Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moment de solitude (PV Socrate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
moment de solitude (PV Socrate) Left_bar_bleue0/0moment de solitude (PV Socrate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
moment de solitude (PV Socrate) Left_bar_bleue0/0moment de solitude (PV Socrate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

moment de solitude (PV Socrate) Empty
MessageSujet: moment de solitude (PV Socrate)   moment de solitude (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:57

Andréa avait besoin de se retrouver seule ce soir et elle savait que tous les endroits de Poudlard étaient susceptible d'etre occupés. POur une foi elel avait décidé de relever ses cheveu en chignon en laissant quelques meche se dégager se qui mettait en valeur son joli visage, et ses yeux bleu gris... Elle décida donc d'aller dans la tour interdite. Elle savait qu'elle encourait une punition et que apres ses débuts difficiles et son exclusion, si elle se faisait prendre elle risquait gros.
Mais elle avait vraiment besoin de ce calme. Elle ouvrit la porte:

Alohomora!

*Tiens elle est drolement facile a ouvrir!!*

Elle entra donc dans la piéce et s'installa sur un fauteuil qui était la et se mit face a la fenetre, dos a la porte. Elle admirait la nuit et se mit a repenser a sa vie... Quand soudain elle entendit du bruit..


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de solitude (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude (PV Socrate)   moment de solitude (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 1:04

Inconscience, ou juste esprit de pure contradiction ? Les élèves étaient vraiment étranges des fois. Quand on les croyait responsables, ils se rendaient dans des lieux interdits. Quand on les pensait irrationnels, il passaient leur vie à la bibliothèque. Donc l’animal qu’est l’élève est très étrange. Surtout quand l’élève est une fille, et que le professeur est un jeune homme.
La jeune fille ne s’était pas arrêtée au bon moment, elle cherchait sûrement la paix, mais… Il valait parfois mieux passer une bonne nuit de sommeil que d’explorer des endroits interdits du château de Poudlard.

Il posa lui aussi le pied sur la plate-forme qu’était la tour interdite. Combien de fois était-il venu là pendant son enfance à Poudlard ? 10, 20,100 fois, alors il ne pouvait pas la blâmer de rechercher comme lui la paix parmi les autres élèves.


« Vous savez que vous ne devez pas être là, Andréa. »

Il l’avait identifié, depuis le début de sa ronde, mais il voulait voir l’effet que produisait le fait d’être en position de faiblesse sur la jeune miss Dark. Il sourit, même dans la nuit noire, les rayons de lune luisaient contre son sourire couleur de nacre. Ses yeux n’étaient pas froids, mais bel et bien brillants d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
moment de solitude (PV Socrate) Left_bar_bleue0/0moment de solitude (PV Socrate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
moment de solitude (PV Socrate) Left_bar_bleue0/0moment de solitude (PV Socrate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

moment de solitude (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude (PV Socrate)   moment de solitude (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 1:11

Sans meme se retourner elle reconnu la voix de la personne qui avait ouvert la porte: Socrate son trés charmant professeur. Elle s'attendait a etre surprise par n'importe qui mais pas par lui. Elle mis quelques secondes avant de se retourner puis se décifa a lui faire face.
Elle le regarda fixement avant de dire:

Je le sais Socrate. Mais j'hésitait entre cette tour et la foret . J'avais juste besoin de réfléchir loin de mes camarades et je me suis dis que la foret me vaudrait une punition bien pire.

Elle fit un sourir timide mais charmeur a son professeur sans meme le remarquer. Il était jeune, trés jeune pour etre professeur. Elle s'approcha doucement de lui pour mieu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de solitude (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude (PV Socrate)   moment de solitude (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 1:26

"Si vous le savez, vous devriez savoir que je dois, ou devrai, vous punir en conséquence. Ca serait dommage, on pourrait garder ça comme notre petit secret."

La jeune fille avança d'un pas vers lui, il alluma sa baguette à l'aide d'un informulé. Elle était réellement jolie. Poudlard était-il en fait un asile pour les hommes célibataires? Entre la directrice, Andréa et Sylvina, le coeur de Socrate ne savait plus trop où donner de la tête.
"On vous a déjà dit qu'au rayon de la lune votre visage ressemble à la perfection..."

Il savait que cette phrase était un peu rebondante, mais après tout pourquoi pas, c'était la vérité, la lune cachait les moindres défauts et faisait resortir les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
moment de solitude (PV Socrate) Left_bar_bleue0/0moment de solitude (PV Socrate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
moment de solitude (PV Socrate) Left_bar_bleue0/0moment de solitude (PV Socrate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

moment de solitude (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude (PV Socrate)   moment de solitude (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:12

Lorsqu'il lui parlait le coeur d'Andréa battait plus fort. Elle était vraiment sous le charme. Au moment ou il alluma la lumiére elle le vit encore mieux. Il était réellemnt beau. Aussi quand il lui fit ce compliment cela la fit sourir.

Non on ne me l'a jamais dit. Mais dans la bouche d'un autre ce compliment n'aurait pas été aussi beau...

Elle continua a s'avancer, d'un pas prudent mais sur. Elle était maintenant trés proche de lui.

Je sais que vous devez me punir car je le mérite. J'ai fait une entorse au réglement. Aussi je ne m'opposerai pas a votre punition. Quelle qu'elle soit....

Elle le regardais de ses yeux bleus gris avec beaucoup d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de solitude (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude (PV Socrate)   moment de solitude (PV Socrate) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:32

[ça se passe avant que Socrate et Kyarah se rencontrent]

Elle était vraiment drôle, pas drôle dans le sans amusante, mais plutôt dans le sens d'inhabituelle. Rares étaient les filles qui étaient aussi belle qu'elle, et dans cette partie là, rares étaient celles qui trouvaient un peu de temps pour un prof.

"Dans votre bouche les mots sortent tel une mélodie. Doux et agréables."

Elle s'avançait de lui ils étaient maintenant à une vingtaine de centimètre, et elle parlait de punition. Il avait son idée sur la question. Il avança sa tête jusqu'à se trouver à cinq centimètres de la bouche d'Andréa.

"Un baiser serait-il une punition assez forte? A la hauteur de votre bêtise?"

Il ne la draguait pas, il lui exposait juste la situation et le choix qui s'offrait à elle. Embrasser son professeur, ou bien, risquer la punition. De plus elle avait dit qu'elle ne s'opposerait pas à sa punition.
Il la contempla, dans la nuit, ses atouts ressortaient tels des diamants bruts.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
moment de solitude (PV Socrate) Left_bar_bleue0/0moment de solitude (PV Socrate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
moment de solitude (PV Socrate) Left_bar_bleue0/0moment de solitude (PV Socrate) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

moment de solitude (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude (PV Socrate)   moment de solitude (PV Socrate) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:47

Ses compliments lui faisait vraiment un effet terrible. Tous ses membres tremblaient, elle sentait un désir immense monter en elle. Désir qu'elle n'avait jusque la encore jamais connu. Des garçon elle en avait eut mais des hommes comme Socrate jamais...
Mais au moment ou il s'approcha d'elle en demandant si un baiser était une punition assez forte elle ne résita pas. Elle le regarda tout en faisant glisser sa cape qui laissa apparaitre une petit robe, plutot courte et qui mettait en valeur sa poitrine généreuse...


*Vraiment j'ai bien fait de choisir cette robe!!*

Elle se rapprocha de lui et murmura contre ses levres:

Un baiser ne sera peut etre pas suffisant étant donné la faute que j'ai commise.....

Lorsqu'elle eut achevé sa phrase elle s'emparra de cette bouche qui s'offrait a elle, cette bouche si tentante et l'embrassa avec hardeur et envie tout en posant sa main sur le torse de son professeur. Oui il était son professeur. Mais a ce moment précis elle s'en fichait éperdument. Elle avait bien d'autres choses en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de solitude (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude (PV Socrate)   moment de solitude (PV Socrate) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de solitude (PV Socrate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade (PV Socrate)
» Solitude [PV Hermione]
» Comment oublier sa solitude... [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: