Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ballade (PV Socrate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

ballade (PV Socrate) Empty
MessageSujet: ballade (PV Socrate)   ballade (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 1:02

Sylvina s'était levé tôt ce matin là. C'était un samedi.

Elle s'était habillé d'une robe, et avait relaché ses cheveux. Elle décida de ne pas aller mangé et se dirigea vers la volière. C'était un des endroit les plus tranquile de Poudlard.

Elle se dirigea vers une des fenêtres de la volière et regarda au dehors, le soleil se levait à peine.

Elle repensait au cour de métamorphose et à ce professeur. Elle souriait malgré elle.

Un hiboux entra dans la volière, ce qui fit légérement sursauter Sylvina.

Elle le regarda, et une envie soudaine lui pris de déployer ses ailes de fées qu'elle agita, faisant fuir une grande partie des oiseaux.

Mais son petit spectacle fut arrété par des bruits de pas et une voix derrière elle.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




ballade (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: ballade (PV Socrate)   ballade (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 1:12

La jeune Vélane, ne manquait pas de surprendre le bel apolon qu'était Socrate. Chose étrange il lui découvrait chaque jour un nouveau don, une nouvelle particularité qui lui donnait envie de mieux la connaître, de la tester, mais c'était mal, il était professeur, et elle élève.
Mais après tout, aucune règle ne stipulait qu'il ne pouvait pas penser à elle. Quand il entra dans cette tour le spectacle qui s'offrit à lui fut des plus ravissants et il tint à en féliciter la créatrice.


"Vraiment superbe, vous être superbe Sylvina."

Oh la gaffe, il n'avait voulut dire ça, même s'il le pensait ce n'était pas vraiment ces paroles là qu'il voulait prononcer.
Maintenant il était trop tard pour faire marche arrière. Il lança donc un beau sourire, et un regard attendrissant à la jeune Vélane des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

ballade (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: ballade (PV Socrate)   ballade (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:05

Sylvina se retourna vers son interlocuteur. Elle rangea ses ailes derrière la cape qu'elle portait.

Elle affichait un léger sourire enjoleur à son professeur.

A sa remarque, Sylvina élargissa son sourire, l'orgueil se lisait encore plus dans ses yeux.


Je sais
Et vous, vous êtes ...


Elle se tut car elle ne voulait pas aller trop loin dans ses paroles. Elle se contenta de prendre se méche de cheveux, et de l'entortiller dans son doigt, tout en détaillant son professeur.

Sylvina n'éprouvait aucune gêne, surtout que Socrate semblait aimer ça


* il est surperbe *
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




ballade (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: ballade (PV Socrate)   ballade (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:51

Il sourit quand la jeune fille se montra plutôt indécise. C'était assez drôle de voir comment des mots pouvaient mettre mal à l'aise une personne. Il décida de l'aider à se dépétrer de cette situation.

Je sais ce que je suis Miss Oro.

Il regarda la demoiselle jouer avec sa mèche de cheveux. Il lui lança un regard accusateur, mais pas pour autant méchant. Et d'une voix douce il la questionna quant à sa venue en ces lieux.

Que fait une si jolie jeune fille si tôt dans une volière? Prépareriez vous un mauvais coup?

Il sourit, c'était une façon comme une autre d'engager la conversation. Puis si jamais ce sujet ne plaisait pas à Sylvina elle n'aurait qu'à détourner la discution à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

ballade (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: ballade (PV Socrate)   ballade (PV Socrate) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Le sourire de Sylvina disparu et elle lacha sa méche de cheveux, elle regardait Socrate droit dans les yeux.

D'où tenez vous cette idée. Je suis certes à Serpentard mais je ne perd pas tout mon temps à échafauder des plans machiavélique.
Si je suis ici, c'est qu'en temps normal il n'y a personne à cette heure ci.


Elle avait parlé d'un ton légérement froid. Elle lui tourna alors le dos et regarda au dehors

J'aime m'isoler de temps en temps, regarder le soleil se lever.
De plus ces temps ci je ne supporte pas vraiment l'agitation de ma salle commune.


Elle sentit que le professeur se rapprochait d'elle. Sylvina lui fit face de nouveau

Alors, rassurez-vous je ne prépare pas un mauvais coup.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Sylvina.

Et vous que faites vous ici, si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ballade (PV Socrate) Empty
MessageSujet: Re: ballade (PV Socrate)   ballade (PV Socrate) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade (PV Socrate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment de solitude (PV Socrate)
» Se ballade innocement.. xD [ Pv Kyarah]
» Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]
» ballade (pour Calypso et ceux qui veulent!)
» Ballade Matinale (qui veut, se cruste dans mon post!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: