Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤ Perdue dans ses pensées...¤

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

Kyarah était la, assise dans un grand fauteuil de cuire noir, à côté de la cheminée ,les yeux fermés, perdu dans ses pensées.
Oh non elle ne regrété pas se qu'il c'était passé entre le beau professeur et elle, pas le moins du monde!
Mais des questions subsistaient dans sa tête, qui torturaient son esprit.

Ou cela allez t'il les menaient?

Etait-ce juste histoire d'un soir pour lui?

Elle sourit alors en repensant à ce doux moment passé avec lui...
Un frisson de plaisir lui parcouru le dos.
Elle se rendit alors à l'évidence...
Elle était tombé amoureuse de ce bel inconnu.
Même si ce moment ne voulair peut être rien dire pour lui, peut être que cette relation la conduirai à sa perte, mais peu importe...
Elle était décidé à continuer...

Soudain quelqu'un ouvrit la porte de la Salle des Professeur, ce qui l'aracha de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:16

La porte s'ouvrit brusquement sur un professeur extrèmement faible. L'Ombre était soutenu par des diablotins rouges qui le faisait avancer jusqu'à un fauteuil. L'aura du sorcier avait disparut et celui-ci avait une respiration saccadée. Il réussit à faire un mouvement de sa baguette en prononçant une formule.

Ispé ruspi alagadra

Un troisième diablotin apparut devant lui et approchat ses deux petites mains rouges vers le visage de L'Ombre. Il prit le masque et le retira lentement, laissant apparaitre un visage ensanglanté. Le masque d'argent dans une main la petite créature d'énergie rouge posa son autre main sur la face du professeur. Le sang retourna rapidement de là où il venait, laissant apparaitre un visage jeune. Des yeux gris s'ouvrirent lentement tandis que le diablotin passait sa main sur les différents endroits où le sang coulait trop. Lorsque le sorcier apperçut la silhouette trouble de Kyarah sont visage marquat d'abord la panique puis un sourire apparut sur les lèvres de L'Ombre. Au fur et à mesure que la petite créature soignait sn maître l'aura de ténèbres se remettait en place. D'une main encore tremblante le professeur prit son masque avant d'essayer de ce le remettre. Il le lachat. Les deux diablotins qui étaient à côté de lui disparurent ainsi que le troisième lorsque le sang ne coulait plus. L'Ombre essaya d'attirer le masque à lui avec sa baguette mais il n'arrivait même plus à ouvrir la bouche pour lancer son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:09

Kyarah était extremement surprise par la venu de L'Ombre.
Quelque chose était different chez lui... Son Aura!
Elle avait disparu...
Elle vit alors que son état était critique.
Soutenu par des choses rouges que Kyarah n'arrivait pas à disserner,
il s'assit sur un fauteuil non loin de la directrice.
Ses yeux bleu nuit étaient écarquillés, ce qui se déroulé la déstabilisa.
Les boules rouges enlevèrent le masque de L'Ombre, se qui dévoila un visage ensanglanté de celui-ci. Aprés quelques secondes, le sang disparu alors se qui montra un beau visage, pour la première fois, Kyarah voyait le véritable visage du professeur.
L'Ombre lui sourit, mais Kyarah n'était pas rassuré pour autant.
Elle se leva d'un bond lorsqu'elle vu qu'il ne pouvait pas utilisé sa magie pour récupéré son masque.
Elle se baissa alors et le récupéra, puis lui dit enfin d'une voix inquiète.


Mon dieu... Que vous est il arrivé?

L'inquiètude se lisai sur son visage, les mains tremblantes, elle sorti sa baguette pour faire venir son fauteuil, s'assit proche de l'homme presque inconcient et posa sa main délicatement sur son front, tel un geste maternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:02

Le sorcier reprit peu à peu des couleurs et, lorsque Kyarah lui tandis son masque il le prit lentement sans se le remettre. Il voyait que la directrice était inquiète aussi ses lèvres tentèrent un petit sourire. Malgré l'aura qui était revenue on pouvait voir des déchirures dans sa sombre robe. Il se dégageait du sorcier une odeur marécageuse mais cela ne semblait pas le déranger. Lorsqu'il se sentit un peu mieux il prit la parole d'une voix saccadée:

Cinq... trolls... marais... surprise...

D'un seul coup une impression de chaleur s'infiltra en lui et il se redressat subitement. Manquant de se cogner à Kyarah. Sa main se resserat sur sa baguette et de petites entincelles en sortirent. L'Ombre poussat un soupir lorsqu'il vit son masque sur ses genoux. Il regardat la sorcière en espérant qu'elle ne pose pas de questions tout en réfléchissant à la réponse qu'il allait devoir donner à une femme qui vient de voir entrer quelqu'un à moitié inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:14

La voix saccadée de l'Ombre la mit mal à l'aise, l'homme qu'elle voyai comme un trés puissant mage, réduit ainsi à un stade si faible ,arracha à Kyarah un sourire de pitier. Lorsqu'il se leva subitement, elle fit un bond et le regarda avec surprise.

Malgré vos ... Explications... J'ai un peu de mal à vous comprendre...
Avez vous besoin de quelques chose qui vous... ferez aller mieux?


Cet homme n'était pas au meilleur de sa forme, et il avait vraiment besoin d'aide... Et elle comptai bien l'aider. Elle lui sourit gentiment, signe de compassion et lui passer la main dans le dos, sans aucune arrière pensées, pour lui montrer qu'elle était la en cas de besoin et qu'il pouvait se confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

L'Ombre reprit son masque et le posa lentement sur son visage qui semblait se creuser. Il sembla hésiter puis, après quelques instants de silence, prit la parole:

Non merci, je me sens déjà mieux.

Puis son regard se posa sur l'un des nombreux portraits de la salle des professeurs. Le fantôme à l'intérieur lui fit un petit clin d'oeil avant de se faire foudroyer du regard. Le sorcier chercha ses mots avant de soupirer:

*Bah, autant le dire. De toute façon tu ne risque pas grand chose.*

Voilà. J'était allé rencontrer l'un de mes informateurs pour une raison personnelle et la seule chose que j'ai trouvé était un cadavre à peine reconnaissable. Lorsque je comptais repartir cinq trolls des marais m'ont sauté dessus. Sans doute s'étaient-ils camouflés grace à l'aide d'un sorcier. En tout cas ils ont réussis à m'avoir par surprise. J'ai réussi à les éliminer mais eux aussi ont presque réussi.

L'Ombre se leva lentement en poussant un petit gémissement lorsqu'il fut debout. Les taches rouges de sang qui avaient taché sa robe avaient disparut et de sa baguette s'échappaient de petites flammes violettes qui paraissaient contenir toute la colère qu'un être humain peut posséder. Là où elles touchaient quelque chose, celui-ci se mettait à crépiter avant d'émettre de petites étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

L'Ombre lui contait alors sa mésaventure.
Etre attaqué par un Troll, ce devait etre horrible, alors cinq...
Kyarah avait du mal à concervoir que celui-ci s'en était tirait avec presque rien, juste une robe de sorcier à changé et des bléssures qui se refermées rapidement grace à la magie de l'Ombre.
Mais une question lui brulait les lèvres,
Qu'était il allait cherché comme information auprés d'une personne vivant dans les marais???
Cela devait etre vraiment important, téllement important que l'informateur fut massacré... Donc l'Ombre y était allez en vain.
Elle ne put resister plus longtemps.


Hmmm... Puis-je vous demander quel genre d'information vous êtes allez querir? Au point de risqué votre vie...

Même si l'Ombre était trés différent d'elle,
Kyarah l'apprecier et avait une grande estime pour lui.
Ce faire mettre en pièce n'enleva en rien son estime haut placé, au contraire, pour sortir vivant d'une embuscade tendut par des Troll, il faillait etre doté d'une grande force magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:27

L'Ombre souria à la question de Kyarah et repris d'une voix amusée :

Le genre d'informations que tout le monde connait mais n'y prête aucune attention, le genre d'informations importantes qui sont tout autour de nous et que seul de rares personnes arrivent à distinguer des informations inutiles. De plus, en temps normal je ne risque pas ma vie puisque mon informateur est, ou plutôt, était normalement suffisament discret pour ne pas se faire remarquer.

Le sorcier regarda la jeune femme en face de lui tout en sachant qu'il n'avait pas du tout répondu à la question qu'elle se posait mais qu'elle n'avait apparament pas souhaité lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:19

Kyarah lança un regard noir à l'Ombre, qui apparament esquivait sa question.
La directrice trouva cela fort domage qu'il ne lui fasse pas assez confiance pour lui dire ces chose la.
Beaucoup la voyait comme une gamine n'étant pas digne de confiance, hors, c'était tout le contraire.
Kyarah n'était pas capricieuse mais voulait juste qu'on voit en elle une femme responsable et non une gamine de 22 ans ayant "héritée " de Poudlard.
Elle fit un sourire quelque peu forçé à l'Ombre, pour lui faire comprendre que son comportement légerement méfiant l'offencé. Elle se leva et lui tourna le dos pour observé le parc par la fenêtre, elle était déterminé à savoir quel information l'Ombré était allé querir.
Elle pris une voix douce, gardant toujours son regard perdu dans l'horizon.


Vous dîtes "en temps normal je ne risque pas ma vie ", c'est donc que cette fois ci, c'était quelque peu... Different comme information, je me trompe?

Kyarah voulait le savoir à tout pris, La curiosité, un vilain défaut?
Peut etre... Mais souvent trés utilise se genre de défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:55

L'Ombre regarda autour de lui comme pour vérifier qu'ils étaient bien seuls avant de reprendre d'une voix amicale :


La différence de cette information c'est qu'elle pouvait m'indiquer la personalité d'un grand nombre de Mangemorts. Ce qui bien évidement ne pouvait que déplaire au maître de cette organisation.


Le sorcier se rendit compte qu'il en avait beaucoup dit aussi il se tut un instant avant de reprendre :

Cependant il vaudrait mieux pour vous que je ne vous en dise pas trop. Les Mangemorts sont discrets et n'hésiteront pas à s'attaquer à quelqu'un qui en sait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:34

Elle lui lança un regard profond

Les Mangemorts ne devinerons pas que j'en sait trop, si personne ne les met au courant... Et puis je n'ai aucun contact avec l'un de. Donc je pense qu'ils n'en seront jamais rien.

Quelque chose frappa violament son esprit. Socrate. Son amant était un Mangemort...
Mais Kyarah n'était pas naive, elle ne se confirait jamais à lui, malgré l'amour qu'elleavait pour lui.


Confié vous si vous le voulez, sachez que je serez un livre fermé.
Et ne vous préocupé point de se qui risqueré de m'arriver.


Grace à l'Occlumencie, Kyarah arrivait à garder son espris parfaitement clos. Donc ses pensées et des informations importantes étaient en total sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:10

Le sorcier soupira encore une fois puis repris la parole :

Si vous êtes sûre de pouvoir assurer votre propre défense je peux vous dire certaines choses. Tout d'abord il faut savoir que je m'occupe de réunir des informations sur les différents groupes de sorciers, les Mangemorts, L'Ordre du Phénix et bien d'autres et que j'ai besoin d'agents pour cela. J'ai donc dut lier des liens avec certaines personnes pour recevoir l'aide dont j'avais besoin. Celui que je devais rencontrer ce soir devait me livrer plusieurs noms de Mangemorts mais il a été abbatu avant.

Maintenant sachez que les Mangemorts ne sont pas à prendre à la légère. Voldemort est rusé et il ne prend pas des imbéciles à ses côtés. Aussi il n'y a pas besoin d'avoir des contacts avec l'un d'entre eux pour qu'ils vous sondent contre votre gré.

Je vous parait peut-être rabat joie mais ce soir j'ai fait une erreur qui aurait été mortelle pour un grand nombre de sorciers, j'ai été trop sûr de moi. Je ne dit que vous n'êtes pas de taille à vous défendre mais qu'il faut faire attention.


L'Ombre avançat un peu avant de se mettre la main au ventre, plié en deux par une douleur nouvelle. Son masque tomba de nouveau mais cette fois c'était le visage sombre d'un vieillard qui apparut. Exactement le visage qui représente la sagesse et la fatigue. Un peu de sang sortit de la bouche du sorcier qui fit apparaitre un fauteuil derrière lui. Il tomba en arrière sur le fauteuil, son visage redevint le jeune qu'avait vu Kyarah au début mais les yeux gris mi-clos montraient l'état d'évanouissement dans lequel était désomais le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:46

La scène qui venait de se déroulé sous ses yeux la choqua.
L'Ombre se plia en deux, fit tomber son masque, cracha du sang et tomba dans son fauteuil.
Kyarah se précipita à ses cotés, de sa manche elle essuya le sang qui se trouvé aux bords des levres du professeur.
Celui ci c'était évanouis.
La directrice le secoua légerement, mais rien à faire, il resta dans cet état.
Elle lui mit la main sur le front, il était fievreux.
Elle avait pensé beaucoup trop vite, L'Ombre n'était pas sorti indemne de cet embuscade, Kyarah cachait son affolement, elle ne savait pas vraiment quoi faire car elle ne savait pas de quoi il souffrait.
Instinctivement elle passa sa main dans la sienne et la serra fort, pour lui faire comprendre qu'elle était à ses côtés, et de l'autre main, Kyarah lui caressait son visage jeune.
Elle voulait vraiment l'aider, mais elle ne savait vraiment pas comment.
Si la blessure était sur l'épiderme, elle aurai pus lancer un sortilège pour le soigner, mais celle-ci était interne.
Elle savait que ce n'était pas le moment, mais elle l'observai, elle trouver son visage vraiment trés beau, quel domage qu'il soit sans cesse caché par un masque.
Soudain l'Ombre chercha à se relever, il était revenu à lui.
Mais Kyarah l'en empécha, et posa sur lui un regard tendre et lui dit d'une voix à la fois douce et autoritaire.


Non, vous restez assis! Et dîtes moi ou vous avez mal, que je vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:22

L'Ombre s'était à peu près réveillé mais une douleur intense lui brûlait le ventre. Il parvint à dire quelques mots :

Je... une potion... bureau...

Finalement il murmurat quelque chose et une petite boule rouge lumineuse sortit du bout de sa baguette avant de flotter vers la tête de Kyarah, lorsque celle-ci toucha la tête elle rentra à l'intérieur sans causer de douleur. La directrice put alors entendre une voix qui sortait directement de son cerveau :

Bras tendu, pointe de la baguette vers le bas, un tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Forumle : Isit ouri psalor !

La voix répétait sans cesse la même chose, ne laissant plus Kyarah entendre autre chose que ce bourdonnement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:00

Une boule rouge entra dans son esprit, lui répétant sans cesse la même chose...
Au début ce n'était pas claire, juste des mots jeté dans son esprit, en vrac.
Puis peu à peu les mots forment des phrases, et de ses phrases on découlé une solution. Le moyen de soigner l'Ombre de sa blessure et de sa soufrance. Elle écouta attentivement les instructions précise de la petite voix qui résonné en elle. Elle sorti sa baguette en bois de pommier puis tendit le bras, la baguette pointé vers le bas, tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Elle respira puis dit d'une voix seche et calme.


Isit Ouri Psalor!

L'éffet fut bizarre et inconnu pour la jeune directrice ,un pouvoir totalement different de la magie noire ou blanche l'envahit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

Lorsque la directrice pronça la formule une espèce de trou noir réduit apparut devant elle et il en sortit une petite bouteille. A l'intérieur se trouvait un liquide rouge. En voyant la bouteille L'Ombre hocha la tête. La boule rouge ressortit de la tête de Kyarah qui ressentit comme un grand vide puis disparut en touchant le bout de la baguette du sorcier. Le professeur lui indica de lui faire boire le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:13

Kyarah attrapa la fiole qui venait d'apparaitre, elle passa sa main délicatement derrière la tête de l'Ombre puis la releva doucement et lui fit boire le contenue de la petite bouteille. La directrice reposa la tête du professeur sur le dossier du fauteuil. Kyarah ne savait pas si le liquide avait fait son effet, alors elle observa celui-ci en attendant que la potion fasse sont effet, elle passa à nouveau sa main tendrement dans celle de l'Ombre. Malgré qu'a cet instant le directeur des Serpentards soit dans un mauvais état, il l'impréssionait. Son mystère, sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

Lorsque entra dans la gorge du sorcier il répandit en lui une chaleur intense. Il se glissa dans le corps de L'Ombre très rapidement ce qui lui redonna de l'énergie. Il ouvrit les yeux et se redressa lentement, pour l'instant la douleur au ventre avait cessé mais il savait qu'il lui faudrait beaucoup de repos. Il regarda Kyarah mais il ne savait pas quoi dire. Cependant un sourire se dessina au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

La directrice vit que l'Ombre allait mieux qu'à son arrivé, celui ci se releva légèrement, avec un petit sourire aux lèvres.
Kyarah, qui avait encore sa main dans celle de l'Ombre, l'enleva subitement, la raison? Elle ne savait pas, mais elle ne voulait pas que l'homme à côté d'elle ce fasse de quelconques idées.
Un peu génée par son élan de tendresse envers lui, Kyarah se leva, les joues empourprées, puis retourna s'adosser à côté de la fenetre, à contempler la surface lisse du lac.


Allez vous mieux ?

Sa voix laissait comprendre à l'Ombre qu'elle était génée mais qu'elle ne voulait pas que celui ci parle de se geste affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

L'Ombre observa et compris la gène de la directrice et éclata alors de rire. Lorsqu'il se calma l se leva tant bien que mal et répondis à la question de Kyarah :

Oui je vais mieux, merci.

Il se baissa pour reprendre son masque qu'il avait laissé tombé puis, une fois que la plaque d'argent soit retournée sur son visage il s'approchat un peu de la fenêtre sans trop se rapprocher de Kyarah. Il regarda lui aussi le lac en souriant. Il se tourna vers la jeune femme et reprit :

Vous n'avez pas à être génée. Je vous remercie de ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:26

Lorsque l'Ombre se rapprocha de Kyarah, celle-ci eut un léger frisson.
Quelque chose l'attirai chez cet homme, son mystère...
" Vous n'avez pas à être génée" ... Facile à dire, en effet, durant le malaise de l'Ombre, Kyarah n'avait presque pas laché sa main.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait était tendre envers lui.
Est-ce parce qu'il était mal en point?
Ou parce que Kyarah ressentait une attirance envers lui?
Elle ne savait pas, et ne voulait pas y penser.
Elle rougit de plus en plus, et ce fut trés voyant, car des joues empourprées sur un visage blanc habituellement, ça ne passait vraiment pas inaperçue!


J...Je crois que... Que je vais retourner...Dans mon bureau.

Bredouillait elle tant bien que mal la jeune Black sans pour autant bouger d'un milimètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:03

Le sorcier sourit en voyant le rouge monter aux joues de Kyarah. Lui-même avait été quelque peu destabilisé mais son masque cachait une éventuelle expression de gène et il arrivait à controler le reste sans trop de problèmes. Il regarda la sorcière droit dans les yeux et secoua lentement la tête :

Je ne suis pas sûr que vous rentrerez tout de suite dans votre bureau. Même si c'est ce que vous souhaiteriez faire quelque chose vous en empêche n'est-ce pas.

L'Ombre posa sa main sur le rebord de la fenêtre, juste à côté de celle de la jeune femme. Il sembla hésiter, la resoulevant légèrement puis, finalement, la reposa. Le côté de sa main touchait presque celle de Kyarah mais sans être vraiment volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

Un nouveau frisson secoua le corps de Kyarah, L'Ombre posa sa main proche de la sienne, il ne la touchait pas, mais elle pouvait sentir sa chaleur. La jeune Black rougit de plus belle. Depuis la premiere fois, Kyarah était attiré par lui, son mystère, sa magie, mais ce jour était different, elle avait Socrate à présent.
Malgré tout, elle ressentait toujours cette attirence inexpliqué envers l'Ombre.
Il avait bien raison, une chose l'empechait de partir, une chose qui forçait la Directrice à rester ainsi, imobile et prés de cet homme.
Celui-ci plongea son regard dans celui de la Brune, elle detourna son regard bleuté, elle avait l'impression que le sorcier pouvait lire en elle.
D'habitude c'était les autres qui se détournés de son regard...


Il est vrai qu'une chose m'en empeche... Mais il ne me semble pas vraiment necessaire de vous en parler...

Une nouvelle fois les joues habituellement pale de la Directrice prirent une couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

L'Ombre regardat encore quelques instants les cheveux de Kyarah, là où s'étaient trouvés ses yeux. Puis il tourna la tête vers le ciel. Le masque du sorcier commença à se modifier pour laisser disparaitre le visage de Grindewald, et laisser place à une simple plaque d'argent, sur laquelle trois fentes servaient de place pour les yeux et la bouche. Au travers du masque on pouvait désormais voir le gris des yeux de L'Ombre. Il se tourna de nouveau vers la jeune femme en reprenant:

En fait, je n'ais pas l'intention de vous le demander, c'est à vous de juger si vous souhaitez vous confier ou non.

La voix de L'Ombre était douce et chaleureuse mais ne cachait rien. Il retira légerement sa main pour la mettre un peu plus à l'aise tout en ayant un large sourire caché.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Perdue dans ses pensées...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

"En fait, je n'ais pas l'intention de vous le demander, c'est à vous de juger si vous souhaitez vous confier ou non."
Devait elle lui dire? Non ce n'était pas dans ses habitudes.
Kyarah aurait voulu s'approcher de lui et lui murmurait se qu'elle pensait de lui.
Mais il était professeur, elle était la Directrice, et elle venait à peine de sortir du bureau de Socrate....
Kyarah ne pouvait pas, elle ne devait pas...
Mais encore une fois l'esprit de contradiction de la jeune Black avait fait effet.


Vous m'attirez... Et plus que vous ne pouvez le penser...

Elle avait plongé son regard bleuté dans celui gris de l'Ombre, qu'on pouvait voir à présent à travers son masque.
La Directrice eut la force de sortir de sa paralysie que son corps avait crée lui meme, elle baissa les yeux et se dirigea vers la porte, le coeur serrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





¤ Perdue dans ses pensées...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Perdue dans ses pensées...¤   ¤ Perdue dans ses pensées...¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Perdue dans ses pensées...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue. Des éclairages ? [Pv Sev']
» [Oct] Dans ses pensées , seule ? [ Privé Gael ]
» Dans le hall
» Obscures Pensées [PV Sylvina]
» ¤ Dans la tour ... ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: