Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de repos...et de décompresser

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
Besoin de repos...et de décompresser Left_bar_bleue0/0Besoin de repos...et de décompresser Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Besoin de repos...et de décompresser Left_bar_bleue0/0Besoin de repos...et de décompresser Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Besoin de repos...et de décompresser Empty
MessageSujet: Besoin de repos...et de décompresser   Besoin de repos...et de décompresser I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:06

Après le cours de Défence Contre les Forces du Mal Lola c'était posé près du Lac. La jeune fille s'était adossé à un tronc d'arbre pour se détendre un peu. Le matin même elle avait reçu une lettre de sa mère pour lui annoncer que sa grand-mère était morte. Lola n'en ressentez aucune tristesse. C'était cela qui chagrinait la jeune fille. Elle n'avait jamais connu ces grands-parents aussi bien maternelle que paternelle. Elle qui voulait déjà en apprendre plus sur ses origines et sur les familles de sangs-purs en général elle se jura de commencer ces recherches le plutôt possible.

*Mais où recherché ces renseignements. A la bibliothèque ? Es-que je pourrais vraiment trouver tout ce dont j'ai besoin là-bas ?* ce demanda-t-elle.

C'est vrai qu'à la bibliothèque elle trouverait surement des renseignements sur les familles de sang-purs en général mais, surement pas sur la sienne. Et puis s'ils avaient fait des choses répréhensibles ce n'était surement pas conservé dans l'école. Non la demoiselle devrait chercher ailleurs mais, où ? La solution lui vient aussitôt elle était pourtant évidente. Elle ne compris pas pourquoi elle ni avait pas pensé avant. Le Ministère de la Magie. Mais elle ne pourrait pas y aller en période scolaire a moins d'avoir une autorisation de la Directrice de l'école. Lola n'avait jamais demandé une autorisation de sortie. Et puis elle ne voulait pas que ces parents soient au courant de ces intentions. Ils étaient très gentils mais, détesté dès que leurs fille parlait de ces grands-parents. La jeune fille ne savait même pas pourquoi ils se parlaient plus.

*Je verrais tout ça plus tard. Il faut que je rentre à la salle commune. Sinon je vais encore arriver après le couvre-feu*. Pensa-t-elle.

[color=orange][i]La jeune fille ce leva et pris la direction de la salle commune des Gryffondor. Elle donna le mot de passe à la Grosse Dame qui fessaient encore des vocalises à vous exploser les tympans. Lola passa par l'ouverture du portrait et entra. La jeune fille monta directement au dortoir des filles. Elle voulait se reposer et ce vidait la tête. Elle s'installa sur son lit et pris un livre. Elle commença sa lecture tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos...et de décompresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos
» Repos et réflections
» Besoin de divertissement
» Besoin de savoir
» Besoin d'aide? [Torben Badenov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: