Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repos et réflections

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Ma
Invité




Repos et réflections Empty
MessageSujet: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:28

Vénus était allongée près du saule cogneur en train de penser à toutes les choses qui c'était passées depuis qu'elle avait quittée l'allée des ombres. Le soleil brillait haut dans le ciel et il y avait une légère brise qui faisait bouger calmement les feuilles du saule cogneur.

*C'est parfait, pas un bruit et en plus cet arbre a l'air calme pour le moment. Je crois que je vais rester un peu ici.*

Elle se replogea dans ses pensées et fini par s'endormir paisiblement près du saule congneur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeDim 8 Avr - 0:09

Marie-Louise se promenait dans le parc, un livre à la main, en quête d'un coin calme pour lire. Seulement, comme le temps était au beau fixe, tous les élèves étaient dehors, surtout qu'il n'y avait pas cours en ce moment. Plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle s'éloignait du parc et se rapprochait du Saule Cogneur. Un moment, elle regarda autour d'elle et vit le grand arbres. En regardant le haut des branches, elle se sentit soudain très petite. Lorsqu'elle regarda en bas de l'arbre, elle apperçut une jeune fille. La sang de Marie-Louise se glaça.

* Cette fille est vraiment inconsciente!!! Ou complètement folle ou encore suicidaire... *

Elle s'approcha doucement de l'arbre, qui semblait calme, comme endormit. Elle arriva sans encombres jusqu'à la jeune fille allongée et vit à son blason que c'était une fille de Gryffondor. Elle l'épaule de la fille assoupie du bout des doigts. La jeune fille sursauta et se retourna vers Marie-Louise. Celle-ci lui adressa un sourire et lui parla rapidement, pas très à l'aise d'être au pied d'un arbre qui pouvait être si violent parfois :

Salut, je m'appelle Marie-Louise Lidora. Appelle moi Marie, je suis à Gryffondor aussi. Si on partait d'ici, l'arbre à l'air de se réveillé et je n'aimerais pas me retrouver dans ses branches pale

Marie n'était vraiment pas à l'aise et cela se voyait. La jeune fille la regarda d'un ait étonné et endormit. Pourtant, elle se leva et partit en compagnie de Marie-Louise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Vénus Ma
Invité




Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:41

Vénus venait d'être réveillée par une jeune fille qui s'était inquiété parce qu'elle dormait trop près du saule cogneur. En tant normal elle l'aurai envoyer bouler mais c'était la première fois que quelqu'un se souciait d'elle alors elle suivit cette Marie.

Je m'appelle Vénus Manfeld

Elle avait dit ça avec une voix calme et un peu endormi et ne comprenait pas pourquoi cette fille était aussi inquiète puisque l'arbre dormait

*Franchement les gens ne savent pas apprécier la nature, les arbres leur apportent de l'ombre et de la fraicheur et eux bas il ne se mettent pas en dessous !*

Elle partit plus loin avec Marie et elles se mirent à discuter. C'était vraiment quelque chose de nouveau pour Vénus mais elle se sentait bien ave cette Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54

La jeune fille que Marie avait vue s'appelait Vénus. Très original et très beau. Elles commencèrent à discuter. Marie voyait que Vénus semblait à l'aise avec elle et cela lui fit très plaisir. Elle lui demanda alors :

Dis-moi, depuis combien de temps tu es ici ?? Moi depuis la début de mes années de sorcellerie.

Elle était vraiment heureuse de s'être fait une nouvelle amie qui paraissait si calme. Ca la changera de Ron, Harry et Hermione qui sont toujours en train de sortir en pleine nuit ou enfreindre le règlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Vénus Ma
Invité




Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Cette question dérangeait un peu Vénus parce que ce passé assez proche et très douleureux, elle voulait à tout prix l'oublier. Il ne fallait surtout pas qu'elle en parle, en tout cas pas pour le moment. Aussi changea elle de sujet car elle ne voulait pas se facher avec sa nouvelle amie.

Tu es plutôt du genre casse cou ou petite fille bien tranquille ?

Il fallait qu'elle dise quelque chose pour ne pasà avoir à répondre à sa question.Elle espérait que Marie n'insisterait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:27

Marie vit bien que sa question mettait Vénus mal à l'aise. Elle en eut la confirmation lorsqu'elle changea de sujet, aussi elle n'insista pas plus. Elle lui répondit donc :

Et bien, ordinairement, je suis plutôt tranquille mais je n'hésite pas à relever les défis les plus fous Very Happy Et toi ??

Elle eut un léger sourire de fièrté malgré elle. Elle espèrait que Vénus n'était pas trop différente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Vénus Ma
Invité




Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

Oui moi c'est un peu pareil, j'aime bien la tranquilité et le repos mais j'aime bien être là quand sa bouge aussi , je n'ai pas froid aux yeux si tu vois ce que je veux dire.

Vénus était soulagée que Marie n'est pas trop insistée, elle avait bien comprit qu'elle n'avait pas très envie de parler de ça maintenant.

Je suis désolée mais j'ai encore du mal à parler de mon passé, je crois que c'est parce qu'il est trop proche pour le moment.

Vénus était contente d'être amie avec Marie, elle avait l'air très simpa, en plus ce n'était pas une dégonflée [lol], elle était là au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Marie sourit. Toutes les deux se ressemblaient un peu. Vénus lui expliqua pourquoi elle ne voulait pas parler de son passé.

Ce n'est pas un problème tu sais Smile Quand tu voudras en parler, je serais là.

Le vent soufflait doucement et tout était tranquille autour d'elles. Personne ne les dérangea et elle continuèrent un peu à parler malgré le froid qui commençait doucment à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Vénus Ma
Invité




Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:51

Vénus sentait également le froid qui s'installait peu à peu. Ca ne la gènait pas vu qu'elle n'était pas frileuse.
Mais plus elles parlaient plus il faisait froid et tout d'un coup, la température déscendit d'un coup comme si quelqu'un l'avait fait sciemment.


*Ou là, ça ressemble au froid que produisent les Détraqueurs... Non ce n'est pas possible ! *

Vénus essayait de s'en persuader. Elle n'avait jamais eu à faire à un Détraqueur mais on lui avait raconté ce que cela faisait. Elle se l'était imagié, on a plus envie de rien et on ne sait plus sourir. Mais là elle ne ressentait que le froid qu'ils produisaient donc ce n'était pas possible qu'il y en ai ici.

Marie je penses que nous devrions rentrer parce qu'il commence vraiment à faire froid là!

Biensur ce n'était pas vraiment pour le froid qu'elle disait cela mais elle ne l'aurait jamais avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

Les deux adolescentes ressentir la même chose par rapport au froid si soudain qui était venu s'installer.

* Bizarre... *

Lorsque Vénus proposa de rentrer, Marie accepta immédiatement.

Oui, ça vaut mieu, on va s'enrhumer sinon ^^

Elles se levèrent et partir en direction du château. Marie se retournait sans cesse, quelque chose en elle était en alerte. Elle regardait encore derrière lorsque Vénus poussa un cri et s'arrêta. Marie se retourna vers elle et suivi son regard. Là, dans l'obscurité, une forme noire, semblant flotter dans l'air, avançait vers elles. Marie et Vénus, pétrifiées, n'osaient même pas crier pour appeler à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Vénus Ma
Invité




Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Son sang n'avait fait qu'un tour quand elle avai vu le Détraqueur près de la forêt avancer vers eux. Elle avait même laché un cri.
Elle ne pouvait plus bougée, comme si on l'avait collée sur place.
Elle commençait à avoir peur, très peur.
Puis le Détraqueur s'approcha pour leur faire revivre le moment le plus dificile de leur vie.
Vénus espérait que Marie arriverai à penser à quelque chose de joyeux ou qu'elle l'avait déjà fait auparavant parce qu'elle n'y arriverait pas. Elle avait trop de souvenirs douleureux dans la tête. Elle pensait d'ailleurs que celle ci allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

Marie voyait que Vénus ne pouvait pas se protéger et qu'elle devrait faire quelque chose. Elle se rappela alors des paroles de Harry et du professeur Lupin au sujet des patronus.

* Penser à quelque chose de joyeux, très joyeux et dire "Spero patronum*

Se concentrant très fort, elle prit sa baguette en main. Elle pensa alors à quelque chose de vraiment joyeux et qui était très rescent : Harry lui avouait qu'il l'aime. Ca c'était un courire très joyeux et le sentit se répendre en elle. Elle cria alors le sort face au Détraqueur :

SPERO PATRONUM!!!!!!

Un magnifique patronum apparut. C'était un aigle majestueux qui repoussa sans aucune difficulté l'horrible créature. Elle maintin le patronum, prit Vénus par la main et toutes deux se mirent à courrir en direction du château. Marie n'espèrait qu'une chose : qu'il n'y en ai pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Vénus Ma
Invité




Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:25

Marie avait prit Vénus par la main et elles courraient toutes les deux e direction du château. Vénus était toujours sous le choc et ne pouvait pas prononcer un seul mot. Elle avait des grosses gouttes de sueur qui perlaient sur son visage et tempblait de partout. Elle ne pensaitg pas revivre ses choses horrbibles qui font partie de son passé aussi rapidement et surtout, que se soit aussi réaliste.

*Je me demande ce qu'un Détraqueur fait ici! Pourvu qu'il n'y en ai pas s'autres ! *

Elle s'arêtèrent juste à la porte de Poudlard pour reprendre leur souffle.
Vénus commençait à retrouver la parole et se jeta dans les bras de Marie.

Merci de m'avoir sauver !

Vénus ne trouva rien d'autre à dire. Des larmes brulantes coulaient le long de ses joues, elle ne fit rien pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

Les deux jeunes filles arrivèrent à bout de souffle aux portes du château. Lorsqu'elles l'eurent un peu retrouvé, Vénus se jeta dans les bras Marie. Elle la remarcia de l'avoir sauvée. Marie sourit et lui d'une voix qu'elle voulait calme :

C'est normal non ?? Nous sommes amies.

Vénus pleurait... Elle avait du vivre des choses horribles dans le passé. Cela fit du mal à Marie de la voir comme ça. Elle lui fit alors une proposition :

Viens, on retourne dans la salle commune.

Toutes deux prirent le chemin de la tour de Gryffondor. Le choc avait été dur, elles avaient besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Vénus Ma
Invité




Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:17

[rdv dans la salle commune alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et réflections Empty
MessageSujet: Re: Repos et réflections   Repos et réflections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et réflections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos
» Besoin de repos...et de décompresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: