Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Obscures Pensées [PV Sylvina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Il devait être tard, probablement que le couvre feu était dépassé depuis un moment, mais Armand n’en avait que faire, d’ailleurs comment aurait-il pu savoir ceci ?

En se fiant aux bruits certes, mais il n’avait pas prit cette peine. Il préférait de loin utiliser son excuse favorite, sa cécité… Peu de personnes étaient au courant que par moment il voyait, ainsi il n'était pas entièrement aveugle, mais qu’importe, lui se faisait passer comme tel…

Assit dans l’un des fauteuils de la Salle Commue le jeune Vert et Argent semblait fixer les flammes qui dansaient. Ses yeux azur étaient immobiles… Des yeux morts comme certains disent. Il laissa échapper un soupir, signe d’agacement… Peut-être qu’il devrait aller se coucher, au moins il aurait le plafond a fixer, mais là qu’avait-il à faire ?

Il avait réussit a gagner la confiance d’un quatrième année pour qu’il l’aide dans ses devoirs, ainsi il n’avait eut besoin de rien faire… Voila à quoi servait son léger handicap, la pitié des autres, chose fortement utile, surtout quand on sait manipuler les gens a sa guise…

Le Serpentard entreprit alors de se lever, mais le bruit de la porte le fit se rasseoir, apparemment il n’était plus seul, une personne venait de franchir la Salle Commune des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

Sylvina avait été à la volière, comme elle en avait désormais l'habitude. Ses pensées allaient, comme d'habitude vers Blaise, à ce moment là un hiboux entra dans la volière et se dirigea vers la serpentarde, à son plus grand étonnement. Elle détacha le morceau de parchemin et le parcouru. Des larmes se déversèrent sur ses joues.

Elle sortit de cet endroit maudit, et couru jusqu'à sa salle commune. Sa peine se déversant par des flots de larmes. Le parchemin était emprisonné de la main de Sylvina. Elle entra avec fracas dans la salle commune malgrè l'heure avancée, elle pensait que personne ne pouvait s'y trouver.

Elle lança le parchemin froissé à travers la salle. La jeune fille s'aprocha vers un objet qu'elle distinguait à peine, une chaise. Elle la saisit, et de rage la lança contre l'un des mur. Elle hurla les mots qui, depuis la première lecture de la lettre, voulaient fuir.


Quelle conne, je le déteste.

Elle s'effondra sur le sol froid, laissant échapper un sanglot bruyant. Puis peu à peu, elle réussit à se maitriser, peut être que tout ceci était dut au fait qu'elle n'avait plus de larme, ses yeux étaient sec.
Sylvina sentit alors la présence de quelqu'un qui se trouvait derrière elle.
Elle se releva et le regarda, un faible sourire était né sur ses lèvres.


Désolé que tu aies du assister à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:52

Armand ne pu qu’écouter, d’ailleurs il avait du faire un pas en arrière pour éviter la chaise qui venait de se fracasser contre le mur d’en face. Une chance que ses sens soient plus développés que ceux des humains…

Manifestement il aurait du rentrer dans son doroir plus tôt, car cette personne ne l’avait pas remarquer, elle venait de lui lancer une chaise et la voila qui se mettait a hurler.
Il du se mordre la lèvre inférieur pour ne pas à son tour hurler et lui dire de ce taire…
Car ainsi il perdait tous ses points de repères, un bruit en couvrant un autre…


Armand s’était appuyé contre le mur de la salle, se tenant alors à la force de son bras, avec une certaine nonchalance. Ses yeux étaient dirigés vers la jeune fille, mais il ne pouvait la percevoir… Seule une ombre fugace lui permit de décerner la position de la Vert et Argent…


- Excuse toi plutôt d’avoir autant crier… A ton avis qu’ais-je vu de ce qui c’est passé ?

Ses yeux étaient bleus, chose étrange puisqu’un aveugle a les yeux blancs ou alors une couleur proche, mais lui avait cette petite particularité ainsi peu savaient qu’il était atteint d’un tel handicap…

- Puis-je connaître ton nom ? Car il m’est disons difficile de reconnaître une personne à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:14

Sylvina passa une main dans ses chevuex qui étaient légèrement entremêlés. Quelques méches s'éparpillant sur son visage mouillé. Sylvina les raména derrière ses oreilles et se sécha le visage d'un geste de la main. Son visage prit désormais une teinte rosée

Je suis ... désolé ... à cette heure ci il ... n'y a personne dans la salle commune. Et je n'étais pas vraiment en état de réfléchir.

Son regard se dirigea vers la chaise, enfin les morceaux qui devaient la constituer. Sylvina sortit sa baguette lança le sortilège pour ma réparer.
Elle observa le jeune homme.


Je suis Sylvina, Sylvina Oro.
Encore désoler pour se que je viens de faire, je n'ai pas l'habitude de perdre mon sang froid, mais je n'ai pas l'habitude de ...


* des chagrins d'amour *

A cette pensée une larme coula à nouveau sur sa joue, qu'elle essuya rageusement d'un revers de la main.

Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:14

Des excuses, il laissa échapper un léger rire, quelque peu sinistre. Qu’est-ce que cela pouvait bien lui apporter que la demoiselle s’excuse fasse à lu i ? Cela n’avait aucun impact sur le jeune homme.

Mais effectivement d’ordinaire il ne reste pas si tard dans la Salle Commune, mais là, disons qu’il en avait oublié l’heure et que perdu dans ses pensées, le temps avait défilé plus vite…

Sylvina, peut-être l’avait-il devait croiser, ce qui était fort probable, mais il en pouvait connaître tous les élèves de la maison Serpentard ,ben qu’étant en dernière année, jamais il n’avait prit le temps de faire connaissance après tout, a quoi cela aurait servit a part lui faire perdre son temps ?


- Enchanté donc… Je me nomme Armand… Prince.

Prince, ce nom, il était rare que le jeune homme le donne pour la simple et bonne raison qu’il se rattachait à une ancienne famille de Sorcier certes, mais étant pour ce qu’on appelle le soit disant Bien… D’ailleurs en y repensant il faudrait qu’il retrouve son cher demi-frère, mais cela passerait après…

- La Salle Commune n’est pas vraiment un lieu pour se débarrasser de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:32

Prince, il était donc issu de cette vieille famille de sorcier. Un petit sourire était né sur les lèvres de Sylvina. Mais elle sentait quelque chose ... d'étrange qui émanait du jeune homme, mais elle ne sut pas dire quoi.

La Salle Commune n’est pas vraiment un lieu pour se débarrasser de sa colère

Ses joues prirent une teinte rouge vif, qui jurait avec ses longs cheveux blonds.

C'est à dire que, je n'ai pas vraiment réfléchis. Il fallait que j’évacues. Je suis arrivée ici, sans trop m'en rendre compte.

Elle regarda tout autour d'elle, ses yeux se posèrent sur le parchemin froisé, des larmes roulèrent sur ses joues. Silencieusement. Elle ne les chassa pas, elle les laissèrent couler, évacuant sa peine.

Je vois que tu as put éviter la chaise. Je me suis rendue ridicule. Je peux tout de même savoir pourquoi tu es encore ici? Il est tout de même très tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:55

Armand avait regagné le fauteuil, manifestement il n’avait pas envie de parler tout du moins c’est ce que la personne en face de lui avait du comprendre, mais non, disons que rester debout sans savoir où regarder n’était pas vraiment appréciable, et puis pourquoi prendre le temps de parler à une pure inconnue ? Oh par simple curiosité probablement…

La chaise, il ne l’avait évité que par le bruit qu’elle avait fait en se déplaçant, mais si ses sens n’avaient pas été développés, pour sur que le jeune homme l’aurait reçu…
Un simple avantage pour combler le manque…
Il eu un vague rictus fasse a cela.


- Il est bien inutile de déverser sa rage ou sa peine sur de simples objets, après tout, qu’est-ce que cela t’a apporté ? Du calme ? Pour un moment, voila tout. Et après ?

Les yeux azur du Serpentard étaient posé sur les flammes, il ne tenait pas a regarder la jeune fille pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait pas sa position, il aurait suffit qu’elle bouge, mais là…
Il aurait trahi sa cécité, ce qu’il ne voulait pas…


- Tu es bien curieuse… Que je sois ici où ailleurs ne change rien. Je ne pouvais pas savoir l’heure qu’il était… Puis-je savoir pourquoi une Serpentard prend la peine d’être si expressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:11

Sylvina rejoignit Armand, elle pris place dans l'un des canapés. Elle se recroquevilla, posant son menton sur ses genoux. Elle plongea son regard dans les flammes dansantes du feu.

Je penses que ça m'a soulagé, pour le moment c'est vrai, mais au moins je suis légèrement plus calme. Sinon ça aurait été sa tête qui se serait retrouvé contre le mur.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Au moins il l'aurait mérité. malgré son sourire, des larmes roulèrent une fois de plus sur ses joues. Elle devaient avoir une allure pitoyable, ses yeux devaient être rougis, bouffis. Mais elle s'en fichait.

Tu es bien curieuse

Sylvina émit un petit rire à sa remarque, oui elle était curieuse. Mais lui l'était encore plus.

Tout ce que je peux dire, c'est que jamais je n'aurais pensé être aussi faible. Plus jamais on m'y reprendras, je peux l'assurer. Et mêmsi on est dans le même camps, il me le paiera.

Elle ne le savait pas pourquoi mais ça lui faisait du bien de parler de ça. Bien que le jeune homme ne devait pas avoir la moindre idée de ce qu'elle parlait. Mais elle s'en fichait, égoïstement.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:49

Armand resta stoïque, préférant ne rien faire, et ne rien dire, et puis cette histoire n’était pas la sienne tout comme cette jeune fille n’avait pas a discuté avec lui, d’ailleurs il est le plus souvent seul alors un peu de compagnie ou non ne change strictement rien pour lui…

Et puis, étant peu habitué aux conversations, il est bien rare que les gens s’éternisent avec lui, ce qui au final n’est pas plus mal, enfin pour le Vert et Argent.


- La vengeance… Une chose qui peut être plaisante, encore faut-il réussir à la rendre intéressante.

Un sourire malveillant s’était dessiné sur les lèvres du jeune homme, un sourire presque sadique… Souffrir, ce mot il en connaissait la signification et la vengeance aussi, d’ailleurs n’avait-il pas eu recours à cela contre son soi disant demi frère ? Celui qui avait ‘’accidentellement’’ causé sa cécité ?

- Un Serpentard donc… Etrange que tu lui en veuille autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

La vengeance, elle va la préparer, et elle sera très appréciable.

Crois moi, je vais la rendre très intéressante. Il va souffrir, comme il n'a jamais souffert.

A présent sa tristesse, et ses larmes avait laissés place à la haine et à un sourire malveillant. Elle passa sa main sur son visage, l'essuyant un peu.
Elle replaça une mèche derrière son oreille.


Oui c'est un serpentard, mais il n'est que très rarement au collège, et ...
Il a été lâche.


Sylvina avait à présent trop chaud, elle n'avait toujours pas enlevé sa cape, elle se leva et la retira, elle la déposa négligemment sur l'accoudoir du canapé, puis elle se rassit. La chaleur du feu avait séché ses larmes, elle ferma les yeux pour essayer de se calmer la rage qui bouillonait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Obscures Pensées [PV Sylvina] Empty
MessageSujet: Re: Obscures Pensées [PV Sylvina]   Obscures Pensées [PV Sylvina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscures Pensées [PV Sylvina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour et gros ennuis (pv Sylvina)
» -Recherche- [Pv. Sylvina Oro]
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVINA !!!!
» [Oct] Dans ses pensées , seule ? [ Privé Gael ]
» Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: