Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]   Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

Ginny était assise près du lac sur une herbe douce. Elle était venu pour réviser. Mais le paysage lui l'en empéchait il était trop magnifique. Elle posa donc son livre de potion a côté d'elle et regarda l'horizon. Le silance était tel que l'on arrivait a persevoire les rire de serpentads dans leur salle commune

**Pff ils sont vraiement patetiques**

Dit la jeune fille en passant un mèche derrière son oreille. A se moment là elle entendi des pas venir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]   Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:33

Ron se trouvait derrière sa soeur. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son epaule, ce qui la fit sursauter.

Salut ginny tu vas bien? Dis moi tu saurais pas où se trouve Harry...il a disparu...ca devient carrément inquiétant !

Le jeune homme s'asseya aux cotés de sa soeur et la regarda dans les yeux attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]   Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:37

Ginny fusilla Ron du regard avant de poufer

non je sais pas ou il est je ne suis pas son chien désolé . mais n'empêche que je suis vexée. Tu viens me voir pour savoir ou est Harry et même pas pour me voir moi..

Dit la jeune fille qui adorait embêter un peu son frangin
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]   Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:46

Ron souria à sa soeur en la poussant avec tendresse et complicité.

Oui mais je m'inquiète beaucoup...Bref sinon tu te plaîs à l'ecole? j'espère que tu n'as pas de problèmes avec les serpentardes, sinon il faut m'en parler !

Le jeune homme jeta un regard vers l'horizon et pensa:

¤¤Déjà il faudrait que je sache resoudre mes propres problèmes avec ces "garces"...si seulement Harry pouvait me donner un coup de main...¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]   Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

Ginny ne put s'empêcher de sourire a sa remarque

Mon cher Ron tu ne faras toujours rire tes problèmes c'est hermione qui te les resoud. Et oui comme 'dhabitude elles me rabaissent a chaque fois qu'elle me croise. Bien que la dernère fois elle ont fait fais mieux...
Et pour le cour 4a roule comme d'hab quoi

Ginny ne voulait pas s'attarder sur le sujet des serpentard parcqu'elle avait super honte même si elle en parlait a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]   Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:21

Ron senti un sentiment de haine monter en lui...comme une rage envers ses filles...il n'avait qu'une envie c'etait de les détruire ! Il savait cela impossible mais sont envie de vengence n'en était pour le moins grandissant.

Ginny je te jure qu'un jour elle se rendront compte du nom WEASLEY et qu'elles auront mal...en attendant ignoront les elles ne méritent que cela ! Mais autrement, que viens-tu faire ici? je t'ai apercue de la fenetre c'est pour ca que je suis venu te dire bonjour.

Ron repris son calme en changant de discussion, se frotta les cheveux et contempla sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]   Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:07

C'est vrai que Ginny était assez pesimiste mais elle ne coyait pas trop a ce que lui disait son frère

Mouai si tu le dit..

Dit-elle en haussant le épaule et en soupirant

J'était venue réviser pour le cour de potion avec le mangemort

C'est comme cela que désormet Ginny appelait le professeur qui a failli tuer son copain et qui a tuer son directeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]   Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Perdue dans ses pensées...¤
» [Oct] Dans ses pensées , seule ? [ Privé Gael ]
» Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]
» promenade nocturne ( vient qui veut)
» Obscures Pensées [PV Sylvina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: