Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Marie (pv Marie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

Harry entra dans les Trois Balais, il avait croisé Marie ce matin dans la salle commune et lui avait proposé de l'y rejoindre. ça fesait longtemps qu'il n'avait pas parler tout les deux et leurs discussions lui manquaient. il regarda partout mais Marie n'était pas encore arrivée, il s'assit à une table et commanda deux Bierraubeurre. une pour lui et une pour Marie. en attedant qu'elle arrive il regarda autour de lui. depuis quelques temps, il était toujours sur ses gardes et se méfiait de tout le monde

*j'espère qu'elle ne va pas trop tardée*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:53

Marie, emmitoufflée dans une cape bien chaude, marchait vers la taverne "Les trois balais". Elle allait rejoindre Harry qui l'avait invitée ce matin même dans la salle commune. Elle se dépèchait mais n'avait pas l'impression d'avancer beaucoup. Enfin, elle arriva devant la taverne. Elle y entra et chercha après Harry. Elle le trouva installé à une table, ayant déjà commandé deux bierraubeurres. Elle lui fit un très beau sourire et s'installe. Elle était gelée et la bierraubeurre lui fit vraiment du bien. Enfin, tout était comme avant, les discussions avec Harry lui avaient manquées. Elle commença donc par lui demander comment il allait ^^

Alors ça va Harry ?? J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ^^

Elle lui sourit généreusement et enleva sa cape qui lui tenait trop chaud maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

Harry la vit arrivé, elle avait l'air d'avoir froid et il se dépecha de lui tendre la bierraubeurre qu'il avait commandé pour elle.

tiens bois ça, ça va te réchauffer. c'est vrai qu'il commence à faire un peu froid

il but une gorgée

je vais très bien, merci et toi? mais je dois dire que ça m'as manqué de parler avec toi

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

Il réussit à la faire rougir. Elle lui avait manqué même si ce n'était peut-être que les discussions qui lui manquaient... Mais elle s'en fichait, elle était bien avec lui et ne gâcherait pas ce moment avec lui.

Oui ça va très bien mis à part que je gelée Laughing Moi aussi ça m'a manqué... Mais il n'y a pas que ça qui m'a manqué.

Légèrement mystérieuse, elle voulait faire comprendre à Harry quelque chose mais sans le lui dire de façon directe. Il fallait bien qu'il trouve quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:16

Harry sourit

je suis désolé que tu ai froid. tu veux ma cape?

il la défit et la posa sur la table

tiens prend la si tu veux

il sourit, lui n'avait pas froid, il portait un gros pull qui lui tenait bien chaud.

oui à moi aussi, il n'y a pas que nos discussions qui nous ont manquées. toi aussi tu m'as beaucoup manqué.

Harry sentit le rouge lui monté aux joues. il avait toujours beaucoup apprécié Marie

*c'est rien, c'est la chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Harry lui proposa sa cape. Elle hésita un peu puis la prit et la mit. Elle était bien plus chaude que celle de la jeune fille. Ensuite, il lui dit qu'elle lui avait manqué... Elle en rougit et vit que lui aussi rougit de ses paroles. Elle sourit et le regarda tendrement, ne sachant quoi dire. Puis elle rompit le silence :

Toi aussi tu m'as manqué...

Elle avait dit ça en le regardant droit dans les yeux, puis lui montrer qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

il sourit, puis ne sachant que dire et, voyant que le malaise commençait à s'installer entre eux, choisit de changer de sujet de manière pas très subtil.

euh sinon, tu as fais quoi d'interessant pendant tes vacances?

il sourit

moi, j'ai passé mon permis de transplanage et je l'ai eu. j'ai trouvé que c'était très simple
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:27

Harry changea de conversation et elle le remercia du regard. Le malaise était trop présent pour parler de leurs sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Il lui demanda ce qu'elle avait fait de ses vacances.

J'ai essayé de prendre des couleurs, mais ça n'a pas marché Laughing

Ils rirent de bon coeur tout en sachant que c'était toutefois vrai. Elle n'avais par contre pas pensé à passer un son examen de transplanage...

Bah tant mieu Smile Moi je n'y ai pas pensé du tout ^^

* Quelle idiote!! J'aurais pu le passer sans problème... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:39

il rit en l'écoutant parler de ses vacances

je trouve que tu est quand même un peu bronzée

il sourit

tandis que moi, j'ai fais ami ami avec un cachet d'aspirine, c'est pour ça que je suis tout blanc.

il rit

dès que l'année scolaire sera finie, je pensai que je prendrai quelques vacances bien mérité. je m'imagine bien sous les tropiques ou sur une plage. ce sera cool

*au moins, je serai loin de ce temps de chien*

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:58

Ils continuèrent à parler de leurs vacances pendant un petit moment. Les remarques de Harry firent rire Marie. Puis, la jeune fille eut chaud. Elle enleva la cape de son ami et la lui rendit en le remerciant. Puis elle posa ses mains sur la table, dont une sur sa chope.

* Je me demande s'il tenterait quelque chose... Après ce qu'il s'est passé au bal... *

Elle le regardait, le regard tendre, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:03

Harry repris sa cape et la posa sur le dossier de sa chaise

si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas à me demander.

il rit et releva la tête. il rencontra ses grands yeux. il y vit un regard plein de tendresse qu'il lui rendit. puis Harry prit la main de Marie dans la sienne

j'aime bien quand tu est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:19

Le visage de Marie devint rouge lorque Harrye lui prit la main et lui dit qu'il était bien avec elle. Cela lui faisait vraiment plaisir. Elle lui sourit encore plus.

Moi aussi je suis bien avec toi Embarassed Smile

En disant ça, elle se leva et s'assit à côté de son ami plutôt que de rester en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:27

il lui sourit tendrement et quand elle se leva pour s'installer à coté de lui, Harry se sentit encore plus heureux.

j'adore quand tu rougis, je trouve ça mignon et tu est encore plus jolie comme ça.

il l'embrassa sur la joue, puis sur la bouche. il avait longemps hésiter avant de l'embrasser, même si ils l'avaient déjà fais une fois, il avait toujours peur qu'elle le giffle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

Marie rougit encore plus par rapport au compliment de Harry. Il l'embrassa ensuite sur la joue puis sur la bouche. Elle voyait bien qu'il avait peur de la faire quand même ^^ Elle le rassura donc :

N'aie pas peur, je ne te giflerais pas.

Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa à son tour. Une belle histoire qui commence... mais pour combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:41

Harry rigola

je me sens soulagé d'un coup. je dois te l'avoué, j'ai eu peur à un moment. certaines filles ont parfois des réactions...imprévisibles mais c'est pour ça qu'on vous aime

il sourit puis lui caressa la main

*j'espère vraiment qu'on vivra une belle histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:47

Marie rigola aussi. C'est vrai qu'il y avait des filles très bizarres et imprévisibles, mais elle n'en faisait pas partie (du moins l'espère-t-elle :xD:) Les marques d'affections de Harry lui faisaient vraiment plaisir mais du coup, elle ne savait pas quoi dire (en vrai aussi :xD:). Elle posa alors sa tête sur l'épaule du garçon, heureuse d'être là.

* Je ne sais vraiment pas si ça durera longtemps, mais je ferais tout pour! *
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:32

Harry but une gorgée de Bieraubeurre et sourit, puis Marie posa sa tête sur son épaule.

alors, elle est confortable mon épaule?

il rit et repensa à toutes les années d'amitié avec Marie

qui aurai pu se douter que notre amitié se transformerai en amour. certainement pas moi en tout cas.

Harry pensa alors qu'il avait beaucoup du la faire souffrir en sortant avec Ginny, même brièvement l'année précédente
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:49

Marie lui répondit avec un petit sourire à sa remarque pour son épaule :

Oui ça va je ne sens pas trop ton os Laughing

Ils rirent tous les deux mais Marie voyait qu'il était préoccupé. Sans doute qu'il repenssait au passé et à son histoire avec Ginny... Marie espèrait quand même qu'il ne pensait pas directement à ELLE!!

Harry... Tu crois que ça durera nous deux ??

En disant ça, elle s'était un peu relevée et le regardait droit dans les yeux. Dans son regard, il y avait de l'appréhension. Ce qu'elle voulait, c'est que Harry la rassure, qu'il ne pensait plus à Ginny même si les deux filles s'entendaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:23

il sourit

oui bien sur que ça va durer. pourquoi ça ne fonctionnerai pas entre nous. mais je dois te faire un aveu

il but une gorgée de Bierraubeurre pour se donner du courage

je pense encore un peu à Ginny, même si je ne suis plus amoureux d'elle, n'ai pas d'inquiétude là dessus. en fait, on s'est séparé un peu douloureusement et je m'en veux de l'avoir fais souffrir. et j'espère que si jamais on doit en arriver là tout les deux, ce que je n'espère pas, je ne te ferai pas souffrir comme j'ai fais avec elle.

il sourit en attendant sa réaction

*j'aurai peut-être pas du lui dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

HJ: Désolée pour l'énorme retard mais j'ai eu un bug avec internet ses derniers temps ^^

L'aveu de Harry lui fit quelque peu peur pale Pourtant, elle ne s'en inquièta pas plus que ça. Elle ne releva pas la tête et ferma les yeux quelques instants. Puis, elle les rouvrit, bu le reste de sa Bierraubeurre et se tourna vers Harry :

Ce n'est pas que je m'ennui et que je ne suis pas bien mais si on allait faire un tour ??

Elle n'attendit pas vraiment sa réponse et mit sa cape. En plus, elle recommençait à avoir froid pale

HJ: si tu veux une suite, c'est bêtement dans Prè-au-Lard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:55

hj: pas grave

Harry sentit que sur ce coup là, il aurait mieux fais de se taire. puis Marie se leva et pris sa cape. elle lui proposa ensuite une promenade dans Pré au Lard

ok, je suis partant

il prit sa cape et alla réglé les 2 Bierraubeurres puis il sortit des 3 balais avec Marie.

hj: tu crée la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

Marie attendit Harry devant. Le temps s'était encore refroidi pale C'était vraiment pas pour arranger les affaires de la jeune fille ça :xD: Lorsqu'ils partirent, ce fut main dans la main, le sourire aux lèvres...

HJ: je crée, je crée
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion avec Marie (pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Marie (pv Marie)   Discussion avec Marie (pv Marie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Marie (pv Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [PV Evan]
» Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]
» Rencontre avec la directrice
» Retrouvaille avec Remus
» pour un rendez avec drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: