Evan qui avait tous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:19

-Si !

Répondit le jeune homme froidement en jettent son sac sur son épaule.

-C'est cool que taille mieux ! A plus !!

Lâcha t il en se levant alors que la porte s’ouvrait de nouveau.

-Il s'est brûlé avec une potion de retamicie !

Expliqua la voix du professeur de potion alors que la jeune fille passer sa main sur son visage ce rendant compte que plus aucune trace n’était faite sur sa peau. Tournent son bassin, elle remarqua en plus que son dos ne lui faisait plus mal ni même ses côtes.

-Olalala mon pauvre garçon !!

S'exclama Mme.Pomfresh.

-Je m'en occuper Serverus ! Allez viens petit !

Dit t elle alors que la jeune fille au yeux verrons ce laissa de nouveau tomber permis les oreiller bien que son dos la tiré toujours un peu.

-Jeune homme ! Jeune homme !!

fis la voix de l’infirmière alors que Even mettait ses écouteurs et son ipode sur la table de chevet à la droite du lit blanc.

-Venez pas ici j'ai besoin de vos services. Je dois m'occuper de . . . zut ! Comment tu t'appelles ?

-Mark.

Répondit la voix d’un garçon qui visiblement avait pleuré.

-D'accord !

Dit t elle à l'adresse du gamin.

-Bon alors je dis à tout pris soigner Marck ! Mais Evangeline à besoin de passer de la pommade sur toutes ses lésions, va l'aider !

-Elle ne peut pas l'faire toute seule ?

Demanda la voix de William alors que Evan écarquilla les yeux s’assis sur son lit, les draps sur elle.

-Je t'ai connu plus poli et gentil William ! Et NON elle ne peut pas toute seule ! Va donc lui appliqué des cette pommade dans son dos !!

Even ouvris la bouche n’en croyant pas ses oreilles. Non mais il allait quand même pas venir ?! Et puis quoi encore ma,quer plus que ça ! Mais elle était dingue cette infirmière et puis encore elle allait pas laisser cet andouille lui passer la pommade dans le dos manquerai plus ça !
Croisant les bras sur elle, Even posa son dos contre les cousins qu’elle avait remonté pour être droite et attendit que le rideau ce tire de nouveau sur le jeune homme. Bien sur il avait le tube de crème en main.


-Tu peut me le passer je vais me débrouiller seul ! c’est pas à toi de faire ça.

fis elle en tendant la main pour avoir le tube de crème après tout elle n’était pas handicaper et vu la tronche qu’il faisait sa ce voyait de suite qu’il n’avait qu’une envie c’était de parti loin d’ici. Après tout ce n’était pas à lui de s’occupée de ses blessures et pas à elle de supporter sa mauvaise humeur et encore moins sa colère.
Au pire dans tout les cas elle demanderai à Cathie ou à Abby de le faire quand elle viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:46

William retournât auprès d'elle est tira le rideau. Evengeline s'était relever pour s'asseoir sur son lit depuis la dernière fois, les drap remonter sur elle et les bras croisé sur sa poitrine. Will soupira lorsqu'elle dit :

Tu peut me le passer je vais me débrouiller seul ! c’est pas à toi de faire ça.

Ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles le sont Fallow !

Dit t-il en abaissant le bras de la jeune fille qu'elle tenait pour s'empare du tube de crème. Will s'assit sur la chaise qu'il venait de quitter et demanda à Evengeline de se retourner presque poliment. Seulement la jeune fille ne bougea pas d'un centimètre. L'adolescent regarda ses yeux verrons et lui dit calmement :

Ecoute j'suis désolée qu'on es pas le même point de vue par raport à hier mais c'est quand même con de ne pas te laisser te soigner correctement jusque par ce que c'est à moi qu'on l'as demander. Aller tourne toi ! C'est juste un peu de crème !

Il lui offrit un demi sourire de personne pas très convaincue de ses propos, mais sourit quand même ! Even ne bougea toujours pas.

Pourquoi tu es venu si c'est pour être méchant ?

Demanda t elle. William soupira de nouveau.

Par ce que notre chère prof de soins aux créatures magique s'inquiétai pour toi et voulais des nouvelles.

Expliqua t il.

Et puis je ne suis pas méchant ! C'est juste que . . . . . . j't'en veux c'est tout !

Dit t il.

Après qu'on ai parler ce week end j'pensait vraiment qu'on étai plus proche tout les deux et que ce serait moi que tu sois venu voir en cas de problème et pas l'autre machin de serpentard !

Avoua t il en prenant soin de ne pas regarder la jeune file dans les yeux car il s'avais que s'il le faisait le risque de rougir était au maximum. Jaloux ? Oui sûrement . . . il l'a considérait comme ça meilleure amie et elle pas ! Il avait bien le droit de ressentir ce qu'il veut, non ?

Tourne toi maintenant !

Demanda t il les yeux river vers le front de Evengeline.

* Tout mais pas ses yeux !!! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

Et puis je ne suis pas méchant ! C'est juste que . . . . . . j't'en veux c'est tout !

Dit t il.

Après qu'on ai parler ce week end j'pensait vraiment qu'on étai plus proche tout les deux et que ce serait moi que tu sois venu voir en cas de problème et pas l'autre machin de serpentard !

Avoua t il en prenant soin de ne pas regarder la jeune file dans les qui n’ayant pas bouger d’un pouce le regarder toujours.

Tourne toi maintenant !

Demanda t il les yeux river un peu plus haut que les yeux de la jeune fille.

-Déjà je te ferrais remarquer que si Vinay était si méchant que ça il aurait sûrement envoyer bouler Flocon qui est aller le chercher et ne m’aurais pas aider comme il l’as fait. C’est pas ma faute à ce que je sache si mon morgolff est aller vers lui. Et puis après le week end qu’on à penser je te penser pas si jaloux que ça ! Flo à trouver Vinay avant toi c’est un fait et je vois pas le mal. T’aurais voulu qu’il fasse quoi ? !Hein, ! qu’il remonte tranquillement au dortoir et qu’il fasse rien ?! Désolé mais Vinay à était gentil et il est toujours même si ont n’est pas dans la même classe.

Fis elle en ce souvenant que le jeune homme avait été doux avec elle à sa plus grande surprise même Flocon pourtant associable c’était laisser rpendre dans les bras par le Serpentard. Certes l’ambiance entre le serpent et la jeune Serdaigle n’était pas aussi bonne que celle avec Will mais elle n’en avait pas à ce plaindre. Surtout pas depuis la veille ou il l’avait même aider à marcher le long du chemin.

-Maintenant donne moi ce tube de crème et va en cour dire que je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:49

Déjà je te ferrais remarquer que si Vinay était si méchant que ça il aurait sûrement envoyer bouler Flocon qui est aller le chercher et ne m’aurais pas aider comme il l’as fait. C’est pas ma faute à ce que je sache si mon morgolff est aller vers lui. Et puis après le week end qu’on à penser je te penser pas si jaloux que ça ! Flo à trouver Vinay avant toi c’est un fait et je vois pas le mal. T’aurais voulu qu’il fasse quoi ? !Hein, ! qu’il remonte tranquillement au dortoir et qu’il fasse rien ?! Désolé mais Vinay à était gentil et il est toujours même si ont n’est pas dans la même classe.

Dis t elle en regardant Will qui lui-même après avoir entendu ses quelques parole avait un air blasé.

Maintenant donne moi ce tube de crème et va en cour dire que je vais bien !

Je . . . je ne suis pas jaloux !!

Dit t il en la regarda dans les yeux. Le teint de son visage devint rose comme il l'avait redouté. Le cœur battant à cent à l'heur il lui voulait encore plus de prendre sa défense.

Sa me fait juste de la peine de me sentir incapable ! Et encore maintenant puisque tu refuses mon aide !

Il n'avait rien pus faire à la bataille contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ni contre Starla et Hanna avec qui elle eue des problème par le passer, et aujourd'hui encore. Even ne dit rien et ne contredit même pas. William laissa tomber la crème et se leva brusquement le visage rouge de honte et de colère. Essayant de s'enfuir de nouveau Mme.Pomfresh le retint de nouveau.

Vous avez déjà fini l'application ?

Non ! Elle refuse !!!


Dit t il le cœur de plus en plus serré.

J'ai cours !

Dit t il en poussant la femme sur le côté pour passer. Longent le mur du couloir il ralentit en arrivant devant la porte de sa salle de classe. William soupira, il avait espéré qu'elle le rattrape mais non, elle s'en fichait bien du lui ! Si seulement lui s'en fichait d'elle ! Il passa la porte et ses amis – qui était également ceux de Evengeline – ce retournèrent sur lui pendant qu'il prenait place. Les excuses ne seraient pas pour tout de suite.

Alors ?

Demanda la prof de SACM.

Elle vas mieux . . . elle est presque guérie !

Répondit t il d'un ton triste pendant que dans sa poitrine son cœur ne voulait pas cesser de battre si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:12

-Je . . . je ne suis pas jaloux !!

Dit t il en la regarda dans les yeux. Even fixa ses grand yeux noirs alors qu’elle lui semblait que son teint rougissait un peu.

-Sa me fait juste de la peine de me sentir incapable ! Et encore maintenant puisque tu refuses mon aide !

Jettent le tube sur le lit, il quitta le petit endroit clos alors qu’elle écarquiller les yeux sous l’effet de la stupeur. Le regard vers les rideaux qui bouger encore, elle les laissa tomber avant de regarder le tube blanc.

*T’es trop con*

Pensa t’elle en ce laissent glisser dans le lit. Les couvertures jusqu’au menton elle fixa le plafond tout en soupirent alors que Mme Pomfresh passa les rideaux en râlent.

-Mais qu’est ce qu’ils ont tous en ce moment !

fis elle en prennent le tube alors que la jeune fille s’assis de nouveau sur le lit ce laissent faire. Enlevant sa chemise de nuit, elle laissa les mains de l’infirmière lui passer la crème sur les différentes liaisons.

-Je ne l’avais jamais vu en colère !

Avoua la femme en appuient un peu plus sur la colonne vertébrale de la jeune fille qui ne sentez plus aucune douleurs. Le regard perdu dans les motif des draps blanc, Juliette haussa les épaules comme toute réponse. Finissant d’appliquer la crème avec douceur, l’infirmière la fis coucher de nouveau dans les couvertures.

-Si tout va bien ce soir tu n’auras plus de traces et tout ça serras un mauvais souvenirs !

Tournent le regard vers la dame en uniforme blanc, Even fis doucement :

-Dites madame vous avez rien pour effacer des souvenirs ?

Se tournent en sourient vers la jeune fille, Pomfresh haussa un sourcil :

-Qu’importe ce qu’il sait passer avec lui, il ne faut pas oublier car ce sont des souvenirs qui nous permettent de ne pas oublier nos erreurs passer !

Quittent l’espace blanc, Even laissa tomber sa tête dans l’oreiller et pris de nouveau son ipode. Zappent quelques chanson elle laissa finalement « Nevers To Late » défiler alors qu’elle glissa un bras sous sa tête. S’étirent de tout son long, elle soupira avant de ce mettre sur le côté. Jouent avec lâtache de son bracelte en cuir, elle passa deux doigts avant de ce fermer et repartir en compagnie de Morphée pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

Elle vas mieux . . . elle est presque guérie !

Dit t il tristement alors que la prof debout derrière son bureau retrouvait un sourire. Cathie assis à Côté de Will se pencha pour lui demander :

Vous ne vous êtes pas réconcilié ?

William secoua la tête définitivement. La jeune fille soupira en disant :

Mais qu'es que tu attends ! Vous n'allez pas vous faire la gueule pour ça !!

Bin si tu vois bien !

Répondit t il de mauvaise humeur.

T'est vraiment con toi des fois !

Oh hey c'est bon lâche moi Cath' !!


Le pire c'est qu'elle avait raison . . . Will le savait bien ! Il s'était trop attacher à elle en trop peu de temps et avait aussi sûrement top espéré quelque chose. Finalement il ne tombait pas de si haut car au fond il savait bien que Evengeline n'était pas comme les autres. Il pouvait bien être jaloux et s'inquiéter elle ne lui tomberait pas dans ses bras. Il pouvait se mettre en colère contre elle et se sentir incapable puisqu'il l'était ! Il irait s'excuser de tout . . . et surtout d'avoir prit trop à cœur cette histoire qui n'était que de l'amitié où la jalousie n'était pas accepter. Durant toute la fin du cours il pensa a ce qu'il allait lui dire à la récré qui s'annonçait dans peu de temps.

Allez viens avec nous !

Dit Tibault alors que la sonnerie avait sonné. Will sourit tristement et les suivit, ils allaient tous voir Even à l'infirmerie ; Abby, Quentin, Cathie, Thomas et quelques autres . . . arriver dans la pièce aux nombreux lits blanc William s'adossa contre le mur et attendit qu'ils ait tous demander à la jeune filles aux yeux verrons si elle allait bien.

Il y a trop de monde ici ! 2 par visite !!

Rappela la vieille infirmière. William s'avança à ce moment là vers le lit d'Evangeline. Abby restant elle aussi les autres partirent.

Tu vas nous revenir en forme, hein ?

Demanda t elle en tenant Will par le bras pour être sur qu'il ne s'échappe pas.

Oui, oui ! Tu sais je s'en déjà plus rien !!

Répondit Evengeline en se recevant un peu plus pour s'asseoir en tailleur sur son lit se qui lui fit faire une grimace de douleur. William exquisa un sourire pendant qu'Abby soupirait. Evengeline souri pour montre que tout allait bien.

Excuse moi Even !

Dit t il pendant que l'ambiante était favorable.

J'ai été un crétin ! Promis je ne recommencerait plus à te dire des chose si nulle . . . surtout que j'le pensait pas !

Il as oublié de dire qu'il ne serait plus jaloux aussi !

Ajouta Abby en riant. William rougit.

Pardon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:40

Somnolente, Eve fus tiré de ces songes par la cloche qui annoncer la fin de la seconde heure et le début de la récréation. Entendant les portes et les pas des étudiants dans le couloirs de l’étagé, la jeune fille se frotta les yeux alors que la porte de l’infirmerie s’ouvré laissent filtrer.

-Il y a trop de monde ici ! 2 par visite !!

Fis la voix de l’infirmière alors que de nouveau Even laissa tomber ces écouteurs sur la table de chevet. A peine enleva t’elle sa mains que les rideau ce tirèrent sur Abby et Will. Sourient à son amie, elle ce la reçut dans les bras.

-Tu vas nous revenir en forme, hein ?

Demanda t elle en sourient à son amie alors que son autre main tenait fermement celui du brun qui paressait gêner.

-Oui, oui ! Tu sais je s'en déjà plus rien !!

Répondit l’irlandaise en ce relèvent un peu pour ce mettre en tailleur sur son lis, mais eu une grimace de douleur via sa jambe. Hartley eu un sourire en coin alors que Abby soupira sonorement.

-Je vais bien vous en faites pas, c’est juste l’os de la hanche qui me lance vu qu’il est en train de ce fermer.

Fis elle comme pour expliquer sa grimace.

-Excuse moi Even !

Fis la voix du brun alors que Fallow tiré ces couverture un peu sur elle pour ne pas sentir le froid sur sa peau. Levant les yeux vers lui, elle le regarda avec un air de surprise ne sachant quoi dire.

-J'ai été un crétin ! Promis je ne recommencerait plus à te dire des chose si nulle . . . surtout que j'le pensait pas !

-Il as oublié de dire qu'il ne serait plus jaloux aussi !

Ajouta Abby en riant. William se mis à rougire alors que Even cilla plusieurs fois des yeux. Elle le regarda toujours sans rien dire devant les excuse du brun.

-Pardon . . .

Souffla t’il pour conclure ces paroles. Serrent ces doigts sur le draps, la jeune fille crue hurler mais ne fis rien et ce contenta de demander à son amie de les laisser seul pour parler. Lui faisant un bisous de la part de tout de le monde, Even lui jura de revenir parmis eux pour le cour de sport de l’après midi.

-T’as intérêt je veux te voir ridiculiser Cassiel à la nage!

Fis la jeune fille en quittent l’infirmerie. Une fois qu’elle fus sûre que son ami ne reviendrais pas, Evengélique tourna son regard vers William qui n’avait pas bouger. Posant de nouveau son dos contre les oreiller, elle allongea ses jambes avant de le fixer.

-Tu sais que t’es con quand tu veut ?

Fis elle en croissant les bras sur elle sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:04

Pardon . . .

Souffla t’il pour conclure ces paroles. Serrent ces doigts sur le draps Evengeline se tournât vers Abbygaelle pour lui demander de partie a&fin de les laisser seuls tout les deux pour parler.

Je revint cet après midi !

Dit t elle comme pour la faire partir plus facilement, et à la grande surprise de William ce la marcha puisque la jeune fille sourit avant de dire en partant :

T’as intérêt je veux te voir ridiculiser Cassiel à la nage!

Evengenine tourna son regard vers William qui n’avait pas bougé d'un pouce, ses yeux verrons le fixant Will baissa la tête comme un gamin qu'on était entrain de réprimander.

Tu sais que t’es con quand tu veut ?

Dis elle en croissant les bras sur elle sans le lâcher du regard William d'une seconde. Le jeune homme soupira. Il se sentait si mal . . . et le regard tout autant que le ton qu'elle employait était dure ! N'avait t il pas eue quand même un peu raison ? Elle se faisait de danger et de la souffrance physique mais se fichait t elle de la souffrance morale qu'elle infligeant à ses amis en se mettant dans cet état ? S'il fallait Will lui apprendrait à se battre pour riposter. Jaloux et méchant qu'il avait été Even avait bien le droit de refuser ses excuses . . . mais il avait raison !!! Pourquoi ne voulait t elle pas l'entendre de cette oreille.

Oui je sais . . . désoler !

Dit t il en se laissant tomber sur la chaise qu'il avait occuper lors de sa dernier visite.

Dit moi que tu me pardonnes ! J'ne veux pas te perdre . . . . . . . comme amie !

Cru t il obliger de rajouter. Pourquoi son cœur battait pour elle alors que c'était voué à l'échec. William rougit un peu plus. Mme. Pomfresh qui l'avait remarqué sourit.

Even ?

Appela t il presque en suppliant pour avoir une réponse. Sans son pardon William était bon pour aller se noyer dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

Oui je sais . . . désoler !

Fis il tout en ce laissent tomber sur la chaise qui depuis son départ n’avait pas bouger.

Dit moi que tu me pardonnes ! J'ne veux pas te perdre . . . . . . . comme amie !

Ajouta t’il alors que les yeux verrons de la jeune fille c’était poser sur les draps blanc du lit qu’elle occupée. Pourquoi entendait t’elle ces paroles ? Pourquoi ne sonnaient t’elles pas creuse comparé aux autres ?

Even ?

Appela la voix de William presque suppliante. Relèvent les yeux vers lui, elle le vis blême comme s'il était devenu un de ces fantômes qu’elle pouvait croiser à loisir dans les murs du château.

-J’te pardonne Will t’en fait pas…

*Par ce que j'ai besoin de toi*

Fis elle en rivent de nouveau son regard sur son bracelet de cuir noir ou les aiguilles de sa montre tournée tranquillement. Ne voulant pas l’avouer être brouiller avec le jeune homme l’avait empêcher de dormir tout la nuit. Ce n’était pas la douleur mais ses pensée qui l’avaient rejeter loin des bras protecteur de Morphée. S’étant confier avec plaisir et par envie, elle aurait crue que le jeune homme comprendrais son envie de ne rien dire mais c’était avéré fausse à voir la situation présente.

-A chaque fois que j’ai eu des ennuis je n’est jamais rien dit, non pas par crainte de dire mais pour protéger les gens qui m’entourent. J’ai rien dit pour pas que vous vous inquiétez et puis c’est pas si grave que ça. De toute façon je me suis jamais confier à qui que ce soit à pars à Abby, Cathie et toi. Je peut parler des autres autant de temps que tu voudras mais ne me demande pas d’être ce que je n’est jamais été aussi vite.

Avoua t’elle les yeux toujours baisser.
Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille avait toujours été là pour les autres et ne montrer jamais ces faiblesses si bien que al dernière fois qu’elle avait pleuré c’était dans les bras de Karen après la mise en Terre de sa défunte mère. Depuis ce jour là, la jeune brunette n’avait plus jamais verser de larmes devant une personnes. Enferment ces sentiments au fond de son cœur comme une boîte de Pandore, elle ne laisser personne s’approcher trop prés d’elle de peur de craquer et d’être de nouveau cette fille fragile qu’elle était il fus bien des années.
Il lui faudrait du temps beaucoup de temps pour de nouveau parler d’elle facilement mais c’était surprise à parler avec autant de facilité aux côté du brun. Comment ce faisait il qu’elle pouvait lui parler aussi facilement de son passé alors que ces deux meilleures amies ne savait même pas la moitié ? Cette question resta en suspens dans la tête de la jeune fille qui n’osa plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:40

J’te pardonne Will t’en fait pas…

Dit t elle. William sentit une pression immense se relâcher en lui. Il sourit et lutta contre l'envie de la serrée tout contre lui pour l'en remercier. Il se connaissait bien depuis le temps et savais que cela lui aurait fait mal pour une raison bien précise.

A chaque fois que j’ai eu des ennuis je n’est jamais rien dit, non pas par crainte de dire mais pour protéger les gens qui m’entourent. J’ai rien dit pour pas que vous vous inquiétez et puis c’est pas si grave que ça. De toute façon je me suis jamais confier à qui que ce soit à pars à Abby, Cathie et toi. Je peut parler des autres autant de temps que tu voudras mais ne me demande pas d’être ce que je n’est jamais été aussi vite.

C'était vraiment très dure de ne pas la prendre dans ses bras. Le poing de Will serrer pour s'aider à assumer l'envie mais ne pas la franchir il dit :

Le prends surtout pas mal mais . . . tu n'as pas penser qu'en parler sa nous ferait sûrement moins de mal que de te voir comme ça dans un lit de l'infirmerie !??

Il la regarda enfin dans les yeux et ajouta :

J'peux pas ne pas me sentir coupable, ça ne me le demande pas c'est impossible ! Je ne te demande pas de changer comme tu pourrais le croire mais juste de me parler ! A moi au à n'importe qui d'autre je m'en fout . . . . même si je préférerais que ce soit moi !

Dit t il avec sincérité.

Je veux que tu vienne me voir le jours ou tu as un problème, je veux que tu vienne me voire le jours ou tu es heureuse pour n'importe qu'elle raison, je veux que tu vienne me voir le jour où tu es triste, je veux que tu viennes me voir le jour ou tu tombera amoureuse, je veux te voir à chaque fois que tu le voudra même si je fait autre chose, je veux juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

-Le prends surtout pas mal mais . . . tu n'as pas penser qu'en parler sa nous ferait sûrement moins de mal que de te voir comme ça dans un lit de l'infirmerie !??

fis il en la regardent dans les yeux alors qu’elle les avaient lever pour voir le jeune homme.

-J'peux pas ne pas me sentir coupable, ça ne me le demande pas c'est impossible ! Je ne te demande pas de changer comme tu pourrais le croire mais juste de me parler ! A moi au à n'importe qui d'autre je m'en fout . . . . même si je préférerais que ce soit moi !

Dit t il avec sincérité.

-Je veux que tu vienne me voir le jours ou tu as un problème, je veux que tu vienne me voire le jours ou tu es heureuse pour n'importe qu'elle raison, je veux que tu vienne me voir le jour où tu es triste, je veux que tu viennes me voir le jour ou tu tombera amoureuse, je veux te voir à chaque fois que tu le voudra même si je fait autre chose, je veux juste ça !

Fis il alors que la jeune fille face à lui ne savait que dire de plus. Que dire à une personne qui vous dit de ne pas changer mais de rester la même juste d’aller la voir au besoin ? Certes Karen était pareil mais Karen était sa tante et non William. Une boule ce forma au creux de son vente et la glaça tant bien que la jeune filles se mis à trembler bien que les températures n’était pas du tout fraîches pour la saison.

*Le jour ou je viendrais te dire que je suis amoureuse se serras un miracle ^^’*

Pensa t’elle avec un sourire en coin.

-Promis je viendrais te voir…pour n’importe quoi.

Jura Juliette alors que al cloche annoncent la fin de la récrée sonna.
Mme Pomfresh jeta les élèves hors de la grande salle mais ne fis rien envers le brun qui n’avait pas bouger de sa chaise. Remettent une mèche sur le côté, Mary regarda le jeune homme dans les yeux et eu la sensation de s’y noyer. Comment avait elle fait pour passer 5 ans sans voir qu’il avait de magnifiques yeux marron presque noir ?


-Merci…

Murmura t’elle doucement en baissent subitement les yeux comme si elle était gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

Je veux que tu vienne me voir le jours ou tu as un problème, je veux que tu vienne me voire le jours ou tu es heureuse pour n'importe qu'elle raison, je veux que tu vienne me voir le jour où tu es triste, je veux que tu viennes me voir le jour ou tu tombera amoureuse, je veux te voir à chaque fois que tu le voudra même si je fait autre chose, je veux juste ça !

Dit t il le plus sincèrement possible. Envengeline ne dit rien . . . Will sourit peut étonner. Puis bizarrement après qu'elle eue quitter son air surprit et ses yeux grand écarquilla elle eue un petit sourire en coin avant de lui dire :

Promis je viendrais te voir…pour n’importe quoi.

William haussa un sourcil se demanda qu'elle était la raison du sourire qui venait de s'effacer laissant la place un une bouille plus que sérieuse qu'il voyait rarement s'emparer d'Even.

Merci…

Un "de rien" aurais été de trop. La sonnerie avait sonné le re-début des cours et il fallait qu'il s'en aille. William s'approcha d'elle pour effleurer sa joue de ses lèvre dans un baiser et dit :

Je dois y aller mais je reviendrais te chercher à midi ! A toute à l'heure !! ^^

Lorsqu'il quitta l'infirmerie Mme.Pomfresh s'avança vers Evengeline pour vérifier si sont état s'était vraiment amélioré elle chuchota à la jeune fille.

Lunatique comme garçon ! Mais il est gentil . . .

Non, Will n'était pas lunatique c'est juste qu'il s'était énerver et ne tenant jamais longtemps à faire la tête s'était excusez. Even sourit. William lui, courut jusqu'en bas des escalier pour se rendre au cachot. Lorsqu'il poussa la porte le cours avait déjà commencer et Rogue le toisa avec un regard qui en disait long.

Hartley vous êtes en retard . . .

* Sans déconnez !! ^__^"" *

Excusez moi professeur je prenait des nouvelle de Fallow !


Se n'est pas une raison ! Vous viendrez me voir à la fin du cours !!

William fit un léger "oui" de la tête avant de s'asseoir au côté de Thomas. Pendant toute l'heure celui-ci ne lui adressa pas la parole. Will, un peu gêné lui dit à l'interclasse :

Ecoute vieux j'm'excuse pour hier soir et pour ton devoir !! Je t'aiderait pour les 100 prochains c'est promis ! ^^

Thomas se retourna vers William et dit :

C'est bon c'est pas grave mais . . . se sera pour les 150 prochains et tu nous fait plus jamais un truck comme ça !!! J'te jure t carrément pas cool quand tu te mets en colère !

Will se mit à rire.

J'essayerait promis !

William ne se fâchait pas souvent et pour dire la totale vérité c'était même la première fois pour lui depuis son arriver à l'école de magie ! La deuxième heure de potion s'enchaîna et lorsque tout cella fut finie pour les élèves de Serdaigle et Poufsouffle, Will alla voir le professeur Rogue.

Ah Hartley ! Je n'ai pas encore réfléchi à votre punition mais ça ne va pas tarder !!

Depuis qu'il était interdit dans les nouvelle règle de Poudlard de supprimer des point sur le motif "retard" les prof devait trouver d'autres moyen un peu moins joyeux pour les élèves de les réprimander.

Je sais ! Vous viendrai m'aider ce week-end à ranger la réserve !

* Ohhh chouette ! -_-"" *

D'accord professeur !


Partez maintenant que je ne vous vois plus avant samedi soir !

William ne se fit pas prier et partit presque en courrant des cachots pour monter les marches jusqu'à l'infirmerie. Evengeline était sur pied quand William arriva mais elle n'était pas seule. Vinay était venu au nouvelle lui aussi. Even avait raison ce n'était pas quelqu'un de mauvais même pour un serpentard.

Salut !

Dit t il à l'adresse de celui ci quand il s'approcha d'eux. Even qui avait du mal à bien se tenir debout se tenait à l'épaule du Serpentard. Will sourit d'un rictus bizarre. Encore jaloux ? Oui et pourtant il avait promis . . . le jeune homme s'efforça de se concerter sur le sujet de sa venue.

On va manger ?

Demanda t il à Evengeline.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:10

Lorsqu'il quitta l'infirmerie Mme.Pomfresh s'avança vers Evengeline pour vérifier si sont état s'était vraiment amélioré elle chuchota à la jeune fille.

Lunatique comme garçon ! Mais il est gentil . . .

Even eu un sourire alors que l’infirmière lui taper les coussins.

-Ah ce que je vois les deux heures de sommeil t’on fait du bien. Repose toi encore un peu et après on ferras quelques pas pour dégourdire tes jambes.

Expliqua la dame avant de quitter de nouveau Fallow. Toujours sourient, la jeune Serdaigle ce laissa aller contre son oreiller et ferma les yeux tout en chantonnent doucement les paroles de Pain. Restent à écouter Mme Pomfresh s’activé de l’autre côté du rideau, Juliette essaya de deviner ce que la femme en blanc pouvait bien faire quand la porte s’ouvrit doucement cette fois ci.

-Bonjour est ce que Fallow est là ?

Demanda une voix que la jeune irlandaise connaissait mais n’arriver pas à mettre de prénom dessus.

-Oui le lit là bas mais t’as pas cours ?

Demanda la voix de la dame doucement comme si elle ce trouvait prés de la porte au fond de la salle.
-Non j’ai finit pour ce matin !

S’extirpent de ces draps, Even s’approcha des rideau qu’elle tira pour trouver Vinay en uniforme prés à ouvrire lui aussi les rideaux. Restant quelques instant face à lui, elle haussa un sourcil avant de dire :

-Bah qu’est ce que tu fais là ?

Le jeune Serpentard lui souria avant de dire :

-Ravie de voir que tu vas mieux que hier soir ^^ Alors comment vas tu ?

Ne disant, rien, la brune lui souria avant de laisser tomber sa main qui une seconde avant tenait le rideau.

-Je suis debout et comme tu vois je vais mieux !

La détaillent de haut en bas, le Serpentard eu l’occasion de voir que les traces qu’elle portait la veille avaient disparut. L’infirmière s’approcha d’eux en sourient :

-Vous devez partir de suite Vinay ou pas ?

Faisant non de la tête, le jeune homme fis tiré un sourire à la dame :
-Parfait vous allez aider Fallow à marcher une fois qu’elle serras de nouveau en uniforme, elle dois re faire un peu ces jambes !

-Mais….

Commença Evengélique qui voyait mal Vinay l’aider surtout que leur maisons étaient à la bases. Et puis ce n’était pas parce qu’il était venu la voir qu’il allais forcement passer toute son heure d’étude ici.

-Ave joie !

Finit le brun en posant son sac prés du bureau de l’infirmière alors que Even résigner alla enfiler sa jupe et sa chemise. Boutonnent sa chemise elle soupira avant de chausser ces chaussure et de sortir :

-J’avoue j’ai pas tout l’uniforme mais bon m’en fiche !

Appuyer contre un mur, le jeune homme avait abandonner son pull et avait les bras croiser.
S’approchant de la jeune fille, il passa un bras autour de sa taille avant de la faire marcher doucement :


-Au fait je n’est pas eu l’occasion de te remercier pour hier soir.

Fis elle alors qu’ils arrivaient devant la grande porte de l’infirmerie.

-Tu viens de le faire !

Fis il en lui sourient avant de la faire tourner doucement sur elle pour un autre aller alors que l’infirmière avait un sourire sur le visage.

Après plusieurs aller-retour dans la grande salle, Vinay aida la jeune fille à aller vers le valet de chambre ou il pris sa cravate pour lui faire le nœud alors qu’elle finissait de mettre son uniforme.
Une fois prête, elle mis son sac sur son épaule et quitta la grande pièce, une main sur l’épaule du Serpentard tout en remercient la dame qui lui souria alors que la cloche sonner annonçant la fin des cours du matin.


-Salut !

Fis Vinay alors que Will arriver en courant vers eux.

On va manger ?

Demanda t il à Evengeline qui eu un sourire alors que Vinay lui rendit sin ipode avec un sourire.

-Au plaisir de te revoir en chemise de nuit et de marcher avec toi !

Fis il en sourient avant de partir, une mains dans sa poche.
Haussent un sourcil, la jeune fille se tourna vers son ami qu’elle pris par le bras tout en disant :


-Aller hop oui on va mangé ! Je meurt de faim !

Ainsi donc Vinay avait fait attention ?! Il est étrange pour un Serpentard…..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:40

Salut !

Fis Vinay alors que Will arriver en courant vers eux.

On va manger ?

Demanda t il à Evengeline en répondant au Serpentard par un sourire légèrement forcer. La jeune fille eu un sourire alors que Ferrera lui rendit son ipode avec un sourire.

Au plaisir de te revoir en chemise de nuit et de marcher avec toi !

Fis il en sourient avant de partir, une mains dans sa poche. Will lui fronça les sourcil et soupira bruyamment.

* Conard ! *

Haussent un sourcil, la jeune fille se tourna vers son ami qu’elle pris par le bras tout en disant :

Aller hop oui on va mangé ! Je meurt de faim !

William lui sourit et demanda :

Tu as besoin d'aide ?

Non, merci sa vas mieux grâce à Vinay !! ^^

Will soupira de nouveau.

* Inutile . . . je suis totalement inutile ! *

Cool ! Dit t il d'un ton faux en passant la porte de l'infirmerie. Le jeune homme devait faire un trait sur Evengeline. Il le fallait pourtant in n'y arrivait pas. Elle était de plus en plus proche de Ferrera, son sauveur, et William se dit qu'ils serait bientôt ensemble tout les deux . . . cette penser ne l'enchantait pas mais si elle pouvait l'aider à virer Even de sa tête alors . . .

Tu avait raison il est gentil Vinray !

Dit t il en descendant les marches du château.

C'est cool que tu t'entendes bien avec lui . . .

Arriver devant la grande salle il s'installa à table avec elle est tout le monde. Le repas commença et les éclats de rire avec eux. Pour la première fois William s'efforça d'être gentil avec Lucy. Peut être toujours pour oublier Even. Il se mit à coté d'elle et lui parla pendant tout le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:04

Tu avait raison il est gentil Vinay !

Dit t il en descendant les marches du château.

C'est cool que tu t'entendes bien avec lui . . .

Haussent les épaules pour toute réponse, Even le suivit vers leur table en sourient à ses amis avec qui elle s’assit. Voulant prendre place aux côté de Will, elle fus pousser violemment sur le côté d’Abby par une rousse nommée Lucy.

-Oups j’espère que je t’es pas fait mal !

Fis elle faussement désolé.
Plissent les yeux comme excuse, la jeune fille fis froidement :


-Non t’en fait pas la prochaine fois que je te bousculerai je te mettrai à terre !

Haussent un sourcil, Juliette fus tiré par Abby qui ayant vu l’altercation ne voulais pas d’un assassinat à table.
Ne voulant pas non plus gâché l’ambiance festive, la brune laissa Lucy s’installer ou bon lui semblait et éclata de rire lorsque Tib’ faillis se renverser la sauce aux marrons en regardent Cathie qui imiter le prof des potions à merveille.
Le repas se déroula sans encombre mais Even tiqua à chaque fois que Lucy rigoler ; ce qu’elle fis une bonne centaine de fois durant l’entrée. Lui jettent un rapide coup d’œil en coin elle serra sans faire exprès la main d’Abby qui avait lié ces doigts avec elle :


-Je te rassure, les autres et moi on comprend pas ce qu’il ce passe entre Will et Lucy. Il est étrange lui qui l’envoie boulet à chaque fois c’est bizarre qu’il soit gentil d’un coup comme ça mais on espère juste que ça lui passeras.

Avoua doucement la jeune fille en ce penchant vers son amie qui si elle s’était écouter lui aurait broyer la main.

-Au fait Mary t’es prête pour la course en nage ?

Demanda Tib en portant sa main devant sa bouche.

-Pardon je voulais dire Juliette !

Balayant l’air devant elle, pour lui montrer que c’était pas grave, elle eu un sourire tout en répondant :

-T’en fait pas que je suis prête ! Je compte pas les laisser gagner !

Fis elle en jettent un coup d’œil à la table des Serpentard ou Vinay se leva pour venir vers eux. Fronçant les sourcil Quentin donna un coup de coude à Thomas qui tourna son regard vers le brun qui passa près d’Even. Posant une main à plat sur la table, il se pencha et murmura quelques mots à l’oreille de la jeune fille qui surprise l’écouta avant de sourire :

-T’es sûr ?

Demanda t’elle en regardent Cécile à la table face à la sienne vers le font qui rigoler à gorge déployée.

-Plus que sur !

Fis le Serpentard en lui sourient. Levant le regard vers lui, elle lui souria avant de finir son morceau de pain en sourient.

-On risque de bien s’amuser si sa ce passe comme ça !

Fis elle alors que Vinay un sourire sur le visage parter de nouveau parmis ceux de sa classe.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:37

Les discutions s'entremêlait. Et Will ne les écoutait pas vraiment. Pendant le repas William s'apparut que Lucy était une fille superficielle mais que jolie elle avait peut être quand même sa chance. Jettent à l'eau l'idée de chercher une fille sérieuse pour une relation saine et durable William cherchait à pressent un moyen de passer à autre chose se qui serai très dur.

Au fait Mary t’es prête pour la course en nage ?

Demanda Tib en portant sa main devant sa bouche.

Pardon je voulais dire Juliette !

Will se retourna un instant vers eux abandonnant légèrement Lucy. William regarda Evengeline balayer l’air devant elle, pour montrer à Tibault que c’était pas grave, elle eu un sourire tout en répondant :

T’en fait pas que je suis prête ! Je compte pas les laisser gagner !

Vous parler de la compétition entre notre maison et celle des serpillières ?


Demanda t il en pensant que bientôt il faudrait plonger dans le lac pour une course de natation. De plus que la rivalité était forte les tricheries coté serpent aller être de mise. William n'était pas si presser d'y participé.

Oui !

Répondit Abby en souriant à Will heureux qu'il refasse un peu partit du groupe. Even jeta un coup d’œil à la table des Serpentard et très peu de temps après Ferrera vint vers elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Le cœur serre Will se re-retournât vers Lucy et n'écouta plus ce qu'il ce disait.

. . . et tu sais j'adore le rose alors je lui ai dit : "Il est trop beau ton haut !" !

Dit Lucy à William. Oui il parlait chiffon, enfin Will la laissait parler chiffon et de tout ce qu'elle voulait encore . . .

Ouais !

Dit t il en fessant le mec captiver.

Et tu sais ce qu'elle m'a dit ?

Non . . .


Répondit t il.

Bin qu'elle l'avait acheter à H&M !

C'est cool !

Non ce n'est pas cool !!


S'indigna t elle.

Willyyy ! C'est une boutique moldu ! Une boutique moldu tu te rends compte !!!

William soupira en jouant avec sa fourchette.

Oui, c'est nul ! Ah la honte !

Dit t il.

Oui ! ^^ T'as vue on se comprends trop trop trop !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Discussion [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Discussion [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:04

Posant son verre prés de son assiette, Even jeta une oreille discrète vers Lucy et crue lui planter sa fourchette dans la main qu’elle avait poser sur la table. Cette péronnelle ne méritait pas plus de toute façon !
Finissant son rôti, la jeune fille posa ses couvert en travers de son assiette avant de poser sa serviette prés de son assiette alors que la blondasse à sa droite rigoler aussi fort que possible.

-Tu passes quand ?

Demanda Tib’ à l’adresse de la jeune fille face à lui qui lui répondit par un haussement d’épaule.

-J’en ai aucune idée ! Mais tu risque pas de me rater vu qu’on nage pas en même temps et puis je pense que tu vas rire le 1er de toute façon !

Levant les yeux de sa purée vers son amie, Tib’ haussa un sourcil tout en demandent :

-Qu’est ce que tu entant par là ?

-Tu verras !

Conclus Fallow en finissent son verre de jus de citrouille avant d’étiré ses bras vers le bas de la table. Une fois son dessert avalé, la jeune Irlandaise se leva aux côté de ses amis et quitta la table des Aigles. Arrivé à la grande porte elle voulut passer en même temps que Cécile et les deux jeunes filles se toisèrent du regard ne voulant pas lâcher vis à vis de l’autre.

-T’es vivante c’est dommage !

Fis la blonde d’un ton dédaigneux alors que Thomas pris le bras de Quentin pour l’éviter de sauter sur cette peste.

-Comme tu le vois oui ! Mais rassure toi la prochaine à aller voir Pomfresh se serras pas moi !

Lança froidement Even avant de partir laissent la blonde avec ces deux gorilles dans l’entrée.
Remontent en vitesse chercher leurs affaires, le groupe d’ados parti vers le lac en tenue de sport alors que leur serviette et leur peignoirs étaient mis dans leur sac de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:37

Tu passes quand ?

Demanda Tib’ à l’adresse de la jeune fille face à lui qui lui répondit par un haussement d’épaule.

J’en ai aucune idée ! Mais tu risque pas de me rater vu qu’on nage pas en même temps et puis je pense que tu vas rire le 1er de toute façon !

Levant les yeux de sa purée vers son amie, Tib’ haussa un sourcil. Wiliam perdu dans la conversation débile qu'il partageait avec Lucy écoutait tant bien que mal la conversation "normale" que tenait ses amis – en essayant de ne pas quitter la rousse des yeux. Bref . . . compliquer tout ça !! Tibautl demanda à Even :

Qu’est ce que tu entant par là ?

C'est vrai qu'Evengeline avait intrigué toute le table. Même Will.

Tu m'écoute ? Willyy ?!

Oui oui . . .

Répondit celui-ci en essayant de ne par perdre le but de la conversation de Tib et Even.

Tu verras !

Conclus t elle.

Et alors . . .

Continua Lucy qui parlait à présent du nouveau couple qui s'était formé dans son cercle d'amis.

Elle lui à dit je t'aime et lui il lui à répondu : moi aussi ! C'est chou, hein ? X3

Oué !

Dit t il en se levant de table.

Bah tu t'en vas déjà ?

Oui . . . rejoindre les autres ! ^^

Je peux venir avec vous ?


Euh bin . . .


William regarda dans la direction d'Evengeline qui était aux prisse avec Cécile.

Ouais !

Répondit t il en la laissant. Il courut vers les deux fille et n'entendu que la dernière phrase d'Even.

Comme tu le vois oui ! Mais rassure toi la prochaine à aller voir Pomfresh se serras pas moi !

Will poussa Even en avant ne prêtent aucune attention à Cecile.

Aller viens on monte !!

William prit la min d'Evengeline et le tira avec lui vers le haut du château. Il serrait la main de sa meilleur amie dans la sienne aussi fort qu'il pouvait pour ne pas qu'elle s'en vole.

Oublis là !

Dit t il en se stoppant devant la porte de leur salle communes.

J'veux pas qu'elle te retouche comme elle l'as fait d'accord ! Alors si tu veut pas que je m'emmêle, oublis là !


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Evan]   Discussion [PV Evan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]
» Humm du chocolat ! [PV Evan]
» Discussion avec Marie (pv Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: