Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment oublier sa solitude... [Lilith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment oublier sa solitude... [Lilith] Empty
MessageSujet: Comment oublier sa solitude... [Lilith]   Comment oublier sa solitude... [Lilith] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:34

Deirdre venait de s’injecter une dose de morphine et était particulièrement détendue, cependant elle ne l’était pas assez pour oublier sa solitude. Elle devrait d'ailleurs commencer à doubler ses doses car il semblerait qu'elles n'aient plus beaucoup d'effet sur elle... Mais pour le moment, l'alcool suffisait à combler ce petit manque. Elle marchait de sa démarche négligée dans les rues de Pré-au-Lard, se dirigeant vers le seul endroit où elle se trouvait dans son milieu : la tête du sanglier.

Une taverne assez sale, peu fréquentée, et, le peu de sorciers qui la fréquentait étaient pour la plupart assez louche, et ne posait pas de question, tout comme ils ne voulaient pas qu’on leur en pose. Certes, ce n’était pas le meilleur endroit pour faire des rencontres, mais pour oublier sa solitude, ça l’était.

Il était tard, et la nuit était déjà tombée sur toute l’Angleterre et seules les quelques lumières que l’on pouvait apercevoir à travers les fenêtres de quelques maisons éclairaient la sombre rue dans laquelle marchait la jeune fille. Des craquements se faisaient entendre sous ses pieds, mais aucun autre bruit ne semblait montrer un signe de vie. En faite, la rue semblait être dénuée de toute sorte de vie. Elle s’approchait ainsi, d’une démarche un peu saccadée, presque chancelante, de la taverne de la tête du Sanglier.

Un faible vent rendait l’air plus frais encore qu’il ne l’était déjà. Deirdre ne frissonnait pas, la dose de morphine qu’elle s’était injecté l’empêchait de ressentir la fraîcheur qui se répandait dans l’air. D’ailleurs, lorsqu’elle entra dans la taverne, elle ne sentit même pas la différence de température.

Et pourtant, l’air dans la taverne était bien plus agréable que celui de l’extérieur.
A cette heure-ci, la taverne n’abritait plus que quelques sorciers, pour la plupart déjà ivres, c’était pour ça que Deirdre y allait à cette heure-ci. Elle ne voulait pas d’ennuis, pas de questions, juste la sérénité, du moins si l’o pouvait nommer ainsi l’état dans lequel elle était après avoir finit son quatrième verre.

Elle s’approcha du comptoir et commanda une double tequila. Puis alla s’asseoir à une table un peu crasseuse, tout au fond de la pièce et attendit qu’on lui serve sa boisson. Une fois servie, elle en but le contenu d’une gorgée et en recommanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment oublier sa solitude... [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier sa solitude... [Lilith]   Comment oublier sa solitude... [Lilith] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

Un trop plein de sucrerie ça provoque quoi ??? scratch
Lilith s'est toujours posée la question lors de ses longues périodes d'insomnies. Bon insomnie, est un bien grand mot, elle n'arrivait pas à fermer les yeux tant les idées de bonbons fusaient. Et donc elle ne pouvait rester en place dans son lit. bounce
Haaaa le sucre provoque la suractivité, ben pi être geek

Bon ben en même temps cette nuit la, Atomic Girl n'avait pas vraiment l'envie de dormir Sleep Naaaaa, ni même de créationner des bonbons Naaaaa. Etait-elle Malade ??? malade Naaaaaaa. Elle se leva de son lit. Enfila un pantalon de pyjama bleu heu Très turquoise, et son haut de pyjama à l'effigie des bisounours, puis ses chaussons en forme de Pikachu (Un héros célèbre dans la mythologie Moldu).

La belle jeune femme au cheveux Bubble Gum avançait lentement dans sa chambre, les cheveux en épis sur la tête. Bah oui à force de se retourner telle une saucisse sur un barbuc. Ben ça donne un genre de porc épic rose.

SBAAAAAAAAAAAAAAM

Elle venait de se prendre la porte en pleine tronche ... Et pourtant l'avait pas bu ... précieuse bouteille Bon certes la petite dizaine de bonbons au Whisky Pur Feu mais quand même. En fait cela lui donnait vraiment l'envie de vomir bleurk . Bon à ce train là, elle n'allait jamais atteindre les toilettes ... Na et là ça devenait urgent. D'une voix d'outre tombe Lilith prononça une seule parole.


Vomireuh. bleurk

Raaaah mais bordillou (sic Kya XD), on est sorcière ou on l'est pas. Et dans ce cas précis Lilith l'était ... Mouais enfin elle était censée l'être. Allez on pense ... Heu demander à Lilith de penser est un grand exploit. Bon bref ... Songeons à un endroit ou not' SpiderSerpillère pourrait vomir en paix. Transplanage ... Préparation.

BANZAIIIIIII

HAAAAAAAAAAA STOOOP Voici l'heure du ... *Roulement de Tambour*


yeah Flash Back yeah

Quelques années auparavant, le jour de ses 17 ans très exactement, Lilith devait passer son examen de transplanage. Tout cheveux orange dehors, la jeune femme s'approchait de son examinateur.

Vous devez aller des Trois Balais à Zonko. Simple mais il est suffisant pour avoir votre permis.

Tel un petit soldat de l'armée, elle avait diriger sa main contre son frotn. mais dans son élan elle s'était frappé la tête avec violence. Bon bref, ceci n'est qu'anecdotique (oui tout comme ce Flash Back ... Mais ne faut-il pas meubler What a Face). Bref, Bref, Bref ... Lilith s'était mis devant l'examinateur, et pour une raison qui lui fut inconnu à ce moment là, elle pensa à sa famille paternelle qui vivait au Pérou (oui je sais pas pourquoi le Pérou XD).

Et Baaaam où qu'est-ce qu'elle a attérit, en plein dans le mille ... En plein milieu de la banquise ... Ui Ui. Même qu'il fallut au ministère pas moi de trois heures pour la localiser. trois heures durant lesquelles la jeune fille eut le loisir de sympatiser avec un ours et quelques phoques.


Ayention roulement de tambour voici ... La fin du Flash Back


Bon enfin breffons, tout ça pour dire qu'au lieu d'attérir dans ses toilettes comme il fut prévut au départ. Ben SpiderSerpillère se retrouva dans ce bar miteux du Pré au lard, en pyjama Bisounours et Chausson Pikachu. Et pour couronner le tout, elle vomit sur une jeune femme qui se trouvait juste à côté. Miam bon appétit bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment oublier sa solitude... [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier sa solitude... [Lilith]   Comment oublier sa solitude... [Lilith] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

Deirdre, qui en était déjà à son deuxième double tequila ne réagit pas lorsqu’une fille vomit sur elle. Ou du moins, elle ne réagit pas tout de suite Elle tourna lentement son visage vers la jeune fille qui se trouvait en face d’elle. Cette dernière qui était habillée d’une façon très étrange… Très puérile surtout, mais ça ne choqua pas Deirdre. En fait, Deirdre ne réalisait pas bien ce qui se passait, ni ce qui s’était passé. Elle n’avait pas encore conscience du repas de la jeune fille, déjà bien digéré, qui se trouvait sur sa robe de sorcière.

Elle la dévisagea quelques secondes, sans vraiment en être consciente puis lui emanda d’une voix très détendue, qui montrait tout de son était de droguée, amplifié par les quelques verres de tequila qu’elle avait bu :


- Vous êtes qui ?

Puis elle baissa son regard vers les chaussures de la jeune fille qui venait de transplaner à côté d’elle. Elle els scruta quelques secondes, et sembla sourire, comme attendries par ces mignonnes créatures, qui n’étaient pourtant que de simples chaussons moldus. Mais Deirdre n’était pas vraiment dans son état normal, ou si, justement, elle l’était…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment oublier sa solitude... [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier sa solitude... [Lilith]   Comment oublier sa solitude... [Lilith] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:28

Vomireuh bleurk

Ha naaaaaaaaa on va pas revenir en arrière quand même ... En plus on peut pas, y'a que les retourneurs de temps qui peuvent. Et Lilith l'en avait qu'un en plastock tout pas beau. En plus il tournait même pas le fourbe. Bon bref, Not' Atomic Girl Internationale n'avait plus besoin de vomir ... Ben oui elle venait de redonner leur liberté aux repas et bonbons qu'elle avait ingurgité dans la journée. Allez courez, volez, barrez vous !!!!! Ha une tâche sur le Bisounours ... affraid

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa une tâcheuh sur mon Bisous !!!! Regardez, c'est d'vot' fauteuh çaaaaaaaaaa !!!!!!!! Rolling Eyes

Lilith soumettait la tâche à l'odeur suspecte sous le nez de la jeune femme. qui apparament ne réagissait pas vraiment à tout le dawa que mettait Lilith dans cet endroit calme et si heu charmant What a Face. mais visiblement son "interlocutrice" ne semblait pas vraiment de cette planéte ... Na l'était partie sur une autre planète ... Han OMG c'est une extraterrestre alien
Attendez, na elle veut communiquez ... E.T. téléphone maison na ??? What a Face


Citation :
Vous êtes qui ?

En langage martien ça voulait dire quoi ??? Sortez le DICO Siouplé !!!!!! Ha comment elle s'appel ... pf Alors comment elle s'appel déjà la folle dingueuh ??? Ben Ui entre tout ces surnoms on s'en sort plus !!! Bon oki c'est pas drôle ^^

Lilith Shupsuey et Vous ????

Ha mais, je vous ai pas contez le regard suspect que lançait le barman du bar ... Ben Ui l'a pas oublié notre très chère jeune femme aux cheveux couleur Bubble Gum depuis sa première apparition ici. Déjà très remarqué d'ailleurs.

Ha bonjour M'sieur Z'allez bien aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment oublier sa solitude... [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier sa solitude... [Lilith]   Comment oublier sa solitude... [Lilith] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:04

Deirdre observait cette jeune fille, intriguée. Son regard était toujours fixé sur ses chaussons très étrange, qui ressemblaient à des petites créatures, presque des poussins, et pourtant, elle aurait juré que ce n’était pas des poussins, elle aurait quand même reconnu des poussins non ? Malgré son état. Mais ils avaient quand même la même couleur que des poussins. Ces créatures étaient très étranges elle trouva. Etaient6elles vivantes ? En tous cas, elles ne semblaient pas réagir beaucoup car depuis que Deirdre les observait, aucune des deux n’avait bougé.

Puis la jeune fille entendit la propriétaire de ces petites créatures reprocher, à quelqu’un, peut être elle, ou bien à ces créatures, d’avoir fait une tâche sur son bisou. Elle ne comprenait pas, comment pouvait-on tâcher un bisou ? Elle continua de regarder les deux créatures et murmura entre ses lèvres :


- Il ne faut pas leur en vouloir, pensant qu’elle leur reprochait à eux, aux deux créatures qu’elle continuait de fixer attentivement.

Son attitude n’était d’ailleurs pas très correcte, de fixer le sol pendant qu’un interlocuteur lui parlait, mais ce même interlocuteur, qui semblait être plutôt une interlocutrice d’ailleurs, n’en semblait pas gênée, ses manières laissaient plutôt à désirer même. Deirdre releva alors son regard vers la jeune fille toujours présente devant elle, « Lilith Shupsuey », c’était donc son nom, Deirdre la dévisagea de façon très impolie, semblant réfléchir à comment elle s’appelait puis répondit :


- Je ne sais pas. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment oublier sa solitude... [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier sa solitude... [Lilith]   Comment oublier sa solitude... [Lilith] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment oublier sa solitude... [Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [PV Hermione]
» moment de solitude (PV Socrate)
» Un Fou Débarqueeee[Lilith :P ]
» Parce les nouvelles habitudes ne peuvent s'oublier [PV Sol]
» Ouverture de compte et reglement de compte [Pv Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: